Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : PSG - Lille - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Lille - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Lille - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Lille - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Lille - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Lille - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L1 : PSG - Lille

+73
rijsel_losc
expatrié au dom
Zena
Fabrice
East17
Elder Fierce
roseicolis
Valois
reilletel
ViVaCiTé
auteuil rouge
Pride of Flanders
Hartigan
ultras paris
PaRiSiEn 93
Xe0
ViolAlex LF1991
jeanreno
xMOUSSx
Chase
Diraf
matblanquart
psgclubpicardie
Kenyon
78ien
gugusparis94
Gallonero
Liebodar
sade V.A.91
zonzon
yoyo
spirit94
fab.
bastien1987
NALA
katin
Wolfram
katoy
tinoi
Berserk
XN
PasSage75
l'armenien
bone
PochOn
pib
team60
niko94
nicoxcore
Sno
Baguépi
Olivier Atton
psycho
CAVA DEL DEMONIO
ROBERT
Mark Renton
patsg95
The irish
--AukOs--
hamilton
guines
El Flutio
tatayoyo
ibr2
Galahad
parygo
Prilla
RFP
filoudu92
enzo
Rygo
Lu-yang78
Team MU
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liebodar

Liebodar

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +

L1 : PSG - Lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:23

yoyo a écrit:
Mon autre inquiétude concerne Boulogne, ce n'est pas nouveau qu'on ne fasse pas toujours le plein mais là depuis le début de l'année c'est quand même plus que clairsemé...en sachant que les places sont aussi en vente au public à l'unité.
Celà dit je n'ai pas beaucoup d'ancienneté peut être que certains sauront me contredire.

Les places sont vendues à l'unité d'accord, mais pas les jours de match et il faut donc aller en semaine au parc des princes pour se faire photographier, et on ne peut acheter qu'une seule place par personne. Dans mon cas ( et je dois pas çetre le seul) ca obligerait ma copine et moi à poser un RTT en semaine pour aller chercher la place, et retour a paris le samedi pour le match.. Franchement c'est décourageant surtout vu les prix pratiqués au KOB en Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Gallonero

Gallonero

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:28

Messieurs...
On va laisser tranquille aussi bien La CFP et ses manières vestimentaires que la LAYACHE FAMILY et ses goûts "gastronomiques"....
gugusparis94

gugusparis94

Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:07

Euh je pourrai savoir ce qu'il y avait sur la banderole des boys??? Rolling Eyes
Galahad

Club : pehéseugé
Groupe/Tribune : mégalomastre

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:33

Dimanche prochain c'est CAPITALE !! pour la banderolle boys

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 0:34, édité 1 fois
Galahad

Club : pehéseugé
Groupe/Tribune : mégalomastre

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:34

Dimanche prochain c'est CAPITALE !! Pour la banderolle Boys
78ien

Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:01

https://www.youtube.com/watch?v=vEvRprzX1o8

Team MU a écrit:
Bip-bip a écrit:

Enorme aussi le "Lillois Lillois on t'enc... " qui aura eu le mérite de bien les faire taire cela.

Super !!!

Encore un truc qui m'a fait péter un câble. Les nôtres sont ridicules sur la pelouse, ils viennent juste d'égaliser on ne sait comment, nous sommes inexistant vocalement depuis une demi heure et certains ne trouvent rien de mieux à crier. Vraiment le genre de truc qui me fait halluciner. Au final c'est bien nous qui nous faisons enc*** chez nous. Et que l'on me sorte pas l'excuse "on répondait à leur "Paris Paris on t'enc..." peu de temps avant". Franchement des fois je me demandes si certains vont au Parc pour encourager l'équipe ou juste pour chambrer la tribune voisine (ou d'en face pour la G).

Ambiance aussi bonne que nos joueurs sur le terrain. Il va falloir être rudement secoué dimanche pour avoir une autre ambiance. Et je parles des encouragements parce que les insultes, je sais que les motivés seront bien présents...
Kenyon

Groupe/Tribune : Indépendant VA'91

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:18

Même chose. Y a des gars qui applaudissent les supporters adverses lors des "Paris on t'encule" histoire de se foutre de leur gueule mais qui leur répondent par la même betise. Comme de toute façon, les débats sont sans fin et que c'est uniquement des insultes à distance autant se montrer intelligent. Si quelqu'un me traite d'enculé derrière une barrière, j'préfère l'ignorer, il se sentira seul. Simple avis. Eternel recommencement comme dirait l'autre.
Prilla

Club : Paris Saint-Germain

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:45

+1 pour les deux derniers posts.
Sno

Club : PSG
Groupe/Tribune : sans

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:58

Un Lillois pour faire son CR et donnez ses impressions concernant ce match ?
psgclubpicardie

psgclubpicardie

Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:01

Pour commencer par la BP06.Delocaliser en Boulogne me parait compliquer dans la mesure où la plupart des secteurs n'ont pas forcement la mentalité ultra.Après pourquoi ne pas rejoindre les Titifosi où la tribune A Rouge?
Concernant la tribune Boulogne,les places sont assez merdique a acheté.Par exemple pour Psg-Om,nous avons du envoyer la photocopie des cartes d'identité de tous les mecs qui souhaitent avoir une place.
Donc je pense que l'affluence dans la tribune ne sera pas execeptionnelle pour la plupart des rencontres.
matblanquart

matblanquart

Club : Lille O.S.C. 1944
Groupe/Tribune : DOGUES VIRAGE EST 1989

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:37

Deru a écrit:
Un Lillois pour faire son CR et donnez ses impressions concernant ce match ?
Bau parcage lillois avec de bonnes poussées. Je pense qu'on a reussit a ce faire entendre plusieurs fois.
Coté parisiens bonne ambiance coté VA jusqu'au but lillois.Aprés plus grand chose jusqu'au but parisiens. Coté Boulogne pas entendu une fois.
Diraf

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:12

78ien a écrit:

Team MU a écrit:
Bip-bip a écrit:

Enorme aussi le "Lillois Lillois on t'enc... " qui aura eu le mérite de bien les faire taire cela.

Super !!!

Encore un truc qui m'a fait péter un câble. Les nôtres sont ridicules sur la pelouse, ils viennent juste d'égaliser on ne sait comment, nous sommes inexistant vocalement depuis une demi heure et certains ne trouvent rien de mieux à crier. Vraiment le genre de truc qui me fait halluciner. Au final c'est bien nous qui nous faisons enc*** chez nous. Et que l'on me sorte pas l'excuse "on répondait à leur "Paris Paris on t'enc..." peu de temps avant". Franchement des fois je me demandes si certains vont au Parc pour encourager l'équipe ou juste pour chambrer la tribune voisine (ou d'en face pour la G).

Ambiance aussi bonne que nos joueurs sur le terrain. Il va falloir être rudement secoué dimanche pour avoir une autre ambiance. Et je parles des encouragements parce que les insultes, je sais que les motivés seront bien présents...
Je te trouve assez dur sur ce coup là. Faut rappeler aussi que ce genre d'insultes n'est pas du tout courant à Auteuil, sauf pour 2 ou 3 clubs dans la saison. Mais là c'est surtout un tout, en plus du terrain, faut ajouter que se faire interpeller pendant tout le match par des insultes racistes (même leur capo) ou autres saluts fascistes, bien sur l'égalisation c'était la seule réaction qui venant à l'esprit de beaucoup de monde...

PS : au passage, merci pour tes vidéos ;)
Olivier Atton

Club : Paris

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:31

Etonnant qu'il n'y est que Diraf94 qui est remarqué le comportement plus que douteux des premiers rangs lillois...
Chase

Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:32

psgclubpicardie a écrit:

Concernant la tribune Boulogne,les places sont assez merdique a acheté.Par exemple pour Psg-Om,nous avons du envoyer la photocopie des cartes d'identité de tous les mecs qui souhaitent avoir une place.
Donc je pense que l'affluence dans la tribune ne sera pas execeptionnelle pour la plupart des rencontres.

Je connais quelques personnes qui ont acheté leurs places le jour même en virage (mais ils avaient déjà été prit en photo lors d'un prêt de carte le match précédent, je pense que ça joue aussi ...)
xMOUSSx

Club : OM
Groupe/Tribune : Nord

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:36

Je suis pas Lillois mais j'étais en tribune visiteur pour accompagner un ami.
Effectivement beaucoup d'animation sonore jusqu'à ce que Auteuil ne se remplisse et commence à chanter, là c'était un peu plus dur de s'entendre.

Deux capos très bof, chants pompés sur PSG et Marseille, à part leur hymne qui, si on passe le côté un peu mièvre, est quand même assez sympa.

J'ai pas bien compris le coup du "sans papier, sans papier" mais la réaction du premier rang d'auteuil de montrer leurs carte d'ID m'a bien fait marrer.

Lille a vraiment un public très fervent, mais je trouve qu'ils sont pas très bien dirigés, c'est dommage.

(je vais pas parler du sportif, je pense que les parisiens du forum sont réaliste et suffisament blazés pour ne pas en rajouter)

A dimanche les parisiens.
parygo

parygo

Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:56

Citation :
à part leur hymne qui, si on passe le côté un peu mièvre
c'est AMAZING GRACE !...un peu de respect L1 : PSG - Lille - Page 4 Hat-1194
demande a Kersauzon ce qu'il en pense !?...L1 : PSG - Lille - Page 4 Thumb
on a pas critiqué "Honoré de Marseille" ou "Nini peau d'chien"!???...*
L1 : PSG - Lille - Page 4 Img0030xb4
xMOUSSx

Club : OM
Groupe/Tribune : Nord

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:03

parygo a écrit:
Citation :
on a pas critiqué "Honoré de Marseille" ou "Nini peau d'chien"

Ah non non c'est une compo originale!
Même qu'ils ont voté pour que cette chanson devienne l'hymne du club.
En effet elle est complétement pompée sur Amazing grace et sur ce chant irlandais dont j'ai oublié le nom que Renaud avait repris sur un album.
;)

Je constate quand même à regret qu'à part les white stripes et Michael Jackson, les artistes contemporains a être repris dans les stades sont très rare.
Mais c'est un autre débat.
parygo

parygo

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:09

xMOUSSx a écrit:
parygo a écrit:
Citation :

En effet elle est complétement pompée sur Amazing grace et sur ce chant irlandais dont j'ai oublié le nom que Renaud avait repris sur un album.
;)

Je constate quand même à regret qu'à part les white stripes et Michael Jackson, les artistes contemporains a être repris dans les stades sont très rare.
"j'ai voulu planté ,un oranger..."
t'as aussi Soldat Louis qui a fait de superbes ballades ,dont une pourBobby Sound ...pensais qu'a Marseille vous ecoutiez que du Rap !?... L1 : PSG - Lille - Page 4 Mdr-1211
(je referme la parenthèse)
jeanreno

Club : paris
Groupe/Tribune : perso

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:25

Olivier Atton a écrit:
Etonnant qu'il n'y est que Diraf94 qui est remarqué le comportement plus que douteux des premiers rangs lillois...
en meme temps c'est un secret pour personne
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:36

jeanreno a écrit:
Olivier Atton a écrit:
en meme temps c'est un secret pour personne

la police a remarqué aussi

TROIS INTERPELLATIONS EN MARGE DE PARIS-SG - LILLE. –
Trois supporters lillois ont été interpellés dimanche soir à la sortie du Parc des princes. Ils ont été identifiés comme étant les auteurs, pendant Paris-SG - Lille (1-1), de saluts fascistes. Ils ont été déférés hier au parquet de Paris. – J. T.

Ce n'est effectivement pas une surprise de la part des flammands.
Xe0

Club : Lens
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:46

xMOUSSx a écrit:
parygo a écrit:
Citation :

;)

C'est l'air de "salut à co-pinard" chant du carnaval de Dunkerque
C'est la 55 : http://mincoin.free.fr/dunkerque/chansons.htm
https://www.dailymotion.com/chtiboy/video/x1cwhc_copinard-bal-du-printemps-2006_music
parygo

parygo

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:45

Xe0 a écrit:
xMOUSSx a écrit:
parygo a écrit:
Citation :

;)

C'est l'air de "salut à co-pinard" chant du carnaval de Dunkerque
C'est la 55 : http://mincoin.free.fr/dunkerque/chansons.htm
https://www.dailymotion.com/chtiboy/video/x1cwhc_copinard-bal-du-printemps-2006_music

bon malgrés les innombrables versions de ce cantique ,j'aurai preféré une version de Springsteen ,mais comme c'est le trentenaire de la mort d'Elvis ...et puis ça rappelera des souvenirs aux rockers a Santiag et perfecto qui frequentaient la Bastille ...et qui allaient acheter leurs "gégénes" a la Pte de Clignancourt...
https://www.youtube.com/watch?v=B3XdXEJEI4E
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93

Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:44

Diraf94 a écrit:
78ien a écrit:

Team MU a écrit:
Bip-bip a écrit:

Super !!!

Je te trouve assez dur sur ce coup là. Faut rappeler aussi que ce genre d'insultes n'est pas du tout courant à Auteuil, sauf pour 2 ou 3 clubs dans la saison. Mais là c'est surtout un tout, en plus du terrain, faut ajouter que se faire interpeller pendant tout le match par des insultes racistes (même leur capo) ou autres saluts fascistes, bien sur l'égalisation c'était la seule réaction qui venant à l'esprit de beaucoup de monde...

PS : au passage, merci pour tes vidéos ;)

+1 "Diraf 94"
ultras paris

ultras paris

Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:22

Petit CR :
Bonne premiere mi-temps du VA jsuqu'à la 42eme minute. , avec des belles voir très belles gestuelles les 20 premieres minutes. J'ai remarqué qu'au parc quand on se prend un but (chose devenu normal) le "Paris.... Paris" qui suit est pas mal mais par la suite presque tout le monde dort. Et ça sera comme ça jusqu'à l'égalisation hormis quelques petites poussés ou chants pas trop mal. Le "nous nous sommes du psg" toujours aussi bon pour le couplet concernant marseille mais assez frileux pour le reste. Sinon entendu 2 fois le KOB à part sur les échanges. Bon voir très bon parcage lillois (je m'y attendais pas trop) , score favorable une bonne partie du match faut dire.

PS : J'avais un peu de pitié pour frau , car quand on voit pauleta(pas meilleur que PAF aujourd'hui, avis perso) copieusement acclamé comme un paris est magique avant de tirer son péno alors qu'il a rien foutu du match. Et en plus il le rate. Ce qui me désole c'est pas de siffler un tel ou un tel joueur, c'est que mise à part clément y'en a aucun qui en mérite. Faut areter de vivre que sur le passé sinon on a cas rappeler rai au psg.
Moi je suis tellement dépité de l'équipe que je peux meme pas siffler , j'ai plus la rage contre ceux qui acclame pedro siffle frau et qui reste les bras croisés les 2/3 du match.
Hartigan

Groupe/Tribune : Kriek Paris - Virage Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:39

On peut aussi légitimement penser que les gens qui restent les bras croisés sont des déçus qui en ont un peu marre de se casser la voix, saison après saison et que ça n'a changé grand chose...

Le VA n'a plus le même potentiel qu'avant désormais, il ne faut pas se le cacher... L'équipe n'aidant en rien, cela se voit plus, forcément.

Après les gens pourraient s'en foutre & chanter comme si ne rien était, ne pas regarder l'évolution de notre club au Parc saison après saison... Mais le bilan est affligeant... Bien entendu il restera toujours cette bonne vieille CDF pour nous faire rêver... mais c'est inquiétant... Reste à voir quelles sont les limites qui ne doivent pas être franchies... et le faire savoir...

Réponse probablement cette semaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 4 Icon_minitime

L1 : PSG - Lille
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant