Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Decoup12Dernières imagesRecherchergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Decoup12Material ultrasgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Decoup12S'enregistrergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 groupe supporters ultras francais des bleus????

Aller en bas 
+174
SaintCyrien
bifanas
RSCL-LAD
Liebodar
henry14
Yoplait
armando
Austerlitz
Auld Skool
Fidel83
douch'hein
Maud-C-Tachée
Grekfrite
PURPLE HAZE
soloParis
Mac Tyer
Noaille_13
Timb.
Gnom
davmilano
septentrion
Diego Armando
le cubain
blanche-neige
olympienne
ForzaMarseille
Massilia Fans
Berserk
basilic
Karamba
Le Grand Nain Porte Quoi
Spienza
Fabrice
Rwim
CAMPANO
katana
Baloo
scallyboy
diemois
maxboss1984
IMPERIA
Marius38
jeunessefm94
Goniche
ceds
Bouloulou
beppe tardini
gobius
Reiu
Milamber
cd57
juhu
ultra kemper
haddock
FlicUltra
sim
Crimi
Angus
ultras paris
beat2
bastien1987
oldsidebdx
ViolAlex LF1991
POYO
Rotten
JC FIRM
hallo
La Pub Axe
mike54
ultra_NaNcy
Giuseppe
mInsK
TkR42
menefrego
night13
kukrapok
marseiyeah91
l'equipe
Tux
Irishspirit
Freak
pifpafpuf
-Yo-78
makaka
guims
isspro13
gregKOB
Stan
rexoc
Chanteur
Leo
roubetch
nonameboys
corky
cb
breizhad
el_gallito
Azulios
Babar
Lucha13
Festi
Krimeur
nyrod
mf hte savoie
le medardais
sirhill
Roulian
henri_guybet
Sanvito
tete2mule
Vodkapomme
croq_en_jambe
Jean-Claude
rems
BennyCash
bassotti
klibre50
retraite
Ultrapariah
Inspecteur Harry
Pirate
sempre2A
Ahbon!
Reyss city 01
SCOUSE
Kvarner
beamish
Sylbière
Yannick Val70
zazou
bast
floasse
Team MU
pékeu
Ouestcost
booling_
Tatutia
Penna
SD1986
rafachango
naonedad
Fuser
rems1980
LA PAVOULE
mafioso69
Marsigliesi
Sphax
beuby
Chicano!
vincenzo
BENITO BB85
parygo
cobra
KOPiste90
adri69
DUBH93
raivavae
ludomass
liberté
om'fan
Luxo
Billy
kaotic_boy
ptifu
kpk
furiana
sanpaolo13
dakodac
tinoi
Jules
unité 2
solo artezia
kbor01
fredperry707
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:47

Désolé mais la tu fais "footix". Je suis pour la France parce qu'elle gagne et que le selectionneur ba je le trouve beau et que Toulalan a un beau cul groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Wobble-1 .
Revenir en haut Aller en bas
septentrion




Nombre de messages : 32
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : pinsionné
Date d'inscription : 17/11/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:50

[quote="Sanvito"]
septentrion a écrit:
Sanvito a écrit:
C'est bon les nordistes on a compris, on vous laisse les joueurs allemands groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Nux

tu es bon en géographie.

si un mars peut argumenter sur maradona je suis prenneur et juré je laisserais ma haine primaire laisser place à une lecture apaisée

BAC+5 cursus géographie en effet. groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_mrg

Maradona parce que le plus grand joueur de tous les temps tout simplement. Joueur qui a été détesté par pas mal de monde aussi (le match contre l'Angleterre, la coke, les embrouilles...), joueur qui a joué au Napoli (il aurait fait sa carrière à Liverpool groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Mdr-1211 ou au Bayern ça ne serait sans doute pas pareil), joueur qui a failli rejoindre notre club alors qu'il était à son apogée etc etc... Voilà des éléments de réponse, c'est pas un joueur tout lisse à la Pelé...

désolé je ne comprends toujours pas et d'une manière globale je déteste l'idolatrie, je peux respecter un joueur pour ce qu'il donne sur un terrain mais pas plus, je peux être reconnaissant aussi

mais le reste c'est du comportement de "fan de", il n'a aucune diff entre le fan de maradona 20 ans après que la nana de 15 ans avec ses posters de chris brown

fin de débat pour ma part. J'aime mon pays et je déteste l'équipe de france de foot. Mais ça n eme viendrait pas à l'esprit d'exploser sur un but adverse, aussi "glam" soit l'image dudit pays
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:57

[quote="septentrion"][quote="Sanvito"][quote="septentrion"]
Sanvito a écrit:
C'est bon les nordistes on a compris, on vous laisse les joueurs allemands groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Nux


fin de débat pour ma part. J'aime mon pays et je déteste l'équipe de france de foot. Mais ça n eme viendrait pas à l'esprit d'exploser sur un but adverse, aussi "glam" soit l'image dudit pays
CAR TOUT LE MONDE EN A RAS LE CUL
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:26

J'aimerais bien qu'on m'explique la diférence, entre:
-Un marseillais complétement fou de maradona qui va aux stade rien que pour le voir (dans l'optique d'étre le plus proche de lui) et qui en viendré a éjaculé si par bonheur il lui touché la main.
-Un footix avec 38 écharpe qui atend 2h30 pour aperçevoire son joueur favoris
???

Merci de m'éclaicir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:32

T'as 18 ans, t'étais pas encore dans la tête de tes parents quand Maradona jouait alors merci de ne pas faire ce genre de morale pour te la jouer "nec plus ouuuuulllltra"

Vraiment que des footix le peuple de Napoli à aduler un joueur comme ça. Faudra que t'aille leur expliquer ta vision des choses un jour groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:56

septentrion a écrit:
Présent en Jean Bouin hier soir juste derrière le banc de l'Argentine j'ai pu voir Diego de près. groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Mdr-1211
Beau parcage marseillais-argentin !! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Thumb

puisqu'il est délicat de cerner l'ironie par écrit, je vais te répondre en pensant que tu es sincère donc deux point, j'ouvre les guillemets

"wahou !!! la chance de ta vie mec, tu as des photos sur ton portable ???"[/quote]

Wesh man, comme tu l'as dis la chance de ma vie oui, et je t'emmerde !
groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:07

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Dtc-1ff6


Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:16

Sanvito a écrit:
T'as 18 ans, t'étais pas encore dans la tête de tes parents quand Maradona jouait alors merci de ne pas faire ce genre de morale pour te la jouer "nec plus ouuuuulllltra"

Vraiment que des footix le peuple de Napoli à aduler un joueur comme ça. Faudra que t'aille leur expliquer ta vision des choses un jour groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol
Aréte t'es connerie 2 seconde je me suis jamais venté d'étre un ultra puisque j'en suis pas un, j'ai jamais vue un autre stade que sainté.

Maradona est un dieu du footballe ça on le sait tous, aprés j'ai du mal a cerner la diférence entre vous (d'ailleur il me semble pas que Maradona a joué a Marseille) qui bande comme vous le faite sur maradona et le footix qui atend des heures dériere une bariére pour avoir un orthographe de son idole.
Si tu pouvais m'expliquer Suspect

Et évite moi le "maradona il est bon donc c'est pas pareille"
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:17

Pour Timb.


Y'a quand même une bonne partie des anciens qui ont des liens (de coeur, de sang aussi) avec Napoli à Marseille.

Les deux villes se ressemblent pas mal sur certains points, mais ça en tant que banlieusard du Nord de la France tu ne peux pas le savoir.

Bref encore un frustré qui la ramène et se sent obligé de donner son avis sur Marseille et ses tribunes.

"Dans la vie,
cherche vraiment pas à comprendre
Faut que tu vois ça, que tu le vives"
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:20

hilarant de voir des parisiens la ramener. ou étiez vous au dernier france serbie?

je regrette amèrement que la marseillaise ne se soit pas fait sifflé et qu'un spectacle pro argentine ou anti france n'étaient pas organisé. je me serai régalé à vous voir chouiner sur internet.
qu'il était bon le premier match de la clique zizou et compagnie à marseille après la descente en d2 et de voir zidane déclarer qu'il a honte d'être marseillais.
et puis juste pour vous faire sortir hors de vos gonds "Marseille encule la France"
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:29

Noaille_13 a écrit:
hilarant de voir des parisiens la ramener. ou étiez vous au dernier france serbie?

je regrette amèrement que la marseillaise ne se soit pas fait sifflé et qu'un spectacle pro argentine ou anti france n'étaient pas organisé. je me serai régalé à vous voir chouiner sur internet.
qu'il était bon le premier match de la clique zizou et compagnie à marseille après la descente en d2 et de voir zidane déclarer qu'il a honte d'être marseillais.
et puis juste pour vous faire sortir hors de vos gonds "Marseille encule la France"

Me rappel de ce match ouais ...ou toutes ces pleureuses avaient déclarer dans la presse le lendemain " plus jamais on reviendra joué a Marseille"...
pour ce qui est du reste de ton message +1 quoi...
Karsud ...France-Serbie ? Soyez cohérent quand vous balancez des trucs comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Tyer




Nombre de messages : 6
Club : PSG
Groupe/Tribune : Curva
Date d'inscription : 08/02/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:37

Noaille_13 a écrit:
hilarant de voir des parisiens la ramener. ou étiez vous au dernier france serbie?


France-Serbie ça concernait une MINORITE de parisiens.

Merci de pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:50

[quote= joueur qui a failli rejoindre notre club alors qu'il était à son apogée etc etc...[/quote]

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol

Les napolitains vous conchient chers marseillais, je ne sais pas d'où vient cette légende qui consiste à dire que l'om est proche du MYTHIQUE Napoli (que l'un de vos groupes, pourtant l'un de vos meilleurs, ait pompé le nom d'un groupe napolitain ne veut rien dire)

Pour ceux qui comparent la branlette des mars sur les argentins avec le match au SdF contre la Serbie sont TOTALEMENT H.S.
Un groupe parisien est créé et composé par des Serbes. Or Tonini n'est pas encore né à LA BOCA que je sache. (désolé les Karsud, en aucun cas je ne vous compare à ce guignol).
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:53

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Dtc-1ff6


Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:56

J'ai dit le contraire ?

Les parisiens ont toujours raison sur tous les sujets et savent toujours tout mieux que les personnes concernées j'avais oublié désolé messieurs je vous laisse à vos certitudes groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Wavey_gi


Dernière édition par Sanvito le Jeu 12 Fév 2009 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURPLE HAZE




Nombre de messages : 101
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier.
Date d'inscription : 30/04/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:57

Massilia Fans a écrit:


Soyez cohérent quand vous balancez des trucs comme cela ...


C'est comique de voir un Marseillais faire la morale aux autres en ce qui concerne la cohérence... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Gluk Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:59

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Dtc-1ff6


Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:07

Et les Parisiennes on vous emmerde .... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Fuck-18c groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Fuck-18c groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Fuck-18c groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:22

.
Revenir en haut Aller en bas
Grekfrite




Nombre de messages : 113
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 28/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:40

Vous vous prenez la tete pour rien, la France n'est pas un pays de football c'est tout, il ya pas une culture "équipe nationale" comme on peut voir dans d'autres pays.
Apres pour les marseillais qui croient que leur ville n'est pas "française", j'ai jamais vu autant de rebeux claqué du porc qu'a Marseille groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:46

Grekfrite a écrit:

Apres pour les marseillais qui croient que leur ville n'est pas "française", j'ai jamais vu autant de rebeux claqué du porc qu'a Marseille groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol

Il dit qu'il voit pas le rapport groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Hein43-1 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Kebab-24

"Marseille c'est pas la France" : vous n'arrivez vraiment pas à comprendre le "vrai sens" de cette phrase, vraiment trop trop bon.

Allez une autre "théorie" made in Paname ou made in Valenciennes svp groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Fete02-2

Tain chuis un vrai chaud du net ce soir c'est trop bon ça ! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
sim

sim


Nombre de messages : 35
Club : équipe de france/lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/01/2009

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:10

Sanvito a écrit:
Grekfrite a écrit:

Apres pour les marseillais qui croient que leur ville n'est pas "française", j'ai jamais vu autant de rebeux claqué du porc qu'a Marseille groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol

Il dit qu'il voit pas le rapport groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Hein43-1 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Kebab-24

"Marseille c'est pas la France" : vous n'arrivez vraiment pas à comprendre le "vrai sens" de cette phrase, vraiment trop trop bon.

Allez une autre "théorie" made in Paname ou made in Valenciennes svp groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Fete02-2

Tain chuis un vrai chaud du net ce soir c'est trop bon ça ! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Tetardki


Si marseille c'est pas la france et que tu est marseillais, pourquoi tu alimente se topic qui à l'origine parle justement de l'équipe de france?
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:19

sim a écrit:
Sanvito a écrit:
Grekfrite a écrit:

Apres pour les marseillais qui croient que leur ville n'est pas "française", j'ai jamais vu autant de rebeux claqué du porc qu'a Marseille groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_rol

Il dit qu'il voit pas le rapport groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Hein43-1 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Kebab-24

"Marseille c'est pas la France" : vous n'arrivez vraiment pas à comprendre le "vrai sens" de cette phrase, vraiment trop trop bon.

Allez une autre "théorie" made in Paname ou made in Valenciennes svp groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Fete02-2

Tain chuis un vrai chaud du net ce soir c'est trop bon ça ! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Tetardki


Si marseille c'est pas la france et que tu est marseillais, pourquoi tu alimente se topic qui à l'origine parle justement de l'équipe de france?

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Orangina-rouge groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Fete02-2 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Fete02-2 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Fete02-2

Bon désolé les modos j'arrête, c'est dur d'essayer de se mettre au niveau de la conversation, c'est fatiguant... Mais c'est quand même désespérant de lire autant d'inepties... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:30

Si Pedro serait venu joer au Parc contre la France,j'aurai été le premier à le supporter.

Après les mars' aime Maradonna,mais Maradonna s'en branlent des mars'.

Enfin bon marseille c'est marseille quoi,et quand vous dites "marseille c'est pas la France" la je signe des deux mains. ( niveau tribune hein groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Wobble-1 )
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:41

Reiu a écrit:
Si Pedro serait venu joer au Parc contre la France,j'aurai été le premier à le supporter.

Après les mars' aime Maradonna,mais Maradonna s'en branlent des mars'.

Enfin bon marseille c'est marseille quoi,et quand vous dites "marseille c'est pas la France" la je signe des deux mains. ( niveau tribune hein groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Wobble-1 )


Il s'en branlent tellement qu'il a dit regretter de n'avoir jamais jouer ici vue l'acceuil qui lui a était réserver pendant qu'ils étaient dans notre si belle région et qu'il nous remercier pour sa !

Ahhh je me languis le prochain match de l'EDF en France avec la marseillaise sifflés on verra si vous ouvrirez autant vos bouche messieurs les antis marseillais groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe supporters ultras francais des bleus????
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» relations entre groupe ultras d'un meme club ?
» Authentiks + Daft Punk (yeah) et deux autres groupe Ultras
» Site de groupe Ultras
» [Recherche] dvd de groupe ultras français
» [echange]:echarpes de divers groupe ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: