Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilVieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherVieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Decoup12Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Decoup12Material ultrasVieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Decoup12Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Decoup12S'enregistrerVieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vieux joueurs et anecdotes.

+132
aloisio11
GMV
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
pouet
bendukob
johnGA92
toki
panamstretlif
NiKa
Leo
armando
Sanvito
marcel patoulatchi
Esperance
don diego Babas
Chicano!
VaeVictis
Oxy54
scallyboy
Il Marchese
alewalew
Roulian
beat2
Balek
yann42
Bud Spencer
C_4bis
Ultras2Lens
le squale
davska
Jean Roucas
Srbin Lila
marek91
Batigol93
vincenzo
violAdrien
CebriocheDezil
Benny
Maratona12
nino94
Montpelhièr Occitània
FredPerry
OmarGoulin
Xaviar
max_bwsu
popov va91
le cubain
89
BASILEUS
vinzo
Gedeon
raivavae
Tux
Dj Rondin
DUBH93
Ultras-Lyon
Chanteur
Siramana
Barauta
AlCoOlIk31
Serge
sanpaolo13
rems
rafswb
ceredig
6_fran
Alizée
Baguépi
zlatan
Plume
skolive03
Jules verne
coco
edo
parygo
sade V.A.91
fcgb87
ibr2
FonzyRT94
paris_sg
jeanrech
KrO
RFP
tinoi
auteuil rouge
Le Grand Nain Porte Quoi
om'fan
Raph
X-25tayann-X
Sedensi
paris latino
Ocmis
KNS
Larone
Kaiserschrifft
rico
marsup
Freak
hamilton
bassotti
sempre
LENS-FANS
THE PASSENGER
guims
tronche
MORAVCIK
Terrorseb
asus
hugo chavez
Yves Remort
filoudu92
[-Mars-]
OneStepBehind
funky touch
anarchie en chiraquie
Porkepik
l'armenien
lyonebasta
beppe tardini
ac
tatane1
Dewi
P'tit Gars
augustin bouvier
iony
rude koala
HIL
Fluctuat Nec Mergitur
south-ultra
leon zitrone
gate tre
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fluctuat Nec Mergitur

Fluctuat Nec Mergitur

Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:48

Jurietti, le seul joueur à avoir été expulsé du banc de touche Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
ibr2

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:22

pas si vieux, puisqu'il joue encore, à nice, mais cyril rool, il arrive toujours premier au niveau des cartons rouges
fcgb87

Club : Bx
Groupe/Tribune :

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:49

Fluctuat Nec Mergitur a écrit:
Jurietti, le seul joueur à avoir été expulsé du banc de touche Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Nux
Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Clap-1-2 Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Tetardki
sade V.A.91

sade V.A.91

Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991

MessageSujet: MA   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:49

Bernard LAMA. MYthique gardien du PSG et de léquipe de France bien sur.

Je me rapel , face aux "insultes" de certains KOB quand il gardait les buts coté Boulogne, LAMA demandait le soutient des latérales (Hoolicools et titi fosi) et sa marchait, ce qui "enrageai les mecs de boubou. (HOOLICOOL, HOOLIGANS!!) Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Zoumzoum

Francis LLACER, déja cité mais vraiment particulier.
Apres les matchs (ou meme pendant Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Nux )il allait parler avec ses potes de boulogne rouge.....

Sans oublié cet enculé de GODWIN OKPARA qui a fait parlé + de lui dans la rurique faits divers que dans la rubrique footballistique
parygo

parygo

Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:02

VITRY stade municipal
match de gala PSG LENS (années 80)
avec les deux equipes au complet
Vercruysse Xuereb entre autre pour Lens
Rocheteau ,Bathenay,Suzic etc...pour Paris
et surtout J M Pilorget a qui je tins la cigarette pour qu'il prenne la photo avec le fils de mon pote dans ses bras
super sympas ,super disponibles les joueurs du PSG a l'epoque
pour la petite histoire ,chaque equipe avait demandé que 50 000 petits francs pour participer a ce match
autre temps autres moeurs ...
c'etait aussi l'epoque ou JMP etait aux portes de l'EDF avant qu'il ai son accident de voiture ...
ps:peut etre que ce topic a plutot sa place dans la rubrique "PSG nostalgie"?...
edo

Club : Troyes

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:23

Noro a également été expulsé du banc de touche lors d'un Sedan-Troyes, en 2004/2005, si ma mémoire est bonne. Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Hat-1194
Freak

Freak

Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:00

A Sainté, on avait Ceccarelli,gardien mythique,aux parades mythiques (cf asse-milan ac en amical) Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Biggthum
Longtemps doublure si je me souviens bien,en tt cas ce joueur c'etait tout sauf un bon gardien Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_mrg
On a eu aussi Pascal Baufreton, pas fait long feu, me souviens surtout de ces bourdes Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_mrg
Sinon un gardien que j'ai tjr adoré J.A Bell, il a perpétué la tradition des gardiens mythiques de Sainté au meme titre que Curkovic (que j'ai jamais vu jouer ormis en dvd lol),Castaneda,Alonzo ou encore meme Janot de nos jours.
X-25tayann-X

Club : Metz

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:03

Ca parle aps mal de sainté, mais pas beaucoup du fabuleux Lubo Moravcik, franchement ce joueur je l'appréciais bien!

Mais puisque quelqu'un demandais des anecdotes precises, on ne va aps se priver de rappeler le plomb peter par stephane porato avec l'OM, en voyage a Metz apres un carton rouge, il se dirige enervé vers le vestiaire et envoie un coup de pied bien violent dans le couloir depliant, ca lui a d'ailleurs valu une lourde suspension.
Ou encore comment ne pas se souvenir du but de l'année 94, celui de nantes je sais plus si c'est loko ou ouedec qui l'inscrit mais y'a un jeu de passe enorme pdt quelques seconde et une volée du tonnerre, celui ci rappelant etrangement celui de basile boli 4 jour apres la finale de ligue des champions de munich, c'etait contre le PSG a marseille.

Sinon au niveau des tocards du championnat on avait quand meme au droit a Victor Bonilla, Oceano, Christophe Horlaville (son retour a metz apres un passage a port vale, fut mythique), y'en a eu un bon paquet!
Et pour les lensois, qu'est devenu robby slatter?
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94

Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:27

X-25tayann-X a écrit:

Aprés son passage à Lens, il est parti jouer à Blackburn...Ensuite il a fait quelques clubs anglais comme West Ham, Southampton, Wolverhampton Wanderers avant de finir sa carriere sur ses terres en Australie...
A noter qu'il était vraiment aprécié chez nous et avait même invité le KSO et les NW à son mariage...
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:32

Lubo ca reste Lubo,et pr ma part l'évoqué ici alors qu'on evoque surtout des tocards (enfin pas tous mais certains ca vaut le détour Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_mrg )...
Ceci dit Lubo a Sainté il déchainait les passions,une phrase taguée sur le mur du terrain d'entrainement a son honneur pr qu'il reste, des buts,une technique,un caractère,Lubo c'etait Lubo quoi lol...Pressenti il y a peu pr etre adjoint d'hasek avant que ce dernier ne se fasse jeter..
augustin bouvier

augustin bouvier

Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:42

FonzyRT94 a écrit:
X-25tayann-X a écrit:

Aprés son passage à Lens, il est parti jouer à Blackburn...Ensuite il a fait quelques clubs anglais comme West Ham, Southampton, Wolverhampton Wanderers avant de finir sa carriere sur ses terres en Australie...
A noter qu'il était vraiment aprécié chez nous et avait même invité le KSO et les NW à son mariage...

Slater il vend pas de la choucroute dans une aire de repos en Belgique? Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Dehors-1
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:52

Je me souviens plus du match, mais j'ai le souvenir de tony cascarino qui s'était ouvert le crane. Il avait la tete enroulé d'un bandage fait a l'arrache. Il continuait à se jeter comme un mort de fin à chaque duel aérien, son bandage s'imbibant à chaque fois d'un peu plus de sang.
Lors de la fin du match, il ressemblait plus à un acteur de breavehart qu'a un joueur de foot.
Fighting spirit quand tu nous tiens!! Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Thumb
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:42

Franck Leboeuf le seul joueur qui arrive à se blesser en tirant un penalty !! Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_rol attention on l'appelait le beau gosse en Angleterre !! Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Mdr-2148 Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Mdr-2148

Come on you Chris Makin !! le gars qui a servi à rien... Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Gluk
Pedros et son short remonté jusqu'au sternum !! Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_rol

En parlant de Blondeau, son coup de tete mythique à Bologne et le fils de Courbis qui se filait avec les condés ! Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Biggthum

La patate de Gravelaine sur papin quand il etait à Bordeaux !!

Gallardo et ses mésavantures au vel'...

Laurent Fournier et ses yeux d'extra terrestre !!

Un but de Rui barros qd il etait à Marseille...but de la ...tete !!! Suspect
om'fan

om'fan

Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:50

plus récamment : Chrisian Gimenez,annoncé comme une phénomé,mais en fait non faux total Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Mdr-1211
anarchie en chiraquie

Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche du poteau

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:01

Lubo excellent .Pour l'avoir croise a 1 dep a Auxerre 2.3 jours il mangeait ou je bossais avec Thierry Gros d'ailleur a l'epoque Andre Laurent les fesait manger 2 fois par mois au restaurant ou je taffais
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:23

Alexander Panov, annoncé comme un grand, deja tt petit par la taille, il a accumulé couille sur couille pr finir par etre prêté en suisse et se barrer en russie avec une chtite somme à la clé...
Le gadrien Maxim Béré ché plus quoi, bref un russe avec soi disant un passeport grec....la suite,ben un faux passeport en plus et une descente en ligue2...
bon certes ce sont des joueurs assez récents...
En plus vieux on a quand meme eu Philippe Tibeuf, Kastendeuch,Primard (qui accumule les bons résultats avec les moins de 18), Despeyroux,Deguerville....
Jules verne

Club : .
Groupe/Tribune : .

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:28

A Laval Le Frapper qui sortait son pack d'heineken devant les caméras Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Nux
leon zitrone

Club : lyon
Groupe/Tribune : touriste

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:07

a lyon on a cedric bardon; a qui on annoncait une immense carriere comme avant centre, en fait ce mecs etait une catastrophe devant les buts, seul devant la cage il tirait a 3m au dessus ou a 3m a coté.
car contre en boite de nuits il se dechainait je les eu croiser plusieurs fois au "drungly "et il avit une sacre descente Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Drink-18
au dernier nouvelle il joue en bulgarie Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Hinhin
skolive03

Club : OM
Groupe/Tribune : électron libre

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:24

il vient d'ailleurs de réaliser le doublé avec le Levski Sofia je crois ! Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Thumb
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:31

Pour parygo, le topic paris nostalgie c'est tribune et ballon, alors que la c'est plus potin et ballon... Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_mrg
Plume

Plume

Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:38

D'ailleurs Blondeau qui etait plutot calme avant et qui a un peu pété les plombs apres qu'un ami ( du centre de formation de Martigues ) a lui se sois fait buter sur une route de Calas ( d'ailleur son oncle etait un mafieu de marseille , "Francis le Belge " pour ceux qui connaissent ) .
parygo

parygo

Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:19

paris latino a écrit:
Pour parygo, le topic paris nostalgie c'est tribune et ballon, alors que la c'est plus potin et ballon... Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_mrg
dsl mon cher latino...
alors je vais te raconter,par exemple, le tournois de Paris 1982 juste apres la coupe du monde en Espagne ,ou tout le Parc etait venu dans la ferme intention de se payer le gardien de Cologne en retour des miseres qu'il avait infligé a l'infortuné Batiston ...une bronca digne de Fioreze ,a son apparition a l'echauffement ,chaque fois qu'il touchait le ballon ,et surtout a l'annonce de son nom(pas de messages a l'epoque) ...mais au bout de trois arrets de tres grandes classes ,il mis la galerie dans sa poche ...le saluant d'applaidissements nourris ...
j'ai aussi en stock ,le match de soutien apres la destitution de la presidence de Daniel Hechter (PSG OM 4 1 ,3 buts de François M'Pelé)
soutenu par Enrco Macias et tout le sentier en B bleu (qui etait jaune a l'epoque)
mais la plus sympa reste quand meme ,lorque le parc etait presque vide
et que l'on changeaient de virage a la mi temps ,vu que les coursives n'avaient pas de grilles ...pour voir attaquer notre equipe ... ;-)
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:29

parygo a écrit:
paris latino a écrit:
dsl mon cher latino...
alors je vais te raconter,par exemple, le tournois de Paris 1982 juste apres la coupe du monde en Espagne ,ou tout le Parc etait venu dans la ferme intention de se payer le gardien de Cologne en retour des miseres qu'il avait infligé a l'infortuné Batiston ...une bronca digne de Fioreze ,a son apparition a l'echauffement ,chaque fois qu'il touchait le ballon ,et surtout a l'annonce de son nom(pas de messages a l'epoque) ...mais au bout de trois arrets de tres grandes classes ,il mis la galerie dans sa poche ...le saluant d'applaidissements nourris ...
j'ai aussi en stock ,le match de soutien apres la destitution de la presidence de Daniel Hechter (PSG OM 4 1 ,3 buts de François M'Pelé)
soutenu par Enrco Macias et tout le sentier en B bleu (qui etait jaune a l'epoque)
mais la plus sympa reste quand meme ,lorque le parc etait presque vide
et que l'on changeaient de virage a la mi temps ,vu que les coursives n'avaient pas de grilles ...pour voir attaquer notre equipe ... ;-)

bah alors file donc aussi sur paris nostalgie pour attribuer ta contribution au topic pour les récits de gradins!! Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Biggthum
Pour harald le gardien de cologne, j'étais également présent à ce tournoi de paris avec mon père Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Nux et il y avait également a ce tournoi l'atleitico mineiro de eder, ce joueur brésilien international qui arrachait presque le gazon à chaque shoot tellement sa frappe était puissante!!
Je me souviens de la chevelure de schumacher, de son physique impressionnant, de la bronca du Parc mais pas du revirement du public à son égard Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Hein43-1
anarchie en chiraquie

Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche du poteau

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:37

Dimitrov en 86 il marqua 1 but contre paris a geoffroy guichard quelques mois il etait arrete pour s'est battu dans 1 boite de st-etienne il aimait 1 peu trop la vokda normal koi pr 1 bulgare!!!!!

Christensen 1 danois a la fin des annees 80 annonce comme 1 tres bon joueur j'crois qu'il a joue 1 match et a ete blesse le reste de la saison

Panov l'homme qui coura + vite que son ombre pour le match amical contre Arsenal malheureusement il s'est trop essoufle avec 1 probleme "médicament"!!!!!!

Poour en revenir à Cecarelli il avait 1 dispute terrible avec Cyprien lors d'un match contre Nancy a geoffroy ils avaient failli se battre sur le terrain
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:38

anarchie en chiraquie a écrit:
Dimitrov en 86 il marqua 1 but contre paris a geoffroy guichard quelques mois il etait arrete pour s'est battu dans 1 boite de st-etienne il aimait 1 peu trop la vokda normal koi pr 1 bulgare!!!!!

Christensen 1 danois a la fin des annees 80 annonce comme 1 tres bon joueur j'crois qu'il a joue 1 match et a ete blesse le reste de la saison

Panov l'homme qui coura + vite que son ombre pour le match amical contre Arsenal malheureusement il s'est trop essoufle avec 1 probleme "médicament"!!!!!!

Poour en revenir à Cecarelli il avait 1 dispute terrible avec Cyprien lors d'un match contre Nancy a geoffroy ils avaient failli se battre sur le terrain
en parlant baston sur le terrain que dire de ce fameux ASSE-Bordeaux en 94-95 si mes souvenirs sont bons, avec une victoire 2-1 de Sainté dt un but de Ziadi,jeune espoir de Sainté à l'époque (originaire de la Ric' je crois), où au milieu de terrain avait eu lieu une brasse générale avec en point d'orgues une super droite de Laurent Blanc sur Prunier, ca filait ds tt les ens au propre comme au figuré Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_mrg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes.   Vieux joueurs et anecdotes. - Page 5 Icon_minitime

Vieux joueurs et anecdotes.
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant