Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 33 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 33 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 33 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 33 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 33 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 33 Decoup12Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Mouvement en Suisse

+142
BOBO KSOS
terrance
MLC
RED SIDE 96
couscous_sg
corky
pit bull
Ludo-vs
MA03 Dissidente
zid
clems06
chadsmith
Steto1808
Section_NE
augustin bouvier
Miik_
goatgrind
Maratona12
vieux mort
orl
CHIEN FOU
NapoIG
paris latino
kourtrajmé
FredoSMP
alexdrum
gil
Thierrible
iceman1995
Jeune ultras
Nico_GB
PaCiFik
BLUE1943
kasimir
sion_fcs
Dudule
P_H
Ultra_Ehret
TonyRS
DanielW
gilles
pyrpo
Flee
KeNt1_IG05
sandro
kevin_ig05
Tourbillon
lambretta68
Gradin Nord
Troll_SG
Roulian
Observateur
Mister Renard
xmijanx
ZaHa89
1890
ultra_ge
Kenny-1920
K-sper
Skapone
ringo
aquila
dieckman
lorenzo
Zian
ULTRASCORE
CaLo/US94
Fab_FB
Belmondo
Shakthior91
CurvaSud
Juice
LeLame
el presidente
Casual90
stankovic
bas
lousonna
LudO
ultra_esperantiste
psyko.polak
palinho
GIPF
Siramana
PhiToR
lozerien
Evets
Looser
fcbfan
Daniel
Resistencia
nasialav
Donatello
2003
Cox
Renkowitz
Gimli BWFK
booling_
Freitag
Dog
coltrs96
seba
kolera
Mascotte US94
clod_FKS
Maxime59163
Pir0
Rem
Jojo
cescox
Solo-RMCF
le.touille
Basel
stoned
Séquane
Jolezurichois
Gab SG
Sylbière
mesindep
Bergi
Phenix
PizzaBeulz
FLÜX
David_RS96
Satyro
Auld Com'
underground
Diablo
ICE
Cindou
Odio
Prolifik
Tigrou_YT95
urban
Micki_IG05
Migou
NF
Black death
clam
shazz
AlcOo/sg
Roots
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Evets

Evets

Club : FC SION
Groupe/Tribune : Ultras Sion

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:25

Ben le 27 octobre, soit dans 2 semaines, t'as le derby romand Xamax - Sion à Neuchâtel. Avec surement un stade comble et la "suprématie régionale" en jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Black death

Black death

Club : Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:45

Kriens-Chiasso (2 RS présents)

SOLO PER L'ONORE DELLA CITTA

http://www.sck.ch/index.php?option=com_ponygallery&func=watermark&id=880&Itemid=105
http://www.sck.ch/index.php?option=com_ponygallery&func=watermark&id=884&Itemid=105

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Index
CurvaSud

CurvaSud

Club : chiasso
Groupe/Tribune : UltrasChiasso97

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:03

Migou a écrit:
Encore un frontalier qui vient piquer notre boulot! Le Mouvement en Suisse - Page 33 Mdr-1211

Bon sérieusement, sur Lausanne, si tu es intéressé par l'ambiance plus que par le sport, tu ferais bien de te tourner vers le hockey: patinoire plutôt intéressante.

Niveau foot, y a pas de miracles: c'est plus intéressant en 1ère division qu'en 2ème. Sion bouge bien depuis quelques années, malgré un club un peu cahotique, et Neuchâtel Xamax profite d'une dynamique autour de son nouveau stade, même si c'est encore relativement neuf et que ça demande confirmation.

Chez nous, en deuxième division, que ce soit à Lausanne ou à Servette, tu vas surtout te retrouver nez à nez avec les derniers mohicans. Vu nos faillites respectives et nos SUPERBES résultats, nos stades font un peu vide. Mais si la quantité fait défaut, la qualité peut être au rendez-vous.

En gros, tout dépend ce que tu cherches. J'espère juste avoir vexé personne avec mon avis sur les tribunes respectives. Sur ce, je vais envoyer des signaux de fumée...

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Dehors-1

puor reprende..si je peut..
en italien on dis.
meglio pochi ma buoni....
et s est dans se moment que on voit qui sont les gars qui ont dans le couer leur equipe...trop facile jopur 4 foit contre la meme equipe dans des stades comfortable.mon opinion
Jojo

Jojo

Club : Fc Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion 94

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:05

goatgrind a écrit:
salut les gens.
alors je suis un parisien qui vient de bouger sur lausanne...

je me suis promené sur quelques site ultra romands et je me suis décidé à bouge run peu.

j'hésite entre un ptit match du LS ou un match de super league...

en gros j'aimerai savori quels sont les spot qui bouge en romandie, est-ce que ça vaut le coup de bouger à sion? est-ce que ça Le Mouvement en Suisse - Page 33 Gershout au LS?

voilà, si vous avez des idées ou des conseils, je suis prenneur...

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Zoumzoum

Comme l'a dit Evets un peu plus haut, le derby romand du 27 octobre peut être intéressant. Clubs à la même hauteur au niveau du classement (pour l'instant...)

Sinon, tourne toi vers le hockey. Pour la LNA, tu as Genève-Servette, mais je ne peux te renseigner sur la prestation genevoise en ce moment, mon dernier passage aux Vernets remonte à il y a quelques années. Et tu as Fribourg Gottéron également. Ou alors Lausanne, LNB, chez qui ça a toujours bien bougé Le Mouvement en Suisse - Page 33 Thumb
Thierrible

Thierrible

Club : LS
Groupe/Tribune : RL 06

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:41

Migou a écrit:
Encore un frontalier qui vient piquer notre boulot! Le Mouvement en Suisse - Page 33 Mdr-1211

Bon sérieusement, sur Lausanne, si tu es intéressé par l'ambiance plus que par le sport, tu ferais bien de te tourner vers le hockey: patinoire plutôt intéressante.

Niveau foot, y a pas de miracles: c'est plus intéressant en 1ère division qu'en 2ème. Sion bouge bien depuis quelques années, malgré un club un peu cahotique, et Neuchâtel Xamax profite d'une dynamique autour de son nouveau stade, même si c'est encore relativement neuf et que ça demande confirmation.

Chez nous, en deuxième division, que ce soit à Lausanne ou à Servette, tu vas surtout te retrouver nez à nez avec les derniers mohicans. Vu nos faillites respectives et nos SUPERBES résultats, nos stades font un peu vide. Mais si la quantité fait défaut, la qualité peut être au rendez-vous.

En gros, tout dépend ce que tu cherches. J'espère juste avoir vexé personne avec mon avis sur les tribunes respectives. Sur ce, je vais envoyer des signaux de fumée...

Même avis que Migou, tribunnes désertes, squattées par les derniers mordus du club, et que c'est dur vu les résultats! Mais rien ne t'empêche, si l'envie t'en prend, de venir faire un tit coucou du côté de la Pontaise!
http://rabiosos.isuisse.com
cescox

Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:33

Et sinon, la Suisse c'est petit, t'as vite fait d'aller voir un match à Zurich, Bâle, St-Gall, voir Lucerne.
En Suisse romande, je dois quand même avouer que niveau tribune Sion est supérieur, en particulier niveau tifos.

Encore un mot par rapport au message, très juste, de Migou, je tiens quand même à préciser que nous avons profité de l'effet nouveau stade surtout en ce qui concerne le "tout public" et un peu niveau suiveurs. Pour ce qui est des groupes, on est toujours plus ou moins les mêmes et ça se voit bien en dép. On était plus nombreux à la fin du championnat passé (en deuxième division) lorsque nous jouions la montée, qu'en ce moment, avec des dép 3 fois plus chers et pas forcément beaucoup plus intéressants.
NF

Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:39

Sinon, y a Lyon et Sainté qui ne sont pas très loin...

Faut aussi voir que le hockey, c'est un poil plus cher que le foot. Mais depuis Lausanne, tu as trois clubs proches : Lausanne, Fribourg et Genève-Servette.

Pour le foot, tout a été dit.
goatgrind

goatgrind

Club : CSM Clamart...
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:46

merci pour toutes ces réponses, je vous pensais pas si au taquet!

pour le foot j'avais bien compris qu'il restai plus que les vrai. je vais sans doute essayer quelques stades vu que pour l'instant j'aime un peu tous les clubs romans. Sion et Servette pour les quelques parisiens passé par là et LS car sans cette ville j'aurai pas de boulot hehe.

et hockey... salle fermé, kop sérré, sport de brute... faut que j'essaye.

juste une petite question: niveau sup/ultra, c'est plutot apo... enfin ya des amoureux de blocher à tetes rasées ou bien?? Le Mouvement en Suisse - Page 33 Angry_bo

PS: pour le boulot c'est pas de ma faute si il n'y a pas de dessinateur qualifié = 50% de français dans ma boite Le Mouvement en Suisse - Page 33 Nux
Migou

Migou

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:48

Cescox, merci de la précision, je n'avais pas la prétention de parler des groupes en particulier, uniquement des tribunes en général. En gros, Sion joue devant 10'000 personnes et plus, nous devant 500 types trop amoureux du club pour s'en aller. C'est dans cette idée-là que je parlais de chaque club, sans prétention de juger les noyeaux respectifs. Le Mouvement en Suisse - Page 33 Old-5ab

Reprenons le cours habituel du topic, avec Locarno-Servette:

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Locarn28

Désolé pour la faible qualité de la photo, mais avec l'éclairage pourri de ce stade, difficile de faire mieux. Enfin, comme d'hab, on voit l'essentiel: Luganais et Sochaliens avec nous. Le Mouvement en Suisse - Page 33 Tchin-tc

Et en exclu, un petit apperçu de la troisième mi-temps:

Le Mouvement en Suisse - Page 33 Locarn14

Le Tessin, c'est plein de Tessinoises... Le Mouvement en Suisse - Page 33 God-17c6
goatgrind

goatgrind

Club : CSM Clamart...
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:53

Migou a écrit:
Le Tessin, c'est plein de Tessinoises... Le Mouvement en Suisse - Page 33 God-17c6

Alessandra Bianchi taf dans un bar maintenant???
Sylbière

Sylbière

Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:53

NF a écrit:
Sinon, y a Lyon et Sainté qui ne sont pas très loin...

Faut aussi voir que le hockey, c'est un poil plus cher que le foot. Mais depuis Lausanne, tu as trois clubs proches : Lausanne, Fribourg et Genève-Servette.

Pour le foot, tout a été dit.

Et à choisir, prend Lausanne !!!
http://sylbiere.skyblog.com/
Migou

Migou

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:54

Goatgrind: en Suisse, pour résumer, la politique et le stade ça fait deux. Y a de tout partout, dans toutes les tribunes, et c'est très bien comme cela.

Les Suisses ont un rapport différent à la politique, comparés à leurs voisins. Si tu veux faire de la politique, pas besoin de mettre un drapeau extrémiste dans ta tribune: suffit de te faire élire, ils cherchent des candidats.
cescox

Groupe/Tribune : Fanati'X

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:56

goatgrind a écrit:
enfin ya des amoureux de blocher à tetes rasées ou bien?? Le Mouvement en Suisse - Page 33 Angry_bo

Pas trop chez nous. Pour ce qui est de notre groupe, c'est pas vraiment politisé, mais disons que ça penche bien à gauche.
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:30

cescox a écrit:
goatgrind a écrit:
enfin ya des amoureux de blocher à tetes rasées ou bien?? Le Mouvement en Suisse - Page 33 Angry_bo

Pas trop chez nous. Pour ce qui est de notre groupe, c'est pas vraiment politisé, mais disons que ça penche bien à gauche.

Clair, avec une réplique du sous-commandant Marcos (quoique bien que Marxiste ou pourrait aussi le considérer comme identitaire...) comme insigne sur votre bâche, drapeaux géants et un étendards à l'effigie du Che, je pense que ça penche même bcp à gauche voir à l'extrême gauche...

Les Rabiosos de Lausanne se situe aussi à l'extrême gauche.

Pour ce qui est des autres groupes romands, je crois qu'il n'y ai aucun signe visible qui permette de les situer.
P_H

P_H

Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:20

Aucune tendance de notre côté. Il y a bien entendu des mecs avec des penchants à droite ou à gauche mais chacun laisse ses idées à la maison. Même niveau look, les membres jouent bien le jeu et reste neutre niveau tribune.
http://www.tigers95.ch
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:47

P_H a écrit:
Aucune tendance de notre côté. Il y a bien entendu des mecs avec des penchants à droite ou à gauche mais chacun laisse ses idées à la maison. Même niveau look, les membres jouent bien le jeu et reste neutre niveau tribune.

Je veux bien te croire et ne pas insister mais explique moi juste le Che et le sous-commandant Marcos qui sont quand même deux figures de la lutte marxiste et symbole de l'extrême gauche et milieu alternatif par excellence.

C'est un peu comme si un groupe ultra afficherais une croix gammée ou un portrait d'Hitler et dirait qu'ils sont apolitiques !?!

Je trouve qu'il y a contradiction avec l'apolitisme revendiquée ?

Merci de ta réponse
Miik_

Miik_

Groupe/Tribune : Indep '

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:53

Sans vouloir trop m'avancer il me semble que P_H parle au nom des Tigers 95, qui eux sont apolitiques.

La bâche avec le sous-commandant Marcos et le drapeau avec le Che appartienent aux fanati'x qui eux sont vraisemblablement très à gauche.

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 15:59, édité 1 fois
Migou

Migou

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:59

C'est surtout du folklore... ça empêche pas les Fanati'X d'être très proche de la Faction Metz, qui est elle pas très à gauche. Mais tout ça a déjà été discuté avant.
David_RS96
Modérateur
David_RS96

Groupe/Tribune : RED SIDE 96

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:00

Suis en train de faire des recherches pour un article sur les prix démesurés des billets surtout dans les secteurs visiteurs. Qqun peut-il me renseigner sur les actions menées cette saison notamment en CH-allemande ? (banderoles, boycott, démarches auprès du club...) D'avance merci !
P_H

P_H

Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:04

ultra_ge a écrit:
P_H a écrit:

Je veux bien te croire et ne pas insister mais explique moi juste le Che et le sous-commandant Marcos qui sont quand même deux figures de la lutte marxiste et symbole de l'extrême gauche et milieu alternatif par excellence.

C'est un peu comme si un groupe ultra afficherais une croix gammée ou un portrait d'Hitler et dirait qu'ils sont apolitiques !?!

Je trouve qu'il y a contradiction avec l'apolitisme revendiquée ?

Merci de ta réponse

Effectivement comme l'a écrit Miik_ je parle du groupe et pas de la tribune à Neuch.
http://www.tigers95.ch
Jolezurichois

Jolezurichois

Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:09

David_RS96 a écrit:
Suis en train de faire des recherches pour un article sur les prix démesurés des billets surtout dans les secteurs visiteurs. Qqun peut-il me renseigner sur les actions menées cette saison notamment en CH-allemande ? (banderoles, boycott, démarches auprès du club...) D'avance merci !

Du côté de zurich, boykott chez nous pour l'inauguration du Letzi, avec mise en place dans un hangar d'un écran géant pour suivre le match entre nous.

Sinon un peu tous les groupes boykott le nouveau letzi (les basler ont craqué devant le stade).

La SK a plusieurs fois montrer son dégoût pour les nouveaux prix du Letzi avec un tifo, notament à Aarau.
Observateur

Groupe/Tribune : D4 au bar..

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:12

cescox a écrit:
goatgrind a écrit:

Etant moi-même bien à gauche, je pense que les fanas sont clairement à gauche. On ne peut pas dire que c'est pas vraiment politisé.. les symboles sont clairs! Si on remplace les Che par des croix gammées, personne n'accepterait qu'on dise qu'ils sont pas à droite. Enfin bref... j'me comprend.. Pas de débat inutile. Le Mouvement en Suisse - Page 33 Gluk
Belmondo

Club : lu
Groupe/Tribune : zg

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:41

David_RS96 a écrit:

Pour Lucerne:

Boycott à neuchâtel. On a refusé d’achêter des billets (CHF 35.-!) pour le secteur visiteur à la maladière. Au lieu de ça on a achêté en avant des billets moins cher (CHF 25.-) pour des secteurs D5/D6 (secteur xamaxiens). À cause des doutes de sécurité les responsables de Xamax nous ont laissé malgré tout dans le secteur visiteur.

http://www.us-luzern.ch/usl/8_archiv.asp?id=71

Puis la „ig gc“ a boycotté le derby zurichoise, tout comme les bâloises qui ont également boycotté le nouveau letzigrund.

Quelques images:

Bâle:

Le Mouvement en Suisse - Page 33 IMG_9667

Le Mouvement en Suisse - Page 33 IMG_9773

Le Mouvement en Suisse - Page 33 IMG_9769

Le Mouvement en Suisse - Page 33 B279sport3Atif

Le Mouvement en Suisse - Page 33 IMG_4548a

FCZ
Le Mouvement en Suisse - Page 33 IMG_3705a

Le Mouvement en Suisse - Page 33 IMG_9035

GCZ
Le Mouvement en Suisse - Page 33 1
Auld Com'

Auld Com'

Groupe/Tribune : Section Grenat

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:27

Je constate que si les billets au FCZ sont hors de prix pour les visiteurs, c'est le même tarif que pour les locaux.
Ce qui n'est pas le cas d'autres qui enculent à sec les visiteurs en toute connaissance de cause : NX : +40% en parcage, FCB +45% et YB +50% !!!! Le Mouvement en Suisse - Page 33 Violent-

Excellente initiative des Lucernois à Neuch' ! Le Mouvement en Suisse - Page 33 Clap-1-2
clod_FKS

clod_FKS

Groupe/Tribune : FREAKS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:39

Auld Com' a écrit:

Excellente initiative des Lucernois à Neuch' ! Le Mouvement en Suisse - Page 33 Clap-1-2

je crois les basler ont fait la meme chose...(comme ils ont annoncé dans leur forum)
http://www.freaks-sion.ch.vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 33 Icon_minitime

Le Mouvement en Suisse
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant