| Le Mouvement Au Maroc | |
|
+105Batigol93 7arb dracs Trac ultras imazighen uar05-BA mcyassine mehdiwinners Yuri trust no 1 SimplyTheBestGB forzawinners teves verdez_boys greenboys-the-best deepthroat lubo titi_aymen Hamma-BB anonyme.du.75 shark-man nord 05 Ultra_Ehret eagles_hool anashino win05ners eagles_life ayouboy golden-boy-fanatik ViVaCiTé Team MU ayados jiggy44 Golden Boy section capitale ultras02 malouk-xavi EAGLES UE06 ultras-winners12 Camora juventini2008 forzarca t.mac.10 bassotti jake matrix23 hool-boy green-hools-marocain Winners 05 Win-LakamOra retraite 2003 Fab_FB brisa91 Wahrani Berserk wydadi21 A.C.A.B scudetto01 Solo Wydad ultras boy MaTaDoR shark-ultra crazy-boy ElArabi win's sharkista lucamido @chilos saidilinho Feature Anarchy Mounime-12 scarface_FAR ultars marocain Toni serginho rafswb tom-uf hamid-shark Zena Joker05 snipermar ultra_esperantiste Mizoo Panthère casual-life crazy boy ULE02 yassine.brigadier Paolo Maldini askary79 zemamalinho mido-winner EncricoMacias gladiateur_17 win's tony-montana ultra-rajawi frimija mania unsb86 green-darlamane coltrs96 ZaHa89 je_bouge 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 1 Avr 2007 - 21:38 | |
| - saidilinho a écrit:
- Pour des rennovations ...
en ce qui concerne le match , je peux dire que c'est la meilleure ambiance de la curva nord cette année ...
Anarchy , j'ai beaucoup aimé ce que tu as dis en ce qui concerne l'ambiance maghrébine , mais je peux t'assurer que même s'il y a de la mentalité ultra au maroc , y aura toujours l'ambiance maghrébine , allait voir hier le match WAC-MAS... Y'avait aussi un déploiement d'une troisième bandrole. "Frimija is magic" levée au début de la rencontre et lors du somptueux craquage en deuxiéme mitemps A noter qu'il y'avait aussi des cameras planté au virage nord, malgrés sa tout le monde s'est mis a péter les torches c'etait vraiment magic . | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 1 Avr 2007 - 22:39 | |
| bonne ambiense du match mais pas un crakage de folie ne exagerer pas
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
casual-life
Nombre de messages : 30 Club : wydad athletic club Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 1 Avr 2007 - 22:45 | |
| - gladiateur_17 a écrit:
- bonne ambiense du match mais pas un crakage de folie ne exagerer pas
ahh bon t'es revenu de tanger le grand ultra !!! c'etait une animation realisé par les winners un crackage de groupe de plus de 15 fumis suivi par un message "frimija is magic " | |
|
| |
saidilinho
Nombre de messages : 25 Club : Wydad Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 1 Avr 2007 - 23:10 | |
- mais pas un crakage de folie ne exagerer pas
chti nta alklawi zadti FIH hdar 3la lgroupe dial fraktak walla kawad man hnaya , TFou 3la zmar... est ce difficile de ne parler que du groupe de ton équipe (poster des Photos, des CR) parceque toi , a part tes propos négatifs , tu ne sais rien dire... et si sa te fait chier le fait qu'on exagere , fait de même en ce qui concerne votre groupe ...( wakha ana 3araf ra ma binak o bin les groupes rajaouis ghir lkhir o lihsan...) le problème c'est qu'il y a ici des mecs qui veulent mettre en valeur le Mouv' marocains ( Casual Life , Usnb,Zaha,Wins,Paolo Maldini...) mais y a des ***** qui font tous pour nous humilier... sérieux faut faire du nettoyage... | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 2 Avr 2007 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 2 Avr 2007 - 4:02 | |
| Photos du craquage,assez bon vu la normalité du match,une douzaine pour le premier but,une quinzaine sur l'entrée de la deuxiéme mi-temps,3 autres sur le second but. Celui de la deuxiéme mitemps La presence massive du public,tout le monde attendais l'ouverture du grand stade de la ville. OCS/Far,une bonne affiche,tifo coté mesfiwis (Shark) Farawis,La fiévre des baches à pseudo-groupes vous a attrapé aussi ? UAR,Black Army,Killers Army,BlackPower,Black Devils,Ultras Assima... Tanger/Raja Parcages des Jrads craque des tangerois Marakech (crazy boys) /tetouan Avant match,rencontre entre des membres des deux groupes,une bonne tenjia :D specialité merakchis Tifo du match Red Viking,nvx groupe,le look laisse à desirer | |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 33 Club : RED STAR FC 93 Groupe/Tribune : Pas besoin. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 2 Avr 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 2 Avr 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
win's
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 2 Avr 2007 - 16:13 | |
| video des craquages de torches en première mitemps ( le but de louissi) https://www.youtube.com/watch?v=wIUNT3Dc_OE&mode=related&search= videos des craquages massifs en deuxieme mitemps réalisé par le groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=E43cef1NbNI https://www.youtube.com/watch?v=qyFCMM9sVko&mode=related&search= | |
|
| |
@chilos
Nombre de messages : 5 Age : 41 Club : RAJA Groupe/Tribune : GreenGladiators Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
hamid-shark
Nombre de messages : 46 Club : ocs Groupe/Tribune : ultra shark Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 2 Avr 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 2 Avr 2007 - 22:59 | |
| Ilyass,si vous aviez besoin de companie,fallait juste passer le bon coup de fil :) On vous aura bien acceuilli,circuler à casa avec votre bache vous fait enormement plaisir ?? Si complexé :) Vous etes dauphins du championnat,et votre tifoserie si tant reputés ne se rend pas à ce match decisif,la honte. | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 2 Avr 2007 - 23:26 | |
| - Joker05 a écrit:
- Ilyass,si vous aviez besoin de companie,fallait juste passer le bon coup de fil :) On vous aura bien acceuilli,circuler à casa avec votre bache vous fait enormement plaisir ?? Si complexé :)
Vous etes dauphins du championnat,et votre tifoserie si tant reputés ne se rend pas à ce match decisif,la honte. je ne m appelle pas ilyass et ... magoulti walou | |
|
| |
casual-life
Nombre de messages : 30 Club : wydad athletic club Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 3 Avr 2007 - 0:06 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Joker05 a écrit:
- Ilyass,si vous aviez besoin de companie,fallait juste passer le bon coup de fil :) On vous aura bien acceuilli,circuler à casa avec votre bache vous fait enormement plaisir ?? Si complexé :)
Vous etes dauphins du championnat,et votre tifoserie si tant reputés ne se rend pas à ce match decisif,la honte. je ne m appelle pas ilyass
et ... magoulti walou [right] il a tout dit !!! plus que ca votre parckage joue dérnierement le role des spectateurs plus que ultra !! c'etait le cas à oujda et à safi . | |
|
| |
lucamido
Nombre de messages : 18 Club : ocs Groupe/Tribune : ultra shark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: merci Mar 3 Avr 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 3 Avr 2007 - 1:55 | |
| - casual-life a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Joker05 a écrit:
Vous etes dauphins du championnat,et votre tifoserie si tant reputés ne se rend pas à ce match decisif,la honte. je ne m appelle pas ilyass
et ... magoulti walou [right]
il a tout dit !!! plus que ca votre parckage joue dérnierement le role des spectateurs plus que ultra !!
c'etait le cas à oujda et à safi . ah bon oujda et safi sont 2 villes loins de rabat, et je trouve que le nombre de supporters qui sont partis est normal vu les compliquations de transports, et le parckage bouge crois moi | |
|
| |
Joker05
| |
| |
lucamido
Nombre de messages : 18 Club : ocs Groupe/Tribune : ultra shark Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 3 Avr 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
ultra-rajawi
Nombre de messages : 8 Club : raja de casablanca Groupe/Tribune : green boys Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 3 Avr 2007 - 15:28 | |
- bonne ambiense du match mais pas un crakage de folie ne exagerer pas
en premier lieu c une bonne ambiance coté fumis sda3 rass paske c po un match sda3 rass é ossi contre lmas parmis les derniers flclassement é nta li dayér frassék fahém ou wa3ér flultra malhoum jarawes 3lik mén green boys é jattent patiemment ta reponse | |
|
| |
sharkista
Nombre de messages : 28 Club : Olympiko Groupe/Tribune : Shark Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 3 Avr 2007 - 19:32 | |
| Je me contentais du role de spectateur, pendant un bout de temps et j'aurait bien voulu y rester, mais bof, sérieux les mecs, vous ne trouvez pas qu'on exagére querelles, mépris et désaccord, pourquoi ne pas esseyer de garder ce topic clean ou chacun se présente au nom de son groupe sans aucune atteinte aux autres. Il est temps qu'on murisse et qu'on dévoile une image de marque de notre mouvement marocain dont on est si fiers.
A propos, le bi hebdomadaire sportif almountakhab a consacré deux pages pour parler du mouvement ultras au Maroc, tous les groupes y étaient même les tetouanis et les marrakchis, un seul groupe n'as pas été cité c'est "Shark" et je me demande pourquoi à chaque fois c'est pareil? Néanmoins, une bonne initiative et on voit que le mouvement commence à faire parler de lui, vu les belles prestations des groupes marocains
Bravo à tout le monde et vive le mouvement marocain. | |
|
| |
ElArabi win's
Nombre de messages : 5 Club : Wydad AC Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 3 Avr 2007 - 21:10 | |
| - ultra_esperantiste a écrit:
- les gas franchement représenter fièrement votre mouvement la vous vous foutez la honte...
honorez votre pays! pourquoi vous ne posterez pas les photos, CR, ou video de votre groupe sans vous souciez des autres?? on a pa besoin den poster cher tunisien...3arfine rasna ach kane swaw ....on se cache pas derriére lé tofs et les vidéos packe ces deux la ne représente pas lambiance de tt un match c juste un moment dune partie..... | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
sharkista
Nombre de messages : 28 Club : Olympiko Groupe/Tribune : Shark Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 4 Avr 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 4 Avr 2007 - 17:40 | |
| - sharkista a écrit:
- ultra_esperantiste a écrit:
- ElArabi win's a écrit:
- ultra_esperantiste a écrit:
- les gas franchement représenter fièrement votre mouvement la vous vous foutez la honte...
honorez votre pays! pourquoi vous ne posterez pas les photos, CR, ou video de votre groupe sans vous souciez des autres?? on a pa besoin den poster cher tunisien...3arfine rasna ach kane swaw ....on se cache pas derriére lé tofs et les vidéos packe ces deux la ne représente pas lambiance de tt un match c juste un moment dune partie..... c'était juste histoire qu'il n' y ai plus de prise tête entre vous et qu'il n'y est plus des pages inutile qui ne retranscrit pas votre mouv. essaie de comprendre se que je dis vs vs foutez la honte, c'est dur comme injure, fais en sorte de ne pas pourrir ce topic ta raison j'aurai dû dire vous NOUS foutez la honte, en parlant du mouv maghrébin.on a pas de crédibilité avec des prises de tête comme sa devant les autres. mon intervention était juste pour que vous représenter le mouvement marocain et si tu pense que dans se topic il est fièrement retranscrit, tant mieux pour toi. moi je trouve que par rapport à se que vous faites au bled vous pouvez mieux le retranscrire. essai de mieux me comprendre stp. et si tu veux continuer la discussion avec moi cf: - Citation :
- fais en sorte de ne pas pourrir ce topic
y a pas de problème voilà une photo de cette été lors du déplacement de l'espérance a rabat pour jouer contre le raja:
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Au Maroc | |
|