Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - OL - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - OL - Page 3 Decoup12L1 : PSG - OL - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - OL - Page 3 Decoup12L1 : PSG - OL - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - OL - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1 : PSG - OL

Aller en bas 
+85
filoudu92
namepa
anany
OSSONS
tabass
W-Spirit
gregKOB
melwish
nini
guillaume
guines
trikman
krovvi
CAMPANO
Gerard Mansoif
rafachango
1konu
Tartan Army
themad
jojo94
Weirdo
roubetch
BiG BlarF PopA
joelpsg75
booling_
kamasultras
auteuil rouge
BENITO BB85
Roc-A-Fella
paris latino
78ien
tike
xav
ac
ultralibre
hamilton
sectionk
keyser-soze
thetys
BzB
ED69
sade V.A.91
thomemy
guzkidd69
cestmoi
89
furania
pib
marcos
Hartigan
Diraf
C_4bis
couzin_hub
gargatouf
petit ju
Luxo
ROBERT
Salva
Kel£vra
fwed
Bebou
psycho
roseicolis
Booby
stephexilé
patsg95
Bary
ViolAlex LF1991
Paname Orchestra
main PMU
sarahcroch
adelscott
gloria_gaynor
LILO
païs-mentounasc
bastien1987
Rygo
DUB incorporation
Ligne72
Darklyon
picsou70
Dieg'
Sponk
Krimeur
OmarGoulin
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cestmoi




Nombre de messages : 83
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : retraite
Date d'inscription : 19/06/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:07

L1 : PSG - OL - Page 3 Img1385qh3

L1 : PSG - OL - Page 3 Image1wj5
Revenir en haut Aller en bas
guzkidd69




Nombre de messages : 3
Club : sakaryaspor
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 18/10/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:20

Pauvre type ''LILO''! L1 : PSG - OL - Page 3 Wobble-1


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomemy




Nombre de messages : 14
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 26/09/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:20

M connard le plus fidèle sup lyonnais.... L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:23

L1 : PSG - OL - Page 3 Photo-10

A noter plusieurs messages coté boulogne.
- Granomort révoqué, à quand la vérité?

- Bernard le kob pense a toi!!!!

- Fidele a nos valeurs (avec un BBR géant juste au dessus de la banderole)



Coté auteuil grosse ambiance au vu du résultat, on a essayé de rien laché mais la deception prenait parfois le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ED69




Nombre de messages : 46
Club : Olympique Lyonnais 1950
Groupe/Tribune : J B
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:30

cestmoi a écrit:
L1 : PSG - OL - Page 3 Img1385qh3

L1 : PSG - OL - Page 3 Image1wj5
Mr connard toujours present
Revenir en haut Aller en bas
BzB




Nombre de messages : 92
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Sud mon gars
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:09

LILO a écrit:
guzkidd69 a écrit:
Pauvre type ''LILO''! L1 : PSG - OL - Page 3 Wobble-1
désolé si je t'ai vexé ou si je t'ai touché mais bon on récolte ce que l'on seme quand on passe son match à ziguer on vient pas se plaindre apres (à noter que je parle pas forcément pour ce match concernant les zigues) L1 : PSG - OL - Page 3 Demon-10

"Sieg" y'a pas de Z L1 : PSG - OL - Page 3 Mdr-1211


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:13

https://www.dailymotion.com/search/psg+lyon/video/x3bxlz_psgol-tribune-lyonnaise_sport
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:15

patsg95 a écrit:
le vrai problème à paris sont les actionnaires.
Quels sont leurs réelles ambitions, qu'attendent-ils du club, quelles sont leurs orientations pour le futur ?

Qu'ils mettent clairement les choses au point : Soit ils investissent réellement ds le club pour en faire un champion dans 4/5 ans comme annoncé..Soit ils continuent ainsi en croisant les doigts et tout ce qu'ils ont pour espérer que la jeunesse parisienne ai vraiment le potentiel pour jouer au haut niveau...

Aprés on pourra remplacer tant qu'on veut les entraineurs et présidents ça ne changera rien à l'affaire si derrière les moyens ne sont pas là..

Vous ils vous ont annoncé un titre de champion ds 4 ou 5 ans.........à nous ils nous l ont annoncé pour cette fin de saison !!!

bientot parisiens et marseillais L1 : PSG - OL - Page 3 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
LILO




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:18

BzB a écrit:
LILO a écrit:
guzkidd69 a écrit:
Pauvre type ''LILO''! L1 : PSG - OL - Page 3 Wobble-1
désolé si je t'ai vexé ou si je t'ai touché mais bon on récolte ce que l'on seme quand on passe son match à ziguer on vient pas se plaindre apres (à noter que je parle pas forcément pour ce match concernant les zigues) L1 : PSG - OL - Page 3 Demon-10

"Sieg" y'a pas de Z L1 : PSG - OL - Page 3 Mdr-1211
en meme temps c'est pas le genre de mots que j'aime écrire
bref je me suis laisser emporter fin du topic pour moi L1 : PSG - OL - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:29

Au milieu des problèmes sportifs du psg passionnant sur ce topic, je me permet quand même de dire que y avait 700 lyonnais dans le parkage pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:31

je fais un détour sur le sportif...Vous faites vraiment rire ceux qui parle d'un titre dans 5 ans et qui en parle en plus de sa de la patience!je t'en foutrais il faut ouvrir les yeux regarder les capitales Européenne et leurs classements qui va avec et nous PARIS ou on se situe c'est plus acceptable.An a plus de tune il y a 4-5ans on achetait des Ronaldinho & co a 18 millions et la pour des Camara on fait la manche! dans 4-5ans champion on a déjà plus de résultat depuis moult années!A Paris c'est nous les pigeons sauf que nous en plus on achetent les graines... L1 : PSG - OL - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:10

ET-ON-S'EN-BAT LES COUILLES ILS ONT MOUILLÉS L'MAILLOT NOUS ON S'EN BAT LES COUILLES LALALLALALALALALALALA!!!!
Plus sérieusement y'a avait plus matière a gueuler face a Rennes vu l'attitude scandaleuse de nos sois disant joueurs cadre...qu'hier soir.
Donc respect a nos supp qui n'ont rien lâché et qui ont encouragé les NÔTRES du début a la fin L1 : PSG - OL - Page 3 Thumb Avec tout c'que l'on vit j'trouve ça assez remarquable moi... le tifo Auteuil est BORDELIQUE L1 : PSG - OL - Page 3 Clap-1-2
Autre chose aussi, j'ai plus de facilité a m'identifier aux jeunes du CF qu'au paysans venu toucher des thunes car selon la formule consacré Paris:bon steak...
Niveau comptable c'est catastrophe...assurons ce maintient le plus vite possible ensuite on pourra peut-être prétendre a autre chose que le bas du classement...

PS: A nos amis lyonnais...si on avait une équipe et des résultats comme les vôtres affraid A croire que vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez...nous on sait L1 : PSG - OL - Page 3 Hat-1194 L1 : PSG - OL - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ultralibre




Nombre de messages : 76
Club : .....
Groupe/Tribune : la cosa mon gars
Date d'inscription : 01/05/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:28

bein non mon grand ,on s'en rend pas compte....Rolling Eyes
les équipes de chévres on connait mieux que personne...la jacky colin firm et compagnie c'était a se tirer des plombs...
Notre pain noir on l'a manger trop longtemps alors que toutes les autres grosses villes cumulaient les titres...ptre que les jeunes se rendent moins comptent chez nous mais pour les autres plus agés on savoure chaque jour,merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
ac




Nombre de messages : 232
Age : 44
Club : lyon
Groupe/Tribune : bientot a la retraite
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: psg lyon   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:34

banderole a boulogne!! soutien au 5 kso!! pourkoi??
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 162
Club : psg
Groupe/Tribune : psg
Date d'inscription : 04/02/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: L1 : psg - ol   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:35

deja pour kommencer je doi dire k niveau ambiance cetai tres bien par moment de tres bonne pousser et des relachement par moment mais bon
niveau resultat ces pa du tout top depuis kelke annee donc sa motive pa

et je vais donner mon avis en faite je pense depui un bon moment il ya aucun de resulta pa dekipe donc moi je pense kil faut faire confiance a leguen car deja komment voulez vous kun entrianeur bon ou mauvais arrive a faire kelke chose en kelke mois surotut a paris ou les medias casse tt le monde et mette la pression un truc de fou donc pour ma part je voi au psg une tres bonne jeunesse avec des possibilite hier il se son defonse malgres le resulta ces jeune la manke de chose ki pourron jamais avoir si il joue pa donc pk pa leur donner leur chance il le faut bien un jour donc au psg vu la situation ou on es faut mieu faire confiance au jeune ki se batte ki on pa fait un si mauvais match et faire confiance a lentraineur car maleureusemen on pa le choix et pui lekipe se construi en plsusieur annee pa en un an ps suivez levolution de lyon et vou comprendrai la vrai raison pourtan jaime pa lyon mais bon voila il on garde leur jeune et ses construi peu a peu



EDIT MU : , . ! ? : ; ...
ça existe bordel !!!!
Le prochain message de ce genre et ça dégage direct
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:39

ultralibre a écrit:
bein non mon grand ,on s'en rend pas compte....Rolling Eyes
les équipes de chévres on connait mieux que personne...la jacky colin firm et compagnie c'était a se tirer des plombs...
Notre pain noir on l'a manger trop longtemps alors que toutes les autres grosses villes cumulaient les titres...ptre que les jeunes se rendent moins comptent chez nous mais pour les autres plus agés on savoure chaque jour,merci bien.
Bein mon ptit si t'étais du voyage au Parc a l'époque où vous preniez des fessés bah evidement que tu dois mesurer le chemin parcouru mais j'entendais par là votre faiblesse vocale L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_mrg
Rien de personnel juste un constat...mais ça doit être vos jeunes c'est ça L1 : PSG - OL - Page 3 Hump
Revenir en haut Aller en bas
tike




Nombre de messages : 40
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 06/09/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:47

J'aurai plutot dit Soutien aux 5 ksd ... parceque Kso L1 : PSG - OL - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:01

tike a écrit:
J'aurai plutot dit Soutien aux 5 ksd ... parceque Kso L1 : PSG - OL - Page 3 Hein43-1

C'est bien "KSD"

En Rouge et Bleu allez
Revenir en haut Aller en bas
ac




Nombre de messages : 232
Age : 44
Club : lyon
Groupe/Tribune : bientot a la retraite
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: psg lyon   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:12

desoler du parkage visiteurs je croyait que c'etait soutien o kso!! autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:17

https://www.youtube.com/watch?v=ZB8emfqQFWU
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:50

les tofs postés par violalex sont spectaculaires, mais malgré ça, on ne se rend pas encore assez compte du superbe bordel organisé!!
En tribune, c'était encore plus flagrant avec plusieurs vagues successives de rouge en bleu L1 : PSG - OL - Page 3 Wobble-1
Les lyonnais semblèrent quand même se mettre dans le trip' car (surtout en 1ère mi-temps) ils furent très souvent remuant en sautant sur place en cadence et en nombre (en chantant tres certainement aussi, mais du VA impossible de les entendre), donc ils furent loin d'être inactifs.
Footballistiquement, je retiendrais le jeu bien huilés des gones qui semblent répéter leurs gammes et l'incroyable phobie que provoque ben arfa et benzema!! Courrir en reculant sans attaquer le ballon, ça donne des lyonnais qui arrivent pépére dans nos 18 mètres...!!
Je suis de ceux qui applaudirent à la fin du match car il n'y a pas de honte à s'incliner en ayant fait le maximum, nos joueurs sont limités et les plus forts on gagnés. C'est la loi du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:11

cestmoi a écrit:
L1 : PSG - OL - Page 3 Img1385qh3

L1 : PSG - OL - Page 3 Image1wj5

Je ne sais pas si cette étendard de Mr Connard est en rapport avec les incident ayant eu lieu cette été dans une fetes foraine,mais si c'est le cas ca n'a pas eu lieu a la foire du trone mais a la fete des loges.Ensuite j'me trompe peut etre par rapport au message.

Sinon pas grd chose a rajouter par rapport a l'ambiance d'hier soir.Ca devient juste bizar en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
BENITO BB85




Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: ETAT DES LIEUX   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:52

Franchement je parle pas souvent mais là je crois qu ' on a touché le fond.
Que Lyon soit fort soit, mais quant même, on a des joueurs, comment fait on pour avoir un puceau de 17 ans en capitaine ??? et combien de joueurs qui ont a peine 18 ans, alors ok ils mouillent le maillot mais en défense ils reculent et benzema et ben arfa percutent. Comment fait on pour ne pas faire joueur ARMAND ( ok j suis pas l ' entraineur mais là c ' est lyon , c ' était pas une petite équipe, putain on met pas les puceaux face aux sextuple champion ; PAULO REVEILLE TOI )
Vous parlez tous des actionnaires, mais bordel on a pas une équipe plus minable que NANCY sur le papier, pourtant on est presque en L2 et eux jouent l ' europe voir la C1.
Après l 'ambiance et le soutien pas un ne vient remercier, trop fort ces joueurs ... y compris les jeunes que tout le monde encense, on verra si ils ont tjrs l ' amour du maillot quant AULAS ou d ' autres feront leur marché.
Sérieux les cadres ont fait des erreurs mais de là à s ' en passer face à LYON ????
Alors non il ne faut pas virer PLG, et après BORELLI ( RIP ) CAYZAC est enfin un président amoureux de notre club ; mais faut arrêter de les trouver formidable, ils font des erreurs, pour le recrutement bah y avait moyens de faire mieux, tout a été mis sur camara!!!!!!!!!
Pour VIOLA et les autres, bien sur qu ' il ne faut pas faire la révolution, on est plus en 94 quant après le titre et après 5 journées de championat il y avait eu une descente au camp des loges pour secouer les joueurs, la répression est passé par là, et PARIS paye déjà trop cher le nombre d ' IDS ; par contre d ' autres actions BANDEROLLES, arrêt des champs pendant une mi-temps, tribune desserté, des moyens plus cool existe toujours et permettrait de remettre les pendules à l ' heure.
Arrêter avec on nous a promis un titre pour dans 4-5 ans, la L2 nous tend les bras.
Je termine en félicitant auteuil pour le bordel mit avec toutes les torches, BOULOGNE pour les banderolles et aussi les lyonnais qui ont bien torchés.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:55

arrivé a l ouverture des portes la tension est deja palpable au va (sa fait du bien les matchs a 21 h au passage) L1 : PSG - OL - Page 3 Hinhin papelitos qui seront jetter trop vite par certains irespectueux coté lyonnais habituel lot de facho et leur provok raciste L1 : PSG - OL - Page 3 Clap-1-2 ....de superbe poussé par moment mes c est vrais que l on depend trop du jeux de l equipe

apres pour le probleme de reaction moi je suis pour une action y en a ras le bol bordel de ne pas avoir d equipe a paris
l anné derniere on c est fait caroter avec leur union sacré c est repartis pour la meme.? entre les actionaires invisibles qui lache rien et ses joueurs de dhr sa fait beaucoup dans tous les gros clubs sa aurait deja peter nous on a rien a perde meme si ondescend en d 2 on sera toujours la parcque paris c est nous que sa soit ultras hool racaille mastre chomeur ect on se creve tous le cul pour payer notre abonement alors la moindre des choses c est qu on arrete de nous prende pour des vaches a lait

reagisson avant qu il ne sois trop tard et vite!!!!!!!!!!!! L1 : PSG - OL - Page 3 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Kel£vra

Kel£vra


Nombre de messages : 59
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 02/03/2007

L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: si quelqu'un pouvait afficher les photos :#15: :#29:   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:09

http://www.psg-vudelah.fr/index.html

si quelqu'un pouvait afficher les photos L1 : PSG - OL - Page 3 Clap-1-2 L1 : PSG - OL - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - OL
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: