Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 9 Decoup12Paris nostalgie... - Page 9 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 9 Decoup12Paris nostalgie... - Page 9 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 9 Decoup12Connexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+265
ALeX_TeRRieuR
Tonino92
frederick92
Krimeur
ParisIDF
caf
Usual
ilovethatgame
Doc Brown
delestraint
marek91
PSGFAN
Batigol93
faust
psyko13
PK75
Ligne72
psycho
delire_ultras
Stockport
La Fritteuse
passion-des-derby
PaULu_AnTo
keke57
albatar
chevreuil
lemaulois
-max-
Dg9788
fredou13
pellin
vincenzo
morfal
gnagnagna
babelou
lemut
ReK1_91
kozo
le squale
Ultrapariah
nonameboys
elmanu
fruit of the loom
toulon c'est la classe
PDH
Kob
Cornetto
el_gallito
stephexilé
shame
c'é solo julie
Rod92
Inspecteur Harry
Raph
Barto
BeBer94
paysan
korbo
korbo78140
Galett
C_4bis
Salva
Novigentum
Shirker
OuaisGros
Menhir
NON-STOP
L'INSPECTEUR
croq_en_jambe
arka gdynia
fred ncf
Guillochon
Noaille_13
teisseire
Chevalier de la Barre
dfp75
gorak
Davina
smith
patsg95
gloria_gaynor
vitel
servietsky
funky touch
klas inglesson
koby
Bouquin1987
Biron93
mat'
Nord de Paris
parisàjamais
Maratona12
Auteuil_Side
henri_guybet
jdax
mongolito
NO WAY
OmarGoulin
Hé!
Clem's-38
-DUFFMAN-
Tanker
dje26mai
NALA
joelpsg75
luccho
originalparissud
goatgrind
MisterR
Team MU
TP18
Rygo
LaTeigne
Roc-A-Fella
RFP
manolo
Gedeon
Ced_
KOB-iste
ELAN 109
Hartigan
Gallonero
I'm All in!
mickBB85
Anto
Coldcutt
nurofen
Booby
hooliblack
Marseillais77340
OneStepBehind
nicoskao
alone
krom
Tony_Firenze
THE PASSENGER
zebulon
sed92
NFL Nice Fuckin'Life
retraite
Wolfram
popov va91
chthom's
Mateo
keyser-soze
Shelby
bozo
l'armenien
Inflammable
nicoxcore
reilletel
NawaK
ac
Fab_FB
zaremba
Gab
IMPERIA
Casual77
Didic
ultras paris
augustin bouvier
frankix
Traveller
parygo
MBR
ibr2
BENITO BB85
Gerard Mansoif
Older guy
Timb.
auteuil rouge
Hardvibes
Chase
Valois
vinzo
Vodkapomme
cestmoi
Berserk
cerveza
Aqualys
parK
boca
Sylbière
roseicolis
leparisien
toinett
themad
silvinio
Leo
LEPAT
AlcOo/sg
rude koala
iony
tinez
El pancho
sade V.A.91
F.P.
big
tinoi
Keskya
Barbuto_yvl
ceredig
jaydaboss
docsavage
brad
ultra21
Fabrice
ROBERT
manrp
fred_parry
Wilo
roubetch
hamilton
Zena
rocksteady
Sainte Genevieve
VLQ!
M.38
adelscott
svetac
lerenard
Edb
Parisiendu19
Bebou
Chanteur
south-ultra
Plume
Emirates-paris
krevet
Baguépi
krovvi
bastien1987
ItaloBoys
siamo noi
guesstar
Jerry
brosse
Pumpkin
filoudu92
benouse
Cedou13
guims
Petit grand
Barauta
And1
bibi-75
Schimanski
BiG BlarF PopA
casual prime
ViolAlex LF1991
juliano
katoy
namepa
mesindep
CebriocheDezil
Love Anderlecht
Alek
julien-rhone
thomas76500
Fabe75
jimontour2
Capt'ain Bob
Scourmont
le cailar
paris latino
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:44

J'ai besoin d'un petit renseignement de la part des historiens du Parc.

Cela concerne l'année 1989. J'étais présent lors des 16ème de Finale de la CDF entre le PSG et Montluçon (ca s'écrit comment), score final 5-1. J'avais 12 ans ä l'époque et j'aimerais éclaircir un truc.

Lorsque je voulais me rendre à la boutique du PSG pour m'acheter un souvenir, il y avait eu quelques charges violentes (ou qui me parraissaient violentes vu mon âge) vers les grilles pour aller à une des tribunes (je ne sais plus laquelle....)

Est-ce qu'il y avait un contentieux quelquonque ou était-ce à l'époque une sorte de coutume ?

Merci par avance car je me suis toujours posé la question du pourquoi de la chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Invité
Invité




Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:24

Sylbière a écrit:


Cela concerne l'année 1989. J'étais présent lors des 16ème de Finale de la CDF entre le PSG et Montluçon (ca s'écrit comment), score final 5-1.


Ca s'ecrit comme ça Paris nostalgie... - Page 9 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:08

roseicolis a écrit:
Y aurait il quelqun pour un CR sur le fameux PSG-bordeaux de 1999 (ou Lama nous sort un sacré match Paris nostalgie... - Page 9 Love-98c Paris nostalgie... - Page 9 0021-226 ) ?

Si t'accepte un CR de bordelais:

Arrivé assez tôt au parc, mon impression de "match tranquille " se confirme. Beaucoup de sup du psg refusant en effet l'idée que l'om soit champion semblent près à accepter l'idée d'une défaite.... seuls quelques gars "brancheront" (et encore de loin et sans réelle animosité) le cortège bordelais (pour info, vivant à l'époque à paris, j'avais passé la journée à me balader dans paname ave cun maillot des girondins, je vous dit pas le nombre d'encouragement que j'avais reçu)...
On pénètre en F rouge, la tribune est blindée d emonde, mais hélas tout le monde n'a pas pu venir. Avant le match, une banderolle est visible en Auteuil rouge "bordeaux, champion de france 99" mais vite retirée (aparment pa sune banderolle faite par les tigris).
Pour l'entrée des joueurs, aucune anim' particulère côté Auteuil ou Boulogne (en tout cas pas dans mon souvenir), juste les classiques drapeaux, deux mats et quelques fumis (et encore pas bcp). Chez nous voiles DB et UB et une grande banderolle "90 minutes pour 12 ans d'attente".
Ambiance de feu en première mi-temps dans le parckage, ça se fait péte rles cordes vocales. Même àprès la première égalisation parisienne, on continue, ça pousse, on y croit.... et puis paris égalise à nouveau et là on prend un sacré coup sur la tronche.... exhortant les troupes à rien lacher, les capi lance la (fausse) nouvelle que nantes vient aussi d'égaliser mais bon, on a moins la pèche, la tension est palpable.... jusqu'au but de Pascal....
Là c'est hystérie collective, gros délires et bordel indescriptible..... la suite appartient à l'histoire...
Côté parisien, un parc quasi acquis à la cause des bordelais (pour les latérales en tout cas c'est certain. Boulogne est loin de nous mais ne semble pas motivé et apparement chante peu, seul le block boys bouge mais on les sent pas vraiment dedans. Auteuil semble "plus motivé", surtout en bleu parcequ'en rouge, je me souviens que sur le but du 2-2, ça tirait un peu la tronche (et les saut de joie furent limités quand même).
A la fin du match, applaudissement de tout le parc, et sortit d'une banderolle côté LF "Marseille centenaire, Marseille sans titre"...
Sinon à titre perso, si lama avait sortit un vrai match, on a quand même sentit que certains joueurs (dont Simone) sant complètement levé le pied se "d&échiraient" moins que quand ils avaient joués contre l'om....
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:49

Simone qui d'ailleurs le lendemain, était présent à marseille pour le jubilé de son ami papin. Il ne restera sur le terrain que 5 minutes au maximum, aprés avoir reçu de tout sur la tronche... Toutes les sonos présentent ce jour là étaient tournées vers le terrain pour l'insulter, lui et son fameux batman ......
Même l'intervention de JPP n'y fera rien. D'ailleurs ce jour là c'été vraiment chelou dans les tribunes aprés avoir perdu le titre la veille et encore plus aprés que chacun ai vu les images de téléfoot ...
Fin de la parenthése pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:05

Juste pour rebondir sur ce match un peu particulier...
Une animation était prévue de longue date en Auteuil bleu avec la collaboration des supras.
Nous devions utilisé des machines à fumer...
tout était ok jusqu'au jeudi soir où le PSG nous indique que ces machines ne sont pas autorisées. En fait nous apprendrons plus tard que le dep sup n'avait pas inscrit cela à l'ordre du jour.
Nous avions donc, un peu l'arache certes, réalisé une animation assez correcte 100% recup.
Un long message "Un jour le PSG, la police empecheront même au soleil de se lever". Un soleil levant au centre d'auteuil bleu. L'ensemble des 2 mats devenus drapeaux et "vrais" drapeaux de sortie.

Pas de photo en revanche...
FP?
Revenir en haut Aller en bas
parK




Nombre de messages : 72
Club : paris
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:26

Paris nostalgie... - Page 9 Img001bw7.th

Paris nostalgie... - Page 9 Img002vl6.th
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:14

pour rude koala, ta mémoire t'avait fait défaut en ce qui concerne les animations au VA (cf photos de Park) et avant le match, grandes lettres TIGRIS hissées sur le filet de protection devant le Virage.
Sinon, je crois que les Boys parma avaient bâchés avec les devils?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualys

Aqualys


Nombre de messages : 8
Age : 42
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:21

Sylbière a écrit:
J'ai besoin d'un petit renseignement de la part des historiens du Parc.

Cela concerne l'année 1989. J'étais présent lors des 16ème de Finale de la CDF entre le PSG et Montluçon (ca s'écrit comment), score final 5-1. J'avais 12 ans ä l'époque et j'aimerais éclaircir un truc.

Lorsque je voulais me rendre à la boutique du PSG pour m'acheter un souvenir, il y avait eu quelques charges violentes (ou qui me parraissaient violentes vu mon âge) vers les grilles pour aller à une des tribunes (je ne sais plus laquelle....)

Est-ce qu'il y avait un contentieux quelquonque ou était-ce à l'époque une sorte de coutume ?

Merci par avance car je me suis toujours posé la question du pourquoi de la chose !!!!

Pour le 8ème de finale de la même année (Paris SG 0-4 Orléans), charge parisienne vers le même endroit à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:31

Ah oui PSG-Orléans... Paris nostalgie... - Page 9 Gluk
un triplé d'un avant centre luxembourgeois et un 0-4 dans les dents???
heureusement les guignols n'existait pas encore...
des mecs dans le Kop qui se jettent dans la fosse pour? tarter du sang et or? pour tarter les joueurs? bref, la police veille...
Souvenir d'une arrivée en bus et sur le trajet pas loin du Parc,j'aperçu une cohorte d'orléanais à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:39

alors en vrac, période 87-89:

- les mythiques tournois de Paris de début juillet et sur 2 jours, avec chaque fois 4 clubs dont un club brésilien chaque année (fluminense, botafogo, atleitico mineiro,etc...)
un match à 18h30 et l'autre avec Paris à 20H30. Le lendemain, même horaire avec match de classement et finale dans la foulée.
Je ne sais plus quelle année, je crois 86 (j'allais en latérale à cette époque avec mon père de temps en temps) et une finale bordeaux-fluminense avait prit une tournure étonnante et fascinante en tribune...
En effet, devant le jeu très frileux pratiqué par les girondins (l'équipe phare du moment en france), le public parisien (qui ne portait évidemment pas bordeaux dans son coeur à la base, rivali sportif du PSGFC) se mit à prendre en grippe les joueurs du sud ouest qui à chaque prise de balle se faisait huée de façon collective par l'ensemble du parc!! impressionnante bronca non stop jusqu'à la fin du match (cela a duré une trentaine de minutes je crois) et fluminense finit par l'emporter 1-0 grâce au...12ème homme aussi!! Paris nostalgie... - Page 9 Biggthum belle explosion de joie sur le but brésilien!! et victoire partagée gentiment avec le Parc.

- Phénomène déjà évoqué, les tours du parc via les coursives pour (parfois, ça ne se faisait pas tout le temps et avec un nombre variable en fonction des motivations de ces tours de Parc...) soit suivre la seconde mi-temps à auteuil ou en F pour voir paris attaquer côté Auteuil, ou pour subtiliser les drapeaux aux supporters adverses. cela se passait en bas du Kop, et les grilles de séparation avec la présidentielle était secoués en groupe et en choeur jusqu'à ce qu'elles cèdent!! " OH OH OH OH..." (le même "chant" que les secondes qui précèdent le retour de la OLA au VA par exemple). Je me souviens d'un PSG- laval ou deux milanais étaient présents aux Boys, et des supporters tangos en face...
A un moment, les drapeaux orange et noir qu'on pouvaient apercevoir en première mi-temps à Auteuil, revinrent au Kop en lambeaux, et la aussi comme c'était la coutume, la distribution de bouts de drapeaux dont certains finirent dans les mains du secteur Boys avec un sourire complice des milanais.

- Aussi, un moment que j'appréciais avec grande fierté, c'était d'être de ceux qui allaient chercher la grande voile "NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE" qui était entreposé dans les sous sols du Parc, au niveau des présidentielles, et on étaient une trentaine pour la porter. On entrait au stade par l'entrée présidentielle, et cela m'a privé de pas mal de billets de match important car elle était de sortie pour les affiches!!

- Un PSG-cannes ou la RAI (tv italienne) vint filmer les BB'85 et faire un reportage.

- un derby (MATRA-PSG) ou le célèbre "giscard" (capo des gavroches à l'époque) arrachent des tracts appelllant à soutenir le Matra Racing sur les lampadaires et autres poteaux a proximité de Boulogne dans la rue, et les déchirent en les jettant par terre sous l'oeil des CRS.
Ce même Giscard qui parfois était évincé du Kop par les CRS et qui réapparaissait en A bleu avec son méga!

- Cette même tribune A bleu qui un jour vu la présence de deux supporters toulousains pour un PSG-TFC avec drapeaux à damiers de taille imposante violet et blanc. A la mi-temps, une petite délégation de Boulogne passe à côté et les drapeaux sont requisitionnés puis rendus finalement.

- le matos de l'époque vendut dans les boutique ambulantes dans les petites camionnettes! simple matériel mais super efficace (echarpe "coq sportif", echarpe a bandes, echarpe "psg tribune bouogne psg", "psg triubune auteuil psg", divers bob très jolis, des patch, ecussons,etc...)

- Pour parler joueur, il y eut la présence éphémère du joueur anglais Ray Wilkins qui ne resta même pas une saison et dont la présence ravit pas mal de Kopistes. Il avait même une petite chanson: "Rè è Wilkins (pour écrire en phonétique...) sur l'air quasi équivalent de "pauleta" ou "marco simone" par exemple.
Aussi, à titre personnel je suis déçu (même si je comprends car c'est un professionnel...) de Joêl Bats (et donc nostalgique d'une époque!!) que je vois vibrer pour l'ol et ne plus prêter guère attention au PSG...
Dire qu'il fut pendant de si longues années notre portier et international!! (le seul avec safet qui est resté alors qu'il aurait pu jouer dans de grands clubs européens). Qu'il avait droit à son "Joël clap,clap,clap Joël clap,clap,clap à chaque fois et qu'il nous saluait chaque fois chaleureusement, qu'il a gagné la C2 avec nous dans le staff et maintenant, le club, Paris semble si loin de son esprit...

- les visites de Francis Borelli dans le Kop, de temps en temps avant les matchs, et les poignées de main qu'il partageaient avec nous!

la suite au prochain épisode...

ALLEZ PARIS SG.
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:04

toujours aussi bon les écrits de paris latino.

j'ai souvent entendu parler des milanais ayant quelque rapports avec certains boys.
Revenir en haut Aller en bas
cerveza

cerveza


Nombre de messages : 29
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne
Date d'inscription : 18/06/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:30

paris latino a écrit:
alors en vrac, période 87-89:- . On entrait au stade par l'entrée présidentielle, et cela m'a privé de pas mal de billets de match important car elle était de sortie pour les affiches!!

-
ALLEZ PARIS SG.

petite aparté,maintenant la question ne se pose plus ,les abonnés n'ont plus de billets

domage pour les collectionneurs(comme moi),meme si les billets se ressemblaient finalement et pas tres beaux
et comme on a plus de match europen lol...Reste ceux en dep



ca fait mal au coeur de relir ces tres bons CR quand on voi maintenant ce que devient le parc...
Revenir en haut Aller en bas
F.P.




Nombre de messages : 30
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Supras Auteuil
Date d'inscription : 25/04/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:16

Zena a écrit:
Juste pour rebondir sur ce match un peu particulier...
Une animation était prévue de longue date en Auteuil bleu avec la collaboration des supras.
Nous devions utilisé des machines à fumer...
tout était ok jusqu'au jeudi soir où le PSG nous indique que ces machines ne sont pas autorisées. En fait nous apprendrons plus tard que le dep sup n'avait pas inscrit cela à l'ordre du jour.
Nous avions donc, un peu l'arache certes, réalisé une animation assez correcte 100% recup.
Un long message "Un jour le PSG, la police empecheront même au soleil de se lever". Un soleil levant au centre d'auteuil bleu. L'ensemble des 2 mats devenus drapeaux et "vrais" drapeaux de sortie.

Pas de photo en revanche...
FP?



Paris nostalgie... - Page 9 Bx10
F.P.
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 47
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:27

Je suis étonné que parmis tout les matchs cités il n'y ai pas le PSG-La Corogne de 1996 en demi finale de C2, et pourtant qu'est ce qu'il etait important ce match.

Cela faisait effectivement 3 ans de rang que l'on se cassait les dents en demi, en 92 contre la juve en C3, en 93 contre "boring" Arsenal en C2(comme etait surnommé) et en 94 contre Milan en C1. Le match aller a la Corogne s'était passé a merveille, Djorkaeff revenait de blessure et etait sur le banc, Luis Fernandez le fait rentré a 10 minutes de la fin du match en lui disant comme consigne "Tu rentres et tu marques un but", ce qu'il fit aussitot. Par contre aucun échos des ultras parisiens(en meme temps je n'ai jamais demandé autour de moi)

15 jours plus tard nous abordons le match avec une petite pointe d'angoisse car apres tout on est jamais a l'abri mais pourtant on n'avait jamais été en si bonne disposition.

Les tifos se mettent en place avec un effet plutot moyen a Auteuil, tifo feuilles representant l'Arc de Triomphe a l'étage et toujours en feuille et une route aux couleurs belges pour le bas de la tribune,pour Boulogne je ne me rappel plus.

La 1ere période sur le terrain n'est pas terrible, ce n'est pas un bon match de foot a regarder mais on tiens bon notre avance d'un but. En seconde période Patrice Loko nous fais toucher au paradis en marquant, les chants s'emballent et s'enchainent a une puissance inégalé, jusque là s'était correct mais sans plus, on multipliera meme les "Viva Espagna" moqueur envers les espagnols. Comme les journalistes le disaient a l'époque le Parc etait un navire qui chavirait ivre de bonheur.
Enfin le coup de sifflet final qui nous délivra, le Parc explosa dans un bruit indescriptible car ca y'est, on est désormais en finale, ce que chacun de nous attendais depuis 3 ans déjà.

Rien que de penser a ce match ca me donne des frissons! Les "Viva Espagna" résonnent d'ailleurs encore dans ma tete.

Nous aprenons ensuite que le Rapid de Wien s'est qualifié au dépend du Feyenoord Rotterdam, au niveau prestige il aurai mieux valu jouer le Feyenoord mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 47
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:51

Sinon en nostalgie pour ne pas répéter les memes matchs ou histoires il y'a:

_ PSG-Caen en 1995 a 50 francs en Auteuil jaune (30 francs en rouge), le jour meme de l'investiture de Chirac.

_ Mon premier deplacement, a Bordeaux en octobre 1996 dans le Virage Sud ,on perd 5-3 avec un match de folie et un bon Lescure

_ L'ancien parcage cage a lapin de Rennes

_ Lorient-PSG en 1998 sous des trombes d'eau, d'ailleur ca ne ma pas fais de mal de prendre un peu d'eau Paris nostalgie... - Page 9 Alcooliq

_ et plus généralement mes nombreux week-end passé dans les trains en 1999 lorsque je faisait mon service militaire et que j'enchainait les deplacements

_ ce qui me fait penser au Nancy-PSG d'octobre 1999 ou Tigris et Lutece (peut etre Supras ? ) sommes resté en dehors du stade malgré nos places en latérales car nous ne voulions pas aller dans le parcage
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:55

paris latino a écrit:
pour rude koala, ta mémoire t'avait fait défaut en ce qui concerne les animations au VA (cf photos de Park) et avant le match, grandes lettres TIGRIS hissées sur le filet de protection devant le Virage.
Sinon, je crois que les Boys parma avaient bâchés avec les devils?

Autant pour moi, mais faut dire que de notre côté, c'était pas vraiment l'animation du VA qu'on a retenu de ce match.... mais méa culpa voilà c'est fait.... sinon oui effectivement des Boys Parma étaient avec les DB ce jour là,
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:17

Est ce que quelqu'un pourrait poster des tofs du V.A lors du match psg-steaua bucarest en 97-98 ??
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:52

PSG-caen . Bizar de voir un reportage plutot objectif .
http://fr.youtube.com/watch?v=6BhOenEkajI
Revenir en haut Aller en bas
cestmoi




Nombre de messages : 83
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : retraite
Date d'inscription : 19/06/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:02

il y a quelques année, il y avait eut un projet C.U.R.V.A. à Auteuil, pourquoi ce projet n'a t'il pas aboutit?

Sinon je viens de relire dans un ancien zine qu'en 1995 Auteuil avait faillit sortir une banderole "GENERATION MITTERAND". Celle ci ne fut pas sortit après le refus des Supras, rappelant l'apolitisme du virage. Quel était le groupe qui avait lancé cette idée de banderole à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Vodkapomme




Nombre de messages : 325
Club : Paris SG FC 1970
Groupe/Tribune : P 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:06

[quote="cestmoi"]il y a quelques année, il y avait eut un projet C.U.R.V.A. à Auteuil, pourquoi ce projet n'a t'il pas aboutit?

Parce que certains n'ont pas voulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organizadasbrasil.com/
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:35

y a clairement un groupe qui était moins dans le "truc" que les autres pour ce regroupement, pas mal d hypocrisie , de méfiance entre certains...puis quand tu vois les rapports qu on eu certains par la suite,on se dit que ca aurait été folklo...ou alors que ca aurait evité certains trucs Paris nostalgie... - Page 9 Hein43-1

mais bon y a quand meme eu de belles choses de faites en commun et c est vrai que l on peut avoir quelques regrets sur ce sujet Paris nostalgie... - Page 9 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:47

Barauta a écrit:


pour Boulogne je ne me rappel plus.


C'était le tifo "damier"

Paris nostalgie... - Page 9 95-96-psg-coruna
Revenir en haut Aller en bas
Chase




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:12

https://2img.net/r/ihimizer/img359/7276/psglacorogne9596demifinrk2.jpg

Pas la peine de poster l'image ici elle est trop grande Paris nostalgie... - Page 9 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:05

hamilton a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait poster des tofs du V.A lors du match psg-steaua bucarest en 97-98 ??
UP Paris nostalgie... - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
roseicolis

roseicolis


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/02/2007

Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:48

[img]http://pigs1.free.fr/tifospsgclan/96-97_PSG-SteauaBucarest(1).jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Vidéos sur le forum
» Nantes Nostalgie
» Bordeaux Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: