| Le Mouvement en Suisse | |
|
+142BOBO KSOS terrance MLC RED SIDE 96 couscous_sg corky pit bull Ludo-vs MA03 Dissidente zid clems06 chadsmith Steto1808 Section_NE augustin bouvier Miik_ goatgrind Maratona12 vieux mort orl CHIEN FOU NapoIG paris latino kourtrajmé FredoSMP alexdrum gil Thierrible iceman1995 Jeune ultras Nico_GB PaCiFik BLUE1943 kasimir sion_fcs Dudule P_H Ultra_Ehret TonyRS DanielW gilles pyrpo Flee KeNt1_IG05 sandro kevin_ig05 Tourbillon lambretta68 Gradin Nord Troll_SG Roulian Observateur Mister Renard xmijanx ZaHa89 1890 ultra_ge Kenny-1920 K-sper Skapone ringo aquila dieckman lorenzo Zian ULTRASCORE CaLo/US94 Fab_FB Belmondo Shakthior91 CurvaSud Juice LeLame el presidente Casual90 stankovic bas lousonna LudO ultra_esperantiste psyko.polak palinho GIPF Siramana PhiToR lozerien Evets Looser fcbfan Daniel Resistencia nasialav Donatello 2003 Cox Renkowitz Gimli BWFK booling_ Freitag Dog coltrs96 seba kolera Mascotte US94 clod_FKS Maxime59163 Pir0 Rem Jojo cescox Solo-RMCF le.touille Basel stoned Séquane Jolezurichois Gab SG Sylbière mesindep Bergi Phenix PizzaBeulz FLÜX David_RS96 Satyro Auld Com' underground Diablo ICE Cindou Odio Prolifik Tigrou_YT95 urban Micki_IG05 Migou NF Black death clam shazz AlcOo/sg Roots 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CaLo/US94
Nombre de messages : 23 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion 1994 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
shazz
Nombre de messages : 35 Club : FC Sion Groupe/Tribune : US94 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Sam 29 Sep 2007 - 20:15 | |
| - P_H a écrit:
- shazz a écrit:
- A partir de janvier le secteur visiteur à Bale sera de 25 chf
sources ? dixit autre forum - Citation :
- FCB senkt Preise im Fan-Gästesektor
Der FC Basel 1893 wird ab Januar 2008 die Eintrittspreise in den Sektoren der Gäste-Fans im St. Jakob-Park deutlich senken und für Meisterschaftsspiele der Axpo Super League bis auf weiteres nicht höher als CHF 25.00 ansetzen. Bisher kostete bei den Heimspielen eine Einzelkarte im Sektor der Gäste-Fans CHF 35.00.
site off fcb
| |
|
| |
clam
Nombre de messages : 35 Club : Aarau Groupe/Tribune : Ferox Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 30 Sep 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Dudule
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : D4 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 1 Oct 2007 - 15:37 | |
| Respect aux ultras valaisans pour les banderoles pour Nicky.
Courage aux argoviens et proches. R.I.P. à votre gars. | |
|
| |
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 1 Oct 2007 - 20:30 | |
| Chiasso - Concordia Bâle | |
|
| |
el presidente
Nombre de messages : 19 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanatix/ tribune Est Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 2 Oct 2007 - 19:57 | |
| question au servettiens...c'est à cause des ennui judiciaire que l'on ne voit plus aucune photo de vous? | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 2 Oct 2007 - 20:25 | |
| - el presidente a écrit:
- question au servettiens...c'est à cause des ennui judiciaire que l'on ne voit plus aucune photo de vous?
J'crois que c'est parce qu'il n'y a plus de supporter.... Nan mais ca me manque les beaux derby... | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 2 Oct 2007 - 20:32 | |
| - el presidente a écrit:
- question au servettiens...c'est à cause des ennui judiciaire que l'on ne voit plus aucune photo de vous?
Non. C'est simplement parce qu'il y a plus de photos. Faut pas chercher plus loin. Mais, petit cadeau: Servette - Bellinzone Maratona12, à force de supporter un club ressemblant à un cirque, t'as mangé un clown. | |
|
| |
P_H
Nombre de messages : 113 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95 Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 3 Oct 2007 - 18:13 | |
| - Migou a écrit:
Maratona12, à force de supporter un club ressemblant à un cirque, t'as mangé un clown. Quel club ? Je c'est pas même les supporters de Ried était plus L'année passée il y'avait encore 4-5'000 supporters mainteant plus que 1-2000 vraiment pas bon pour le foot et le mouvement suisse-romand. | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 3 Oct 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
NapoIG
Nombre de messages : 69 Club : Ge/Servette Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 3 Oct 2007 - 19:12 | |
| EDIT: ...non...rien en fait... | |
|
| |
Belmondo
Nombre de messages : 48 Club : lu Groupe/Tribune : zg Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 3 Oct 2007 - 20:44 | |
| Avec un peu de retard, juste pour compléter.. Lucerene:Zurich | |
|
| |
Migou
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 4 Oct 2007 - 23:57 | |
| Schaffouse - Servette | |
|
| |
Migou
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 5 Oct 2007 - 16:54 | |
| Copiée du sujet italien: Ca confirme ce que je disais y a quelques pages: le bâchage dans le nouveau Letzi doit être casse-couille, avec toutes les pubs... je doute que les gars ait CHOISI de passer le match à tenir la bache plutôt que de la foutre sur les barrières. | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 5 Oct 2007 - 16:59 | |
| - Migou a écrit:
- Copiée du sujet italien:
Ca confirme ce que je disais y a quelques pages: le bâchage dans le nouveau Letzi doit être casse-couille, avec toutes les pubs... je doute que les gars ait CHOISI de passer le match à tenir la bache plutôt que de la foutre sur les barrières. Pendant ce temps là, la bâche de la SK recouvre allégrement les pubs... | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 5 Oct 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 5 Oct 2007 - 21:12 | |
| Et voilà... CR suivra | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 5 Oct 2007 - 23:35 | |
| - Migou a écrit:
- Copiée du sujet italien:
Ca confirme ce que je disais y a quelques pages: le bâchage dans le nouveau Letzi doit être casse-couille, avec toutes les pubs... je doute que les gars ait CHOISI de passer le match à tenir la bache plutôt que de la foutre sur les barrières. certains groupes ultra' (entre autre les UTC ou les SC cagliari) adorent tenir leurs bâches à la main "à l'ancienne" et des que l'occasion se présente de n'avoir pas la faciliter de la poser sur un muret, ils prennent plaisir à la tenir 90 minutes durant... Sinon prestation des empolesi? | |
|
| |
Migou
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Sam 6 Oct 2007 - 11:35 | |
| Il paraitrait même que la SK n'a pas le droit de dérouler totalement sa propre bâche: elle était ainsi pliée en bas contre Empoli pour ne pas couvrir les pubs...
J'adore ces stades de football pas fait pour le football. Architectes à la con. | |
|
| |
Juice
Nombre de messages : 15 Club : EHCB Groupe/Tribune : FL01 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Sam 6 Oct 2007 - 16:28 | |
| Très bonne prestation des italiens: quelques torches en début de matchs, chants constants, gestuelles comme il faut, agitation des drapeaux durant tout le match, bref tout bon niveau et même à 3-0. Et par dessus tout entente (cordiale) avec les zurichois. Plusieurs échanges d'écharpes, Des Desperados ont invités des zh à boire des verres etc...
Concernant la SK, en effet durant toute la première mi-temps la bâche n'a pas pu être déroulée totalement, ça a en revanche changé en seconde.
voilà ! | |
|
| |
Evets
Nombre de messages : 55 Club : FC SION Groupe/Tribune : Ultras Sion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 8 Oct 2007 - 11:38 | |
| Sion - GC, 0-1 Les joueurs ont pas dû capter... | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 8 Oct 2007 - 13:25 | |
| Aarau - Bâle 5 années du para dis à l'enfer Aarau - BâlePas compris, je laisse quelqu'un traduire | |
|
| |
goatgrind
Nombre de messages : 8 Club : CSM Clamart... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 9 Oct 2007 - 17:59 | |
| salut les gens. alors je suis un parisien qui vient de bouger sur lausanne... je me suis promené sur quelques site ultra romands et je me suis décidé à bouge run peu. j'hésite entre un ptit match du LS ou un match de super league... en gros j'aimerai savori quels sont les spot qui bouge en romandie, est-ce que ça vaut le coup de bouger à sion? est-ce que ça au LS? voilà, si vous avez des idées ou des conseils, je suis prenneur... | |
|
| |
Migou
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 9 Oct 2007 - 18:37 | |
| Encore un frontalier qui vient piquer notre boulot! Bon sérieusement, sur Lausanne, si tu es intéressé par l'ambiance plus que par le sport, tu ferais bien de te tourner vers le hockey: patinoire plutôt intéressante. Niveau foot, y a pas de miracles: c'est plus intéressant en 1ère division qu'en 2ème. Sion bouge bien depuis quelques années, malgré un club un peu cahotique, et Neuchâtel Xamax profite d'une dynamique autour de son nouveau stade, même si c'est encore relativement neuf et que ça demande confirmation. Chez nous, en deuxième division, que ce soit à Lausanne ou à Servette, tu vas surtout te retrouver nez à nez avec les derniers mohicans. Vu nos faillites respectives et nos SUPERBES résultats, nos stades font un peu vide. Mais si la quantité fait défaut, la qualité peut être au rendez-vous. En gros, tout dépend ce que tu cherches. J'espère juste avoir vexé personne avec mon avis sur les tribunes respectives. Sur ce, je vais envoyer des signaux de fumée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|