| Réactions sur les transferts | |
|
+126naonedad le nouvel observateur El Flaco paris_sg escargot de mer X-25tayann-X P'tit Gars mika_hell Nissart21 forza sainté nanar jiggy44 monde-des-ultras edo peter rafswb furiana42 unité 2 bozo coco sanpaolo13 lekeve Team MU Luxo Berserk Sanvito rems vinzo piou Wilo Jerry Zena tinoi Shadow roseicolis JC FIRM omdc13 tn42 89 siamo noi parygo joecocker vanvan picsou70 Marsigliesi hugo chavez lancelot77 Didic kro63 nin THE PASSENGER franz limeur Roc-A-Fella Siramana frankix siempre-massilia Powerfresh dakodac Jean Raisin marsup guims HIL alexga92 Chicano! KNS Larone augustin bouvier Resistencia D12st0n3 olympique1950 vivl'ol James's Darklyon devimer DanRT OmarGoulin hamilton Baguépi psycho kunuZ Fluctuat Nec Mergitur torcida83 Alizée Gaudio Gerard Mansoif MF7491 massalia Pierre-Alex Tempete du sud thetys [-Mars-] raivavae IMPERIA KrO leon zitrone ac rico furiana anonyme.du.75 Freak Kenyon Capt'ain Bob Alek filoudu92 riquelme10 campbell Pasdepseudo Valois RFP auteuil rouge Feature team60 Chanteur cerveza Noaille_13 l'armenien Vitalic Shogun capsule Fabio fumiste om'fan michael sebmf91 FonzyRT94 siyoul 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 15:34 | |
| il fait une bonne opération : le joueur est moins chèrs car sort de blessure et en plus il est jeune . De plus il semble que ce soit un bon défenseur donc c'est plutôt une bonne affaire. | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 15:35 | |
| - Roc-A-Fella a écrit:
- Il semble que Bourillon soit très proche de signer au PSG,une annonce officiele devrait normalement être faite d'ici peut.La somme du transfert s'éleverait à 3,5 millions d'euros.Alors la je sais pas trop ce que fait le PSG,apparement ce joueur n'est même pas apte à jouer le début de la saison avec Paris car il revient d'une importante blessure (ligament du genoux)
il fait une bonne opération : le joueur est moins chèrs car sort de blessure et en plus il est jeune . De plus il semble que ce soit un bon défenseur donc c'est plutôt une bonne affaire. | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 17:35 | |
| Recrutement paillettes pour le PSG. | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 17:58 | |
| Les discussions entre Rothen et la direction pour un renouvellement de contrat n'ont toujours pas abouti...Le problème c'est que même si la blonde proclame depuis toujours que Paris est le club de son coeur le salaire proposé ne lui convient pas.Argent quand tu nous tiens... C'est tous ceux qui l'ont mis dans la meilleur équipe parisienne de tous les temps qui vont faire la gueule ! | |
|
| |
psycho
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 18:16 | |
| Si Rothen se barre , je vais pas le pleurer. Il est bien gentil mais depuis qu'il est là il a fait quoi ? En deux saisons il a été blessé au moins une saisons et envoyé en CFA 4 mois ... il a joué en gros 6 mois donc ce sera pas non plus la perte du siècle .... | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 18:34 | |
| Zou Zou ZOUMANA, à force que l'on se batte pour lui il va avoir les chevilles qui enflent, et va lui trouver des crampons à sa taille après, quoi que peut etre dhorasso pourrait les lui preter vu qu'il s'en sert plus trop ces derniers temps. | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 18:55 | |
| Ouai le problème c'est que si Rothen s'en va, le couloir gauche est vide,et je vois vraiment pas Rodriguez en mileu gauche,enfin faut voir,mais c'est pas un pur latéral.
Ca fait tout de même chier d'avoir deux couloirs sans joueurs. | |
|
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 19:41 | |
| Ca va être dur pour vous de scander paris est magique cette année encore. | |
|
| |
kro63
Nombre de messages : 32 Club : asse Groupe/Tribune : ga92 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 19:44 | |
| j espere que camara va signer au parc car je vois mal et j imagine mal qu il reste a sainté avec ses propos tenu ,si il veu plus jouer a sainté qu il se casse faut pas lui demander de rester et de porter le brassard c est comme gomis il oubli d ou il vien , faudrer qu il redescende sur terre fau pas qu il s enflamme trop vite | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 19:44 | |
| - THE PASSENGER a écrit:
- Camara a été formé à l'ASSE puis à 18-20 ans il est parti à l'Inter faire banquette. L'Inter l'a prêté ensuite à Bastia....puis il a fait pas mal de club avant de retourner à l'ASSE...
Maintenant, quand on voit les prix des joueurs en France, ça devient quand même du délire (4 millions pour Belladji.... ).
Et puis, il faut quand même dire qu'il y a un nivellement des joueurs en France, les meilleurs sont à l'étranger...il nous reste (sauf exception) que des seconds couteaux...alors forcément, dans le lot ben Camara ressort.
Vive le football moderne, vive la Ligue 1 Orange. excuses moi, mais tu t'etonnes de la valeur de Belhadj ?? Mais pour moi niveau valeur Belhadj c'est au moins 2 fois le prix de Camarra !! Mais y a vraiement pas photo, tu sais y a plusieurs critères qui rentrent ds le prix ds un joueur, y a pas que le nom.... Camara ressort ?? Mais c'est une blague j'espere !! Il fait une super saison, mais sainté est qd même la plus mauvaise défense à domicile du championnat ! To MF7491 camara ds les 3 meilleurs défenseurs du championnat ??! Camara à Marseille c'est clair il a laiisé une trace indélibile ...Et comme l'a dit un parisien, j'vois pas où est l'ascension ds la carriere d'un tel "grand joueur" ! C'est un bon joueur du championnat de france c'est tout au meme titre que Tavlaridis, Cetto, Rodriguez, Arribagé, Planus, Basa mais bien loin des Cris Squillachi, tafforeau, Hilton, Yepes... | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 19:52 | |
| c'est vrai y a juste a comparé la derniere de saison de Yepes et celle de Camara pr s'en rendre compte hein...Nan mais serieux faut etre objectif un peu,on ne dit pas que Camara est LE numero un (ni meme un Carles Puyol ou Cannavaro,voir autre défenseur très très bon) en matière de defenseur,mais que cette saison il est parmi les tt meilleurs en ligue 1,et cela est quand meme dit en dehors de Sainté... Apres Sainté est l'une des plus mauvaise défense a domicile,sauf que bon quand meme une defense elle n'est pas composée que d'un seul joueur et que dc cette oeuvre (à savoir plus mauvaise défense à domicile) tient plus d'un collectif qui a atteint ses limites plutot que d'un echec individuel...Cette année il n'avait rien à enlever a tes Yepes et autre consorts,point barre c'est comme ca,peut etre que l'an prochain ca sera une merde va savoir... | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 20:20 | |
| Bourillon au PSG c'est désormais officielle ! Il signe 4 ans. | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Didic
Nombre de messages : 48 Club : Paris S-G Groupe/Tribune : Virage Auteuil 91 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 23:33 | |
| il est pas blessé lui ?
Si! Et alors?? | |
|
| |
cerveza
Nombre de messages : 29 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 23:34 | |
| aller si rothen se barre on fait revenir robert il attend que ca ouais bah tout ca ne me dit rien qui vaille,vivement la reprise! | |
|
| |
lancelot77
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 0:08 | |
| - nin a écrit:
- Ca va être dur pour vous de scander paris est magique cette année encore.
c'est ce que représente Paris dans son ensemble et pas simplement une équipe de foot | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 12:09 | |
| - lancelot77 a écrit:
- nin a écrit:
c'est ce que représente Paris dans son ensemble et pas simplement une équipe de foot Exactement ce que j'allais répondre. Peu importe les joueurs ou les dirigeants, Paris reste magique. Sinon, j'espère qu'on fera tout pour prolonger Rothen. C'est vraiment un joueur que j'adore. | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
hugo chavez
Nombre de messages : 62 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS en haut Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 14:47 | |
| - Didic a écrit:
- il est pas blessé lui ?
Si! Et alors?? le SI! m aurai largement suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 14:48 | |
| Quand je vois les remarques c'est sur que paris est "magique" ! Mais serait ce possible de faire des transferts de supp pour remplacer certains fans un peu trop "magiques" ?! Le ridicule ne tue pas bien heureusement pour certains supporters de foot(et du psg en particulier...) respect les champions et rothen avec nous hein ?! |
|
| |
Gerard Mansoif
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Gerard Mansoif
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 16:32 | |
| - Chanteur a écrit:
- lancelot77 a écrit:
- nin a écrit:
c'est ce que représente Paris dans son ensemble et pas simplement une équipe de foot Exactement ce que j'allais répondre. Peu importe les joueurs ou les dirigeants, Paris reste magique.
Sinon, j'espère qu'on fera tout pour prolonger Rothen. C'est vraiment un joueur que j'adore. T'inquiètes je mène l'enquète avec belhadj, ben harfa et kallstrom sur le coté gauche à lyon, Le Rothen il va rester. Maintenant s'il est amené à partir , je verrai plus un transfert dans la team de Marc Dorcel | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Roc-A-Fella
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 18:23 | |
| Kalou extremement proche de Lens et cette foi ca semble être du sérieu,puisque l'annonce a été faite par Guy Roux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts | |
| |
|
| |
| Réactions sur les transferts | |
|