Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 5 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 5 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 5 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 5 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 5 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Mouvement en Belgique

+137
gus1101
belzeluc
keviin
Perdolan
WCF
scream
winkyy
old o-side
Booba
guiness
fvdb
PATRSCA
thorus
gigante.verde
yozi
subdresser
Santiago
mysterious
Guinness
max_oca
belek
little vince
reno
belgium-hooligan
Tourbillon
Noaille_13
cyril_GB05
Till i die
Toine03
Jo_FNTKS
exwcf
socio-league
Rwim
Tit_zèbre07
Kvarner
maxcarolo
sheva
steve83
pes fan's
norules06
weedclass
LENS-FANS
losrojinegros
stephexilé
rijsel_losc
MAD77
WFL
Kaotic Grims
RFCL
Vladimir 1892
Buldog
PradaRSCA
Independent1908
stranger
AV
comeonrijsel
Looping
smolders07
Hector Sanchez
phk_04
Manouch
rscl1898
Pti L
cescox
excel_is_magik
remfàn
PUMA
mister
RFCL04
invité
BelgiumBurnley
sconvolts
Sylbière
Satyro
cateye
Nico_GB
rafswb
capubiancu
Resistencia
Granpamini
surfing_usa
thibo_no_surrender
ViolAlex LF1991
Skull
fans01
robmok
Walkship
PSG
Antoine4400_1996
since1986
LSN
smix
loic05
Armata'
torcidaliege
beer boy
mA'03boys
rs1898cl
nb303k
nett'
Trimm Trab
Pipo
AV13
crajer
rouche
ziko
Jah-Panam
raal fans
Toxx
Pogoman01
tony03
The Big Lebowski
lekeve
ultras 96'
black bastard
Sientelo
boutd'boule
Maximus
Blacksquirrel
geostandard
MA03 Dissidente
freak96
S8
Droop
Geneche'07
Dustin
Siramana
PHK04
Working-Class
palladium
Mohiam
Irokois
Mitch_charleroi
musque
MLC
Pouette pouette camion
Killer
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mohiam

Club : Cercle Bruges
Groupe/Tribune : Ultras Bryggja

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:00

Visé - Fc Liège

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Viserfcl2007083465ki2

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Viserfcl2007083487eh8
Revenir en haut Aller en bas
crajer

Club : fc bruges
Groupe/Tribune : blue army

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:06

Le Mouvement en Belgique - Page 5 DSC_0002
Le Mouvement en Belgique - Page 5 DSC_0003
Le Mouvement en Belgique - Page 5 Bruggeanderlecht001ek0
Le Mouvement en Belgique - Page 5 02vw2
compte rendu (personnel)
bachage blue army plus action drapeaux dans toute la tribunes noord.
banderole " Een ploeg op dr(i)(e)ft kan wel wat dash gebruiken,Ariel "
début de match les chants partent bien coté brugeois ...fin de premiere mi-temps un peu plus calme avec plusieurs blancs au vu du match pas tres emballant.
début de seconde période ca reparts assez bien, les chants se suivent plutot pas mal, et le club joue de mieux en mieux en mettant la pression sur anderlecht.
Le 1-0 tombe et la folie en noord et dans tout le stade.
Les chants ne vont pas s'arreter avec quelques bons pics.
de bons chant anti aussi
coté mauves, pas vu la bache de la MA03, ni PB07
entendu pas tres souvent mais certainement du au fait qu'on chantait en meme temps peut-etre
.
AV13

Club : BEERSCHOT
Groupe/Tribune : Armata Viola

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:27

Kv - Beerschot

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Kvbeer1xv8

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Kvbeer3ey3

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Kvbeer3br3

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Actiekvnj2

Le Mouvement en Belgique - Page 5 IMG_4317

Le Mouvement en Belgique - Page 5 IMG_4319
Pipo

Pipo

Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN 85

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:12

personne aurait le site des Namur Boys s'il est toujours op
S8 sauve moi si t'es toujours dans le coin Le Mouvement en Belgique - Page 5 Thumb
Trimm Trab

Trimm Trab

Club : RFC Liège

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:04

Pipo a écrit:
personne aurait le site des Namur Boys s'il est toujours op
S8 sauve moi si t'es toujours dans le coin Le Mouvement en Belgique - Page 5 Thumb
http://membres.multimania.fr/urnamur/

J'en profite pour mettre quelques vidéos du match à Visé :

http://fr.youtube.com/watch?v=stfHsaqM4Qo
http://fr.youtube.com/watch?v=MrkwpAjgvXI
http://fr.youtube.com/watch?v=lqGCCgMpmkQ
nett'

Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:22

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Verviers-Namur_1998-99

ne connaissant pas du tout le wur-side, j'ai une petite question : ils se consideraient ultras ou le "ultras" a une autre signification ?
nb303k

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:50

Le Wur-Side (Maintenant Namur Boys) n'était pas Ultra, et ne l'est toujours pas (on est 30 Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_mrg ) Je ne connais pas trop le sens de cette bâche, n'étant pas dans le groupe à ce moment là. A voir si le terme Ultra était aussi significatif que maintenant.

A noter, ce sera les 20 ans du groupe l'année prochaine Le Mouvement en Belgique - Page 5 Alcooli2
Killer

Groupe/Tribune : ALL

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:18

RSCA - Mons:

Une partie des supporters rentrera 10 min apres le début du match pour raison de grêve. Pour les blocs du bas, ils resteront silencieux tout le long du match. Seul le C4 ( et le K4 une fois ) n'ont pas trouvé judicieux de faire grêve.

RIP RSCA.

Edit: pour les Montois, moi j'ai trouvé que ça bougeait pas mal. Evidemment quand on fait grêve, on entend beaucoup plus les autres. Mais cela n'enlève rien, le bloc du bas était souvent actif Le Mouvement en Belgique - Page 5 Thumb
rs1898cl

rs1898cl

Club : r.standard.cl
Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:22

Killer a écrit:
RSCA - Mons:

Une partie des supporters rentrera 10 min apres le début du match pour raison de grêve. Pour les blocs du bas, ils resteront silencieux tout le long du match. Seul le C4 ( et le K4 une fois ) n'ont pas trouvé judicieux de faire grêve.

RIP RSCA.

Edit: pour les Montois, moi j'ai trouvé que ça bougeait pas mal. Evidemment quand on fait grêve, on entend beaucoup plus les autres. Mais cela n'enlève rien, le bloc du bas était souvent actif Le Mouvement en Belgique - Page 5 Thumb
fabuleux ptit poyon greve ou pas ou es la difference? c'est greve toute l'année au parc car niveau ambiance c'est proche du zero!!!! Le Mouvement en Belgique - Page 5 Kebab-24 shorma firm....
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:20

rs1898cl a écrit:
Killer a écrit:
RSCA - Mons:

RIP RSCA.

fabuleux ptit poyon greve ou pas ou es la difference? c'est greve toute l'année au parc car niveau ambiance c'est proche du zero!!!! Le Mouvement en Belgique - Page 5 Kebab-24 shorma firm....
Y en qui font grêve dans le stade, d'autres dans les rues Le Mouvement en Belgique - Page 5 Thumb
S8

S8

Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:12

nett' a écrit:
Le Mouvement en Belgique - Page 5 Verviers-Namur_1998-99

ne connaissant pas du tout le wur-side, j'ai une petite question : ils se consideraient ultras ou le "ultras" a une autre signification ?
Le groupe initial en 1988 s'appelait NRB (Notorious Raging Blackbirds), très vite devenu VUR-Side (c'était la mode des "sides").

Vers 1997-98, le groupe fut rebaptisé WUR-Side et il semblait que le feeling était effectivement en train de tourner vers le style Ultra (d'où la bâche datant de cette époque).

Le changement de mentalité n'allait toutefois pas se confirmer et depuis 2004, les gars se regroupent sous le nom Namur Boys où on trouve un peu de tout et où on fait surtout n'importe quoi... Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_mrg

Voilà.

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Namur_boys_1-2

http://membres.multimania.fr/urnamur
http://www.namurboys.be
nett'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:44

merci pour les précisions, je m'endormirais moins con Le Mouvement en Belgique - Page 5 Thumb
mA'03boys

Club : rsca

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:47

rs1898cl a écrit:
Killer a écrit:
RSCA - Mons:

RIP RSCA.

C'est greve pour une bonne partie des supporters,
mai pas pour la ma'03....
On sera tj présent et on chantera tj!!!
nett'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:54

mais ça n'arrete pas ces temps si Le Mouvement en Belgique - Page 5 Wobble-1
t'es gentil, tu m'envoie un mp pour savoir qui t'es et ensuite tu changes de pseudo ! merci
palladium

palladium

Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:06

Confusion message

Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 12:48, édité 1 fois
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:14

palladium a écrit:
[

Entre nous mais juste entre nous faut pas que vous fassiez greve pour entendre les visiteurs a anderlecht........ Le Mouvement en Belgique - Page 5 Mdr-1211[/quote] Le Mouvement en Belgique - Page 5 Totoz6
palladium

palladium

Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:47

Killer a écrit:
RSCA - Mons:

Entre nous mais juste entre nous faut pas que vous fassiez greve pour entendre les visiteurs a anderlecht........
beer boy

Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:20

aux namurois : comment sest passé le match du weekend dernier contre geel ,suite à "l'affaire" de l'été dernier concernant la promotion?
rs1898cl

rs1898cl

Club : r.standard.cl
Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:31

Killer a écrit:
rs1898cl a écrit:
Killer a écrit:
RSCA - Mons:

RIP RSCA.

Y en qui font grêve dans le stade, d'autres dans les rues Le Mouvement en Belgique - Page 5 Thumb
exact et il aussi ceux qui vive leur mouv sur le net pas oublier ceux...
PHK04

PHK04

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:57

Dernier match et réception de Genk juste avant la Noel se qui décide le groupe à bien évidement travailler dans une animation "crèche vivante". Le Mouvement en Belgique - Page 5 Tetardki

4 supports différents (voile, papiers, drapeaux,bandes plastic) +distribution de bonnets de père noel lumineux et quelques confettis,voilà de quoi meubler une après midi délicate à 40 dans le froid.

Dès l'ouverture des portes tout le groupe est au poste, rien ne doit bouger et on ne connait que trop bien le supporter du standard qui veut une feuille pour les fesses de madame un drapeau pour le petit à la maison et le bonnet de père noel pour faire joujou avec la nuit du 25.
la sécu PHK sera plus tôt efficace et zellé! Le Mouvement en Belgique - Page 5 Smokin-3

Un manque de shynchro fera partir beaucoup trop tôt l'animation, mais le ratrapage de quelques un sauvera la mise.
Le déploiment sera pas mal sans être extraordinaire,mais l'important est de se faire plaisir et de prendre des risques.

Quelques messages seront déployés ( en mode bwsu lol! ) en cours de match ,et un craquage sur le 1er but des nôtres permetra de réchauffer l'atmosphère.
L'ambiance sera excellante par moment et pourrie à d'autres, mais la moyenne général est bonne avec quelques méchants pogos et de bonnes chorés reprise par une grosse partie du E4.
Pas évident quand un des capo manque à l'appel,mais respect à ceux qui on prit le méga!

A côté silence religieux..sauf avec les bombes agricole, on les a déjà senti bcp plus inspirré les autres années.

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Dsc00201fh9

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Dsc00206jn2

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Genk13sd7

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Genk16jl1
http://www.phk04.be
lekeve

Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Indépendant

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:32

GB-Mouscron

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Ppp2uu0

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Ppp3aa0

Cercle-Charleroi

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Charleroiuf4

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Asite%2024

Montois

Le Mouvement en Belgique - Page 5 28346

RSCL-Genk

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Standardgenkou6

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Standardgenk2kr1
boutd'boule

Club : Charleroi
Groupe/Tribune : Gerpinnes crew

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:57

Quelqu'un sait lire le message contre cercle?

Merci

Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 16:03, édité 1 fois
Pouette pouette camion

Club : Med
Groupe/Tribune : Indep'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:20

boutd'boule a écrit:
Quelqu'un sait lire le message du cercle?

Merci

"Père Abbas promet le titre" mais apres je sais pas.
boutd'boule

Club : Charleroi
Groupe/Tribune : Gerpinnes crew

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:04

13éme du championnat... le père noel est une ordure
nb303k

Groupe/Tribune : Namur Boys

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:32

beer boy a écrit:
aux namurois : comment sest passé le match du weekend dernier contre geel ,suite à "l'affaire" de l'été dernier concernant la promotion?

RAS.

Petite message déployé en début de match, à l'entrée des joueurs:

Le Mouvement en Belgique - Page 5 Urngeelbache19intweedeuu6

(19 en d2, c'est un de trop) Effet réussi auprès des Geelois qui l'ont eu très mauvaises. Message arraché par ordre de police par les stewards après 5min. Quelques arrestations admninistratives coté Geelois pour "présence de têtes inconnues". On nous annonce un retour chaud là bas Le Mouvement en Belgique - Page 5 Mdr-1211
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 5 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant