| Classement valeur des écharpes | |
|
+143ert valerian Fuser steph57 Roc-A-Fella toftof38 toorizt pitchalou gone42 liberté ultras42 Ultras_Holland Guilty BaBa orphé B!-F! D'prime luccho grego lebast1 ELMUTH diego10maradona poplife lesoupeur Jeunot hallo Guinness Luxo RSCL_TILL_I_DIE Notorious Ultra Grim Karlito_SF06 clot 2003 Glamrik zitoune Balek coco1 gone ville Banal MLR TANG WASABYNIGHT *ducky* -Jo- ultras1991 elzear psyko13 wins13 J-T-F OF MNK 96 makate OmarGoulin un-seul-olympique_OM marek91 DAVID74 bibi-75 jean stif' oldsidebdx Walkship porco rosso erwanbp01 Thomas12 Floriian LILO Shadow -max- pogoman clem-joys Menegazzo INDEPMARS KrO Antifa Kevin-ultras THE PASSENGER Rigo97 Marseillais77340 aidl éléphant man massi Usual pouic Greg Deleven elmanu katoy Paul Poule funky touch tximun JC FIRM Djim yoyosd pikoff :) indep13 ream dadou78 néo42 pseudo Lu-yang78 Tux MF7491 rifoual Molotov albatar poto Dertone Il Marchese ju* doodoo92 reilletel Vodkapomme aurel02 tinoi serial retraite om'fan jiggy44 tatu Jean Raisin Billy gilles Ced_ turkish cestmoi ViolAlex LF1991 franz limeur Jéjéboy 84 Atchoum FonzyRT94 Mika_ marsup Chanteur Curva92 koby big rems kozo raivavae siempre-massilia Pierre-Alex joecocker dakodac Dudule 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikoff
Nombre de messages : 39 Club : Partout Groupe/Tribune : Groundhopping rules Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Dim 9 Mar 2008 - 16:01 | |
| Faites un petit tour sur Ebay et taper dans la recherche Magic Fans ... Regarder le nombre de tee shirt, sweat etc... que le type vend !! Il va se faire des couilles en or !! Je ne parle pas du bombers MF ou l'enchère se situe a 400 € Ok on ne parle plus d'écharpes mais sa reste dans le même délire !! Business is Business ! Et après on ose crier dans nos tribunes "Non au foot Business" Balayons devant notre porte ! | |
|
| |
yoyosd
Nombre de messages : 13 Club : .... Groupe/Tribune : tout seul Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Dim 9 Mar 2008 - 17:34 | |
| oui oui tout a fait je vien de voir sa moi aussi sur ebay c'est impressionant la il peut se faire plus que les couille en or | |
|
| |
Djim
Nombre de messages : 37 Age : 35 Club : Metz Groupe/Tribune : Horda Frenetik Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 11 Mar 2008 - 3:12 | |
| en parlant de ça, la première CU c'est vendu à 606 euros sur ebay.
Ainsi qu'une MF section Matisco à 505€
Des renseignements plus précis pour cette section ? | |
|
| |
JC FIRM
Nombre de messages : 25 Age : 42 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 11 Mar 2008 - 9:49 | |
|
Dernière édition par JC FIRM le Mar 11 Mar 2008 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
tximun
Nombre de messages : 66 Club : Paris SG Groupe/Tribune : LF 91 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 11 Mar 2008 - 11:41 | |
| Tu n'as visiblement pas connaissance de mode de fonctionnement des groupes, c'est pas grave mais il est bon de se renseigner avant de vouloir donner des leçons de morale. Un groupe comme les LF, et j'imagine qu'il en est de même côté SA, est complétement indépendant financièrement. Les seules rentrées d'argent viennent du cartage des membres en début d'année et de la (toute petite) marge faite sur le matos du groupe. Côté LF on sort d'une année marquée par la célébration de nos 15 ans qui a été riche en animations de toutes sortes or un tifo comme celui des 15 ans contre Monaco a coûté près de 8000 euros! L'assos ne peut se permettre d'avoir des comptes déséquilibrés, on a donc décidé de sortir, à titre exceptionnel, une écharpe (la Paris SF fans dont tu parles) à 500 exemplaires alors qu'habituellement on les sort à 200 ou 300 soit le nombre de cartés LF. Bref rien de choquant à mon sens d'autant plus que l'on préfère largement voir les 'viragistes' de la partie LF avec des écharpes du groupe plutôt qu'avec celles du club ou des trucs anti-om ou je ne sais quoi; le simple fait de porter le matos d'un groupe peut inciter les gens à se renseigner davantage sur celui-ci, à se rapprocher du noyau, à essayer de s'investir dans la vie de la tribune... Sache aussi que nous sortons également du matos en quantité très restreinte pour le vrai noyau du groupe (cf la dernière, 'city'). Je reviens sur les animations qui sont nombreuses à Auteuil (même si cette année...), elles sont 100% autofinancées par les SA et les LF par des quêtes ou par l'argent des groupes (issu donc de la vente du matos). Voilà, honnêtement on est les premiers à regretter de voir notre matos sur e-bay vendu à des sommes hallucinantes (parfois même honteuse, cf l'echarpe 'paris sg fans à pres de 50/60 euros alors qu'il en reste quelques unes à la table à prix coutant) mais cela tient plus d'une mentalité de merde de certains de leurs acquéreurs que d'une dérive mercantiliste des assos. | |
|
| |
funky touch
Nombre de messages : 54 Age : 44 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : PARIS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 11 Mar 2008 - 12:45 | |
| - JC FIRM a écrit:
- je pense que la vrai question est : quelle légitimité a un groupe quand celui ci vend des echarpe pour faire "UNIQUEMENT"du fric et qui au stade revendique un football populaire ??? hein les lutece ou supras?
j'aimerais bien voir la reponse !!! j'suis a boulogne mais j'ai toute la collection des echarpes supras (rouge blanche noir et bleu) la psg fans je l'ai aussi ....
Mettez les en vente sur le net, ca reviendra au meme et vous vous ferez beaucoup plus de pognon hein? pour des groupe de 300 gars a tout cassé j'aimerais aussi que vous me disiez combien d'examplaire sorte ???? les groupe ultras deviennent des boutiques officiel ...
Ralalala a auteuil il y a comme un manque de credibilité !!!! Tu comprends pas tximun, il a toute la collec' Supra "la rouge blanche noire et bleu" et même la "PSG Fans" des Lutece c'est te dire Pourquoi tu lui as répondu par un post aussi long, fallait laisser pisser c'est trop bon. la lutte contre le football moderne a trouvé son champion JC Firm si t'en as d'autres comme ça te gêne pas j'adore. | |
|
| |
JC FIRM
Nombre de messages : 25 Age : 42 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 11 Mar 2008 - 12:50 | |
|
Dernière édition par JC FIRM le Mar 11 Mar 2008 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
JC FIRM
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 11 Mar 2008 - 12:58 | |
|
Dernière édition par JC FIRM le Mar 11 Mar 2008 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Paul Poule
Nombre de messages : 3 Club : Paris Groupe/Tribune : F Borelli Date d'inscription : 21/12/2007
| |
| |
funky touch
Nombre de messages : 54 Age : 44 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : PARIS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 11 Mar 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
katoy
Nombre de messages : 43 Club : PSG FC Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 11 Mar 2008 - 13:24 | |
| - JC FIRM a écrit:
- je pense que la vrai question est : quelle légitimité a un groupe quand celui ci vend des echarpe pour faire "UNIQUEMENT"du fric et qui au stade revendique un football populaire ??? hein les lutece ou supras?
j'aimerais bien voir la reponse !!! j'suis a boulogne mais j'ai toute la collection des echarpes supras (rouge blanche noir et bleu) la psg fans je l'ai aussi ....
Mettez les en vente sur le net, ca reviendra au meme et vous vous ferez beaucoup plus de pognon hein? pour des groupe de 300 gars a tout cassé j'aimerais aussi que vous me disiez combien d'examplaire sorte ???? les groupe ultras deviennent des boutiques officiel ...
Ralalala a auteuil il y a comme un manque de credibilité !!!! Pourquoi cette aigreur ? Tu as ete à rennes et un mec d'Auteuil t'es passé devant dans la queue? Nous ne sommes pas responsable de ces putes qui vendent nos echarpes .Sur le nombre de sortie de nos echarpes , tximun a precise que nos echarpes dans notre virage ne sont pas seulement portés par les cartés de groupe. Quand tu sors une echarpe en petite serie meme des gens que tu ne connais pas viennent se plaindre de ce manque d'ouverture. Et meme temps ce debat n existerais pas s ' il y avait pas des trou de balle dans ton genre a acheter tout ce qui vient des groupes . Si tu veux bientot on sors des gants en cuir . On t'en garde une paire? A plus JACKY CLOWN | |
|
| |
elmanu
Nombre de messages : 10 Age : 55 Club : psg Groupe/Tribune : le parc Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 11 Mar 2008 - 14:58 | |
| la réponse de tximun est pourtant claire.... enfin peut etre que pour un vrai, il vaut mieux tricoter son echarpe a la main ....la pas de business... un peu de serieux, pour des echarpes qui ne sont pas en serie limité, y aura toujours des branleurs pour faire du commerce avec ça ne concerne pas les groupes...ça a toujours été et ça le sera toujours.... tant qu'il y a des gens pour payer un tel prix..... | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Sam 15 Mar 2008 - 10:58 | |
| Quelqu'un pourrait me faire une estimation de l'écharpe des SW "anti fachos" Merci | |
|
| |
Greg
Nombre de messages : 39 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : 1/4 de Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Sam 15 Mar 2008 - 11:16 | |
| 50 cents à tout casser, mais négocie les ports gratuits | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
pouic
Nombre de messages : 29 Club : ici Groupe/Tribune : et la Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Sam 15 Mar 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Sam 15 Mar 2008 - 15:24 | |
| En 2004, ( pas sur) une écharpe MF/UB a été tiré a très peu d'exemplaire pour la rencontre St é / Bordeaux. Elle n'a rien d'exceptionnel niveau graphique, mais à mon avis une grande valeur. | |
|
| |
massi
Nombre de messages : 4 Club : indep Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Lun 17 Mar 2008 - 1:19 | |
| je possede une london club original 21 echanger sur la route de goteborg en 2004 lors de la finale de l uefa marseille/valence!!des grecs ont fait le deplacement!!je ne sais pas ce que ca vaut mais pour moi valeur inestimable!! | |
|
| |
éléphant man
Nombre de messages : 80 Club : sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Dim 30 Mar 2008 - 5:25 | |
| - pikoff a écrit:
- Faites un petit tour sur Ebay et taper dans la recherche Magic Fans ...
Regarder le nombre de tee shirt, sweat etc... que le type vend !! Il va se faire des couilles en or !! Je ne parle pas du bombers MF ou l'enchère se situe a 400 € Ok on ne parle plus d'écharpes mais sa reste dans le même délire !! Business is Business ! Et après on ose crier dans nos tribunes "Non au foot Business" Balayons devant notre porte ! Tu parles de qui la?Parce que le mec qui vendait son bombers 400€ il a surement fait plus de dep que t en feras jamais...Donc s il veut vendre son matos ca te regarde pas. | |
|
| |
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Dim 30 Mar 2008 - 13:18 | |
| - éléphant man a écrit:
- pikoff a écrit:
- Faites un petit tour sur Ebay et taper dans la recherche Magic Fans ...
Regarder le nombre de tee shirt, sweat etc... que le type vend !! Il va se faire des couilles en or !! Je ne parle pas du bombers MF ou l'enchère se situe a 400 € Ok on ne parle plus d'écharpes mais sa reste dans le même délire !! Business is Business ! Et après on ose crier dans nos tribunes "Non au foot Business" Balayons devant notre porte ! Tu parles de qui la?Parce que le mec qui vendait son bombers 400€ il a surement fait plus de dep que t en feras jamais...Donc s il veut vendre son matos ca te regarde pas. Pour info, non vendu... même à ce prix ! | |
|
| |
Marseillais77340
Nombre de messages : 100 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Lun 31 Mar 2008 - 12:22 | |
| Bonjour, avez vous des renseignements, histoire (date de sortie, exemplaires...) et une idée de prix pour cette écharpe des "Firebirds Paris S.G.", ancien groupe du Kop de Boulogne dissous en 1993 après PSG-CAEN si je ne me trompe pas. C'est l'echarpe du haut : Merci | |
|
| |
Rigo97
Nombre de messages : 8 Club : PSG Groupe/Tribune : neutre Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Jeu 10 Avr 2008 - 23:37 | |
| J'aimerais connaître a proximité le prix de la SUPRAS "VIRAGE AUTEUIL" de 1995 ? http://www.supras91.net/?page=matos&cat=list&id=1 en mp merci. | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Ven 11 Avr 2008 - 9:32 | |
| En gros tu veux savoir si tu as réalisé un bon placement ? Non ? A mon avis si tu veux réaliser un placement à très forte rentabilité je te conseil d'investir sur un groupe de la tribune Boulogne. Sinon, la cotation des écharpes des groupes italiens, après avoir connu une période de récession, semble connaître une flambée des prix. Les indicateurs sont aux verts. Sinon, il existe le placement de père de famille (le patch). Misez également sur un retour de la mode du pins, vu leur cotation actuelle la plus value n'en sera que plus importante.... On lit de ces truc dans ce topic | |
|
| |
Kevin-ultras
Nombre de messages : 28 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Au park Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Ven 11 Avr 2008 - 12:00 | |
| Le prix d'une écharpe et celui de base acheter a la table . Aprés se sont les enrichisseurs qui font le reste | |
|
| |
Antifa
Nombre de messages : 55 Club : Massilia Groupe/Tribune : South Winners 87 (Saint Quentin) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Ven 11 Avr 2008 - 18:46 | |
| Je pense pour ma part que le matos SW est l'un des plus dur de france à avoir, il faut le mériter contrairement à certains groupes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes | |
| |
|
| |
| Classement valeur des écharpes | |
|