Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRéactions sur les transferts - Page 14 Decoup12Dernières imagesRechercherRéactions sur les transferts - Page 14 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 14 Decoup12Material ultrasRéactions sur les transferts - Page 14 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 14 Decoup12S'enregistrerRéactions sur les transferts - Page 14 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Réactions sur les transferts

+126
naonedad
le nouvel observateur
El Flaco
paris_sg
escargot de mer
X-25tayann-X
P'tit Gars
mika_hell
Nissart21
forza sainté
nanar
jiggy44
monde-des-ultras
edo
peter
rafswb
furiana42
unité 2
bozo
coco
sanpaolo13
lekeve
Team MU
Luxo
Berserk
Sanvito
rems
vinzo
piou
Wilo
Jerry
Zena
tinoi
Shadow
roseicolis
JC FIRM
omdc13
tn42
89
siamo noi
parygo
joecocker
vanvan
picsou70
Marsigliesi
hugo chavez
lancelot77
Didic
kro63
nin
THE PASSENGER
franz limeur
Roc-A-Fella
Siramana
frankix
siempre-massilia
Powerfresh
dakodac
Jean Raisin
marsup
guims
HIL
alexga92
Chicano!
KNS
Larone
augustin bouvier
Resistencia
D12st0n3
olympique1950
vivl'ol
James's
Darklyon
devimer
DanRT
OmarGoulin
hamilton
Baguépi
psycho
kunuZ
Fluctuat Nec Mergitur
torcida83
Alizée
Gaudio
Gerard Mansoif
MF7491
massalia
Pierre-Alex
Tempete du sud
thetys
[-Mars-]
raivavae
IMPERIA
KrO
leon zitrone
ac
rico
furiana
anonyme.du.75
Freak
Kenyon
Capt'ain Bob
Alek
filoudu92
riquelme10
campbell
Pasdepseudo
Valois
RFP
auteuil rouge
Feature
team60
Chanteur
cerveza
Noaille_13
l'armenien
Vitalic
Shogun
capsule
Fabio
fumiste
om'fan
michael
sebmf91
FonzyRT94
siyoul
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

Réactions sur les transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:54

Chanteur a écrit:
Fiorèse a récemment avoué que sa plus grosse erreur dans sa carrière est d'avoir quitté le PSG. Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_mrg

en meme temps c'est vrai ! l'année ou il est partit, Vahid hallzjgjopejvzic avait batti son equipe presque autour de lui ce con ! il fesait parti des cadres et il c'est barré chez l'ennemi ! Réactions sur les transferts - Page 14 Gluk
qu'il est con !
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho

Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:58

Chanteur a écrit:
Fiorèse a récemment avoué que sa plus grosse erreur dans sa carrière est d'avoir quitté le PSG. Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_mrg

dommage il y était presque : sa plus grosse erreur c'est d'avoir craché sur le PSG .... Réactions sur les transferts - Page 14 Meconte2
Chanteur

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:21

C'est clair que c'est son erreur !

Avant de rejoindre Marseille, Fabrice Fiorèse était très apprécié du côté du Parc. Je crois qu'on peut dire qu'il faisait parti des "chouchous" du public. Titulaire indiscutable, bon joueur de ballon, il était aux portes de l'équipe de France à un moment donné...

Hélas pour lui, il a voulu faire le malin et a choisi de surcroît Marseille. Je suis étonné que son agent, sa famille ou encore ses amis ne l'aient pas formellement déconseillé de faire ce choix. Quelle erreur. Le mec a tout cassé.
lancelot77

lancelot77

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:55

tant mieux, que sa carrière est été fini après cela ,
il y a une morale desfois dans ce monde de fric. Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_mrg Réactions sur les transferts - Page 14 Clap-1-2 Réactions sur les transferts - Page 14 0021-226
Baguépi

Baguépi

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:18

Rothen prolonge 3 ans a Paris..Mais je serais curieux de savoir a quel prix..
Luxo

Luxo

Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:29

Le principal c'est qu'il reste
Et qu'Aula$ aille se faire enculer Réactions sur les transferts - Page 14 Nux Réactions sur les transferts - Page 14 Dtc-1ff6
olympique1950

Club : lyon
Groupe/Tribune : ....

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:36

Luxo a écrit:
Et qu'Aula$ aille se faire enculer Réactions sur les transferts - Page 14 Nux Réactions sur les transferts - Page 14 Dtc-1ff6

oui le principal c'est qu'il reste...chez vous...ouf, on a eu chaud, aprés armand j'ai eu peur...on allait quand même recuperer les breles parisiennes...
Chanteur

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:38

olympique1950 a écrit:
Luxo a écrit:

oui le principal c'est qu'il reste...chez vous...ouf, on a eu chaud, aprés armand j'ai eu peur...on allait quand même recuperer les breles parisiennes...

Moi aussi j'ai eu peur. Je finissais pas croire que certains joueurs parisiens avaient réellement envie d'évoluer dans un club de merde avec une ambiance en bois à domicile et ce malgré des résultats positifs depuis plusieurs années. J'ai eu peur comme tu dis.

Putain, je suis extrêmement content. ROTHEN À PARIS ! Réactions sur les transferts - Page 14 Love-98c
guims

Club : Paris Saint Germain

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:40

Chanteur a écrit:
olympique1950 a écrit:
Luxo a écrit:

Moi aussi j'ai eu peur. Je finissais pas croire que certains joueurs parisiens avaient réellement envie d'évoluer dans un club de merde avec une ambiance en bois à domicile et ce malgré des résultats positifs depuis plusieurs années. J'ai eu peur comme tu dis.

Putain, je suis extrêmement content. ROTHEN À PARIS ! Réactions sur les transferts - Page 14 Love-98c

+1

A croire que ceratin ne regarde pas les matchs, un minimum d'objectivité olympique1950 Rolling Eyes
olympique1950

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:50

guims a écrit:
Chanteur a écrit:
olympique1950 a écrit:
Luxo a écrit:

+1

A croire que ceratin ne regarde pas les matchs, un minimum d'objectivité olympique1950 Rolling Eyes

oui je vais mettre la même objectivité que chanteur en disant que je regarde les matchs du psg mais je m'endors toujours avant la fin...on peut aller loin comme ça...surtout au niveau club de merde hein...non, mon post etait une reponse à Luxo qui croit que Lyon a vraiment tout fait pour choper rothen ou même armand...qui sont certes des joueurs de qualités mais je pense pas que ce soit des cibles numéro 1 de l'OL et du pére aulas...voila pour le coté serieux...pour le reste, moi je suis content de pas les voirs à Lyon, on a ce qu'il faut et je prefere faire confiance à nos jeunes plutot que voirs ces mecs derbarquer...bref tout le monde est heureux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:55

Je sais pas comment tu trouves la motivation olympique1950 pour toujours répondre à ce genre de branleurs.

Laisse faire va Réactions sur les transferts - Page 14 Hump.
Chanteur

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:01

Lyoncore a écrit:
Je sais pas comment tu trouves la motivation olympique1950 pour toujours répondre à ce genre de branleurs.

Laisse faire va Réactions sur les transferts - Page 14 Hump.

J'adore le commentaire du vieux sage. Quel crétin celui-là. Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_rol
olympique1950

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:06

Réactions sur les transferts - Page 14 Bouletdf

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 16:08, édité 1 fois
olympique1950

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:07

oui sauf que de nous deux, c'est moi le plus vieux et de loin...bref n'empeche que mon jeune ami lyoncore a fortement raison car aprés ce court passage parmi vous, je m'en retourne à mes activités journaliére..allé salut les Réactions sur les transferts - Page 14 Ymca-c13
parygo

parygo

Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:31

Citation :
oui je vais mettre la même objectivité que chanteur en disant que je regarde les matchs du psg mais je m'endors toujours avant la fin...on peut aller loin comme ça...surtout au niveau club de merde hein...non, mon post etait une reponse à Luxo qui croit que Lyon a vraiment tout fait pour choper rothen ou même armand...qui sont certes des joueurs de qualités mais je pense pas que ce soit des cibles numéro 1 de l'OL et du pére aulas...voila pour le coté serieux...pour le reste, moi je suis content de pas les voirs à Lyon, on a ce qu'il faut et je prefere faire confiance à nos jeunes plutot que voirs ces mecs derbarquer...bref tout le monde est heureux...
dommage pour vous !...ça aurait eté le seul joueur ayant joué une demi finale LDC le Jerome ,MEME UNE FINALE ! Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_mrg
guims

Club : Paris Saint Germain

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:28

Il y en a vraiment Rolling Eyes

C sur que s'endormir devant un match de l'OL surtout en coupe d'europe avec des buts de folie et pettage de reins sur vos joueurs (abidal et votre lateral droit), serait pur folie.

Bon championnat et bonne chance pour les 1/4.
Luxo

Luxo

Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:38

olympique1950, tu m'fais rêver Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_rol
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:42

Luxo a écrit:
olympique1950, tu m'fais rêver Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_rol

arrêtes c'est un indep lyonnais...et en plus on est des Réactions sur les transferts - Page 14 Ymca-c13 !!! lui il rigole pas...
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:03

En réponse à je sais plus qui, qui posait la question de savoir pourquoi on refusait d'ouvrir un accès détente sur ce forum, eh bien la réponse est là.

Dans ce sujet, qui semble-t-il, était anodin au départ, ça fait 3 ou 4 pages que les mecs s'embrouillent pour rien, du vent...
Alors voilà, nous, ça nous fait chier de devoir modérer des sujets comme ça, qui n'ont ni queue, ni tête, tout comme certaines conversations qui y sont tenues.
lekeve

Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Indépendant

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:36

Baguépi a écrit:
Rothen prolonge 3 ans a Paris..Mais je serais curieux de savoir a quel prix..

Surement pas au prix de Lyon Réactions sur les transferts - Page 14 Thumb
sanpaolo13

Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:54

Question : Maxi Lopez vers l'OM , info ou intox ?
torcida83

torcida83

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:16

info au depar maintenan ce n'est plus qu'une rumeur lointaine
thetys

thetys

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:21

Ouf Rothen reste au PSG Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_mrg peut etre Rejes sur ce fameux cote gauche Réactions sur les transferts - Page 14 Drink-18
dakodac

Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:19

marrant de voir un indep lyonnais parlé de foot avec un mec du kob Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_rol
(ceci n'est vraiment pas une critique ou autre Réactions sur les transferts - Page 14 Hat-1194 )
Baguépi

Baguépi

Groupe/Tribune : Derriere les buts

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:52

Team MU a écrit:
En réponse à je sais plus qui, qui posait la question de savoir pourquoi on refusait d'ouvrir un accès détente sur ce forum, eh bien la réponse est là.

Dans ce sujet, qui semble-t-il, était anodin au départ, ça fait 3 ou 4 pages que les mecs s'embrouillent pour rien, du vent...
Alors voilà, nous, ça nous fait chier de devoir modérer des sujets comme ça, qui n'ont ni queue, ni tête, tout comme certaines conversations qui y sont tenues.

C'était moi...Mais j'me suis ravisé...Marrant, on parle transferts et ca joue a qui a la plus grosse.. Réactions sur les transferts - Page 14 Grrrr-11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 14 Icon_minitime

Réactions sur les transferts
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant