| L1 : PSG - Lille | |
|
+73rijsel_losc expatrié au dom Zena Fabrice East17 Elder Fierce roseicolis Valois reilletel ViVaCiTé auteuil rouge Pride of Flanders Hartigan ultras paris PaRiSiEn 93 Xe0 ViolAlex LF1991 jeanreno xMOUSSx Chase Diraf matblanquart psgclubpicardie Kenyon 78ien gugusparis94 Gallonero Liebodar sade V.A.91 zonzon yoyo spirit94 fab. bastien1987 NALA katin Wolfram katoy tinoi Berserk XN PasSage75 l'armenien bone PochOn pib team60 niko94 nicoxcore Sno Baguépi Olivier Atton psycho CAVA DEL DEMONIO ROBERT Mark Renton patsg95 The irish --AukOs-- hamilton guines El Flutio tatayoyo ibr2 Galahad parygo Prilla RFP filoudu92 enzo Rygo Lu-yang78 Team MU 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAVA DEL DEMONIO
Nombre de messages : 5 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 19:12 | |
| c'est à tout le monde de faire le ménage, mais les anciens sont plus crédibles ! | |
|
| |
enzo
Nombre de messages : 27 Club : paris Groupe/Tribune : brigade-paris Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: re Lun 27 Aoû 2007 - 19:20 | |
| +1 cava del démonio oui la brigade paris se sent plus proche du KOB méme si lon réspecte aussi les autre assos du VA et les autres mais a la BP il ya pas mal de mec de boulogne donc voila le pourquoi !! | |
|
| |
PasSage75
Nombre de messages : 20 Club : P.S.G. Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Un petit CR pour un retour au Parc (de ma part)
Je goute aux nouvelles mesures de passage des portes du Parc - aucun problème même si les palpations ont l'air plus stricte.
Ambiance plutot moyenne en tribune - Aucun fumigène pour apporter la lumière à une équipe moribonde - Quelques sifflets à la mi temps et en fin de rencontre mérités pour une fin d'après midi terne - Vivement le déplacement au Mans pour une victoire.
Y a t'il un lillois sur MU pour apporter son point de vue, des photos ou sont-ils aussi timides qu'au Parc ? Combien de Dogues ont soufflé dans leurs ballons de bodruche au début de rencontre en tribune visiteurs?
A + | |
|
| |
XN
Nombre de messages : 39 Club : Paris Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 19:25 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
nicoxcore
Nombre de messages : 19 Club : psg Groupe/Tribune : indep C.L /boulogne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 19:28 | |
| je pense mettre fait mal comprendre , les lacostes je m'en tape!! les mecs qui font que de hurler et qui ne savent faire que ca puisque jamais vu au fight eux oui ils m'agacent!! maintenant les wesh wesh biensur que personne n'en veux , et d'ailleurs en generel ils ne restent pas bien longtemps chez nous. vous voulez faire le ménage et bien organisez vous pas besoin d'etre 50 pour dire a 4 ou 5 gars qu'ils se sont tromper de tribune.Ensuite peu importe les moyens utilisés ,si vous vous bougez le cul nous seront très fier que la relève prenne les choses en mains! Et entre nous sa mettra de l'ambiance a Boulogne parce que là... Bref pour résumé ne demandez pas la permission , vous etes grand! et puis nous ne sommes jamais très loin. | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 19:34 | |
| Pour Cava del monio Lacoste c'est pas français?? lève toi l'cul et fais le ménage toi même si t'es pas content...au lieu de pianoter sur un clavier. Et puis entre nous les bananes lacostes c'est périmés...c'est des racailles de Beauvais les mecs...ou quoi?? | |
|
| |
Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 19:40 | |
| Je pense que le probleme va plus loin que des bananes Lacoste , ces derniers temps je trouve que Boulogne a complétement changé . Hier en Boulogne bleu ( dans le bloc central , je sais jamais le numéro lol ) limite tu te faisais engueulé parcque t était debout deja l année derniere sa chantait pas beaucoup mais alors la c est completement catastrophique . On dirait que l ambiance s arrete a la petite barriere de meme pas 1m qui sépare les Boys de l autre bloc . Apres franchement entre le mec en banane Lacoste et tout les "méchants" ados avec leur sweat KOB et autre marque je sais pas qui est mieu que l autre . En tous cas bonne chance au capo Boys parcque je sens qu ils vont vraiment en avoir besoin. Coté lillois bon bloc sa a bien bougé tout le match , je les ai entendus quelque fois . | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 19:48 | |
| - enzo a écrit:
- +1 cava del démonio oui la brigade paris se sent plus proche du KOB méme si lon réspecte aussi les autre assos du VA et les autres mais a la BP il ya pas mal de mec de boulogne donc voila le pourquoi !!
ils sont a la brigade paris ou a boulogne? | |
|
| |
katoy
Nombre de messages : 43 Club : PSG FC Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 19:55 | |
| - nicoxcore a écrit:
- je pense mettre fait mal comprendre , les lacostes je m'en tape!! les mecs qui font que de hurler et qui ne savent faire que ca puisque jamais vu au fight eux oui ils m'agacent!! maintenant les wesh wesh biensur que personne n'en veux , et d'ailleurs en generel ils ne restent pas bien longtemps chez nous. vous voulez faire le ménage et bien organisez vous pas besoin d'etre 50 pour dire a 4 ou 5 gars qu'ils se sont tromper de tribune.Ensuite peu importe les moyens utilisés ,si vous vous bougez le cul nous seront très fier que la relève prenne les choses en mains!
Et entre nous sa mettra de l'ambiance a Boulogne parce que là... Bref pour résumé ne demandez pas la permission , vous etes grand! et puis nous ne sommes jamais très loin. nicoxcore ? C'est nico dont il etait question il y a pas tres longtemps dans les journaux parce qu il avait fait une connerie avec des copains militaires ? Tu etais a nantes cette année en haut de parcage ? J'ai bon ? Sinon desole je ne vois . Par contre pitoyable les "jeunes" qui passent dans boulogne en se la jouant bbrigade anti-joint . Par contre attention l'habit ne fait pas le moine ,OK le CL fait gaffe a sa degaine mais c'est pas tout le monde a boulogne deja vu pas mal de fois des CF sapper en requin jogging etc | |
|
| |
nicoxcore
Nombre de messages : 19 Club : psg Groupe/Tribune : indep C.L /boulogne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 20:00 | |
| - katoy a écrit:
- nicoxcore a écrit:
- je pense mettre fait mal comprendre , les lacostes je m'en tape!! les mecs qui font que de hurler et qui ne savent faire que ca puisque jamais vu au fight eux oui ils m'agacent!! maintenant les wesh wesh biensur que personne n'en veux , et d'ailleurs en generel ils ne restent pas bien longtemps chez nous. vous voulez faire le ménage et bien organisez vous pas besoin d'etre 50 pour dire a 4 ou 5 gars qu'ils se sont tromper de tribune.Ensuite peu importe les moyens utilisés ,si vous vous bougez le cul nous seront très fier que la relève prenne les choses en mains!
Et entre nous sa mettra de l'ambiance a Boulogne parce que là... Bref pour résumé ne demandez pas la permission , vous etes grand! et puis nous ne sommes jamais très loin. nicoxcore ? C'est nico dont il etait question il y a pas tres longtemps dans les journaux parce qu il avait fait une connerie avec des copains militaires ? Tu etais a nantes cette année en haut de parcage ? J'ai bon ? Sinon desole je ne vois . Par contre pitoyable les "jeunes" qui passent dans boulogne en se la jouant bbrigade anti-joint . Par contre attention l'habit ne fait pas le moine ,OK le CL fait gaffe a sa degaine mais c'est pas tout le monde a boulogne deja vu pas mal de fois des CF sapper en requin jogging etc oui tu as bien vu je suis le nico dont tu parles... tu as raison sur certains points mais en ce qui concerne la CF ils n'ont plus rien a prouver donc c'est pardonnable. | |
|
| |
katoy
Nombre de messages : 43 Club : PSG FC Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 20:02 | |
| Par contre pour les Brigades Paris faut arreter l'hypocrisie a la base vous etiez demandeur de pouvoir migrer a boulogne vous avez meme fait des reunions en demandant le soutien de certains . Par contre clair qu'il n y a pas de places pour vous a Auteuil et meme en G je pense que c'est pas impossible . Par contre le truc de flutio sur le changement de place du parcage wouah si c est vrais c'est du scoop . Avec tout les travaux qu'ils tappent a chaque fois je ne pense pas que cela soit possible ,du mois ou verra plus tot votre tribune changer de guele que le parcage . | |
|
| |
Wolfram
Nombre de messages : 45 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Bleu Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Boulogne n'est pas une question de fringues, mais de mentalité. Et puis pas de koi s'emballer, le mois d'Aout c tjrs la même chose.. la plupart des gars "KOB" prennent l'abo sans Aout, avec de nombreux retour d'ex IDS... PSG/OM dimanche prochain... Le parkage visiteur à coté de R1 & B1 ?.. On signe où ? | |
|
| |
katin
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : AU PARC Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
NALA
Nombre de messages : 44 Club : PSG Groupe/Tribune : ex Boulogne Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 20:28 | |
| - The irish a écrit:
- ROBERT a écrit:
- psycho a écrit:
- ROBERT a écrit:
- The irish a écrit:
- Excusez l'ami pour la faute, ca doit etre la colère qui l empêche d'appuyer sur les bonnes touches.
Pour revenir une dernière fois sur ce sujet,, ce qui casse les couilles c'est que le JPd'H tente de nous enfumer à chaque rencontre. Il a d'abord voulu nous coller en G rouge avec les PSP, puis maintenant en R2. La prochaine fois ce sera où? à Jean Bouin? Il nous a parlé effectivement du transfert des supp adverses en K mais à ce moment là, quid des holicool, vikings en co?
Pourquoi n'avoir pas accepté d'aller en G rouge? avec les PSP ça aurais pu faire un combo interessant.
Désolé les mecs mais depuis l'explosion des ATKS tout le monde veux faire pareil dans un quart de virage on dirais, mais le résultat n'est malheureusement pas le même, on vois des mini-groupe se crée un peu partout et le rendu est moyen avec un dizaine de membres qui bougent seuls au milieu d'une tribune peu voir pas du tout réceptive, et qui parfois enmerde même le reste de la tribune. Et les ATKS ils étaient des centaines dès le début ? Ouais enfin la BP ça fait un pt'it moment qu'ils sont là et la mayonaise n'a pas l'air de prendre alors que les Authentiks de mémoire au bout de 2 ans (je me souviens de leur anniversaire mais ça date même d'avant ça) avais deja un bloc qui avais de la gueule, sans oublier que là ou ils sont (collé a la B1/R1) pas évident de prolonger une ambiance contrairement aux ATKS qui prolongent le VA.
Sinon pour en revenir au match, se faire"sanctioner" parce q'uon lance un "marseile on t'encule" a une semaine du match
En ce qui concerne la G rouge nous n'avons pas voulu y aller pour ne pas emmerder les PSP justement. Ils se débrouillent bien et un second groupe les aurait plus gener qu'autrechose. Après, la BP n'est présente que depuis seulement un an et continue sa progression, certe lente, avec de plus en plus de cartés et de sympathisants. Cette tribune n'etait pas habituée à reprendre les chants mais ca commence à changer. Donc laisse nous le temps. c'est quand même mieux des 1/4 de virages qui essaient de se bouger plutôt que d'avoir une tribune de spectateurs, non? Exactement, la BP est très utile en K pour redynamiser la partie droite de Boulogne qui se meurt. Pas besoin d'aller en G. | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 20:35 | |
| juste une question pour les brigade paris est ce que l assoce est reconnu officielement par le club? a t elle un local au parc? merci et bon courage pour la suite | |
|
| |
fab.
Nombre de messages : 21 Age : 43 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 21:08 | |
| Pensez vous réellement que le problème soit dù au lacoste???? La mode racaille d'une certaine periode était habillée en Lacoste, ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui en portent aujourd'hui sont des racailles !!! Lacoste est une très bonne marque, très prisée dans les tribunes que ce soit anglaises ou italiennes. Le problème à mon avis serait plus les comportements de ceux qui portent que ce soit des survetements ou bananes lacoste ou les sweats KOB juste pour se la raconter!!!! Car à Boulogne il ya de toutes les mentalités, en passant par ceux branchés ultras, d'autres casuals, et d'autres qui s'en foutent totalement de tout ça et qui viennent là depuis longtemps qui s'y sentent comme chez eux et qui mettrait du lacoste comme du c&a sans en voir le mal... Une banane Lacoste portée par un mec tranquille ou looké casual n'est pas un souci, un mec looké racaille (ce dont je ne critique pas, chacun ses gouts) à Boulogne, ce mec s'est gouré de tribune ou alors n'a rien compris à la mentalité de cette tribune.... Tout comme je vois mal des mecs en fred perry exhibant un bbr en VS de Marseille. Mais la mode racaille n'a pas le monopole du Lacoste, il ne faut pas faire d'amalgames à mon gout... | |
|
| |
team60
Nombre de messages : 19 Club : paris sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 21:23 | |
| - fab. a écrit:
- Pensez vous réellement que le problème soit dù au lacoste????
La mode racaille d'une certaine periode était habillée en Lacoste, ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui en portent aujourd'hui sont des racailles !!! Lacoste est une très bonne marque, très prisée dans les tribunes que ce soit anglaises ou italiennes. Le problème à mon avis serait plus les comportements de ceux qui portent que ce soit des survetements ou bananes lacoste ou les sweats KOB juste pour se la raconter!!!! Car à Boulogne il ya de toutes les mentalités, en passant par ceux branchés ultras, d'autres casuals, et d'autres qui s'en foutent totalement de tout ça et qui viennent là depuis longtemps qui s'y sentent comme chez eux et qui mettrait du lacoste comme du c&a sans en voir le mal... Une banane Lacoste portée par un mec tranquille ou looké casual n'est pas un souci, un mec looké racaille (ce dont je ne critique pas, chacun ses gouts) à Boulogne, ce mec s'est gouré de tribune ou alors n'a rien compris à la mentalité de cette tribune.... Tout comme je vois mal des mecs en fred perry exhibant un bbr en VS de Marseille. Mais la mode racaille n'a pas le monopole du Lacoste, il ne faut pas faire d'amalgames à mon gout... tous le monde sais que ce n'est pas la banane lacoste le souci, le probleme est qu'il y a trop de type qui se la jou racaille et de type qui font les chauds en jouant sur la reputation du kob. j'espere que c'etait juste pour le mois d'aout car je ne reconnait plus la R2. c'est juste mon avis personnel si quelqu'un du kob ne pense pas comme moi en mp svp. | |
|
| |
fab.
Nombre de messages : 21 Age : 43 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 21:32 | |
| en parlant de la R2 la moitie de celle ci assise les 3/4 du match.... | |
|
| |
team60
Nombre de messages : 19 Club : paris sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 21:36 | |
| - fab. a écrit:
- en parlant de la R2 la moitie de celle ci assise les 3/4 du match....
ceci n'est qu'une partie du probleme mais en deux ans de temps il y a plus de chose que sa qui ont changer. si tu veut en discuter en mp pour ne pas pourrir le cr | |
|
| |
enzo
Nombre de messages : 27 Club : paris Groupe/Tribune : brigade-paris Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: re Lun 27 Aoû 2007 - 21:41 | |
| oui bastien 1987 la Brigade ai une assos oficiel et reconnue par le club et pour répondre a la persone qui dit que lon joue les ipo non désolé mec il ai vrai que lon a demandé a allé a boulogne en b1 voila pour ton info sa ne sais pas fait parce que le club nous a laissé cette année en K et en B1 il ya deja du monde ( Marne - la PAC -) voila de toute facon on vera bien se que l avenir nous reserve (ps) oui il ai vrai que le club a l intention de métre le parcage visiteur en K c pas encor fait mais il nous lon dit !! | |
|
| |
spirit94
Nombre de messages : 59 Club : PSG Groupe/Tribune : virage auteuil Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 21:54 | |
| ptit cr: 1ère mi-temps correct jusqu'au but lillois 2ème mi-temps rien ne vat plus avec par moment les SA91 avec un chant,les LF91 avec un autre,les gars qui sifflent des joueurs qui n'ont pas encore joué une seule seconde sur le terrain(frau),ces gars là en question qui se paluche sur son but ,c'est abusé de craché comme ça sur nos propre joueurs,les gens ils ont crus que sa allé etre le bresil ou quoi sur le terrain(ah si jamais il y a un declic,remumber la saison 03/04,les vestes vont changés de couleurs )on a une équipe moyenne les gars,qui est en reconstruction,on a pas mal de jeunes,il faut etre patient avec eux,on se sauve a 5journées de la fin de saison dernière d'une descente en L2 et certains sifflent nos joueurs au bout de 5 journées de championnat,pour tous ceux qui viennent voir le PSG au parc pour les critiqués ou les sifflés vous avez jusqu'au 31aout les gars et laissés vos places au gens qui aiment le club et surtout qui le respecte,ouais mais le 2 septembre y a notre ennemis de toujours me diront-ils,le seul match où ils pourront chanter des injures a tire l'ANIGO. Enfin alors que je n'y avait jamais fait allusion depuis ces 2 dernières années,mais c'est vrai que dans les moments difficiles les TM93 MANQUENT AU VIRAGE AUTEUIL. ps:pour les pseudos indeps/casuals qui polluent le cr du match PSG/lille,pour parler de leurs style vestimentaire soi vous allez sur les topics apropriés et pour ce qui est de la brigade des stups qui tournent a boulogne va voir la LAYACHE FAMILY car ils ne fument pas que du tabac. | |
|
| |
yoyo
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 22:45 | |
| C'est désolant d'apprendre tout cela au sujet de la BP06 ! D'autant ils m'ont fait bonne impression, rien à voir avec leurs mines dépitées contre Lorient. Mon autre inquiétude concerne Boulogne, ce n'est pas nouveau qu'on ne fasse pas toujours le plein mais là depuis le début de l'année c'est quand même plus que clairsemé...en sachant que les places sont aussi en vente au public à l'unité. J'ai même l'impression que certaines autres tribunes donc plus chères (K par exemple) sont mieux garnis.... Entre les IDS et surtout le lynchage médiatique de l'an passé, ça se bouscule pas au portillon pour le KOB (je sais il ya les vacances etc...mais quand même). C'est assez triste à voir.
Celà dit je n'ai pas beaucoup d'ancienneté peut être que certains sauront me contredire.
Euh finalement je n'avais pas pris le temps de tout lire en détail, et je m'aperçois que je ne suis pas le seul à le penser.... | |
|
| |
zonzon
Nombre de messages : 42 Club : ?? Groupe/Tribune : un dep en dents Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
The irish
Nombre de messages : 13 Club : Paris Groupe/Tribune : Brigade Paris Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 23:00 | |
| Katoy, c'est pas une question d'hypocrisie. Comme l'a dit enzo, effectivement, ce fameux jpd'h nous a fait rencontrer du monde pour nous bouger de la K et aller à Boulogne,mais pour diverses raisons qu'on ne citera pas ici, nous sommes restés en K pour pas longtemps visiblement. Notre intention première n'a jamais été de migrer à Boulogne mais quand on nous dit soit vous bouger de tribune soit vous disparaissez, ba on essaie de trouver une solution. Maintenant, on sait à quel "pro de la com" nous avons à faire on on va agir en conséquence.
Quant à la mentalité du groupe, effectivement on est situé à côté de boulogne, c'est une tribune que l'on respecte et on reprend leurs chants. Mais on respecte tout autant les autres assos du club. Pourquoi? parce qu'elles sont là depuis bcp plus longtemps que nous et parce que sur le maillot, il y a le même blason. En gros se fighter entre parisiens, c'est pas notre mentalité.
Voilà, assez parlé de la BP pour ce match.
Bonne continuation. | |
|
| |
sade V.A.91
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille Lun 27 Aoû 2007 - 23:17 | |
| Apercu en avant match 2 cars lillois avec pas mal de cul (jeans baissé) pour me saluer "classique" Ambiance + que correct au V.A. jusqu'au but lillois. Après R.A.S jusqu'à l'égalisation... Pour les "YEPES" qui ont été scandés, c'est peut etre aussi parce qu'il est meilleur que certain comme Bourillon par exemple... nan?
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lille | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Lille | |
|