Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilClassement valeur des écharpes - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherClassement valeur des écharpes - Page 7 Decoup12Classement valeur des écharpes - Page 7 Decoup12Material ultrasClassement valeur des écharpes - Page 7 Decoup12Classement valeur des écharpes - Page 7 Decoup12S'enregistrerClassement valeur des écharpes - Page 7 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classement valeur des écharpes

Aller en bas 
+143
ert
valerian
Fuser
steph57
Roc-A-Fella
toftof38
toorizt
pitchalou
gone42
liberté
ultras42
Ultras_Holland
Guilty
BaBa
orphé
B!-F!
D'prime
luccho
grego
lebast1
ELMUTH
diego10maradona
poplife
lesoupeur
Jeunot
hallo
Guinness
Luxo
RSCL_TILL_I_DIE
Notorious Ultra
Grim
Karlito_SF06
clot
2003
Glamrik
zitoune
Balek
coco1
gone ville
Banal
MLR
TANG
WASABYNIGHT
*ducky*
-Jo-
ultras1991
elzear
psyko13
wins13
J-T-F OF MNK 96
makate
OmarGoulin
un-seul-olympique_OM
marek91
DAVID74
bibi-75
jean stif'
oldsidebdx
Walkship
porco rosso
erwanbp01
Thomas12
Floriian
LILO
Shadow
-max-
pogoman
clem-joys
Menegazzo
INDEPMARS
KrO
Antifa
Kevin-ultras
THE PASSENGER
Rigo97
Marseillais77340
aidl
éléphant man
massi
Usual
pouic
Greg
Deleven
elmanu
katoy
Paul Poule
funky touch
tximun
JC FIRM
Djim
yoyosd
pikoff
:)
indep13
ream
dadou78
néo42
pseudo
Lu-yang78
Tux
MF7491
rifoual
Molotov
albatar
poto
Dertone
Il Marchese
ju*
doodoo92
reilletel
Vodkapomme
aurel02
tinoi
serial
retraite
om'fan
jiggy44
tatu
Jean Raisin
Billy
gilles
Ced_
turkish
cestmoi
ViolAlex LF1991
franz limeur
Jéjéboy 84
Atchoum
FonzyRT94
Mika_
marsup
Chanteur
Curva92
koby
big
rems
kozo
raivavae
siempre-massilia
Pierre-Alex
joecocker
dakodac
Dudule
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
WASABYNIGHT




Nombre de messages : 32
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2007

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:09

Je rajouterais, pour juger de la valeur d'une écharpe, c'est inutile de se baser sur les prix finaux sur Ebay, sachant que les membres du groupe en question augmentent les enchères à un prix mirobolant afin que le mec ne puisse vendre l'écharpe !
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:40

ca roucoule venere à ce que je vois ...

Classement valeur des écharpes - Page 7 Pigeon1

ca fait de moi un bonhomme si je me paie une echarpe à 100 e ? car ca fait des années que j'essaie de devenir un vrai de vrai, un COYote des tribunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:14

J aimerai connaître à peu près la valeur de la première satin bsn merci
Revenir en haut Aller en bas
J-T-F OF MNK 96

J-T-F OF MNK 96


Nombre de messages : 20
Age : 31
Club : CAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96 / Luc Borrelli
Date d'inscription : 22/11/2007

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:02

Voila j'aurais voulu avoir quelques infos sur cette écharpes (années de sortie, nombre d'exemplaires....). Merci d'avance.Classement valeur des écharpes - Page 7 Thumb

[img]Classement valeur des écharpes - Page 7 Bad_bo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandelom1413.skyblog.com
MLR

MLR


Nombre de messages : 114
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 09/03/2008

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:12

WASABYNIGHT a écrit:
Je rajouterais, pour juger de la valeur d'une écharpe, c'est inutile de se baser sur les prix finaux sur Ebay, sachant que les membres du groupe en question augmentent les enchères à un prix mirobolant afin que le mec ne puisse vendre l'écharpe !
J'ai pas compris,tu peux developper stp?
Revenir en haut Aller en bas
Banal

Banal


Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Aucun / Province
Date d'inscription : 07/05/2008

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:42

MLR a écrit:
WASABYNIGHT a écrit:
Je rajouterais, pour juger de la valeur d'une écharpe, c'est inutile de se baser sur les prix finaux sur Ebay, sachant que les membres du groupe en question augmentent les enchères à un prix mirobolant afin que le mec ne puisse vendre l'écharpe !
J'ai pas compris,tu peux developper stp?

Ce qu'il veut dire , c'est que sur ebay , les gars des groupes à qui appartenait l'écharpe , font exprès de monter les prix pour décourager les acheteurs. Au final ils se désistent et ne payent pas , comme ça l'écharpe ne se vend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
MLR

MLR


Nombre de messages : 114
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 09/03/2008

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:44

Bonne technique,j'avoue Classement valeur des écharpes - Page 7 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:05

en effet et surtout tres efficace .comme les echarpes remise en main propre Classement valeur des écharpes - Page 7 Hat-1194 Classement valeur des écharpes - Page 7 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:22

En effet, cela saoul beaucoup d'entre nous (surtout ceux qui sont là depuis longtemps voir très longtemps dans le mouv') de voir des mecs se faire de la tune avec du matos qui pour nous représente autre chose de bien plus profond que des billets de banque!!! Classement valeur des écharpes - Page 7 Nrv-1b37 Classement valeur des écharpes - Page 7 Nrv-1b37

Un peu de retour à certaines valeures ne nous ferait pas de mal je penses!!!
Mais cela est un autre sujet....... Classement valeur des écharpes - Page 7 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Balek




Nombre de messages : 36
Club : 1899
Groupe/Tribune : Velodrome
Date d'inscription : 14/01/2008

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:39

Une echarpe de la Cosa de Marseille est une piece rare pour les collectionneurs j'imagine , est elle bien coté ?
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Nombre de messages : 7
Club : nice
Groupe/Tribune : "
Date d'inscription : 07/09/2008

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:05

Bonsoir, es ce quelle est rare cette echarpes?

https://2img.net/r/ihimizer/img98/7551/chapremu002ew7.jpg

Combien d'exemplaire ect...

Merci d'avance. Classement valeur des écharpes - Page 7 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:12

zitoune a écrit:
Bonsoir, es ce quelle est rare cette echarpes?

https://2img.net/r/ihimizer/img98/7551/chapremu002ew7.jpg

Combien d'exemplaire ect...

Merci d'avance. Classement valeur des écharpes - Page 7 Thumb

C'est la 3ème écharpe il me semble, sortie en 100 exemplaires, si un rennais pouvait confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Nombre de messages : 7
Club : nice
Groupe/Tribune : "
Date d'inscription : 07/09/2008

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:14

Merci de l'infos c'est deja pas mal. Classement valeur des écharpes - Page 7 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:15

Dans tous les cas elle doit être assez rare, et prendra peut-être de la valeur, vu que le groupe n'existe plus, enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Glamrik




Nombre de messages : 46
Club : SRFC
Groupe/Tribune : BS & Kop Breizh
Date d'inscription : 19/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:32

écharpe BS sortie à 100 exemplaires, notre groupe avait fini par la mettre en vpc à 20€, peu d'exemplaires, mais pas pour autant une valeur immense. Maintenant on ne connait pas l'avenir, peut-être que des pigeons n'ayant rien avoir avec notre histoire seraient prêt à y mettre pleins de billets Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:45

Classement valeur des écharpes - Page 7 Mf10

La valeur de cette Echarpes svp? merci Classement valeur des écharpes - Page 7 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
jiggy44




Nombre de messages : 157
Club : Thionville FC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:56

231 la MF Classement valeur des écharpes - Page 7 Hinhin

http://tinyurl.com/magicfan
Revenir en haut Aller en bas
clot




Nombre de messages : 91
Club : la paillade
Groupe/Tribune : pas de groupe
Date d'inscription : 14/05/2007

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:10

Classement valeur des écharpes - Page 7 Tchin-tc


Dernière édition par clot le Mer 29 Oct 2008 - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:07

2003 a écrit:
Classement valeur des écharpes - Page 7 Mf10

La valeur de cette Echarpes svp? merci Classement valeur des écharpes - Page 7 Wavey_gi
Elle se vend souvent à 60-70 € .
Classement valeur des écharpes - Page 7 Bof
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:29

je comprend pas qu'on puisse faire 7 pages sur un sujet pareil. A la limite que certain(e)s demandent des renseignements sur une écharpe précise (année de sortie etc...) je peut concevoir, mais de là à demander combien peut couter une écharpe, là ça me dépasse.
Une écharpe, où n'importe quel autre gadget, ça n'a pas de prix.
Tout dépend combien l'acheteur est prét à mettre et combien le vendeur est prét à la céder. Après y'a une différence majeure entre un acheteur tout jeune qui vit le mouvement depuis un ou deux ans et un mec de 35 balais qui a 15 ou 20 piges de tribunes derrières lui (même si dans ces cas là, un type qui a 20 ans de tribunes au compteur il est rarement acheteur, vu que le matos il pouvait le choppe rle jour de sa sortie).
Tout dépend aussi si le gars est de ton groupe, de ta tribune ou pas, si tu sent qu'il veut se la jouer avec l'écharpe après ou si c'est un véritable collectionneur etc, mais là, ça fait appel à la conception que chacun a du mouvement...
Perso je pourrais jamais acheter une écharpe plus de 10 ou 15 euros (et encore 15 c'est pour les super collector), de même que je me sent pas de vendre à mon voisin de tribune une écharpe 200 ou 300 euros. Mais si certaines personnes acceptent de se faire pigeonner et que d'autres acceptent d'arnaquer, c'est eux que ça regarde.
Mais je trouve ça STUPIDE (surtout quand on voit des mecs hurler "non au foot business" et après acheter ou vendre des trucs plus de 150 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 244
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/03/2008

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:56

edit


Dernière édition par Grim le Jeu 25 Sep 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 37
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:15

oldsidebdx a écrit:
je comprend pas qu'on puisse faire 7 pages sur un sujet pareil. A la limite que certain(e)s demandent des renseignements sur une écharpe précise (année de sortie etc...) je peut concevoir, mais de là à demander combien peut couter une écharpe, là ça me dépasse.
Une écharpe, où n'importe quel autre gadget, ça n'a pas de prix.
Tout dépend combien l'acheteur est prét à mettre et combien le vendeur est prét à la céder. Après y'a une différence majeure entre un acheteur tout jeune qui vit le mouvement depuis un ou deux ans et un mec de 35 balais qui a 15 ou 20 piges de tribunes derrières lui (même si dans ces cas là, un type qui a 20 ans de tribunes au compteur il est rarement acheteur, vu que le matos il pouvait le choppe rle jour de sa sortie).
Tout dépend aussi si le gars est de ton groupe, de ta tribune ou pas, si tu sent qu'il veut se la jouer avec l'écharpe après ou si c'est un véritable collectionneur etc, mais là, ça fait appel à la conception que chacun a du mouvement...
Perso je pourrais jamais acheter une écharpe plus de 10 ou 15 euros (et encore 15 c'est pour les super collector), de même que je me sent pas de vendre à mon voisin de tribune une écharpe 200 ou 300 euros. Mais si certaines personnes acceptent de se faire pigeonner et que d'autres acceptent d'arnaquer, c'est eux que ça regarde.
Mais je trouve ça STUPIDE (surtout quand on voit des mecs hurler "non au foot business" et après acheter ou vendre des trucs plus de 150 euros)

le fait d'être contre le foot business et faire une collection d'écharpes n'a rien a voir, dans toute les collections peut importe laquelle (fève tableaux sculptures, objet à l'effigie d'un chanteur) a un prix, certaines pièces sont plus rares que d'autres donc leur prix grimpent automatiquement parce qu'il y a plus d'acheteur que d'objet à vendre. Alors que le foot business c'est augmenté des prix pour la même chose (même nombre de place dans le stade, même équipe) et aussi le fait que les matchs soit décalés, ca n'a vraiment rien à voir avec le fait de collectionner un type d'objet. Classement valeur des écharpes - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
RSCL_TILL_I_DIE




Nombre de messages : 63
Age : 43
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép
Date d'inscription : 11/08/2008

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:21

Notorious Ultra a écrit:
oldsidebdx a écrit:
je comprend pas qu'on puisse faire 7 pages sur un sujet pareil. A la limite que certain(e)s demandent des renseignements sur une écharpe précise (année de sortie etc...) je peut concevoir, mais de là à demander combien peut couter une écharpe, là ça me dépasse.
Une écharpe, où n'importe quel autre gadget, ça n'a pas de prix.
Tout dépend combien l'acheteur est prét à mettre et combien le vendeur est prét à la céder. Après y'a une différence majeure entre un acheteur tout jeune qui vit le mouvement depuis un ou deux ans et un mec de 35 balais qui a 15 ou 20 piges de tribunes derrières lui (même si dans ces cas là, un type qui a 20 ans de tribunes au compteur il est rarement acheteur, vu que le matos il pouvait le choppe rle jour de sa sortie).
Tout dépend aussi si le gars est de ton groupe, de ta tribune ou pas, si tu sent qu'il veut se la jouer avec l'écharpe après ou si c'est un véritable collectionneur etc, mais là, ça fait appel à la conception que chacun a du mouvement...
Perso je pourrais jamais acheter une écharpe plus de 10 ou 15 euros (et encore 15 c'est pour les super collector), de même que je me sent pas de vendre à mon voisin de tribune une écharpe 200 ou 300 euros. Mais si certaines personnes acceptent de se faire pigeonner et que d'autres acceptent d'arnaquer, c'est eux que ça regarde.
Mais je trouve ça STUPIDE (surtout quand on voit des mecs hurler "non au foot business" et après acheter ou vendre des trucs plus de 150 euros)

le fait d'être contre le foot business et faire une collection d'écharpes n'a rien a voir, dans toute les collections peut importe laquelle (fève tableaux sculptures, objet à l'effigie d'un chanteur) a un prix, certaines pièces sont plus rares que d'autres donc leur prix grimpent automatiquement parce qu'il y a plus d'acheteur que d'objet à vendre. Alors que le foot business c'est augmenté des prix pour la même chose (même nombre de place dans le stade, même équipe) et aussi le fait que les matchs soit décalés, ca n'a vraiment rien à voir avec le fait de collectionner un type d'objet. Classement valeur des écharpes - Page 7 Hat-1194

Ok avec toi au niveau macroéconomique mais on m'enlèvera pas l'idée que certains en profitent largement. Et ça me fait gerber Classement valeur des écharpes - Page 7 Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 131
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'
Date d'inscription : 25/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:36

Et oui... à côté du foot business largement critiqué dans les tribunes, se développe l'ultra business... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:56

Une collection est une collection ... quelle qu'elle soit , elle n'est pas moins ou plus bête qu'une autre.

Ce n'est pas de l'ultra business parce que vous êtes collectionneur et que vous faites du troque avec un autre collectionneur pour des écharpes , t-shirts , autocollants , etc...

Ce qui est du business , c'est quand un gars non-collectionneur PROFITE de ces collectionneurs pour se faire de la maille et uniquement de la maille. Genre les petits comiques qui , dès qu'une nouvelle écharpe sort en table , se précipite de l'acheter (1 ou plusieurs) et la revend le lendemain sur Ebay/MU/etc... au double ou triple voir plus. Ça , c'est crapuleux , ça c'est du business car qui dit business , dit profit.

Maintenant , ce topic est n'a ni queue , ni tête car les écharpes n'ont de valeur qu'en fonction de l'offre et la demande. Forcémment , certaines prennent de la valeur avec les années , le tirage réduit , le côté réservé , etc... mais , prenons un exemple :

- Une écharpe sortie à tirage limité , 1 par membre , etc ... est en vente sur MU et on en retrouve qu'une. Forcément , tous les collectionneurs vont se jeter sur l'annonce et on risque de voir la somme s'affoler.

- En parallèle , prenons cette même écharpe , un premier gars la met en vente sur MU , un second mec possédant cette écharpe voit que l'annonce s'enflamme et décide alors aussi de vendre la sienne puis est suivi d'un troisième et quatrième gars ... forcément , toutes ces écharpes ne seront pas vendue au prix qu'elles auraient été vendue si il y avait eu le côté "exclusif".


Bref ... c'est l'offre et la demande.

Ce ne sont pas les collectionneurs qu'on doit pointer du doigt mais les profiteurs. Quand je vois des gars se mettre à vendre des stickers décollés ... où va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement valeur des écharpes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement valeur des écharpes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement incidents
» classement fight et ultras
» [ Echange ] Echarpes rares [ Recherche ] Echarpes
» Classement amendes LFP 2007/2008
» Classement mondial des UlTrAs siason 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: