| L1 : PSG - Lille | |
|
+73rijsel_losc expatrié au dom Zena Fabrice East17 Elder Fierce roseicolis Valois reilletel ViVaCiTé auteuil rouge Pride of Flanders Hartigan ultras paris PaRiSiEn 93 Xe0 ViolAlex LF1991 jeanreno xMOUSSx Chase Diraf matblanquart psgclubpicardie Kenyon 78ien gugusparis94 Gallonero Liebodar sade V.A.91 zonzon yoyo spirit94 fab. bastien1987 NALA katin Wolfram katoy tinoi Berserk XN PasSage75 l'armenien bone PochOn pib team60 niko94 nicoxcore Sno Baguépi Olivier Atton psycho CAVA DEL DEMONIO ROBERT Mark Renton patsg95 The irish --AukOs-- hamilton guines El Flutio tatayoyo ibr2 Galahad parygo Prilla RFP filoudu92 enzo Rygo Lu-yang78 Team MU 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pride of Flanders
Nombre de messages : 75 Club : Rijsel/Lille OSC Groupe/Tribune : DVE89 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mar 28 Aoû 2007 - 21:13 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- jeanreno a écrit:
- Olivier Atton a écrit:
- Etonnant qu'il n'y est que Diraf94 qui est remarqué le comportement plus que douteux des premiers rangs lillois...
en meme temps c'est un secret pour personne la police a remarqué aussi
TROIS INTERPELLATIONS EN MARGE DE PARIS-SG - LILLE. – Trois supporters lillois ont été interpellés dimanche soir à la sortie du Parc des princes. Ils ont été identifiés comme étant les auteurs, pendant Paris-SG - Lille (1-1), de saluts fascistes. Ils ont été déférés hier au parquet de Paris. – J. T.
Ce n'est effectivement pas une surprise de la part des flammands. Merci de ne pas faire de cliché. En tout cas j'aurai jamais cru que les RG du virage Nord venaient jusque dans notre parcage. Enfin bref je mettrai pas mon cr ici, ce qui est noté ici est amplement suffisant. | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mar 28 Aoû 2007 - 22:04 | |
| moi je veut passer un coup de gueule: y a un gros truc qui me tracasse qui conditionne l ambiance de malade qui pourais regner au parc UNE EQUIPE QUI JOUE AU BALLON je pense qu une action quel quelle sois devrais imperativement se produire contre ces chevres et ces actionaires invisible qui ne depense pas un rond sa fais trop longtemps que sa dure deja l an dernier on c est fait baiser je me suis dit que sa leur servirais de lecon et ben non on refonce dans le mur il suffit qu on ne gagne pas au mans et qu on perde contre les rats dimanche ...... alors arretons la politique de l autruche et montrons leur que en + d etre des fideles on en a aussi ras le bol. j espere que ce topic restera car a mon gout c est plus important que les bananes lacoste et les brigade anti joint de boulogne.... | |
|
| |
ViVaCiTé
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mar 28 Aoû 2007 - 22:15 | |
| pour les lillois pécho en train d'imiter hitler...
bien fait pour leurs gueules!!!!esperons qu'ils prennent chers!!!!!!!! | |
|
| |
ultras paris
Nombre de messages : 183 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Tribune G bleu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mar 28 Aoû 2007 - 22:19 | |
| - Hartigan a écrit:
- On peut aussi légitimement penser que les gens qui restent les bras croisés sont des déçus qui en ont un peu marre de se casser la voix, saison après saison et que ça n'a changé grand chose...
C'est vrai que dès fois j'ai l'impression que nos chants motivent plus les joueurs adverses que les notres. Après moi je peux comprendre que des gens ne chantent pas tout le match mais si c'est pour acclamer pauleta et siffler frau ça sert à rien. Moi je chante le plus longtemps possible , je me démotive pas mais ça ne m'empeche pas de critiquer tel ou tel joueur. Un coup de pression au camp des loges me dérangerais pas ,mais pas siffler au stade pendant le match. Car quoi de plus emmerdant de voir un match du psg avec une vue de merde en plus donc on peut que chanter, c'est pas pour autant qu'on peut pas montrer notre mécontentement , une bronca après le coup de sifflet final ne fait pas de mal mais pas pendant le match et surtout pas à un joueur et de faire le contaire pour pedro qui ne les mérite pas. Ou encore meme de cesser les encouragements pendant 90 minutes pour qu'il apprécie la différence. Au moins ça sera pas plus inutile que de crisper un joueur par exemple. Après ce n'est qu'une minorité.. Désolé du HS.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:45, édité 4 fois | |
|
| |
RFP
Nombre de messages : 87 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mar 28 Aoû 2007 - 22:21 | |
| - ViVaCiTé a écrit:
- pour les lillois pécho en train d'imiter hitler...
bien fait pour leurs gueules!!!!esperons qu'ils prennent chers!!!!!!!! qu'ils crèvent même... sinon completement d'accord avec auteuil rouge cette année pas d'union sacré ! | |
|
| |
reilletel
Nombre de messages : 47 Club : Paname Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mar 28 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Alors en vrac : - pour les mecs qui se plaignent des bananes Lacoste et qui en appellent aux anciens, franchement les mecs vous vous croyez où ... Boulogne c'est pas le patronage, si ça vous gonfle prenez-vous un peu en main ... - je rentrerais pas sur le débat des sapes sauf pour dire que je préfèrerai toujours un mec en survêt qui y trouve de l'aisance pour foutre un kick, qu'un mec qui sort sa panoplie de dur 2h avant un match... - concernant le BP06, les mecs vous êtes pas les "Amis de PSG", vous êtes Ultra ou pas ? ne vous laisser pas dicter les règles par l'autre abruti; je vois pas comment il pourrait vous refuser de prendre vos abos en K. Prenez des contacts avec des gars influents de Boulogne, je serai pas étonné que vous ayez leur soutien (on les aime bien à Boulogne nos Authentiks de droite ); dimanche on a mis la pression sur les stewards pour qu'ils ne touchent pas à la bache (on pensait que c'était pour la bache KOB) ça prouve quelque chose. - sinon, blasé de voir comment certains frustés cherchent systématiquement à faire partir les topic PSG en couille avec des provoc à deux balles... Sur ce, bonne continuation ! | |
|
| |
niko94
Nombre de messages : 24 Club : paris Groupe/Tribune : ou je veut Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mar 28 Aoû 2007 - 23:33 | |
| Attention reiletel a parler Ne vous laisser pas diccter les lois par l'autre abruti???Jme trompe ou c'est le meme avec qui boufez de temsp en temps? Allez les files,allez vendre des tee shirt au puces | |
|
| |
Valois
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mar 28 Aoû 2007 - 23:38 | |
| Il est super ce topic... RFP, tu la ramène souvent ici mais quand on voit ce que tu mets dans ton profil pour "groupe ou tribune", arrêtes de parler de provoc' car là, tu m'expliqueras le rapport avec le foot et les tribunes. Viens pas te plaindre des dérives de certains après.
Sinon pour le match, tout a été dit. Equipe minable, ambiance pareille. Les tribunes en août, c'est nul. Le PSG aussi. | |
|
| |
roseicolis
Nombre de messages : 54 Club : PSG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mer 29 Aoû 2007 - 0:08 | |
| comme beaucoup d'entre vous je suis blasé meme ecoeuré de l'equipe qui joue mais surtout de l'ambiance en tribune . Nottement a auteuil , alors OK on est en Aout mais on a connu beaucoup mieux et se faire mettre a l'amende par les lillois eh oui faut le reconnaitre n'est pas acceptable. je tire mon coup de chapeau aux capos et aux quelques motivés qu'il reste qui s'arrachent sans lacher l'affaire.
j'espere que dimanche soir j'aurais changé d'avi... | |
|
| |
78ien
Nombre de messages : 47 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mer 29 Aoû 2007 - 0:55 | |
| - Diraf94 a écrit:
- Je te trouve assez dur sur ce coup là. Faut rappeler aussi que ce genre d'insultes n'est pas du tout courant à Auteuil, sauf pour 2 ou 3 clubs dans la saison. Mais là c'est surtout un tout, en plus du terrain, faut ajouter que se faire interpeller pendant tout le match par des insultes racistes (même leur capo) ou autres saluts fascistes, bien sur l'égalisation c'était la seule réaction qui venant à l'esprit de beaucoup de monde...
PS : au passage, merci pour tes vidéos ;) Le problème c'est que je doutes que la majorité de ceux qui scandés ceci avaient entendus et vus les insultes et gestes à caractères racistes des lillois. C'est juste que je trouves inutile de la ramener dans pareil moment. Encore si le PSG caracolé en tête et que nous avions foutu le feu en tribune, pourquoi pas. Mais ce n'est pas du tout le cas. Notre équipe arrache un nul inespéré et nous sommes mis vocalement à l'amende par les lillois sur la deuxième période. Chambrer ok, mais pas le faire de façon ridicule. C'est comme les deux trois guignols qui à la fin de chaque matchs insulte le parcage via les coursives. Ah il est beau le "Lorient Lorient on t'enc***" avec le 1-3 qu'ils venaient de nous mettre. Et malheureusement, comme nous sommes pour le PSG, c'est quasiment tous les 15 jours qu'à la fin des matchs ces deux trois guignols (ce n'est pas toujours les même, il doit y avoir un turne-over...) nous foutent encore plus la honte à la ramener. Bref dimanche je ne sais pas si le PSG se réveillera enfin mais j'espère que le Parc oui !! | |
|
| |
Elder Fierce
Nombre de messages : 41 Club : PeuSeuGeu Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew*** Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mer 29 Aoû 2007 - 1:25 | |
| - niko94 a écrit:
- Attention reiletel a parler Ne vous laisser pas diccter les lois par l'autre abruti???Jme trompe ou c'est le meme avec qui boufez de temsp en temps?
Allez les files,allez vendre des tee shirt au puces Qui parle????? Qui c'est ca "niko94" (Panagogol?)hormis vraisemblablement une grande geule du net? Il y a une vie derriere la toile, des gens bien réels! Alors les histoires internes, ca se discute et ca se rêgle au Parc. Ca vaut aussi pour les aigris, qui sous le couvert de l'anonymat du forum, lachent de vieilles réflexions a deux balles, hors propos, dont le seul but est la provocation! Les embrouilles Parisiano-parisiennes ont déja bien assez pourries les divers forums Parisiens pour continuer sur les "généralistes"! A part si nos histoires "internes" vous passionnent, peut être la modération pourrait elle recadrer le topic, voir supprimer des messages inutiles . . . c'est vous qui voyez! | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mer 29 Aoû 2007 - 6:35 | |
| - auteuil rouge a écrit:
- moi je veut passer un coup de gueule:
y a un gros truc qui me tracasse qui conditionne l ambiance de malade qui pourais regner au parc UNE EQUIPE QUI JOUE AU BALLON je pense qu une action quel quelle sois devrais imperativement se produire contre ces chevres et ces actionaires invisible qui ne depense pas un rond sa fais trop longtemps que sa dure deja l an dernier on c est fait baiser je me suis dit que sa leur servirais de lecon et ben non on refonce dans le mur il suffit qu on ne gagne pas au mans et qu on perde contre les rats dimanche ...... alors arretons la politique de l autruche et montrons leur que en + d etre des fideles on en a aussi ras le bol.
j espere que ce topic restera car a mon gout c est plus important que les bananes lacoste et les brigade anti joint de boulogne.... ce n'est que mon avis mais une enième et attendue action au camp des loges fera le enième chou gras aux medias ...et focalisera toujours et encore les projecteurs sur les infréquentables supporters du PSG ... un geste fort ,et ça ils savent faire aussi les groupes .de Paris quand ils décrètent l'union sacré... un grand sitting au Champ de Mars ,et les baches posées sur les marches du Trocadero ,un soir de match !???...et laisser les virages vides !...ça serait une lourde sanction pour le club qui nous chambre depuis un peu trop de temps !...Pour ceux qui ont regardé Nantes Sedan sur France 2 hier ,c'est vraiment tristounet un stade sans ambiance (c'est pas une attaque aux peu de nantais fideles a la Beaujoire hier )surtout quand le jeu est sans inspiration... Les droits TV sont sur le devant de la scene ,et tout le monde le .constate ,la plus value du PSG ,si il en reste un peu !?... c'est l'ambiance electrique de son stade...Si nous sommes parmi les trois plus diffusés en France ,ce n'est certainement pas du au niveau de jeu de notre equipe ,qui terni notre legende ... | |
|
| |
East17
Nombre de messages : 34 Club : LOSC Groupe/Tribune : y $ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mer 29 Aoû 2007 - 6:52 | |
| - RFP a écrit:
- ViVaCiTé a écrit:
bien fait pour leurs gueules!!!!esperons qu'ils prennent chers!!!!!!!! qu'ils crèvent même... sinon completement d'accord avec auteuil rouge cette année pas d'union sacré ! Viens donc les crever mon grand... viens | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mer 29 Aoû 2007 - 8:09 | |
| Vraiment ridicules toutes ces provocations entre parisiens sur le net. D'ailleurs, les profils parlent d'eux-même (ex : RFP). Le mieux reste l'ignorance. Pour l'ambiance, ça repartira avec la fin de l'été (arrivée des abonnés de septembre) mais surtout avec les résultats. Le PSG/OM promet... | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mer 29 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Du très haut niveau ce topic. | |
|
| |
expatrié au dom
Nombre de messages : 29 Club : paris Groupe/Tribune : ancien auteuil bleu Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
expatrié au dom
Nombre de messages : 29 Club : paris Groupe/Tribune : ancien auteuil bleu Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mer 29 Aoû 2007 - 11:22 | |
| vuos avez pas marre de vous prendre la tete derrière un clavier parlons de notre équipe de merde c'est vraiment honteux de voir le psg comme ça apres une saison galère c'est repartie pour la meme enfin j'espere me tromper mais vu le jeu qu'ils ont et avec mendy titulaire on n'est mal barré... | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mer 29 Aoû 2007 - 11:23 | |
| - ViVaCiTé a écrit:
bien fait pour leurs gueules!!!!esperons qu'ils prennent chers!!!!!!!! +1 | |
|
| |
rijsel_losc
Nombre de messages : 117 Club : LOSC Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mer 29 Aoû 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Sno
Nombre de messages : 22 Club : PSG Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mer 29 Aoû 2007 - 16:56 | |
| Je pense qu'il faut encourager notre équipe jusqu'a la fin, le truc c'est que si on applaudit tout le monde les joueurs vont se dire ha bah ils nous applaudissent c'est bien on peut continuer à jouer comme ça blablabla.. aprés ça va recommencer comme l'année derniere, c'est pour ça que défois ils leur faudrait un bon coup de pied au cul pour les relancer... | |
|
| |
Weirdo
Nombre de messages : 62 Club : PSG Groupe/Tribune : KSD Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mer 29 Aoû 2007 - 18:43 | |
| - RFP a écrit:
- de bonne tete a auteuil rouge pres du parkage ca sent la fin des vacances, moulte provocations avec les lillois pendant tout le match, les 06 auront été demandé mais les lillois on refusé de donner leurs numeros...
sinon 1er mi temp ambiance correct on va dire puis en 2eme bof... Votre leader c'est le type en trotinette? | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mer 29 Aoû 2007 - 19:16 | |
| juste un truc a RFP! ARRETE DE JOUEZ LES BAVEUSES et laisse les gens vivre leur vie qui n'ont pas envie de voir defilé sur le net | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Mer 29 Aoû 2007 - 19:48 | |
| - Elder Fierce a écrit:
A part si nos histoires "internes" vous passionnent, peut être la modération pourrait elle recadrer le topic, voir supprimer des messages inutiles . . . c'est vous qui voyez!
ouais mais vous faites pas d'efforts aussi. Vous savez que y'a Lyon-Asse le même week-end, et vous arrivez à vous engrainer dans psg-lille. Vu la gueule du sujet Ol-Asse, on est mobilisé à 200% dessus, 24h sur 24h. Nous sommes épuisés, limite faut qu'on prenne des vacances. Si vous respectez plus les pauses syndicales des modés, mais où va-ton ? Plus sérieusement, certains sont déjà dans le viseur, mais quand vous vous embrouillez via des sous-entendus, faut qu'on arrive à suivre nous | |
|
| |
Older guy
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Jeu 30 Aoû 2007 - 0:42 | |
| bon RFP tu nous casses les couilles avec tes pseudos bonnes tetes à auteuil rouge, les vrais bonhommes eux ils ont deja fait leur besogne ... (puis c'est quoi ton équipe ? le chinois avec son authographe de vampeta , le pauleta trisomique en trotinnette ou alors t'es ptet un de ces mogoles qui passe sa vie a insulter les visiteurs qui eux contrairement a certains ont le merite de se déplacer , t'es ptet le trou du cul de cet endroit qu'est passé dans paris foot avec une dedicace au car ghetto tigris ?! tu dois etre bien etre de cette bande la...) tu saoule , au lieu de sois disant demander les 06 aux lillois viens demander le mien en mp, ca t'evitera bien des palabres, toi l'affamé d'aciton, t'en aura pour ton argent a bon entendeur ps : mdr pour panafiotte ... | |
|
| |
mohamedacabi
Nombre de messages : 16 Club : lille Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Jeu 30 Aoû 2007 - 1:31 | |
| si je peux me permettre, j'espere que le type qui parlait des 06 c'etait ironique. car les 4/5 triso en auteuil rouge looké en one-niners a la "the shield" qui gesticulaient dans tous les sens, etaient pire que ridicule. si en plus ca vient s'en vanter ici...
sinon pour l'ambiance, quand tout auteuil chante, ca pete bien quand meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Lille | |
|