bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Sam 27 Oct 2007 - 21:44 | |
| - Ultras FCP a écrit:
- CAMPANO a écrit:
- J'ai pas l'habitude de poster mais là c'est + fort que moi ! C'est vrai que les portugais sont les + pauvres d'Europe . Va comparer le salaire d'un turc ou d'un grec avec celui d'un portugais ; je crois pas que le dernier ait à envier les 2 autres. mais c'est vrai qu'on regarde toujours plus sa propre misère que celle des autres...
ba c'est a voir ! car le portugal est le pays le plus pauvre d'europe économiquement depuis quelques année Et les roumains, les bulgares, les russes, les croates... Regarde leurs deplacement en europe. | |
|
PIM13
Nombre de messages : 59 Club : OM Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Sam 27 Oct 2007 - 23:48 | |
| C'est fou ce que notre stade devient ennuyant pour ne pas dire mort!!! Au fil des matches la situation se degrade!! SOS!! Meme moi je me surprend à ne plus chanter ou encourager pendant de longuses minutes!!
Mais ou va notre club!! | |
|
nini
Nombre de messages : 89 Age : 36 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Kop de Boulogne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Jeu 1 Nov 2007 - 16:47 | |
| EDIT MU: Prochain message en "sms" et tu vas poster ailleur! | |
|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto Dim 25 Nov 2007 - 16:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C1: Marseille - Porto | |
| |
|