Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilmouvement ultras rugby - Page 10 Decoup12Dernières imagesRecherchermouvement ultras rugby - Page 10 Decoup12mouvement ultras rugby - Page 10 Decoup12Material ultrasmouvement ultras rugby - Page 10 Decoup12mouvement ultras rugby - Page 10 Decoup12S'enregistrermouvement ultras rugby - Page 10 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mouvement ultras rugby

Aller en bas 
+104
OCB S.lim
tony
Ultras Violets ' O1
Ultrakira
EnLonsdaleetcontretous !
Branquignoles
Massilia Fans
viragepirate
ok
warsteiner
Guigui91
Clad
RSCL_TILL_I_DIE
Le Grand Nain Porte Quoi
max34-7
Kaze40
dockie
lebof
Géraudnimo
rien
TAG
NALA
fms
Treve de puffage
IndOc
aggronauts
guiii
Austerlitz
Laziotiodio
adb
winnerssud8313
vincenzo
campbell
Fidel83
sylcity
boca
dik'oy
redrum
monchu
skolive03
Pirate
J.C.Médan
gpa
*ducky*
la crete
roxi34760
Cagoulard
julie
Stockport
yabasta
marcos
Chevalier de la Barre
RUTHSPS
mouloud.x
OmarGoulin
Fluctuat Nec Mergitur
casual prime
paris latino
dudule91
no_use_for_a_name
raivavae
guims
Sanvito
lemenhir
Todorov
uv03
PhiToR
Giuseppe
torcida1994
Michalo31
Plume
rude koala
boborat
Gazte Gorria
nico.p
louccio
Matteu13
Hédas
snake07
Anarchy
fred34
1konu
toulon c'est la classe
PimientoRojo
Yodoyo
Occitania
Aditias
RF05
Gersois
Bronkistador
IMPERIA
le cubain
FCB Fans
AlcOo/sg
Lolosks
Ultralala
Flo tsé
Forza Grenoble
St James
PIM13
Nemo
tcholille
LadyTron
cobra
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
la crete




Nombre de messages : 63
Club : toulouse
Groupe/Tribune : VCT/BFS
Date d'inscription : 16/09/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:18

2.Vieux certes mais bon excuse les bordelais d'avoir un club historique et le stade qui va avec, entend par là ne pas avoir un stade qui n'a était construit pour la croupe du monde du pognon alors tes 2 stades de la ville rose c'est bon garde les (l'autre c'est quoi au fait les 7 deniers ou demiers là?)

Merdre moi qui croyait qaue le stadium datait des années 30... Pourtant avant 98 il me semble que c'est là qu'on jouait... Putain les ravages de l'alcool mouvement ultras rugby - Page 10 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:16

[quote="IndOc"]mouvement ultras rugby - Page 10 P1000371tj3

combien de parisiens à Bordeaux ??
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 35
Age : 37
Club : pipeau
Groupe/Tribune : quartier nord
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:14

dimanche à 17 h le retour du bouclier place du capitole devant 30 à 40 000 supporters et pas 10 000 annoncé ( à la média ils savent compter )

https://www.dailymotion.com/nad31/video/x5ynu8_stade-toulousain-brennus_sport

https://www.dailymotion.com/nad31/video/x5yose_stade-toulousain-bouclier-de-brennu_sport


sinon j'ai fait le dep en train grosse ambiance beaucoup d'alcool et de délire, les contrôleurs de limoges ne sont pas prêt de nous oublier.

grosse ambiance dans le stade 10 000 toulousains de toulouse

le 17 eme bouclier est de retour aprés 7 ans d'absence
Revenir en haut Aller en bas
Laziotiodio




Nombre de messages : 37
Club : ************
Groupe/Tribune : ******************
Date d'inscription : 30/10/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:28

départ de toulouse en Bus a minuit - arrivée a st-denis vers 11h
Repas +alcool = fiesta
départ aux champs en métro gros bordel a l'aller et au retour
Retour précipité grâce a la police parisienne qui ne comprend pas que ce n'est qu'un match de rugby
brefmétro bondé (je comprend les parisiens) retour au SDF enté dans ce dernier vers 19h30
puis le match commence à 21h des chants constants repris par 1 milliers de personnes à chaque fois + des gestuelles sur le "toulouse !" ou toulouzaing mouvement ultras rugby - Page 10 Zoumzoum
Résultat Final 26-20 Toulouse gagne son 17ème Bouclier de Brennus le 1 er depuis 2001
Bilan dans les tribunes
Un bon avant match des clermontois mais qui comme tous les supporters de clubs de rugby chantent que quand leur équipe gagne
Un public toulousain (sans etre chauvin) énorme qui suivait toujours les chants
Gestuelles impressionnantes vers la fin du match ou tous les toulousains du SDF se sont mis à faire la meme chose (enfin !)

Après la fête départ avec la migraine vers 1h reour à toulouse a midi puis Visite au capitole vers 17h pour voir les joueurs ( a peu près 30000 personnes)
photos Bientot en ligne ...
mouvement ultras rugby - Page 10 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
la crete




Nombre de messages : 63
Club : toulouse
Groupe/Tribune : VCT/BFS
Date d'inscription : 16/09/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:30

C'était pas l'Argentine non plus.... 30 gars debouts le reste assis mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_mrg
En face dés que cela chantait c'était quand même impressionnant, vu leur nombre !
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 35
Age : 37
Club : pipeau
Groupe/Tribune : quartier nord
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:22

hé la crete salut le supporter tfc bien agacé lol!

personne à parlé de l'argentine et personne n'était debout (désolé c'est le rugby) après les clermontois jamais entendu sauf sur pénalité et les essais et même en première mi temps ou il dominait.

pour résumer des chants bien suivit pas trés constant enfin on s'en branle on a gagné et au taquet de délire
Revenir en haut Aller en bas
Pirate




Nombre de messages : 41
Club : OM/DAX
Groupe/Tribune : KP07
Date d'inscription : 07/01/2008

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:53

Rugby ou pas rien n'empèche de rester debout ! j'ai déjà fait une finale (de pro D2) debout tout le match mouvement ultras rugby - Page 10 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Laziotiodio




Nombre de messages : 37
Club : ************
Groupe/Tribune : ******************
Date d'inscription : 30/10/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:48

c sur pirate que toi t'avais 15 mecs du SDF qui quand ils te voyaient te faisaient des signes pour que tu t'assois
On a gagné les chants ont été bons mais si tout le monde est assis c'est que la mentalité foot est différente de la mentalité rugby on changera pas les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Treve de puffage

Treve de puffage


Nombre de messages : 42
Club : P.B.L.V F.C.
Groupe/Tribune : Frémont Mistral crew
Date d'inscription : 20/06/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:49

Présent avec le "8",aller bien kaos ponctué de blagues grasses de Marcel et de sa compagne qui carbure au pastis mouvement ultras rugby - Page 10 Nux

Sur place,surpris par le nombre de drapeaux en tt genre coté Toulousain.

Bonne ambiance,avec des chants quasi-constants,et une belle d'euphorie sur la fin du match...
Retour pepère, mais scotchage au siege par la transpiration affraid

et "Allez le stade,allez l'omeuh" !

"8" on tour !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate




Nombre de messages : 41
Club : OM/DAX
Groupe/Tribune : KP07
Date d'inscription : 07/01/2008

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:19

Laziotiodio a écrit:
c sur pirate que toi t'avais 15 mecs du SDF qui quand ils te voyaient te faisaient des signes pour que tu t'assois
On a gagné les chants ont été bons mais si tout le monde est assis c'est que la mentalité foot est différente de la mentalité rugby on changera pas les choses ...
Je sais bien que la mentalité foot et rugby c'est différent, mais l'histoire de rester debout ou pas je pense que ça n'a rien a voir avec ces différences, et les gars du SDF n'ont rien compris ! Personnellement je me lève lorsque c'est le bordel, que c'est la fiesta ! chanter assis j'y arrive pas ! Le rugby veut se préserver de certaines dérives du foot, ok ... mais interdire tout signe de ferveur ça devient lamentable, et le top 14 va dans ce sens là.
La finale dont je parle c'était donc en D2 à Bordeaux devant 25 000 spectateurs et de mon côté pas grand monde n'était assis, c'était la fête et pourtant du rugby !
Revenir en haut Aller en bas
gpa

gpa


Nombre de messages : 39
Club : Toulouse FC
Groupe/Tribune : Virage Est / J.C. Médan Fans
Date d'inscription : 07/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:16

sinon Pirate, comment consois tu de venir poster sur un forum ultra' et supporter deux villes bien distinctes?
T'es landais ou provençal?

Tu m'as l'air d'être comme les spécimens de chez nous qui trouvent normal de supporter le Stade et l'OM, ils n'ont pas de face ces branleurs!




J.C. Médan fans, Liberté pour les Chistés!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate




Nombre de messages : 41
Club : OM/DAX
Groupe/Tribune : KP07
Date d'inscription : 07/01/2008

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:43

Dis moi ce que tu comptes déduire avec ma réponse ?
C'est interdit de supporter deux villes dans deux sports différents ? Je suis dacquois et j'ai des affinité avec la ville de Marseille. Je suis landais mais j'aime bien les grandes villes du sud comme Marseille ou Barcelone. A Dax ya un bar de supporters de l'OM, je connais des gens au CU qui nous invitent au stade et l'été ils viennent faire les férias dans les Landes, certains supportent une équipe de rugby ... bref je vois pas ou est le mal à supporter l'USD et l'OM ! J'aime les valeurs de Marseille, je suis dacquois depuis tout le temps, je vais au stade à Dax supporter l'équipe avec mon groupe, bref explique moi le problème. Et puis là on parle de deux sport DIFFERENTS ...
Revenir en haut Aller en bas
fms




Nombre de messages : 52
Club : Tolosa FC
Groupe/Tribune : expatrie Antibes
Date d'inscription : 10/09/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:54

Des photos des tribunes pendant le match ?
Revenir en haut Aller en bas
gpa

gpa


Nombre de messages : 39
Club : Toulouse FC
Groupe/Tribune : Virage Est / J.C. Médan Fans
Date d'inscription : 07/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:01

Pirate a écrit:
Dis moi ce que tu comptes déduire avec ma réponse ?
C'est interdit de supporter deux villes dans deux sports différents ? Je suis dacquois et j'ai des affinité avec la ville de Marseille. Je suis landais mais j'aime bien les grandes villes du sud comme Marseille ou Barcelone. A Dax ya un bar de supporters de l'OM, je connais des gens au CU qui nous invitent au stade et l'été ils viennent faire les férias dans les Landes, certains supportent une équipe de rugby ... bref je vois pas ou est le mal à supporter l'USD et l'OM ! J'aime les valeurs de Marseille, je suis dacquois depuis tout le temps, je vais au stade à Dax supporter l'équipe avec mon groupe, bref explique moi le problème. Et puis là on parle de deux sport DIFFERENTS ...
être ultra pour moi c'est supporter un club, mais surtout aimer plus que tout sa ville, et pourvoir chanter ou se branler sur une autre je comprends pas, que ça soit du water polo ou autre.
donc pour moi quand tu as cet état d'esprit, oui c'est interdit de supporter deux villes dans deux sports differents.
sinon t'as Montpellier au hand ils sont pas mal, ils ont gagné la coupe d'europe, en plus c'est dans le sud tu devrais faire 2/3 deps avec eux par an et apres ils t'invitent aux férias de Beziers mouvement ultras rugby - Page 10 Nux

fin de ce débat à la con pour ma part, vis ta passion comme tu l'entends, mais apres arretes de te la jouer sur les forums, et sois capable d'assumer le matos CU que tu dois si fièrement porter sans connaitre un dixième du noyau
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 35
Age : 37
Club : pipeau
Groupe/Tribune : quartier nord
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:13

moi gpa je supporte le stade et le tfc ça te va ( meme si j'aime pas la foot) et j'aime bien le psg mouvement ultras rugby - Page 10 Nux

si on pouvait mettre des photos ça serait bien du sdf.
Revenir en haut Aller en bas
NALA




Nombre de messages : 44
Club : PSG
Groupe/Tribune : ex Boulogne
Date d'inscription : 30/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:05

gpa a écrit:
sinon Pirate, comment consois tu de venir poster sur un forum ultra' et supporter deux villes bien distinctes?
T'es landais ou provençal?

Tu m'as l'air d'être comme les spécimens de chez nous qui trouvent normal de supporter le Stade et l'OM, ils n'ont pas de face ces branleurs!


Hé oui tout cela est du à la propagande médiatque de TF1 débutée à la fin des 80' sous Tapie où à l'époque Papin, Waddle... Téléfoot=télé-OM.
( c'était la seule émission où il y avait du foot à l'époque avec Stade 2 ).
Tous les journaleux de l'époque bavaient devant Tapie qui les invitait même sur le Phocéa et fermaient les yeux sur toutes les tricheries évidentes qui se tramaient.
Beaucoup de gens de toutes la France se sont subitement alors mis à aimer l'OM, club qui les faisaient rêver à la Tv alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans cette ville dont la qualité de l'accueil n'est pas sa première vertue.

Ajoutons à cela lors de la rivalité PSG-OM de l'époque, l'anti-parisiannisme originel d'une partie de la province + les supporters du PSG sont présentés en tant que fachos violents opposés aux gentils mrseillais ant-racistes et on peut facilement comprendre que l'OM est devenu le club le plus populaire et le PSG le plus détesté.

PS : cela ne remet pas en cause le fait que les marseillais sont parmis les leaders du mouv en france depuis plus de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:31

NALA a écrit:

Hé oui tout cela est du à la propagande médiatque de TF1 débutée à la fin des 80' sous Tapie où à l'époque Papin, Waddle... Téléfoot=télé-OM.
( c'était la seule émission où il y avait du foot à l'époque avec Stade 2 ).
Tous les journaleux de l'époque bavaient devant Tapie qui les invitait même sur le Phocéa et fermaient les yeux sur toutes les tricheries évidentes qui se tramaient.
Beaucoup de gens de toutes la France se sont subitement alors mis à aimer l'OM, club qui les faisaient rêver à la Tv alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans cette ville dont la qualité de l'accueil n'est pas sa première vertue.
Ajoutons à cela lors de la rivalité PSG-OM de l'époque, l'anti-parisiannisme originel d'une partie de la province + les supporters du PSG sont présentés en tant que fachos violents opposés aux gentils mrseillais ant-racistes et on peut facilement comprendre que l'OM est devenu le club le plus populaire et le PSG le plus détesté.

PS : cela ne remet pas en cause le fait que les marseillais sont parmis les leaders du mouv en france depuis plus de 20 ans.

A part ta connerie sur l'accueil (sauf si tu parles de l'accueil réservé aux groupes rivaux)...Entièrement d'accord avec toi et j'irai même plus loin, j'arrive pas trop à comprendre le délire des sections qui s'investissent parfois beaucoup plus que des mecs natifs de la ville...
Quant au mec de dax qui supporte l'om ben c'est pas un ultra c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
NALA




Nombre de messages : 44
Club : PSG
Groupe/Tribune : ex Boulogne
Date d'inscription : 30/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:28

TAG a écrit:

A part ta connerie sur l'accueil (sauf si tu parles de l'accueil réservé aux groupes rivaux)...Entièrement d'accord avec toi et j'irai même plus loin, j'arrive pas trop à comprendre le délire des sections qui s'investissent parfois beaucoup plus que des mecs natifs de la ville...
Quant au mec de dax qui supporte l'om ben c'est pas un ultra c'est tout

Bon c'est sûr que concernant l'accueil, j'ai un peu extrapolé suite à mon expérience perso arrivant avec mon accent parigot mais je pense qu'il y a quand même un peu de vrai dans ce que je dis ( demande aux compagnies d'assurances les malveillances dont sont victimes les voitures de société immatriculées 75, 92... à Marseille et possédées par des marseillais mouvement ultras rugby - Page 10 Bof ).

Sinon, pour les mecs des autres régions, c'est sûr qu'il est plus facile d'être supporter de l'OM que de son club régional qui a un stade et une équipe plus modeste; c'est un peu comme ceux qui préfèrent les All Blacks aux bleus pendant la CM de rugby.
Ainsi, c'est aussi sûr qu'en supportant le Stade Toulousain plus que Dax, tu connaîtras davantage de victoires. mouvement ultras rugby - Page 10 Hat-1194

Quand au mec de Dax qui supporte l'OM, il est certainement sincère mais il est certainement devenu supporter de l'OM suite à la propagande des années 80-90 sur lui ou/et sur son entourage ou encore par opposition aux supporters des Girondins, afin de se démarquer si ce n'est pas anti-parisiannisme...
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:43

OmarGoulin a écrit:
mea culpa, j'avais complètement oublié qu'Albi était relégué mouvement ultras rugby - Page 10 Hat-1194

sinon, belle demi finale aujourd'hui et grosse grosse ambiance de la part du public toulousain mouvement ultras rugby - Page 10 Thumb
Les abords du stade étaient noirs de monde assez tôt dans l'après-midi. Uniquement aux couleurs du ST bien sûr. Virage sud 100% toulousain, moitié, moitié au virage nord, et encore. Le reste des tribunes acquis au ST.

Des pics d'ambiance assez impressionnant avec deux tribunes qui chantent ensemble, gestuelles mastocs. Après, ça reste des chants très simples, mais c'est justement pour ça que ça marche. Globalement, une bien meilleure ambiance qu'il y a 2 ans pour le même match.

Concrètement, en terme de ferveur, c'est bien supérieur à ce qu'on vit dans notre Ligue 1.
J'acquiesce, étant présent dans mon stade comme pour toutes les demi-finales du Stade Toulousain, des pics vraiment impressionants, je me suis plu à faire le beauf et enregistrer de belles vidéos sur mon portable.
Mis à part Perpignan je doute de voir cela au rugby ailleurs que dans la ville de Toulouse.
Une nouvelle fois, Toulouse a montré que c'est vraiment une ville de rugby et pas du tout une ville de foot. Toulouse niveau foot est la ville majeure en France la plus pitoyable niveau supportérisme mais quand on voit le rugby à Bordeaux pour une demi-finale, on devine facilement que le foot est complètement écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Géraudnimo




Nombre de messages : 2
Club : TFC
Groupe/Tribune : Virada Est
Date d'inscription : 12/03/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:32

rien a écrit:
Mis à part Perpignan je doute de voir cela au rugby ailleurs que dans la ville de Toulouse.
Une nouvelle fois, Toulouse a montré que c'est vraiment une ville de rugby et pas du tout une ville de foot. Toulouse niveau foot est la ville majeure en France la plus pitoyable niveau supportérisme mais quand on voit le rugby à Bordeaux pour une demi-finale, on devine facilement que le foot est complètement écrasé.

Ça fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaires ... Loin de vouloir rentrer dans la ridicule gué-guerre Toulouse-Bordeaux (perso, je m'en carre), je pense que tu n'as pas dû faire beaucoup de dép à Lorient, Auxerre, Monaco, etc pour écrire que Tolosa en foot est "la plus pitoyable ville en France niveau supportérisme". Je n'ai pas dit qu'on était supérieur à vous ou Paris, Sainté, Marseille, ... mais de là à lire la connerie que tu as écrite (peut-être par provocation), il ne faut pas exagérer non plus. Tu te permets de juger parce que tu vas voir dans ton stade chaque année les demies finales du Stade Toulousain, c'est bien. Dans ce cas là, viens voir les petites affiches à Ernest Wallon (là où joue le Stade Toulousain) et on verra si tu nous parleras de "pics impressionnants" (surtout quand tu verras 10 pelés debout avec 10 tambours en train de chanter). Je veux bien reconnaitre l'engouement que suscite le Stade Toulousain au cours des phases finales mais qu'en est-il le reste de la saison? Je ne crois pas qu'il y ait moins de monde au Stadium pour le Tef qu'au rruby pour le ST à ce moment là. Et à étudier la moyenne de spectateurs qui va voir le Tef et le Stade Toulousain SUR L'ENSEMBLE D'UNE SAISON, je ne suis pas sûr que le football soit si ridicule que ça.
En clair, il y a un engouement certain pour le rruby à Tolosa mais c'est surtout pour les phases finales (bref quand tout va bien et que les résultats sont là), sinon, pour le reste de la saison, l'ambiance au stade Ernest Wallon n'est pas bien terrible.
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:45

Géraudnimo a écrit:

je pense que tu n'as pas dû faire beaucoup de dép à Lorient, Auxerre, Monaco, etc pour écrire que Tolosa en foot est "la plus pitoyable ville en France niveau supportérisme".
Non les 3 réunis, à peu près une 15 aine de fois seulement. Tu n'as pas remarqué le mot "majeur" dans ma remarque. Je ne considère pas Auxerre, Lorient ou Monaco comme des villes françaises "majeures".
Revenir en haut Aller en bas
lebof




Nombre de messages : 4
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 09/07/2008

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:57

je crois juste que ta réflexion rien est un peu stéreotypée

personellement je suis de toulouse et je vais voir le rugby et le foot coté ambiance et monde pas de problème c'est le foot qui gagne
alors c'est sur le rugby en demi et finales c'est mieux mais tu peux pas comparer et personne d'ailleurs sachant que le tef' n'est jamais allé en finale de quoi que ce soit ,exemple d'un match beaucoup moins important qu'une finale de championnat de rugby,le toulouse-liverpool du début de saiqon était pour moi supérieur à l'ambiane que t'as vu a bordeù
je me fous de la rivalité toulouse-bordeaux mais est-ce qu'un parisien ou un marseillais aurait dit la meme chose pas sur...

On s'écarte un peu du post dsl du HS
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:39

Ah pcqe tu crois que Toulouse est un rival pour moi, comparé à Marseille ou Paris par exemple ?
Pour cloturer le HS de mon côté, mon sentiment est une pensée propre sans prise en compte d'une quelconque partialité mais il se peut qu'il soit stéréotypé bien sur comme tu le dis, ne connaissant pas le quotidien au stade des sept deniers comme me l'a rappelé ton collègue.
Voila mouvement ultras rugby - Page 10 Wavey_gi.
Suite, priorité au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yabasta

yabasta


Nombre de messages : 37
Club : OM
Groupe/Tribune : observateur
Date d'inscription : 25/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:49

gpa a écrit:

être ultra pour moi c'est supporter un club, mais surtout aimer plus que tout sa ville, et pourvoir chanter ou se branler sur une autre je comprends pas, que ça soit du water polo ou autre.
donc pour moi quand tu as cet état d'esprit, oui c'est interdit de supporter deux villes dans deux sports differents.
sinon t'as Montpellier au hand ils sont pas mal, ils ont gagné la coupe d'europe, en plus c'est dans le sud tu devrais faire 2/3 deps avec eux par an et apres ils t'invitent aux férias de Beziers mouvement ultras rugby - Page 10 Nux

fin de ce débat à la con pour ma part, vis ta passion comme tu l'entends, mais apres arretes de te la jouer sur les forums, et sois capable d'assumer le matos CU que tu dois si fièrement porter sans connaitre un dixième du noyau


J'interviens pas souvent mais là, c'est trop beau ce que je lis, c'est limite si j'ai pas la larme à l'oeil.

Aimer plus que tout sa ville, je suppose donc que chaque jour tu te bas pour que ta ville avance dans le bon sens pour sa population. Je suppose que fais partie du réseau associatif très developpé sur la ville rose, que tu t'investis à travers des réunions de quartier.

J'imagine même que tu leur expliques que tes chants forts et vigoureux servent au bonheur et au rayonnemet de ta ville.

Je pense aussi que parfois, voire même souvent, afin de crier ton amour de ta ville, tu quittes les tribunes de foot pour rejoindre le basket ou même le water polo. Ainsi tu représentes encore mieux dans des conditions plus difficiles ta ville.

RESPECT.


Pour recentrer, puisque tu accuses Pirate. Pour le connaître un peu, c'est pas un bandeur de l'OM, un minot de 16 ans qui se la joue sur les forums.
Par contre, quand il a fallu sortir son pote des mains de la sécu, quand il a fallu aller au carton contre les stadiers lors du dernier match de la saison de Dax, oui il était là, en première ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate




Nombre de messages : 41
Club : OM/DAX
Groupe/Tribune : KP07
Date d'inscription : 07/01/2008

mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:42

C'est drôle les gens qui parlent de moi sans savoir !
Yabasta a tout a fait raison.
Ce n'est pas grâce à l'époque de l'OM fin 80 début 90 que je suis pour l'OM. Je suis attiré par Marseille, la ville, avant même de m'interresser au foot ... les modes et toutes ces conneries j'en ai rien à foutre, et je passe surement plus de temps le cul sur le terrain (assos, musique, stade ...) que certains ici qui parlent beaucoup trop. Je m'en fou de savoir si je suis un ultra ou pas, qu'est ce que je m'en tape !! Moins j'ai d'étiquette sur le dos mieux je me porte, et plus je suis libre. Si le fait de supporter Dax ET l'OM choque certains, tant mieux, ça fait parler ceux qui n'ont rien d'autre à dire !
A celui qui disait que je vais au stade pour me branler et que je ne connais pas de membres du noyau, bhen c'est justement parceque je connais quelques membres du noyau du CU que j'ai été au virage sud quelques fois. J'ne porte pas de matos CU et je ne me la joue pas sur les forum, j'en ai rien à foutre de toutes ces conneries sur les villes qu'il faut aimer ou pas, je suis dacquois, je supporte l'USD, j'aime Marseille, la ville, j'aime aller au Vél', j'aime ce club, voilà, votre morale en bois c'est du pipo. Et comme dit Yabasta, si vous êtes si fier de votre ville, appart gueuler dans un stade et faire les barbos sur le forum, vous faites quoi ??
Moi j'estime que j'ai le droit de me sentir bien à Dax comme à l'autre bout de la terre. J'ne vis pas avec des règles pré-établies.
Puis pour finir, si mon but était juste de fair ele malin à Marseille avec du matos Ultra, parceque "ça fait bien", je me casserais pas les couilles à tenir un groupe à Dax dans le rugby. Parceque dans notre groupe on ne se contente pas de venir, de parader, et de partir. C'est l'underground, on doit "s'étripper" pour avoir l'air de quelque chose, on n'a pas d'oseille, tout est artisanal et on reste humble. Voilà, si vous n'avez rien d'autre à foutre bataillez encore sur ce post, qui, à la base, est un sujet sur le RUGBY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement ultras rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement ultras rugby
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mouvement supporter dans le Rugby
» Mouvement ultras dans d'autres sports ?
» Coupe du Monde de Rugby 2007
» Skyblog Mouvement ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: