| C1: Marseille - Porto | |
|
+34Team MU rems bassotti serginho77 bifanas fumi siam grems paquebot222 nimportequi South-Marseille Adriano78 keyra13016 IMPERIA BandieraRossa Mica02 Ultras FCP UFsection.oise Casual-Kop-Nord 1991 c'é solo julie Sanvito rafachango Lili des bellons canette keyser-soze Jéjéboy 84 NELSON ARAUJO Jules Gradin Nord malcolm Homer torcida-mars'eyes KartiBecciu beppe tardini 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 12:14 | |
| CR envoyé par Tatu
Arrivée pour bâcher
On passe l’après-midi à mettre en place la voile, les sets de table…
Tifo : sets de table forment un OM + la voile dans l’axe le tout accompagné du message.
1ére mi-temps : bonne ambiance sans être exceptionnel.
2émé mi-temps : meilleure ambiance quand 1ére, jusqu’au but ou tous le stade explose, pas mal de fumis dans les 2virages, le but portugais fera redescendre l’ambiance d’un cran jusqu’au coup de sifflets final.
Coté portugais : pas mal de bâche ou de drapeaux accrochés au grillages, sinon pas d’agitation de drapeaux ni d’étendards, pas entendu. _________________ | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 12:23 | |
| Les vidéos : https://www.dailymotion.com/kartibecciu/fc+porto | |
|
| |
torcida-mars'eyes
Nombre de messages : 12 Club : OM Groupe/Tribune : MTP dans le MTP Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 13:06 | |
| Bonne ambiance tout au long du match, dans notre carré, bien que refroidie par l'égalisation... Une quinzaine de torches craquées sur le but, plus celles du VS. L'amende s'annonce assez grosse pour l'OM...mais on s'en fou. | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ne bouge plus Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
malcolm
Nombre de messages : 53 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : V.S bas Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 17:20 | |
| si un portuguais present en parcage peut m'expliquer la fight entre vous a la fin (meme si je pense avoir une idee...) | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Jules
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
NELSON ARAUJO
Nombre de messages : 11 Age : 53 Club : FC PORTO Groupe/Tribune : SUPER DRAGOES / Velha Guarda Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 18:14 | |
| - malcolm a écrit:
- si un portuguais present en parcage peut m'expliquer la fight entre vous a la fin (meme si je pense avoir une idee...)
Un Benfiquista qui a voulu se la jouer gros bras... | |
|
| |
malcolm
Nombre de messages : 53 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : V.S bas Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 18:24 | |
| - NELSON ARAUJO a écrit:
- malcolm a écrit:
- si un portuguais present en parcage peut m'expliquer la fight entre vous a la fin (meme si je pense avoir une idee...)
Un Benfiquista qui a voulu se la jouer gros bras... Ok merci je pensais que c'etait entre vos deux groupes | |
|
| |
Jéjéboy 84
Nombre de messages : 43 Club : Cannes Groupe/Tribune : Ragazzi Clan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 18:28 | |
| Présent hier soir au velodrome en ganay, je confirme que c'etait loin d'être l'hysterie et l'ambiance fut souvent poussive. Ca à bougé quand même un peu plus chez les mtp et les winners mais ce fut par contre tres difficile chez les ultras et chez les yankee mis à part les traditionnels "aux armes" etcc. | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 18:38 | |
| - Jéjéboy 84 a écrit:
Présent hier soir au velodrome en ganay, je confirme que c'etait loin d'être l'hysterie et l'ambiance fut souvent poussive. Ca à bougé quand même un peu plus chez les mtp et les winners mais ce fut par contre tres difficile chez les ultras et chez les yankee mis à part les traditionnels "aux armes" etcc. Je sais que ce que je vais dire ne fera pas avancer grand chose mais le "aux armes" juste avant le coup d envoi, ca fait longtemps que j en avais pas entendu un claquer aussi fort sinon pour le reste du match hormis le but, on reste dans la continuité du championnat même si il y a un léger plus. Quand tu vois que les mecs sur le coté du VS reprennent le "aux armes" en même temps que le vdp ou qu ils lancent n importe quels chants quand bon leur semble, c'est pas gagné !!! | |
|
| |
canette
Nombre de messages : 17 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depé... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 18:58 | |
| - keyser-soze a écrit:
Quand tu vois que les mecs sur le coté du VS reprennent le "aux armes" en même temps que le vdp ou qu ils lancent n importe quels chants quand bon leur semble, c'est pas gagné !!! c'est se cacher derriere le petit doigt que de dire que se sont les mastres qui gachent l'ambiance du vel ! avec les resultats actuels difficile d'avoir l'histerie dans les tribunes... chants presents pour tous les groupes tout au long du match mais rien d'extraordinaire a la hauteur de nos resultats... | |
|
| |
Jéjéboy 84
Nombre de messages : 43 Club : Cannes Groupe/Tribune : Ragazzi Clan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 19:02 | |
| Certes mais bon faut quand même relativiser tes propos car c'est quand même de la chamion's league au programme et beaucoup de club "historique" aimerait avoir des affiches comme ça plutot que de se coltiner la monotonie de la ligue 1. Chants constants chez tous les groupes c'est vrai mais seuls les noyaux chez certains tentaient de rien lacher au contraire de la quasi totalité des mecs qui composaient les virages. | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 19:13 | |
| - keyser-soze a écrit:
- Jéjéboy 84 a écrit:
Présent hier soir au velodrome en ganay, je confirme que c'etait loin d'être l'hysterie et l'ambiance fut souvent poussive. Ca à bougé quand même un peu plus chez les mtp et les winners mais ce fut par contre tres difficile chez les ultras et chez les yankee mis à part les traditionnels "aux armes" etcc. Je sais que ce que je vais dire ne fera pas avancer grand chose mais le "aux armes" juste avant le coup d envoi, ca fait longtemps que j en avais pas entendu un claquer aussi fort sinon pour le reste du match hormis le but, on reste dans la continuité du championnat même si il y a un léger plus.
Quand tu vois que les mecs sur le coté du VS reprennent le "aux armes" en même temps que le vdp ou qu ils lancent n importe quels chants quand bon leur semble, c'est pas gagné !!! quelle bande d enculé !!! | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 19:17 | |
| - Jéjéboy 84 a écrit:
- Certes mais bon faut quand même relativiser tes propos car c'est quand même de la chamion's league au programme et beaucoup de club "historique" aimerait avoir des affiches comme ça plutot que de se coltiner la monotonie de la ligue 1.
Chants constants chez tous les groupes c'est vrai mais seuls les noyaux chez certains tentaient de rien lacher au contraire de la quasi totalité des mecs qui composaient les virages. Juste par curiosité et pas pour polémiquer... le public du Vélodrome ne s'est il pas justement "embourgeoisé"? Certes l'équipe n'est plus vraiment transcendante depuis de nombreuses années mais le Vél n'est il pas devenu plutôt une arène ou la plupart vient voir un spectacle (donc pour prendre quelque chose, dans une attente) plutôt que pour venir voir l'OM et encourager son maillot (donc vouloir donner, être généreux en tribune) Je sais pas si je suis suffiisamment clair. | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 19:25 | |
| Bien sûr que oui il s'est embourgeoisé, mais un peu comme partout... Sauf qu'ici ça ce voit davantage vu le passé des tribunes... | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
c'é solo julie
Nombre de messages : 14 Club : L'Olympique Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 19:41 | |
| des infos sur l 'embrouille CU/stadiers? | |
|
| |
Casual-Kop-Nord 1991
Nombre de messages : 10 Club : ASSE Groupe/Tribune : Magic Fans 91 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Om - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 19:57 | |
| Combien de portugais présents ? | |
|
| |
malcolm
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 20:14 | |
| - c'é solo julie a écrit:
- des infos sur l 'embrouille CU/stadiers?
Bloquage des portes par les stadiers pour les derniers non rentrer | |
|
| |
UFsection.oise
Nombre de messages : 66 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 20:59 | |
| - Homer a écrit:
- torcida-mars'eyes a écrit:
- . L'amende s'annonce assez grosse pour l'OM...mais on s'en fou.
Respectez un peu vos dirigeants !!!!!!
c'est bien vrai ca l'ami, honteux de faire ca a tonton diouf et pépé rld, meme cousin anigo, c'est vraiment méchant!!!! a mourir de rire!!! beau tifo SW | |
|
| |
Ultras FCP
Nombre de messages : 37 Club : FC PORTO Groupe/Tribune : Super Dragoes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 22:43 | |
| d'autres photos sur le parkage visiteur ? | |
|
| |
Mica02
Nombre de messages : 4 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 25 Oct 2007 - 23:43 | |
| Edit MU: On a dit pas de CR TV! | |
|
| |
BandieraRossa
Nombre de messages : 48 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Ven 26 Oct 2007 - 2:11 | |
| Ambiance assez bonne en general, mieux que en championnat, cependant pas "digne"" d une ambiance de coupe d europe. Premiere mi temps qui a du mal a demarrer en vdp,la seconde mi temps est meilleure, avec de tres bons pics. VS nettement plus bruyant. . Portugais pas entendus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto | |
| |
|
| |
| C1: Marseille - Porto | |
|