| mouvement ultras rugby | |
|
+104OCB S.lim tony Ultras Violets ' O1 Ultrakira EnLonsdaleetcontretous ! Branquignoles Massilia Fans viragepirate ok warsteiner Guigui91 Clad RSCL_TILL_I_DIE Le Grand Nain Porte Quoi max34-7 Kaze40 dockie lebof Géraudnimo rien TAG NALA fms Treve de puffage IndOc aggronauts guiii Austerlitz Laziotiodio adb winnerssud8313 vincenzo campbell Fidel83 sylcity boca dik'oy redrum monchu skolive03 Pirate J.C.Médan gpa *ducky* la crete roxi34760 Cagoulard julie Stockport yabasta marcos Chevalier de la Barre RUTHSPS mouloud.x OmarGoulin Fluctuat Nec Mergitur casual prime paris latino dudule91 no_use_for_a_name raivavae guims Sanvito lemenhir Todorov uv03 PhiToR Giuseppe torcida1994 Michalo31 Plume rude koala boborat Gazte Gorria nico.p louccio Matteu13 Hédas snake07 Anarchy fred34 1konu toulon c'est la classe PimientoRojo Yodoyo Occitania Aditias RF05 Gersois Bronkistador IMPERIA le cubain FCB Fans AlcOo/sg Lolosks Ultralala Flo tsé Forza Grenoble St James PIM13 Nemo tcholille LadyTron cobra 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
St James
Nombre de messages : 55 Age : 39 Club : Montpellier Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 9 Jan 2008 - 16:57 | |
| Non mais je comprends bien,je connais assez le sujet pour savoir que c'est compliqué de s'implanter dans le rugby surtout quand on est jeune et pas tellement patient et surtout agité. M'enfin je leur souhaite que sa marche. | |
|
| |
Pirate
Nombre de messages : 41 Club : OM/DAX Groupe/Tribune : KP07 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 9 Jan 2008 - 17:10 | |
| Oué la banderole c'est vraiment pour répondre à des "attaques" dans l'environnement du club (public, etc) et non pas pour faire style "oué on est ultra on fait comme les autres on conteste la répression blabla bla". Cette banderole est bien passé en plus, et les rapports sont meilleurs maintenant. De toute façon c'est vraiment pas notre délire de se la jouer gros groupe et compagnie, on délire, on a lancé un pavé dans la marre à Dax, voilà on verra après ... | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
skolive03
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : électron libre Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mar 18 Mar 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
skolive03
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : électron libre Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mar 18 Mar 2008 - 15:37 | |
| - paris latino a écrit:
- Par contre scène surréaliste dans d'autres sports,
et c'est bien malheureux ! | |
|
| |
Aditias
Nombre de messages : 8 Club : Occitania Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Dim 6 Avr 2008 - 14:16 | |
| Supporters narbonnais lors du derby ASB/RCN: | |
|
| |
Aditias
Nombre de messages : 8 Club : Occitania Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
monchu
Nombre de messages : 97 Club : ... Groupe/Tribune : rien Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
skolive03
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 11 Avr 2008 - 18:19 | |
| - monchu a écrit:
- pas grand chose à voir avec le topic, mais vraiment chouette stade que celui de l'ASM.
désolé, j'ai oublié de mettre la rangée de 150 torches à l'entrée des joueurs en 2ème mi-temps ! ça fait plus Oultra ! | |
|
| |
redrum
Nombre de messages : 51 Age : 56 Club : OM Groupe/Tribune : plus maintenant Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
monchu
Nombre de messages : 97 Club : ... Groupe/Tribune : rien Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Lun 14 Avr 2008 - 23:25 | |
| - skolive03 a écrit:
désolé, j'ai oublié de mettre la rangée de 150 torches à l'entrée des joueurs en 2ème mi-temps ! ça fait plus Oultra ! t'as pas du bien interpréter mon message je crois, je disais simplement que je trouve que le stade de Clermont est très chouette et que pas mal de clubs pros de foot français sont loin de bénéficier de tels équipements. Rien de plus. | |
|
| |
Pirate
Nombre de messages : 41 Club : OM/DAX Groupe/Tribune : KP07 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 18 Avr 2008 - 14:44 | |
| Quelques photos du Kommando Pirate 07 (Dax) Montauban - Dax Dax - Bourgoin Dax - Paris Et deux vidéos (contre Brive et montage début de saison) https://www.dailymotion.com/related/8591425/video/x3uus8_daxbrive-decembre-2007_sport https://www.dailymotion.com/related/6478424/video/x46of5_kommando-pirate-met-le-oai_sport Voilà ! | |
|
| |
skolive03
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 18 Avr 2008 - 18:16 | |
| - monchu a écrit:
- pas grand chose à voir avec le topic, mais vraiment chouette stade que celui de l'ASM.
OK, autant pour moi ! c'est la 2ème partie de la phrase qui n'a "pas grand chose à voir avec le topic" ! j'avais mal interprété ! mille excuses ! | |
|
| |
dik'oy
Nombre de messages : 6 Club : asnl/fc saarbrucken Groupe/Tribune : -tous les parkages de france- Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Dim 27 Avr 2008 - 1:10 | |
| je descends tous les ans a dax pour les ferias y'aurais moyen de venir chanter avec le kp07 lors d'un match des match de pré-saison? | |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Dim 27 Avr 2008 - 2:46 | |
| - Citation :
- je descends tous les ans a dax pour les ferias y'aurais moyen de venir chanter avec le kp07 lors d'un match des match de pré-saison?
Oué ya pas de soucis ! Surement un match de pré saison pendant les férias. | |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Lun 9 Juin 2008 - 15:16 | |
| Des nouvelles pour les férias, le match sera le 14 aout : DAX / WAPS (champion d'Angleterre). Sinon des photos de DAX / PERPIGNAN Et un montage de la journée, de l'apéro à la fumée https://www.dailymotion.com/kommandopirate/video/x5pvw3_dax-usap-kommando-pirate-07_sport | |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 11 Juin 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 13 Juin 2008 - 12:56 | |
| pour dax/perpignan il y a eu des embrouilles a cause d'un pot sorti il me semble avec la sécu d'aprés des potes qui étaient présent ..? sinon la semaine prochaine demi final a marseille la ligue de rugby a décidé de ne pas faire jouer paris a marseille... allez savoir pourquoi sa promet un beau déplacement et une belle ambience.. pour rafraichir le topic je met des photos de usap / biarritz qui date du mois dernier... dans la nouvelle tribune du stade. | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 13 Juin 2008 - 14:19 | |
| - FCB Fans a écrit:
sinon la semaine prochaine demi final a marseille la ligue de rugby a décidé de ne pas faire jouer paris a marseille... allez savoir pourquoi sa promet un beau déplacement et une belle ambience..
p] C'est surtout une belle fumisterie, cette histoire de demi finale. Quand on vois que le premier du championnat n'a même pas d'avantage (et je en parle pas sportivement)... A Clermont, l'ASM risque de jouer à bordeaux le dimanche avec seulement 5000 places alors qu'il y a 8500 abonnés. C'est du grand n'importe quoi, quand on vois le nombre de billets en vente sur ebay..... La gestion de ses demi finales et la finale depuis deux saisons, (avec vente au grand public dés le mois de janvier, les décisions de donner les matchs seulement une semaine avant les demis.... ) ou les fausses affiches (les clubs preférant envoyer les espoirs pour certains gros matchs) montrent à tel point comment le rugby prend un mauvais virage. On est pas loin du rugby buzziness non plus En tout cas | |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 13 Juin 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
sylcity
Nombre de messages : 1 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 14 Juin 2008 - 13:51 | |
| Entre les ultras au rugby et au foot, il y a une très grande différence. Etant Bayonnais, je peux vous dire qu'a Bayonne, ne se trouve aucun groupe ultras, mais l'ambiance à chaque match est exceptionelle. Il y a un groupe de supporters principal et non ultras qui regroupe plus de 2000 personnes.
Quelques vidéos de match :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/aviron%2Bbayonnais/video/x46s6a_aviron-bayonnais-usap-1transcoded_sport
https://www.dailymotion.com/relevance/search/aviron%2Bbayonnais/video/x5py06_aviron-bayonnais-as-clermont-auverg_sport | |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 14 Juin 2008 - 16:19 | |
| - sylcity a écrit:
- Entre les ultras au rugby et au foot, il y a une très grande différence. Etant Bayonnais, je peux vous dire qu'a Bayonne, ne se trouve aucun groupe ultras, mais l'ambiance à chaque match est exceptionelle. Il y a un groupe de supporters principal et non ultras qui regroupe plus de 2000 personnes.
Quelques vidéos de match :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/aviron%2Bbayonnais/video/x46s6a_aviron-bayonnais-usap-1transcoded_sport
https://www.dailymotion.com/relevance/search/aviron%2Bbayonnais/video/x5py06_aviron-bayonnais-as-clermont-auverg_sport Pareil chez nous | |
|
| |
campbell
Nombre de messages : 65 Club : sainte Groupe/Tribune : ga92 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 14 Juin 2008 - 21:24 | |
| pour l asm la demi finale sera au velodrome comme l annee derniere | |
|
| |
campbell
Nombre de messages : 65 Club : sainte Groupe/Tribune : ga92 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Sam 14 Juin 2008 - 21:24 | |
| pour l asm la demi finale sera au velodrome comme l annee derniere | |
|
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Dim 15 Juin 2008 - 13:56 | |
| usap - stade francais hier soir: present pour le dernier match de la saison a domicile avant la demi finale au vélodrôme.. sa va être la merde pour se procurer des places vu que la ligue donne peu de places pour chaque club pour un grand nombre d'abonnées... en attendant une meilleur photo du tifo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby | |
| |
|
| |
| mouvement ultras rugby | |
|