| Le Mouvement Au Maroc | |
|
+105Batigol93 7arb dracs Trac ultras imazighen uar05-BA mcyassine mehdiwinners Yuri trust no 1 SimplyTheBestGB forzawinners teves verdez_boys greenboys-the-best deepthroat lubo titi_aymen Hamma-BB anonyme.du.75 shark-man nord 05 Ultra_Ehret eagles_hool anashino win05ners eagles_life ayouboy golden-boy-fanatik ViVaCiTé Team MU ayados jiggy44 Golden Boy section capitale ultras02 malouk-xavi EAGLES UE06 ultras-winners12 Camora juventini2008 forzarca t.mac.10 bassotti jake matrix23 hool-boy green-hools-marocain Winners 05 Win-LakamOra retraite 2003 Fab_FB brisa91 Wahrani Berserk wydadi21 A.C.A.B scudetto01 Solo Wydad ultras boy MaTaDoR shark-ultra crazy-boy ElArabi win's sharkista lucamido @chilos saidilinho Feature Anarchy Mounime-12 scarface_FAR ultars marocain Toni serginho rafswb tom-uf hamid-shark Zena Joker05 snipermar ultra_esperantiste Mizoo Panthère casual-life crazy boy ULE02 yassine.brigadier Paolo Maldini askary79 zemamalinho mido-winner EncricoMacias gladiateur_17 win's tony-montana ultra-rajawi frimija mania unsb86 green-darlamane coltrs96 ZaHa89 je_bouge 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom-uf
Nombre de messages : 10 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : curva sud Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 25 Mar 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 25 Mar 2007 - 23:57 | |
| wlah makat7echmou, c est notre premier tifo !!!?? vous avez oublier le tifo de la finale en 2005 face a dolphine lors de la finale de la caf, le tifo lors du match ASFAR vs CSS, le tifo contre le raja 2 fois, un tifo en deplacement face au wac ainsi que le chabab de mohamedia, un tifo en deplacement a tetouane ville loin de plus de 400 kms, un tifo contre ashanti gold recement | |
|
| |
tom-uf
Nombre de messages : 10 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : curva sud Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 26 Mar 2007 - 0:37 | |
| zaha89 ,tifo vs css et le raha de fois ,contre le raja vous avez fait un meage pas un tifo | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 26 Mar 2007 - 16:25 | |
| tu dit n'importe quoi zaha les groupe quit on fait beaucoup de tifo sont les winners je pense un peut pret 11 tifo et les green boys et ultras eagles 10 tifo entre les 2 ultra et 2 contre tifo un contre les far le voila contre le wac | |
|
| |
Toni
Nombre de messages : 3 Club : OGCNice 1904 Groupe/Tribune : Bah Euhhh ... Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
serginho
Nombre de messages : 4 Club : raja de casa Groupe/Tribune : u-f Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 26 Mar 2007 - 18:15 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- wlah makat7echmou, c est notre premier tifo !!!?? vous avez oublier le tifo de la finale en 2005 face a dolphine lors de la finale de la caf, le tifo lors du match ASFAR vs CSS, le tifo contre le raja 2 fois, un tifo en deplacement face au wac ainsi que le chabab de mohamedia, un tifo en deplacement a tetouane ville loin de plus de 400 kms, un tifo contre ashanti gold recement
franchement j nai jamais un tiffo farawi cette anné et je ke se sont des messages et vs les nommer des tiffos | |
|
| |
crazy boy
Nombre de messages : 7 Age : 39 Club : kacm Groupe/Tribune : crazy boys Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 26 Mar 2007 - 19:18 | |
| video de crazy boys https://www.dailymotion.com/search/crazy%2Bboys/video/x1jsr4_wwwcrazyboysonma | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 26 Mar 2007 - 21:03 | |
| re les amis je vous leisse avec c'est deux videos
c'est le haut game de crakage en maroc son parler dematch hatamna tarifa raja hilal 110 flamme wahad alharba flip totale priver a tanger je vais pas gacher la surprise
https://www.dailymotion.com/related/2088429/video/x1a0rb_but-derby/1
https://www.dailymotion.com/related/2147159/video/x1a10v_but-coupe-arabe/1 | |
|
| |
hamid-shark
Nombre de messages : 46 Club : ocs Groupe/Tribune : ultra shark Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Mar 2007 - 2:31 | |
| | |
|
| |
ultars marocain
Nombre de messages : 8 Club : wydad de casa blanca maroc Groupe/Tribune : ultras winners virage du nord Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Mar 2007 - 14:02 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- wlah makat7echmou, c est notre premier tifo !!!?? vous avez oublier le tifo de la finale en 2005 face a dolphine lors de la finale de la caf, le tifo lors du match ASFAR vs CSS, le tifo contre le raja 2 fois, un tifo en deplacement face au wac ainsi que le chabab de mohamedia, un tifo en deplacement a tetouane ville loin de plus de 400 kms, un tifo contre ashanti gold recement
we we tous ca c vrai depuis la creations de ultrasasakary en na vue 7 tifo parmis ceux 3 grades tifo contre ess et asahnti gold et raja | |
|
| |
gladiateur_17
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Mar 2007 - 15:52 | |
| record petage en deplaçement l'annéé dernier match raja oujda chi 27 flamme | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Mar 2007 - 20:08 | |
| - tom-uf a écrit:
- zaha89 ,tifo vs css et le raha de fois ,contre le raja vous avez fait un meage pas un tifo
contre css on fait une animation a base d une voile de 10m/10m et des cartons noir, vert et rouge, et la meme chose contre le raja mais avec 2 voiles | |
|
| |
casual-life
Nombre de messages : 30 Club : wydad athletic club Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Mar 2007 - 20:32 | |
| ce topic est devenu pourri avec des discussions sans aucun interet !!! | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Mar 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
gladiateur_17
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Mar 2007 - 21:31 | |
| mais je c'est pas se que vous dit chaqu'un entre nous poste les message et les photo de sont groupe et monsieur zaha nous les ultras rajaouis en dit que la realiter en fasse sont nous les rajaouis cette ideé de mouvement ultra on blade il ne vas pas etre comme mainteneant c'est la veriter a l'epoque ghir en 2000 2001 tout le publique maroccaine il na vais meme pas des clik pour le raja la clik a l'epoque sa vous dir que la montaliter premier mot et venu de chez nous et d'ailleur le premier groupe ultras et le premier tifo fait apres la creation biensur je parle des lideur les GB a+++++++++++ | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Mar 2007 - 22:14 | |
| - gladiateur_17 a écrit:
- mais je c'est pas se que vous dit chaqu'un entre nous poste les message et les photo de sont groupe et monsieur zaha nous les ultras rajaouis en dit que la realiter en fasse sont nous les rajaouis cette ideé de mouvement ultra on blade il ne vas pas etre comme mainteneant c'est la veriter a l'epoque ghir en 2000 2001 tout le publique maroccaine il na vais meme pas des clik pour le raja la clik a l'epoque sa vous dir que la montaliter premier mot et venu de chez nous et d'ailleur le premier groupe ultras et le premier tifo fait apres la creation biensur je parle des lideur les GB a+++++++++++
et il ne finiras jamais | |
|
| |
casual-life
Nombre de messages : 30 Club : wydad athletic club Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 27 Mar 2007 - 22:36 | |
| - gladiateur_17 a écrit:
- mais je c'est pas se que vous dit chaqu'un entre nous poste les message et les photo de sont groupe et monsieur zaha nous les ultras rajaouis en dit que la realiter en fasse sont nous les rajaouis cette ideé de mouvement ultra on blade il ne vas pas etre comme mainteneant c'est la veriter a l'epoque ghir en 2000 2001 tout le publique maroccaine il na vais meme pas des clik pour le raja la clik a l'epoque sa vous dir que la montaliter premier mot et venu de chez nous et d'ailleur le premier groupe ultras et le premier tifo fait apres la creation biensur je parle des lideur les GB a+++++++++++
que dieu soit avec toi !! ni francais ni contenu valable !! vaut mieux que tu postes des photos ca serait plus significatif . sinon un mec m 'a bien précisé que tu es plutot du coté des ultras eagles !! ca ma vraiment réconforter puisque tu ne mérites pas plus que ce groupe . | |
|
| |
ZaHa89
| |
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 28 Mar 2007 - 0:18 | |
| sa fait vraiment mal de voir tout sa. " on a fait 5 tifo on a fait 3 non on a fait 1000??? c tous ce que vous savez dire ?? oubliaient cette discussion de con et developpaient un peu le topic au lieu de le pourir . créer des discussions constructives . sur ce salam | |
|
| |
gladiateur_17
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 28 Mar 2007 - 14:51 | |
| pauvre gas casuel ou quoi moi jamais je ne touche personne dans se forum mais toi tu te croit le patron moi ja fais et je ajoute les chose a mon groupe et a tout le publique rajawi et je suis sur de moi arreteons le probleme tout les membre en forum l'un prauvouque l'autre soyeons tous ihtirame binatna et n'importe quit poste cr ou photo toujour des provoquation et prochaine fois casuel ne parle pas de quelq'un que tu ne le connais pas c'est pas en ecriture que connais les gent | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 28 Mar 2007 - 15:09 | |
| les gas franchement représenter fièrement votre mouvement la vous vous foutez la honte... honorez votre pays! pourquoi vous ne posterez pas les photos, CR, ou video de votre groupe sans vous souciez des autres?? | |
|
| |
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 28 Mar 2007 - 15:36 | |
| Les admines : SVP, bannir ce membre gladiateur 17 s'avère une nécessité primordiale car non pas il pollue ce topic mais il nous force à lire ces réponses-merdes | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 28 Mar 2007 - 16:06 | |
| un francais digne de ce nom | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 28 Mar 2007 - 16:32 | |
| - ultra_esperantiste a écrit:
- les gas franchement représenter fièrement votre mouvement la vous vous foutez la honte...
honorez votre pays! pourquoi vous ne posterez pas les photos, CR, ou video de votre groupe sans vous souciez des autres?? Tout simplement parce que la plupart des gars ici (et pas tous heuresement ) ne font meme pas de dep et ne contribuent meme pas au developpement de leur groupe . Dommage Trop de mastres dans un forum ULTRA . | |
|
| |
scarface_FAR
Nombre de messages : 9 Club : AS FAR Rabat Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 29 Mar 2007 - 0:58 | |
| Alors les Gars,il faut reserver ce topic pour le bien de notre image. Il faut agir positivement,arretons d'insulter les autres,et commencons de poster les photos des deplacements,les CR,les video,de discuter des projets de chaque groupes,la situation de chaque ultras dans sa ville et devant ses autorité......................................
J'éspere qu'on va bien contribuer ,et ne pas laisser les autres nous dire ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Au Maroc | |
|