Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilClassement valeur des écharpes - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherClassement valeur des écharpes - Page 5 Decoup12Classement valeur des écharpes - Page 5 Decoup12Material ultrasClassement valeur des écharpes - Page 5 Decoup12Classement valeur des écharpes - Page 5 Decoup12S'enregistrerClassement valeur des écharpes - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Classement valeur des écharpes

Aller en bas 
+143
ert
valerian
Fuser
steph57
Roc-A-Fella
toftof38
toorizt
pitchalou
gone42
liberté
ultras42
Ultras_Holland
Guilty
BaBa
orphé
B!-F!
D'prime
luccho
grego
lebast1
ELMUTH
diego10maradona
poplife
lesoupeur
Jeunot
hallo
Guinness
Luxo
RSCL_TILL_I_DIE
Notorious Ultra
Grim
Karlito_SF06
clot
2003
Glamrik
zitoune
Balek
coco1
gone ville
Banal
MLR
TANG
WASABYNIGHT
*ducky*
-Jo-
ultras1991
elzear
psyko13
wins13
J-T-F OF MNK 96
makate
OmarGoulin
un-seul-olympique_OM
marek91
DAVID74
bibi-75
jean stif'
oldsidebdx
Walkship
porco rosso
erwanbp01
Thomas12
Floriian
LILO
Shadow
-max-
pogoman
clem-joys
Menegazzo
INDEPMARS
KrO
Antifa
Kevin-ultras
THE PASSENGER
Rigo97
Marseillais77340
aidl
éléphant man
massi
Usual
pouic
Greg
Deleven
elmanu
katoy
Paul Poule
funky touch
tximun
JC FIRM
Djim
yoyosd
pikoff
:)
indep13
ream
dadou78
néo42
pseudo
Lu-yang78
Tux
MF7491
rifoual
Molotov
albatar
poto
Dertone
Il Marchese
ju*
doodoo92
reilletel
Vodkapomme
aurel02
tinoi
serial
retraite
om'fan
jiggy44
tatu
Jean Raisin
Billy
gilles
Ced_
turkish
cestmoi
ViolAlex LF1991
franz limeur
Jéjéboy 84
Atchoum
FonzyRT94
Mika_
marsup
Chanteur
Curva92
koby
big
rems
kozo
raivavae
siempre-massilia
Pierre-Alex
joecocker
dakodac
Dudule
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:37

Antifa a écrit:
Je pense pour ma part que le matos SW est l'un des plus dur de france à avoir, il faut le mériter contrairement à certains groupes !!!
Moi je pense que le matos le plus dur à avoir c'est celui réservé au noyau et celui des membres très peu nombreux.
Et vu le nombre de membres SW il est facile de tiré quelques trucs Classement valeur des écharpes - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:21

Usual a écrit:
Antifa a écrit:
Je pense pour ma part que le matos SW est l'un des plus dur de france à avoir, il faut le mériter contrairement à certains groupes !!!
Moi je pense que le matos le plus dur à avoir c'est celui réservé au noyau et celui des membres très peu nombreux.
Et vu le nombre de membres SW il est facile de tiré quelques trucs Classement valeur des écharpes - Page 5 Hat-1194

c'est ce qui vient de te dire Classement valeur des écharpes - Page 5 Wobble-1. Il parle du matos winners et non virage sud Classement valeur des écharpes - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
INDEPMARS




Nombre de messages : 4
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : EXSW
Date d'inscription : 30/08/2007

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:04

pour info le matos estampille south winners et introuvable meme pour le noyeau dur quand quelque chose sort tshirt,blouson,vestes etcccc il y a une liste d attente et meme a une epoque quand tu quitter le sw tu render le matos.....pour ma part je possede toute les echarpes ainssi que bombers et vestes depuis la creation du groupes et je n en vendrais pas une pour rien au monde ca serais baffoues la mentalite du group et le matos winners se meritent pour avoir mon 1 er bombers winners il m a fallu 1ans (meme si maintenant les nouveaux arrive a les avoir plus rapidements)choses que je deplore apres sur la vente des produits virage sud no coment bisness qd tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Menegazzo

Menegazzo


Nombre de messages : 11
Club : Palerme
Groupe/Tribune : AMSUH
Date d'inscription : 14/04/2008

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:56

Ca existe des echarpes en Paschmina, ou en cashmire par defaut??
Revenir en haut Aller en bas
clem-joys

clem-joys


Nombre de messages : 2
Club : sochaux
Groupe/Tribune : populaires
Date d'inscription : 05/06/2008

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:18

si quelqu'un aurait des écharpes JOYRIDERS me faire signe svp Classement valeur des écharpes - Page 5 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
pogoman

pogoman


Nombre de messages : 83
Age : 35
Club : partout
Groupe/Tribune : partout
Date d'inscription : 01/03/2008

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:40

g vu une tigers satin sur ebay partir a 2000 c fort qaund meme

apparement 2 personne voualnt vraiment l echarpe avait mi bcp pour etre sur de lavoir donc c monter super haut
Revenir en haut Aller en bas
http://scarfpsg.skyblog.com
albatar




Nombre de messages : 275
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:46

ou ptete que c'était de fausses enchères pour chopper le mec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-max-




Nombre de messages : 33
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : tribune F :)
Date d'inscription : 09/02/2008

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:25

albatar a écrit:
ou ptete que c'était de fausses enchères pour chopper le mec Rolling Eyes
comme faisait souvent les boys'85
Revenir en haut Aller en bas
albatar




Nombre de messages : 275
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:29

ya pas que les boys qui faisaient ça, plusieurs autres groupes parisiens le faisaient aussi. dernier exemple que j'ai vu, la satin atks qui était sur ebay et t'avais je sais pas combien de personnes avec des profil zéro qui enchérissaient desus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:19

tout le monde le fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LILO




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 08/10/2007

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 2:38

Je confirme il m'est arrivé d'acheter les autocollants de mon groupe 2000 euros pour niquer des encheres Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Floriian




Nombre de messages : 40
Club : Paris
Groupe/Tribune : __
Date d'inscription : 14/04/2008

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:59

albatar a écrit:
ya pas que les boys qui faisaient ça, plusieurs autres groupes parisiens le faisaient aussi. dernier exemple que j'ai vu, la satin atks qui était sur ebay et t'avais je sais pas combien de personnes avec des profil zéro qui enchérissaient desus Rolling Eyes


En effet Classement valeur des écharpes - Page 5 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Thomas12




Nombre de messages : 5
Age : 37
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 04/05/2008

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:03

INDEPMARS a écrit:
pour info le matos estampille south winners et introuvable meme pour le noyeau dur quand quelque chose sort tshirt,blouson,vestes etcccc il y a une liste d attente et meme a une epoque quand tu quitter le sw tu render le matos.....pour ma part je possede toute les echarpes ainssi que bombers et vestes depuis la creation du groupes et je n en vendrais pas une pour rien au monde ca serais baffoues la mentalite du group et le matos winners se meritent pour avoir mon 1 er bombers winners il m a fallu 1ans (meme si maintenant les nouveaux arrive a les avoir plus rapidements)choses que je deplore apres sur la vente des produits virage sud no coment bisness qd tu nous tiens

si on t'en propose plus de 10000 euros pour ton matos on vera si tu dis la même chose !! Ah moins que tu sois blinder de tunes !!
Revenir en haut Aller en bas
big




Nombre de messages : 74
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : UR02
Date d'inscription : 13/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:11

http://cgi.ebay.fr/Echarpe-Magic-fans-MF91-asse-saint-etienne-GA-ultras_W0QQitemZ260252516674QQcmdZViewItem?hash=item260252516674&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14

Fausse enchère?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
erwanbp01

erwanbp01


Nombre de messages : 65
Club : asse
Groupe/Tribune : tribune c.paret (ExPat VaR)
Date d'inscription : 21/03/2007

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:15

big a écrit:
http://cgi.ebay.fr/Echarpe-Magic-fans-MF91-asse-saint-etienne-GA-ultras_W0QQitemZ260252516674QQcmdZViewItem?hash=item260252516674&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14

Fausse enchère?? affraid

certainement le type a profil 0
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:45

c'est très hypocrite de casser une vente comme ça... sur MU certaines écharpes ne partent pas à 300, 400€ voire + ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:53

putain dire que celle là je l'ai donnée Classement valeur des écharpes - Page 5 Nonnon02 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Floriian




Nombre de messages : 40
Club : Paris
Groupe/Tribune : __
Date d'inscription : 14/04/2008

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:59

porco rosso a écrit:
putain dire que celle là je l'ai donnée Classement valeur des écharpes - Page 5 Nonnon02 affraid

Et bien t'as de quoi avoir des regrets Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_mrg

Sinon les premières écharpes Boys partent à un gros prix.
J'avais vu 800e pour la première je crois
Revenir en haut Aller en bas
Walkship

Walkship


Nombre de messages : 71
Club : Royal Charleroi Sporting Club
Groupe/Tribune : BWSU/B2
Date d'inscription : 23/01/2008

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:41

Elle est maintenant à 655 et ce par un acheteur sérieux ( 198 évals )

Et le prix de réserve n'est pas atteint. C'est dire combien le vendeur espère en tirer..
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:54

En même temps, faut être un peu neuneu pour mettre 300 euros dans une écharpe... surtout si c'est pour la mettre sous verre après... y'a des limites quand même. J'ai une sacré collec d'écharpes anciennes, dont certain,es valent un certain prix m'a t'on dit, mais il ne me viendra jamais l'idée de les vendre aussi cher... j'estime que ce serait arnaquer le gars...
Et le pire sur e-bay, c'est de voir des écharpes récentes (certaines on moins d'un an) atteignant déjà les 50 euros...
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:26

oldsidebdx a écrit:
En même temps, faut être un peu neuneu pour mettre 300 euros dans une écharpe... surtout si c'est pour la mettre sous verre après... y'a des limites quand même. J'ai une sacré collec d'écharpes anciennes, dont certain,es valent un certain prix m'a t'on dit, mais il ne me viendra jamais l'idée de les vendre aussi cher... j'estime que ce serait arnaquer le gars...
Et le pire sur e-bay, c'est de voir des écharpes récentes (certaines on moins d'un an) atteignant déjà les 50 euros...
C'est le même genre de connerie que de vendre la satin UA90 ici 35€ alors qu'elle est en VPC (15€+5€FDP) sur le site des Ultras Auxerre. Classement valeur des écharpes - Page 5 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
bibi-75




Nombre de messages : 80
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:40

Floriian a écrit:
porco rosso a écrit:
putain dire que celle là je l'ai donnée Classement valeur des écharpes - Page 5 Nonnon02 affraid

Et bien t'as de quoi avoir des regrets Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_mrg

Sinon les premières écharpes Boys partent à un gros prix.
J'avais vu 800e pour la première je crois

Je crois en avoir vu une partir à 1001 euros y 2 ans sur ebay

affraid
Revenir en haut Aller en bas
DAVID74

DAVID74


Nombre de messages : 67
Age : 35
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:10

pikoff a écrit:
Faites un petit tour sur Ebay et taper dans la recherche Magic Fans ...
Regarder le nombre de tee shirt, sweat etc... que le type vend !!
Il va se faire des couilles en or !!
Je ne parle pas du bombers MF ou l'enchère se situe a 400 €
Ok on ne parle plus d'écharpes mais sa reste dans le même délire !!
Business is Business !
Et après on ose crier dans nos tribunes "Non au foot Business"
Balayons devant notre porte !

QUE DIRE DE PLUS ?????????
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:02

Rapport à ça,je suis plutôt pour faire pareil que les Tigers,une écharpe pas membre,ainsi,soit on la vend,soit on la garde mais ça évite d'en acheter 10 et de les revendre 50 fois plus cheres 1 an après.
Revenir en haut Aller en bas
marek91

marek91


Nombre de messages : 42
Age : 40
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : en retrait
Date d'inscription : 20/03/2008

Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:34

moi je posséde une echarpe des surpras selon leur site il s'agit de la 02 eme du groupe en brique.
si quelqu'un connaissait la valeur meme si j'ai deja une idée c'est juste pour me renseigner.
merci d'avance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement valeur des écharpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement valeur des écharpes
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement incidents
» classement fight et ultras
» [ Echange ] Echarpes rares [ Recherche ] Echarpes
» Classement amendes LFP 2007/2008
» Classement mondial des UlTrAs siason 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: