Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : PSG - OL - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - OL - Page 5 Decoup12L1 : PSG - OL - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - OL - Page 5 Decoup12L1 : PSG - OL - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - OL - Page 5 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L1 : PSG - OL

+85
filoudu92
namepa
anany
OSSONS
tabass
W-Spirit
gregKOB
melwish
nini
guillaume
guines
trikman
krovvi
CAMPANO
Gerard Mansoif
rafachango
1konu
Tartan Army
themad
jojo94
Weirdo
roubetch
BiG BlarF PopA
joelpsg75
booling_
kamasultras
auteuil rouge
BENITO BB85
Roc-A-Fella
paris latino
78ien
tike
xav
ac
ultralibre
hamilton
sectionk
keyser-soze
thetys
BzB
ED69
sade V.A.91
thomemy
guzkidd69
cestmoi
89
furania
pib
marcos
Hartigan
Diraf
C_4bis
couzin_hub
gargatouf
petit ju
Luxo
ROBERT
Salva
Kel£vra
fwed
Bebou
psycho
roseicolis
Booby
stephexilé
patsg95
Bary
ViolAlex LF1991
Paname Orchestra
main PMU
sarahcroch
adelscott
gloria_gaynor
LILO
païs-mentounasc
bastien1987
Rygo
DUB incorporation
Ligne72
Darklyon
picsou70
Dieg'
Sponk
Krimeur
OmarGoulin
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CAMPANO

Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B

L1 : PSG - OL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:21

Voilà, alors un gamin sort son étendard de merde M. Connard et c'est tous les lyonnais qui passent pour des enculés ! Mais à vrai dire, ma tribune me dégoûte de + en + juste à cause de quelques membres qui nous représentent dans les stades. no comment, faut pas s'étonner si la culture déplacement a du mal à s'installer chez nous. je pense que les noyaux en sont légèrement responsables. pas la peine de m'insulter, c'est mon avis et celui de nombreux autres... dire que certains se complaisent dans cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Bary

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil bleu

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:44

sinon pas d'explication sur la petite embrouille a votre entrée dans le parcage ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:01

L1 : PSG - OL - Page 5 91691970ut5
L1 : PSG - OL - Page 5 61412269cx6
krovvi

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : T&S

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:10

le reste, ici : http://www.boulogne-boys.org/gallery2/gallery/0708/13lyon/?g2_navId=x7c3f397b

L1 : PSG - OL - Page 5 Nux
trikman

Club : LYON
Groupe/Tribune : KVN

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:11

CAMPANO a écrit:
Voilà, alors un gamin sort son étendard de merde M. Connard et c'est tous les lyonnais qui passent pour des enculés ! Mais à vrai dire, ma tribune me dégoûte de + en + juste à cause de quelques membres qui nous représentent dans les stades. no comment, faut pas s'étonner si la culture déplacement a du mal à s'installer chez nous. je pense que les noyaux en sont légèrement responsables. pas la peine de m'insulter, c'est mon avis et celui de nombreux autres... dire que certains se complaisent dans cette situation !

+1 Y'en a marre de passer pour des fachos a cause de certaine pesonne totalement stupide. On se demande pourquoi le KVN ne rempli pas ses dep.
Les supporters lyonnais ne sont pas tous fachos.
guines

Club : Paris
Groupe/Tribune : Pub

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:15

Bah vaut mieux la qualité que la quantité
thetys

thetys

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:22

trikman a écrit:

Exact et d ailleurs la politique n a rien a foutre dans un stade

L1 : PSG - OL - Page 5 Hat-1194
guillaume

guillaume

Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ancien du virage nord

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:23

guines a écrit:
Bah vaut mieux la qualité que la quantité

Enorme !! L1 : PSG - OL - Page 5 Zoumzoum
nini

nini

Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:28

Beaux tendus de drappeaux BBR L1 : PSG - OL - Page 5 Biggthum
melwish

Club : Hansa Rostock
Groupe/Tribune : Gradin

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:29

trikman a écrit:
CAMPANO a écrit:

+1 Y'en a marre de passer pour des fachos a cause de certaine pesonne totalement stupide. On se demande pourquoi le KVN ne rempli pas ses dep.

hey les filles ! arretez de vous plaindre ! bougez vous le cul au lieu de faire vos vierges effarouché. De plus, le gamin doit se bouger le fion tout petit peu plus que vous deux réunis. Venez supporter votre équipe dans toutes les contrées de France et de Navarre. Si c'est déjà le cas pourquoi tout le monde ne ferait pas comme vous puisqu'au KVN ya plein de facho. je pense surtout que le KVN préfèrerai que le parcage soit rempli plutot que de faire des bus sans remplir le parcage.

PS : sucez moi la crotte merci
gregKOB

gregKOB

Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:54

le kob fidele a ses valeurs L1 : PSG - OL - Page 5 Zoumzoum splendide le tendu bbr L1 : PSG - OL - Page 5 Love-98c
W-Spirit

Club : O.Lyonnais
Groupe/Tribune : Nord Lyon

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:55

CAMPANO a écrit:

A croire que tu connais ta tribune que depuis le début de la saison... L1 : PSG - OL - Page 5 Nux

Si vous êtes si nombreux, faite votre rebellyon !

A la bonne franquette ! L1 : PSG - OL - Page 5 Zoumzoum L1 : PSG - OL - Page 5 Fuck-18c
ultralibre

Club : .....
Groupe/Tribune : la cosa mon gars

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:52

BiG BlarF PopA a écrit:
Les matchs en soirée nous avaient manqué, ca n'a que du bon !

Beau bordel à Auteuil avec ce tifo papelitos, PQ, bandes, torches, drapeaux, calicots...on s'est cru quelques instants dans la Bombonera ! Les premiers chants partent bien et on sent que le virage est réceptif dans la continuité du match hommage à Borelli contre Rennes. La fin de première mi temps sera catastrophique sur le terrain et viendra miner le moral des troupes. En seconde c'est poussif jusqu'a l'expulsion ca repart un peu mais ca reste irrégulier.

Beau tifo du KOB avec 3 voiles sorties et quelques torches, de belles gestuelles observées du VA.

Coté Lyonnais, beau craquage à l'entrée des joueurs (dommage que ca ne soit pas répété à Gerland...si qqun peut m'éclairer la dessus...pacte avec Aulas ?), pas trop entendu malgré une motivation apparente de pas mal de mecs.

Come On PSG Kids !

Parcque lors du dernier gros craquage en mai le club a porté plainte contre les groupes du VS et donc convocation des responsables chez les bleus,qu'a chaque fois au sud on perd nos pass pour faire les photos et vidéos pour plusieurs mois, qu'on a perdu definitif l'année derniere les quelques invit' dont on beneficiait pour les amis de como ou MA,des interdictions sur certains tifos(message sur mats bas de tribune) et j'en passe....
c'est la guerre des tranchées entre le club et le sud depuis pas mal de temps maintenant,c'est pas parti pour s'arreter.

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 23:54, édité 1 fois
tabass

tabass

Club : lyon
Groupe/Tribune : CNL

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:52

L1 : PSG - OL - Page 5 01ve41rh9
L1 : PSG - OL - Page 5 03aa61qd2
L1 : PSG - OL - Page 5 021ro61ya1
L1 : PSG - OL - Page 5 Parislyoncy1
auteuil rouge

auteuil rouge

Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:56

par contre j aimerais etre eclairé

le message sur bernard c est pour mendy ou quelqun d autre
quel est l origine du fight au psp et par la meme ocaze dans le parkage lyonnais?

a noter un tong de gala dimanche en rouge L1 : PSG - OL - Page 5 Hat-1194
guines

Club : Paris
Groupe/Tribune : Pub

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:07

auteuil rouge a écrit:
le message sur bernard c est pour mendy ou quelqun d autre

mais oui bien sur, et bientot 1 tifo Mendy
DUB incorporation

DUB incorporation

Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:02

Juste une interrogation concernant les gones qui sont soit disant fafs:
Comment faites vous pour jongler entre vos idées politiques et à la fois acclamer des Karim, Hatem et Nadir, même si le dernier est loin du niveau des deux précédents?
cette question ma taraude et n'a aucun but provocateur, étant que je n'est pas de jugement a porter sur les idées politiques, chacun etant libre de voir midi à sa porte.
LILO

Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:02

auteuil rouge a écrit:

quel est l origine du fight au psp

un bourré encore il me semble
Dieg'

Groupe/Tribune : PARIS

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:07

a chaque match ya des embrouilles au parc, si fallait relever ou justifier chaque fois qu'il y a une claque qui part, on s'en sort pas et puis surtout on s'en branle non?
Kel£vra

Kel£vra

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:07

http://lutece.falco.free.fr/pub/?page=multimedia&media=photos&saison=2007&id=843#

Belle photos des L.F de l'avant cramage et pendant L1 : PSG - OL - Page 5 Love-98c
OSSONS

OSSONS

Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 3:09

DUB incorporation a écrit:
Comment faites vous pour jongler entre vos idées politiques et à la fois acclamer des Karim, Hatem et Nadir, même si le dernier est loin du niveau des deux précédents?
cette question ma taraude et n'a aucun but provocateur, étant que je n'est pas de jugement a porter sur les idées politiques, chacun etant libre de voir midi à sa porte.

tu sais quand tu marque des buts on fait plus attention a ta couleur ni a tes origines.
anany

Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 3:25

melwish a écrit:
hey les filles ! arretez de vous plaindre ! bougez vous le cul au lieu de faire vos vierges effarouché. De plus, le gamin doit se bouger le fion tout petit peu plus que vous deux réunis. Venez supporter votre équipe dans toutes les contrées de France et de Navarre. Si c'est déjà le cas pourquoi tout le monde ne ferait pas comme vous puisqu'au KVN ya plein de facho. je pense surtout que le KVN préfèrerai que le parcage soit rempli plutot que de faire des bus sans remplir le parcage.

PS : sucez moi la crotte merci

Et tu pense pas que certains preferait que ce Virage ne sois pas catalogué néo nazi ? Je sais pas c'est peut etre moi qui comprend pas mais ca te choque que des mecs puissent réagir comme ca ? Le plus important serait donc de blinder le parcage quitte à ce qui soit peuple de nazi et autre mecs dans le genre ? Perso je prefere avoir un parcage à peu pres rempli que d'avoir d'avoir un parcage plein a craquer comportant des mecs qui font des gestes étranges avec leur bras droit et qui souvent ne chantent pas ...
namepa

namepa

Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 4:24

stephexilé a écrit:
adelscott a écrit:
3 p'tits trucs pour ma part :
embrouille entre lyonnais dès leur arrivée dans le parcagesous nos applaudissements (problème pour la bacheentre cosa et BG? L1 : PSG - OL - Page 5 Hein43-1
les mongolitos pour qui c'est trop compliqué de comprendre qu'il faut attendre l'entrée des joueurs pour jeter papelitos et PQ (Mrs les responsables d'assocs, serait il possible de leur préparer un manuel d'utilisation? L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_rol
Enfin, pour les applaudissements en fin de match.....ok, on a pas gagné, on pas battu le barca mais merde, nos p'tis jeunes ils se défoncent avec leur moyen et vu que ça change rien aux résultats au parc, je préfère les voir perdre avec honneur...Et puis (parenthèse foot), un peu de lucidité, faut bien reconnaître qu'on est pas au niveau de lyon!!

En même temps c'est pas une critique mais ca fait bizarre de voir ça à Paris. Je me rappelle qu'il y a peu de temps vous faisiez limite la révolution quand l'équipe était 6-7eme (j'exagère à peine), là les résultats au parc sont incroyablement mauvais et y a rien car "les joueurs se sont battus". Je me répète, ce n'est pas une critique et je trouve même cela assez positif, mais comment se fait-il que Cayzac soit aussi soutenu alors que sous son ère le club a les pires résultats de son histoire, bien pires qu'avec un Graille ou un Perpère, que vous insultiez? Pareil pour Le Guen, qui a un bilan pire que Lacombe l'an dernier.
Désolé pour cette inscuste sur votre topic (ouais je sais "ca me regarde pas", "reste à sainté" etc etc L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_mrg ), mais je me demande pourquoi les supps parisiens acceptent désormais si facilement la médiocrité.

Parce qu'on a pas le choix.
filoudu92

filoudu92

Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:36

beau tifos , ambiance pas mal , boulogne entendu quelque fois..

lyonnais bonne petite mobilisation avec un beau craquage

RIP A TOI ANTHONY
sectionk

Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:48

DUB incorporation a écrit:

je te repond, pour ma part, j'encourage pas les karim, hatem ou autres, j'encourage un club : l'OL, une ville : LYON, un maillot...rien à foutre qui porte ce maillot...

Citation :
Et tu pense pas que certains preferait que ce Virage ne sois pas catalogué néo nazi ? Je sais pas c'est peut etre moi qui comprend pas mais ca te choque que des mecs puissent réagir comme ca ? Le plus important serait donc de blinder le parcage quitte à ce qui soit peuple de nazi et autre mecs dans le genre ? Perso je prefere avoir un parcage à peu pres rempli que d'avoir d'avoir un parcage plein a craquer comportant des mecs qui font des gestes étranges avec leur bras droit et qui souvent ne chantent pas ...

arretons ce delire de confondre le nationalisme ou le patriotisme avec le nazisme à tout bout de champs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 5 Icon_minitime

L1 : PSG - OL
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant