| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|
+174SaintCyrien bifanas RSCL-LAD Liebodar henry14 Yoplait armando Austerlitz Auld Skool Fidel83 douch'hein Maud-C-Tachée Grekfrite PURPLE HAZE soloParis Mac Tyer Noaille_13 Timb. Gnom davmilano septentrion Diego Armando le cubain blanche-neige olympienne ForzaMarseille Massilia Fans Berserk basilic Karamba Le Grand Nain Porte Quoi Spienza Fabrice Rwim CAMPANO katana Baloo scallyboy diemois maxboss1984 IMPERIA Marius38 jeunessefm94 Goniche ceds Bouloulou beppe tardini gobius Reiu Milamber cd57 juhu ultra kemper haddock FlicUltra sim Crimi Angus ultras paris beat2 bastien1987 oldsidebdx ViolAlex LF1991 POYO Rotten JC FIRM hallo La Pub Axe mike54 ultra_NaNcy Giuseppe mInsK TkR42 menefrego night13 kukrapok marseiyeah91 l'equipe Tux Irishspirit Freak pifpafpuf -Yo-78 makaka guims isspro13 gregKOB Stan rexoc Chanteur Leo roubetch nonameboys corky cb breizhad el_gallito Azulios Babar Lucha13 Festi Krimeur nyrod mf hte savoie le medardais sirhill Roulian henri_guybet Sanvito tete2mule Vodkapomme croq_en_jambe Jean-Claude rems BennyCash bassotti klibre50 retraite Ultrapariah Inspecteur Harry Pirate sempre2A Ahbon! Reyss city 01 SCOUSE Kvarner beamish Sylbière Yannick Val70 zazou bast floasse Team MU pékeu Ouestcost booling_ Tatutia Penna SD1986 rafachango naonedad Fuser rems1980 LA PAVOULE mafioso69 Marsigliesi Sphax beuby Chicano! vincenzo BENITO BB85 parygo cobra KOPiste90 adri69 DUBH93 raivavae ludomass liberté om'fan Luxo Billy kaotic_boy ptifu kpk furiana sanpaolo13 dakodac tinoi Jules unité 2 solo artezia kbor01 fredperry707 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 27 Mar 2008 - 23:09 | |
| [quote="Nico"] - floasse a écrit:
- d'accord avec vous les gars mais une équipe nationale représente son pays et si vous regardé bien, vous vous rendez compte que notre EDF reflète bien la population de la France....
edit ...
Dernière édition par Ultrapariah le Mar 21 Oct 2008 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 27 Mar 2008 - 23:12 | |
| - isspro13 a écrit:
- a tout les "marseillais" qui post ici en voulant une union de supop francais allez vous faire enculer marseille c pas la france depuis 93 ils nous on chier dessus ces enculé vous avez deja oublié!!!
"provencaux voici la coupo que nou vien di catalan...."
MARSEILLAIS A tous les "Français" n'allaient pas a Marseille, ils sont tous cons comme lui ..moi j'men fout j'vais au pays basque et dans le Derbyshire... | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 27 Mar 2008 - 23:17 | |
| - isspro13 a écrit:
- a tout les "marseillais" qui post ici en voulant une union de supop francais allez vous faire enculer marseille c pas la france depuis 93 ils nous on chier dessus ces enculé vous avez deja oublié!!!
MARSEILLAIS je c'est pas si ta des origines mais si t'en a rentre chez toi ... | |
|
| |
makaka
Nombre de messages : 13 Club : OM Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 27 Mar 2008 - 23:21 | |
| - isspro13 a écrit:
MARSEILLAIS Le minimum c'est de sortir les vrais paroles, pas du franco provençal tout pourri . | |
|
| |
-Yo-78
Nombre de messages : 27 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 28 Mar 2008 - 1:25 | |
| J'en reviens au sujet. J'étais allé voir un France-Ukraine d'il y a moins d'un an. Niveau ambiance dans un virage, ça aurait pu être pire, mais j'y ai vu des 2 mats, des drapeaux et quelques chants bien repris. Pour l'Ukraine un bon craquage (6 il me semble) sifflé par le public . j'étais au niveau intermédiaire, j'avais mis mon drapeau visible... et j'étais le seul du stade à l'avoir laisser... Sur 80000 Pas un gars n'a mis son drapeaux à la façon anglaise Le pire c'est qu'il en avait distribué vu la quantité qu'il s'en est agité à l'entrée des joueurs et sur le but. Maillot marseillais et lyonnais aperçu aussi... un peu rageant, mais bon même en L1 on voit des maillots qui n'ont rien a voir avec le matchs Donc voilà, après je pense qu'il faudrait que déjà dans les assoces ont en parle et qu'après il y ai un bon gros paquet de gars qui suivent. (d'accord, équipe+selectionneur dur dur la motive) mais au moins une fois, un match faire une grosse ambiance ultras! | |
|
| |
pifpafpuf
Nombre de messages : 44 Club : marseille Groupe/Tribune : shit squad Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 28 Mar 2008 - 2:31 | |
| - isspro13 a écrit:
MARSEILLAIS d'accord avec toi apres la coupo santo c'est une autre histoire c'est du provencal que tu ne sait pas ecrire apparement... en tout cas je te rejoin dans l'idée | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 28 Mar 2008 - 2:42 | |
| Pas eu le courage de me cogner les 9 pages,dc je ne sais pas si ca a été évoqué,me souviens mais les quelques gars d'auteuil et plus précisément Supras rectifieront si je me trompe,avoir vu la bache Supras (ou une bache y ressemblant fortement mais j'en doute) bachée à Old Trafford en 1996 pr l'Euro chez les brits contre la République Tcheque si ma mémoire ne me fait pas défaut. | |
|
| |
Irishspirit
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : Kop of Boulogne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 28 Mar 2008 - 14:34 | |
| - isspro13 a écrit:
MARSEILLAIS Pas sur qu on puisse le sauver celui-la... c'est pas plus mal, y a pas grand chose à ajouter. | |
|
| |
Irishspirit
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : Kop of Boulogne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 28 Mar 2008 - 14:35 | |
| Et le nouveau maillot de l'équipe de France, la non plus j'ai peur qu il n' y ait rien à ajouter. | |
|
| |
Tux
Nombre de messages : 207 Club : Nix Groupe/Tribune : Nix Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 28 Mar 2008 - 14:53 | |
| - Citation :
Il a pas tout à fait tort. | |
|
| |
unité 2
Nombre de messages : 60 Club : Stade Lavallois Groupe/Tribune : SL Indeps Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 31 Mar 2008 - 14:59 | |
| tous ces arguments sont plus ou moins valables mais la réalité réelle c'est quand on interroge une classe de collège de 3è (je parle pas d'un collège de banlieue d'une grande ville):
on pose la question sur la nationalité: sur 25 ou 26 (2 d'origine maghrébine et un adopté bébé du Viet Nam) aucun n'a répondu français il y avait de tout bien sur avec un grand père venu d'Italie ou d'Espagne: Italien ou Espagnol un avec une grand mère ukrainienne: ukrainien (supporter du Dynamo Kiev, même si il ne parle pas un mot, qu'il n'est jamais allé en Ukraine....) même un "luxembourgeois" (niveau un arrière grand parent....) ah si......un alsacien etc, etc
la vérité est qu'il est tout simplement honteux de se dire français | |
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 31 Mar 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
marseiyeah91
Nombre de messages : 29 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 21 Oct 2008 - 4:13 | |
| - Nico a écrit:
- Stan a écrit:
- Le problème quand à l'hymne national quand tu vois défiler les joueurs, tu vois anelka avec sa gueule qui mache du chewin gum, ribery qui a la gueule grande ouverte avec un regard bête, la moitié qui ne chante pas et bien tu n'a pas envie de t'identifier à cette équipe qui est au départ en a rien a foutre du maillot qu'ils ont sur les épaules...
Et puis l'équipe de france pour qu'on s'identifie a elle devrait représenter les part sociologique du pays et la c'est plus le cas ou alors c'est vraiment grave mais bon je vais pas entrer ce débat pour ne pas me faire traiter de raciste.
- gregKOB a écrit:
- le prob est simple le jour ou cette équipe sera francaise ... on s interresera a ellle ....
c est aussi simple , comment on peut s identifier a des lascards( karim , samir...) qui connaissent meme pas la marseillaise niveau équipe national ya pas mieux que le rugby Entièrement d'accord sur tous les points Qui peut dire le contraire ? Moi jvous dit le contraire bande d'imbeciles !!!! c'est nos poulains les mecs, c'est eux la jeunesse de la france, si ils sont la c'est qu'il le mérite plus que d'autres, rothen il est peut etre moins lascard mais tu crois que je peut m'indentifier a l'edf avec son jeu de merde ??? Ouvrez les yeux les mecs, notre pays a changer et ca pourrait être une force mais pour moi qui jsuis francais sans origines ou tres tres lointaine c'est votre manque d'évolution qui nous fait regresser !!!!! c'est bon makelele il fait pas trop vendeur de teuch quand il joue avec le psg ? | |
|
| |
marseiyeah91
Nombre de messages : 29 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 21 Oct 2008 - 4:16 | |
| il connait meme pas la marseillaise ????? ca c'est pas une remarque de con aussi ? Barthez il l'a chanté la marseillaise? mais la tu va pas insinuer qu'il la connaissais pas ? Bizarre.... | |
|
| |
kukrapok
Nombre de messages : 79 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 21 Oct 2008 - 6:49 | |
| - Citation :
- marseiyeah91
Moi jvous dit le contraire bande d'imbeciles !!!! c'est nos poulains les mecs, c'est eux la jeunesse de la france, si ils sont la c'est qu'il le mérite plus que d'autres, rothen il est peut etre moins lascard mais tu crois que je peut m'indentifier a l'edf avec son jeu de merde ???Ouvrez les yeux les mecs, notre pays a changer et ca pourrait être une force mais pour moi qui jsuis francais sans origines ou tres tres lointaine c'est votre manque d'évolution qui nous fait regresser !!!!! c'est bon makelele il fait pas trop vendeur de teuch quand il joue avec le psg ? ce qu'il faut pas lire serieux... ajoutant a cela une belle mauvaise foi sur rothen :) en tout cas si c'est son jeu de merde comme tu dis qui t'empeche de t'identifier a lui,jme demande bien quel joueur ta permis de le faire pendant l'euro Et puis oui la France a bien changé,et si la perte d'identité et de valeurs sont cette "force"....... de nos jours on considere la jeunesse de france" aux jeunes de banlieue...ce qui sera tres loin d'etre "nos poulains" pour beaucoup ;) Cette equipe de france est tres représentative... de l'ile de france ouais... qu'elle arrete de jouer au sdf et parte un pe en province regulierement,on verrais deja un 'autre public" et je serais curieux de savoir si un etranger ,ne connaissant pas l'equipe de france et le foot,saurait distinguer quelle nation est en train de jouer sur le terrain.... | |
|
| |
night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 21 Oct 2008 - 11:13 | |
| Pas mal ce topic ou tous les racistes et fachos en tout genre s'en donnent à coeur joie. Il y a trop d'arabes et de noirs dans cette équipe, ça ne représente pas la france, ou plutôt si, certains coins de france ou effectivement on se croirai en afrique. On commence même à compter les noirs et arabes dans l'équipe (qui ne sont donc pas français).
Autant, je peux comprendre qu'on ai du mal à supporter des jeunes branleurs qui en ont rien à foutre de la fierté de porter ce maillot, mais là ce que je lis, c'est des propos racistes, que tiennent les adeptes du front national.
C'est pas la peine de me sortir du "on peut plus rien dire sinon on est traité de raciste", vos reflexions sont profondement débiles, c'est tout. Posez-vous la question de "qu'est ce que être français aujourd'hui" ? Est-ce que cela tiens à une couleur de peau ou aux pays de naissance des parents ???
Est-ce que francais = blanc obligatoirement ? Si la réponse est négative, toutes vos remarques absurdes sur la couleur de peau tombe à l'eau. A contrario, je vous vois arriver, et je ne pense pas que naître en France suffisent à se sentir français, c'est aussi partager un certain nombre de valeurs. Ces valeurs, certains les partagent, d'autre non, et cela n'a rien à voir avec la couleur ou l'origine..
Je vous invite donc à stopper vos discours et remarques d'abrutis racistes et à réfléchir un peu. | |
|
| |
menefrego
Nombre de messages : 27 Club : atalanta Groupe/Tribune : santa brigida Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 21 Oct 2008 - 11:23 | |
| et si il y a des racistes intelligents,ils doivent reflechirs eux aussi? | |
|
| |
TkR42
Nombre de messages : 98 Age : 38 Club : ! Saint Etienne 1933 ! Groupe/Tribune : Pas loin du Parcage ! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 21 Oct 2008 - 11:25 | |
| Moi perso je m'en fout de l'equipe de france je me voit mal allez les supporter si j'en aurais envie, a coté de lyonnais niçois ... Et surtout de supporter une équipe avec un entraineur lyonnais et une equipe pratiquement lyonnaise.. Je suis trop fiere de ma ville(saint-etienne) et elle passe avant mes pays qui sont la france et l'espagne !! J'aime bien la phrase des GA qui dit : On est pas d'un pays, On est de Sainté ! | |
|
| |
Ultrapariah
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 21 Oct 2008 - 12:09 | |
| Edit ...debat steril ...c'est même plus "marrant" a la longue ...
Dernière édition par Ultrapariah le Mar 21 Oct 2008 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
mInsK
Nombre de messages : 34 Club : AS Saint-Etienne Groupe/Tribune : Green Angels 92' - Kop Sud Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 21 Oct 2008 - 12:15 | |
| - TkR42 a écrit:
J'aime bien la phrase des GA qui dit : On est pas d'un pays, On est de Sainté ! Ouais, cette phrase représente bien Saint-Etienne. A noter qu'elle proviens d'une chanson de Bernard Lavilliers : Saint-Etienne. "On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville" | |
|
| |
TkR42
Nombre de messages : 98 Age : 38 Club : ! Saint Etienne 1933 ! Groupe/Tribune : Pas loin du Parcage ! Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 21 Oct 2008 - 13:03 | |
| [quote="Ultrapariah"] - kukrapok a écrit:
-
- Citation :
- marseiyeah91
et je serais curieux de savoir si un etranger ,ne connaissant pas l'equipe de france et le foot,saurait distinguer quelle nation est en train de jouer sur le terrain.... Pour avoir etait en Argentine, je vais te repondre, mon ex beau pere (il est du peuple faut le comprendre) etait persuadé que la majorité des Français etait noir, il s'etait faite cette opinion en regardant l'equipe de France, j'ai du lui expliquer, plus ou moins le pourquoi du comment ..pas une question de racisme la dedans, juste une "vision" exterieur ... L'inculture de ton beau-père n'est pas un exemple, désolé. Sinon, à ce rythme là, tous les amerlocs sont des grands noirs qui jouent au basket. Par ailleurs, me semble bien que Thuram (un noir, ahhhhhhhhhhhh), chantait la marseillaise à gorge déployée. Par contre je ne me rappelle pas de Giresse ou Platoche la chantant... Enfin chez nous, y'a des arabes et des noirs qui chantent "Nissa la bella". Ils ont le droit de la chanter ? Parce que bon, m'ont pas l'air bien nissart ces gens... | |
|
| |
kukrapok
Nombre de messages : 79 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 21 Oct 2008 - 13:03 | |
| en meme temps en France maintenant,tu prononce "noir" ta interet a fair gaffe a ce que tu dis apres,parce la LICRA ,MRAP ,chinois du FBI tatendent au tournant..... c'est dingue de voir que certaines choses sont devenues extrement taboo a la limite la couleur je m'en fout du moment que ca respecte la nation.Mais se sentir francais que devant une assistante sociale, et vouer un amour aveugle a un pays dont ca veut pas vivre plus de deux mois pendant les vacs,et surtout cracher sur la france ...... ajoutant a cela une victimisation constante pour tout,bah j'ai du mal.Encore heureux que certains ont fait du foot.... je prefere un thuram qui a la tete sur les epaules et qui est reflechi(apres on adhere ou pas) a un Ben Arfa et compagnie .... comme quoi c'est pas forcement forcement une question de couleur. Et puis france / algérie ,jme rappelle de la frase de thuram en rentrant au vestiaires apres un mémorable envahissement de terrain des "francais" -"tout ce que les gens pensent d'eux,ils sont en train de le cautionner la" | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 21 Oct 2008 - 13:45 | |
| Tu as raison sur pas mal de points. Tu remarqueras d'ailleurs que c'est pareil pour tout. Il ne faut plus dire "aveugle" mais "non voyant", ni "sourd" mais "mal entendant". C'est le politiquement correct quoi. | |
|
| |
ultra_NaNcy
Nombre de messages : 5 Club : nancy Groupe/Tribune : Piantonni Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 21 Oct 2008 - 14:30 | |
| ouai d'accord la dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
| |
|
| |
| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|