Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

Accueilgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Decoup12Dernières imagesRecherchergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Decoup12Material ultrasgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Decoup12S'enregistrergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

groupe supporters ultras francais des bleus????

+174
SaintCyrien
bifanas
RSCL-LAD
Liebodar
henry14
Yoplait
armando
Austerlitz
Auld Skool
Fidel83
douch'hein
Maud-C-Tachée
Grekfrite
PURPLE HAZE
soloParis
Mac Tyer
Noaille_13
Timb.
Gnom
davmilano
septentrion
Diego Armando
le cubain
blanche-neige
olympienne
ForzaMarseille
Massilia Fans
Berserk
basilic
Karamba
Le Grand Nain Porte Quoi
Spienza
Fabrice
Rwim
CAMPANO
katana
Baloo
scallyboy
diemois
maxboss1984
IMPERIA
Marius38
jeunessefm94
Goniche
ceds
Bouloulou
beppe tardini
gobius
Reiu
Milamber
cd57
juhu
ultra kemper
haddock
FlicUltra
sim
Crimi
Angus
ultras paris
beat2
bastien1987
oldsidebdx
ViolAlex LF1991
POYO
Rotten
JC FIRM
hallo
La Pub Axe
mike54
ultra_NaNcy
Giuseppe
mInsK
TkR42
menefrego
night13
kukrapok
marseiyeah91
l'equipe
Tux
Irishspirit
Freak
pifpafpuf
-Yo-78
makaka
guims
isspro13
gregKOB
Stan
rexoc
Chanteur
Leo
roubetch
nonameboys
corky
cb
breizhad
el_gallito
Azulios
Babar
Lucha13
Festi
Krimeur
nyrod
mf hte savoie
le medardais
sirhill
Roulian
henri_guybet
Sanvito
tete2mule
Vodkapomme
croq_en_jambe
Jean-Claude
rems
BennyCash
bassotti
klibre50
retraite
Ultrapariah
Inspecteur Harry
Pirate
sempre2A
Ahbon!
Reyss city 01
SCOUSE
Kvarner
beamish
Sylbière
Yannick Val70
zazou
bast
floasse
Team MU
pékeu
Ouestcost
booling_
Tatutia
Penna
SD1986
rafachango
naonedad
Fuser
rems1980
LA PAVOULE
mafioso69
Marsigliesi
Sphax
beuby
Chicano!
vincenzo
BENITO BB85
parygo
cobra
KOPiste90
adri69
DUBH93
raivavae
ludomass
liberté
om'fan
Luxo
Billy
kaotic_boy
ptifu
kpk
furiana
sanpaolo13
dakodac
tinoi
Jules
unité 2
solo artezia
kbor01
fredperry707
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ultrapariah

Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:09

[quote="Nico"]
floasse a écrit:
d'accord avec vous les gars mais une équipe nationale représente son pays et si vous regardé bien, vous vous rendez compte que notre EDF reflète bien la population de la France....

edit ...

Dernière édition par Ultrapariah le Mar 21 Oct 2008 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:12

isspro13 a écrit:
a tout les "marseillais" qui post ici en voulant une union de supop francais allez vous faire enculer marseille c pas la france depuis 93 ils nous on chier dessus ces enculé vous avez deja oublié!!!

"provencaux voici la coupo que nou vien di catalan...."

MARSEILLAIS

A tous les "Français" n'allaient pas a Marseille, ils sont tous cons comme lui ..moi j'men fout j'vais au pays basque et dans le Derbyshire... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Fuck-18c
liberté

liberté

Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:17

isspro13 a écrit:
a tout les "marseillais" qui post ici en voulant une union de supop francais allez vous faire enculer marseille c pas la france depuis 93 ils nous on chier dessus ces enculé vous avez deja oublié!!!

MARSEILLAIS

je c'est pas si ta des origines mais si t'en a rentre chez toi ... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Zx11shoc
makaka

Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:21

isspro13 a écrit:

MARSEILLAIS

Le minimum c'est de sortir les vrais paroles, pas du franco provençal tout pourri .
-Yo-78

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:25

J'en reviens au sujet. J'étais allé voir un France-Ukraine d'il y a moins d'un an. Niveau ambiance dans un virage, ça aurait pu être pire, mais j'y ai vu des 2 mats, des drapeaux et quelques chants bien repris. Pour l'Ukraine un bon craquage (6 il me semble) sifflé par le public groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Hein43-1 .
j'étais au niveau intermédiaire, j'avais mis mon drapeau visible... et j'étais le seul du stade à l'avoir laisser... Sur 80000 Pas un gars n'a mis son drapeaux à la façon anglaise groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Bof Le pire c'est qu'il en avait distribué vu la quantité qu'il s'en est agité à l'entrée des joueurs et sur le but. Maillot marseillais et lyonnais aperçu aussi... un peu rageant, mais bon même en L1 on voit des maillots qui n'ont rien a voir avec le matchs groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Gluk

Donc voilà, après je pense qu'il faudrait que déjà dans les assoces ont en parle et qu'après il y ai un bon gros paquet de gars qui suivent. (d'accord, équipe+selectionneur dur dur la motive) mais au moins une fois, un match faire une grosse ambiance ultras!
pifpafpuf

Club : marseille
Groupe/Tribune : shit squad

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:31

isspro13 a écrit:

MARSEILLAIS

d'accord avec toi apres la coupo santo c'est une autre histoire c'est du provencal que tu ne sait pas ecrire apparement...
en tout cas je te rejoin dans l'idée
Freak

Freak

Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:42

Pas eu le courage de me cogner les 9 pages,dc je ne sais pas si ca a été évoqué,me souviens mais les quelques gars d'auteuil et plus précisément Supras rectifieront si je me trompe,avoir vu la bache Supras (ou une bache y ressemblant fortement mais j'en doute) bachée à Old Trafford en 1996 pr l'Euro chez les brits contre la République Tcheque si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Irishspirit

Irishspirit

Club : PSG
Groupe/Tribune : Kop of Boulogne

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:34

isspro13 a écrit:

MARSEILLAIS

Pas sur qu on puisse le sauver celui-la... c'est pas plus mal, y a pas grand chose à ajouter.
Irishspirit

Irishspirit

Club : PSG
Groupe/Tribune : Kop of Boulogne

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:35

Et le nouveau maillot de l'équipe de France, la non plus j'ai peur qu il n' y ait rien à ajouter.
Tux

Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:53

Citation :
Il a pas tout à fait tort. Rolling Eyes
unité 2

Club : Stade Lavallois
Groupe/Tribune : SL Indeps

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:59

tous ces arguments sont plus ou moins valables mais la réalité réelle c'est quand on interroge une classe de collège de 3è (je parle pas d'un collège de banlieue d'une grande ville):

on pose la question sur la nationalité:
sur 25 ou 26 (2 d'origine maghrébine et un adopté bébé du Viet Nam)
aucun n'a répondu français
il y avait de tout
bien sur avec un grand père venu d'Italie ou d'Espagne: Italien ou Espagnol
un avec une grand mère ukrainienne: ukrainien (supporter du Dynamo Kiev, même si il ne parle pas un mot, qu'il n'est jamais allé en Ukraine....)
même un "luxembourgeois" (niveau un arrière grand parent....)
ah si......un alsacien
etc, etc

la vérité est qu'il est tout simplement honteux de se dire français
l'equipe

l'equipe

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:06

isspro13 a écrit:

MARSEILLAIS

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_rol Tu fait rire quand meme .
marseiyeah91

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 4:13

Nico a écrit:
Stan a écrit:
Le problème quand à l'hymne national quand tu vois défiler les joueurs, tu vois anelka avec sa gueule qui mache du chewin gum, ribery qui a la gueule grande ouverte avec un regard bête, la moitié qui ne chante pas et bien tu n'a pas envie de t'identifier à cette équipe qui est au départ en a rien a foutre du maillot qu'ils ont sur les épaules...

Et puis l'équipe de france pour qu'on s'identifie a elle devrait représenter les part sociologique du pays et la c'est plus le cas ou alors c'est vraiment grave mais bon je vais pas entrer ce débat pour ne pas me faire traiter de raciste.

gregKOB a écrit:
le prob est simple le jour ou cette équipe sera francaise ...groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Zoumzoum on s interresera a ellle .... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Hat-1194
c est aussi simple , comment on peut s identifier a des lascards( karim , samir...) qui connaissent meme pas la marseillaise
niveau équipe national ya pas mieux que le rugby groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Love-98c

Entièrement d'accord sur tous les points groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Hat-1194
Qui peut dire le contraire ?

Moi jvous dit le contraire bande d'imbeciles !!!!
c'est nos poulains les mecs, c'est eux la jeunesse de la france, si ils sont la c'est qu'il le mérite plus que d'autres, rothen il est peut etre moins lascard mais tu crois que je peut m'indentifier a l'edf avec son jeu de merde ???
Ouvrez les yeux les mecs, notre pays a changer et ca pourrait être une force mais pour moi qui jsuis francais sans origines ou tres tres lointaine c'est votre manque d'évolution qui nous fait regresser !!!!!
c'est bon makelele il fait pas trop vendeur de teuch quand il joue avec le psg ?
marseiyeah91

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 4:16

il connait meme pas la marseillaise ?????
ca c'est pas une remarque de con aussi ?
Barthez il l'a chanté la marseillaise? mais la tu va pas insinuer qu'il la connaissais pas ? Bizarre....
kukrapok

kukrapok

Club : Paris-SG

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 6:49

Citation :
marseiyeah91

Moi jvous dit le contraire bande d'imbeciles !!!!
c'est nos poulains les mecs, c'est eux la jeunesse de la france, si ils sont la c'est qu'il le mérite plus que d'autres, rothen il est peut etre moins lascard mais tu crois que je peut m'indentifier a l'edf avec son jeu de merde ???Ouvrez les yeux les mecs, notre pays a changer et ca pourrait être une force mais pour moi qui jsuis francais sans origines ou tres tres lointaine c'est votre manque d'évolution qui nous fait regresser !!!!!
c'est bon makelele il fait pas trop vendeur de teuch quand il joue avec le psg ?
ce qu'il faut pas lire serieux... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Gluk
ajoutant a cela une belle mauvaise foi sur rothen :)
en tout cas si c'est son jeu de merde comme tu dis qui t'empeche de t'identifier a lui,jme demande bien quel joueur ta permis de le faire pendant l'euro groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Sifflott

Et puis oui la France a bien changé,et si la perte d'identité et de valeurs sont cette "force"....... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Bof

de nos jours on considere la jeunesse de france" aux jeunes de banlieue...ce qui sera tres loin d'etre "nos poulains" pour beaucoup ;)

Cette equipe de france est tres représentative... de l'ile de france ouais... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Hat-1194

qu'elle arrete de jouer au sdf et parte un pe en province regulierement,on verrais deja un 'autre public"

et je serais curieux de savoir si un etranger ,ne connaissant pas l'equipe de france et le foot,saurait distinguer quelle nation est en train de jouer sur le terrain.... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Hein43-1
night13

night13

Club : marseille
Groupe/Tribune : libre

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:13

Pas mal ce topic ou tous les racistes et fachos en tout genre s'en donnent à coeur joie.
Il y a trop d'arabes et de noirs dans cette équipe, ça ne représente pas la france, ou plutôt si, certains coins de france ou effectivement on se croirai en afrique.
On commence même à compter les noirs et arabes dans l'équipe (qui ne sont donc pas français).

Autant, je peux comprendre qu'on ai du mal à supporter des jeunes branleurs qui en ont rien à foutre de la fierté de porter ce maillot, mais là ce que je lis, c'est des propos racistes, que tiennent les adeptes du front national.

C'est pas la peine de me sortir du "on peut plus rien dire sinon on est traité de raciste", vos reflexions sont profondement débiles, c'est tout.
Posez-vous la question de "qu'est ce que être français aujourd'hui" ?
Est-ce que cela tiens à une couleur de peau ou aux pays de naissance des parents ???

Est-ce que francais = blanc obligatoirement ? Si la réponse est négative, toutes vos remarques absurdes sur la couleur de peau tombe à l'eau.
A contrario, je vous vois arriver, et je ne pense pas que naître en France suffisent à se sentir français, c'est aussi partager un certain nombre de valeurs. Ces valeurs, certains les partagent, d'autre non, et cela n'a rien à voir avec la couleur ou l'origine..

Je vous invite donc à stopper vos discours et remarques d'abrutis racistes et à réfléchir un peu.
menefrego

Club : atalanta
Groupe/Tribune : santa brigida

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:23

et si il y a des racistes intelligents,ils doivent reflechirs eux aussi? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Tetardki
TkR42

TkR42

Club : ! Saint Etienne 1933 !
Groupe/Tribune : Pas loin du Parcage !

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:25

Moi perso je m'en fout de l'equipe de france je me voit mal allez les supporter si j'en aurais envie, a coté de lyonnais niçois ... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Nrv-1b37

Et surtout de supporter une équipe avec un entraineur lyonnais et une equipe pratiquement lyonnaise..

Je suis trop fiere de ma ville(saint-etienne) et elle passe avant mes pays qui sont la france et l'espagne !!

J'aime bien la phrase des GA qui dit : On est pas d'un pays, On est de Sainté !
Ultrapariah

Ultrapariah

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:09

Edit ...debat steril ...c'est même plus "marrant" a la longue ...

Dernière édition par Ultrapariah le Mar 21 Oct 2008 - 14:58, édité 1 fois
mInsK

mInsK

Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Green Angels 92' - Kop Sud

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:15

TkR42 a écrit:

Ouais, cette phrase représente bien Saint-Etienne. A noter qu'elle proviens d'une chanson de Bernard Lavilliers : Saint-Etienne.

"On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville"
TkR42

TkR42

Club : ! Saint Etienne 1933 !
Groupe/Tribune : Pas loin du Parcage !

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:20

mInsK a écrit:
TkR42 a écrit:

Ouais, cette phrase représente bien Saint-Etienne. A noter qu'elle proviens d'une chanson de Bernard Lavilliers : Saint-Etienne.

"On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville"

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Clap-1-2
Giuseppe

Giuseppe

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:03

[quote="Ultrapariah"]
kukrapok a écrit:
Citation :
marseiyeah91

et je serais curieux de savoir si un etranger ,ne connaissant pas l'equipe de france et le foot,saurait distinguer quelle nation est en train de jouer sur le terrain.... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Hein43-1

Pour avoir etait en Argentine, je vais te repondre, mon ex beau pere (il est du peuple faut le comprendre) etait persuadé que la majorité des Français etait noir, il s'etait faite cette opinion en regardant l'equipe de France, j'ai du lui expliquer, plus ou moins le pourquoi du comment ..pas une question de racisme la dedans, juste une "vision" exterieur ...
L'inculture de ton beau-père n'est pas un exemple, désolé. Sinon, à ce rythme là, tous les amerlocs sont des grands noirs qui jouent au basket.

Par ailleurs, me semble bien que Thuram (un noir, ahhhhhhhhhhhh), chantait la marseillaise à gorge déployée. Par contre je ne me rappelle pas de Giresse ou Platoche la chantant...

Enfin chez nous, y'a des arabes et des noirs qui chantent "Nissa la bella". Ils ont le droit de la chanter ? Parce que bon, m'ont pas l'air bien nissart ces gens... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Wobble-1 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Thumb groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Smokin-3 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Xxhippyl
kukrapok

kukrapok

Club : Paris-SG

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:03

en meme temps en France maintenant,tu prononce "noir" ta interet a fair gaffe a ce que tu dis apres,parce la LICRA ,MRAP ,chinois du FBI tatendent au tournant.....

c'est dingue de voir que certaines choses sont devenues extrement taboo

a la limite la couleur je m'en fout du moment que ca respecte la nation.Mais se sentir francais que devant une assistante sociale, et vouer un amour aveugle a un pays dont ca veut pas vivre plus de deux mois pendant les vacs,et surtout cracher sur la france ...... ajoutant a cela une victimisation constante pour tout,bah j'ai du mal.Encore heureux que certains ont fait du foot....
je prefere un thuram qui a la tete sur les epaules et qui est reflechi(apres on adhere ou pas) a un Ben Arfa et compagnie ....

comme quoi c'est pas forcement forcement une question de couleur.

Et puis france / algérie ,jme rappelle de la frase de thuram en rentrant au vestiaires apres un mémorable envahissement de terrain des "francais" -"tout ce que les gens pensent d'eux,ils sont en train de le cautionner la"

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Bof
Giuseppe

Giuseppe

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:45

Tu as raison sur pas mal de points. Tu remarqueras d'ailleurs que c'est pareil pour tout. Il ne faut plus dire "aveugle" mais "non voyant", ni "sourd" mais "mal entendant". C'est le politiquement correct quoi.
ultra_NaNcy

Club : nancy
Groupe/Tribune : Piantonni

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:30

ouai d'accord la dessus groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Yeahhh-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 9 Icon_minitime

groupe supporters ultras francais des bleus????
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant