| L1 : PSG - OL | |
|
+85filoudu92 namepa anany OSSONS tabass W-Spirit gregKOB melwish nini guillaume guines trikman krovvi CAMPANO Gerard Mansoif rafachango 1konu Tartan Army themad jojo94 Weirdo roubetch BiG BlarF PopA joelpsg75 booling_ kamasultras auteuil rouge BENITO BB85 Roc-A-Fella paris latino 78ien tike xav ac ultralibre hamilton sectionk keyser-soze thetys BzB ED69 sade V.A.91 thomemy guzkidd69 cestmoi 89 furania pib marcos Hartigan Diraf C_4bis couzin_hub gargatouf petit ju Luxo ROBERT Salva Kel£vra fwed Bebou psycho roseicolis Booby stephexilé patsg95 Bary ViolAlex LF1991 Paname Orchestra main PMU sarahcroch adelscott gloria_gaynor LILO païs-mentounasc bastien1987 Rygo DUB incorporation Ligne72 Darklyon picsou70 Dieg' Sponk Krimeur OmarGoulin 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
happy
Nombre de messages : 55 Club : om Groupe/Tribune : en retraite Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 12:15 | |
| - sectionk a écrit:
- DUB incorporation a écrit:
- Juste une interrogation concernant les gones qui sont soit disant fafs:
Comment faites vous pour jongler entre vos idées politiques et à la fois acclamer des Karim, Hatem et Nadir, même si le dernier est loin du niveau des deux précédents? cette question ma taraude et n'a aucun but provocateur, étant que je n'est pas de jugement a porter sur les idées politiques, chacun etant libre de voir midi à sa porte. je te repond, pour ma part, j'encourage pas les karim, hatem ou autres, j'encourage un club : l'OL, une ville : LYON, un maillot...rien à foutre qui porte ce maillot...
- Citation :
- Et tu pense pas que certains preferait que ce Virage ne sois pas catalogué néo nazi ? Je sais pas c'est peut etre moi qui comprend pas mais ca te choque que des mecs puissent réagir comme ca ? Le plus important serait donc de blinder le parcage quitte à ce qui soit peuple de nazi et autre mecs dans le genre ? Perso je prefere avoir un parcage à peu pres rempli que d'avoir d'avoir un parcage plein a craquer comportant des mecs qui font des gestes étranges avec leur bras droit et qui souvent ne chantent pas ...
arretons ce delire de confondre le nationalisme ou le patriotisme avec le nazisme à tout bout de champs... donc les bras tendus l epoque ou les bg avec des celtiqueq c est natio et pas faf si j ai bien compris ? | |
|
| |
LILO
Nombre de messages : 36 Club : PARIS Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 12:37 | |
| - happy a écrit:
- sectionk a écrit:
Comment faites vous pour jongler entre vos idées politiques et à la fois acclamer des Karim, Hatem et Nadir, même si le dernier est loin du niveau des deux précédents? cette question ma taraude et n'a aucun but provocateur, étant que je n'est pas de jugement a porter sur les idées politiques, chacun etant libre de voir midi à sa porte. je te repond, pour ma part, j'encourage pas les karim, hatem ou autres, j'encourage un club : l'OL, une ville : LYON, un maillot...rien à foutre qui porte ce maillot...
- Citation :
- Et tu pense pas que certains preferait que ce Virage ne sois pas catalogué néo nazi ? Je sais pas c'est peut etre moi qui comprend pas mais ca te choque que des mecs puissent réagir comme ca ? Le plus important serait donc de blinder le parcage quitte à ce qui soit peuple de nazi et autre mecs dans le genre ? Perso je prefere avoir un parcage à peu pres rempli que d'avoir d'avoir un parcage plein a craquer comportant des mecs qui font des gestes étranges avec leur bras droit et qui souvent ne chantent pas ...
arretons ce delire de confondre le nationalisme ou le patriotisme avec le nazisme à tout bout de champs... donc les bras tendus l epoque ou les bg avec des celtiqueq c est natio et pas faf si j ai bien compris ? mais non ta rien compris c'est juste nationaliste donc les nazis était juste nationaliste si on suit le raisonnement | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 12:40 | |
| je crois que ça ne sert vraiment à rien de vous parler ou de tenter une quelconque explication alors c'est bien vous avez raisons...aprés, comme disait un célébre chansonnier (paix à son ame) : "quand on est con, on est con..." fin du topic pour ma part parce ce que là... | |
|
| |
docsavage
Nombre de messages : 46 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 12:52 | |
| - DUB incorporation a écrit:
Comment faites vous pour jongler entre vos idées politiques et à la fois acclamer des Karim, Hatem et Nadir, même si le dernier est loin du niveau des deux précédents? cette question ma taraude et n'a aucun but provocateur, étant que je n'est pas de jugement a porter sur les idées politiques, chacun etant libre de voir midi à sa porte. Dans le KOB il y a une vieille maxime: "le maillot blanchi le joueur". On en a presque rien à foutre de la couleur du joueur ,seul ce qu'il donne pour notre club compte. Madar était très populaire pour sa mentalité par exemple. pareil pour Luis Fernandez dont les fils ont pourtant fait leur barmitzva. Et pour être plus clair, être nationnaliste ou identitaire ce n'est pas être contre les noirs , les arabes, les juifs ou pronner la hierarchie des races; c'est vouloir la survie de son identité culturelle et ethnique. | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 13:34 | |
| je crois que ce topic part en couilles avec vos histoires de nationalisme... pour moi c est simple les drapeaux de pays quel qui sois devrait etre interdit dans un stade de foot a aprt pour l equipe national bien sur et puis c est bizzare mes c est toujours contre les mmees equipes au parc que les drapeaux sont plus souvent de sortis..... | |
|
| |
petit ju
Nombre de messages : 6 Club : Paris SG Groupe/Tribune : chez les surfers Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 13:35 | |
| - sectionk a écrit:
- Citation :
arretons ce delire de confondre le nationalisme ou le patriotisme avec le nazisme à tout bout de champs... Non mais tu te rends compte de ce que tu dis comme connerie? franchement tais toi tu passeras moins pour un con. | |
|
| |
Kel£vra
Nombre de messages : 59 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 13:58 | |
| http://www.planetepsg.com/index.php?page=photos&match=psg_lyon_ligue1_2007&photo=PSG-Lyon%20001%20copie.jpg | |
|
| |
Chase
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
melwish
Nombre de messages : 50 Club : Hansa Rostock Groupe/Tribune : Gradin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 14:28 | |
| - anany a écrit:
- melwish a écrit:
- hey les filles ! arretez de vous plaindre ! bougez vous le cul au lieu de faire vos vierges effarouché. De plus, le gamin doit se bouger le fion tout petit peu plus que vous deux réunis. Venez supporter votre équipe dans toutes les contrées de France et de Navarre. Si c'est déjà le cas pourquoi tout le monde ne ferait pas comme vous puisqu'au KVN ya plein de facho. je pense surtout que le KVN préfèrerai que le parcage soit rempli plutot que de faire des bus sans remplir le parcage.
PS : sucez moi la crotte merci Et tu pense pas que certains preferait que ce Virage ne sois pas catalogué néo nazi ? A partir du moment ou il est juste catalogué (pourquoi donner de l'énergie a convaincre des cons du contraire ?) Je sais pas c'est peut etre moi qui comprend pas mais ca te choque que des mecs puissent réagir comme ca ? Le plus important serait donc de blinder le parcage quitte à ce qui soit peuple de nazi et autre mecs dans le genre ? Perso je prefere avoir un parcage à peu pres rempli que d'avoir d'avoir un parcage plein a craquer comportant des mecs qui font des gestes étranges avec leur bras droit et qui souvent ne chantent pas ... c'est comme dans les banlieues hein c'est a cause d'une minorité que tout le monde trinque ? | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mer 31 Oct 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - OL | |
|