Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilC1: Marseille - Porto - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherC1: Marseille - Porto - Page 2 Decoup12C1: Marseille - Porto - Page 2 Decoup12Material ultrasC1: Marseille - Porto - Page 2 Decoup12C1: Marseille - Porto - Page 2 Decoup12S'enregistrerC1: Marseille - Porto - Page 2 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C1: Marseille - Porto

+34
Team MU
rems
bassotti
serginho77
bifanas
fumi
siam
grems
paquebot222
nimportequi
South-Marseille
Adriano78
keyra13016
IMPERIA
BandieraRossa
Mica02
Ultras FCP
UFsection.oise
Casual-Kop-Nord 1991
c'é solo julie
Sanvito
rafachango
Lili des bellons
canette
keyser-soze
Jéjéboy 84
NELSON ARAUJO
Jules
Gradin Nord
malcolm
Homer
torcida-mars'eyes
KartiBecciu
beppe tardini
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IMPERIA

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille

C1: Marseille - Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:19

canette a écrit:
keyser-soze a écrit:

Quand tu vois que les mecs sur le coté du VS reprennent le "aux armes" en même temps que le vdp ou qu ils lancent n importe quels chants quand bon leur semble, c'est pas gagné !!!

c'est se cacher derriere le petit doigt que de dire que se sont les mastres qui gachent l'ambiance du vel !

avec les resultats actuels difficile d'avoir l'histerie dans les tribunes...
chants presents pour tous les groupes tout au long du match mais rien d'extraordinaire a la hauteur de nos resultats...

C'est également se cacher derrière son petit doigt que de penser que l'ambiance morose des virages n'est due exclusivement qu'aux résutats...
Prenons le problème par l'autre bout, si le vel était bouillant, notre équipe fût-elle d'un niveau très faible, ne perdrait pas beaucoup de matchs à domicile.
Putain, on a la ligue des champions, que nous faut-il de plus pour s'engatser??
Revenir en haut Aller en bas
torcida-mars'eyes

Club : OM
Groupe/Tribune : MTP dans le MTP

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:13

keyser-soze a écrit:
Jéjéboy 84 a écrit:

Présent hier soir au velodrome en ganay, je confirme que c'etait loin d'être l'hysterie et l'ambiance fut souvent poussive.

Ca à bougé quand même un peu plus chez les mtp et les winners mais ce fut par contre tres difficile chez les ultras et chez les yankee mis à part les traditionnels "aux armes" etcc.

Je sais que ce que je vais dire ne fera pas avancer grand chose mais le "aux armes" juste avant le coup d envoi, ca fait longtemps que j en avais pas entendu un claquer aussi fort sinon pour le reste du match hormis le but, on reste dans la continuité du championnat même si il y a un léger plus.

Quand tu vois que les mecs sur le coté du VS reprennent le "aux armes" en même temps que le vdp ou qu ils lancent n importe quels chants quand bon leur semble, c'est pas gagné !!!

Le aux armes apres le but a claqué dix fois plus fort
keyra13016

keyra13016

Club : Olympique De Marseille 1899
Groupe/Tribune : ....

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:08

Vocalement j'ai trouvé les SW trés bon mercredi soir, sa guelé trés fort, sa bougé bien, bref il m'ont bcp impressionné vu du nord....
Adriano78

Club : fc Porto
Groupe/Tribune : Super Dragoes

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:19

moi j'ai été déçu des cu84!!!
Adriano78

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:25

Et puis au niveau des chants pas de nouveautés c'est toujours la meme chose ...
South-Marseille

South-Marseille

Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:25

Adriano78 a écrit:

C1: Marseille - Porto - Page 2 Gluk
malcolm

malcolm

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S bas

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:42

Adriano78 a écrit:
oué ok il y a pas assez de chants que seulement 20 mecs vont reprendre avec 15 couplets sur la fierté de la ville ça doit etre ça c pas assez ultraaaaaaaaaaaaaa C1: Marseille - Porto - Page 2 Demon-10
nimportequi

Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:01

Adriano78 a écrit:
Pourquoi quand on va venir à porto ca sera different de 2003 ?
Le stade oui apres je crois pas
Adriano78

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:45

Moi jai été deçu c'est tout, jsuis pour marseille en france alors jvai pa critiké pour faire beau!! Mais pour te repondre yora 1 chose q tu aura vu en 2003 c 'est la victoire du fc porto , comme le dit votre entraineur on a vu une diference de classe !!!
paquebot222

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virages

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:57

Ce qui est le plus inquiétant c'est que tu n'aies pas été deçu par la prestation des ultras de Porto . Peut être est ce habituel ? Mais il faut avoir un sacré culot (ou avoir regarder le match à la télé) pour venir critiquer lorsqu'on a vu l'ambiance du parcage visiteurs
Parce que parmis les grands clubs je pense qu'ils ont été de loin parmi les plus mauvais cette saison au vélodrome: Aucun chant, aucune agitation.
Adriano78

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:13

j'ai bien été au match , ba ecoute toi qui a l'air de bien connaitre va au portugal regardé le match et tu verra !!!Jai juste dit q jai été déçu, et q les chants c toujours pareil ( qui ne saute pa ...aux armes etc...), vous supportez pa la critique les amis la...Mais va a porto tu sera pa deçu ce jour la!!!
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:41

Oui et tu regarderas aussi le parkage visiteur et tu verras aussi la différence parce comme dis plus haut 2000 portugais présent mercredi mais niveau vocal ca vaut les 300 monegasques qui viennent chaque année (avec tout le respect que j'ai pour eux C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_mrg )
Et puis si Porto c'est devenu l'argentine ca changera de 2004...
siam

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:26

Jéjéboy 84 a écrit:
Présent hier soir au velodrome en ganay, je confirme que c'etait loin d'être l'hysterie et l'ambiance fut souvent poussive.

Ca à bougé quand même un peu plus chez les mtp et les winners mais ce fut par contre tres difficile chez les ultras et chez les yankee mis à part les traditionnels "aux armes" etcc.
venant de la part d'un cannois ca fait sourire...

vu l'état de votre tribune et de votre "prestation" de dimanche a fréjus (chants cumulés de 5 minutes sur l'ensemble du match pour un dep de 30km ou vous etiez une petite vingtaine; debachage a 2-0;... C1: Marseille - Porto - Page 2 Bof ) je n'oserai pas, a ta place, me permettre de critiquer les autres qui s'en sortent moins mal que vous!!

donc reste a coubertin la prochaine fois, tu seras bien mieux qu'au vel
fumi

Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:34

Bon apparamment il y en a qui ont pas compris qu'ici on etait pas sur un forum de foot...

Apres c'est clair critiquer l'ambiance du velodrome quand on a votre prestation en parcage franchement c'est un peu abusé!!

Les parcage portistes à l'etranger sont tres souvent decevant comparé a vos deps au Portugal va savoir pourquoi!
UFsection.oise

UFsection.oise

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:54

je comprends que les portuguais veulent nous remettre a notre place, attend ca fais des lustres qu'il n'y a pas de quoi flambé, a l'exterieur, ca peut encore aller, mais a domicile, attend on dirait un cimetière, putain les gars, si personne n'est capable de voir ca, faut pas espéré une évolution, la progréssion passera par une serieuse remise en question.
mais le chantier est bien trop énorme, ya peut d'espoir que ca change un jour.
Jéjéboy 84

Club : Cannes
Groupe/Tribune : Ragazzi Clan

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:00

siam a écrit:
Jéjéboy 84 a écrit:

venant de la part d'un cannois ca fait sourire...

vu l'état de votre tribune et de votre "prestation" de dimanche a fréjus (chants cumulés de 5 minutes sur l'ensemble du match pour un dep de 30km ou vous etiez une petite vingtaine; debachage a 2-0;... C1: Marseille - Porto - Page 2 Bof ) je n'oserai pas, a ta place, me permettre de critiquer les autres qui s'en sortent moins mal que vous!!

donc reste a coubertin la prochaine fois, tu seras bien mieux qu'au vel

t'inquietes pas, je suis loin de comparer ce qui ne l'est pas.

Maintenant, si faut brosser dans le sens du poil faut le dire mais je suis rassuré que pas mal de marseillais aient pensé la même chose que moi sur mercredi soir.
http://www.ragazzi-clan.com
bifanas

bifanas

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:43

Existe t'il encore une section des SD en France et ont t'ils baché au vel ?

PS : Serginho77 cala a boca faz favor C1: Marseille - Porto - Page 2 Gluk
serginho77

Club : FCPorto1893
Groupe/Tribune : sd1986

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:57

[quote="bifanas"]Existe t'il encore une section des SD en France et ont t'ils baché au vel ?

PS : Serginho77 cala a boca faz favor C1: Marseille - Porto - Page 2 Gluk[/quote

t'es vachement interesser a savoir si notre section existe,pourquoi tu veux en faire parti,jcrois pas que tu y rentrerai cheiras muito a merda.
Et faut il bacher pour se faire representer???jcrois pas mais bon faut que t'explique...
bifanas

bifanas

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:10

Non du tout juste une question de curiosité . C1: Marseille - Porto - Page 2 Sifflott C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_rol
bassotti

bassotti

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:48

Serginho ca doit être le genre de lusitanien qui toute l'année supporte le PSG mais qui devient Ultras DO Porto dès que son équipe preferée joue en match pas loin de chez lui.
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:56

serginho77 a écrit:
Alors si t'as les yeux ouverts pourquoi tu te permets de critiquer....et d'essayer de donner des leçons.(surtout de votre part...)
N'oublie pas que si peu d'ultras se rende a l'etranger ce n'est qu'une question d'ordre financier.malheureusement nous n'avons pas le pouvoir financier comme certains pays(angleterre,ecosse,allemagne,pays-bas).

sales pauvres !
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:37

serginho77 il va surtout se calmer s'il veut continuer a poster ici C1: Marseille - Porto - Page 2 Nrv-1b37
CAMPANO

Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:13

J'ai pas l'habitude de poster mais là c'est + fort que moi ! C'est vrai que les portugais sont les + pauvres d'Europe Rolling Eyes . Va comparer le salaire d'un turc ou d'un grec avec celui d'un portugais ; je crois pas que le dernier ait à envier les 2 autres. mais c'est vrai qu'on regarde toujours plus sa propre misère que celle des autres...
Ultras FCP

Club : FC PORTO

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:59

CAMPANO a écrit:
J'ai pas l'habitude de poster mais là c'est + fort que moi ! C'est vrai que les portugais sont les + pauvres d'Europe Rolling Eyes . Va comparer le salaire d'un turc ou d'un grec avec celui d'un portugais ; je crois pas que le dernier ait à envier les 2 autres. mais c'est vrai qu'on regarde toujours plus sa propre misère que celle des autres...

ba c'est a voir ! car le portugal est le pays le plus pauvre d'europe économiquement depuis quelques année
vanloc

Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:55

Homer a écrit:
torcida-mars'eyes a écrit:
. L'amende s'annonce assez grosse pour l'OM...mais on s'en fou.

Respectez un peu vos dirigeants !!!!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_rol C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_rol C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_rol putain c tellement vrai, quelle honte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C1: Marseille - Porto   C1: Marseille - Porto - Page 2 Icon_minitime

C1: Marseille - Porto
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant