| L1 : PSG - OL | |
|
+85filoudu92 namepa anany OSSONS tabass W-Spirit gregKOB melwish nini guillaume guines trikman krovvi CAMPANO Gerard Mansoif rafachango 1konu Tartan Army themad jojo94 Weirdo roubetch BiG BlarF PopA joelpsg75 booling_ kamasultras auteuil rouge BENITO BB85 Roc-A-Fella paris latino 78ien tike xav ac ultralibre hamilton sectionk keyser-soze thetys BzB ED69 sade V.A.91 thomemy guzkidd69 cestmoi 89 furania pib marcos Hartigan Diraf C_4bis couzin_hub gargatouf petit ju Luxo ROBERT Salva Kel£vra fwed Bebou psycho roseicolis Booby stephexilé patsg95 Bary ViolAlex LF1991 Paname Orchestra main PMU sarahcroch adelscott gloria_gaynor LILO païs-mentounasc bastien1987 Rygo DUB incorporation Ligne72 Darklyon picsou70 Dieg' Sponk Krimeur OmarGoulin 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cestmoi
Nombre de messages : 83 Club : paris saint germain Groupe/Tribune : retraite Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
guzkidd69
Nombre de messages : 3 Club : sakaryaspor Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 19:20 | |
| Pauvre type ''LILO''!
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
thomemy
Nombre de messages : 14 Club : LYON Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 19:20 | |
| M connard le plus fidèle sup lyonnais.... | |
|
| |
sade V.A.91
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 19:23 | |
| A noter plusieurs messages coté boulogne. - Granomort révoqué, à quand la vérité? - Bernard le kob pense a toi!!!! - Fidele a nos valeurs (avec un BBR géant juste au dessus de la banderole) Coté auteuil grosse ambiance au vu du résultat, on a essayé de rien laché mais la deception prenait parfois le dessus... | |
|
| |
ED69
Nombre de messages : 46 Club : Olympique Lyonnais 1950 Groupe/Tribune : J B Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
BzB
Nombre de messages : 92 Club : LYON Groupe/Tribune : Virage Sud mon gars Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 20:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 20:13 | |
| https://www.dailymotion.com/search/psg+lyon/video/x3bxlz_psgol-tribune-lyonnaise_sport | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 20:15 | |
| - patsg95 a écrit:
- le vrai problème à paris sont les actionnaires.
Quels sont leurs réelles ambitions, qu'attendent-ils du club, quelles sont leurs orientations pour le futur ?
Qu'ils mettent clairement les choses au point : Soit ils investissent réellement ds le club pour en faire un champion dans 4/5 ans comme annoncé..Soit ils continuent ainsi en croisant les doigts et tout ce qu'ils ont pour espérer que la jeunesse parisienne ai vraiment le potentiel pour jouer au haut niveau...
Aprés on pourra remplacer tant qu'on veut les entraineurs et présidents ça ne changera rien à l'affaire si derrière les moyens ne sont pas là.. Vous ils vous ont annoncé un titre de champion ds 4 ou 5 ans.........à nous ils nous l ont annoncé pour cette fin de saison !!! bientot parisiens et marseillais | |
|
| |
LILO
Nombre de messages : 36 Club : PARIS Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 20:29 | |
| Au milieu des problèmes sportifs du psg passionnant sur ce topic, je me permet quand même de dire que y avait 700 lyonnais dans le parkage pour ce match... | |
|
| |
picsou70
Nombre de messages : 130 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : KOB, Boys'85 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 20:31 | |
| je fais un détour sur le sportif...Vous faites vraiment rire ceux qui parle d'un titre dans 5 ans et qui en parle en plus de sa de la patience!je t'en foutrais il faut ouvrir les yeux regarder les capitales Européenne et leurs classements qui va avec et nous PARIS ou on se situe c'est plus acceptable.An a plus de tune il y a 4-5ans on achetait des Ronaldinho & co a 18 millions et la pour des Camara on fait la manche! dans 4-5ans champion on a déjà plus de résultat depuis moult années!A Paris c'est nous les pigeons sauf que nous en plus on achetent les graines... | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 21:10 | |
| ET-ON-S'EN-BAT LES COUILLES ILS ONT MOUILLÉS L'MAILLOT NOUS ON S'EN BAT LES COUILLES LALALLALALALALALALALA!!!! Plus sérieusement y'a avait plus matière a gueuler face a Rennes vu l'attitude scandaleuse de nos sois disant joueurs cadre...qu'hier soir. Donc respect a nos supp qui n'ont rien lâché et qui ont encouragé les NÔTRES du début a la fin Avec tout c'que l'on vit j'trouve ça assez remarquable moi... le tifo Auteuil est BORDELIQUE Autre chose aussi, j'ai plus de facilité a m'identifier aux jeunes du CF qu'au paysans venu toucher des thunes car selon la formule consacré Paris:bon steak... Niveau comptable c'est catastrophe...assurons ce maintient le plus vite possible ensuite on pourra peut-être prétendre a autre chose que le bas du classement... PS: A nos amis lyonnais...si on avait une équipe et des résultats comme les vôtres A croire que vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez...nous on sait | |
|
| |
ultralibre
Nombre de messages : 76 Club : ..... Groupe/Tribune : la cosa mon gars Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 21:28 | |
| bein non mon grand ,on s'en rend pas compte.... les équipes de chévres on connait mieux que personne...la jacky colin firm et compagnie c'était a se tirer des plombs... Notre pain noir on l'a manger trop longtemps alors que toutes les autres grosses villes cumulaient les titres...ptre que les jeunes se rendent moins comptent chez nous mais pour les autres plus agés on savoure chaque jour,merci bien. | |
|
| |
ac
Nombre de messages : 232 Age : 44 Club : lyon Groupe/Tribune : bientot a la retraite Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: psg lyon Lun 29 Oct 2007 - 21:34 | |
| banderole a boulogne!! soutien au 5 kso!! pourkoi?? | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 162 Club : psg Groupe/Tribune : psg Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: L1 : psg - ol Lun 29 Oct 2007 - 21:35 | |
| deja pour kommencer je doi dire k niveau ambiance cetai tres bien par moment de tres bonne pousser et des relachement par moment mais bon niveau resultat ces pa du tout top depuis kelke annee donc sa motive pa
et je vais donner mon avis en faite je pense depui un bon moment il ya aucun de resulta pa dekipe donc moi je pense kil faut faire confiance a leguen car deja komment voulez vous kun entrianeur bon ou mauvais arrive a faire kelke chose en kelke mois surotut a paris ou les medias casse tt le monde et mette la pression un truc de fou donc pour ma part je voi au psg une tres bonne jeunesse avec des possibilite hier il se son defonse malgres le resulta ces jeune la manke de chose ki pourron jamais avoir si il joue pa donc pk pa leur donner leur chance il le faut bien un jour donc au psg vu la situation ou on es faut mieu faire confiance au jeune ki se batte ki on pa fait un si mauvais match et faire confiance a lentraineur car maleureusemen on pa le choix et pui lekipe se construi en plsusieur annee pa en un an ps suivez levolution de lyon et vou comprendrai la vrai raison pourtan jaime pa lyon mais bon voila il on garde leur jeune et ses construi peu a peu
EDIT MU : , . ! ? : ; ... ça existe bordel !!!! Le prochain message de ce genre et ça dégage direct | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
tike
Nombre de messages : 40 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 21:47 | |
| J'aurai plutot dit Soutien aux 5 ksd ... parceque Kso | |
|
| |
C_4bis
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : The Tribune Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 22:01 | |
| - tike a écrit:
- J'aurai plutot dit Soutien aux 5 ksd ... parceque Kso
C'est bien "KSD" En Rouge et Bleu allez | |
|
| |
ac
Nombre de messages : 232 Age : 44 Club : lyon Groupe/Tribune : bientot a la retraite Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: psg lyon Lun 29 Oct 2007 - 22:12 | |
| desoler du parkage visiteurs je croyait que c'etait soutien o kso!! autant pour moi | |
|
| |
78ien
Nombre de messages : 47 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 22:17 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ZB8emfqQFWU | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 22:50 | |
| les tofs postés par violalex sont spectaculaires, mais malgré ça, on ne se rend pas encore assez compte du superbe bordel organisé!! En tribune, c'était encore plus flagrant avec plusieurs vagues successives de rouge en bleu Les lyonnais semblèrent quand même se mettre dans le trip' car (surtout en 1ère mi-temps) ils furent très souvent remuant en sautant sur place en cadence et en nombre (en chantant tres certainement aussi, mais du VA impossible de les entendre), donc ils furent loin d'être inactifs. Footballistiquement, je retiendrais le jeu bien huilés des gones qui semblent répéter leurs gammes et l'incroyable phobie que provoque ben arfa et benzema!! Courrir en reculant sans attaquer le ballon, ça donne des lyonnais qui arrivent pépére dans nos 18 mètres...!! Je suis de ceux qui applaudirent à la fin du match car il n'y a pas de honte à s'incliner en ayant fait le maximum, nos joueurs sont limités et les plus forts on gagnés. C'est la loi du sport. | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Lun 29 Oct 2007 - 23:11 | |
| - cestmoi a écrit:
Je ne sais pas si cette étendard de Mr Connard est en rapport avec les incident ayant eu lieu cette été dans une fetes foraine,mais si c'est le cas ca n'a pas eu lieu a la foire du trone mais a la fete des loges.Ensuite j'me trompe peut etre par rapport au message. Sinon pas grd chose a rajouter par rapport a l'ambiance d'hier soir.Ca devient juste bizar en tribune. | |
|
| |
BENITO BB85
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: ETAT DES LIEUX Mar 30 Oct 2007 - 0:52 | |
| Franchement je parle pas souvent mais là je crois qu ' on a touché le fond. Que Lyon soit fort soit, mais quant même, on a des joueurs, comment fait on pour avoir un puceau de 17 ans en capitaine ??? et combien de joueurs qui ont a peine 18 ans, alors ok ils mouillent le maillot mais en défense ils reculent et benzema et ben arfa percutent. Comment fait on pour ne pas faire joueur ARMAND ( ok j suis pas l ' entraineur mais là c ' est lyon , c ' était pas une petite équipe, putain on met pas les puceaux face aux sextuple champion ; PAULO REVEILLE TOI ) Vous parlez tous des actionnaires, mais bordel on a pas une équipe plus minable que NANCY sur le papier, pourtant on est presque en L2 et eux jouent l ' europe voir la C1. Après l 'ambiance et le soutien pas un ne vient remercier, trop fort ces joueurs ... y compris les jeunes que tout le monde encense, on verra si ils ont tjrs l ' amour du maillot quant AULAS ou d ' autres feront leur marché. Sérieux les cadres ont fait des erreurs mais de là à s ' en passer face à LYON ???? Alors non il ne faut pas virer PLG, et après BORELLI ( RIP ) CAYZAC est enfin un président amoureux de notre club ; mais faut arrêter de les trouver formidable, ils font des erreurs, pour le recrutement bah y avait moyens de faire mieux, tout a été mis sur camara!!!!!!!!! Pour VIOLA et les autres, bien sur qu ' il ne faut pas faire la révolution, on est plus en 94 quant après le titre et après 5 journées de championat il y avait eu une descente au camp des loges pour secouer les joueurs, la répression est passé par là, et PARIS paye déjà trop cher le nombre d ' IDS ; par contre d ' autres actions BANDEROLLES, arrêt des champs pendant une mi-temps, tribune desserté, des moyens plus cool existe toujours et permettrait de remettre les pendules à l ' heure. Arrêter avec on nous a promis un titre pour dans 4-5 ans, la L2 nous tend les bras. Je termine en félicitant auteuil pour le bordel mit avec toutes les torches, BOULOGNE pour les banderolles et aussi les lyonnais qui ont bien torchés. | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL Mar 30 Oct 2007 - 0:55 | |
| arrivé a l ouverture des portes la tension est deja palpable au va (sa fait du bien les matchs a 21 h au passage) papelitos qui seront jetter trop vite par certains irespectueux coté lyonnais habituel lot de facho et leur provok raciste ....de superbe poussé par moment mes c est vrais que l on depend trop du jeux de l equipe apres pour le probleme de reaction moi je suis pour une action y en a ras le bol bordel de ne pas avoir d equipe a paris l anné derniere on c est fait caroter avec leur union sacré c est repartis pour la meme.? entre les actionaires invisibles qui lache rien et ses joueurs de dhr sa fait beaucoup dans tous les gros clubs sa aurait deja peter nous on a rien a perde meme si ondescend en d 2 on sera toujours la parcque paris c est nous que sa soit ultras hool racaille mastre chomeur ect on se creve tous le cul pour payer notre abonement alors la moindre des choses c est qu on arrete de nous prende pour des vaches a lait reagisson avant qu il ne sois trop tard et vite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kel£vra
Nombre de messages : 59 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: si quelqu'un pouvait afficher les photos :#15: :#29: Mar 30 Oct 2007 - 1:09 | |
| http://www.psg-vudelah.fr/index.html si quelqu'un pouvait afficher les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - OL | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - OL | |
|