| Réactions sur les transferts | |
|
+126naonedad le nouvel observateur El Flaco paris_sg escargot de mer X-25tayann-X P'tit Gars mika_hell Nissart21 forza sainté nanar jiggy44 monde-des-ultras edo peter rafswb furiana42 unité 2 bozo coco sanpaolo13 lekeve Team MU Luxo Berserk Sanvito rems vinzo piou Wilo Jerry Zena tinoi Shadow roseicolis JC FIRM omdc13 tn42 89 siamo noi parygo joecocker vanvan picsou70 Marsigliesi hugo chavez lancelot77 Didic kro63 nin THE PASSENGER franz limeur Roc-A-Fella Siramana frankix siempre-massilia Powerfresh dakodac Jean Raisin marsup guims HIL alexga92 Chicano! KNS Larone augustin bouvier Resistencia D12st0n3 olympique1950 vivl'ol James's Darklyon devimer DanRT OmarGoulin hamilton Baguépi psycho kunuZ Fluctuat Nec Mergitur torcida83 Alizée Gaudio Gerard Mansoif MF7491 massalia Pierre-Alex Tempete du sud thetys [-Mars-] raivavae IMPERIA KrO leon zitrone ac rico furiana anonyme.du.75 Freak Kenyon Capt'ain Bob Alek filoudu92 riquelme10 campbell Pasdepseudo Valois RFP auteuil rouge Feature team60 Chanteur cerveza Noaille_13 l'armenien Vitalic Shogun capsule Fabio fumiste om'fan michael sebmf91 FonzyRT94 siyoul 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 1:54 | |
| - Chanteur a écrit:
- Fiorèse a récemment avoué que sa plus grosse erreur dans sa carrière est d'avoir quitté le PSG.
en meme temps c'est vrai ! l'année ou il est partit, Vahid hallzjgjopejvzic avait batti son equipe presque autour de lui ce con ! il fesait parti des cadres et il c'est barré chez l'ennemi ! qu'il est con ! | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 2:21 | |
| C'est clair que c'est son erreur !
Avant de rejoindre Marseille, Fabrice Fiorèse était très apprécié du côté du Parc. Je crois qu'on peut dire qu'il faisait parti des "chouchous" du public. Titulaire indiscutable, bon joueur de ballon, il était aux portes de l'équipe de France à un moment donné...
Hélas pour lui, il a voulu faire le malin et a choisi de surcroît Marseille. Je suis étonné que son agent, sa famille ou encore ses amis ne l'aient pas formellement déconseillé de faire ce choix. Quelle erreur. Le mec a tout cassé. | |
|
| |
lancelot77
| |
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 15:18 | |
| Rothen prolonge 3 ans a Paris..Mais je serais curieux de savoir a quel prix.. | |
|
| |
Luxo
Nombre de messages : 131 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap' Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 15:29 | |
| Le principal c'est qu'il reste Et qu'Aula$ aille se faire enculer | |
|
| |
olympique1950
Nombre de messages : 65 Club : lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
olympique1950
Nombre de messages : 65 Club : lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 15:55 | |
| Je sais pas comment tu trouves la motivation olympique1950 pour toujours répondre à ce genre de branleurs. Laisse faire va . |
|
| |
Chanteur
| |
| |
olympique1950
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 16:06 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
olympique1950
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 16:07 | |
| oui sauf que de nous deux, c'est moi le plus vieux et de loin...bref n'empeche que mon jeune ami lyoncore a fortement raison car aprés ce court passage parmi vous, je m'en retourne à mes activités journaliére..allé salut les | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 16:31 | |
| - Citation :
- oui je vais mettre la même objectivité que chanteur en disant que je regarde les matchs du psg mais je m'endors toujours avant la fin...on peut aller loin comme ça...surtout au niveau club de merde hein...non, mon post etait une reponse à Luxo qui croit que Lyon a vraiment tout fait pour choper rothen ou même armand...qui sont certes des joueurs de qualités mais je pense pas que ce soit des cibles numéro 1 de l'OL et du pére aulas...voila pour le coté serieux...pour le reste, moi je suis content de pas les voirs à Lyon, on a ce qu'il faut et je prefere faire confiance à nos jeunes plutot que voirs ces mecs derbarquer...bref tout le monde est heureux...
dommage pour vous !...ça aurait eté le seul joueur ayant joué une demi finale LDC le Jerome ,MEME UNE FINALE ! | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 17:28 | |
| Il y en a vraiment C sur que s'endormir devant un match de l'OL surtout en coupe d'europe avec des buts de folie et pettage de reins sur vos joueurs (abidal et votre lateral droit), serait pur folie. Bon championnat et bonne chance pour les 1/4. | |
|
| |
Luxo
Nombre de messages : 131 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap' Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 17:38 | |
| olympique1950, tu m'fais rêver | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 18:42 | |
| - Luxo a écrit:
- olympique1950, tu m'fais rêver
arrêtes c'est un indep lyonnais...et en plus on est des !!! lui il rigole pas... | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 19:03 | |
| En réponse à je sais plus qui, qui posait la question de savoir pourquoi on refusait d'ouvrir un accès détente sur ce forum, eh bien la réponse est là.
Dans ce sujet, qui semble-t-il, était anodin au départ, ça fait 3 ou 4 pages que les mecs s'embrouillent pour rien, du vent... Alors voilà, nous, ça nous fait chier de devoir modérer des sujets comme ça, qui n'ont ni queue, ni tête, tout comme certaines conversations qui y sont tenues. | |
|
| |
lekeve
Nombre de messages : 131 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Indépendant Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 19:36 | |
| - Baguépi a écrit:
- Rothen prolonge 3 ans a Paris..Mais je serais curieux de savoir a quel prix..
Surement pas au prix de Lyon | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 19:54 | |
| Question : Maxi Lopez vers l'OM , info ou intox ? | |
|
| |
torcida83
Nombre de messages : 166 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : M.T.P Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 20:16 | |
| info au depar maintenan ce n'est plus qu'une rumeur lointaine | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 20:21 | |
| Ouf Rothen reste au PSG peut etre Rejes sur ce fameux cote gauche | |
|
| |
dakodac
Nombre de messages : 102 Club : Nice Groupe/Tribune : tonavis :D Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 21:19 | |
| marrant de voir un indep lyonnais parlé de foot avec un mec du kob (ceci n'est vraiment pas une critique ou autre ) | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 27 Juil 2007 - 11:52 | |
| - Team MU a écrit:
- En réponse à je sais plus qui, qui posait la question de savoir pourquoi on refusait d'ouvrir un accès détente sur ce forum, eh bien la réponse est là.
Dans ce sujet, qui semble-t-il, était anodin au départ, ça fait 3 ou 4 pages que les mecs s'embrouillent pour rien, du vent... Alors voilà, nous, ça nous fait chier de devoir modérer des sujets comme ça, qui n'ont ni queue, ni tête, tout comme certaines conversations qui y sont tenues. C'était moi...Mais j'me suis ravisé...Marrant, on parle transferts et ca joue a qui a la plus grosse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts | |
| |
|
| |
| Réactions sur les transferts | |
|