| Paris nostalgie... | |
|
+265ALeX_TeRRieuR Tonino92 frederick92 Krimeur ParisIDF caf Usual ilovethatgame Doc Brown delestraint marek91 PSGFAN Batigol93 faust psyko13 PK75 Ligne72 psycho delire_ultras Stockport La Fritteuse passion-des-derby PaULu_AnTo keke57 albatar chevreuil lemaulois -max- Dg9788 fredou13 pellin vincenzo morfal gnagnagna babelou lemut ReK1_91 kozo le squale Ultrapariah nonameboys elmanu fruit of the loom toulon c'est la classe PDH Kob Cornetto el_gallito stephexilé shame c'é solo julie Rod92 Inspecteur Harry Raph Barto BeBer94 paysan korbo korbo78140 Galett C_4bis Salva Novigentum Shirker OuaisGros Menhir NON-STOP L'INSPECTEUR croq_en_jambe arka gdynia fred ncf Guillochon Noaille_13 teisseire Chevalier de la Barre dfp75 gorak Davina smith patsg95 gloria_gaynor vitel servietsky funky touch klas inglesson koby Bouquin1987 Biron93 mat' Nord de Paris parisàjamais Maratona12 Auteuil_Side henri_guybet jdax mongolito NO WAY OmarGoulin Hé! Clem's-38 -DUFFMAN- Tanker dje26mai NALA joelpsg75 luccho originalparissud goatgrind MisterR Team MU TP18 Rygo LaTeigne Roc-A-Fella RFP manolo Gedeon Ced_ KOB-iste ELAN 109 Hartigan Gallonero I'm All in! mickBB85 Anto Coldcutt nurofen Booby hooliblack Marseillais77340 OneStepBehind nicoskao alone krom Tony_Firenze THE PASSENGER zebulon sed92 NFL Nice Fuckin'Life retraite Wolfram popov va91 chthom's Mateo keyser-soze Shelby bozo l'armenien Inflammable nicoxcore reilletel NawaK ac Fab_FB zaremba Gab IMPERIA Casual77 Didic ultras paris augustin bouvier frankix Traveller parygo MBR ibr2 BENITO BB85 Gerard Mansoif Older guy Timb. auteuil rouge Hardvibes Chase Valois vinzo Vodkapomme cestmoi Berserk cerveza Aqualys parK boca Sylbière roseicolis leparisien toinett themad silvinio Leo LEPAT AlcOo/sg rude koala iony tinez El pancho sade V.A.91 F.P. big tinoi Keskya Barbuto_yvl ceredig jaydaboss docsavage brad ultra21 Fabrice ROBERT manrp fred_parry Wilo roubetch hamilton Zena rocksteady Sainte Genevieve VLQ! M.38 adelscott svetac lerenard Edb Parisiendu19 Bebou Chanteur south-ultra Plume Emirates-paris krevet Baguépi krovvi bastien1987 ItaloBoys siamo noi guesstar Jerry brosse Pumpkin filoudu92 benouse Cedou13 guims Petit grand Barauta And1 bibi-75 Schimanski BiG BlarF PopA casual prime ViolAlex LF1991 juliano katoy namepa mesindep CebriocheDezil Love Anderlecht Alek julien-rhone thomas76500 Fabe75 jimontour2 Capt'ain Bob Scourmont le cailar paris latino 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roseicolis
Nombre de messages : 54 Club : PSG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 16:52 | |
| PSG-BUCAREST , Aout 1997 , Virage Auteuil
https://servimg.com/view/11115994/10 | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 17:53 | |
| merci roseicolis EDIT: si y'en a d'autres j'suis preneur | |
|
| |
Hardvibes
Nombre de messages : 8 Club : US Créteil Groupe/Tribune : None Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: up Dim 8 Juil 2007 - 18:26 | |
| Pour la bâche GENERATION MITTERAND, des mecs du noyau SA avait voulu la sortir, mais d'autres du noyau SA ainsi que ceux du noyau LF ont refusé. Tout le monde repartit content. | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 19:11 | |
| paris latino tu pourait nous faire un cr sur le psg om de 99 merci | |
|
| |
roseicolis
Nombre de messages : 54 Club : PSG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 19:45 | |
| - auteuil rouge a écrit:
- paris latino tu pourait nous faire un cr sur le psg om de 99
merci Qu'apprendrai-je de nouveau à qui ?... Mon leitmotiv dans ce topic, c'est surtout de faire partager des moments de l'histoire des tribunes à Paris qui sont relativement méconnue mais très importante. Je laisse d'autres narrés des matchs plus récents (dont le PSG-OM 98/99 fait partie) et éventuellement moi ou d'autres on complètera si besoin est. ALLEZ PARIS SG. | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 20:12 | |
| - paris latino a écrit:
- auteuil rouge a écrit:
- paris latino tu pourait nous faire un cr sur le psg om de 99
merci Qu'apprendrai-je de nouveau à qui ?... Mon leitmotiv dans ce topic, c'est surtout de faire partager des moments de l'histoire des tribunes à Paris qui sont relativement méconnue mais très importante. Je laisse d'autres narrés des matchs plus récents (dont le PSG-OM 98/99 fait partie) et éventuellement moi ou d'autres on complètera si besoin est.
ALLEZ PARIS SG. ce match la a deja etais abordée des centaines de fois et le probleme ce qu'a la fin cela partait toujours en couille, a savoir qui avait pris l'avantage sur l'autre qui a mis a coup de chaine de vélo ( )... en tout cas la fin du match | |
|
| |
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 20:20 | |
| - Citation :
- Hardvibes Dim 8 Juil 2007 - 17:26 Sujet: up
-------------------------------------------------------------------------------- Pour la bâche GENERATION MITTERAND, des mecs du noyau SA avait voulu la sortir, mais d'autres du noyau SA ainsi que ceux du noyau LF ont refusé. Tout le monde repartit content. Exact je preciserai également que c'etait 2 jours apres la mort de Mitterand donc en janvier 1996, que c'etait le match PSG-Gueugnon( 0-0 ) et qu'il y'a eu un rapide vote a main levé dans le secteur SA. | |
|
| |
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 20:35 | |
| https://servimg.com/view/11115994/10 Des précisions sur ce tifo: En haut on devine C1 et C3, car a l'issu de ce match c'est soit la Ligue des Champions, soit la Coupe de l'UEFA. En bas un 4 fait avec des bandes car il nous fallais marquer au moins 4 buts pour aller en C1, ce qui fut fait pendant la 1ère période
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
hamilton
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 20:44 | |
| - Barauta a écrit:
- http://pigs1.free.fr/tifospsgclan/96-97_PSG-SteauaBucarest(1).jpg
j'arrive pas a lire ton lien | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 21:04 | |
| [quote="Vodkapomme"] - cestmoi a écrit:
- il y a quelques année, il y avait eut un projet C.U.R.V.A. à Auteuil, pourquoi ce projet n'a t'il pas aboutit?
Parce que certains n'ont pas voulu ! Et maintenant que certains ne sont plus là ... ? | |
|
| |
roseicolis
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 21:17 | |
| https://servimg.com/view/11115994/10 | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 21:33 | |
| [quote="Timb."] - Vodkapomme a écrit:
- cestmoi a écrit:
- il y a quelques année, il y avait eut un projet C.U.R.V.A. à Auteuil, pourquoi ce projet n'a t'il pas aboutit?
Parce que certains n'ont pas voulu ! Et maintenant que certains ne sont plus là ... ? lme probleme c'est qu'il faut se renseignez sur qui n'etais pas trop chaud avant de dire n'importe quoi | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 22:12 | |
| [quote="tinoi"] - Timb. a écrit:
- Vodkapomme a écrit:
- cestmoi a écrit:
Parce que certains n'ont pas voulu ! Et maintenant que certains ne sont plus là ... ? lme probleme c'est qu'il faut se renseignez sur qui n'etais pas trop chaud avant de dire n'importe quoi On a trop parlé des Lutèce à ce sujet, les TM n'étaient pas non plus chaud bouillants à l'idée de faire parti de ce collectif. L'avenir était à eux de toute façon hein ! Les Supras n'auront plus qu'a créer ce collectif avec les Atks ... | |
|
| |
tinoi
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 22:33 | |
| [quote="Timb."] - tinoi a écrit:
- Timb. a écrit:
- Vodkapomme a écrit:
- cestmoi a écrit:
Parce que certains n'ont pas voulu ! Et maintenant que certains ne sont plus là ... ? lme probleme c'est qu'il faut se renseignez sur qui n'etais pas trop chaud avant de dire n'importe quoi On a trop parlé des Lutèce à ce sujet, les TM n'étaient pas non plus chaud bouillants à l'idée de faire parti de ce collectif. L'avenir était à eux de toute façon hein !
Les Supras n'auront plus qu'a créer ce collectif avec les Atks ... t'as raison mec vu que tu connais tout tu sais tout de cette histoire pas la peine de parlez avec mais il y' aurai tellement de choses a dire...mais bon comme c'est la mode hein on a cas continuez a dire que tout est de la faute des tigris et puis ressortir encore cette excuse de la banderolle "l'avenir est a nous " c'est bidon ..enfin bref fin du sujet pour moi ps: juste pour info le premier nom qui avait etais trouvez c'etais collectif ultras radical d'auetuil mais cela plaisait pas a certains. | |
|
| |
parK
Nombre de messages : 72 Club : paris Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 22:39 | |
| Psg la corogne tifo coté auteuil | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 8 Juil 2007 - 23:14 | |
| - parK a écrit:
- Psg la corogne tifo coté auteuil
Pour la compréhension de la chorégraphie, en bas le drapeau de la belgique (car finale possible en cas de qualification à bruxelles sur l'ancien site du heysel rebaptisé stade du roi baudouin) avec au centre, la partie jaune en route qui monte (certes pas très visible) vers le lieu de célebration des victoires importantes parisienne, à savoir l'un des plus célèbre et magnifique monument de notre ville magnifique qui trône en haut de la plus belle avenue du monde. Donc en résumé double anticipation du VA, la finale en belgique et la victoire célébrée par la suite WE ARE THE CHAMPIONS ALLEZ PARIS SG. | |
|
| |
Older guy
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 9 Juil 2007 - 20:02 | |
| - Citation :
- tinoi a écrit:
Timb. a écrit: Vodkapomme a écrit: cestmoi a écrit: il y a quelques année, il y avait eut un projet C.U.R.V.A. à Auteuil, pourquoi ce projet n'a t'il pas aboutit?
Parce que certains n'ont pas voulu !
Et maintenant que certains ne sont plus là ... ?
lme probleme c'est qu'il faut se renseignez sur qui n'etais pas trop chaud avant de dire n'importe quoi
On a trop parlé des Lutèce à ce sujet, les TM n'étaient pas non plus chaud bouillants à l'idée de faire parti de ce collectif. L'avenir était à eux de toute façon hein !
Les Supras n'auront plus qu'a créer ce collectif avec les Atks ...
t'as raison mec vu que tu connais tout tu sais tout de cette histoire pas la peine de parlez avec mais il y' aurai tellement de choses a dire...mais bon comme c'est la mode hein on a cas continuez a dire que tout est de la faute des tigris et puis ressortir encore cette excuse de la banderolle "l'avenir est a nous " c'est bidon ..enfin bref fin du sujet pour moi ps: juste pour info le premier nom qui avait etais trouvez c'etais collectif ultras radical d'auetuil mais cela plaisait pas a certains. ah ce projet C.U.R.V.A. qui fait fantasmer tant de monde ... toute facon la rhétorique "seuls les présents savent" est la meilleure car de toute facon personne aura l'objectivité de dire la vérité surtout ici ... ca serait comme parler des tifos communs auteuil que certains n'ont pas voulu ... enfin plus rien a dire, y'a qu'a voir ce que c'est devenu nolstalgie 2000/2004 | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 10 Juil 2007 - 16:16 | |
| Juste pour le Plaisir des Yeux:
https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x1g6mm_psg-aja-9394 | |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 10 Juil 2007 - 16:30 | |
| - parK a écrit:
- Psg la corogne tifo coté auteuil
J'ai entendu dire que, pour ce match, sur la partie supérieure d'auteuil, une animation feuille avait eu lieue à 5 minutes de la fin, feuilles rouges jaunes et noir pour représenter le drapeau belge ( pays où avait lieue la finale donc)... info ou intox? | |
|
| |
F.P.
Nombre de messages : 30 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Supras Auteuil Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 10 Juil 2007 - 18:05 | |
| Je n'ai pas le souvenir d'un tifo feuilles en fin de match. Par contre, 2 voiles de sortie à l'entrée des joueurs en seconde période: F.P. | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 11 Juil 2007 - 14:44 | |
| Pour l'histoire de CURVA, certains ne savent rien. C'était vraiment dans les papiers et si je ne m'égare pas trop, à cette époque seulement Auteuil bleu était concerné...du moins dans un premier temps et dans le projet.
Après ce n'est ni les LF qui ont fait capoté, ni les SA... Ce sont les 2 ensembles qui naturellement n'ont pas voulu aller plus loin.
Des grosses personnalités étaient à la tête du groupe qui finalement ne s'étaient rendus compte de ce que cela pourrait donné => perte probable de pouvoir au sein de leur groupe respectif
Et puis, il y avait aussi des identités différentes que chacun voulait conserver.
J'ai quand même un gros doute sur l'implication au projet des groupes d'Auteuil rouge à l'époque (dragon's + tigris).
Pour la chorégraphie feuilles à la fin du match contre la Corogne. Oui il y en avait une de prévue...un drapeau belge si je ne m'abuse...mais l'excitation avait donné un rendu très...invisible.
Concernant l'animation contre Steaua, il y a une anecdote. Normalement un point d'interrogation entre le C1 et le C3 et un message devait être de sortie...oublié | |
|
| |
tinoi
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 11 Juil 2007 - 18:22 | |
| - Zena a écrit:
- Pour l'histoire de CURVA, certains ne savent rien.
C'était vraiment dans les papiers et si je ne m'égare pas trop, à cette époque seulement Auteuil bleu était concerné...du moins dans un premier temps et dans le projet.
Après ce n'est ni les LF qui ont fait capoté, ni les SA... Ce sont les 2 ensembles qui naturellement n'ont pas voulu aller plus loin.
Des grosses personnalités étaient à la tête du groupe qui finalement ne s'étaient rendus compte de ce que cela pourrait donné => perte probable de pouvoir au sein de leur groupe respectif
Et puis, il y avait aussi des identités différentes que chacun voulait conserver.
J'ai quand même un gros doute sur l'implication au projet des groupes d'Auteuil rouge à l'époque (dragon's + tigris).
Pour la chorégraphie feuilles à la fin du match contre la Corogne. Oui il y en avait une de prévue...un drapeau belge si je ne m'abuse...mais l'excitation avait donné un rendu très...invisible.
Concernant l'animation contre Steaua, il y a une anecdote. Normalement un point d'interrogation entre le C1 et le C3 et un message devait être de sortie...oublié al'epoque de l'idée de projet CURVA les dragon's n'existaient plus depuis quelques années deja | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 11 Juil 2007 - 18:32 | |
| Zena confond le projet de collectif du début des années 200 avec un autre projet de rapprochement dans l'air du temps fin 1997 qui concernait la partie bleue de la tribune.... D'ailleurs aussi à l'époque les dragons n'existaient plus depuis peu.
Pour le reste, le passé est le passé et en effet nous, Lutèce, étions les plus sceptiques sur certains aspects du dit-collectif, nous mettre tout sur le dos dans l'échec de ce projet qui aurait pu être intéressant relève la mauvaise foie caractérisée.
Sur ce laissons fantasmer les gens et pour recentrer, mythique ce Psg La Corogne avec le but de Loko lancé par Youri. Les galliciens jouaient en rouge. Quelques bribes de tribunes : les fumis des Riazor, l'invasion a la fin par quelques mecs de Boulogne, le massif et superbe tifo d'Auteuil, les voiles en 2ème mi temps, le par en liesse avec enfin ce cap des demies-finales passées. Putain c'était bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|