Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 4 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 4 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 4 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 4 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Mouvement en Belgique

+137
gus1101
belzeluc
keviin
Perdolan
WCF
scream
winkyy
old o-side
Booba
guiness
fvdb
PATRSCA
thorus
gigante.verde
yozi
subdresser
Santiago
mysterious
Guinness
max_oca
belek
little vince
reno
belgium-hooligan
Tourbillon
Noaille_13
cyril_GB05
Till i die
Toine03
Jo_FNTKS
exwcf
socio-league
Rwim
Tit_zèbre07
Kvarner
maxcarolo
sheva
steve83
pes fan's
norules06
weedclass
LENS-FANS
losrojinegros
stephexilé
rijsel_losc
MAD77
WFL
Kaotic Grims
RFCL
Vladimir 1892
Buldog
PradaRSCA
Independent1908
stranger
AV
comeonrijsel
Looping
smolders07
Hector Sanchez
phk_04
Manouch
rscl1898
Pti L
cescox
excel_is_magik
remfàn
PUMA
mister
RFCL04
invité
BelgiumBurnley
sconvolts
Sylbière
Satyro
cateye
Nico_GB
rafswb
capubiancu
Resistencia
Granpamini
surfing_usa
thibo_no_surrender
ViolAlex LF1991
Skull
fans01
robmok
Walkship
PSG
Antoine4400_1996
since1986
LSN
smix
loic05
Armata'
torcidaliege
beer boy
mA'03boys
rs1898cl
nb303k
nett'
Trimm Trab
Pipo
AV13
crajer
rouche
ziko
Jah-Panam
raal fans
Toxx
Pogoman01
tony03
The Big Lebowski
lekeve
ultras 96'
black bastard
Sientelo
boutd'boule
Maximus
Blacksquirrel
geostandard
MA03 Dissidente
freak96
S8
Droop
Geneche'07
Dustin
Siramana
PHK04
Working-Class
palladium
Mohiam
Irokois
Mitch_charleroi
musque
MLC
Pouette pouette camion
Killer
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pogoman01

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : RSCL Fans !

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:26

palladium a écrit:
Il n'y a rien a dire,il y a de l'imagination cote charleroi......

Franchement,je ne me souviens pas qu'un groupe est sorti autant de message lors d'un seul match et de plus comme visiteur.
Le Mouvement en Belgique - Page 4 Clap-1-2

Concernant la stade politise,je ne comprend toujours pas pourquoi des liberaux et cd&v ce trouve dans un stade de gauchiste serait ce une nouvelle cohalition en vue Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_rol

C'est aussi dû à la sécu de Sclessin qui est d'accord de laisser passer plus ou moins tout. Je pense même qu'on est un des seuls club en Belgique à accepter les messages "piquant" des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Toxx

Club : Sporting Charleroi
Groupe/Tribune : Storm Ultras

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:50

Pogoman01 a écrit:
palladium a écrit:

Franchement,je ne me souviens pas qu'un groupe est sorti autant de message lors d'un seul match et de plus comme visiteur.

Concernant la stade politise,je ne comprend toujours pas pourquoi des liberaux et cd&v ce trouve dans un stade de gauchiste serait ce une nouvelle cohalition en vue Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_rol

C'est aussi dû à la sécu de Sclessin qui est d'accord de laisser passer plus ou moins tout. Je pense même qu'on est un des seuls club en Belgique à accepter les messages "piquant" des visiteurs.

non non tout n est pas rentré...

Piquant ok, mais aucune insultes n'est présente, rien de plus normal que ca rentre..
PHK04

PHK04

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:01

"Rien de plus normal"...bien sache que NON en fonction du côté visiteur où du nôtre la tolérance n'est pas la même dans les messages.
https://i.servimg.com/u/f24/11/69/80/59/united10.jpg
(message déchirré après 15 secondes par les stewards et spooters, il y a rien de méchant mais...)

On nous chie une pendule encore 1/2h avant le match concernant cette animation "bizness".Sa fait 15 jours qu ils savent + ou - se que nous faisons et en tribune on ne passe pas tout le message.

Pour les visiteurs sclessin c'est la fête chaques clubs qui vient chez nous à le droit avec ou sans demande de passer un tifo où des messages et alors on croit que pour les groupes du standard c'est la même chose.
On est bien loin du compte. Ici je pleurniche pas je remet juste les pendules à l'heure pour ceux qui pense que sclessin c'est disney pour les groupes animations du standard.

Quand à nous en déplacement...no comment!
http://www.phk04.be
Mitch_charleroi

Club : R.Charleroi S.C.
Groupe/Tribune : Tribune 4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:48

C'est sur le coup de 7h du mat' que le rendez-vous est fixé pour les plus matinaux .... Quelques tangos pour commencer en douceur et on s'organise car il reste pas mal de boulot à faire ( champions de la dernière minute oblige ) et c'est dans la bonne humeur qu'on se remet au travail dans le local . La journée se passe sans relâche , le groupe grossit d'heures en heures et arrive enfin 17h ou le rendez-vous aux cars est fixé.
Quelques 200 hypers motivés seront répartis en 4 cars. Les chauffeurs mettront les points sur les "i" avec nous , nous mettrons les barres sur les "t" avec eux . On démarre , pour ce qui est de mon car , l'ambiance est assez électrique et surchauffée ( Florennes-Châtelineau merci ). On arrive à Liège car comme d'hab impossible de s'arrêter aux pompes sur ordre de police. Quelques chambrages habituels avec les bouffons liégeois ( venus du hainaut agaga ). On décide alors de pisser le long de l'autoroute dans les embouteillages pour saluer notre arrivée. On arrive aux grilles de sclessin , on attend les 3 autres cars "storm" , on rassemble le matos , les messages , etc et on décide de rentrer dans le stade. La ruse nous permettra de rentrer quelques messages ( pour les ma ; lecon numéro 113 du code ultra : parfois il faut être malin et anticiper la répression policière = à recopier 100 fois pour demain ) ... quelques-uns seront cependant interceptés ( dont un très très dommage ahah ). Sinon on attend les GN qui ont toutes des places b4 tandis que nous avons toutes des c4 , nous avions prévu de commun accord qu'ils aillent en c4 et nous en b4 d'ou cet échange de places dans les règles. Les choses ne s'arrangeant pas , on ira après une légère poussée quand même en b4 pour rappeler à la plupart des stewards devenus fort confiants qu'on fait ce qu'on veut quand même ( hihihi ).
On rentre en tribune , on bâche , on se bat 14 fois pour arriver à prendre la rembarde toujours très convoitée par les endormis. Bâchage Boys91 et Gn98 en supérieur ; BWSU et Sk en bas d'après ce que j'ai vu. Le match commence et on a sorti deux grands messages sur fond de camouflage militaire "Black and White" en supérieur et "ARMY" à notre balcon. 400 petits drapeaux noirs et blancs côté GN (+ craquage ) qui donneront un très joli effet et quelques 500 pq de notre côté pour l'entrée des joueurs ( qui pourront d'ailleurs se torcher le cul avec , ceci dit au passage ). Ca commence comme d'hab , en force , les chants sont bien repris par les deux blocs , ca pète bien et en plus nos 11 vedettes ont l'air de prendre les choses en main sur la pelouse. Tellement en main qu'Oulmers fera un hands dans le rectangle ce qui aura le don de débuter notre descente aux enfers ( sur la pelouse seulement car seuls les liégeois et quelques journaleux merdiques appelent encore Sclessin l'enfer bien entendu ). Ca baissera déjà malheureusement d'un ton de notre côté assez étonnement mais ca restera très correct. Agitation constante pour reprendre un terme ma de notre joli tissu a damier ( ahah ). Pendant ce temps l'animation en mouvement se poursuit , on a commencé par un message ( exhibitionisme : 6mois,350euros ; ou au passage un "h" sera oublié dans l'aventure , message réalisé à 16h50 dans une cohue invraisemblable et avec un taux d'alcool qui priverait de permis pour 6ans un bon père de famille , pas besoin de retourner sur les bancs d'école avec les ui ) , Quelques dizaines de gars se mettront alors torse-nus ... ensuite viendra le message "projectiles: 3mois,250euros" ou un mini tifo papelitos sera réalisé ... on sortira quelques minutes encore plus tard un message "incitation à la haine: 9mois,500euros" avec un standard de merde qui résonne encore je pense ... et enfin la cerise sur le gâteau , on craquera quelques torches avec un message "pyrotechnie:1an,900euros" avec en prime un début d'incendie en tribune que nous éteindrons nous-mêmes non sans avoir profiter du moment. Ces petites allusions à cette chère répression et à nos 25spotters présents au stade ( oui oui vous lisez bien ) faites , nous continunons les chants même si la plupart de la tribune a quelque peu perdu de son intensité vu que sur le terrain c'est déjà 3-0. Enfin la mi-temps pour un peu de répit , la 2eme reprend ou le groupe ne lachera rien avec quelques pics assez bons quand la tribune suit mais à 4 puis 5-0 pas facile de motiver tout le monde. On part alors dans un délire "cavese" plus quelques autres chants qui seront constants ... les nombreux messages cités ci dessus seront sortis et un dernier craquage à 5-0 pour le "fun" et montrer que nous on a au moins l'avantage de savoir qu'on ne sera pas champions ( hum hum abbas tu n'es qu'un liégeois , à quand ce chant ? ) ... un petit pogo pour la forme , un pays de charleroi très bon et hop nos chèvres mettent un goal ( un retourné svp ) ce qui vaudra un très bon délire tribune ou les deux blocs feront ironiquement une poussée comme si une remontée était encore envisageable ... vient ensuite la fin de match , nous reprennons les messages , la bâche , les drapeaux , on dit à bientôt à l'hélico et c'en est fini de cette soirée de merde ... fiers quand même de ne rien avoir laché une seule seconde à 5-0 au Standard dans les têtes c'est pas facile ... on reprend les cars , on se soigne dans l'alcool ... ambiance assez surréaliste dans une pompe sur le retour ou les flics rigolent de nos chambrages des deux pauvres liégeois perdus dans la masse avec un qui ne saute pas est un liégeois à 100 dans la petite pompe et un " la police avec nous " ....
Retour sur Charleroi vers minuit 30 ... after entre ultras dans un établissemnt carolo réputé ( pouaahh ) au finish jusque tard dans la nuit ... à dans 6 mois les loulous
Ah oui dernière chose : IDS ON TOUR éhéhéhhéhéhéhéééééééé

côté standard : beau tifo des ui , simple mais efficace ... sinon 40 gars qui bougent c'est tout ce que j'ai vu et un "aux armes" qui a claqué ... le reste chants sur les goals ...et puis basta ... côté phk ... aaah vous êtiez là ???

Axel B.W.S.Ultras 2001
Maximus

Club : Bxl
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:05

tony03 a écrit:
MLC a écrit:
Messages BWSU :

" Exhibitionnisme : 6 mois 350 euros "

" Projectiles : 3 mois 250 euros "

" Incitation à la haine et à la violence : 3 mois 250 euros "

" Pyrotechnie, 1 an 900 euros

" Mais le football est une fête "

" Du biactol, un Cd de rap, un T-shirt du che, un permis B : Joyeuse Saint Nicolas les UI "

" Hapoel, Om, Lens, Metz, Leverkusen, le kamasutra Inferno "

" MA - UI : jumelage en formation chez Brico "

" 30 sweats 20 bobs 10 écharpes : vous êtes ch€que Gu€vara "

" PHK.... ? Ah ? Vous etes là ?

" Une ambiance asceptisée pour un stade politisé "

Hahaha tous les grand club de supporter a ou moin rater 1 tifo mais bon ou moin ont en fais des beaux

Tu vas enlever le MA03 dans ton profil ainsi que changer d'avatar merci.
Pouette pouette camion

Club : Med
Groupe/Tribune : Indep'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:20

Mitch_charleroi a écrit:
C'est sur le coup de 7h du mat' que le rendez-vous est fixé pour les plus matinaux .... Quelques tangos pour commencer en douceur et on s'organise car il reste pas mal de boulot à faire ( champions de la dernière minute oblige ) et c'est dans la bonne humeur qu'on se remet au travail dans le local . La journée se passe sans relâche , le groupe grossit d'heures en heures et arrive enfin 17h ou le rendez-vous aux cars est fixé.
Quelques 200 hypers motivés seront répartis en 4 cars. Les chauffeurs mettront les points sur les "i" avec nous , nous mettrons les barres sur les "t" avec eux . On démarre , pour ce qui est de mon car , l'ambiance est assez électrique et surchauffée ( Florennes-Châtelineau merci ). On arrive à Liège car comme d'hab impossible de s'arrêter aux pompes sur ordre de police. Quelques chambrages habituels avec les bouffons liégeois ( venus du hainaut agaga ). On décide alors de pisser le long de l'autoroute dans les embouteillages pour saluer notre arrivée. On arrive aux grilles de sclessin , on attend les 3 autres cars "storm" , on rassemble le matos , les messages , etc et on décide de rentrer dans le stade. La ruse nous permettra de rentrer quelques messages ( pour les ma ; lecon numéro 113 du code ultra : parfois il faut être malin et anticiper la répression policière = à recopier 100 fois pour demain ) ... quelques-uns seront cependant interceptés ( dont un très très dommage ahah ). Sinon on attend les GN qui ont toutes des places b4 tandis que nous avons toutes des c4 , nous avions prévu de commun accord qu'ils aillent en c4 et nous en b4 d'ou cet échange de places dans les règles. Les choses ne s'arrangeant pas , on ira après une légère poussée quand même en b4 pour rappeler à la plupart des stewards devenus fort confiants qu'on fait ce qu'on veut quand même ( hihihi ).
On rentre en tribune , on bâche , on se bat 14 fois pour arriver à prendre la rembarde toujours très convoitée par les endormis. Bâchage Boys91 et Gn98 en supérieur ; BWSU et Sk en bas d'après ce que j'ai vu. Le match commence et on a sorti deux grands messages sur fond de camouflage militaire "Black and White" en supérieur et "ARMY" à notre balcon. 400 petits drapeaux noirs et blancs côté GN (+ craquage ) qui donneront un très joli effet et quelques 500 pq de notre côté pour l'entrée des joueurs ( qui pourront d'ailleurs se torcher le cul avec , ceci dit au passage ). Ca commence comme d'hab , en force , les chants sont bien repris par les deux blocs , ca pète bien et en plus nos 11 vedettes ont l'air de prendre les choses en main sur la pelouse. Tellement en main qu'Oulmers fera un hands dans le rectangle ce qui aura le don de débuter notre descente aux enfers ( sur la pelouse seulement car seuls les liégeois et quelques journaleux merdiques appelent encore Sclessin l'enfer bien entendu ). Ca baissera déjà malheureusement d'un ton de notre côté assez étonnement mais ca restera très correct. Agitation constante pour reprendre un terme ma de notre joli tissu a damier ( ahah ). Pendant ce temps l'animation en mouvement se poursuit , on a commencé par un message ( exhibitionisme : 6mois,350euros ; ou au passage un "h" sera oublié dans l'aventure , message réalisé à 16h50 dans une cohue invraisemblable et avec un taux d'alcool qui priverait de permis pour 6ans un bon père de famille , pas besoin de retourner sur les bancs d'école avec les ui ) , Quelques dizaines de gars se mettront alors torse-nus ... ensuite viendra le message "projectiles: 3mois,250euros" ou un mini tifo papelitos sera réalisé ... on sortira quelques minutes encore plus tard un message "incitation à la haine: 9mois,500euros" avec un standard de merde qui résonne encore je pense ... et enfin la cerise sur le gâteau , on craquera quelques torches avec un message "pyrotechnie:1an,900euros" avec en prime un début d'incendie en tribune que nous éteindrons nous-mêmes non sans avoir profiter du moment. Ces petites allusions à cette chère répression et à nos 25spotters présents au stade ( oui oui vous lisez bien ) faites , nous continunons les chants même si la plupart de la tribune a quelque peu perdu de son intensité vu que sur le terrain c'est déjà 3-0. Enfin la mi-temps pour un peu de répit , la 2eme reprend ou le groupe ne lachera rien avec quelques pics assez bons quand la tribune suit mais à 4 puis 5-0 pas facile de motiver tout le monde. On part alors dans un délire "cavese" plus quelques autres chants qui seront constants ... les nombreux messages cités ci dessus seront sortis et un dernier craquage à 5-0 pour le "fun" et montrer que nous on a au moins l'avantage de savoir qu'on ne sera pas champions ( hum hum abbas tu n'es qu'un liégeois , à quand ce chant ? ) ... un petit pogo pour la forme , un pays de charleroi très bon et hop nos chèvres mettent un goal ( un retourné svp ) ce qui vaudra un très bon délire tribune ou les deux blocs feront ironiquement une poussée comme si une remontée était encore envisageable ... vient ensuite la fin de match , nous reprennons les messages , la bâche , les drapeaux , on dit à bientôt à l'hélico et c'en est fini de cette soirée de merde ... fiers quand même de ne rien avoir laché une seule seconde à 5-0 au Standard dans les têtes c'est pas facile ... on reprend les cars , on se soigne dans l'alcool ... ambiance assez surréaliste dans une pompe sur le retour ou les flics rigolent de nos chambrages des deux pauvres liégeois perdus dans la masse avec un qui ne saute pas est un liégeois à 100 dans la petite pompe et un " la police avec nous " ....
Retour sur Charleroi vers minuit 30 ... after entre ultras dans un établissemnt carolo réputé ( pouaahh ) au finish jusque tard dans la nuit ... à dans 6 mois les loulous

côté standard : beau tifo des ui , simple mais efficace ... sinon 40 gars qui bougent c'est tout ce que j'ai vu et un "aux armes" qui a claqué ... le reste chants sur les goals ...et puis basta ... côté phk ... aaah vous êtiez là ???

Axel B.W.S.Ultras 2001

Terrible ce compte rendu Le Mouvement en Belgique - Page 4 Biggthum
raal fans

Club : La Louvière
Groupe/Tribune : wolf-side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:01

La Louvière - Alost
D3A
Le Mouvement en Belgique - Page 4 Photo089vb3
Le Mouvement en Belgique - Page 4 20001nv7
Le Mouvement en Belgique - Page 4 Photo104fx1

et 1 vidéo :
http://users.skynet.be/raal93/raal.htm
palladium

palladium

Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:32

Cr la louviere-alost......

Match au sommet en d3,malgre la pluie le public etait present pour ce match.
Cote louvierois une animation pyrotechnique etait prevue malgre nos crainte suite au vent celui-ci a pu ce derouler tant bien que mal.
L'ambiance fut excellente avec tout le bloc qui bougait.
Cote alostois,presence de 600 personnes bonne agitation egalement dans leur tribune.
A noter un petit incident lors du penalty louper par la louviere plusieurs lads alostois monte au grillage une porte donnant acces cedera egalement ce qui permet a 15 gars d'alost de monter sur la piste d'athletisme de plus ou moin 1 metre nous demandant de descendre egalement ce qui fut impossible vue la hauteur du bloc.

score final 0-0
freak96

freak96

Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:35

STANDARD - Charleroi (UI)

Le Mouvement en Belgique - Page 4 1400440079
http://www.ui96.net
freak96

freak96

Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:03

Toxx a écrit:
Pogoman01 a écrit:
palladium a écrit:

non non tout n est pas rentré...

Piquant ok, mais aucune insultes n'est présente, rien de plus normal que ca rentre..

Il y a un peu plus d'un mois, nous devions faire une action +- similaire a la votre de ce vendredi, aucune insulte également, tout nous a été refusé.
freak96

freak96

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:04

palladium a écrit:

Niveau raccourcis primaires, on est pas sorti de l'auberge apparement.
Blacksquirrel

Club : REM
Groupe/Tribune : /

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:42

Pourrais-je savoir pourquoi les storms qui ne postaient même pas une photo auparavant, sans doute pour qu'on ne les assimile pas aux "ultras internet" Le Mouvement en Belgique - Page 4 Hinhin nous font maintenant des CR de une page qui commence presque la veille du match Le Mouvement en Belgique - Page 4 Hein43-1

(simple question, aucune critique car je prèfère la situation actuelle --> forum plus vivant)
The Big Lebowski

Club : Charleroi
Groupe/Tribune : Black & White Storm Ultras

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:56

Blacksquirrel a écrit:
Pourrais-je savoir pourquoi les storms qui ne postaient même pas une photo auparavant, sans doute pour qu'on ne les assimile pas aux "ultras internet" Le Mouvement en Belgique - Page 4 Hinhin nous font maintenant des CR de une page qui commence presque la veille du match Le Mouvement en Belgique - Page 4 Hein43-1

(simple question, aucune critique car je prèfère la situation actuelle --> forum plus vivant)

That's a good question :-)
On a toujours continué à poster nos photos et Cr quand il y'en avait un.
On essaye par contre de ne pas rentrer dans des débats inutiles comme celui-ci qui n'apporte rien au mouvement.

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 18:41, édité 1 fois
Jah-Panam

Club : Paname
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:59

En tout cas bon boulot des Storm Le Mouvement en Belgique - Page 4 Hat-1194
Pouette pouette camion

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:40

freak96 a écrit:
STANDARD - Charleroi (UI)

Le Mouvement en Belgique - Page 4 1400440079

J'aime beaucoup le rendu, c'est simple et efficace mais quelle est la cause des dernieres lettres plus petites que les autres ? Finition de derniere minute ?
MA03 Dissidente

Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : touriste

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:05

alcool Le Mouvement en Belgique - Page 4 Wobble-1
Siramana
Modérateur
Siramana

Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:44

Un soucis de mesure de tissu et de premier coup de bombe (perspective au sol).

Quand tu marches dessus , tu vois pas autant que quand c'est "pendu".

Ce qui suit n'est pas une critique ou réaction négative à ton post ... je préviens d'avance :

Pour cette bonne vieille expression du "simple mais éfficace" (que j'apprécie , qu'on s'entend bien) , je pense qu'on peut pas non plus attendre que chaque groupe "relève sa barre" à chaque coup. Il est également plaisant de demeurrer dans une certaines continuité voir de diversifier les supports ( ce que nous tentons cette année ) peut être en revoyant à la baisse l'ampleur mais en essayant d'être plus technique ou design.

Je pense qu'il faut redescendre aussi les pieds sur terre et se dire que la Belgique ne peut connaître des semaines de tifo comme la France ou l'Allemagne ou encore la Suisse. Tout le monde se doute du nombre de membres de chaque groupe et des moyens qu'ils ont (quelqu'ils soient) ... incomparable avec certaines tifoseries étrangères.

Et cela est applicable également aux autres tribunes belges. Je verrais au RSCA un tifo ne recouvrant que le bas de leur T4 lors d'un RSCA-RSCL , je ne serais pas choqué pour autant .... idem si les SU n'animait que le centre de leur T4 lors d'un RCSC-RSCL. Je pense que le principal dans une animation , c'est que le message passe avant tout et que cela soit réussi. (du moins aux yeux des mecs qui en sont à la base).

Prenons en exemple les gars de Vienne. Ils font , de temps à autres , dans l'original (voir même très original) , mais ils font également , très souvent , dans le simple mais éfficace avec régulièrement leur association de couleur "vert blanc rouge bleu blanc vert" ... et ça claque , je pense que personne ne me contredira.

Je finis par une dédicace à une partie de la Flandre du mouvement ... qui devrait arrêter de se prendre la tête pour gagner le classement mensuel du "super tifo" ... et qui devrait plutôt se concentrer sur le fait d'aimer ce qu'ils font EUX et pas ce que les autres trouvent bien pour eux.
ziko

Club : R.E.Mouscron
Groupe/Tribune : Rem Fanatrique

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:43

Sinon,
Saint-Trond - Rsca ce week-end, tifo du "TSG"
Le Mouvement en Belgique - Page 4 DSC03547
Pouette pouette camion

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:54

Siramana a écrit:

Ce qui suit n'est pas une critique ou réaction négative à ton post ... je préviens d'avance :

Pour cette bonne vieille expression du "simple mais éfficace" (que j'apprécie , qu'on s'entend bien) , je pense qu'on peut pas non plus attendre que chaque groupe "relève sa barre" à chaque coup. Il est également plaisant de demeurrer dans une certaines continuité voir de diversifier les supports ( ce que nous tentons cette année ) peut être en revoyant à la baisse l'ampleur mais en essayant d'être plus technique ou design.

Je pense qu'il faut redescendre aussi les pieds sur terre et se dire que la Belgique ne peut connaître des semaines de tifo comme la France ou l'Allemagne ou encore la Suisse. Tout le monde se doute du nombre de membres de chaque groupe et des moyens qu'ils ont (quelqu'ils soient) ... incomparable avec certaines tifoseries étrangères.

Et cela est applicable également aux autres tribunes belges. Je verrais au RSCA un tifo ne recouvrant que le bas de leur T4 lors d'un RSCA-RSCL , je ne serais pas choqué pour autant .... idem si les SU n'animait que le centre de leur T4 lors d'un RCSC-RSCL. Je pense que le principal dans une animation , c'est que le message passe avant tout et que cela soit réussi. (du moins aux yeux des mecs qui en sont à la base).

Prenons en exemple les gars de Vienne. Ils font , de temps à autres , dans l'original (voir même très original) , mais ils font également , très souvent , dans le simple mais éfficace avec régulièrement leur association de couleur "vert blanc rouge bleu blanc vert" ... et ça claque , je pense que personne ne me contredira.

Je finis par une dédicace à une partie de la Flandre du mouvement ... qui devrait arrêter de se prendre la tête pour gagner le classement mensuel du "super tifo" ... et qui devrait plutôt se concentrer sur le fait d'aimer ce qu'ils font EUX et pas ce que les autres trouvent bien pour eux.

Et bah que dire à part +1.

Ca fait vraiment plaisir de lire une telle aisance d'esprit. Sur le fait de mon intervention c'est en fait ce que je voulais résumé. Loin de là mon idée de vouloir dire : "Pfff pour un Rscl-Rscc je m'attendais à autre" que du contraire, j'aime ce genre de tifo "simple et efficace". Nous ne sommes pas obligé de tomber dans l'exces chaque semaine pour voir quelque chose d'agréable à regarder.

Enfin bref ... J'arrete là sinon les posts genre : "quel suceur" vont pulluler.
freak96

freak96

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:32

Citation :

Le Mouvement en Belgique - Page 4 DSC03547

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Thumb Encore une bien belle animation à Saint Trond, ils en ont déjà fait quelques unes cette année.

Siramana a écrit:

+1 Voilà une réponse bien plus cohérente que ce qu'on peut parfois lire ici.

En tout cas bien plus que de s'obstiner à taper des tifos d'une tribune ou de faire 4 cars pour certains dep', et venir parler d'authenticité par après.
Maximus

Club : Bxl
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:48

Anderlecht-Tottenham

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Anderlechttottenhamnu4

Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 18:08, édité 1 fois
rouche

rouche

Club : standard
Groupe/Tribune : renifleur

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 3:19

Mitch_charleroi a écrit:

Axel B.W.S.Ultras 2001

Bouffons Liégeois venus du Hainaut........Je ne savais pas qu'il y avait autant de Liégeois qui avaient émigré vers cette belle province Le Mouvement en Belgique - Page 4 Hein43-1 .
Cela vous fait mal voir très mal(à cran) de constater que cette province qui est pourtant la votre compte + de supporters du Standard que de votre équipe......c'est grisant , je vous comprends Le Mouvement en Belgique - Page 4 Biggthum

Pour ce qui est de l'enfer , chez vous l'année dernière de votre coté en 2ème mi-temps on était proche de la Veillée Mortuaire Le Mouvement en Belgique - Page 4 Hump
Siramana
Modérateur
Siramana

Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 3:36

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Medium_chirac_guignols_5
Toxx

Club : Sporting Charleroi
Groupe/Tribune : Storm Ultras

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:21

Tres constructif tout cela.. Le Mouvement en Belgique - Page 4 Clap-1-2
freak96

freak96

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:11

Dender - STANDARD

Le Mouvement en Belgique - Page 4 101EOS1D-5L4E0903_5L4E0903
Le Mouvement en Belgique - Page 4 101EOS1D-5L4E0909_5L4E0909
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant