| Film | |
|
+148Mirko scallyboy SB07 Ganjaa Man Charden Peanuts blezzard16 palladium gpa extrem' Dog BandieraRossa Original Kaos sirhill Ultra 53 Damian *VENCEREMOS* Weedners Karlito_SF06 iphos fooootix WASABYNIGHT xbox BaBaCoOl_MaN woultras nicoriginal MALEK ParisIDF skea Pseudoo mimi MAGIK floco vivere ultras Vodkapomme resistenza Inside_Mann1905 Cant stop 08 Brizio da_sway foxboys Capt D'prime Lily FEDAYN Ludows pull rouge FlicUltra dany fantome marie38 Ultras Mentality kasual booly76 Ultrasss PochOn Casquette Navigo Raww_1905 polak J.C.Médan Esperance Mr.durden Le-Footix winz19840 Kris invité jiggy44 YONI aloisio11 mike54 Hannibal-Lecter Shone guiub90 kamiso93300 Gremlins iStWood Kaïrash louis cracage midoboys 16novembre gargatouf ViolAlex LF1991 Baron Ultrapariah zakios88 NF sequanas babalouk OmarGoulin la rumeur Resistencia Sona liberté Penna virgile Casimir Moana THE PASSENGER Pento zena zena 42 asse4ever albatar Kvarner ultra-troyes fighters tinoi Gnom Capt'ain Bob CAPO suker venceremos BennyCash Maratona12 Harry Cover Dujardin Atchoum Kronstadt Emirates-paris actimel Tchang mars67 Moreno Badger Gio boca Roulian om'fan Marsigliesi kbor01 Casual90 Trezegoal Droop Fab85 gigante.verde sanpaolo13 zazou madsidespirit bassotti rafswb Migou kaotic_boy St James Menhir Undooooone Chicano! Hector Sanchez kevin91 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Film Lun 12 Nov 2007 - 23:11 | |
| - Gnom a écrit:
Tu compares les hools Anglais avec les indep Parisien qu'est que tu veux que je te réponde? déja fait la différence aprés on verra. Maintenant ceux que je dis est vrai, certain se batte mais cela ne les empéche pas de boire une biére le lendemain ensemble, je ne sais plus ou j'ai vue un hools qui disait même avoir ébergé des gars qui venaite de fraper quelques heures plus tot... aprés c'est sur tout les hools ne sont pas pareille loin de là Bon allez derniere intervention car la ca ressemble plus a rien et ca pourri le topic... La difference entre hools brits et indep francais je la fait ne t'inquietes pas pour moi.. ? Apres surement certains font ca et certains se connaissetn en dehors du faits de certaines "activité" en commun, mais je pense que cela reste quand meme minoritaire en angleterre vu la haine qui peut y avoir.. Et des bastons avec des armes y'en a eu beaucoup dans l'histoire du hooliganisme anglais apres je suis pas non plus un expert dans le hooliganisme... Si tu veux continuez MP sinon je laisse ce topic revenir a la normale allez shadwell | |
|
| |
ultra-troyes
Nombre de messages : 161 Club : Troyes Groupe/Tribune : Ultras Troyes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Mer 28 Nov 2007 - 2:59 | |
| film ultrà visible via le site wanker.fr | |
|
| |
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Jeu 6 Déc 2007 - 6:17 | |
| Savez vous où on peut ce procurer le film ultra' ???? | |
|
| |
Kvarner
Nombre de messages : 384 Club : Rijeka Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Film Mer 2 Jan 2008 - 19:00 | |
| Sur la pochette du dvd de Football factory qui vient de sortir en Vf, il est marqué "entre trainspoting et fight club" Qui est le boulet qui a ecris ca???? | |
|
| |
albatar
Nombre de messages : 275 Club : Paris S-G Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Film Jeu 3 Jan 2008 - 12:24 | |
| - kbor01 a écrit:
- Savez vous où on peut ce procurer le film ultra' ????
sur Emule mais il existe qu'en rital | |
|
| |
asse4ever
Nombre de messages : 18 Club : Saint Etienne Groupe/Tribune : kop sud Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: film Ven 28 Mar 2008 - 15:34 | |
| Si quelqu'un possedes des films sur les ultras peut t'il me contactez en mp?
Merci | |
|
| |
zena zena 42
Nombre de messages : 63 Club : plutot vert Groupe/Tribune : PLUTOT NORD Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Film Mer 23 Avr 2008 - 10:58 | |
| desole mais impossible de trouver le film (ultra') sur emule. donc si qlq'un pouvait mettre un autre liens ou me l'envoyer via...? pour moi ce film est le film culte du mouvement en italie et celui qui ma fait decouvrir et aimer le mouv. avec la scene ou tous les gars de la roma monte dans le train direction torino. | |
|
| |
fighters
Nombre de messages : 29 Club : Club Sportif Sfaxien Groupe/Tribune : B&W FIGHTERS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Film Mer 23 Avr 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Film Ven 30 Mai 2008 - 14:05 | |
| quelqu'un est déjà aller voir le film ? une critique ? | |
|
| |
venceremos
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU84-A*U*L Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Lun 2 Juin 2008 - 17:44 | |
| the rise of the footsoldier : ca film est sortie en dvd et traduit en francais?merci | |
|
| |
Pento
Nombre de messages : 5 Club : Lyon Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Film Jeu 5 Juin 2008 - 16:09 | |
| - Roulian a écrit:
- quelqu'un est déjà aller voir le film ? une critique ?
Belle oeuvre. C'est un documentaire et non un film. Kusturica l'a suivi quelques années. On découvre le personnage de Maradona d'un autre côté que le football (ses sentiments, ses opinions, ses problèmes,...). Attention ce film n'est pas axé principalement sur son football. La politique (plus particulièrement le communisme et l'anti-capitaliste prennent une place importante). Il retrace son histoire tout en évoquant les contextes politiques de l'Argentine à chaques époques de sa carrière. Quelques belles images de bain de foule dans et en dehors des stades (boca junior et Naples principalement). Il parle aussi de sa déchéance avec la cocaine. Si tu veu vraiment connaître sa vie d'une manière plus généralisée, je te conseille le reportage qui était sur arte il y a une semaine: "maradona, un gamin au pied d'or".
Dernière édition par Pento le Jeu 5 Juin 2008 - 19:44, édité 2 fois | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Film Jeu 5 Juin 2008 - 19:18 | |
| Une ame charitable pourrait me dire si ce documentaire sur Arte peut se voir sur le net ? Grazzie mille ! | |
|
| |
Pento
Nombre de messages : 5 Club : Lyon Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Film Jeu 5 Juin 2008 - 22:23 | |
| Eratum: le titre exact du reportage d'arte c'est "Maradona un gamin en or".
Il est dispo sur emule: ed2k://|file|MARADONA.un.gamin.en.or.avi|729731072|AF5C27CAB9E62FE1CF9FAD7D14940594|/ | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Film Ven 6 Juin 2008 - 14:04 | |
| merci pour ton avis pento | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Film Ven 6 Juin 2008 - 14:51 | |
| Puisqu'on parle de Maradona, y avait un super documentaire sur ses années napolitaines qui était passé il y a quelques années à la télé : "Napoli Corner" Le reportage était axé sur la passion des Napolitains Si une âme charitable peut le mettre... | |
|
| |
Moana
Nombre de messages : 205 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Projet Chaos Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Film Ven 6 Juin 2008 - 20:23 | |
| On peut aussi citer le "SO FOOT" du mois de décembre (Numéro double) entièrement consacré a Maradona. A vous procurez impérativement si vous êtes fan ! | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Film Ven 6 Juin 2008 - 20:34 | |
| Surtout avec les dvd qui vont avec | |
|
| |
Casimir
Nombre de messages : 100 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Horda Frenetik Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Sam 7 Juin 2008 - 12:23 | |
| - Roulian a écrit:
- quelqu'un est déjà aller voir le film ? une critique ?
Très bon résumé de Pento... durant le film un passage assez émouvant quand Diego chante "la mano de Dios", à l'origine interprétée par el Potro Rodrigo, si certains veulent la rechercher sur le net. "En una villa nació fue deseo de Dios crecer y sobrevivir a la humilde expresión, enfrentar la adversidad con afán de ganarse a cada paso, la vida.
En un potrero forjó una surda inmortal con experiencia sedienta ambición de llegar, de cebollita soñaba jugar un mundial y consagrarce en primera talvez jugando pudiera, a su familia ayudar
GRANDE DIEGO !!
(Cual es el mas grande del mundo eh?)
En una villa nació fue deseo de Dios crecer y sobrevivir a la humilde expresión,
enfrentar la adversidad con afán de ganarse a cada paso, la vida.
En un potrero forjó una surda inmortal con experiencia sedienta ambición de llegar, de cebollita soñaba jugar un mundial y consagrarce en primera talvez jugando pudiera, a su familia ayudar
al poco que debutó Maradó, Maradó la doce fue quien coreó Maradó, Maradó su sueño tenia una estrella llena de gol y gambeta y todo el pueblo cantó Maradó, Maradó nació la mano de Dios Maradó, Maradó llevó alegria en el pueblo regó de gloria este suelo
cargo una cruz en los hombros por ser el mejor por no venderse jamás al poder enfrentó curiosa debilidad si Jesus tropezó porqué él no habria de hacerlo,
la fama le presentó una blanca mujer de misterioso sabor y prohibido placer en su habito al deseo y usarla otra vez involucrando su vida y es un partido que un dia el Diego esta por ganar
al poco que debutó Maradó, Maradó la doce fue quien coreo Maradó, Maradó su sueño tenia una estrella llena de gol y gambeta y todo el pueblo cantó Maradó, Maradó nació la mano de Dios Maradó, Maradó sembró alegría en el pueblo llenó de gloria este suelo
olé olé olé Diego, Diego olé olé olé Diego, Diego olé olé olé Diego, Diego olé olé olé Diego, Diego
y todo el pueblo cantó Maradó, Maradó la doce fue quien coreó Maradó, Maradó su sueño tenía una estrella llena de gol y gambeta y todo el pueblo cantó Maradó, Maradó nació la mano de Dios Maradó, Maradó sembró alegría en el pueblo regó de gloria este suelo regó de gloria este suelo regó de gloria...
TE QUIERO DIEGO !!" | |
|
| |
virgile
Nombre de messages : 61 Age : 47 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Film Sam 7 Juin 2008 - 17:55 | |
| Voila les liens pour la chanson. Vidéo de la carrière de Maradona sur cette chanson. http://www.wat.tv/video/maradona-diego-inedito-excelente-a8m5_a8m1_.html "La mano de Dios" par Rodrigo el Potro http://fr.youtube.com/watch?v=FueRnVYg1cw "La mano de Dios" par Maradona. http://fr.youtube.com/watch?v=ACvFWCzD6MU | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Film Mar 10 Juin 2008 - 21:42 | |
| Je vous conseille "Green Street Hooligan", trés bon film a mon gouts. Il a des années lumiére de de la "parodie" Football Factory. | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Film Mar 10 Juin 2008 - 21:45 | |
| - Penna a écrit:
- Je vous conseille "Green Street Hooligan", trés bon film a mon gouts.
Il a des années lumiére de de la "parodie" Football Factory. En français ? telechargement possible sur lime wire ? | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Film Mar 10 Juin 2008 - 22:25 | |
| En vf c'est juste "hooligan" tu doit pouvoir trouver ca sur la mule et cie | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Mar 10 Juin 2008 - 22:48 | |
| - Penna a écrit:
Il a des années lumiére de de la "parodie" Football Factory. Il est humoristique ce post? Green Street un bon film et Football Factory une parodie? Entre Hollywood et Nick Love, me semble pourtant que c'est pas très difficile de se tromper. | |
|
| |
Penna
| Sujet: Re: Film Mar 10 Juin 2008 - 23:39 | |
| Ah tu sait les gouts et les couleurs... Je pense pas que le coté qui fait passer les hools pour des grosses brutes qui pensent qu'a ce battre, baiser, boire et ce droguer sa représente pas bien ce mouvement. Le cout des armes, des grenade lacrimo pour attaquer un pub etc.... Aprés ca n'engage que moi | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Film Mer 11 Juin 2008 - 1:11 | |
| - Penna a écrit:
Il a des années lumiére de de la "parodie" Football Factory. tu voulais dire le contraire non? tu as inversé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film | |
| |
|
| |
| Film | |
|