| L1 : PSG - OL | |
|
+85filoudu92 namepa anany OSSONS tabass W-Spirit gregKOB melwish nini guillaume guines trikman krovvi CAMPANO Gerard Mansoif rafachango 1konu Tartan Army themad jojo94 Weirdo roubetch BiG BlarF PopA joelpsg75 booling_ kamasultras auteuil rouge BENITO BB85 Roc-A-Fella paris latino 78ien tike xav ac ultralibre hamilton sectionk keyser-soze thetys BzB ED69 sade V.A.91 thomemy guzkidd69 cestmoi 89 furania pib marcos Hartigan Diraf C_4bis couzin_hub gargatouf petit ju Luxo ROBERT Salva Kel£vra fwed Bebou psycho roseicolis Booby stephexilé patsg95 Bary ViolAlex LF1991 Paname Orchestra main PMU sarahcroch adelscott gloria_gaynor LILO païs-mentounasc bastien1987 Rygo DUB incorporation Ligne72 Darklyon picsou70 Dieg' Sponk Krimeur OmarGoulin 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAMPANO
Nombre de messages : 72 Club : **L*Y*O*N** e Napoli Groupe/Tribune : Bloc B Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 20:21 | |
| Voilà, alors un gamin sort son étendard de merde M. Connard et c'est tous les lyonnais qui passent pour des enculés ! Mais à vrai dire, ma tribune me dégoûte de + en + juste à cause de quelques membres qui nous représentent dans les stades. no comment, faut pas s'étonner si la culture déplacement a du mal à s'installer chez nous. je pense que les noyaux en sont légèrement responsables. pas la peine de m'insulter, c'est mon avis et celui de nombreux autres... dire que certains se complaisent dans cette situation ! | |
|
| |
Bary
Nombre de messages : 34 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 20:44 | |
| sinon pas d'explication sur la petite embrouille a votre entrée dans le parcage ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 21:01 | |
| |
|
| |
krovvi
Nombre de messages : 19 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : T&S Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 21:10 | |
| le reste, ici : http://www.boulogne-boys.org/gallery2/gallery/0708/13lyon/?g2_navId=x7c3f397b | |
|
| |
trikman
Nombre de messages : 1 Club : LYON Groupe/Tribune : KVN Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 21:11 | |
| - CAMPANO a écrit:
- Voilà, alors un gamin sort son étendard de merde M. Connard et c'est tous les lyonnais qui passent pour des enculés ! Mais à vrai dire, ma tribune me dégoûte de + en + juste à cause de quelques membres qui nous représentent dans les stades. no comment, faut pas s'étonner si la culture déplacement a du mal à s'installer chez nous. je pense que les noyaux en sont légèrement responsables. pas la peine de m'insulter, c'est mon avis et celui de nombreux autres... dire que certains se complaisent dans cette situation !
+1 Y'en a marre de passer pour des fachos a cause de certaine pesonne totalement stupide. On se demande pourquoi le KVN ne rempli pas ses dep. Les supporters lyonnais ne sont pas tous fachos. | |
|
| |
guines
Nombre de messages : 72 Club : Paris Groupe/Tribune : Pub Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 21:15 | |
| Bah vaut mieux la qualité que la quantité | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 21:22 | |
| - trikman a écrit:
Les supporters lyonnais ne sont pas tous fachos. Exact et d ailleurs la politique n a rien a foutre dans un stade | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 28 Age : 50 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : ancien du virage nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 21:23 | |
| - guines a écrit:
- Bah vaut mieux la qualité que la quantité
Enorme !! | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 89 Age : 36 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Kop de Boulogne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 21:28 | |
| Beaux tendus de drappeaux BBR | |
|
| |
melwish
Nombre de messages : 50 Club : Hansa Rostock Groupe/Tribune : Gradin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 21:29 | |
| - trikman a écrit:
- CAMPANO a écrit:
- Voilà, alors un gamin sort son étendard de merde M. Connard et c'est tous les lyonnais qui passent pour des enculés ! Mais à vrai dire, ma tribune me dégoûte de + en + juste à cause de quelques membres qui nous représentent dans les stades. no comment, faut pas s'étonner si la culture déplacement a du mal à s'installer chez nous. je pense que les noyaux en sont légèrement responsables. pas la peine de m'insulter, c'est mon avis et celui de nombreux autres... dire que certains se complaisent dans cette situation !
+1 Y'en a marre de passer pour des fachos a cause de certaine pesonne totalement stupide. On se demande pourquoi le KVN ne rempli pas ses dep. Les supporters lyonnais ne sont pas tous fachos. hey les filles ! arretez de vous plaindre ! bougez vous le cul au lieu de faire vos vierges effarouché. De plus, le gamin doit se bouger le fion tout petit peu plus que vous deux réunis. Venez supporter votre équipe dans toutes les contrées de France et de Navarre. Si c'est déjà le cas pourquoi tout le monde ne ferait pas comme vous puisqu'au KVN ya plein de facho. je pense surtout que le KVN préfèrerai que le parcage soit rempli plutot que de faire des bus sans remplir le parcage. PS : sucez moi la crotte merci | |
|
| |
gregKOB
Nombre de messages : 80 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 22:54 | |
| le kob fidele a ses valeurs splendide le tendu bbr | |
|
| |
W-Spirit
Nombre de messages : 1 Club : O.Lyonnais Groupe/Tribune : Nord Lyon Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 22:55 | |
| - CAMPANO a écrit:
A croire que tu connais ta tribune que depuis le début de la saison... Si vous êtes si nombreux, faite votre rebellyon ! A la bonne franquette ! | |
|
| |
ultralibre
Nombre de messages : 76 Club : ..... Groupe/Tribune : la cosa mon gars Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 23:52 | |
| - BiG BlarF PopA a écrit:
- Les matchs en soirée nous avaient manqué, ca n'a que du bon !
Beau bordel à Auteuil avec ce tifo papelitos, PQ, bandes, torches, drapeaux, calicots...on s'est cru quelques instants dans la Bombonera ! Les premiers chants partent bien et on sent que le virage est réceptif dans la continuité du match hommage à Borelli contre Rennes. La fin de première mi temps sera catastrophique sur le terrain et viendra miner le moral des troupes. En seconde c'est poussif jusqu'a l'expulsion ca repart un peu mais ca reste irrégulier.
Beau tifo du KOB avec 3 voiles sorties et quelques torches, de belles gestuelles observées du VA.
Coté Lyonnais, beau craquage à l'entrée des joueurs (dommage que ca ne soit pas répété à Gerland...si qqun peut m'éclairer la dessus...pacte avec Aulas ?), pas trop entendu malgré une motivation apparente de pas mal de mecs.
Come On PSG Kids ! Parcque lors du dernier gros craquage en mai le club a porté plainte contre les groupes du VS et donc convocation des responsables chez les bleus,qu'a chaque fois au sud on perd nos pass pour faire les photos et vidéos pour plusieurs mois, qu'on a perdu definitif l'année derniere les quelques invit' dont on beneficiait pour les amis de como ou MA,des interdictions sur certains tifos(message sur mats bas de tribune) et j'en passe.... c'est la guerre des tranchées entre le club et le sud depuis pas mal de temps maintenant,c'est pas parti pour s'arreter.
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
tabass
Nombre de messages : 38 Club : lyon Groupe/Tribune : CNL Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 23:56 | |
| par contre j aimerais etre eclairé le message sur bernard c est pour mendy ou quelqun d autre quel est l origine du fight au psp et par la meme ocaze dans le parkage lyonnais? a noter un tong de gala dimanche en rouge | |
|
| |
guines
Nombre de messages : 72 Club : Paris Groupe/Tribune : Pub Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 0:07 | |
| - auteuil rouge a écrit:
- le message sur bernard c est pour mendy ou quelqun d autre
mais oui bien sur, et bientot 1 tifo Mendy | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 1:02 | |
| Juste une interrogation concernant les gones qui sont soit disant fafs: Comment faites vous pour jongler entre vos idées politiques et à la fois acclamer des Karim, Hatem et Nadir, même si le dernier est loin du niveau des deux précédents? cette question ma taraude et n'a aucun but provocateur, étant que je n'est pas de jugement a porter sur les idées politiques, chacun etant libre de voir midi à sa porte. | |
|
| |
LILO
Nombre de messages : 36 Club : PARIS Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 1:02 | |
| - auteuil rouge a écrit:
quel est l origine du fight au psp un bourré encore il me semble | |
|
| |
Dieg'
Nombre de messages : 22 Club : PARIS Groupe/Tribune : PARIS Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 1:07 | |
| a chaque match ya des embrouilles au parc, si fallait relever ou justifier chaque fois qu'il y a une claque qui part, on s'en sort pas et puis surtout on s'en branle non? | |
|
| |
Kel£vra
Nombre de messages : 59 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 1:07 | |
| http://lutece.falco.free.fr/pub/?page=multimedia&media=photos&saison=2007&id=843# Belle photos des L.F de l'avant cramage et pendant | |
|
| |
OSSONS
Nombre de messages : 15 Club : PARIS Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 3:09 | |
| - DUB incorporation a écrit:
- Juste une interrogation concernant les gones qui sont soit disant fafs:
Comment faites vous pour jongler entre vos idées politiques et à la fois acclamer des Karim, Hatem et Nadir, même si le dernier est loin du niveau des deux précédents? cette question ma taraude et n'a aucun but provocateur, étant que je n'est pas de jugement a porter sur les idées politiques, chacun etant libre de voir midi à sa porte. tu sais quand tu marque des buts on fait plus attention a ta couleur ni a tes origines. | |
|
| |
anany
Nombre de messages : 4 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 3:25 | |
| - melwish a écrit:
- hey les filles ! arretez de vous plaindre ! bougez vous le cul au lieu de faire vos vierges effarouché. De plus, le gamin doit se bouger le fion tout petit peu plus que vous deux réunis. Venez supporter votre équipe dans toutes les contrées de France et de Navarre. Si c'est déjà le cas pourquoi tout le monde ne ferait pas comme vous puisqu'au KVN ya plein de facho. je pense surtout que le KVN préfèrerai que le parcage soit rempli plutot que de faire des bus sans remplir le parcage.
PS : sucez moi la crotte merci Et tu pense pas que certains preferait que ce Virage ne sois pas catalogué néo nazi ? Je sais pas c'est peut etre moi qui comprend pas mais ca te choque que des mecs puissent réagir comme ca ? Le plus important serait donc de blinder le parcage quitte à ce qui soit peuple de nazi et autre mecs dans le genre ? Perso je prefere avoir un parcage à peu pres rempli que d'avoir d'avoir un parcage plein a craquer comportant des mecs qui font des gestes étranges avec leur bras droit et qui souvent ne chantent pas ... | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 4:24 | |
| - stephexilé a écrit:
- adelscott a écrit:
- 3 p'tits trucs pour ma part :
embrouille entre lyonnais dès leur arrivée dans le parcagesous nos applaudissements (problème pour la bacheentre cosa et BG? les mongolitos pour qui c'est trop compliqué de comprendre qu'il faut attendre l'entrée des joueurs pour jeter papelitos et PQ (Mrs les responsables d'assocs, serait il possible de leur préparer un manuel d'utilisation? Enfin, pour les applaudissements en fin de match.....ok, on a pas gagné, on pas battu le barca mais merde, nos p'tis jeunes ils se défoncent avec leur moyen et vu que ça change rien aux résultats au parc, je préfère les voir perdre avec honneur...Et puis (parenthèse foot), un peu de lucidité, faut bien reconnaître qu'on est pas au niveau de lyon!! En même temps c'est pas une critique mais ca fait bizarre de voir ça à Paris. Je me rappelle qu'il y a peu de temps vous faisiez limite la révolution quand l'équipe était 6-7eme (j'exagère à peine), là les résultats au parc sont incroyablement mauvais et y a rien car "les joueurs se sont battus". Je me répète, ce n'est pas une critique et je trouve même cela assez positif, mais comment se fait-il que Cayzac soit aussi soutenu alors que sous son ère le club a les pires résultats de son histoire, bien pires qu'avec un Graille ou un Perpère, que vous insultiez? Pareil pour Le Guen, qui a un bilan pire que Lacombe l'an dernier. Désolé pour cette inscuste sur votre topic (ouais je sais "ca me regarde pas", "reste à sainté" etc etc ), mais je me demande pourquoi les supps parisiens acceptent désormais si facilement la médiocrité.
Parce qu'on a pas le choix. | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 11:36 | |
| beau tifos , ambiance pas mal , boulogne entendu quelque fois..
lyonnais bonne petite mobilisation avec un beau craquage
RIP A TOI ANTHONY | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 11:48 | |
| - DUB incorporation a écrit:
- Juste une interrogation concernant les gones qui sont soit disant fafs:
Comment faites vous pour jongler entre vos idées politiques et à la fois acclamer des Karim, Hatem et Nadir, même si le dernier est loin du niveau des deux précédents? cette question ma taraude et n'a aucun but provocateur, étant que je n'est pas de jugement a porter sur les idées politiques, chacun etant libre de voir midi à sa porte. je te repond, pour ma part, j'encourage pas les karim, hatem ou autres, j'encourage un club : l'OL, une ville : LYON, un maillot...rien à foutre qui porte ce maillot... - Citation :
- Et tu pense pas que certains preferait que ce Virage ne sois pas catalogué néo nazi ? Je sais pas c'est peut etre moi qui comprend pas mais ca te choque que des mecs puissent réagir comme ca ? Le plus important serait donc de blinder le parcage quitte à ce qui soit peuple de nazi et autre mecs dans le genre ? Perso je prefere avoir un parcage à peu pres rempli que d'avoir d'avoir un parcage plein a craquer comportant des mecs qui font des gestes étranges avec leur bras droit et qui souvent ne chantent pas ...
arretons ce delire de confondre le nationalisme ou le patriotisme avec le nazisme à tout bout de champs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - OL | |
|