| Le Mouvement Au Maroc | |
|
+105Batigol93 7arb dracs Trac ultras imazighen uar05-BA mcyassine mehdiwinners Yuri trust no 1 SimplyTheBestGB forzawinners teves verdez_boys greenboys-the-best deepthroat lubo titi_aymen Hamma-BB anonyme.du.75 shark-man nord 05 Ultra_Ehret eagles_hool anashino win05ners eagles_life ayouboy golden-boy-fanatik ViVaCiTé Team MU ayados jiggy44 Golden Boy section capitale ultras02 malouk-xavi EAGLES UE06 ultras-winners12 Camora juventini2008 forzarca t.mac.10 bassotti jake matrix23 hool-boy green-hools-marocain Winners 05 Win-LakamOra retraite 2003 Fab_FB brisa91 Wahrani Berserk wydadi21 A.C.A.B scudetto01 Solo Wydad ultras boy MaTaDoR shark-ultra crazy-boy ElArabi win's sharkista lucamido @chilos saidilinho Feature Anarchy Mounime-12 scarface_FAR ultars marocain Toni serginho rafswb tom-uf hamid-shark Zena Joker05 snipermar ultra_esperantiste Mizoo Panthère casual-life crazy boy ULE02 yassine.brigadier Paolo Maldini askary79 zemamalinho mido-winner EncricoMacias gladiateur_17 win's tony-montana ultra-rajawi frimija mania unsb86 green-darlamane coltrs96 ZaHa89 je_bouge 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 2 Mai 2007 - 15:43 | |
| - hamid-shark a écrit:
- ocs vs kacm
[img][/img]
? مراكش7 رجال...و الباقي ra ba9i 3la balcoum Traduction : Marrakech ville de 7 hommes, et le reste ?? parceque marrakech est connu par un nombre important de PD, je trouve que c est un tres bon message, bravo les shark or, j ai entendu qu il avait des interventions de la part des forces de l ordre qui vous ont interdit d entrer au stade, et qui vous ont confisquer le matos, des explications si possible | |
|
| |
wydadi21
Nombre de messages : 9 Club : winners Groupe/Tribune : sport Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 3 Mai 2007 - 16:01 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
wydadi21
Nombre de messages : 9 Club : winners Groupe/Tribune : sport Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 3 Mai 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
wydadi21
| |
| |
wydadi21
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 3 Mai 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
wydadi21
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 3 Mai 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Wahrani
Nombre de messages : 171 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 3 Mai 2007 - 19:15 | |
| J'ai pas l'habitude d'intervenir sur les topic de nos voisins mais la c'est du n'importe quoi ....respect et courage aux véritables ultras marocains qui contribuent au développement de leur mouv'...quand au reste continuer à vous chamaillez | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 4 Mai 2007 - 2:17 | |
| OUI KHOUYA WAHRANI SE WYDADI 21 IL ecrit N'IMPORTE QUOI | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 4 Mai 2007 - 11:22 | |
| - gladiateur_17 a écrit:
- et pourquoi c'est incident vert la fin du match de votre part les wydadi c'est pas du fair play j'ai entendu que il y'as des blesser coter kheribghi
non ce que je c , c que les 3roubis ont fait le trajet du stade a wlad ziane a pied et dayrine haraj une fois a derb seltan ils ont ete tabassé !! sinon pour notr ami zaha , imagine que moi a casa je support le raja et le wydad en meme temp ca ce fait pas | |
|
| |
hamid-shark
Nombre de messages : 46 Club : ocs Groupe/Tribune : ultra shark Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 4 Mai 2007 - 16:39 | |
| Gros petard Wac/Ock(champion du maroc) Presence du groupe Parcage des khribguis (les plus nombreux visiteurs pour cette année) Les khribguis tabassaient à la gare routiére,celle ci est situé dans un des plus chaud quartiers de la ville. Vol de bache,en plein match (cas semblable de la Black Army) la Black Army Ocs/WAC Tifo des Sharks Notre parcage,une bonne presence pour un Mercredi soir,la porte d'acces a été fermé 5 minutes apres le debut du match,des tas de gens ont eu le mal d'entrer. | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 4 Mai 2007 - 17:06 | |
| des explications sur l animation des Ultra Shark ?? | |
|
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 4 Mai 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Joker05
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 4 Mai 2007 - 17:44 | |
| D2 Les Berkanis Original comme logo Los Matadores de tetouan D1 Leur craque apres le but Public de FAth Ribati (Zaha t'es où ?? ) | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 4 Mai 2007 - 17:49 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- des explications sur l animation des Ultra Shark ??
une voile de 8m/10 sur la quelle y avais un winners ligoté par un autre personage ( R&B ???? ) avec le msg "Libérté au ultras" et de chaque coté de la voile des papier blanc plus deux messages par la suite le 1er j'ai eu du mal a le lire en ma dit qu'l y avais nous ont attend le pre noel vous papa youssef , et le second frimija ladida ( on a tj pas trouvé de concurant serieux coté msg ) et a noté le cracage de de fumis et de 6 parachutes a la fois en seconde periode , plus deux autre parachute et 2 pot oranges au court du match !!! de notre coté rien de speciale apart une bonne presence coté vocal tous au long du match | |
|
| |
frimija mania
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 4 Mai 2007 - 18:01 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- frimija mania a écrit:
- gladiateur_17 a écrit:
- et pourquoi c'est incident vert la fin du match de votre part les wydadi c'est pas du fair play j'ai entendu que il y'as des blesser coter kheribghi
non ce que je c , c que les 3roubis ont fait le trajet du stade a wlad ziane a pied et dayrine haraj une fois a derb seltan ils ont ete tabassé !!
sinon pour notr ami zaha , imagine que moi a casa je support le raja et le wydad en meme temp ca ce fait pas ici c est rabat pas casa, et je supporte les equipes que je veux, je vois les matchs que je veux, je hais les equipes que je veux, je fait ce que je veux, c est ma vie donc a moi de la gérer lok ok , c ta vie et ta mentalité j'ai juste une derniere question , lors du derby far vs fus , tu sera dans qu'elle parcage ? | |
|
| |
Solo Wydad
Nombre de messages : 43 Club : Wydad de Casablanca Groupe/Tribune : Winners/Frimija Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 4 Mai 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
brisa91
Nombre de messages : 21 Club : Nimes Olympique Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 4 Mai 2007 - 19:41 | |
| Serait il possible qu'on fasse un breve recapitulatif de tout les groupes actifs au maroc ? (si on pouvez eviter les petit groupes genre ultras berkane) Merci d'avance | |
|
| |
crazy-boy
Nombre de messages : 14 Age : 39 Club : kacm Groupe/Tribune : ultras crazy boys Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 4 Mai 2007 - 21:30 | |
| - hamid-shark a écrit:
- ocs vs kacm
[img][/img]
? مراكش7 رجال...و الباقي ra ba9i 3la balcoum leba9i rejal mawatkomli mabrana ta3ma 3ino hakda nediro bahjawa ga3 rajala o3lach terirohttps://www.youtube.com/watch?v=9mApMSB-w6g anti masfiwi darate liyam walito te3ayrona bahjawa tal moute | |
|
| |
Solo Wydad
Nombre de messages : 43 Club : Wydad de Casablanca Groupe/Tribune : Winners/Frimija Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 0:07 | |
| - brisa91 a écrit:
- Serait il possible qu'on fasse un breve recapitulatif de tout les groupes actifs au maroc ? (si on pouvez eviter les petit groupes genre ultras berkane) Merci d'avance
Il y a 3 groupes qui sont actifs au pays, 2 au niveau de casablanca et 1 au niveau de rabat. A casablanca, 2 groupes rivaux font face, les winners(wydad de casablanca) qui se situent au niveau du virage nord, et les green boys(raja de casablanca) qui se situent au sud. A rabat, c'est les ultras askary(as far) qui y sont, ils se positionnent au virage sud. Ces 3 groupes sont les plus actifs au Maroc, avec une petite domination des winners et ultras askary sur nos amis green boys, mes amis rajaouis seront sans doute en colére, mais la qualité des tifos réalisés cette année par les 2 groupes cités confirmeront mes dires, ceci dit, rien ne peut nier la bonne préstation des green boys cette année avec des deplacements massifs bien que leur équipe soit cette année en mauvaise etat. Viennent après des groupes de 2éme plan, les ultras eagles du raja de casablanca ont réalisé quelques tifos mais sans pour autant dominer les green boys qui reste le groupe numéro 1 du raja. A asfi, le groupe ultras shark s'améliore de plus en plus, et a réalisé cette année quelques tifos simples mais encourageants avec un bachage constant dans tous les matchs. A marakech c'est un peu le bordel avec des groupes par ci et par là, tout comme a tetouan, on leurs reproche rien, du moment que ce n'est que leur debut. Voilà ami brisa91 j'éspére que t'as eu une idée sur le mouvement marocain, je n'ai pas voulu citer que les groupes actifs, je voulais te mettre en position de savoir tout ce qui se passe au pays en ésperant t'avoir aider à visionner l'image de notre mouvement qui, rappelons le, commence à mûrir et être plus rayonnant. | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 1:14 | |
| - Solo Wydad a écrit:
- brisa91 a écrit:
- Serait il possible qu'on fasse un breve recapitulatif de tout les groupes actifs au maroc ? (si on pouvez eviter les petit groupes genre ultras berkane) Merci d'avance
Il y a 3 groupes qui sont actifs au pays, 2 au niveau de casablanca et 1 au niveau de rabat.
A casablanca, 2 groupes rivaux font face, les winners(wydad de casablanca) qui se situent au niveau du virage nord, et les green boys(raja de casablanca) qui se situent au sud.
A rabat, c'est les ultras askary(as far) qui y sont, ils se positionnent au virage sud.
Ces 3 groupes sont les plus actifs au Maroc, avec une petite domination des winners et ultras askary sur nos amis green boys, mes amis rajaouis seront sans doute en colére, mais la qualité des tifos réalisés cette année par les 2 groupes cités confirmeront mes dires, ceci dit, rien ne peut nier la bonne préstation des green boys cette année avec des deplacements massifs bien que leur équipe soit cette année en mauvaise etat.
Viennent après des groupes de 2éme plan, les ultras eagles du raja de casablanca ont réalisé quelques tifos mais sans pour autant dominer les green boys qui reste le groupe numéro 1 du raja.
A asfi, le groupe ultras shark s'améliore de plus en plus, et a réalisé cette année quelques tifos simples mais encourageants avec un bachage constant dans tous les matchs.
A marakech c'est un peu le bordel avec des groupes par ci et par là, tout comme a tetouan, on leurs reproche rien, du moment que ce n'est que leur debut.
Voilà ami brisa91 j'éspére que t'as eu une idée sur le mouvement marocain, je n'ai pas voulu citer que les groupes actifs, je voulais te mettre en position de savoir tout ce qui se passe au pays en ésperant t'avoir aider à visionner l'image de notre mouvement qui, rappelons le, commence à mûrir et être plus rayonnant. parle en objectivité au lieu de lancer des paroles éronés green boys cette année ont marqué la scéne national comme etant le groupe de l'année avec un public inatendus equipe 12eme au classement et malgrés sa les meilleures deplacements sont à l'actif des rajawis avec aussi a peu prés 12 tifo a notre actif 4 de mon groupe GB 6 du groupe ultras eagles et 2 du nouveau green gladiators les tifos. les winners fidéles a leur statut on eux aussi marqué la scéne par leur qualité de tifo les deplacements aussi etaient trés grands et l'ambiance aussi . ultras askary eux aussi ont eté presant marquant cette par leur tifo de la finale de la CAF et aussi par leurs bons deplacements a domicile ils sont plutot decevant . ultras shark sont a coté des eagles les nouveaus venus de cette année surtout a domicile avec des crackages constants et aussi de bons tifos niveau deplacement ils n'assurent pas donc la scéne nationale cette année et marqué par 5 groupes Green Boys et Eagles de raja,, winners de wac,, ultras askary de far,, ultras shark de ocs,, | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 1:35 | |
| oui c'est la realiter khouya zammalinho avec son oublier le premier grande tifo en deplaçement de l'histoir de mouvement en maroc fait par les green boys sud et les green star d'agadir et c'est sa le vrait cr de le mouvement en blade pas comme a dit le gas wydadi la3fou men lakdoub | |
|
| |
Solo Wydad
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 1:57 | |
| Tu sais, je ne suis pas du genre à dire on a fait ça vous non, mais la crédibilité d'une personne n'est confirmée que par des arguments valables, sur ce les photos de vos 10 tifos seront les bienvenu lors de ton prochain poste | |
|
| |
brisa91
Nombre de messages : 21 Club : Nimes Olympique Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 2:00 | |
| merci solo widad je connaissais ces 3 groupes masi avec tout les nom nouveaux que j ai pu lire (green gladiators "copieur", black army ...) je savais plus ou jen etais, je suis d'ailleurs d'origine marocaine et je supporte labas le Mouloudia de Oujda MCO. Sinon c'est vrai que les ambiances marocaines sont enormes mais stop les branchages a 2 franc sur les forum et aretez les camailleries (je parle pour les autres bien sur) a bientot et DIMA MAROCCCC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Au Maroc | |
|