| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|
+174SaintCyrien bifanas RSCL-LAD Liebodar henry14 Yoplait armando Austerlitz Auld Skool Fidel83 douch'hein Maud-C-Tachée Grekfrite PURPLE HAZE soloParis Mac Tyer Noaille_13 Timb. Gnom davmilano septentrion Diego Armando le cubain blanche-neige olympienne ForzaMarseille Massilia Fans Berserk basilic Karamba Le Grand Nain Porte Quoi Spienza Fabrice Rwim CAMPANO katana Baloo scallyboy diemois maxboss1984 IMPERIA Marius38 jeunessefm94 Goniche ceds Bouloulou beppe tardini gobius Reiu Milamber cd57 juhu ultra kemper haddock FlicUltra sim Crimi Angus ultras paris beat2 bastien1987 oldsidebdx ViolAlex LF1991 POYO Rotten JC FIRM hallo La Pub Axe mike54 ultra_NaNcy Giuseppe mInsK TkR42 menefrego night13 kukrapok marseiyeah91 l'equipe Tux Irishspirit Freak pifpafpuf -Yo-78 makaka guims isspro13 gregKOB Stan rexoc Chanteur Leo roubetch nonameboys corky cb breizhad el_gallito Azulios Babar Lucha13 Festi Krimeur nyrod mf hte savoie le medardais sirhill Roulian henri_guybet Sanvito tete2mule Vodkapomme croq_en_jambe Jean-Claude rems BennyCash bassotti klibre50 retraite Ultrapariah Inspecteur Harry Pirate sempre2A Ahbon! Reyss city 01 SCOUSE Kvarner beamish Sylbière Yannick Val70 zazou bast floasse Team MU pékeu Ouestcost booling_ Tatutia Penna SD1986 rafachango naonedad Fuser rems1980 LA PAVOULE mafioso69 Marsigliesi Sphax beuby Chicano! vincenzo BENITO BB85 parygo cobra KOPiste90 adri69 DUBH93 raivavae ludomass liberté om'fan Luxo Billy kaotic_boy ptifu kpk furiana sanpaolo13 dakodac tinoi Jules unité 2 solo artezia kbor01 fredperry707 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 20:47 | |
| Désolé mais la tu fais "footix". Je suis pour la France parce qu'elle gagne et que le selectionneur ba je le trouve beau et que Toulalan a un beau cul . | |
|
| |
septentrion
Nombre de messages : 32 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : pinsionné Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 20:50 | |
| [quote="Sanvito"] - septentrion a écrit:
- Sanvito a écrit:
- C'est bon les nordistes on a compris, on vous laisse les joueurs allemands
tu es bon en géographie.
si un mars peut argumenter sur maradona je suis prenneur et juré je laisserais ma haine primaire laisser place à une lecture apaisée BAC+5 cursus géographie en effet.
Maradona parce que le plus grand joueur de tous les temps tout simplement. Joueur qui a été détesté par pas mal de monde aussi (le match contre l'Angleterre, la coke, les embrouilles...), joueur qui a joué au Napoli (il aurait fait sa carrière à Liverpool ou au Bayern ça ne serait sans doute pas pareil), joueur qui a failli rejoindre notre club alors qu'il était à son apogée etc etc... Voilà des éléments de réponse, c'est pas un joueur tout lisse à la Pelé... désolé je ne comprends toujours pas et d'une manière globale je déteste l'idolatrie, je peux respecter un joueur pour ce qu'il donne sur un terrain mais pas plus, je peux être reconnaissant aussi mais le reste c'est du comportement de "fan de", il n'a aucune diff entre le fan de maradona 20 ans après que la nana de 15 ans avec ses posters de chris brown fin de débat pour ma part. J'aime mon pays et je déteste l'équipe de france de foot. Mais ça n eme viendrait pas à l'esprit d'exploser sur un but adverse, aussi "glam" soit l'image dudit pays | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 20:57 | |
| [quote="septentrion"][quote="Sanvito"][quote="septentrion"] - Sanvito a écrit:
- C'est bon les nordistes on a compris, on vous laisse les joueurs allemands
fin de débat pour ma part. J'aime mon pays et je déteste l'équipe de france de foot. Mais ça n eme viendrait pas à l'esprit d'exploser sur un but adverse, aussi "glam" soit l'image dudit pays CAR TOUT LE MONDE EN A RAS LE CUL | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 21:26 | |
| J'aimerais bien qu'on m'explique la diférence, entre: -Un marseillais complétement fou de maradona qui va aux stade rien que pour le voir (dans l'optique d'étre le plus proche de lui) et qui en viendré a éjaculé si par bonheur il lui touché la main. -Un footix avec 38 écharpe qui atend 2h30 pour aperçevoire son joueur favoris ??? Merci de m'éclaicir | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 21:32 | |
| T'as 18 ans, t'étais pas encore dans la tête de tes parents quand Maradona jouait alors merci de ne pas faire ce genre de morale pour te la jouer "nec plus ouuuuulllltra" Vraiment que des footix le peuple de Napoli à aduler un joueur comme ça. Faudra que t'aille leur expliquer ta vision des choses un jour | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 21:56 | |
| - septentrion a écrit:
- Présent en Jean Bouin hier soir juste derrière le banc de l'Argentine j'ai pu voir Diego de près.
Beau parcage marseillais-argentin !! puisqu'il est délicat de cerner l'ironie par écrit, je vais te répondre en pensant que tu es sincère donc deux point, j'ouvre les guillemets "wahou !!! la chance de ta vie mec, tu as des photos sur ton portable ???"[/quote] Wesh man, comme tu l'as dis la chance de ma vie oui, et je t'emmerde ! | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 22:07 | |
|
Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 22:16 | |
| - Sanvito a écrit:
- T'as 18 ans, t'étais pas encore dans la tête de tes parents quand Maradona jouait alors merci de ne pas faire ce genre de morale pour te la jouer "nec plus ouuuuulllltra"
Vraiment que des footix le peuple de Napoli à aduler un joueur comme ça. Faudra que t'aille leur expliquer ta vision des choses un jour Aréte t'es connerie 2 seconde je me suis jamais venté d'étre un ultra puisque j'en suis pas un, j'ai jamais vue un autre stade que sainté. Maradona est un dieu du footballe ça on le sait tous, aprés j'ai du mal a cerner la diférence entre vous (d'ailleur il me semble pas que Maradona a joué a Marseille) qui bande comme vous le faite sur maradona et le footix qui atend des heures dériere une bariére pour avoir un orthographe de son idole. Si tu pouvais m'expliquer Et évite moi le "maradona il est bon donc c'est pas pareille" | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 22:17 | |
| Pour Timb.
Y'a quand même une bonne partie des anciens qui ont des liens (de coeur, de sang aussi) avec Napoli à Marseille.
Les deux villes se ressemblent pas mal sur certains points, mais ça en tant que banlieusard du Nord de la France tu ne peux pas le savoir.
Bref encore un frustré qui la ramène et se sent obligé de donner son avis sur Marseille et ses tribunes.
"Dans la vie, cherche vraiment pas à comprendre Faut que tu vois ça, que tu le vives" | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 22:20 | |
| hilarant de voir des parisiens la ramener. ou étiez vous au dernier france serbie?
je regrette amèrement que la marseillaise ne se soit pas fait sifflé et qu'un spectacle pro argentine ou anti france n'étaient pas organisé. je me serai régalé à vous voir chouiner sur internet. qu'il était bon le premier match de la clique zizou et compagnie à marseille après la descente en d2 et de voir zidane déclarer qu'il a honte d'être marseillais. et puis juste pour vous faire sortir hors de vos gonds "Marseille encule la France" | |
|
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 22:29 | |
| - Noaille_13 a écrit:
- hilarant de voir des parisiens la ramener. ou étiez vous au dernier france serbie?
je regrette amèrement que la marseillaise ne se soit pas fait sifflé et qu'un spectacle pro argentine ou anti france n'étaient pas organisé. je me serai régalé à vous voir chouiner sur internet. qu'il était bon le premier match de la clique zizou et compagnie à marseille après la descente en d2 et de voir zidane déclarer qu'il a honte d'être marseillais. et puis juste pour vous faire sortir hors de vos gonds "Marseille encule la France" Me rappel de ce match ouais ...ou toutes ces pleureuses avaient déclarer dans la presse le lendemain " plus jamais on reviendra joué a Marseille"... pour ce qui est du reste de ton message +1 quoi... Karsud ...France-Serbie ? Soyez cohérent quand vous balancez des trucs comme cela ... | |
|
| |
Mac Tyer
Nombre de messages : 6 Club : PSG Groupe/Tribune : Curva Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 22:37 | |
| - Noaille_13 a écrit:
- hilarant de voir des parisiens la ramener. ou étiez vous au dernier france serbie?
France-Serbie ça concernait une MINORITE de parisiens. Merci de pas tout mélanger. | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 22:53 | |
|
|
| |
Sanvito
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 22:56 | |
| J'ai dit le contraire ? Les parisiens ont toujours raison sur tous les sujets et savent toujours tout mieux que les personnes concernées j'avais oublié désolé messieurs je vous laisse à vos certitudes
Dernière édition par Sanvito le Jeu 12 Fév 2009 - 22:58, édité 2 fois | |
|
| |
PURPLE HAZE
Nombre de messages : 101 Club : Paris Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier. Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Timb.
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 22:59 | |
|
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Grekfrite
Nombre de messages : 113 Club : PSG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 23:40 | |
| Vous vous prenez la tete pour rien, la France n'est pas un pays de football c'est tout, il ya pas une culture "équipe nationale" comme on peut voir dans d'autres pays. Apres pour les marseillais qui croient que leur ville n'est pas "française", j'ai jamais vu autant de rebeux claqué du porc qu'a Marseille | |
|
| |
Sanvito
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 12 Fév 2009 - 23:46 | |
| - Grekfrite a écrit:
Apres pour les marseillais qui croient que leur ville n'est pas "française", j'ai jamais vu autant de rebeux claqué du porc qu'a Marseille Il dit qu'il voit pas le rapport "Marseille c'est pas la France" : vous n'arrivez vraiment pas à comprendre le "vrai sens" de cette phrase, vraiment trop trop bon. Allez une autre "théorie" made in Paname ou made in Valenciennes svp Tain chuis un vrai chaud du net ce soir c'est trop bon ça ! | |
|
| |
sim
Nombre de messages : 35 Club : équipe de france/lyon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Sanvito
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Reiu
Nombre de messages : 57 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 0:30 | |
| Si Pedro serait venu joer au Parc contre la France,j'aurai été le premier à le supporter. Après les mars' aime Maradonna,mais Maradonna s'en branlent des mars'. Enfin bon marseille c'est marseille quoi,et quand vous dites "marseille c'est pas la France" la je signe des deux mains. ( niveau tribune hein ) | |
|
| |
Spienza
Nombre de messages : 239 Club : l'Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 13 Fév 2009 - 0:41 | |
| - Reiu a écrit:
- Si Pedro serait venu joer au Parc contre la France,j'aurai été le premier à le supporter.
Après les mars' aime Maradonna,mais Maradonna s'en branlent des mars'.
Enfin bon marseille c'est marseille quoi,et quand vous dites "marseille c'est pas la France" la je signe des deux mains. ( niveau tribune hein ) Il s'en branlent tellement qu'il a dit regretter de n'avoir jamais jouer ici vue l'acceuil qui lui a était réserver pendant qu'ils étaient dans notre si belle région et qu'il nous remercier pour sa ! Ahhh je me languis le prochain match de l'EDF en France avec la marseillaise sifflés on verra si vous ouvrirez autant vos bouche messieurs les antis marseillais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
| |
|
| |
| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|