Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Au Maroc - Page 24 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Au Maroc - Page 24 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Au Maroc - Page 24 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Au Maroc - Page 24 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Le Mouvement Au Maroc

+105
Batigol93
7arb
dracs
Trac
ultras imazighen
uar05-BA
mcyassine
mehdiwinners
Yuri
trust no 1
SimplyTheBestGB
forzawinners
teves
verdez_boys
greenboys-the-best
deepthroat
lubo
titi_aymen
Hamma-BB
anonyme.du.75
shark-man
nord 05
Ultra_Ehret
eagles_hool
anashino
win05ners
eagles_life
ayouboy
golden-boy-fanatik
ViVaCiTé
Team MU
ayados
jiggy44
Golden Boy
section capitale
ultras02
malouk-xavi
EAGLES
UE06
ultras-winners12
Camora
juventini2008
forzarca
t.mac.10
bassotti
jake
matrix23
hool-boy
green-hools-marocain
Winners 05
Win-LakamOra
retraite
2003
Fab_FB
brisa91
Wahrani
Berserk
wydadi21
A.C.A.B
scudetto01
Solo Wydad
ultras boy
MaTaDoR
shark-ultra
crazy-boy
ElArabi win's
sharkista
lucamido
@chilos
saidilinho
Feature
Anarchy
Mounime-12
scarface_FAR
ultars marocain
Toni
serginho
rafswb
tom-uf
hamid-shark
Zena
Joker05
snipermar
ultra_esperantiste
Mizoo
Panthère
casual-life
crazy boy
ULE02
yassine.brigadier
Paolo Maldini
askary79
zemamalinho
mido-winner
EncricoMacias
gladiateur_17
win's
tony-montana
ultra-rajawi
frimija mania
unsb86
green-darlamane
coltrs96
ZaHa89
je_bouge
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gladiateur_17

Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : ultras eagles

Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:23

AUTRE TOF RAJA MCO

Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Rajamc11

Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Rajamc12

Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Rajamc13

Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Rajamc14
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur_17

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 4:06

un joueur quit fait un hommage a un groupe ultras en maroc vraiment rien a dir jonathon wallah en as first fi koulchi

Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Tof20j10
Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Tof20j11
unsb86

unsb86

Club : Wydad(Morocco)
Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 4:12

Si tu veux vraiment parler d'hommage , le joueur doit se rendre au Virage et vivre l'ambiance et non porter le matos du groupe et s'asseoir en presidentielle .

Rajawi boujjadi hada 7allou Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_mrg
casual-life

Club : wydad athletic club
Groupe/Tribune : winners

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 4:29

sharkista , tu peux me passer le bonjour à ghaybi , j ai peut etre vu sa voiture en panne à casa , c'etait pas toi avec un pneu entre les mains !!!

par contre une charwita et des feuilles autour ca va pas aider au développement du mouvement au maroc .
crazy-boy

crazy-boy

Club : kacm
Groupe/Tribune : ultras crazy boys

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:07

sharkista

a malkom hamdine
gladiateur_17

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:25

unsb86 a écrit:
Si tu veux vraiment parler d'hommage , le joueur doit se rendre au Virage et vivre l'ambiance et non porter le matos du groupe et s'asseoir en presidentielle .

Rajawi boujjadi hada 7allou Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_mrg

khouya excuse moi ghir le geste de porter le maillot du groupe fait chaud en coeur et il vient d'un joueur etranger et lui dans la fin de chaque match il vient chez tout le virage et applaudie les supporter chose qui confirme qu'il a un amour indisqutable pour les effort fournie par les groupe ultras et tous les supporter je veux te dir une chause que lui en match contre les far a per jigo on as fait message pour lui quand il était entrain de s'echauffer il as lit le message et il as saluier tout les ultras eagles et a la monter il as applaudie notre tifo contre les far chause qui confirme qu'il as bien aimer le groupe et il as porter son maillot avec fiérter
hamid-shark

hamid-shark

Club : ocs
Groupe/Tribune : ultra shark

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:37

crazy-boy a écrit:
sharkista

a malkom hamdine

chouf asi hamdin ou baslin machi sou9k ou nta aslan les tadwi

ana tan3raf kyanin 7 rijal wa9ila nata foug dak 7 nta houwa dak 8 hya rak ... Le Mouvement Au Maroc - Page 24 0021-226

hat lmara fach ikounou lknbar idwo drari sera ism3ou
http://shark-danger.skyblog.com
ZaHa89

ZaHa89

Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:01

les shark ont un virage bien coloré et font du tres bon travail, cherwita bida oula wra9i bouyed ce n est pas l important, mais que le message passe, y a juste une petite remarque pour les banderoles, ce sont de bons message mais ils ne seront pas lisibles pour l autre public, esssayez d agrandir l ecriture dans vos prochains messages, et bonne chance a vous
zemamalinho

Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:35

ZaHa89 a écrit:
les shark ont un virage bien coloré et font du tres bon travail, cherwita bida oula wra9i bouyed ce n est pas l important, mais que le message passe, y a juste une petite remarque pour les banderoles, ce sont de bons message mais ils ne seront pas lisibles pour l autre public, esssayez d agrandir l ecriture dans vos prochains messages, et bonne chance a vous
regarde bien le pseudo-tifo qu'ils ont fait contre tanger les drapeaux utiliser sont les drapeaux qu'ils ont deja fait monter contre nous . donc comment on peut dire qu'ils aident notre mvt ?? avec quoi des pots et des fumis ??
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:24

zemamalinho a écrit:
ZaHa89 a écrit:
regarde bien le pseudo-tifo qu'ils ont fait contre tanger les drapeaux utiliser sont les drapeaux qu'ils ont deja fait monter contre nous . donc comment on peut dire qu'ils aident notre mvt ?? avec quoi des pots et des fumis ??

ca c est vrai, mais moi je parlais de l animation contre le wac
shark-ultra

Club : ocs - maroc
Groupe/Tribune : ultra-shark/curva arena

MessageSujet: mtp   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:06

crazy-boy a écrit:
sharkista

a malkom hamdine
nsawlak mi daro les bach ma9loubine rado likom flammes
et dima tifo bla message ba9i mawaslatkomch 7adara dyal les message
mohim
www.crazy-boys.com born to win Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Dtc-1ff6
https://mouvement-ultra.forumactif.fr/users/27/12/38/avatars/2019
crazy-boy

crazy-boy

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 3:39

shark-ultra

lah i3fo 3lik mana darna likom lahla9am

o msg li kaykon 9edam tifo laykon kaycharho ila ma kanch bayan ima ila kante katba f tifo kaykon charah rasso
idan msg kayadare ki miftah bach ichrah tifo

ach galna lyom?

Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 3:41, édité 1 fois
crazy-boy

crazy-boy

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 3:40

msg kayadare ki miftah bach ichrah tifo Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Clap-1-2
zemamalinho

Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:25

crazy-boy a écrit:
msg kayadare ki miftah bach ichrah tifo Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Clap-1-2
amigo oubli le et apporte les nouveautés de ton groupe
frimija mania

Club : wydad casablanca

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:55

casual-life a écrit:
sharkista , tu peux me passer le bonjour à ghaybi , j ai peut etre vu sa voiture en panne à casa , c'etait pas toi avec un pneu entre les mains !!!

par contre une charwita et des feuilles autour ca va pas aider au développement du mouvement au maroc .

demande lui ce qu'il fesais aussi dans la voiture de ce meme ghaibi president de sont equipe juste apres le match contre le wac Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Gluk

pour les crazy boys apres avoir monté votre voile ens econde mitemp , cmt ca ce fait que c ldes personne de votre association qui l'ont sortie du terrain ils sont passé avec juste devant notre parcage
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:33

Communiqué officiel du groupe UAR

Suite à la répression et la brutalité dont ont fait preuve certains représentants des forces de l’ordre vis-à-vis des supporters de l’AS FAR au stade Moulay Abdellah lors des derniers matches, et en particulier lors du dernier FAR-CODM, le groupe Ultras Askary Rabat dénonce avec force ces agissements et appelle les dirigeants de l’équipe à intervenir d’urgence pour faire cesser ces comportements et préserver la dignité du grand public Askary, qui a joué un rôle majeur dans les succès et les titres de l’équipe ces dernières années.

A moins d’un mois et demi du 1er match de l’équipe aux phases de poule de la Champion’s League, le groupe ULTRAS ASKARY RABAT met en garde contre cette dangereuse situation, qui prévaut en particulier au côté sud du terrain (portes 6 – 7 – 8), où les supporters de l’équipe subissent toute sorte d’harcèlement et de provocation dans le but de vider le stade de ses supporters. Une situation qui a contribué grandement à la diminution du nombre du public Askary à domicile malgré les bons résultats de l’équipe.

Investis de leur première mission, à savoir encourager l’équipe et animer les gradins, les Ultras Askary Rabat resteront toujours derrière l’équipe et espèrent que toutes les parties concernées par cette situation conjugueront leurs efforts pour surmonter ces problèmes et prendre des initiatives à même d’encourager le public à venir au stade.
En signe de protestation contre cette situation, le groupe Ultras Askary Rabat déploiera sa bache à l'envers lors des matches des FAR à domicile. Si la situation ne s'améliore pas, les UAR passeront à d'autres formes de protestation.

Ultras Askary Rabat, toujours fidèles
casual-life

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:44

frimija mania a écrit:
casual-life a écrit:

demande lui ce qu'il fesais aussi dans la voiture de ce meme ghaibi president de sont equipe juste apres le match contre le wac Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Gluk

pour les crazy boys apres avoir monté votre voile ens econde mitemp , cmt ca ce fait que c ldes personne de votre association qui l'ont sortie du terrain ils sont passé avec juste devant notre parcage

à toi l 'honneur sharkista !!!!
sharkista

Club : Olympiko
Groupe/Tribune : Shark

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:14

Franchement oellah ila vs me faites pitié, d'abord sympa ke vs suivez mes infos, ça m fé honneur lol prix dial chouhra.
2 ément si vous demandez à Safi vous allez savoir que je bosse dans l'agence de publicité et de communication qui gére l'image de marque des projets de ghaibi (1) de ce fait si tu demande tout le monde va te dire que c'est moi le chef de com de cette agence donc automatiquement je passe bcp de temps avec lui, d'un autre angle ahmed ghaibi est un grand ami à moi et tout le monde le sait vu que j ai pas de probléme à sortir avec lui en pleine ville vu que la 3ou9ad 3andi(2) la 3 ème des choses c'est que ntouma hadchi katdirouh ghir f les forums, f assfi tt le monde ja kaitlassa9 f le café khouia flan khouia .... et 3tallah ch'houd, galik winners, à moi seul j'ai payé à peu pré les billets dial 30 personnes a bnadem, iwa 7dini ana.
pour ce qui est de vs a si wydadi comment tu explike la division dialkoum certains supportent fechtali et rouge et blanc et d'autres doublali et tawassoul, mais l3az 3ajbouni fikoum wlad 04 sebbou fechtali et rouge et blanc sans ke vs pouvez intervenir et tt le virage les a suivi, ana a zine diali kan3ref ghir supras li kaidiplassiw w kaijoulou w 7arbiyin lamray9ia dial mi mina et k7al 7mar hadouk ma 9adrin ta i7diw bach'houm, tu dois dire merci l hassane li recupéra likoum laz bache men wlad l7ay f la3youn a si kilimini...

à suivre...

pr l7lay9i no comment la jawabtek raniob7alek
sharkista

Club : Olympiko
Groupe/Tribune : Shark

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:17

frimija mania a écrit:
casual-life a écrit:

en quoi c'est un crime? a3adi en + ana li jebtou 9ouddam drari fin kait3achaw w bda taid7ak howa w adil dou7a gal adil mray9i w howa igoul lih allah i3fou alih w bdina kanda7kou... 3adi je connais rassi ach kansswa w makankhafch nban en public m3ah... machi b7al chi wa7din ghir men lta7te...
casual-life

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:52

les vrais mraykias ce sont ceux qui ont laissé une telle pourriture comme toi leur payer le transport !!! et qui essayent à chaque reprise de contacter fechtali mnin tayt7anssro mnin khwa bihoum fel 3youn ils ont commencé à l 'insulter !!!

sinon rah ga3 jouwalas !!!!!!

pour la bache , tu te trompes , rah jarbou ou chafou b3aynihom ach tansswaw et les mecs dont tu parles ont présenté leur excuses!!!

sinon pour tout le monde j'etais pas parmi eux , et aucun des membres n etait d'eux ou hta wahed ma7achaha lik à part adil qui est ton ami !!!!!à part ca forma 3andek ne colle pas avec les ultras Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Mdr-1211

à bientot wydadi !!!!

à suivre !!!!!

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 2:00, édité 4 fois
frimija mania

Club : wydad casablanca

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:07

sharkista a écrit:
Franchement oellah ila vs me faites pitié, d'abord sympa ke vs suivez mes infos, ça m fé honneur lol prix dial chouhra.
2 ément si vous demandez à Safi vous allez savoir que je bosse dans l'agence de publicité et de communication qui gére l'image de marque des projets de ghaibi (1) de ce fait si tu demande tout le monde va te dire que c'est moi le chef de com de cette agence donc automatiquement je passe bcp de temps avec lui, d'un autre angle ahmed ghaibi est un grand ami à moi et tout le monde le sait vu que j ai pas de probléme à sortir avec lui en pleine ville vu que la 3ou9ad 3andi(2) la 3 ème des choses c'est que ntouma hadchi katdirouh ghir f les forums, f assfi tt le monde ja kaitlassa9 f le café khouia flan khouia .... et 3tallah ch'houd, galik winners, à moi seul j'ai payé à peu pré les billets dial 30 personnes a bnadem, iwa 7dini ana.
pour ce qui est de vs a si wydadi comment tu explike la division dialkoum certains supportent fechtali et rouge et blanc et d'autres doublali et tawassoul, mais l3az 3ajbouni fikoum wlad 04 sebbou fechtali et rouge et blanc sans ke vs pouvez intervenir et tt le virage les a suivi, ana a zine diali kan3ref ghir supras li kaidiplassiw w kaijoulou w 7arbiyin lamray9ia dial mi mina et k7al 7mar hadouk ma 9adrin ta i7diw bach'houm, tu dois dire merci l hassane li recupéra likoum laz bache men wlad l7ay f la3youn a si kilimini...

à suivre...

pr l7lay9i no comment la jawabtek raniob7alek

ouille apparement on a touché un point sensible Embarassed mais comme on dit y a que la vérité qui blesse Rolling Eyes

1erement je vais repondre un peu a tous ce que tu a dit :

1- je tes jamais vu dans un café ou autre et apart Adil ( un ami a toi ) personne des winners n'est venu chez toi ou comme on dit 7achaha lik apart les mraikia aparement ou d'autre personnes qui ont aucun rapport avec le groupe

2- 30 perssones ga3 meziane , mais pkoi venir le dire ici c pour quel but ???? est ce qu'il y avais un winners dans c 30 ???

3- ou t'a vu qu'on supporte fechtali ou sidi zekri ??????? tu la dit toi meme lorsque les 04tiste l'ont insulté ( pour des raison defric apres leur passage a laayoune entre tep demande leur qui les avais depanné a tetouan tes jewala ) tous le monde les ont suivie et ont avais pas a intervenir car ca nous regarde pas , ca prouve bien qu'n a aucune relation avec qui quonque non ?

avant de metre fin a ce point pkoi tu insulterai pas ou tu fait pas une bandroles contre ghaibi le president de ton club pour les resultat desastreux de votre equipe qui ete a deux doigt de la relegation plus les cuisante defaites contre votre enemie juré les marrakchi ??? Rolling Eyes oups j'ai oublié ghaibi c ton patron , bvive la mentalité Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_rol

4- pour le point ou tu dit que tu reconai que les 04tistes , je te repond simplement , par ceux qui se resemble s'assemble Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_rol

pour finir le fondateur d'un groupe ultra est employé du president dde son club , le message des jrades te colle a merveille " l'art d'etre ultra " Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_rol
shark-ultra

MessageSujet: ocs   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:06

shark mafihch 1 ola 2 o groupe o khadamine bi cotisation dyal les membres noyaux et simple o lakane 1 3ando amitier m3a president 3adi
ola ntoma cha3b mar9a 3adkom kolchi mray9i
winners katba3 o katachra li dfa3 ktare ntoma m3ah taya7to dale 3la mouvement ultra fi maroc
liberter pour les ultras
et pour toi a crazy-boys.com chof hna
http://www.almasae.info/?issue=204&RefID=Content&Section=0&Article=10
taya7to dale 3la maroc Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Fuck-18c

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 5:08, édité 1 fois
shark-ultra

MessageSujet: ocs   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 5:00

crazy-boy a écrit:
shark-ultra

lah i3fo 3lik mana darna likom lahla9am

o msg li kaykon 9edam tifo laykon kaycharho ila ma kanch bayan ima ila kante katba f tifo kaykon charah rasso
idan msg kayadare ki miftah bach ichrah tifo

ach galna lyom?
hhhhhhhhhh 3la chkone 7la9ame dina likom 2 bach oficiels :#37:3titak ktare man wa9tak aller Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Fuck-18c
tla7 nadwo fi asfi a sat hada ila jito Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Bof
Zena

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:29

Les gars, vous parlez de trop!
Travaillez dans vos tribunes et arretez de vous la raconter sur le forum.
Postez des photos, des compte rendus, des impressions.
Si vous voulez vous insulter, faites le en face à face en vous donnant des rendez vous mais arretez de vous insulter ici.
C'est la honte pour vous et personne ne s'interresse plus à vos tribunes.
gladiateur_17

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:27

Zena a écrit:
Les gars, vous parlez de trop!
Travaillez dans vos tribunes et arretez de vous la raconter sur le forum.
Postez des photos, des compte rendus, des impressions.
Si vous voulez vous insulter, faites le en face à face en vous donnant des rendez vous mais arretez de vous insulter ici.
C'est la honte pour vous et personne ne s'interresse plus à vos tribunes.

oui ta raison khouya darou barlamane dyal alhadra si vous voulez regler des problleme perso diro rendez vous et fariwha binatkoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 24 Icon_minitime

Le Mouvement Au Maroc
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant