| Le Mouvement en Suisse | |
|
+153Gimli BWFK Renkowitz Castel orphé Thierrible clod_FKS Freez Laurent_rs just fans Impatto polak cccddd1 Blud Roulian Metz addict Djoule_SG angerfist Jean-Rachid math_om w.wallace Mil Major Davel John Duff Scred fedele alla tribu Feodora-DU lorenz7 Buibui beer boy MisterR INE07 fennec strife seba GaetRS96 hurlus Il Ragazzo di Calabria Cumshot nonameboys Juice vieux mort Diablo zakios88 def marcel benhur sandro xmijanx 1898 Raph_RS96 tof Sektor IV Ludo-vs Chaps_BWFK CaLo/US94 massi Troll_SG CurvaSud Flip Flap Flop Odio valeno_duo Svenofski psyko.polak Juventino2034 mcshit ghost Tibo95 stoned ultra_esperantiste Basel Basler_flo Casual90 Fan's70 lovcen_1389 tonton'IG Ultra_Ehret mic1901 Martinez BiG BlarF PopA K-sper Teddy bzh orl Daniel shazz TonyRS coltrs96 bas FLÜX monchu GIPF FredoSMP surfing_usa LudO kevin_ig05 stephexilé Totof Micki_IG05 AlcOo/sg Jojo anthony_ lorenzo Jolezurichois Miik_ el presidente wild_child Azoiale_Randgruppe Ocmis Shakthior91 Gradin Nord Verlaine k3v!nho20 smith NapoIG Phenix Prolifik walli EFTA Steto1808 iceman1995 Matt1996 didi-fks Gab SG VincentSG ULTRASCORE Satyro nasialav Tourbillon nkdzg Sylbière Evets boca dieckman Section_NE Migou clam babe Auld Com' pit bull cescox gil detested youths Dudule Black death David_RS96 Resistencia Belmondo NF ultra_ge jointmyfriend Pir0 P_H Maratona12 Séquane 1890 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 21 Avr 2008 - 23:12 | |
| je rêve ou il y a une banderolle massimo busacca sur la gauche ? | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 21 Avr 2008 - 23:38 | |
| - Gradin Nord a écrit:
Juste dommage qu'il n'ait pas eu le cran de débarquer en ville chez nous comme on l'a fait hier chez eux...
Enfin s'ils avaient des couilles, ca se saurait... Eh alors ??? Les servettiens sont venus se promener toute une après-midi dans votre ville juste avant le derby. Résultat ??? RASPourquoi tu voudrais que les Neuch fasse pareil...??? | |
|
| |
1898
Nombre de messages : 39 Club : Bern Groupe/Tribune : OK Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 22 Avr 2008 - 8:47 | |
| | |
|
| |
1898
Nombre de messages : 39 Club : Bern Groupe/Tribune : OK Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 22 Avr 2008 - 11:27 | |
| YB : Aarau
http://www.capital-followers.ch/gallery2/main.php?g2_itemId=1588
http://www.capital-followers.ch/gallery2/main.php?g2_itemId=1600 | |
|
| |
1898
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 22 Avr 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 17 Club : HC Martigny Groupe/Tribune : Forum Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 22 Avr 2008 - 13:25 | |
| - pit bull a écrit:
Pendant que tu y es c'est moi même qui l ai volé... Je sais pas qui l'a volé si c un Fana ou un autre mais quand je vois tes récents posts sur ce forum y a quoi se poser des questions. Tu demande d'abord d'un air déçu pourquoi y a pas plus de photos d'affrontement!?! Ce qui est quand même bizarre de la part d'un responsable de la sécurité!!! Et un peu plus tard tu te réjouis d'éventuels affrontements lors du derby un post plus bas. Ca montre que ton coeur et surtout ton esprit balance encore entre les 2 côtés. A partir de là, tout est possible pour moi... Et en plus comme l'a dit Evets, le secteur était archi-fermé, donc je vois mal comment un Neuch aurait pu se balader là par hasard et tomber direct dessus. Mais bon on ne saura jamais le vrai comment donc clorons le sujet | |
|
| |
pit bull
Nombre de messages : 32 Club : Ne-Xamax Groupe/Tribune : RednBlack Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 22 Avr 2008 - 13:59 | |
| - Daniel a écrit:
- pit bull a écrit:
Pendant que tu y es c'est moi même qui l ai volé... Je sais pas qui l'a volé si c un Fana ou un autre mais quand je vois tes récents posts sur ce forum y a quoi se poser des questions.
Tu demande d'abord d'un air déçu pourquoi y a pas plus de photos d'affrontement!?! Ce qui est quand même bizarre de la part d'un responsable de la sécurité!!! Et un peu plus tard tu te réjouis d'éventuels affrontements lors du derby un post plus bas. Ca montre que ton coeur et surtout ton esprit balance encore entre les 2 côtés. A partir de là, tout est possible pour moi...
Et en plus comme l'a dit Evets, le secteur était archi-fermé, donc je vois mal comment un Neuch aurait pu se balader là par hasard et tomber direct dessus.
Mais bon on ne saura jamais le vrai comment donc clorons le sujet Tu vois tu ne sais rien et tu parles, parce-que le jour du vol de la bâche il n’y avait pas un secteur fermé comme celui de dimanche puisque il y avait tous le secteur B (1 à 6) rempli par vous et quelques familles Neuchâteloises… Pour ta question si je balance d’un côté ou de l’autre, tout le monde c’est que je suis un pro Ultras et par ce faite je n’ai jamais stoppé ou ennuies les Ultras à Neuch pour des tifos ou autre. Et quand la Suisse joue je prends la place parmi vous… Le fameux déplacement à Paris avec 11 cars ça vient de moi et le SAM… | |
|
| |
Jojo
Nombre de messages : 52 Club : Fc Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion 94 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 22 Avr 2008 - 14:05 | |
| Peut-on avoir des explications quand aux agissements, apparemment de certains Fanas, sur l'envie de s'en prendre à des voitures valaisannes ? - Citation :
- A noter l'intelligence des Fanatix avant le match qui s'en sont pris à une voiture valaisanne qui faisait le plein devant le stade
Et une après le match, remplie de ...... 2 filles, qui se sont faites arracher la peinture et cabosser un côté ? Je ne mets pas la faute directe sur les FX, mais d'après cette citation de 4ever, et une autre d'une de ces deux filles qui dit avoir vu des types avec pull FX, le profil vous correspond bien.... | |
|
| |
cescox
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 22 Avr 2008 - 14:25 | |
| Rien entendu sur cette histoire ici. J'espère que ça ne venait pas de Fanas. | |
|
| |
Steto1808
Nombre de messages : 30 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : C5 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 22 Avr 2008 - 14:37 | |
| Et voilà l'intox qui commence... | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 22 Avr 2008 - 15:13 | |
| Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais on va peut-être pas faire 3 pages de débat là-dessus, hein. | |
|
| |
Juice
Nombre de messages : 15 Club : EHCB Groupe/Tribune : FL01 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 22 Avr 2008 - 20:36 | |
| vu sur le site de la SK, apparemment les Boys (ou autres) ont fait leurs emplettes auprès des Bulldogs de GC ?? l'histoire n'est pas neuve, mais à quelle occas est-ce arrivé ? | |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 22 Avr 2008 - 21:27 | |
| - Juice a écrit:
- vu sur le site de la SK, apparemment les Boys (ou autres) ont fait leurs emplettes auprès des Bulldogs de GC ??
l'histoire n'est pas neuve, mais à quelle occas est-ce arrivé ?
En effet, t'es plus trop à la page. Si rien de plus n'est écris c'est qu'il n'a rien de plus à dire, ils sont peut-être pas si fier des conditions... Tu peux toujours venir demander aux BWB. | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 16:06 | |
| - Citation :
- Et quand la Suisse joue je prends la place parmi vous… Le fameux déplacement à Paris avec 11 cars ça vient de moi et le SAM…
Waouh la vache t'es un chaud toi ??!! Tu fais des déps avec l'équipe de Suisse.... Bref, pour conclure, c'était sympa le week-end dernier. Vous étiez tous en train de protéger votre bar pendant qu'on se baladait en ville toute la matinée. On était chez NOUS et on vous attendait mais vous avez préféré défendre votre bar plutôt que votre ville, chacun son choix Remarque on était largement en surnonbre donc ca valait pas le coup pour vous de sortir de votre endroit favoris où vous aimez galopez (qui a dit lapiner ??) au moindre soucis. On vous attends au prochain match dans les rues de Sion ou dans celles de Neuchatel, on sera toujours là... | |
|
| |
cescox
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 16:28 | |
| - Gradin Nord a écrit:
-
- Citation :
- Et quand la Suisse joue je prends la place parmi vous… Le fameux déplacement à Paris avec 11 cars ça vient de moi et le SAM…
Waouh la vache t'es un chaud toi ??!! Tu fais des déps avec l'équipe de Suisse....
Bref, pour conclure, c'était sympa le week-end dernier. Vous étiez tous en train de protéger votre bar pendant qu'on se baladait en ville toute la matinée. On était chez NOUS et on vous attendait mais vous avez préféré défendre votre bar plutôt que votre ville, chacun son choix
Remarque on était largement en surnonbre donc ca valait pas le coup pour vous de sortir de votre endroit favoris où vous aimez galopez (qui a dit lapiner ??) au moindre soucis. On vous attends au prochain match dans les rues de Sion ou dans celles de Neuchatel, on sera toujours là...
Visiblement le net reste le lieu favori des mythos en tout genre, qui envahissent des villes entières, qui se baladent, cassent tout et font courir tout le monde. Devant tant de mensonges éhontés, de mauvaise foi et de prétention ridicule, les Fanas se retirent de cet endroit. C'est inutile de tenter de discuter avec des gens qui ne le méritent pas. Le mouvement ne se fait pas sur le net, ciao à tous. Pour ma part je voudrais saluer tous ceux avec qui j'ai eu de chouettes discussions pendant ces années. Bonne route. Cesco | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 16:30 | |
| RIP cescox | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 16:44 | |
| - Citation :
- Le mouvement ne se fait pas sur le net, ciao à tous.
C'est pourtant seulement là qu'on peut vous voir... | |
|
| |
Cumshot
Nombre de messages : 10 Club : Xamax Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 16:54 | |
| C'est vraiment digne de la cour d'école tes propos Gradin Nord... A part les photos des tifos et autres, il n'y a rien de bon à lire si ce n'est les inepties habituelles que vous débitez avec votre ton si supérieur. Bref, c'était avec grand interêt que je lisais les posts de Cescox (qui m'a l'air d'en connaitre bien plus que toi sur le mouv ultra) et je regrette qu'il quitte ce lieu...
A + Cesco, au plaisir... | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 16:55 | |
|
Dernière édition par ultra_ge le Mer 23 Avr 2008 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 16:57 | |
| - Gradin Nord a écrit:
C'est pourtant seulement là qu'on peut vous voir... Tu ferais mieux de surveiller ta ville avant de faire la morale aux autres.. @Cesco : Et si tu restais sur le forum sans te soucier de certaines inepties ? | |
|
| |
Il Ragazzo di Calabria
Nombre de messages : 60 Club : Sion Groupe/Tribune : Red Side 1996 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Evets
Nombre de messages : 55 Club : FC SION Groupe/Tribune : Ultras Sion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 17:25 | |
| Je crois que le calabrais a bien résumé ce que pensent bons nombres de valaisans des derniers posts de Gradin Nord... Ca serait con de déserter ce forum (car il peut être extrêmement intéressant) par la faute d'énergumènes, peu ou pas connus du reste du gradin. | |
|
| |
Gradin Nord
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 18:33 | |
| Je rappellerai juste à ceux qui me dénigrent que les premières personnes à être venu allumer sur ce forum sont les fanas et leur photo du vol de l'étendard... Alors venir jouer les saintes nitouches ca va un moment mais vous récoltez aussi ce que vous semez... Et s'il y a des messages personnels à me faire passer je réponds volontiers en MP | |
|
| |
Cumshot
Nombre de messages : 10 Club : Xamax Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 18:39 | |
| Ouin ouin, c'est pas moi qui ai commencé c'est lui... Continue, ca sera bientôt plus la cour d'école mais le jardin d'enfant... Evets et Ragazzo ont parfaitement résumé ce que le forum ne doit pas devenir... | |
|
| |
Gradin Nord
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 18:42 | |
| - Citation :
- Ouin ouin, c'est pas moi qui ai commencé c'est lui... Continue, ca sera bientôt plus la cour d'école mais le jardin d'enfant... Evets et Ragazzo ont parfaitement résumé ce que le forum ne doit pas devenir...
4 posts et tu viens déjà chambré....???? Et tu parles de l'avenir de ce forum ??? EDIT MU : Allez au revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|