| Le Mouvement en Belgique | |
|
+137gus1101 belzeluc keviin Perdolan WCF scream winkyy old o-side Booba guiness fvdb PATRSCA thorus gigante.verde yozi subdresser Santiago mysterious Guinness max_oca belek little vince reno belgium-hooligan Tourbillon Noaille_13 cyril_GB05 Till i die Toine03 Jo_FNTKS exwcf socio-league Rwim Tit_zèbre07 Kvarner maxcarolo sheva steve83 pes fan's norules06 weedclass LENS-FANS losrojinegros stephexilé rijsel_losc MAD77 WFL Kaotic Grims RFCL Vladimir 1892 Buldog PradaRSCA Independent1908 stranger AV comeonrijsel Looping smolders07 Hector Sanchez phk_04 Manouch rscl1898 Pti L cescox excel_is_magik remfàn PUMA mister RFCL04 invité BelgiumBurnley sconvolts Sylbière Satyro cateye Nico_GB rafswb capubiancu Resistencia Granpamini surfing_usa thibo_no_surrender ViolAlex LF1991 Skull fans01 robmok Walkship PSG Antoine4400_1996 since1986 LSN smix loic05 Armata' torcidaliege beer boy mA'03boys rs1898cl nb303k nett' Trimm Trab Pipo AV13 crajer rouche ziko Jah-Panam raal fans Toxx Pogoman01 tony03 The Big Lebowski lekeve ultras 96' black bastard Sientelo boutd'boule Maximus Blacksquirrel geostandard MA03 Dissidente freak96 S8 Droop Geneche'07 Dustin Siramana PHK04 Working-Class palladium Mohiam Irokois Mitch_charleroi musque MLC Pouette pouette camion Killer 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mohiam
Nombre de messages : 39 Club : Cercle Bruges Groupe/Tribune : Ultras Bryggja Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
crajer
Nombre de messages : 35 Club : fc bruges Groupe/Tribune : blue army Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 18 Déc 2007 - 15:06 | |
| compte rendu (personnel) bachage blue army plus action drapeaux dans toute la tribunes noord. banderole " Een ploeg op dr(i)(e)ft kan wel wat dash gebruiken,Ariel " début de match les chants partent bien coté brugeois ...fin de premiere mi-temps un peu plus calme avec plusieurs blancs au vu du match pas tres emballant. début de seconde période ca reparts assez bien, les chants se suivent plutot pas mal, et le club joue de mieux en mieux en mettant la pression sur anderlecht. Le 1-0 tombe et la folie en noord et dans tout le stade. Les chants ne vont pas s'arreter avec quelques bons pics. de bons chant anti aussi coté mauves, pas vu la bache de la MA03, ni PB07 entendu pas tres souvent mais certainement du au fait qu'on chantait en meme temps peut-etre . | |
|
| |
AV13
Nombre de messages : 18 Club : BEERSCHOT Groupe/Tribune : Armata Viola Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 19 Déc 2007 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Pipo
Nombre de messages : 10 Club : Nissa Groupe/Tribune : BSN 85 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 21 Déc 2007 - 21:12 | |
| personne aurait le site des Namur Boys s'il est toujours op S8 sauve moi si t'es toujours dans le coin | |
|
| |
Trimm Trab
Nombre de messages : 92 Club : RFC Liège Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 21 Déc 2007 - 22:04 | |
| - Pipo a écrit:
- personne aurait le site des Namur Boys s'il est toujours op
S8 sauve moi si t'es toujours dans le coin http://membres.multimania.fr/urnamur/ J'en profite pour mettre quelques vidéos du match à Visé : http://fr.youtube.com/watch?v=stfHsaqM4Qo http://fr.youtube.com/watch?v=MrkwpAjgvXI http://fr.youtube.com/watch?v=lqGCCgMpmkQ | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 22 Déc 2007 - 1:22 | |
| ne connaissant pas du tout le wur-side, j'ai une petite question : ils se consideraient ultras ou le "ultras" a une autre signification ? | |
|
| |
nb303k
Nombre de messages : 17 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 22 Déc 2007 - 18:50 | |
| Le Wur-Side (Maintenant Namur Boys) n'était pas Ultra, et ne l'est toujours pas (on est 30 ) Je ne connais pas trop le sens de cette bâche, n'étant pas dans le groupe à ce moment là. A voir si le terme Ultra était aussi significatif que maintenant. A noter, ce sera les 20 ans du groupe l'année prochaine | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 23 Déc 2007 - 15:18 | |
| RSCA - Mons: Une partie des supporters rentrera 10 min apres le début du match pour raison de grêve. Pour les blocs du bas, ils resteront silencieux tout le long du match. Seul le C4 ( et le K4 une fois ) n'ont pas trouvé judicieux de faire grêve. RIP RSCA. Edit: pour les Montois, moi j'ai trouvé que ça bougeait pas mal. Evidemment quand on fait grêve, on entend beaucoup plus les autres. Mais cela n'enlève rien, le bloc du bas était souvent actif | |
|
| |
rs1898cl
Nombre de messages : 79 Club : r.standard.cl Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 23 Déc 2007 - 16:22 | |
| - Killer a écrit:
- RSCA - Mons:
Une partie des supporters rentrera 10 min apres le début du match pour raison de grêve. Pour les blocs du bas, ils resteront silencieux tout le long du match. Seul le C4 ( et le K4 une fois ) n'ont pas trouvé judicieux de faire grêve.
RIP RSCA.
Edit: pour les Montois, moi j'ai trouvé que ça bougeait pas mal. Evidemment quand on fait grêve, on entend beaucoup plus les autres. Mais cela n'enlève rien, le bloc du bas était souvent actif fabuleux ptit poyon greve ou pas ou es la difference? c'est greve toute l'année au parc car niveau ambiance c'est proche du zero!!!! shorma firm.... | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 23 Déc 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 23 Déc 2007 - 18:12 | |
| - nett' a écrit:
ne connaissant pas du tout le wur-side, j'ai une petite question : ils se consideraient ultras ou le "ultras" a une autre signification ? Le groupe initial en 1988 s'appelait NRB (Notorious Raging Blackbirds), très vite devenu VUR-Side (c'était la mode des "sides"). Vers 1997-98, le groupe fut rebaptisé WUR-Side et il semblait que le feeling était effectivement en train de tourner vers le style Ultra (d'où la bâche datant de cette époque). Le changement de mentalité n'allait toutefois pas se confirmer et depuis 2004, les gars se regroupent sous le nom Namur Boys où on trouve un peu de tout et où on fait surtout n'importe quoi... Voilà. http://membres.multimania.fr/urnamur | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 23 Déc 2007 - 19:44 | |
| merci pour les précisions, je m'endormirais moins con | |
|
| |
mA'03boys
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 23 Déc 2007 - 20:47 | |
| - rs1898cl a écrit:
- Killer a écrit:
- RSCA - Mons:
Une partie des supporters rentrera 10 min apres le début du match pour raison de grêve. Pour les blocs du bas, ils resteront silencieux tout le long du match. Seul le C4 ( et le K4 une fois ) n'ont pas trouvé judicieux de faire grêve.
RIP RSCA.
Edit: pour les Montois, moi j'ai trouvé que ça bougeait pas mal. Evidemment quand on fait grêve, on entend beaucoup plus les autres. Mais cela n'enlève rien, le bloc du bas était souvent actif fabuleux ptit poyon greve ou pas ou es la difference? c'est greve toute l'année au parc car niveau ambiance c'est proche du zero!!!! shorma firm.... C'est greve pour une bonne partie des supporters, mai pas pour la ma'03.... On sera tj présent et on chantera tj!!! | |
|
| |
nett'
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 23 Déc 2007 - 20:54 | |
| mais ça n'arrete pas ces temps si t'es gentil, tu m'envoie un mp pour savoir qui t'es et ensuite tu changes de pseudo ! merci | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 24 Déc 2007 - 16:06 | |
|
Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Killer
| |
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 25 Déc 2007 - 12:47 | |
| - Killer a écrit:
- RSCA - Mons:
Edit: pour les Montois, moi j'ai trouvé que ça bougeait pas mal. Evidemment quand on fait grêve, on entend beaucoup plus les autres. Mais cela n'enlève rien, le bloc du bas était souvent actif Entre nous mais juste entre nous faut pas que vous fassiez greve pour entendre les visiteurs a anderlecht........ | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 25 Déc 2007 - 15:20 | |
| aux namurois : comment sest passé le match du weekend dernier contre geel ,suite à "l'affaire" de l'été dernier concernant la promotion? | |
|
| |
rs1898cl
Nombre de messages : 79 Club : r.standard.cl Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 25 Déc 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 25 Déc 2007 - 17:57 | |
| Dernier match et réception de Genk juste avant la Noel se qui décide le groupe à bien évidement travailler dans une animation "crèche vivante". 4 supports différents (voile, papiers, drapeaux,bandes plastic) +distribution de bonnets de père noel lumineux et quelques confettis,voilà de quoi meubler une après midi délicate à 40 dans le froid. Dès l'ouverture des portes tout le groupe est au poste, rien ne doit bouger et on ne connait que trop bien le supporter du standard qui veut une feuille pour les fesses de madame un drapeau pour le petit à la maison et le bonnet de père noel pour faire joujou avec la nuit du 25. la sécu PHK sera plus tôt efficace et zellé! Un manque de shynchro fera partir beaucoup trop tôt l'animation, mais le ratrapage de quelques un sauvera la mise. Le déploiment sera pas mal sans être extraordinaire,mais l'important est de se faire plaisir et de prendre des risques. Quelques messages seront déployés ( en mode bwsu ) en cours de match ,et un craquage sur le 1er but des nôtres permetra de réchauffer l'atmosphère. L'ambiance sera excellante par moment et pourrie à d'autres, mais la moyenne général est bonne avec quelques méchants pogos et de bonnes chorés reprise par une grosse partie du E4. Pas évident quand un des capo manque à l'appel,mais respect à ceux qui on prit le méga! A côté silence religieux..sauf avec les bombes agricole, on les a déjà senti bcp plus inspirré les autres années. | |
|
| |
lekeve
Nombre de messages : 131 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Indépendant Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 25 Déc 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
boutd'boule
Nombre de messages : 62 Age : 32 Club : Charleroi Groupe/Tribune : Gerpinnes crew Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 25 Déc 2007 - 22:57 | |
| Quelqu'un sait lire le message contre cercle?
Merci
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Pouette pouette camion
Nombre de messages : 40 Club : Med Groupe/Tribune : Indep' Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Déc 2007 - 0:20 | |
| - boutd'boule a écrit:
- Quelqu'un sait lire le message du cercle?
Merci "Père Abbas promet le titre" mais apres je sais pas. | |
|
| |
boutd'boule
Nombre de messages : 62 Age : 32 Club : Charleroi Groupe/Tribune : Gerpinnes crew Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Déc 2007 - 16:04 | |
| 13éme du championnat... le père noel est une ordure | |
|
| |
nb303k
Nombre de messages : 17 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 26 Déc 2007 - 18:32 | |
| - beer boy a écrit:
- aux namurois : comment sest passé le match du weekend dernier contre geel ,suite à "l'affaire" de l'été dernier concernant la promotion?
RAS. Petite message déployé en début de match, à l'entrée des joueurs: (19 en d2, c'est un de trop) Effet réussi auprès des Geelois qui l'ont eu très mauvaises. Message arraché par ordre de police par les stewards après 5min. Quelques arrestations admninistratives coté Geelois pour "présence de têtes inconnues". On nous annonce un retour chaud là bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|