| mouvement ultras rugby | |
|
+104OCB S.lim tony Ultras Violets ' O1 Ultrakira EnLonsdaleetcontretous ! Branquignoles Massilia Fans viragepirate ok warsteiner Guigui91 Clad RSCL_TILL_I_DIE Le Grand Nain Porte Quoi max34-7 Kaze40 dockie lebof Géraudnimo rien TAG NALA fms Treve de puffage IndOc aggronauts guiii Austerlitz Laziotiodio adb winnerssud8313 vincenzo campbell Fidel83 sylcity boca dik'oy redrum monchu skolive03 Pirate J.C.Médan gpa *ducky* la crete roxi34760 Cagoulard julie Stockport yabasta marcos Chevalier de la Barre RUTHSPS mouloud.x OmarGoulin Fluctuat Nec Mergitur casual prime paris latino dudule91 no_use_for_a_name raivavae guims Sanvito lemenhir Todorov uv03 PhiToR Giuseppe torcida1994 Michalo31 Plume rude koala boborat Gazte Gorria nico.p louccio Matteu13 Hédas snake07 Anarchy fred34 1konu toulon c'est la classe PimientoRojo Yodoyo Occitania Aditias RF05 Gersois Bronkistador IMPERIA le cubain FCB Fans AlcOo/sg Lolosks Ultralala Flo tsé Forza Grenoble St James PIM13 Nemo tcholille LadyTron cobra 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cobra
Nombre de messages : 35 Age : 38 Club : pipeau Groupe/Tribune : quartier nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 13 Juin 2007 - 19:18 | |
| - Todorov a écrit:
- Donc en gros mise a part la bc03 y'a que des groupes sponsorisés par leur club ?
pas d'aide pour toulouse | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 13 Juin 2007 - 19:32 | |
| - guims a écrit:
- Sanvito a écrit:
- J'adore quand les parisiens débarquent pour parler "de la province" qu'ils ne connaissent absolument pas
Tu as vécu à Clermont combien d'annés pour affirmer ça ?
Et reciproquement dans l'autres sens bah non désolé, le parisianisme on en bouffe à toutes les sauces dans les médias, partout, tout le temps, les mecs imaginant que ce qui se passe chez vous est universel, intéresse et concerne tout le monde (l'augmentation des tarifs ratp, la seine qui monte de 20 cm, l'apparition d'un nouveau journal gratuit, tout ce qui se passe chez vous est répandu dans la presse... alors que ca vous concerne que vous, tsé )... donc oui, désolé, on sait comment c'est chez vous ;) et ce, bien malgré nous. bref, fin du HS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 13 Juin 2007 - 19:34 | |
| |
|
| |
raivavae
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 13 Juin 2007 - 19:37 | |
| Couillon!! tu connais l'humour ? | |
|
| |
no_use_for_a_name
Nombre de messages : 27 Club : Clermont Foot Groupe/Tribune : Ultras Clermont Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 13 Juin 2007 - 19:39 | |
| - lemenhir a écrit:
- en effet a clermont a part supporter le rugby,un peu de foot mais bon franchement c'est dur pour eux et surpporter les pneus michelin il est difficile pour eux de ne pas etre tous regroupé derriere une entité
Oué et puis tous les samedi soir on se retrouve tous à danser la bourré auvergnate autour d'un verre de rouge et d'une bonne tranche de fromage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 13 Juin 2007 - 19:42 | |
| - raivavae a écrit:
- Couillon!! tu connais l'humour ?
Oui, oui, pas de souci, pourtant. Et pis les insultes, tu pourrais éviter, hein |
|
| |
uv03
Nombre de messages : 7 Age : 37 Club : Montferrand Groupe/Tribune : Au Nord Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 13 Juin 2007 - 21:03 | |
| - lemenhir a écrit:
- guazini il faut lui reconnaitre qu'il a réusi son pari d'avoir un club gagnant, des supporters(meme si il ne chante pas plus fort que des basques), et un certain engoument de la population parisienne intra et extramuros pour ce club.
Des vrai supporters il y en a 2000 environs et le reste c'est un public acheté par guazini. | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Mer 13 Juin 2007 - 21:38 | |
| - uv03 a écrit:
Des vrai supporters il y en a 2000 environs Certes, et pourtant ponctuellement il arrive à faire 80.000 au SDF. On peut ne pas apprécier cette dérive business, loin de l'esprit clocher du rugby, il n'empêche que les 80.000, faut les déplacer, et il y parvient. Donc y'a un truc... | |
|
| |
nico.p
Nombre de messages : 4 Club : Montauban Groupe/Tribune : Ultras Sapiac Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Jeu 14 Juin 2007 - 0:13 | |
| Pour ceux qui douteraient que c'est fait "main"Pour info, assos entièrement indépendante : crée en 1999, 220 membres à ce jour. Déplacements en bus pour tous les matchs. Tous la vie associative (tifos, matos, dép, boutique, local, soirées,...) sont entièrements auto-financés. Les actions du groupe se font aussi dans une totale indépendance : pas mal de manifestations allant en l'encontre des volontés du club. Forte volonté d'assumer notre identité. Quand à l'opposition entre Ultras Foot / Ultras rugby : notre partis est de prendre le meilleur du foot pour l'introduire au rugby, tout en gardant l'identité rugby : un peu compliqué comme phrase et comme concept, mais pas si compliqué à tenir comme ligne de conduite ! | |
|
| |
raivavae
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Jeu 14 Juin 2007 - 0:18 | |
| Vraiment sympa J'ai une question peut être déjà posté mais bon...La ligue pro de Rugby vous interdit l'utilisation d'engins pyrotechnique ? | |
|
| |
nico.p
Nombre de messages : 4 Club : Montauban Groupe/Tribune : Ultras Sapiac Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Jeu 14 Juin 2007 - 0:25 | |
| - raivavae a écrit:
- Vraiment sympa J'ai une question peut être déjà posté mais bon...La ligue pro de Rugby vous interdit l'utilisation d'engins pyrotechnique ?
Les mêmes qu'au foot, dans les textes. Dans les faits, comme cela reste encore trés marginal, il n'y a pas de répression active dans les stades. Je voudrai pas dire de connerie, mais je crois savoir que cette loi est nationale, loi Alliot Marie, donc elle n'est pas spécifique à un sport. L'interdiction porte sur "l'introduction d'engins pyrotechniques dans une enceinte sportive" ...... maintenant, que cette enceinte sportive soit pour un match de foot, de rugby ou de Cricket, il n'y a pas de différence. Donc la loi s'applique aussi pour nous... comme vous, on doit assumer. | |
|
| |
raivavae
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Jeu 14 Juin 2007 - 0:34 | |
| Oui ta raison pour la loi Alliot Marie:
Article 42.8 - L'introduction de fusées ou artifices de toute nature ainsi que l'introduction sans motif légitime de tous objets susceptibles de constituer une arme dans une enceinte sportive lors du déroulement d'une manifestation sportive est interdite. | |
|
| |
dudule91
Nombre de messages : 4 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Jeu 14 Juin 2007 - 1:02 | |
| - Giuseppe a écrit:
- uv03 a écrit:
Des vrai supporters il y en a 2000 environs Certes, et pourtant ponctuellement il arrive à faire 80.000 au SDF. On peut ne pas apprécier cette dérive business, loin de l'esprit clocher du rugby, il n'empêche que les 80.000, faut les déplacer, et il y parvient. Donc y'a un truc... des places à 5 et 10 euros :) | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Jeu 14 Juin 2007 - 1:35 | |
| - L'architecte a écrit:
- guims a écrit:
- Sanvito a écrit:
- J'adore quand les parisiens débarquent pour parler "de la province" qu'ils ne connaissent absolument pas
Tu as vécu à Clermont combien d'annés pour affirmer ça ?
Et reciproquement dans l'autres sens bah non désolé, le parisianisme on en bouffe à toutes les sauces dans les médias, partout, tout le temps, les mecs imaginant que ce qui se passe chez vous est universel, intéresse et concerne tout le monde (l'augmentation des tarifs ratp, la seine qui monte de 20 cm, l'apparition d'un nouveau journal gratuit, tout ce qui se passe chez vous est répandu dans la presse... alors que ca vous concerne que vous, tsé )... donc oui, désolé, on sait comment c'est chez vous ;) et ce, bien malgré nous.
bref, fin du HS. et bien si tu savais que ce que tu lis ou entend dans les journaux ne représentent qu'une infime partie de "l'agitation" et de la vie parisienne!! donc nan tu connais surement pas grand chose à paris!! et l'augmentation des tarifs ratp concerne tes "amis provinciaux" qui sont des milliers (millions?) à travailler ou étudier à paname! Tout ce qui se passe chez nous? bah oui c'est à Paris "que ça s'passe" voila c'était mon quart d'heure parisien ciao l'architecte, j'aime bien tes couleurs par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Jeu 14 Juin 2007 - 8:09 | |
| - paris latino a écrit:
et bien si tu savais que ce que tu lis ou entend dans les journaux ne représentent qu'une infime partie de "l'agitation" et de la vie parisienne!! donc nan tu connais surement pas grand chose à paris!!
mais c'est deja beaucoup trop, parce qu'on s'en tape carrément de votre "agitation". et tant mieux pour moi de ne connaitre que la surface de l'iceberg, votre actualité et mode de vie intéressent autant les français que celle du sud du turkménistan... mais on subit quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Jeu 14 Juin 2007 - 8:15 | |
| |
|
| |
cobra
Nombre de messages : 35 Age : 38 Club : pipeau Groupe/Tribune : quartier nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Jeu 14 Juin 2007 - 18:52 | |
| par contre la ligue natonal de rugby nous interdit le mégaphone dans un stade | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Jeu 14 Juin 2007 - 22:33 | |
- paris latino a écrit:
et bien si tu savais que ce que tu lis ou entend dans les journaux ne représentent qu'une infime partie de "l'agitation" et de la vie parisienne!! donc nan tu connais surement pas grand chose à paris!!
mais c'est deja beaucoup trop, parce qu'on s'en tape carrément de votre "agitation". et tant mieux pour moi de ne connaitre que la surface de l'iceberg, votre actualité et mode de vie intéressent autant les français que celle du sud du turkménistan... mais on subit quand meme t'es pas un peu frustré toi... et puis tu n'as pas l'impression de ne parler que pour toi... enfin, comme on dit nul n'est prophète en son pays car il y a des millions de personnes des 4 coins de la planète qui n'en ont pas rien à foutre de notre agitation...hein? bref, si tu veux pas subir tu allumes "radio normandie" et "tv puy de dôme"... et évite les cr parisien sur MU (vu que t'es partout toi!!) car des fois ya de l'agitation... Et si un jour ton club rencontre le PARIS SG, viens pas au stade tu éviteras l'agitation parisienne... allez l'archiCAKE ps: mp pour la suite de notre discussion si tu veux poursuivre le H.S que tu a lancé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Jeu 14 Juin 2007 - 22:40 | |
| - paris latino a écrit:
allez l'archiCAKE
ouh top niveau - Citation :
- t'es pas un peu frustré toi...
Non. - Citation :
- et puis tu n'as pas l'impression de ne parler que pour toi...
Oh que non... si tu savais! :) - Citation :
et évite les cr parisien sur MU (vu que t'es partout toi!!) car des fois ya de l'agitation... Non, là, aucun rapport, le mouvement parisien m'intéresse au meme point que les autres, juste sur ce POINT précis (et non sur tout le reste qu'on bouffe à toutes les sauces sur ce qui concerne ta ville et sa banlieue). - Citation :
- Et si un jour ton club rencontre le PARIS SG,
Bah c'est deja fait, et en plus on a gagné (01/03/97). Bref, tu comprends rien, c'est normal, tu es dans ta bulle, mais c'est logique. Le monde va ainsi. J'attends ton mp pour les points qui restent obscurs. (heu, le hs il me semble bien que c'est lemenhir (référence ultra' parisienne, hein, pourtant) qui l'a lancé, non? relis... ah bah oui... ) |
|
| |
paris latino
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Jeu 14 Juin 2007 - 23:33 | |
| ok ona finit tous les deux, je te laisse le dernier mot... ps: t'es quand même mauvaise langue toi car pas plus tard que dimanche dernier j'étais à genova donc tu vois que je sors de ma bulle à l'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lemenhir
Nombre de messages : 11 Club : paris s.g football club Groupe/Tribune : lutece falco 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 15 Juin 2007 - 0:05 | |
- (heu, le hs il me semble bien que c'est lemenhir (référence ultra' parisienne, hein, pourtant) qui l'a lancé, non? relis... ah bah oui... )
Alors merci pour reference je pense par etre celui que tu pense enfin passons.... Sinon mes propos semblent avoir été mal interprété je n'ai en aucun cas critiqué la douce ou tulmutueuse vie clermontoise je fais juste un point sur le fais que le clermont auvergne etait le club phare de la region depuis un moment et qu'il était normal que cela attire les foules . en comparaison le stade français a éffectué sont retour sur la scene rugbilistique depuis une dixaine d'année sous la poigne de guazini et qu'il existe en ce moment un fremissement autour de ce club............ ah bon entendeur ad taleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby Ven 15 Juin 2007 - 0:09 | |
| Bah des menhirs, aux LF y en a pas 50 (enfin je crois )... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouvement ultras rugby | |
| |
|
| |