Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 25 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 25 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 25 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 25 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 25 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 25 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Le Mouvement en Suisse

Aller en bas 
+153
Gimli BWFK
Renkowitz
Castel
orphé
Thierrible
clod_FKS
Freez
Laurent_rs
just fans
Impatto
polak
cccddd1
Blud
Roulian
Metz addict
Djoule_SG
angerfist
Jean-Rachid
math_om
w.wallace
Mil
Major Davel
John Duff
Scred
fedele alla tribu
Feodora-DU
lorenz7
Buibui
beer boy
MisterR
INE07
fennec
strife
seba
GaetRS96
hurlus
Il Ragazzo di Calabria
Cumshot
nonameboys
Juice
vieux mort
Diablo
zakios88
def
marcel benhur
sandro
xmijanx
1898
Raph_RS96
tof
Sektor IV
Ludo-vs
Chaps_BWFK
CaLo/US94
massi
Troll_SG
CurvaSud
Flip Flap Flop
Odio
valeno_duo
Svenofski
psyko.polak
Juventino2034
mcshit
ghost
Tibo95
stoned
ultra_esperantiste
Basel
Basler_flo
Casual90
Fan's70
lovcen_1389
tonton'IG
Ultra_Ehret
mic1901
Martinez
BiG BlarF PopA
K-sper
Teddy bzh
orl
Daniel
shazz
TonyRS
coltrs96
bas
FLÜX
monchu
GIPF
FredoSMP
surfing_usa
LudO
kevin_ig05
stephexilé
Totof
Micki_IG05
AlcOo/sg
Jojo
anthony_
lorenzo
Jolezurichois
Miik_
el presidente
wild_child
Azoiale_Randgruppe
Ocmis
Shakthior91
Gradin Nord
Verlaine
k3v!nho20
smith
NapoIG
Phenix
Prolifik
walli
EFTA
Steto1808
iceman1995
Matt1996
didi-fks
Gab SG
VincentSG
ULTRASCORE
Satyro
nasialav
Tourbillon
nkdzg
Sylbière
Evets
boca
dieckman
Section_NE
Migou
clam
babe
Auld Com'
pit bull
cescox
gil
detested youths
Dudule
Black death
David_RS96
Resistencia
Belmondo
NF
ultra_ge
jointmyfriend
Pir0
P_H
Maratona12
Séquane
1890
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:12

je rêve ou il y a une banderolle massimo busacca sur la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:38

Gradin Nord a écrit:

Juste dommage qu'il n'ait pas eu le cran de débarquer en ville chez nous comme on l'a fait hier chez eux... Le Mouvement en Suisse - Page 25 Hump

Enfin s'ils avaient des couilles, ca se saurait...

Eh alors ??? Les servettiens sont venus se promener toute une après-midi dans votre ville juste avant le derby.

Résultat ???

RAS

Pourquoi tu voudrais que les Neuch fasse pareil...???

Le Mouvement en Suisse - Page 25 0021-226 Le Mouvement en Suisse - Page 25 0021-226 Le Mouvement en Suisse - Page 25 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
1898




Nombre de messages : 39
Club : Bern
Groupe/Tribune : OK
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:47

SG : YB

Le Mouvement en Suisse - Page 25 DSCN2558

Le Mouvement en Suisse - Page 25 14bscybry4

Le Mouvement en Suisse - Page 25 17bscybht0

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Stgallenyb15grossdt0
Revenir en haut Aller en bas
1898




Nombre de messages : 39
Club : Bern
Groupe/Tribune : OK
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:27

YB : Aarau

http://www.capital-followers.ch/gallery2/main.php?g2_itemId=1588

http://www.capital-followers.ch/gallery2/main.php?g2_itemId=1600
Revenir en haut Aller en bas
1898




Nombre de messages : 39
Club : Bern
Groupe/Tribune : OK
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:10

FCZ : YB
(boycott de Ostkurve)

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Fczyb1ob1

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Fcz-yb3

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Fczyb2ia7

arrivée des joueurs

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Fczyb4tc0

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Fczyb5yo4

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Foto_11191


Le Mouvement en Suisse - Page 25 Foto_11197
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 17
Club : HC Martigny
Groupe/Tribune : Forum
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:25

pit bull a écrit:

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Clap-1-2 Pendant que tu y es c'est moi même qui l ai volé...

Je sais pas qui l'a volé si c un Fana ou un autre mais quand je vois tes récents posts sur ce forum y a quoi se poser des questions.

Tu demande d'abord d'un air déçu pourquoi y a pas plus de photos d'affrontement!?! Ce qui est quand même bizarre de la part d'un responsable de la sécurité!!! Et un peu plus tard tu te réjouis d'éventuels affrontements lors du derby un post plus bas. Ca montre que ton coeur et surtout ton esprit balance encore entre les 2 côtés. A partir de là, tout est possible pour moi...

Et en plus comme l'a dit Evets, le secteur était archi-fermé, donc je vois mal comment un Neuch aurait pu se balader là par hasard et tomber direct dessus.

Mais bon on ne saura jamais le vrai comment donc clorons le sujet
Revenir en haut Aller en bas
pit bull

pit bull


Nombre de messages : 32
Club : Ne-Xamax
Groupe/Tribune : RednBlack
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:59

Daniel a écrit:
pit bull a écrit:

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Clap-1-2 Pendant que tu y es c'est moi même qui l ai volé...

Je sais pas qui l'a volé si c un Fana ou un autre mais quand je vois tes récents posts sur ce forum y a quoi se poser des questions.

Tu demande d'abord d'un air déçu pourquoi y a pas plus de photos d'affrontement!?! Ce qui est quand même bizarre de la part d'un responsable de la sécurité!!! Et un peu plus tard tu te réjouis d'éventuels affrontements lors du derby un post plus bas. Ca montre que ton coeur et surtout ton esprit balance encore entre les 2 côtés. A partir de là, tout est possible pour moi...

Et en plus comme l'a dit Evets, le secteur était archi-fermé, donc je vois mal comment un Neuch aurait pu se balader là par hasard et tomber direct dessus.

Mais bon on ne saura jamais le vrai comment donc clorons le sujet


Tu vois tu ne sais rien et tu parles, parce-que le jour du vol de la bâche il n’y avait pas un secteur fermé comme celui de dimanche puisque il y avait tous le secteur B (1 à 6) rempli par vous et quelques familles Neuchâteloises…



Pour ta question si je balance d’un côté ou de l’autre, tout le monde c’est que je suis un pro Ultras et par ce faite je n’ai jamais stoppé ou ennuies les Ultras à Neuch pour des tifos ou autre.
Et quand la Suisse joue je prends la place parmi vous… Le fameux déplacement à Paris avec 11 cars ça vient de moi et le SAM…
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 52
Club : Fc Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion 94
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:05

Peut-on avoir des explications quand aux agissements, apparemment de certains Fanas, sur l'envie de s'en prendre à des voitures valaisannes ?

Citation :
A noter l'intelligence des Fanatix avant le match qui s'en sont pris à une voiture valaisanne qui faisait le plein devant le stade

Et une après le match, remplie de ...... 2 filles, qui se sont faites arracher la peinture et cabosser un côté ?

Je ne mets pas la faute directe sur les FX, mais d'après cette citation de 4ever, et une autre d'une de ces deux filles qui dit avoir vu des types avec pull FX, le profil vous correspond bien....
Revenir en haut Aller en bas
cescox




Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:25

Rien entendu sur cette histoire ici. J'espère que ça ne venait pas de Fanas.
Revenir en haut Aller en bas
Steto1808

Steto1808


Nombre de messages : 30
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : C5
Date d'inscription : 12/10/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:37

Et voilà l'intox qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
NF




Nombre de messages : 133
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:13

Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais on va peut-être pas faire 3 pages de débat là-dessus, hein. Le Mouvement en Suisse - Page 25 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Juice




Nombre de messages : 15
Club : EHCB
Groupe/Tribune : FL01
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:36

vu sur le site de la SK, apparemment les Boys (ou autres) ont fait leurs emplettes auprès des Bulldogs de GC ??

l'histoire n'est pas neuve, mais à quelle occas est-ce arrivé ?

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 38
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:27

Juice a écrit:
vu sur le site de la SK, apparemment les Boys (ou autres) ont fait leurs emplettes auprès des Bulldogs de GC ??

l'histoire n'est pas neuve, mais à quelle occas est-ce arrivé ?

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Hein43-1

En effet, t'es plus trop à la page.

Si rien de plus n'est écris c'est qu'il n'a rien de plus à dire, ils sont peut-être pas si fier des conditions... Tu peux toujours venir demander aux BWB.
Revenir en haut Aller en bas
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:06

Citation :
Et quand la Suisse joue je prends la place parmi vous… Le fameux déplacement à Paris avec 11 cars ça vient de moi et le SAM…

Waouh la vache t'es un chaud toi ??!! Tu fais des déps avec l'équipe de Suisse.... Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_rol

Bref, pour conclure, c'était sympa le week-end dernier. Vous étiez tous en train de protéger votre bar pendant qu'on se baladait en ville toute la matinée. On était chez NOUS et on vous attendait mais vous avez préféré défendre votre bar plutôt que votre ville, chacun son choix Rolling Eyes

Remarque on était largement en surnonbre donc ca valait pas le coup pour vous de sortir de votre endroit favoris où vous aimez galopez (qui a dit lapiner ??) au moindre soucis. On vous attends au prochain match dans les rues de Sion ou dans celles de Neuchatel, on sera toujours là...

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
cescox




Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:28

Gradin Nord a écrit:
Citation :
Et quand la Suisse joue je prends la place parmi vous… Le fameux déplacement à Paris avec 11 cars ça vient de moi et le SAM…

Waouh la vache t'es un chaud toi ??!! Tu fais des déps avec l'équipe de Suisse.... Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_rol

Bref, pour conclure, c'était sympa le week-end dernier. Vous étiez tous en train de protéger votre bar pendant qu'on se baladait en ville toute la matinée. On était chez NOUS et on vous attendait mais vous avez préféré défendre votre bar plutôt que votre ville, chacun son choix Rolling Eyes

Remarque on était largement en surnonbre donc ca valait pas le coup pour vous de sortir de votre endroit favoris où vous aimez galopez (qui a dit lapiner ??) au moindre soucis. On vous attends au prochain match dans les rues de Sion ou dans celles de Neuchatel, on sera toujours là...

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Hat-1194


Visiblement le net reste le lieu favori des mythos en tout genre, qui envahissent des villes entières, qui se baladent, cassent tout et font courir tout le monde.

Devant tant de mensonges éhontés, de mauvaise foi et de prétention ridicule, les Fanas se retirent de cet endroit. C'est inutile de tenter de discuter avec des gens qui ne le méritent pas.

Le mouvement ne se fait pas sur le net, ciao à tous.

Pour ma part je voudrais saluer tous ceux avec qui j'ai eu de chouettes discussions pendant ces années. Bonne route.

Cesco
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 45
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:30

RIP cescox Le Mouvement en Suisse - Page 25 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:44

Citation :
Le mouvement ne se fait pas sur le net, ciao à tous.

C'est pourtant seulement là qu'on peut vous voir... Le Mouvement en Suisse - Page 25 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cumshot




Nombre de messages : 10
Club : Xamax
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:54

C'est vraiment digne de la cour d'école tes propos Gradin Nord... A part les photos des tifos et autres, il n'y a rien de bon à lire si ce n'est les inepties habituelles que vous débitez avec votre ton si supérieur. Bref, c'était avec grand interêt que je lisais les posts de Cescox (qui m'a l'air d'en connaitre bien plus que toi sur le mouv ultra) et je regrette qu'il quitte ce lieu...

A + Cesco, au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:55

...


Dernière édition par ultra_ge le Mer 23 Avr 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:57

Gradin Nord a écrit:

C'est pourtant seulement là qu'on peut vous voir... Le Mouvement en Suisse - Page 25 Wavey_gi

Tu ferais mieux de surveiller ta ville avant de faire la morale aux autres..Le Mouvement en Suisse - Page 25 0021-226

@Cesco : Et si tu restais sur le forum sans te soucier de certaines inepties ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Ragazzo di Calabria




Nombre de messages : 60
Club : Sion
Groupe/Tribune : Red Side 1996
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:09

Gradin Nord a écrit:
Citation :
Et quand la Suisse joue je prends la place parmi vous… Le fameux déplacement à Paris avec 11 cars ça vient de moi et le SAM…

Waouh la vache t'es un chaud toi ??!! Tu fais des déps avec l'équipe de Suisse.... Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_rol

Bref, pour conclure, c'était sympa le week-end dernier. Vous étiez tous en train de protéger votre bar pendant qu'on se baladait en ville toute la matinée. On était chez NOUS et on vous attendait mais vous avez préféré défendre votre bar plutôt que votre ville, chacun son choix Rolling Eyes

Remarque on était largement en surnonbre donc ca valait pas le coup pour vous de sortir de votre endroit favoris où vous aimez galopez (qui a dit lapiner ??) au moindre soucis. On vous attends au prochain match dans les rues de Sion ou dans celles de Neuchatel, on sera toujours là...

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Hat-1194

Bon le cyber ultras hools t'es bien gentil mais là tu commences sérieusement à me les briser. Alors fermes ta gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evets

Evets


Nombre de messages : 55
Club : FC SION
Groupe/Tribune : Ultras Sion
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:25

Je crois que le calabrais a bien résumé ce que pensent bons nombres de valaisans des derniers posts de Gradin Nord... Ca serait con de déserter ce forum (car il peut être extrêmement intéressant) par la faute d'énergumènes, peu ou pas connus du reste du gradin.
Revenir en haut Aller en bas
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:33

Je rappellerai juste à ceux qui me dénigrent que les premières personnes à être venu allumer sur ce forum sont les fanas et leur photo du vol de l'étendard... Le Mouvement en Suisse - Page 25 Bof

Alors venir jouer les saintes nitouches ca va un moment mais vous récoltez aussi ce que vous semez... Le Mouvement en Suisse - Page 25 Sifflott

Et s'il y a des messages personnels à me faire passer je réponds volontiers en MP Le Mouvement en Suisse - Page 25 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Cumshot




Nombre de messages : 10
Club : Xamax
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:39

Ouin ouin, c'est pas moi qui ai commencé c'est lui... Continue, ca sera bientôt plus la cour d'école mais le jardin d'enfant... Evets et Ragazzo ont parfaitement résumé ce que le forum ne doit pas devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:42

Citation :
Ouin ouin, c'est pas moi qui ai commencé c'est lui... Continue, ca sera bientôt plus la cour d'école mais le jardin d'enfant... Evets et Ragazzo ont parfaitement résumé ce que le forum ne doit pas devenir...

4 posts et tu viens déjà chambré....????

Et tu parles de l'avenir de ce forum ???

Le Mouvement en Suisse - Page 25 Violent-

EDIT MU : Allez au revoir Le Mouvement en Suisse - Page 25 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Suisse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Suisse
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Suisse
» Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Suisse-Chili
» Suisse - Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: