Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : PSG - Lille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Lille - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Lille - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Lille - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Lille - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Lille - Page 2 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L1 : PSG - Lille

+73
rijsel_losc
expatrié au dom
Zena
Fabrice
East17
Elder Fierce
roseicolis
Valois
reilletel
ViVaCiTé
auteuil rouge
Pride of Flanders
Hartigan
ultras paris
PaRiSiEn 93
Xe0
ViolAlex LF1991
jeanreno
xMOUSSx
Chase
Diraf
matblanquart
psgclubpicardie
Kenyon
78ien
gugusparis94
Gallonero
Liebodar
sade V.A.91
zonzon
yoyo
spirit94
fab.
bastien1987
NALA
katin
Wolfram
katoy
tinoi
Berserk
XN
PasSage75
l'armenien
bone
PochOn
pib
team60
niko94
nicoxcore
Sno
Baguépi
Olivier Atton
psycho
CAVA DEL DEMONIO
ROBERT
Mark Renton
patsg95
The irish
--AukOs--
hamilton
guines
El Flutio
tatayoyo
ibr2
Galahad
parygo
Prilla
RFP
filoudu92
enzo
Rygo
Lu-yang78
Team MU
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CAVA DEL DEMONIO

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:12

Petit CR de la sortie du match à boulogne... un fou tente de lancer un Marseille marseille on t'encule ( pour je ne sais quel motif ) tout de suite sanctionné à juste titre.

Corriger un mec c'est bien, mais il en reste encore beaucoup à corriger à boulogne !

Yepes appelé pour remplacer qui ?? encore un qui scande un nom et toute une tribune le reprend sans réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho

Club : PARIS

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:20

ROBERT a écrit:
The irish a écrit:
Excusez l'ami pour la faute, ca doit etre la colère qui l empêche d'appuyer sur les bonnes touches.

Pour revenir une dernière fois sur ce sujet,, ce qui casse les couilles c'est que le JPd'H tente de nous enfumer à chaque rencontre. Il a d'abord voulu nous coller en G rouge avec les PSP, puis maintenant en R2. La prochaine fois ce sera où? à Jean Bouin? Il nous a parlé effectivement du transfert des supp adverses en K mais à ce moment là, quid des holicool, vikings en co?

Pourquoi n'avoir pas accepté d'aller en G rouge? avec les PSP ça aurais pu faire un combo interessant.

Désolé les mecs mais depuis l'explosion des ATKS tout le monde veux faire pareil dans un quart de virage on dirais, mais le résultat n'est malheureusement pas le même, on vois des mini-groupe se crée un peu partout et le rendu est moyen avec un dizaine de membres qui bougent seuls au milieu d'une tribune peu voir pas du tout réceptive, et qui parfois enmerde même le reste de la tribune.

Et les ATKS ils étaient des centaines dès le début ? Suspect
Olivier Atton

Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:23

Mark Renton a écrit:
El Flutio a écrit:
On nous a fait la meme dans le passé.

Après y a des projets du club aussi
comme celui de changé les supps adverses de place par exemple - et de les coller chez vous en K.

Bah oui en F c'est la présidentielle et c'est a coté du siège. Ce meme siege ou rentre journalistes et VIP - donc la horde de policier pour encadrer la F est de plus en plus mal vue du coté du PSG.
Donc projet de basculer les supps adverses en K. POur l'image du club en somme.
je vais partir dans un putin de hors sujet L1 : PSG - Lille - Page 2 Mdr-1211
mais le tifo que t'as en avatar sa claque
c'était lors de quel match ???
ya moyen de l'avoir en vidéo?

L1 : PSG - Lille - Page 2 Nux

PSG-St Etienne en février 2007, tifo à l'occasion des 5 ans du groupe, c'était en début de 2e mi temps si mes souvenirs sont bons.
Baguépi

Baguépi

Groupe/Tribune : Derriere les buts

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:24

Etonnant, pas eu de "Marseille on t'encule" sachant que c'est dimanche prochain...Les mastres se seraient ils calmés...
Et pour les "Yepes Yepes" lancé, il a été repris par la quasi totalité du stade...
ROBERT

Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:24

.

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 17:27, édité 1 fois
ROBERT

Groupe/Tribune : AUTEUIL

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:26

psycho a écrit:
ROBERT a écrit:
The irish a écrit:
Excusez l'ami pour la faute, ca doit etre la colère qui l empêche d'appuyer sur les bonnes touches.

Pour revenir une dernière fois sur ce sujet,, ce qui casse les couilles c'est que le JPd'H tente de nous enfumer à chaque rencontre. Il a d'abord voulu nous coller en G rouge avec les PSP, puis maintenant en R2. La prochaine fois ce sera où? à Jean Bouin? Il nous a parlé effectivement du transfert des supp adverses en K mais à ce moment là, quid des holicool, vikings en co?

Pourquoi n'avoir pas accepté d'aller en G rouge? avec les PSP ça aurais pu faire un combo interessant.

Désolé les mecs mais depuis l'explosion des ATKS tout le monde veux faire pareil dans un quart de virage on dirais, mais le résultat n'est malheureusement pas le même, on vois des mini-groupe se crée un peu partout et le rendu est moyen avec un dizaine de membres qui bougent seuls au milieu d'une tribune peu voir pas du tout réceptive, et qui parfois enmerde même le reste de la tribune.

Ouais enfin la BP ça fait un pt'it moment qu'ils sont là et la mayonaise n'a pas l'air de prendre alors que les Authentiks de mémoire au bout de 2 ans (je me souviens de leur anniversaire mais ça date même d'avant ça) avais deja un bloc qui avais de la gueule, sans oublier que là ou ils sont (collé a la B1/R1) pas évident de prolonger une ambiance contrairement aux ATKS qui prolongent le VA.

Sinon pour en revenir au match, se faire"sanctioner" parce q'uon lance un "marseile on t'encule" a une semaine du match L1 : PSG - Lille - Page 2 Gluk
Sno

Groupe/Tribune : sans

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:27

Ambiance moyenne en premiere, 2eme quelques bons passages mais ça dort un peu trop.. sur le terrain rien à dire.

les " Yepes Yepes " perso j'trouve que ça sert pas à grand chose, Yepes ne changera pas l'équipe à lui tout seul.

voila L1 : PSG - Lille - Page 2 Hat-1194
nicoxcore

Club : psg
Groupe/Tribune : indep C.L /boulogne

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:27

CAVA DEL DEMONIO a écrit:
Petit CR de la sortie du match à boulogne... un fou tente de lancer un Marseille marseille on t'encule ( pour je ne sais quel motif ) tout de suite sanctionné à juste titre.

Corriger un mec c'est bien, mais il en reste encore beaucoup à corriger à boulogne !

Yepes appelé pour remplacer qui ?? encore un qui scande un nom et toute une tribune le reprend sans réflechir.
la sanction est très légitime dans le sens où beaucoup de gars parce qu ils portent un t-shirt boys ou kob se prennent pour des tueurs!! Rolling Eyes Nous aimerions les voir en temps voulu dans les endroits où il faut .... L1 : PSG - Lille - Page 2 Violent-
les crocodiles nous cassent les couilles a boulogne donc je pense que cette année un ménage sera fait. En gros si les mecs veulent jouer les durs ils devront le prouver et assumer!De plus qu'ils sachent a qui ils parlent , ainsi ils eviteront des soucis.les noyaux de chaque groupe doivent rappeller a l'ordre les nouveaux et leur expliquer qui est qui.
samedi c'etait très juste avant le drame.
a bon entendeur...

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 17:32, édité 1 fois
CAVA DEL DEMONIO

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:28

Baguépi a écrit:
Etonnant, pas eu de "Marseille on t'encule" sachant que c'est dimanche prochain...Les mastres se seraient ils calmés...
Et pour les "Yepes Yepes" lancé, il a été repris par la quasi totalité du stade...

comme je l'ai dis tout à lheure un mastre a tenté de le faire mais vite réprimé...

Pour yepes pourquoi scander son nom ( quand mendy a fait une enième fois de la merde) alors qu'il joue dans l'axe et que bourillon et camara ont plutot l'air de bien se débrouiller.
RFP

RFP

Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:28

patsg95 a écrit:
RFP : Tes bonnes têtes ! tu nous la ressors à chaque cr..A part être prés du grillage , elles font quoi d'autres tes bonnes têtes??
elles sont là ! rien à prouver et si ca te derange tu c ou les trouver.
fin du HS
psycho

psycho

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:31

RFP a écrit:
patsg95 a écrit:
RFP : Tes bonnes têtes ! tu nous la ressors à chaque cr..A part être prés du grillage , elles font quoi d'autres tes bonnes têtes??
elles sont là ! rien à prouver et si ca te derange tu c ou les trouver.
fin du HS

t'en as pas marre de tuer tous les CR avec "tes bonnes têtes " ???
CAVA DEL DEMONIO

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:31

nicoxcore a écrit:

la sanction est très légitime dans le sens où beaucoup de gars parce qu ils portent un t-shirt boys ou kob se prennent pour des tueurs!! Rolling Eyes Nous aimerions les voir en temps voulu dans les endroits où il faut .... L1 : PSG - Lille - Page 2 Violent-
les crocodiles nous cassent les couilles a boulogne donc je pense que cette année un ménage sera fait. En gros si les mecs veulent jouer les durs ils devront le prouver et assumer!
a bon entendeur...

ca fait quelques années que je suis abonné et j'entends dire tout les ans que les anciens vont revenir faire le ménage... je l'attends le ménage car ca devient de pire en pire. Quand je vois des mecs qui se promenent avec des bananes lacoste dans le kop, je me dis: Le Ménage, vite , très vite !
psycho

psycho

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:33

[quote="ROBERT"]
psycho a écrit:
ROBERT a écrit:
The irish a écrit:

Ouais enfin la BP ça fait un pt'it moment qu'ils sont là et la mayonaise n'a pas l'air de prendre alors que les Authentiks de mémoire au bout de 2 ans (je me souviens de leur anniversaire mais ça date même d'avant ça) avais deja un bloc qui avais de la gueule, sans oublier que là ou ils sont (collé a la B1/R1) pas évident de prolonger une ambiance contrairement aux ATKS qui prolongent le VA.

Ben ils sont peut être plus utiles à l'ambiance justement parceque là où ils sont y avait rien avant enfin bref .....
nicoxcore

Groupe/Tribune : indep C.L /boulogne

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:36

nicoxcore a écrit:

les crocodiles nous cassent les couilles a boulogne donc je pense que cette année un ménage sera fait. En gros si les mecs veulent jouer les durs ils devront le prouver et assumer!
a bon entendeur...

ca fait quelques années que je suis abonné et j'entends dire tout les ans que les anciens vont revenir faire le ménage... je l'attends le ménage car ca devient de pire en pire. Quand je vois des mecs qui se promenent avec des bananes lacoste dans le kop, je me dis: Le Ménage, vite , très vite !
POURQUOI TOUJOURS COMPTER SUR NOUS POUR FAIRE LE MENAGE??
VOUS AVEZ LE DROIT DE LE FAIRE AUSSI !!!!nous aussi nous comptons sur vous pour que cette tribune soit nickel, la relève c'est vous pas nous!
niko94

niko94

Club : paris
Groupe/Tribune : ou je veut

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:53

Pas de croco dans nos tribunes L1 : PSG - Lille - Page 2 Zoumzoum
The irish

Club : Paris
Groupe/Tribune : Brigade Paris

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:22

ROBERT a écrit:
psycho a écrit:
ROBERT a écrit:
The irish a écrit:

Sinon pour en revenir au match, se faire"sanctioner" parce q'uon lance un "marseile on t'encule" a une semaine du match L1 : PSG - Lille - Page 2 Gluk

En ce qui concerne la G rouge nous n'avons pas voulu y aller pour ne pas emmerder les PSP justement. Ils se débrouillent bien et un second groupe les aurait plus gener qu'autrechose.
Après, la BP n'est présente que depuis seulement un an et continue sa progression, certe lente, avec de plus en plus de cartés et de sympathisants. Cette tribune n'etait pas habituée à reprendre les chants mais ca commence à changer. Donc laisse nous le temps. c'est quand même mieux des 1/4 de virages qui essaient de se bouger plutôt que d'avoir une tribune de spectateurs, non?
team60

team60

Club : paris sg

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:26

nicoxcore a écrit:

a bon entendeur...

c'est vrai que d'annee en annee il y a de plus en plus de type qui n'ont rien a voir avec la mentalité du KOB
pib

Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:27

Mark Renton a écrit:
El Flutio a écrit:
On nous a fait la meme dans le passé.

Après y a des projets du club aussi
comme celui de changé les supps adverses de place par exemple - et de les coller chez vous en K.

Bah oui en F c'est la présidentielle et c'est a coté du siège. Ce meme siege ou rentre journalistes et VIP - donc la horde de policier pour encadrer la F est de plus en plus mal vue du coté du PSG.
Donc projet de basculer les supps adverses en K. POur l'image du club en somme.
je vais partir dans un putin de hors sujet L1 : PSG - Lille - Page 2 Mdr-1211
mais le tifo que t'as en avatar sa claque
c'était lors de quel match ???
ya moyen de l'avoir en vidéo?

L1 : PSG - Lille - Page 2 Nux

5 ans des Authentiks L1 : PSG - Lille - Page 2 Gluk
pib

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:33

Baguépi a écrit:

comme je l'ai dis tout à lheure un mastre a tenté de le faire mais vite réprimé...

Pour yepes pourquoi scander son nom ( quand mendy a fait une enième fois de la merde) alors qu'il joue dans l'axe et que bourillon et camara ont plutot l'air de bien se débrouiller.

Perso jpense que Yepes c'était pr qu'il rentre en attaque dans les dernieres minutes L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_mrg L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_mrg
pib

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:34

En tout cas sa montre qu'on est tjrs deriere lui L1 : PSG - Lille - Page 2 Hein43-1 L1 : PSG - Lille - Page 2 Hein43-1
CAVA DEL DEMONIO

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:35

Je ne fais pas parti de la BP et cela n'engage que moi mais je pense que la BP est à coté de Boulogne car ils ont plus la mentalité de cette tribune et à mon avis il n'ont peut-être pas envie de se rapprocher d'Auteuil.

Je demande à la BP, ais-je raison ?
PochOn

PochOn

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:52

Quand je vois des mecs qui se promenent avec des bananes lacoste dans le kop, je me dis: Le Ménage, vite , très vite !

Des bananes lacoste affraid
bone

Club : Paris_SG
Groupe/Tribune : 2part.

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:01

+1 Nico,

Vous voulez qu'un ménage soit fait à Boulogne ???!(à juste titre je pense) mais prennez un peu vos résponsabilitées au lieu d'attendre des anciens qui eux ont fait leurs "boulot" à l'époque...

Toujours attendre que ce soit les autres... putain on est pas près de voir la tribune changer avec des personnes qui ne savent que faire une chose: tapper mais sur un clavier!

C'est quoi d'aller faire déjà une réflexion à un mec habillé en mode "wesh wesh"?

Désespérant..
team60

team60

Club : paris sg

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:06

bone a écrit:
+1 Nico,

Vous voulez qu'un ménage soit fait à Boulogne ???!(à juste titre je pense) mais prennez un peu vos résponsabilitées au lieu d'attendre des anciens qui eux ont fait leurs "boulot" à l'époque...

Toujours attendre que ce soit les autres... putain on est pas près de voir la tribune changer avec des personnes qui ne savent que faire une chose: tapper mais sur un clavier!

C'est quoi d'aller faire déjà une réflexion à un mec habillé en mode "wesh wesh"?

Désespérant..

+1
l'armenien

Club : olympique de marseille

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:10

PochOn a écrit:
Quand je vois des mecs qui se promenent avec des bananes lacoste dans le kop, je me dis: Le Ménage, vite , très vite !

Des bananes lacoste affraid

Rolling Eyes en meme temps à une certaine époque les mecs avec des tee shirts BBR en VS se faisaint lyncher et aujourd'hui il en serait de même...y a une différence avec Boulogne ?? Les 2 extrèmes se rejoignent...comme souvent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitime

L1 : PSG - Lille
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant