Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRéactions sur les transferts - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherRéactions sur les transferts - Page 8 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 8 Decoup12Material ultrasRéactions sur les transferts - Page 8 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 8 Decoup12S'enregistrerRéactions sur les transferts - Page 8 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Réactions sur les transferts

+126
naonedad
le nouvel observateur
El Flaco
paris_sg
escargot de mer
X-25tayann-X
P'tit Gars
mika_hell
Nissart21
forza sainté
nanar
jiggy44
monde-des-ultras
edo
peter
rafswb
furiana42
unité 2
bozo
coco
sanpaolo13
lekeve
Team MU
Luxo
Berserk
Sanvito
rems
vinzo
piou
Wilo
Jerry
Zena
tinoi
Shadow
roseicolis
JC FIRM
omdc13
tn42
89
siamo noi
parygo
joecocker
vanvan
picsou70
Marsigliesi
hugo chavez
lancelot77
Didic
kro63
nin
THE PASSENGER
franz limeur
Roc-A-Fella
Siramana
frankix
siempre-massilia
Powerfresh
dakodac
Jean Raisin
marsup
guims
HIL
alexga92
Chicano!
KNS
Larone
augustin bouvier
Resistencia
D12st0n3
olympique1950
vivl'ol
James's
Darklyon
devimer
DanRT
OmarGoulin
hamilton
Baguépi
psycho
kunuZ
Fluctuat Nec Mergitur
torcida83
Alizée
Gaudio
Gerard Mansoif
MF7491
massalia
Pierre-Alex
Tempete du sud
thetys
[-Mars-]
raivavae
IMPERIA
KrO
leon zitrone
ac
rico
furiana
anonyme.du.75
Freak
Kenyon
Capt'ain Bob
Alek
filoudu92
riquelme10
campbell
Pasdepseudo
Valois
RFP
auteuil rouge
Feature
team60
Chanteur
cerveza
Noaille_13
l'armenien
Vitalic
Shogun
capsule
Fabio
fumiste
om'fan
michael
sebmf91
FonzyRT94
siyoul
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
psycho

psycho

Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB

Réactions sur les transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:34

il fait une bonne opération : le joueur est moins chèrs car sort de blessure et en plus il est jeune . De plus il semble que ce soit un bon défenseur donc c'est plutôt une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:35

Roc-A-Fella a écrit:
Il semble que Bourillon soit très proche de signer au PSG,une annonce officiele devrait normalement être faite d'ici peut.La somme du transfert s'éleverait à 3,5 millions d'euros.Alors la je sais pas trop ce que fait le PSG,apparement ce joueur n'est même pas apte à jouer le début de la saison avec Paris car il revient d'une importante blessure (ligament du genoux)

il fait une bonne opération : le joueur est moins chèrs car sort de blessure et en plus il est jeune . De plus il semble que ce soit un bon défenseur donc c'est plutôt une bonne affaire.
Chanteur

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:35

Recrutement paillettes pour le PSG. Réactions sur les transferts - Page 8 Fumeur13
Alek

Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:58

Les discussions entre Rothen et la direction pour un renouvellement de contrat n'ont toujours pas abouti...Le problème c'est que même si la blonde proclame depuis toujours que Paris est le club de son coeur le salaire proposé ne lui convient pas.Argent quand tu nous tiens... Réactions sur les transferts - Page 8 Gluk
C'est tous ceux qui l'ont mis dans la meilleur équipe parisienne de tous les temps qui vont faire la gueule Rolling Eyes !
psycho

psycho

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:16

Si Rothen se barre , je vais pas le pleurer. Il est bien gentil mais depuis qu'il est là il a fait quoi ? En deux saisons il a été blessé au moins une saisons et envoyé en CFA 4 mois ... il a joué en gros 6 mois donc ce sera pas non plus la perte du siècle ....
Gerard Mansoif

Groupe/Tribune : Le parc avc nous

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:34

Zou Zou ZOUMANA, à force que l'on se batte pour lui il va avoir les chevilles qui enflent, et va lui trouver des crampons à sa taille après, quoi que peut etre dhorasso pourrait les lui preter vu qu'il s'en sert plus trop ces derniers temps. Réactions sur les transferts - Page 8 Fete02-2
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:55

Ouai le problème c'est que si Rothen s'en va, le couloir gauche est vide,et je vois vraiment pas Rodriguez en mileu gauche,enfin faut voir,mais c'est pas un pur latéral.

Ca fait tout de même chier d'avoir deux couloirs sans joueurs.
nin

nin

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:41

Ca va être dur pour vous de scander paris est magique cette année encore.
kro63

kro63

Club : asse
Groupe/Tribune : ga92

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:44

j espere que camara va signer au parc car je vois mal et j imagine mal qu il reste a sainté avec ses propos tenu ,si il veu plus jouer a sainté qu il se casse faut pas lui demander de rester et de porter le brassard
c est comme gomis il oubli d ou il vien , faudrer qu il redescende sur terre fau pas qu il s enflamme trop vite
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:44

THE PASSENGER a écrit:
Camara a été formé à l'ASSE puis à 18-20 ans il est parti à l'Inter faire banquette. L'Inter l'a prêté ensuite à Bastia....puis il a fait pas mal de club avant de retourner à l'ASSE...

Maintenant, quand on voit les prix des joueurs en France, ça devient quand même du délire (4 millions pour Belladji.... Réactions sur les transferts - Page 8 Bof ).

Et puis, il faut quand même dire qu'il y a un nivellement des joueurs en France, les meilleurs sont à l'étranger...il nous reste (sauf exception) que des seconds couteaux...alors forcément, dans le lot ben Camara ressort.

Vive le football moderne, vive la Ligue 1 Orange.

excuses moi, mais tu t'etonnes de la valeur de Belhadj ?? Mais pour moi niveau valeur Belhadj c'est au moins 2 fois le prix de Camarra !! Mais y a vraiement pas photo, tu sais y a plusieurs critères qui rentrent ds le prix ds un joueur, y a pas que le nom.... Rolling Eyes
Camara ressort ?? Mais c'est une blague j'espere !! Il fait une super saison, mais sainté est qd même la plus mauvaise défense à domicile du championnat !

To MF7491 camara ds les 3 meilleurs défenseurs du championnat ??! Réactions sur les transferts - Page 8 Gluk Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_rol

Camara à Marseille c'est clair il a laiisé une trace indélibile Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_rol ...Et comme l'a dit un parisien, j'vois pas où est l'ascension ds la carriere d'un tel "grand joueur" !

C'est un bon joueur du championnat de france c'est tout au meme titre que Tavlaridis, Cetto, Rodriguez, Arribagé, Planus, Basa mais bien loin des Cris Squillachi, tafforeau, Hilton, Yepes...
Freak

Freak

Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:52

c'est vrai y a juste a comparé la derniere de saison de Yepes et celle de Camara pr s'en rendre compte hein...Nan mais serieux faut etre objectif un peu,on ne dit pas que Camara est LE numero un (ni meme un Carles Puyol ou Cannavaro,voir autre défenseur très très bon) en matière de defenseur,mais que cette saison il est parmi les tt meilleurs en ligue 1,et cela est quand meme dit en dehors de Sainté...
Apres Sainté est l'une des plus mauvaise défense a domicile,sauf que bon quand meme une defense elle n'est pas composée que d'un seul joueur et que dc cette oeuvre (à savoir plus mauvaise défense à domicile) tient plus d'un collectif qui a atteint ses limites plutot que d'un echec individuel...Cette année il n'avait rien à enlever a tes Yepes et autre consorts,point barre c'est comme ca,peut etre que l'an prochain ca sera une merde va savoir...
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:20

Bourillon au PSG c'est désormais officielle !
Il signe 4 ans.
fumiste

Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:19

il est pas blessé lui ?
Didic

Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 91

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:33

il est pas blessé lui ?

Si! Et alors??
cerveza

cerveza

Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:34

aller si rothen se barre on fait revenir robert Réactions sur les transferts - Page 8 Nux

il attend que ca Réactions sur les transferts - Page 8 Hinhin

ouais bah tout ca ne me dit rien qui vaille,vivement la reprise!
lancelot77

lancelot77

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:08

nin a écrit:

c'est ce que représente Paris dans son ensemble et pas simplement une Réactions sur les transferts - Page 8 Nux équipe de foot
Chanteur

Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:09

lancelot77 a écrit:
nin a écrit:

c'est ce que représente Paris dans son ensemble et pas simplement une Réactions sur les transferts - Page 8 Nux équipe de foot

Exactement ce que j'allais répondre. Peu importe les joueurs ou les dirigeants, Paris reste magique. Réactions sur les transferts - Page 8 Clap-1-2

Sinon, j'espère qu'on fera tout pour prolonger Rothen. C'est vraiment un joueur que j'adore.
Gerard Mansoif

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:55

Chanteur a écrit:
lancelot77 a écrit:
nin a écrit:

Exactement ce que j'allais répondre. Peu importe les joueurs ou les dirigeants, Paris reste magique. Réactions sur les transferts - Page 8 Clap-1-2

Sinon, j'espère qu'on fera tout pour prolonger Rothen. C'est vraiment un joueur que j'adore.

Rajoutez 2 lettres à Paris et sa fait PARADIS.
donc Paris est Magique,quoi qu'il se passe Réactions sur les transferts - Page 8 God-17c6
hugo chavez

hugo chavez

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:40

Gerard Mansoif a écrit:
Chanteur a écrit:
lancelot77 a écrit:
nin a écrit:

donc Paris est Magique,quoi qu'il se passe Réactions sur les transferts - Page 8 God-17c6

Il y en a qui ont des problemes avec l'orthographe et pas que l orthographe Réactions sur les transferts - Page 8 Alcooliq
fumiste

Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:47

Didic a écrit:
il est pas blessé lui ?

Si! Et alors??

le SI! m aurai largement suffit Réactions sur les transferts - Page 8 Smokin-3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:48

Quand je vois les remarques c'est sur que paris est "magique" Réactions sur les transferts - Page 8 Wobble-1 !
Mais serait ce possible de faire des transferts de supp pour remplacer certains fans un peu trop "magiques" ?!
Le ridicule ne tue pas bien heureusement Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_rol pour certains supporters de foot(et du psg en particulier...) Réactions sur les transferts - Page 8 Nux respect les champions et rothen avec nous hein Réactions sur les transferts - Page 8 Mdr-2148 Réactions sur les transferts - Page 8 Mdr-2148 ?!
Gerard Mansoif

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:51

hugo chavez a écrit:
Gerard Mansoif a écrit:
Chanteur a écrit:
lancelot77 a écrit:
nin a écrit:

Il y en a qui ont des problemes avec l'orthographe et pas que l orthographe Réactions sur les transferts - Page 8 Alcooliq

Tres drole cette remarque venant de gars qui massacrent notre belle langue avec leur accent! Réactions sur les transferts - Page 8 Nux avalez une bonne fois pour toute votre immonde bouillabaisse avent de l'ouvrir, ça nous fera plaisir!
Ah le mythe du bon vivant Marseillais avec qui il est bon de rire......tu parles!vous avez pas encore comprit qu'on rit pas avec vous mais de vous?! Réactions sur les transferts - Page 8 Wavey_gi
Gerard Mansoif

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:32

Chanteur a écrit:
lancelot77 a écrit:
nin a écrit:

T'inquiètes je mène l'enquète Réactions sur les transferts - Page 8 Smokin-3 avec belhadj, ben harfa et kallstrom sur le coté gauche à lyon, Le Rothen il va rester.
Maintenant s'il est amené à partir , je verrai plus un transfert dans la team de Marc Dorcel Réactions sur les transferts - Page 8 Fumeur13
Marsigliesi

Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:48

Gerard Mansoif a écrit:
hugo chavez a écrit:
Gerard Mansoif a écrit:
Chanteur a écrit:
lancelot77 a écrit:
nin a écrit:

Tres drole cette remarque venant de gars qui massacrent notre belle langue avec leur accent! Réactions sur les transferts - Page 8 Nux avalez une bonne fois pour toute votre immonde bouillabaisse avent de l'ouvrir, ça nous fera plaisir!
Ah le mythe du bon vivant Marseillais avec qui il est bon de rire......tu parles!vous avez pas encore comprit qu'on rit pas avec vous mais de vous?! Réactions sur les transferts - Page 8 Wavey_gi

Regarde dans tes banlieues en ce qui concerne ta belle langue Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_rol

L'accent differe tant de Marseille a Toulon ?

Rolling Eyes
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:23

Kalou extremement proche de Lens et cette foi ca semble être du sérieu,puisque l'annonce a été faite par Guy Roux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 8 Icon_minitime

Réactions sur les transferts
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant