Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilmouvement ultras rugby - Page 11 Decoup12Dernières imagesRecherchermouvement ultras rugby - Page 11 Decoup12mouvement ultras rugby - Page 11 Decoup12Material ultrasmouvement ultras rugby - Page 11 Decoup12mouvement ultras rugby - Page 11 Decoup12S'enregistrermouvement ultras rugby - Page 11 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mouvement ultras rugby

Aller en bas 
+104
OCB S.lim
tony
Ultras Violets ' O1
Ultrakira
EnLonsdaleetcontretous !
Branquignoles
Massilia Fans
viragepirate
ok
warsteiner
Guigui91
Clad
RSCL_TILL_I_DIE
Le Grand Nain Porte Quoi
max34-7
Kaze40
dockie
lebof
Géraudnimo
rien
TAG
NALA
fms
Treve de puffage
IndOc
aggronauts
guiii
Austerlitz
Laziotiodio
adb
winnerssud8313
vincenzo
campbell
Fidel83
sylcity
boca
dik'oy
redrum
monchu
skolive03
Pirate
J.C.Médan
gpa
*ducky*
la crete
roxi34760
Cagoulard
julie
Stockport
yabasta
marcos
Chevalier de la Barre
RUTHSPS
mouloud.x
OmarGoulin
Fluctuat Nec Mergitur
casual prime
paris latino
dudule91
no_use_for_a_name
raivavae
guims
Sanvito
lemenhir
Todorov
uv03
PhiToR
Giuseppe
torcida1994
Michalo31
Plume
rude koala
boborat
Gazte Gorria
nico.p
louccio
Matteu13
Hédas
snake07
Anarchy
fred34
1konu
toulon c'est la classe
PimientoRojo
Yodoyo
Occitania
Aditias
RF05
Gersois
Bronkistador
IMPERIA
le cubain
FCB Fans
AlcOo/sg
Lolosks
Ultralala
Flo tsé
Forza Grenoble
St James
PIM13
Nemo
tcholille
LadyTron
cobra
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
dockie

dockie


Nombre de messages : 6
Club : Stade Toulousain
Groupe/Tribune : Tolosa XV
Date d'inscription : 07/08/2008

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:33

Salut a tous
Je suis un petit nouveau sur le forum.
Je ne suis pas "ultras" au sens noble du terme mais j'adore supporter mon équipe (le stade toulousain), fabriquer des drapeaux ou des baches et je suis impressionné par certains tifos réalisés par les ultras.
Je fais parti d'un club de supporter du stade toulousain et pourtant j'habite a 350kms de toulouse (je suis dans le 40) ce qui ne m'empeche pas de supporter le stade. Je ne vais pas au matchs tous les WE, je ne fais pas tous les deps mais je suis a fond derriere mon equipe.

Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'aimer deux equipes qui plus est dans deux sports différents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze40

Kaze40


Nombre de messages : 40
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 29/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:20

Pirate a écrit:
C'est drôle les gens qui parlent de moi sans savoir !
Yabasta a tout a fait raison.
Ce n'est pas grâce à l'époque de l'OM fin 80 début 90 que je suis pour l'OM. Je suis attiré par Marseille, la ville, avant même de m'interresser au foot ... les modes et toutes ces conneries j'en ai rien à foutre, et je passe surement plus de temps le cul sur le terrain (assos, musique, stade ...) que certains ici qui parlent beaucoup trop. Je m'en fou de savoir si je suis un ultra ou pas, qu'est ce que je m'en tape !! Moins j'ai d'étiquette sur le dos mieux je me porte, et plus je suis libre. Si le fait de supporter Dax ET l'OM choque certains, tant mieux, ça fait parler ceux qui n'ont rien d'autre à dire !
A celui qui disait que je vais au stade pour me branler et que je ne connais pas de membres du noyau, bhen c'est justement parceque je connais quelques membres du noyau du CU que j'ai été au virage sud quelques fois. J'ne porte pas de matos CU et je ne me la joue pas sur les forum, j'en ai rien à foutre de toutes ces conneries sur les villes qu'il faut aimer ou pas, je suis dacquois, je supporte l'USD, j'aime Marseille, la ville, j'aime aller au Vél', j'aime ce club, voilà, votre morale en bois c'est du pipo. Et comme dit Yabasta, si vous êtes si fier de votre ville, appart gueuler dans un stade et faire les barbos sur le forum, vous faites quoi ??
Moi j'estime que j'ai le droit de me sentir bien à Dax comme à l'autre bout de la terre. J'ne vis pas avec des règles pré-établies.
Puis pour finir, si mon but était juste de fair ele malin à Marseille avec du matos Ultra, parceque "ça fait bien", je me casserais pas les couilles à tenir un groupe à Dax dans le rugby. Parceque dans notre groupe on ne se contente pas de venir, de parader, et de partir. C'est l'underground, on doit "s'étripper" pour avoir l'air de quelque chose, on n'a pas d'oseille, tout est artisanal et on reste humble. Voilà, si vous n'avez rien d'autre à foutre bataillez encore sur ce post, qui, à la base, est un sujet sur le RUGBY.


bien dit Pirate ... mouvement ultras rugby - Page 11 Clap-1-2
Em mp pour boire un coup pendant la féria ... mouvement ultras rugby - Page 11 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
uv03




Nombre de messages : 7
Age : 37
Club : Montferrand
Groupe/Tribune : Au Nord
Date d'inscription : 07/05/2007

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:21

ASM-DAX:

mouvement ultras rugby - Page 11 Photo11mj8
mouvement ultras rugby - Page 11 W800

Finale ASM-Toulouse grae de Lyon :

mouvement ultras rugby - Page 11 N1193416584772296866lb1
mouvement ultras rugby - Page 11 W604
Revenir en haut Aller en bas
dockie

dockie


Nombre de messages : 6
Club : Stade Toulousain
Groupe/Tribune : Tolosa XV
Date d'inscription : 07/08/2008

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:56

J'étais présent au match hier au michelin vous avez mis l'ambiance mouvement ultras rugby - Page 11 Clap-1-2 Beau tifo en tribune phliponneau

En ce qui nous concerne 14 membres du tolosa XV en pesage avec 5 grosses caisses et deux grands drapeaux

Jai trouvé le public de l'ASM pas très chaud, peut-être a cause de la T°, mais tres accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate




Nombre de messages : 41
Club : OM/DAX
Groupe/Tribune : KP07
Date d'inscription : 07/01/2008

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:31

Kaze40 a écrit:
Pirate a écrit:
C'est drôle les gens qui parlent de moi sans savoir !
Yabasta a tout a fait raison.
Ce n'est pas grâce à l'époque de l'OM fin 80 début 90 que je suis pour l'OM. Je suis attiré par Marseille, la ville, avant même de m'interresser au foot ... les modes et toutes ces conneries j'en ai rien à foutre, et je passe surement plus de temps le cul sur le terrain (assos, musique, stade ...) que certains ici qui parlent beaucoup trop. Je m'en fou de savoir si je suis un ultra ou pas, qu'est ce que je m'en tape !! Moins j'ai d'étiquette sur le dos mieux je me porte, et plus je suis libre. Si le fait de supporter Dax ET l'OM choque certains, tant mieux, ça fait parler ceux qui n'ont rien d'autre à dire !
A celui qui disait que je vais au stade pour me branler et que je ne connais pas de membres du noyau, bhen c'est justement parceque je connais quelques membres du noyau du CU que j'ai été au virage sud quelques fois. J'ne porte pas de matos CU et je ne me la joue pas sur les forum, j'en ai rien à foutre de toutes ces conneries sur les villes qu'il faut aimer ou pas, je suis dacquois, je supporte l'USD, j'aime Marseille, la ville, j'aime aller au Vél', j'aime ce club, voilà, votre morale en bois c'est du pipo. Et comme dit Yabasta, si vous êtes si fier de votre ville, appart gueuler dans un stade et faire les barbos sur le forum, vous faites quoi ??
Moi j'estime que j'ai le droit de me sentir bien à Dax comme à l'autre bout de la terre. J'ne vis pas avec des règles pré-établies.
Puis pour finir, si mon but était juste de fair ele malin à Marseille avec du matos Ultra, parceque "ça fait bien", je me casserais pas les couilles à tenir un groupe à Dax dans le rugby. Parceque dans notre groupe on ne se contente pas de venir, de parader, et de partir. C'est l'underground, on doit "s'étripper" pour avoir l'air de quelque chose, on n'a pas d'oseille, tout est artisanal et on reste humble. Voilà, si vous n'avez rien d'autre à foutre bataillez encore sur ce post, qui, à la base, est un sujet sur le RUGBY.


bien dit Pirate ... mouvement ultras rugby - Page 11 Clap-1-2
Em mp pour boire un coup pendant la féria ... mouvement ultras rugby - Page 11 Tchin-tc

Ha c'est trop tard maintenant mouvement ultras rugby - Page 11 Biggthum Déjà un mois, l'hiver arrive maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
max34-7

max34-7


Nombre de messages : 22
Club : CETTE 1914
Groupe/Tribune : CETTA
Date d'inscription : 08/06/2007

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:37

vu la bronca de perpignan samedi au stade yves du manoir du montpellier j'ai été surpris sa bouge bien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:06

max34-7 a écrit:
vu la bronca de perpignan samedi au stade yves du manoir du montpellier j'ai été surpris sa bouge bien...

J'étais aussi présent à ce match, et bien qu'étant saoul ( mouvement ultras rugby - Page 11 Drink-18 ) j'ai pas non plus trouvé que c'était la pure folie. Sympathiques pompom girls néanmoins ... mais la prochaine fois faudrait les choisir majeures !
Sinon la Bronca, une 15aine de jeunes motivés, ce qui, il est vrai, fait contraste avec les publics habituels du rugby.
Mais une agitation intéressante des drapeaux, pour le peu que j'y ai fait gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate




Nombre de messages : 41
Club : OM/DAX
Groupe/Tribune : KP07
Date d'inscription : 07/01/2008

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 1:12

C'est ça dans le milieu du rugby, des initiatives un peu partout avec des gens motivés, c'est bien. Nous à Dax dans notre groupe c'est pareil, 10-15, ça peut paraitre ridicule mais tenter l'aventure dans le championnat Top 14 ce n'est pas rien et à chaque match je dois batailler avec les stadiers voir la police pour faire entrer certains drapeaux, pour pouvoir bacher, etc. Bon courage à tout ceux qui se bougent mouvement ultras rugby - Page 11 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
louccio




Nombre de messages : 156
Club : TouLoN
Groupe/Tribune : ird93
Date d'inscription : 25/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:45

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sporting%2Btoulon/video/x6wby1_bayonne-toulon-2008_sport
Revenir en haut Aller en bas
RSCL_TILL_I_DIE




Nombre de messages : 63
Age : 43
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép
Date d'inscription : 11/08/2008

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:55

louccio a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sporting%2Btoulon/video/x6wby1_bayonne-toulon-2008_sport

Epatant!!! mouvement ultras rugby - Page 11 Clap-1-2
Y a certains footeux ici qui feraient bien d'aller prendre une leçon d'humilité et de respect dans une tribune de rugby... Certains diront que c'est un stade de footix mais je trouve bien mieux un stade qui reprend en coeur une chanson "pas à la mode ultra et j'me la joue cool" que 10 clampins dans un coin de stade qui agitent des drapeaux et se font des aux armes à 5 contre 5 et qui ressemblent à rien (ça n'enlève pas le profond respect que j'ai pour les mecs qui se donnent à fond mais il faut savoir parfois faire profil bas)
Je vais bientôt dans le coin, je vais peut-être me laisser tenter par un match.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 13
Age : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : Exile a NYC
Date d'inscription : 09/03/2007

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 5:44

[b][i]Finale Stade Francais / USAP 2004:
mouvement ultras rugby - Page 11 Champdemarsfinaleusapwl2
mouvement ultras rugby - Page 11 Sortiererfinaleusapwi0
mouvement ultras rugby - Page 11 Monumentfinaleusaprx3
mouvement ultras rugby - Page 11 Sdffinaleusapid7
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:04

https://www.dailymotion.com/relevance/search/fadas%2Brct/video/x557ye_rctagen-avant-match-fadas-19042008_sport

Fadas du RCT
Revenir en haut Aller en bas
Guigui91




Nombre de messages : 60
Age : 35
Club : Nimes Olympique
Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991
Date d'inscription : 27/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:58

USAP-MHRC 28 février 2009

mouvement ultras rugby - Page 11 Copiededsc02737
mouvement ultras rugby - Page 11 W800

mouvement ultras rugby - Page 11 Copiededsc02741
mouvement ultras rugby - Page 11 W800

mouvement ultras rugby - Page 11 Copiededsc02751
mouvement ultras rugby - Page 11 W800
Revenir en haut Aller en bas
warsteiner




Nombre de messages : 18
Club : Auvergne
Groupe/Tribune : Vercingétorix Fans
Date d'inscription : 24/09/2008

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:31

c'est la Bronca sur la derniere photo? combien de membres?
Revenir en haut Aller en bas
ok




Nombre de messages : 26
Club : USAP
Groupe/Tribune : Bronca 2003
Date d'inscription : 28/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:08

C'est bien la Bronca 2003 sur la derniere photo, seulement une mésentente entre certains et trop d'alcol ont fait que le groupe a oublié sa bache au local mouvement ultras rugby - Page 11 Alcooli3

Même si le groupe refuse toute appellation Ultra, la Bronca est néanmoins un groupe de supporter fort de 350 membres et désireux de mettre l'ambiance au stade.

Voici quelques photos en vrac

mouvement ultras rugby - Page 11 M_97849018_0

PhotoService.com" border="0" alt=""/>

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com
Revenir en haut Aller en bas
ok




Nombre de messages : 26
Club : USAP
Groupe/Tribune : Bronca 2003
Date d'inscription : 28/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:10

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com
Revenir en haut Aller en bas
ok




Nombre de messages : 26
Club : USAP
Groupe/Tribune : Bronca 2003
Date d'inscription : 28/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:14

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com
Revenir en haut Aller en bas
dockie

dockie


Nombre de messages : 6
Club : Stade Toulousain
Groupe/Tribune : Tolosa XV
Date d'inscription : 07/08/2008

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:28

Vraiment cool ce groupe mouvement ultras rugby - Page 11 Clap-1-2
Très beau tifo
Revenir en haut Aller en bas
adb




Nombre de messages : 37
Club : Paris SG / US DAX
Groupe/Tribune : RETRAITE 85
Date d'inscription : 02/11/2007

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:45

Sans lien avec le mouvement, il fallait voir les hymnes d'Italie France hier à Rome, où, à tour de rôle, les drapeaux Français et Italiens ont été fait en feuilles sur la latérale.

un bien bel exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
viragepirate




Nombre de messages : 27
Club : rct
Groupe/Tribune : les fadas
Date d'inscription : 08/01/2009

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:17

bonjour je suis abonnais a toulon et ya pas mal de connerie dans tous sa au rugby il n existen pas de ultras alors les 2 ou 3 groupe ki on ce non sont ridicul (je ne siterait pas montauban ki etait assis 80 min a mayol).pour ma part le groupe le plus fervant que g vu et bien la bronca 2003 mais il ne sont que 300 350 c tres peu et on en revien a que le stade mayol est le plus cho nivo anbiance et puissance vocal un peu comme o parc.Puis nivo dep c leger en top 14 200 o max pour toulon et pour les grand match genre stade de france 500 m pour les phase final c autre chose .Puis les fadas sont extrodinaire par leur nonbre et leur chant tres puissant regarder sa c enorme et la tout les ultras de foot ki peuvent lire ce com je pense k il vont apreccier .
https://www.dailymotion.com/video/k2jXOnqJ0jhvA5MjHl
voila pour ma penser sinon appelle general a tout les toulonais et marseillais a toulon toulouse soit doit etre l argentine o velodrome .
Revenir en haut Aller en bas
adb




Nombre de messages : 37
Club : Paris SG / US DAX
Groupe/Tribune : RETRAITE 85
Date d'inscription : 02/11/2007

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:55

Oui vous avez un speaker :) et quasiment 100% de bagare générale à domicile sur le terrain, un bien bel moche exemple de ce qu'est devenu le rugby grâce au professionalisme.

Au passage, les amis bled et bescherelle ne te feraient pas de mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:05

viragepirate a écrit:
bonjour je suis abonnais a toulon et ya pas mal de connerie dans tous sa au rugby il n existen pas de ultras alors les 2 ou 3 groupe ki on ce non sont ridicul (je ne siterait pas montauban ki etait assis 80 min a mayol).pour ma part le groupe le plus fervant que g vu et bien la bronca 2003 mais il ne sont que 300 350 c tres peu et on en revien a que le stade mayol est le plus cho nivo anbiance et puissance vocal un peu comme o parc.Puis nivo dep c leger en top 14 200 o max pour toulon et pour les grand match genre stade de france 500 m pour les phase final c autre chose .Puis les fadas sont extrodinaire par leur nonbre et leur chant tres puissant regarder sa c enorme et la tout les ultras de foot ki peuvent lire ce com je pense k il vont apreccier .
https://www.dailymotion.com/video/k2jXOnqJ0jhvA5MjHl
voila pour ma penser sinon appelle general a tout les toulonais et marseillais a toulon toulouse soit doit etre l argentine o velodrome .

Toulon n'a rien a foutre au vel pour commencer donc limite ton appel général aux tolonnais
Revenir en haut Aller en bas
warsteiner




Nombre de messages : 18
Club : Auvergne
Groupe/Tribune : Vercingétorix Fans
Date d'inscription : 24/09/2008

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:06

les chevilles ca va? on vous a pas vu à clermont... pourtant vous avez eu la chance d'avoir le match un weekend (en référence au match aller un mardi soir...).
il serait temps de comprendre que votre président pourri votre club avec son pognon. si tu te dis ultra tu devrais peut etre dénoncer ses pratiques et en particulier la délocalisation des matches... surtout dans la ville voisine. vivement un nice/lyon au vélodrome pour faire plus d'entrées! je pense que ca braillerait plus qu'autre chose...
ya rien de glorieux pour un club de mercennaires d'avoir un président qui roule en ferrari et qui paye pour tout ce qu'il veut comme jouet... (joueurs stars qui n'en n'ont rien à faire de leur maillot). construisez votre club et vos supporters par des résultats, pas avec de l'argent.
attaque moi sur le club que je représente. 9 fois perdant en finale du top 14 et 2 fois vainqueur de la petite coupe d'europe, mais nos joueurs et nos supporters défendent des valeurs et des couleurs chères à leur coeur et à toute une région... parce que toulon (comme vous dites si bien) ca représente seulement une ville....
Revenir en haut Aller en bas
viragepirate




Nombre de messages : 27
Club : rct
Groupe/Tribune : les fadas
Date d'inscription : 08/01/2009

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:47

pk et tu si enerver apres moi g juste proposer un point de vue ton club et tres bien et je ne les jamais critiquer .Arrete cete mentalité et g jamais dit qu a l exterieur on eté des monstre de plus on etait au kre de la vague mec a cete epoque c sur que en pleine vacance arriver avec 7 supportaire de l asm pas mal nn .Puis nos supportaires sont mythique mec renseigne toi un peu .Puis pour la delocalisation c le choit de notre president qui n est pas pourri loin de la .Puis ce n est q un match on vouler tester qui ne tente rien n a rien nn.Sur ce nous on porte notre ville jusqu au bout dans la victoire et dans la defaite lol heuresement vu la saison .Va un peu sur daylimotion et regarde le stade mayol nos match a l exterieur et tu sera tres etonait de notre ferveur.Pour le stade le plus cho croit mois j en est vu pas mal des anbiances o rugby et des demie o vel tout les clermontois avec qui g tiscuter l on dit mayol et le stade le plus criant du rugby francais.

Edit MU : Un effort sur l'orthographe et sur la forme !
Revenir en haut Aller en bas
adb




Nombre de messages : 37
Club : Paris SG / US DAX
Groupe/Tribune : RETRAITE 85
Date d'inscription : 02/11/2007

mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:01

A Mayol, le refrain le plus entendu c'est "untel enculé" donc pour la ferveur on repassera :) C'est à mon sens l'ambiance la plus pourrie du rugby pro, même si les décibels sont là.

Warsteiner a bien résumé l'état du RCT, avec un président à la Guazzini sans les résultats.

Sinon, niveau ambiance dans les stades ... hé bien ... Toulouse pour les grands matchs, Montauban, Perpignan, (Clermont ...)

Au stade Français CASG il y avait une ambiance quand les matches se jouaient au parc, à Jean Bouin, 2 "groupes" chacun à un bout du virage n'arrivent pas à se synchroniser et ca fait mal aux oreilles, quant aux matchs au Stade de France ... ca fait du bien à l'ego et à la moyenne d'affluence mais ca fait un bout de temps que ca a tourné à la kermesse intégrale.

Pauvre Rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement ultras rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement ultras rugby
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mouvement supporter dans le Rugby
» Mouvement ultras dans d'autres sports ?
» Coupe du Monde de Rugby 2007
» Skyblog Mouvement ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: