Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilClassement valeur des écharpes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherClassement valeur des écharpes - Page 2 Decoup12Classement valeur des écharpes - Page 2 Decoup12Material ultrasClassement valeur des écharpes - Page 2 Decoup12Classement valeur des écharpes - Page 2 Decoup12S'enregistrerClassement valeur des écharpes - Page 2 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classement valeur des écharpes

Aller en bas 
+143
ert
valerian
Fuser
steph57
Roc-A-Fella
toftof38
toorizt
pitchalou
gone42
liberté
ultras42
Ultras_Holland
Guilty
BaBa
orphé
B!-F!
D'prime
luccho
grego
lebast1
ELMUTH
diego10maradona
poplife
lesoupeur
Jeunot
hallo
Guinness
Luxo
RSCL_TILL_I_DIE
Notorious Ultra
Grim
Karlito_SF06
clot
2003
Glamrik
zitoune
Balek
coco1
gone ville
Banal
MLR
TANG
WASABYNIGHT
*ducky*
-Jo-
ultras1991
elzear
psyko13
wins13
J-T-F OF MNK 96
makate
OmarGoulin
un-seul-olympique_OM
marek91
DAVID74
bibi-75
jean stif'
oldsidebdx
Walkship
porco rosso
erwanbp01
Thomas12
Floriian
LILO
Shadow
-max-
pogoman
clem-joys
Menegazzo
INDEPMARS
KrO
Antifa
Kevin-ultras
THE PASSENGER
Rigo97
Marseillais77340
aidl
éléphant man
massi
Usual
pouic
Greg
Deleven
elmanu
katoy
Paul Poule
funky touch
tximun
JC FIRM
Djim
yoyosd
pikoff
:)
indep13
ream
dadou78
néo42
pseudo
Lu-yang78
Tux
MF7491
rifoual
Molotov
albatar
poto
Dertone
Il Marchese
ju*
doodoo92
reilletel
Vodkapomme
aurel02
tinoi
serial
retraite
om'fan
jiggy44
tatu
Jean Raisin
Billy
gilles
Ced_
turkish
cestmoi
ViolAlex LF1991
franz limeur
Jéjéboy 84
Atchoum
FonzyRT94
Mika_
marsup
Chanteur
Curva92
koby
big
rems
kozo
raivavae
siempre-massilia
Pierre-Alex
joecocker
dakodac
Dudule
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jéjéboy 84




Nombre de messages : 43
Club : Cannes
Groupe/Tribune : Ragazzi Clan
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:33

Mika_ a écrit:
à Cannes je dirais :

1/ Ghetto Rasta Cannes .
2/ Commando Rouge et Blanc ( Anti-Niçois )
3/ Bad Boys Cannes ( Ormis : Celle avec le che , et celle avec les doigts )
4/ Supporters Rosso Bianchi .

On va un peu rectifié car vu ton tres jeune age tu maîtrise pas tout visiblement.

A cannes ce sont seulement les echarpes sorties par le ghetto rasta qui ont une valeur certaine aujourd'hui. Ces echarpes etaient sorties d'ailleurs en quantité limité pour qu'elles passent pas entre toutes les mains.

Celles des bad boys ont beaucoup moins de valeur car certaines ont été reeditées pour financer la creation du site internet retracant l'histoire des bbc et grc et elles etaient vendues "à la table" à l'epoque à Cannes.

le reste que tu cites n'ont pas du tout la même valeur.


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragazzi-clan.com
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:17

FonzyRT94 a écrit:
la premiere RT doit valoir pas mal...

Quand on voit l'avant derniere partir a plus de 100 euro alors qu'on la sortit a plus de 300 exemplaires...moi jdis 300 euros pour la 1er Classement valeur des écharpes - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:10

Classement valeur des écharpes - Page 2 Wobble-1 Rolling Eyes
putain le topic de tocard...
C'est le Nasdac, les cotations du mouvement ultras.
Parler de valeur symbolique à la rigueur, mais de valeur financière....

Vous vous faites des SICAV d'écharpes???
Suspect

Les satins offent plus de retour sur investissement que les tissées?
Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_rol

et après ils disent "non au foot business" Classement valeur des écharpes - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
cestmoi




Nombre de messages : 83
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : retraite
Date d'inscription : 19/06/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:15

pour Paris meme les dernières écharpes sorties partent dejà à plus de 50€ j'suis sûr la dernière satin lf peut partir à plus de 100€ alors qu'elle est sortie à 2 journées de la fin du championnat.
des plus recherchées (on parlera pas de prix car les valeurs sont souvent faussées) à Paris ya:

boys:
la première (dans sup mag les mecs la vendaient 60frs à l'époque), la bande 97 et la HWG
SUpras:
La première, la dernière satin "on tour" (d'ailleurs si quelqu'un la vend qu'il me contacte Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_mrg ) , un peu moins recherché la satin 2002
Lutece:
la satin Irish clan (peut etre plus rare que la 1ere boys) sinon la satin rouge. A part 3-4 écharpes LF, les autres circulent rarement.
Atks:
La satin que j'ai vu partir à 300€
Tigris:
la bande grises et la bande bleu plus difficile à trouver que les satins

après dur à trouver ya celle des groupe disparus coté Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:43

Halucinant, on vend pas son écharpe et surtout la 1ère qu'on a pris ds le groupe! Je me pose même pas la question de savoir combien elle coute!!
Ma première écharpe c'est ma fierté, c'est inconcevable de la vendre. Le mec qui vend son écharpe et se revendique ultra il a rien compris.
Même les écharpes que j'ai torché à des gars l'idée de les vendre m'est inconcevable. Certains vendrait-ils leurs médailles de foot ou leurs coupes gagnées qd ils étaient gamins? Et ben pour moi c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ced_




Nombre de messages : 31
Club : AS Cannes
Groupe/Tribune : Ultras Kaos Cannes '98
Date d'inscription : 25/03/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:55

Mika_ a écrit:
à Cannes je dirais :

1/ Ghetto Rasta Cannes .
2/ Commando Rouge et Blanc ( Anti-Niçois )
3/ Bad Boys Cannes ( Ormis : Celle avec le che , et celle avec les doigts )
4/ Supporters Rosso Bianchi .
Oh tu vas te la fermer Mika sans déconner ?
Prochain post de ce genre, je fous ta photo sur les forums généralistes...
Tu connais le monde des tribunes depuis à peine une saison et tu l'ouvres ? Franchement, tu fais honte au mouvement Cannois. Meme des gars des forums viennent me dire que tu es lourd, collant, que tu es un abruti... Ca te suffit pas ?
Désolé pour le Hors sujet Classement valeur des écharpes - Page 2 Hat-1194

Merci Jeje pour ton post.
Concernant mon groupe, une seule écharpe a de la valeur, la toute première sortie à 50 exemplaires.
Concernant la CRB, il n'y eut pas beaucoup d'exemplaires aussi (50aine je crois aussi, pas du tout sur, à confirmer), et bon c'était l'une des seules (pour ne pas dire la seule) à montrer la rivalité Cannes-Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Mika_




Nombre de messages : 153
Club : no
Groupe/Tribune : no
Date d'inscription : 22/04/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:47

Ced_ a écrit:
Mika_ a écrit:
à Cannes je dirais :

1/ Ghetto Rasta Cannes .
2/ Commando Rouge et Blanc ( Anti-Niçois )
3/ Bad Boys Cannes ( Ormis : Celle avec le che , et celle avec les doigts )
4/ Supporters Rosso Bianchi .
Oh tu vas te la fermer Mika sans déconner ?
Prochain post de ce genre, je fous ta photo sur les forums généralistes...
Tu connais le monde des tribunes depuis à peine une saison et tu l'ouvres ? Franchement, tu fais honte au mouvement Cannois. Meme des gars des forums viennent me dire que tu es lourd, collant, que tu es un abruti... Ca te suffit pas ?
Cedric je donne mon avis j'ai jamais dit que celà était juste à c'que j'sache je pense pas ne pas avoir respecter ce que tu m'a dit..Jéjé à corriger voilà , si tu arretais de t'acharnais sur moi au moindre post..Puis c'est 1 ans ukc à peu prés 2 ans quoi et je m'interesse beaucoup au matos cannois..Pour le reste met pas tout dans le même paquet ce n'est pas pareil..Mais tout le monde s'en branle .
Sujet clot pour moi Basta !
Revenir en haut Aller en bas
Ced_




Nombre de messages : 31
Club : AS Cannes
Groupe/Tribune : Ultras Kaos Cannes '98
Date d'inscription : 25/03/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:46

Vire moi ce post, et on règlera ça quand tu remettras les pieds au stade, bambane !
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 471
Age : 44
Club : om
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 25/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:20

koby a écrit:
Je ne crois pas avoir vu plus sur Internet mais la 1ere Boys est partie recemment à plus de 1000€ sur ebay ...

Record à battre ? Classement valeur des écharpes - Page 2 Nux

elle etait partie a 1120 euros sa ma marquer vu le pris aussi la premiere cosa 350 euros de la follie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles29091979.skyrock.com/
Jéjéboy 84




Nombre de messages : 43
Club : Cannes
Groupe/Tribune : Ragazzi Clan
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:24

Même si je sais pertinemment que la lutece "irish clan" ne sortira pas des mains de leurs possesseurs, je pense que celle ci ferait egalement monter les encheres tres tres haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragazzi-clan.com
kozo




Nombre de messages : 217
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:33

déja vu en vente sur ebay celle ci .Mais c'etait il y a un bout de temps ...Elle etait partit dans les 240 euros il me semble .ça m'avais semblé chers pour une ub mais je savais pas qu'elleetait noyau .

Atchoum a écrit:
marsup a écrit:
celle du noyau ub87 sorti a 80 éxemplaire je croi elle a 1 feuille de cana sur 1 coter jamais vu en vente ni sur mu ni sur e-bay !!

Bin en même temps, encore heureux que les écharpes données seulement aux gars du noyau ne soient pas vendues sur le net, (même si ça déjà été le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:34

Est-ce-que l'emblème qui figure sur l'écharpe peut porter plus de valeurs à celle-ci...
Par exemple, un groupe met un emblème sur sa nouvelle écharpe, mais ce même emblème' ne se trouve pas sur les deux-mats et étandards du groupe... l'emblème est donc unique, et l'écharpe est le seul matos du groupe à le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raisin

Jean Raisin


Nombre de messages : 19
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S.
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:38

Billy a écrit:
Est-ce-que l'emblème qui figure sur l'écharpe peut porter plus de valeurs à celle-ci...
Par exemple, un groupe met un emblème sur sa nouvelle écharpe, mais ce même emblème' ne se trouve pas sur les deux-mats et étandards du groupe... l'emblème est donc unique, et l'écharpe est le seul matos du groupe à le porter.

Y en a qui réfléchissent un peu trop Classement valeur des écharpes - Page 2 Fumeur13

Effectivment, je pense que si le CU met la tête de mort des Boys sur sa prochaine écharpe ou inversement, ça peut valoir de l'or Classement valeur des écharpes - Page 2 Nux Classement valeur des écharpes - Page 2 Nux Classement valeur des écharpes - Page 2 Nux


NB: J'aurai peut être dû la garder pour moi cette idée, il y en a bien un qui va nous lancer le projet dans la partie annonce Classement valeur des écharpes - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:04

pour ma part je pense que le SW a les écharpes qui ont le plus de valeur :

c'est le seul groupe (ce n'est que mon avis )

que méme si t'as 100e à mettre dans une écharpe tu l'auras pas

(une bb85,mf91,ub87,bg87 ou n'importe quel groupe t'as 50e tu en trouves une en 1semaine ici... peut etre tu vas trouver que la derniere sortie mais tu vas la trouver...)

aprés il y a certaines écharpes de ces groupes ou méme d'autres groupes qui ont une énorme valeur,(valeur financiere, parce que pour moi la valeur sentimentale elle depend de chaque personne..)

aprés je pense que les anciennes écharpes de certains groupes (style 1er boys) ont une énorme différence de prix avec les dérnieres sorties de leur groupe parce que bon c sur elles sont vieilles ils en ont surement moins sorti que la derniere, mais aussi parce que les mecs de l'époque ne se permetaient pas de vendre un truc de leur groupe à un mec d'un autre groupe que maintenant le mec il a besoin de 50e il vend son écharpe point

enfin voila ce n'est que mon avis !!!! Classement valeur des écharpes - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
jiggy44




Nombre de messages : 157
Club : Thionville FC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:29

unerecherche rapide sur les dernieres...151 euros pour une BG..

Classement valeur des écharpes - Page 2 4dc3_1
Revenir en haut Aller en bas
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:38

La croix celtique c'est pas interdit en france ?
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:32

à mon avis les écharpes des fanatics sont rares (deja jamais vu sur le net) vu qu'elles sont reservés au membres acitf il me semble
Classement valeur des écharpes - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:37

pareil pour les mtp de l'epoque depe surtout les premieres...
Revenir en haut Aller en bas
serial

serial


Nombre de messages : 37
Age : 38
Club : RSCL
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 24/07/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:39

j pense a la premiere echarpe de la torcida de l hajduk split...
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:48

dakodac a écrit:
La croix celtique c'est pas interdit en france ?
nan la croix celtiques n'est pas interdite en france, mais dans les stade crontrairement a la croix gammée et autre symbole avec plus de connotations nazie...


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:24

merci Classement valeur des écharpes - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
aurel02




Nombre de messages : 108
Club : R.C. LENS 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994
Date d'inscription : 06/03/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:56

Citation :
Ma première écharpe c'est ma fierté, c'est inconcevable de la vendre. Le mec qui vend son écharpe et se revendique ultra il a rien compris.
Il y a ceux qui revendent pour se faire du bisness certes. Mais le jour où tu seras en galère de tunes et que tu n'arrives même plus à donner à manger à ton gosse, j'crois que tu ne réfléchiras pas 2 fois. C'est bien beau tout ça, je ne critique pas je suis moi même un petit collectionneur mais au finale ça reste qu'un morceau de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkapomme




Nombre de messages : 325
Club : Paris SG FC 1970
Groupe/Tribune : P 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:59

[quote="tatu"]pour ma part je pense que le SW a les écharpes qui ont le plus de valeur :

c'est le seul groupe (ce n'est que mon avis )

que méme si t'as 100e à mettre dans une écharpe tu l'auras pas

Non mais à 500€ oui Classement valeur des écharpes - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organizadasbrasil.com/
reilletel




Nombre de messages : 47
Club : Paname
Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:58

A noter que certaines ventes sur E-Bay de matos Parisien ont servis une noble cause... point de business là-dedans mais juste de la solidarité.
Merci à ceux qui se reconnaitront...

PS : y'a le modèle unique et très Old School du Commando Pirates qui vait été foutu sur E-Bay, juste pour déconner. Il a été retiré assez vite mais il parait qu'il avait atteint des sommets ... Classement valeur des écharpes - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:37

aurel02 a écrit:
Citation :
Ma première écharpe c'est ma fierté, c'est inconcevable de la vendre. Le mec qui vend son écharpe et se revendique ultra il a rien compris.
Il y a ceux qui revendent pour se faire du bisness certes. Mais le jour où tu seras en galère de tunes et que tu n'arrives même plus à donner à manger à ton gosse, j'crois que tu ne réfléchiras pas 2 fois. C'est bien beau tout ça, je ne critique pas je suis moi même un petit collectionneur mais au finale ça reste qu'un morceau de tissus.

Ah ouais si pour toi c'est "qu'un morceau de tissu" tu peux pas comprendre. Et si tu compte nourrir ton gosse en vendant ton écharpe t'as intéret à ce qu'elle soit mythique Classement valeur des écharpes - Page 2 Wobble-1 Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_rol Tu crois pas que tu déconnes un peu Cosette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement valeur des écharpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement valeur des écharpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement incidents
» classement fight et ultras
» [ Echange ] Echarpes rares [ Recherche ] Echarpes
» Classement amendes LFP 2007/2008
» Classement mondial des UlTrAs siason 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: