| L1 : PSG - OL | |
|
+85filoudu92 namepa anany OSSONS tabass W-Spirit gregKOB melwish nini guillaume guines trikman krovvi CAMPANO Gerard Mansoif rafachango 1konu Tartan Army themad jojo94 Weirdo roubetch BiG BlarF PopA joelpsg75 booling_ kamasultras auteuil rouge BENITO BB85 Roc-A-Fella paris latino 78ien tike xav ac ultralibre hamilton sectionk keyser-soze thetys BzB ED69 sade V.A.91 thomemy guzkidd69 cestmoi 89 furania pib marcos Hartigan Diraf C_4bis couzin_hub gargatouf petit ju Luxo ROBERT Salva Kel£vra fwed Bebou psycho roseicolis Booby stephexilé patsg95 Bary ViolAlex LF1991 Paname Orchestra main PMU sarahcroch adelscott gloria_gaynor LILO païs-mentounasc bastien1987 Rygo DUB incorporation Ligne72 Darklyon picsou70 Dieg' Sponk Krimeur OmarGoulin 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamasultras
Nombre de messages : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Puissance Paris Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 1:22 | |
| Photo PSP dispo sur le site du groupe: http://www.puissanceparis.fr/matchs/20072008-108-voir-tofs-1.html | |
|
| |
booling_
Nombre de messages : 127 Club : PARI$ $T-GERMAIN Groupe/Tribune : ULTRA MOI Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 1:25 | |
| il y avais une bache BV2 en boulogne B1 .....c'est quoi ?...puis un pote qui été en titi fosi ma dit que les boys et boulogne a chanté " la france aux francais"...verda?
Puis j'en ai assez que les joueurs viennes meme pas nous dirent merci ou au revoir chai pas ! A par un noir , je sais plus qui ! Alors qu'on est rester la pendant tout le match meme a la fin on chanté , ca vnr!!!! | |
|
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 1:34 | |
| | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 10:08 | |
| Les matchs en soirée nous avaient manqué, ca n'a que du bon !
Beau bordel à Auteuil avec ce tifo papelitos, PQ, bandes, torches, drapeaux, calicots...on s'est cru quelques instants dans la Bombonera ! Les premiers chants partent bien et on sent que le virage est réceptif dans la continuité du match hommage à Borelli contre Rennes. La fin de première mi temps sera catastrophique sur le terrain et viendra miner le moral des troupes. En seconde c'est poussif jusqu'a l'expulsion ca repart un peu mais ca reste irrégulier.
Beau tifo du KOB avec 3 voiles sorties et quelques torches, de belles gestuelles observées du VA.
Coté Lyonnais, beau craquage à l'entrée des joueurs (dommage que ca ne soit pas répété à Gerland...si qqun peut m'éclairer la dessus...pacte avec Aulas ?), pas trop entendu malgré une motivation apparente de pas mal de mecs.
Come On PSG Kids !
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
roubetch
Nombre de messages : 77 Club : P.S.G. Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 10:13 | |
| Je vais y aller de mon point de vu personnel,on a pas le droit de laisser un mec comme armand sur le banc alors qu'on la fait chier pour qu'il reste chez nous et puis surtout que depuis le début de saison c'était l'un des plus régulié.Pauletta est ce qui l'est, mais il est nettement meilleur que la quiche "diané"qui aurait mieu fait de rester a strasbourg. J'entends ici et la,les jeunes n'on pas démérités,qu'est ce que j'en ai a foutre, seul le résultat compte pour moi,ca fait 30 ans que je supporte le psg et je n'ai jamais aimer perdre ,encore moin avec des escuses BIDONS. Le guen n'a été bon qu'avec lion,et ce n'est que logique au vu du potentiel joueur qu'il avait sous la main.Et pour ce qui est de son soit disant pro parisiannisme,ba j'en doute bien,car j'ai souvenir de ses déclarations quand il était a l'ol:ex ,je m'en fou du psg moi je suis a lion. etc etc. Pour ce qui de quaisac méme combat, c'est pas parce que il est la depuis des lustres,qu'il faille faire n'importe quoi.Qu'il essaie de gérer ses entreprises de la mème facon qu'il gère le psg et je doute que celle ci restent en place Je ne dirais qu'une chose :si le guen n'y arrive pas qu'il rentrent chez lui à pancrant . voila désolé pour ce petit intermède,mais je suis choqué,par le comportement de certains se réjuissant de l'état actuel du club,si on continu de la sorte c'est droit en d2 que l'on va et je doute fort que l'on puisse en revenir.Ce qui serait une réussite pour certains politiques et financiers de ce pays. | |
|
| |
Weirdo
Nombre de messages : 62 Club : PSG Groupe/Tribune : KSD Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 11:37 | |
| - ac a écrit:
- banderole a boulogne!! soutien au 5 ksd!! pourkoi??
"Soutien aux5 KSD IDS", c'est pas difficile à comprendre non? 5 personnes interdites de stade, une banderole de soutien est faite par des personnes du kop de boulogne (merci à eux). | |
|
| |
Luxo
Nombre de messages : 131 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap' Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 11:53 | |
| - Weirdo a écrit:
-
- ac a écrit:
- banderole a boulogne!! soutien au 5 ksd!! pourkoi??
"Soutien aux5 KSD IDS", c'est pas difficile à comprendre non? 5 personnes interdites de stade, une banderole de soutien est faite par des personnes du kop de boulogne (merci à eux). Pas souvenir du "IDS" à la fin de la banderole... Mais ça n'empêche que ces derniers temps un message comme celui-ci n'est pas dur à comprendre | |
|
| |
jojo94
Nombre de messages : 6 Club : paris saint germain Groupe/Tribune : quelque part dans auteuil Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Kel£vra
Nombre de messages : 59 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 13:05 | |
| Notre "attitude" viens jsuque dans la "presse" - Citation :
- Cayzac garde une importante cote d’amour mais les fidèles du Parc détonnent. Si souvent prompts à « mettre le feu » sous les ères Blayau et Graille, ils semblent aujourd’hui anesthésiés par les discours soporifiques des dirigeants et la réputation de Paul Le Guen, pourtant bien entaillée aux Rangers. On sentirait même poindre une forme de fatalisme et de résignation, chose complètement irréaliste de la part d’un public autrefois si exigeant.
- Citation :
- le PSG vit à nouveau au rythme de défaites désormais acceptées par un public complètement passif
source: footmercato D'un coté ils n'ont pas tord du fait qu'on ne réagit pas, mais sans notre encouragement ce n'est pas contre Lyon que l'on jouerait cette saison mais contre Sedan, Niort & Co ... | |
|
| |
petit ju
Nombre de messages : 6 Club : Paris SG Groupe/Tribune : chez les surfers Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 13:15 | |
| pour certain faudrait peut etre ouvrir les yeux et arreter de croire que le psg est une grande equipe, c est fini ce temps la, on est un club de deuxieme parti de tableau qui se prend des branlées a la maison, et qui fait des coups a l exterieur... La seule chose qu on peut esperer c est une coupe si les joueurs veulent bien se sortir les doigts du cul..
Bienvenue en 2007 a paris tu veux voir des victoires bah va de l autre coté de la rue a jean bouin, sinon chante pour ta passion et voir ta tribune s enflammer et au moins garder notre ferveur. | |
|
| |
themad
Nombre de messages : 54 Age : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : R2 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 14:10 | |
| Apres plus de vingt ans de bon et loyaux service (abonnement au KOB) aupres du PSG, je crois que pour moi c'est la saison de trop. Je rends les armes en fin de saison. J'ai ai marre des discours a deux balles ( les jeunes, plus d'argent pour les transferts etc etc ....). J'ai ete assez patient mais la mes amis nous atteignons le summum de la nullité et du foutage de gueule.
Je vais reprendre mes vieilles habitudes a faire des A/R outre manche pour voir une fois par mois du spectacle. | |
|
| |
Tartan Army
Nombre de messages : 246 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 14:42 | |
| Le Monsieur Connard des Lyonnais fait référence à ça:
Le policier, Erwan Caron, 31 ans, a été tué lundi soir par la nacelle d'un manège à la Foire du Trône sur la Pelouse de Reuilly à Paris (XIIe) en intervenant lors d'une rixe. "Vers 21h, lui et quelques-uns de ses collègues ont été requis pour un incident qui opposait quelques jeunes et l'un des employés du manège Maxximum", a expliqué le directeur du DOPC. "Pour régler cet incident, lui et certains de ses collègues ont été amenés à monter sur la plate-forme qui sert de base de départ pour une nacelle basculante. A cette occasion, il a été très violemment percuté par cette nacelle, a été projeté et est mort instantanément", a-t-il ajouté. (figaro du 10 avril 2007) | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 15:27 | |
| - Tartan Army a écrit:
- Le Monsieur Connard des Lyonnais fait référence à ça:
Le policier, Erwan Caron, 31 ans, a été tué lundi soir par la nacelle d'un manège à la Foire du Trône sur la Pelouse de Reuilly à Paris (XIIe) en intervenant lors d'une rixe. "Vers 21h, lui et quelques-uns de ses collègues ont été requis pour un incident qui opposait quelques jeunes et l'un des employés du manège Maxximum", a expliqué le directeur du DOPC. "Pour régler cet incident, lui et certains de ses collègues ont été amenés à monter sur la plate-forme qui sert de base de départ pour une nacelle basculante. A cette occasion, il a été très violemment percuté par cette nacelle, a été projeté et est mort instantanément", a-t-il ajouté. (figaro du 10 avril 2007) c'est à gerber | |
|
| |
pib
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 15:28 | |
| Allez paris allez paris ou tu es nous sommes là tu ne seras JAMAIS SEUL car nous deux c'est POUR LA VIE ... | |
|
| |
1konu
Nombre de messages : 21 Club : Paris ! Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 16:01 | |
| - psycho a écrit:
- Tartan Army a écrit:
- Le Monsieur Connard des Lyonnais fait référence à ça:
Le policier, Erwan Caron, 31 ans, a été tué lundi soir par la nacelle d'un manège à la Foire du Trône sur la Pelouse de Reuilly à Paris (XIIe) en intervenant lors d'une rixe. "Vers 21h, lui et quelques-uns de ses collègues ont été requis pour un incident qui opposait quelques jeunes et l'un des employés du manège Maxximum", a expliqué le directeur du DOPC. "Pour régler cet incident, lui et certains de ses collègues ont été amenés à monter sur la plate-forme qui sert de base de départ pour une nacelle basculante. A cette occasion, il a été très violemment percuté par cette nacelle, a été projeté et est mort instantanément", a-t-il ajouté. (figaro du 10 avril 2007) c'est à gerber Bravo les lyonnais, c'est super honorable de se reférencer par rapport à cet evenement ... attitude de looser purement & simplement... Fin de la parenthèse | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 16:19 | |
| La foire du trône n'est pas que connu pour ce fait divers quand même. Je pense que les ploucs du Rhône devait connaitre la foire du Trone sans ça, et c'est plus un jeu de mots avec trône, le trône ou tu chie quoi... enfin à mon avis, sans faire d'exegèse exagérée sur ce deux-mats. Je ne pense pas qu'il y ai de lien avec cette histoire!!!
sinon chacun a son avis sur les accidents qui arrivent à nos mais de la police.
Pour Bénito, je ne dis pas qu'il ne faille pas faire la révolution, enfin révolution est un bien grand mot ( et je persiste à croire, même si on peut les critiquer aussi, que on ne trouvera pas mieux que le binôme Caysac/PLG et que le problème se trouve ailleurs.. il est peut être même irrationnel et faudra demander à un marabou masai de se pencher sur notre cas à mon avis), il faut agir c'est sur, il faudra probablement montrer plus les crocs si ça continue MAIS, tout ça en ces temps répressifs comportent des risques et ce n'est plus "comme avant". Donc à mon sens, ça ne sert à rien de se lamenter sur les forums et de dire, "oui mais cette saison là, on perd 2 matches de suite et on a tout cassé", parceque ce qui était possible à l'époque ne l'est, hélas, plus maintenant. Et je répète, on peut lire ou écouter souvent beaucoup de donneur de leçon, de mecs qui l'ouvrent mais qu'on ne voit jamais quand il y a un truc à faire.
Maintenant, j'ai connu le Psg grand d'Europe, je suis exigeant et je souffre de voir mon club dans les bas-fonds de la triste Ligue 1, mais une chose est sure, c'est mon club, mon sang et rouge et bleu et je ne le lacherais jamais, certainement pas parce que les résultats sont médiocre et le jeu proposé minable.
Après, je me répète mais un actionnaire qui cherche la rentabilité financière à tout prix ne fera jamais du Psg un grand club. Ha si la Mairie de Paris n'avait pas dit non aux pétro-dollars des Quataris...... Il faut un mécène, type le mafieux de Chelsea ( quoique l'exemple de l'OM avec RLD est un contre-exemple...)
"Supporter Psg, tu sais c'est pas si facile" | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 16:55 | |
| je n'avais pas bien regardé. L'allusion est flagrante. désolé. merci a qui de droit | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Bary
Nombre de messages : 34 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 18:00 | |
| - Kel£vra a écrit:
- Notre "attitude" viens jsuque dans la "presse"
- Citation :
- Cayzac garde une importante cote d’amour mais les fidèles du Parc détonnent. Si souvent prompts à « mettre le feu » sous les ères Blayau et Graille, ils semblent aujourd’hui anesthésiés par les discours soporifiques des dirigeants et la réputation de Paul Le Guen, pourtant bien entaillée aux Rangers. On sentirait même poindre une forme de fatalisme et de résignation, chose complètement irréaliste de la part d’un public autrefois si exigeant.
- Citation :
- le PSG vit à nouveau au rythme de défaites désormais acceptées par un public complètement passif
source: footmercato
D'un coté ils n'ont pas tord du fait qu'on ne réagit pas, mais sans notre encouragement ce n'est pas contre Lyon que l'on jouerait cette saison mais contre Sedan, Niort & Co ... PFF PUBLIC PASSIF | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 18:22 | |
| ...
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
LILO
Nombre de messages : 36 Club : PARIS Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 18:52 | |
| - sectionk a écrit:
- ViolAlex LF1991 a écrit:
- La foire du trône n'est pas que connu pour ce fait divers quand même. Je pense que les ploucs du Rhône devait connaitre la foire du Trone sans ça, et c'est plus un jeu de mots avec trône, le trône ou tu chie quoi...
t'en ai un beau de plouc... t'en es | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 19:01 | |
| - sectionk a écrit:
- ViolAlex LF1991 a écrit:
- La foire du trône n'est pas que connu pour ce fait divers quand même. Je pense que les ploucs du Rhône devait connaitre la foire du Trone sans ça, et c'est plus un jeu de mots avec trône, le trône ou tu chie quoi...
t'en ai un beau de plouc... tu as un sens magistral de la répartie ! moi aussi, je peux jouer avec toi à " cé celui ki dit ki est " ??!! La Légion d'honneur de Lyon ? La rosette ! (Boris Vian) | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 19:05 | |
|
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 19:12 | |
|
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
sectionk
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - OL | |
|