Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilClassement valeur des écharpes - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherClassement valeur des écharpes - Page 4 Decoup12Classement valeur des écharpes - Page 4 Decoup12Material ultrasClassement valeur des écharpes - Page 4 Decoup12Classement valeur des écharpes - Page 4 Decoup12S'enregistrerClassement valeur des écharpes - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classement valeur des écharpes

Aller en bas 
+143
ert
valerian
Fuser
steph57
Roc-A-Fella
toftof38
toorizt
pitchalou
gone42
liberté
ultras42
Ultras_Holland
Guilty
BaBa
orphé
B!-F!
D'prime
luccho
grego
lebast1
ELMUTH
diego10maradona
poplife
lesoupeur
Jeunot
hallo
Guinness
Luxo
RSCL_TILL_I_DIE
Notorious Ultra
Grim
Karlito_SF06
clot
2003
Glamrik
zitoune
Balek
coco1
gone ville
Banal
MLR
TANG
WASABYNIGHT
*ducky*
-Jo-
ultras1991
elzear
psyko13
wins13
J-T-F OF MNK 96
makate
OmarGoulin
un-seul-olympique_OM
marek91
DAVID74
bibi-75
jean stif'
oldsidebdx
Walkship
porco rosso
erwanbp01
Thomas12
Floriian
LILO
Shadow
-max-
pogoman
clem-joys
Menegazzo
INDEPMARS
KrO
Antifa
Kevin-ultras
THE PASSENGER
Rigo97
Marseillais77340
aidl
éléphant man
massi
Usual
pouic
Greg
Deleven
elmanu
katoy
Paul Poule
funky touch
tximun
JC FIRM
Djim
yoyosd
pikoff
:)
indep13
ream
dadou78
néo42
pseudo
Lu-yang78
Tux
MF7491
rifoual
Molotov
albatar
poto
Dertone
Il Marchese
ju*
doodoo92
reilletel
Vodkapomme
aurel02
tinoi
serial
retraite
om'fan
jiggy44
tatu
Jean Raisin
Billy
gilles
Ced_
turkish
cestmoi
ViolAlex LF1991
franz limeur
Jéjéboy 84
Atchoum
FonzyRT94
Mika_
marsup
Chanteur
Curva92
koby
big
rems
kozo
raivavae
siempre-massilia
Pierre-Alex
joecocker
dakodac
Dudule
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pikoff




Nombre de messages : 39
Club : Partout
Groupe/Tribune : Groundhopping rules
Date d'inscription : 27/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:01

Faites un petit tour sur Ebay et taper dans la recherche Magic Fans ...
Regarder le nombre de tee shirt, sweat etc... que le type vend !!
Il va se faire des couilles en or !!
Je ne parle pas du bombers MF ou l'enchère se situe a 400 €
Ok on ne parle plus d'écharpes mais sa reste dans le même délire !!
Business is Business !
Et après on ose crier dans nos tribunes "Non au foot Business"
Balayons devant notre porte !
Revenir en haut Aller en bas
yoyosd

yoyosd


Nombre de messages : 13
Club : ....
Groupe/Tribune : tout seul
Date d'inscription : 06/12/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:34

oui oui tout a fait je vien de voir sa moi aussi sur ebay c'est impressionant la il peut se faire plus que les couille en or Classement valeur des écharpes - Page 4 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Djim




Nombre de messages : 37
Age : 34
Club : Metz
Groupe/Tribune : Horda Frenetik
Date d'inscription : 31/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 3:12

en parlant de ça, la première CU c'est vendu à 606 euros sur ebay.

Ainsi qu'une MF section Matisco à 505€

Des renseignements plus précis pour cette section ?
Revenir en haut Aller en bas
JC FIRM

JC FIRM


Nombre de messages : 25
Age : 41
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 23/07/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:49

..


Dernière édition par JC FIRM le Mar 11 Mar 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tximun

tximun


Nombre de messages : 66
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : LF 91
Date d'inscription : 13/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:41

Tu n'as visiblement pas connaissance de mode de fonctionnement des groupes, c'est pas grave mais il est bon de se renseigner avant de vouloir donner des leçons de morale.
Un groupe comme les LF, et j'imagine qu'il en est de même côté SA, est complétement indépendant financièrement.
Les seules rentrées d'argent viennent du cartage des membres en début d'année et de la (toute petite) marge faite sur le matos du groupe.
Côté LF on sort d'une année marquée par la célébration de nos 15 ans qui a été riche en animations de toutes sortes or un tifo comme celui des 15 ans contre Monaco a coûté près de 8000 euros! L'assos ne peut se permettre d'avoir des comptes déséquilibrés, on a donc décidé de sortir, à titre exceptionnel, une écharpe (la Paris SF fans dont tu parles) à 500 exemplaires alors qu'habituellement on les sort à 200 ou 300 soit le nombre de cartés LF. Bref rien de choquant à mon sens d'autant plus que l'on préfère largement voir les 'viragistes' de la partie LF avec des écharpes du groupe plutôt qu'avec celles du club ou des trucs anti-om ou je ne sais quoi; le simple fait de porter le matos d'un groupe peut inciter les gens à se renseigner davantage sur celui-ci, à se rapprocher du noyau, à essayer de s'investir dans la vie de la tribune...
Sache aussi que nous sortons également du matos en quantité très restreinte pour le vrai noyau du groupe (cf la dernière, 'city'). Je reviens sur les animations qui sont nombreuses à Auteuil (même si cette année...), elles sont 100% autofinancées par les SA et les LF par des quêtes ou par l'argent des groupes (issu donc de la vente du matos).
Voilà, honnêtement on est les premiers à regretter de voir notre matos sur e-bay vendu à des sommes hallucinantes (parfois même honteuse, cf l'echarpe 'paris sg fans à pres de 50/60 euros alors qu'il en reste quelques unes à la table à prix coutant) mais cela tient plus d'une mentalité de merde de certains de leurs acquéreurs que d'une dérive mercantiliste des assos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutece.free.fr
funky touch

funky touch


Nombre de messages : 54
Age : 43
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : PARIS
Date d'inscription : 13/06/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:45

JC FIRM a écrit:
je pense que la vrai question est : quelle légitimité a un groupe quand celui ci vend des echarpe pour faire "UNIQUEMENT"du fric et qui au stade revendique un football populaire ??? hein les lutece ou supras?

j'aimerais bien voir la reponse !!! j'suis a boulogne mais j'ai toute la collection des echarpes supras (rouge blanche noir et bleu) la psg fans je l'ai aussi ....

Mettez les en vente sur le net, ca reviendra au meme et vous vous ferez beaucoup plus de pognon hein? pour des groupe de 300 gars a tout cassé j'aimerais aussi que vous me disiez combien d'examplaire sorte ???? les groupe ultras deviennent des boutiques officiel ...

Ralalala a auteuil il y a comme un manque de credibilité !!!!
Tu comprends pas tximun, il a toute la collec' Supra "la rouge blanche noire et bleu" et même la "PSG Fans" des Lutece c'est te dire Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_rol
Pourquoi tu lui as répondu par un post aussi long, fallait laisser pisser c'est trop bon.
la lutte contre le football moderne a trouvé son champion
JC Firm si t'en as d'autres comme ça te gêne pas j'adore. Classement valeur des écharpes - Page 4 Clap-1-2 Classement valeur des écharpes - Page 4 Clap-1-2 Classement valeur des écharpes - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
JC FIRM

JC FIRM


Nombre de messages : 25
Age : 41
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 23/07/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:50

..


Dernière édition par JC FIRM le Mar 11 Mar 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC FIRM

JC FIRM


Nombre de messages : 25
Age : 41
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 23/07/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:58

..


Dernière édition par JC FIRM le Mar 11 Mar 2008 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Poule

Paul Poule


Nombre de messages : 3
Club : Paris
Groupe/Tribune : F Borelli
Date d'inscription : 21/12/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:01

Classement valeur des écharpes - Page 4 Wobble-1 Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_rol COTOREP !
Revenir en haut Aller en bas
funky touch

funky touch


Nombre de messages : 54
Age : 43
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : PARIS
Date d'inscription : 13/06/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:06

JC FIRM a écrit:
funky touch a écrit:
JC FIRM a écrit:
je pense que la vrai question est : quelle légitimité a un groupe quand celui ci vend des echarpe pour faire "UNIQUEMENT"du fric et qui au stade revendique un football populaire ??? hein les lutece ou supras?

j'aimerais bien voir la reponse !!! j'suis a boulogne mais j'ai toute la collection des echarpes supras (rouge blanche noir et bleu) la psg fans je l'ai aussi ....

Mettez les en vente sur le net, ca reviendra au meme et vous vous ferez beaucoup plus de pognon hein? pour des groupe de 300 gars a tout cassé j'aimerais aussi que vous me disiez combien d'examplaire sorte ???? les groupe ultras deviennent des boutiques officiel ...

Ralalala a auteuil il y a comme un manque de credibilité !!!!
Tu comprends pas tximun, il a toute la collec' Supra "la rouge blanche noire et bleu" et même la "PSG Fans" des Lutece c'est te dire Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_rol
Pourquoi tu lui as répondu par un post aussi long, fallait laisser pisser c'est trop bon.
la lutte contre le football moderne a trouvé son champion
JC Firm si t'en as d'autres comme ça te gêne pas j'adore. Classement valeur des écharpes - Page 4 Clap-1-2 Classement valeur des écharpes - Page 4 Clap-1-2 Classement valeur des écharpes - Page 4 Clap-1-2

Qu'est ce que tu me casse les couilles sur mes achats toi ?? le sujet est la ?? je fais encore ce que je veux nan ?? je pose une question simple alors ce que toi "ptit merdeux" ton opinion sur mes achats tu te la garde parce que jm'en branle, quel connar celui la
Le petit merdeux t'as envoyé un MP et il va t'en envoyé un 2e parce qu'il n'avait pas lu ton merveilleux second post, pour le reste on va arrêter de polluer ce topics (qui est déjà merdique à la base) et continuer via ce merveileux outil qu'est le MP.
Revenir en haut Aller en bas
katoy




Nombre de messages : 43
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:24

JC FIRM a écrit:
je pense que la vrai question est : quelle légitimité a un groupe quand celui ci vend des echarpe pour faire "UNIQUEMENT"du fric et qui au stade revendique un football populaire ??? hein les lutece ou supras?

j'aimerais bien voir la reponse !!! j'suis a boulogne mais j'ai toute la collection des echarpes supras (rouge blanche noir et bleu) la psg fans je l'ai aussi ....

Mettez les en vente sur le net, ca reviendra au meme et vous vous ferez beaucoup plus de pognon hein? pour des groupe de 300 gars a tout cassé j'aimerais aussi que vous me disiez combien d'examplaire sorte ???? les groupe ultras deviennent des boutiques officiel ...

Ralalala a auteuil il y a comme un manque de credibilité !!!!
Pourquoi cette aigreur ?
Tu as ete à rennes et un mec d'Auteuil t'es passé devant dans la queue?
Nous ne sommes pas responsable de ces putes qui vendent nos echarpes .Sur le nombre de sortie de nos echarpes , tximun a precise que nos echarpes dans notre virage ne sont pas seulement portés par les cartés de groupe. Quand tu sors une echarpe en petite serie meme des gens que tu ne connais pas viennent se plaindre de ce manque d'ouverture.
Et meme temps ce debat n existerais pas s ' il y avait pas des trou de balle dans ton genre a acheter tout ce qui vient des groupes .
Si tu veux bientot on sors des gants en cuir . On t'en garde une paire?
A plus JACKY CLOWN
Revenir en haut Aller en bas
elmanu

elmanu


Nombre de messages : 10
Age : 54
Club : psg
Groupe/Tribune : le parc
Date d'inscription : 11/03/2008

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:58

la réponse de tximun est pourtant claire....

enfin peut etre que pour un vrai, il vaut mieux tricoter son echarpe a la main ....la pas de business... Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_mrg

un peu de serieux, pour des echarpes qui ne sont pas en serie limité, y aura toujours des branleurs pour faire du commerce avec ça ne concerne pas les groupes...ça a toujours été et ça le sera toujours....

tant qu'il y a des gens pour payer un tel prix.....
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:58

Quelqu'un pourrait me faire une estimation de l'écharpe des SW "anti fachos"

Merci Classement valeur des écharpes - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 39
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : 1/4 de Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:16

50 cents à tout casser, mais négocie les ports gratuits Classement valeur des écharpes - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:21

Greg a écrit:
50 cents à tout casser, mais négocie les ports gratuits Classement valeur des écharpes - Page 4 Biggthum
Classement valeur des écharpes - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
pouic




Nombre de messages : 29
Club : ici
Groupe/Tribune : et la
Date d'inscription : 25/01/2008

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:00

c'est la verite en plus
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:24

En 2004, ( pas sur) une écharpe MF/UB a été tiré a très peu d'exemplaire pour la rencontre St é / Bordeaux.
Elle n'a rien d'exceptionnel niveau graphique, mais à mon avis une grande valeur. Classement valeur des écharpes - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
massi




Nombre de messages : 4
Club : indep
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 17/03/2008

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:19

je possede une london club original 21 echanger sur la route de goteborg en 2004 lors de la finale de l uefa marseille/valence!!des grecs ont fait le deplacement!!je ne sais pas ce que ca vaut mais pour moi valeur inestimable!! Classement valeur des écharpes - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 5:25

pikoff a écrit:
Faites un petit tour sur Ebay et taper dans la recherche Magic Fans ...
Regarder le nombre de tee shirt, sweat etc... que le type vend !!
Il va se faire des couilles en or !!
Je ne parle pas du bombers MF ou l'enchère se situe a 400 €
Ok on ne parle plus d'écharpes mais sa reste dans le même délire !!
Business is Business !
Et après on ose crier dans nos tribunes "Non au foot Business"
Balayons devant notre porte !
Tu parles de qui la?Parce que le mec qui vendait son bombers 400€ il a surement fait plus de dep que t en feras jamais...Donc s il veut vendre son matos ca te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:18

éléphant man a écrit:
pikoff a écrit:
Faites un petit tour sur Ebay et taper dans la recherche Magic Fans ...
Regarder le nombre de tee shirt, sweat etc... que le type vend !!
Il va se faire des couilles en or !!
Je ne parle pas du bombers MF ou l'enchère se situe a 400 €
Ok on ne parle plus d'écharpes mais sa reste dans le même délire !!
Business is Business !
Et après on ose crier dans nos tribunes "Non au foot Business"
Balayons devant notre porte !
Tu parles de qui la?Parce que le mec qui vendait son bombers 400€ il a surement fait plus de dep que t en feras jamais...Donc s il veut vendre son matos ca te regarde pas.

Pour info, non vendu... même à ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais77340

Marseillais77340


Nombre de messages : 100
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:22

Bonjour, avez vous des renseignements, histoire (date de sortie, exemplaires...) et une idée de prix pour cette écharpe des "Firebirds Paris S.G.", ancien groupe du Kop de Boulogne dissous en 1993 après PSG-CAEN si je ne me trompe pas.

C'est l'echarpe du haut :


Classement valeur des écharpes - Page 4 Echarpefirebirdry7.th

Merci Classement valeur des écharpes - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Rigo97




Nombre de messages : 8
Club : PSG
Groupe/Tribune : neutre
Date d'inscription : 23/10/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:37

J'aimerais connaître a proximité le prix de la SUPRAS "VIRAGE AUTEUIL" de 1995 ? http://www.supras91.net/?page=matos&cat=list&id=1
en mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
THE PASSENGER




Nombre de messages : 87
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 28/02/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:32

En gros tu veux savoir si tu as réalisé un bon placement ? Non ?

A mon avis si tu veux réaliser un placement à très forte rentabilité je te conseil d'investir sur un groupe de la tribune Boulogne.

Sinon, la cotation des écharpes des groupes italiens, après avoir connu une période de récession, semble connaître une flambée des prix. Les indicateurs sont aux verts.

Sinon, il existe le placement de père de famille (le patch). Misez également sur un retour de la mode du pins, vu leur cotation actuelle la plus value n'en sera que plus importante....

On lit de ces truc dans ce topic affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-ultras

Kevin-ultras


Nombre de messages : 28
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Au park
Date d'inscription : 02/12/2007

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:00

Le prix d'une écharpe et celui de base acheter a la table Classement valeur des écharpes - Page 4 Wobble-1 .

Aprés se sont les enrichisseurs qui font le reste Classement valeur des écharpes - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Antifa

Antifa


Nombre de messages : 55
Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87 (Saint Quentin)
Date d'inscription : 11/04/2008

Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:46

Je pense pour ma part que le matos SW est l'un des plus dur de france à avoir, il faut le mériter contrairement à certains groupes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement valeur des écharpes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement valeur des écharpes
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement incidents
» classement fight et ultras
» [ Echange ] Echarpes rares [ Recherche ] Echarpes
» Classement amendes LFP 2007/2008
» Classement mondial des UlTrAs siason 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: