| Vieux joueurs et anecdotes. | |
|
+132aloisio11 GMV anarchie en chiraquie 2 Tony_Firenze pouet bendukob johnGA92 toki panamstretlif NiKa Leo armando Sanvito marcel patoulatchi Esperance don diego Babas Chicano! VaeVictis Oxy54 scallyboy Il Marchese alewalew Roulian beat2 Balek yann42 Bud Spencer C_4bis Ultras2Lens le squale davska Jean Roucas Srbin Lila marek91 Batigol93 vincenzo violAdrien CebriocheDezil Benny Maratona12 nino94 Montpelhièr Occitània FredPerry OmarGoulin Xaviar max_bwsu popov va91 le cubain 89 BASILEUS vinzo Gedeon raivavae Tux Dj Rondin DUBH93 Ultras-Lyon Chanteur Siramana Barauta AlCoOlIk31 Serge sanpaolo13 rems rafswb ceredig 6_fran Alizée Baguépi zlatan Plume skolive03 Jules verne coco edo parygo sade V.A.91 fcgb87 ibr2 FonzyRT94 paris_sg jeanrech KrO RFP tinoi auteuil rouge Le Grand Nain Porte Quoi om'fan Raph X-25tayann-X Sedensi paris latino Ocmis KNS Larone Kaiserschrifft rico marsup Freak hamilton bassotti sempre LENS-FANS THE PASSENGER guims tronche MORAVCIK Terrorseb asus hugo chavez Yves Remort filoudu92 [-Mars-] OneStepBehind funky touch anarchie en chiraquie Porkepik l'armenien lyonebasta beppe tardini ac tatane1 Dewi P'tit Gars augustin bouvier iony rude koala HIL Fluctuat Nec Mergitur south-ultra leon zitrone gate tre 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 14:20 | |
| Patrick blondeau , le type il fesait que des tacles | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 15:41 | |
| c'est clair mais en tout cas je l'aimais bien ce joueur | |
|
| |
ac
Nombre de messages : 232 Age : 44 Club : lyon Groupe/Tribune : bientot a la retraite Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: vieux joueurs et anedocte Dim 8 Juil 2007 - 18:17 | |
| gabriel calderon eric assadourian ( les dve l'aimait beaucoup) jorge burrughaga | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 18:22 | |
| Blondeau Di Méco Colleter Jambay Jurrieti: j'en oublie sans doute, mais ces 15 dernières années, on a eu une pléiade d'arrières létéraux qui valaient 3/4 cartons rouge à la saison. D'ailleurs Di Méco a laissé son nom à une règle bien connue du football amateur: "le Di méco n'est autorisé qu'au niveau des protège-tibias" Comprenez: les tacles autorisés seulement sous le genou | |
|
| |
ac
Nombre de messages : 232 Age : 44 Club : lyon Groupe/Tribune : bientot a la retraite Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: vieux joueurs et anedocte Dim 8 Juil 2007 - 19:39 | |
| marcel dib william ayache ibrahim ba ali benarbia jean claude pagal et pour finir un grand gardien claude barrabé il jouait a montpellier | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 20:27 | |
| a paris on a eu francis llacer dit cisco l idole de boulogne | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
RFP
Nombre de messages : 87 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 20:31 | |
| El karkouri celui qui a agressé un pauvre boys au camp des loges et lorsqu'il exhibé sont drapeau du maroc au SDF face à eux | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 20:32 | |
| je confirme sur talal d ailleurs il avait eu le droit a une bronca de boulogne | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
ac
| Sujet: vieux joueurs et anedocte Dim 8 Juil 2007 - 20:46 | |
| ah bon il sortait avec elle!! | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 20:59 | |
| - leon zitrone a écrit:
- rico a écrit:
- Et qui se rappelle de Jules Bocandé ? ? ? et de la force de frappe terrible de José Touré ?
on se souvient surtout de josé touré car un jour il c'est jeté par la fenetre de l'hopital phsycatrique ou il etait interné !! Tu plaisante j'éspère?!?!... Je ne sais pas quel âge tu as, mais même en étant très jeune (si tel est ton cas) tu a déjà du voir les images de ce qui lui a valut le surnom de "brésilien de l'europe" à savoir un but contre nous en finale de coupe de France 1983!! Match que l'on a tout de même gagné 3-2, conservant ainsi notre titre gagné la saison précédente face aux verts après un match légendaire (n'en déplaise a certains et oui on a une histoire ). Donc c'est surtout ce match et ce but qui font que l'on se souvient de José Touré. | |
|
| |
jeanrech
Nombre de messages : 38 Club : Brest Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 21:50 | |
| Pour Brest: Roberto Cabanas, sacré buteur qui faisait une pirouette après chaque but. Jean Pierre Bosser qui plante un lob à Olmeta du milieu de terrain... Bernard Pardo et Joël Henry les deux toxicos bien connus des nuits Brestoises En vrac: je retiens surtout les moustachus Jean Christophe Thouvenel le Girondin avec sa gueule de tocard! Jean Marc Miton le Lavallois qui lui aussi avait une bonne trogne... Luc Sonor sa moustache, sa cuche, la classe kôa | |
|
| |
paris_sg
Nombre de messages : 27 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : K.O.B Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 22:18 | |
| - ac a écrit:
- ah bon il sortait avec elle!!
Non, il sort avec Veronika Loubry. Cecile Simeone est avec Casagrande. Si vous voulez d'autres potins, n'hésitez pas | |
|
| |
leon zitrone
Nombre de messages : 48 Club : lyon Groupe/Tribune : touriste Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 22:26 | |
| - paris latino a écrit:
- leon zitrone a écrit:
- rico a écrit:
- Et qui se rappelle de Jules Bocandé ? ? ? et de la force de frappe terrible de José Touré ?
on se souvient surtout de josé touré car un jour il c'est jeté par la fenetre de l'hopital phsycatrique ou il etait interné !! Tu plaisante j'éspère?!?!... Je ne sais pas quel âge tu as, mais même en étant très jeune (si tel est ton cas) tu a déjà du voir les images de ce qui lui a valut le surnom de "brésilien de l'europe" à savoir un but contre nous en finale de coupe de France 1983!! Match que l'on a tout de même gagné 3-2, conservant ainsi notre titre gagné la saison précédente face aux verts après un match légendaire (n'en déplaise a certains et oui on a une histoire ). Donc c'est surtout ce match et ce but qui font que l'on se souvient de José Touré. je sait j'ai deja vu le but de bresilien de touré lors de cette finale 1983 bon sinon comme autre joueurs : -marco grassi -wilfried gohel -francois lemasson -laurent paganelli -daniel xuereb -christian perez -rui barros ( un nain) -william prunier | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 22:31 | |
| et les gars jouer le jeu car la vous balançait des blazes de joueurs mais point d'anecdotes...!! Par exemple un ouf comme prunier, il y en a un paquet d'anecdotes à son sujet, à base d'insultes à ses coéquipiers qui conduisent les dirigeants à résilier son contrat, quand d'autres lui confient le brassard de capitaine pour le brosser dans le sens du poil ... | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
anarchie en chiraquie
Nombre de messages : 41 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche du poteau Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 23:24 | |
| -Jean Pierre Cyprien et sa batte de base ball a la sortie d'un sainté-rennes.1 type avait taper 1 peu trop fort sur son 4x4 a l'epoque....
-M.Bouquet et les afters chez lui durant sa blessure à sainté | |
|
| |
KrO
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
KrO
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 8 Juil 2007 - 23:52 | |
| sinon nous on a eu torissi preté par parme 2000 ou 2001 lors de son premier match a nantes il met 2 buts csc | |
|
| |
paris latino
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Lun 9 Juil 2007 - 0:04 | |
| safet susic, ce génial joueur yougoslave qui aurait pu être titulaire dans n'importe quel club du calcio et qui a passer sa carrière au PARIS SG en voila une anecdote pas banale!! l'amour du maillot. Safet, un vrai numéro 10, meneur de jeu au ouverture millimitré, qui n'utilisait quasiment que le plat du pied pour ses passes et même les frappes! Il jouait toujours chaussettes baissées, sans protège tibia quand il pouvait. Bref, le symbole footballistique du Paris SG des années 80 pour moi. A noter l'animation des BB'85 lors du fameux PSG-OM de 1988: "SUSIC IS MAGIC" et le chant qu'on entonnait pour lui: "safet est magique safet susic". Et a l'époque le chant " paris est magique" n'existait pas, donc peut être est ce safet qui a inspiré ce chant, du moins dans l'adjectif choisit vive le foot. | |
|
| |
hugo chavez
Nombre de messages : 62 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS en haut Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Lun 9 Juil 2007 - 8:32 | |
| Franck Priou (as cannes) qui avait brandit un carton contre l'arbitre quand celui ci l'avait fait tomber en courant..et du coup qui s est pris un carton a son tour | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Lun 9 Juil 2007 - 12:34 | |
| - jeanrech a écrit:
- Bernard Pardo et Joël Henry les deux toxicos bien connus des nuits Brestoises
Joel Henry il habitait dans le même quartier que moi quand j'étais gamin...Et d'aprés ce que m'a dit mon pére (vu qu'ils étaient en classe ensemble), si il avait pas été footballeur il serait surtout parti en taule car coutumier des vols de voitures & co. Autre joueur qui vient de la même ville que moi, Olivier Pikeu qui a fait les beaux jours de Toulouse et de Caen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. | |
| |
|
| |
| Vieux joueurs et anecdotes. | |
|