Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - OL - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - OL - Page 6 Decoup12L1 : PSG - OL - Page 6 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - OL - Page 6 Decoup12L1 : PSG - OL - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - OL - Page 6 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - OL

Aller en bas 
+85
filoudu92
namepa
anany
OSSONS
tabass
W-Spirit
gregKOB
melwish
nini
guillaume
guines
trikman
krovvi
CAMPANO
Gerard Mansoif
rafachango
1konu
Tartan Army
themad
jojo94
Weirdo
roubetch
BiG BlarF PopA
joelpsg75
booling_
kamasultras
auteuil rouge
BENITO BB85
Roc-A-Fella
paris latino
78ien
tike
xav
ac
ultralibre
hamilton
sectionk
keyser-soze
thetys
BzB
ED69
sade V.A.91
thomemy
guzkidd69
cestmoi
89
furania
pib
marcos
Hartigan
Diraf
C_4bis
couzin_hub
gargatouf
petit ju
Luxo
ROBERT
Salva
Kel£vra
fwed
Bebou
psycho
roseicolis
Booby
stephexilé
patsg95
Bary
ViolAlex LF1991
Paname Orchestra
main PMU
sarahcroch
adelscott
gloria_gaynor
LILO
païs-mentounasc
bastien1987
Rygo
DUB incorporation
Ligne72
Darklyon
picsou70
Dieg'
Sponk
Krimeur
OmarGoulin
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
happy




Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : en retraite
Date d'inscription : 10/03/2007

L1 : PSG - OL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:15

sectionk a écrit:
DUB incorporation a écrit:
Juste une interrogation concernant les gones qui sont soit disant fafs:
Comment faites vous pour jongler entre vos idées politiques et à la fois acclamer des Karim, Hatem et Nadir, même si le dernier est loin du niveau des deux précédents?
cette question ma taraude et n'a aucun but provocateur, étant que je n'est pas de jugement a porter sur les idées politiques, chacun etant libre de voir midi à sa porte.

je te repond, pour ma part, j'encourage pas les karim, hatem ou autres, j'encourage un club : l'OL, une ville : LYON, un maillot...rien à foutre qui porte ce maillot...

Citation :
Et tu pense pas que certains preferait que ce Virage ne sois pas catalogué néo nazi ? Je sais pas c'est peut etre moi qui comprend pas mais ca te choque que des mecs puissent réagir comme ca ? Le plus important serait donc de blinder le parcage quitte à ce qui soit peuple de nazi et autre mecs dans le genre ? Perso je prefere avoir un parcage à peu pres rempli que d'avoir d'avoir un parcage plein a craquer comportant des mecs qui font des gestes étranges avec leur bras droit et qui souvent ne chantent pas ...

arretons ce delire de confondre le nationalisme ou le patriotisme avec le nazisme à tout bout de champs...

donc les bras tendus l epoque ou les bg avec des celtiqueq c est natio et pas faf si j ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
LILO




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : PSG - OL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:37

happy a écrit:
sectionk a écrit:
DUB incorporation a écrit:
Juste une interrogation concernant les gones qui sont soit disant fafs:
Comment faites vous pour jongler entre vos idées politiques et à la fois acclamer des Karim, Hatem et Nadir, même si le dernier est loin du niveau des deux précédents?
cette question ma taraude et n'a aucun but provocateur, étant que je n'est pas de jugement a porter sur les idées politiques, chacun etant libre de voir midi à sa porte.

je te repond, pour ma part, j'encourage pas les karim, hatem ou autres, j'encourage un club : l'OL, une ville : LYON, un maillot...rien à foutre qui porte ce maillot...

Citation :
Et tu pense pas que certains preferait que ce Virage ne sois pas catalogué néo nazi ? Je sais pas c'est peut etre moi qui comprend pas mais ca te choque que des mecs puissent réagir comme ca ? Le plus important serait donc de blinder le parcage quitte à ce qui soit peuple de nazi et autre mecs dans le genre ? Perso je prefere avoir un parcage à peu pres rempli que d'avoir d'avoir un parcage plein a craquer comportant des mecs qui font des gestes étranges avec leur bras droit et qui souvent ne chantent pas ...

arretons ce delire de confondre le nationalisme ou le patriotisme avec le nazisme à tout bout de champs...

donc les bras tendus l epoque ou les bg avec des celtiqueq c est natio et pas faf si j ai bien compris ?

mais non ta rien compris c'est juste nationaliste Rolling Eyes donc les nazis était juste nationaliste si on suit le raisonnement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : PSG - OL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:40

je crois que ça ne sert vraiment à rien de vous parler ou de tenter une quelconque explication alors c'est bien vous avez raisons...aprés, comme disait un célébre chansonnier (paix à son ame) : "quand on est con, on est con..."
fin du topic pour ma part parce ce que là... L1 : PSG - OL - Page 6 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

L1 : PSG - OL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:52

DUB incorporation a écrit:
Juste une interrogation concernant les gones qui sont soit disant fafs:
Comment faites vous pour jongler entre vos idées politiques et à la fois acclamer des Karim, Hatem et Nadir, même si le dernier est loin du niveau des deux précédents?
cette question ma taraude et n'a aucun but provocateur, étant que je n'est pas de jugement a porter sur les idées politiques, chacun etant libre de voir midi à sa porte.

Dans le KOB il y a une vieille maxime: "le maillot blanchi le joueur".
On en a presque rien à foutre de la couleur du joueur ,seul ce qu'il donne pour notre club compte. Madar était très populaire pour sa mentalité par exemple. pareil pour Luis Fernandez dont les fils ont pourtant fait leur barmitzva.
Et pour être plus clair, être nationnaliste ou identitaire ce n'est pas être contre les noirs , les arabes, les juifs ou pronner la hierarchie des races; c'est vouloir la survie de son identité culturelle et ethnique.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - OL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:34

je crois que ce topic part en couilles avec vos histoires de nationalisme...

pour moi c est simple les drapeaux de pays quel qui sois devrait etre interdit dans un stade de foot a aprt pour l equipe national bien sur
et puis c est bizzare mes c est toujours contre les mmees equipes au parc que les drapeaux sont plus souvent de sortis..... L1 : PSG - OL - Page 6 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
petit ju




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : chez les surfers
Date d'inscription : 01/10/2007

L1 : PSG - OL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:35

sectionk a écrit:
DUB incorporation a écrit:
Juste une interrogation concernant les gones qui sont soit disant fafs:
Comment faites vous pour jongler entre vos idées politiques et à la fois acclamer des Karim, Hatem et Nadir, même si le dernier est loin du niveau des deux précédents?
cette question ma taraude et n'a aucun but provocateur, étant que je n'est pas de jugement a porter sur les idées politiques, chacun etant libre de voir midi à sa porte.

je te repond, pour ma part, j'encourage pas les karim, hatem ou autres, j'encourage un club : l'OL, une ville : LYON, un maillot...rien à foutre qui porte ce maillot...

Citation :
Et tu pense pas que certains preferait que ce Virage ne sois pas catalogué néo nazi ? Je sais pas c'est peut etre moi qui comprend pas mais ca te choque que des mecs puissent réagir comme ca ? Le plus important serait donc de blinder le parcage quitte à ce qui soit peuple de nazi et autre mecs dans le genre ? Perso je prefere avoir un parcage à peu pres rempli que d'avoir d'avoir un parcage plein a craquer comportant des mecs qui font des gestes étranges avec leur bras droit et qui souvent ne chantent pas ...

arretons ce delire de confondre le nationalisme ou le patriotisme avec le nazisme à tout bout de champs...

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis comme connerie?

franchement tais toi tu passeras moins pour un con. L1 : PSG - OL - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Kel£vra

Kel£vra


Nombre de messages : 59
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 02/03/2007

L1 : PSG - OL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:58

http://www.planetepsg.com/index.php?page=photos&match=psg_lyon_ligue1_2007&photo=PSG-Lyon%20001%20copie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chase




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - OL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:28

auteuil rouge a écrit:
je crois que ce topic part en couilles avec vos histoires de nationalisme...

pour moi c est simple les drapeaux de pays quel qui sois devrait etre interdit dans un stade de foot a aprt pour l equipe national bien sur
et puis c est bizzare mes c est toujours contre les mmees equipes au parc que les drapeaux sont plus souvent de sortis..... L1 : PSG - OL - Page 6 Mdr-2148

Mais ouai on est en France, interdisons les drapeaux Français ... L1 : PSG - OL - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
melwish




Nombre de messages : 50
Club : Hansa Rostock
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - OL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:28

anany a écrit:
melwish a écrit:
hey les filles ! arretez de vous plaindre ! bougez vous le cul au lieu de faire vos vierges effarouché. De plus, le gamin doit se bouger le fion tout petit peu plus que vous deux réunis. Venez supporter votre équipe dans toutes les contrées de France et de Navarre. Si c'est déjà le cas pourquoi tout le monde ne ferait pas comme vous puisqu'au KVN ya plein de facho. je pense surtout que le KVN préfèrerai que le parcage soit rempli plutot que de faire des bus sans remplir le parcage.

PS : sucez moi la crotte merci

Et tu pense pas que certains preferait que ce Virage ne sois pas catalogué néo nazi ? A partir du moment ou il est juste catalogué (pourquoi donner de l'énergie a convaincre des cons du contraire ?) Je sais pas c'est peut etre moi qui comprend pas mais ca te choque que des mecs puissent réagir comme ca ? Le plus important serait donc de blinder le parcage quitte à ce qui soit peuple de nazi et autre mecs dans le genre ? Perso je prefere avoir un parcage à peu pres rempli que d'avoir d'avoir un parcage plein a craquer comportant des mecs qui font des gestes étranges avec leur bras droit et qui souvent ne chantent pas ... c'est comme dans les banlieues hein c'est a cause d'une minorité que tout le monde trinque ?
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - OL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:46

STTTTOOOOoooopppp !!! L1 : PSG - OL - Page 6 Wobble-1 L1 : PSG - OL - Page 6 Wobble-1 L1 : PSG - OL - Page 6 Wobble-1

On va s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - OL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - OL
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: