Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 13 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 13 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 13 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 13 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 13 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Mouvement en Belgique

+137
gus1101
belzeluc
keviin
Perdolan
WCF
scream
winkyy
old o-side
Booba
guiness
fvdb
PATRSCA
thorus
gigante.verde
yozi
subdresser
Santiago
mysterious
Guinness
max_oca
belek
little vince
reno
belgium-hooligan
Tourbillon
Noaille_13
cyril_GB05
Till i die
Toine03
Jo_FNTKS
exwcf
socio-league
Rwim
Tit_zèbre07
Kvarner
maxcarolo
sheva
steve83
pes fan's
norules06
weedclass
LENS-FANS
losrojinegros
stephexilé
rijsel_losc
MAD77
WFL
Kaotic Grims
RFCL
Vladimir 1892
Buldog
PradaRSCA
Independent1908
stranger
AV
comeonrijsel
Looping
smolders07
Hector Sanchez
phk_04
Manouch
rscl1898
Pti L
cescox
excel_is_magik
remfàn
PUMA
mister
RFCL04
invité
BelgiumBurnley
sconvolts
Sylbière
Satyro
cateye
Nico_GB
rafswb
capubiancu
Resistencia
Granpamini
surfing_usa
thibo_no_surrender
ViolAlex LF1991
Skull
fans01
robmok
Walkship
PSG
Antoine4400_1996
since1986
LSN
smix
loic05
Armata'
torcidaliege
beer boy
mA'03boys
rs1898cl
nb303k
nett'
Trimm Trab
Pipo
AV13
crajer
rouche
ziko
Jah-Panam
raal fans
Toxx
Pogoman01
tony03
The Big Lebowski
lekeve
ultras 96'
black bastard
Sientelo
boutd'boule
Maximus
Blacksquirrel
geostandard
MA03 Dissidente
freak96
S8
Droop
Geneche'07
Dustin
Siramana
PHK04
Working-Class
palladium
Mohiam
Irokois
Mitch_charleroi
musque
MLC
Pouette pouette camion
Killer
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
remfàn

Club : Mouscron
Groupe/Tribune : n/a

Le Mouvement en Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 2:45

Mitch_charleroi a écrit:
To Blacksquirrel:

c' est quoi la signification du drapeau allemand avec l' aigle de Prusse baché à Genk? Une amitié ... ?

Présence de qqle gars du Hansta Rostock par simple curiosité Le Mouvement en Belgique - Page 13 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
nett'

Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 3:21

Siramana a écrit:
Oserions-nous lancer la question , ici , des play-off et de la réforme du championnat!?

on peut toujours, mais je pense bien qu'on aura globalement le même point de vue ! à savoir : contre les play off ... ou alors j'me trompe completement et y'en a qui sont pour ?

remfan : simple curiosité et ils bachent ? ... y'a tout de même de bonne relation pour qu'ils amènent un drapeau et qu'ils le bachent ???
Siramana
Modérateur
Siramana

Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 3:27

Pas mal de gars faisant du Groundhopping bâche un petit quelque chose quand ils se rendent quelque part de façon totalement neutre , peut être est-ce le cas.

Sinon , pour la question des play-off et de la réforme , autant le système de play-off est d'un ridicule , autant la réforme , je suis pour.

La seule chose qui me titille , c'est la banalisation des affiches , mais sportivement , cela ne peut être que meilleur de jouer des affiches plus régulièrement , je pense. Pour cela , il est nécessaire de virer l'excédent de clubs ne servant rien , au fond , si ce n'est faire l'ascenseur entre la D1 et la D2.

Un championnat entre ambitieux , voilà ce qu'il faut et pas un championnat avec des équipes qui savent pas vraiment ce qu'elles font là et n'apportent rien au football belge car elles sont sans ambition sportive. (Et qui nous coûte cher pour des matchs zéro).
excel_is_magik

Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : néant/ids

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 3:29

y'as rien du tout. 4 gars étaient la ils on baché leurs drapeau allemand avant notre arrivée et on en avait rien à branler donc il est resté, apart leur demandé d'ou ils venaient et ce qu'ils foutaient la on les à pas calculé .
Pouette pouette camion

Club : Med
Groupe/Tribune : Indep'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 6:37

mister a écrit:
Le Mouvement en Belgique - Page 13 Clap-1-2

Toi qui n'arrête pas de critiquer les utilisateurs de cette partie du forum car ils sont, selon tes écrits, à l'image de la scène belge: pathétique, mais là, tu rejoins ceux qu'hier tu injuriais, s'attaquer au physique de quelqu'un par une vanne pourrie , c'est du très haut niveau., c'est vrai j'oubliais que chez vous c'est "mannequin style", avec ton ami Didier au sourire légendaire et toi qui est plus proche du bouffi-bouffon que de l'apollon, c'est pas le titre que vous allez remporter cette année mais l'Elite awards.

Pour Marseille, on ne peut que l'excuser car avec toutes vos relations, on s'y perd un peu.

Mouarf Le Mouvement en Belgique - Page 13 Mdr-2148
Working-Class

Working-Class

Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:01

remfàn a écrit:

Présence de qqle gars du Hansta Rostock par simple curiosité Le Mouvement en Belgique - Page 13 Thumb
Le Mouvement en Belgique - Page 13 Xxpuke-1
nett'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:01

excel_is_magik a écrit:
y'as rien du tout. 4 gars étaient la ils on baché leurs drapeau allemand avant notre arrivée et on en avait rien à branler donc il est resté, apart leur demandé d'ou ils venaient et ce qu'ils foutaient la on les à pas calculé .

ok ok ! merci pour l'info !

siramana : c'est exactement mon point de vue ! dans ce cas réduire la d1 à 14 clubs (voir 12 mais j'ai tout de même une préférence pour 14) est ce qu'il y'a de mieux ! bon nous reste plus qu'a faire comprendre ça aux fossiles de l'ub
PHK04

PHK04

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:37

Moi perso dans la nouvelle configuration du championnat ce qui me pose problème,c'est de savoir comment nos clubs vont négocier les prix des tickets et des abos.

A savoir que plus de confrontations entre "grands" veut aussi dire que ses rencontres seront aux prix "gros matchs" que cela soit pour le visiteur où le visité. La personne qui va encore devoir se saigner c'est le supporter.

La partie play off risque aussi d'avoir un inscidence sur les coûts d'une saison de foot, dans le sens que nos décideurs ne vont pas inclure ses matchs dans les abos du championnat normal et en fonction de la poule où ils se trouveront les prix seront très différents.

La solution première serait de trouver le moyen d'avoir un prix identique en déplacement pour tout les stades Belges,mais comment trouver un moyen de pression pour les convaincre du bien fondé de notre demande...
http://www.phk04.be
nett'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:12

les abos risquent d'augmenter mais je pense pas qu'ils vont tellement augmenter parce qu'en même temps les droits tv vont augmenter donc les clubs auront une plus grande rentrée d'argent et ils vont pas tout de suite penser à augmenter les abos (sauf peut être dans les grands clubs et surtout chez nous, à anderlecht)
Siramana
Modérateur
Siramana

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:45

Ca serait un point essentiel de trouver un créneau pour le prix des tickets (notamment en déplacement) comme il existe en France , surtout , si ils ont des droits TV augmentés. A l'époque où nous étions allé avec Skull à Bruxelles , l'argument du manque d'argent venant de la part des droits TV était en avant pour justifier les prix non-démocratiques en déplacement. (Sans oublier le nettoyage des parcages ce qui nous avait bien amusé).
cescox

Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:44

Salut, je m'immisce dans ce topic pour poser une question. J'ai été surpris de voir un drapeau d'Antwerp dans le secteur zurichois samedi passé lors de la venue du FCZ à Neuchâtel.

Je n'ai pas trouvé mieux:

https://2img.net/r/ihimizer/img220/2644/photo151vj0.jpg

Est-ce une amitié connue par chez vous?

Merci bien, Le Mouvement en Belgique - Page 13 Thumb
Siramana
Modérateur
Siramana

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:45

Ce gars semble être un voyageur. Il était là , aussi , à Lens-Strasbroug.

Il n'est visiblement d'aucun noyau , c'est un fans qui se balade avec son drapeau.
Pti L

Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:54

entendu quelques tentions après la victoire du maroc hier soir...
des infos?
Killer

Groupe/Tribune : ALL

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:04

Pti L a écrit:
entendu quelques tentions après la victoire du maroc hier soir...
des infos?
On aurait dérobé l'éclairage ? Le Mouvement en Belgique - Page 13 Hein43-1
cescox

Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:40

Siramana a écrit:
Ce gars semble être un voyageur. Il était là , aussi , à Lens-Strasbroug.

Il n'est visiblement d'aucun noyau , c'est un fans qui se balade avec son drapeau.

Merci!
Je suis quand même surpris que les Zurichois l'aient laissé bâcher.
palladium

palladium

Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:48

Concernant la reforme du foot belge,il est clair qu'il faut du changement.
Mais la solution propose est totalement ridicule,le mieu serait d'avoir 3 descendant direct en D2 Et le 15 ieme jouerait les barages avec les equipes de D2...

Si la belgique veux du professionalisme il est temp d'ameliorer les statut amateurs des clubs de D3 Et D2..
black bastard

black bastard

Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:03

Malines-Standard Le Mouvement en Belgique - Page 13 Fumeur13
Le Mouvement en Belgique - Page 13 Dscf0310

Le Mouvement en Belgique - Page 13 571210

Le Mouvement en Belgique - Page 13 Dscf0311

Le Mouvement en Belgique - Page 13 Dscf0312
palladium

palladium

Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:16

Depuis le retrait des grillages dans certains stade je remarque qu'il est tres difficile de bacher.....A cause des sponsors
Les stades vont ressembler petit a petit au stade anglais...c'est bien dommage
rscl1898

Club : rscl
Groupe/Tribune : t3

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:09

Ceci dit beau crakage quand meme Le Mouvement en Belgique - Page 13 Mdr-1211
Pouette pouette camion

Club : Med
Groupe/Tribune : Indep'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:12

Et après ça viendra encore faire scandale parce ça choppe des IDS.
Siramana
Modérateur
Siramana

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 4:42

T'as raison! Les fumis , c'est tabou , on en viendra tous à bout! Si tu veux , je lance une pétition "on line" pour qu'on augmente les mesures contre ce phénomène récurrent.

Le Mouvement en Belgique - Page 13 Doh_homer_left

Que tu sois un anti-Standard primaire , c'est ton souci ... de là à dire n'importe quoi ...

Les fumis , c'est le jeu de se faire prendre ou pas , on le sait! Où il y a matière à faire scandale , c'est vis à vis de lois répressives ridicules/grotesques/guignolesques comme quand quelqu'un prend une IDS parce qu'il monte sur un grillage su un but , parce qu'il renverse sa bière bière sur son voisin ou encore parce que la gueule d'un type revient pas aux flics.

Et je pense que mon avis ne doit pas être loin de l'avis partagé par 90% (pour être gentil) des groupes belges.
freak96

freak96

Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:24

Pouette pouette camion a écrit:

De mieux en mieux mec, continue! Le Mouvement en Belgique - Page 13 Tetardki Le Mouvement en Belgique - Page 13 Biggthum
http://www.ui96.net
Working-Class

Working-Class

Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:03

Ca m'aurais aussi étonné que l'autre clubless, n'y soit pas aller de son petit commentaire "constructif". Le Mouvement en Belgique - Page 13 Pop-5b1
Mitch_charleroi

Club : R.Charleroi S.C.
Groupe/Tribune : Tribune 4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:52

palladium a écrit:
Depuis le retrait des grillages dans certains stade je remarque qu'il est tres difficile de bacher.....A cause des sponsors
Les stades vont ressembler petit a petit au stade anglais...c'est bien dommage

Je ne vois qu' une solution pour qu' ils remettent ces fameux grillages... Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_mrg

C' est clair, j' espère aussi que les méchants ultras criminels vont encore en prendre plein leur gueule pour avoir brulés au moins une trentaine de personnes au 3ème degré et en avoir intoxiqué très gravement 300 autres!

Dieu merci l' IBZ est là pour réprimander tout ça et permettre aux "bons" supporters d' aller au stade sans être emmerdés par des drapeaux, torches, 2 mats, mégaphones et autres conneries de ce genre Le Mouvement en Belgique - Page 13 Pop-5b1
black bastard

black bastard

Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:54

Le Mouvement en Belgique - Page 13 510
Le Mouvement en Belgique - Page 13 Fumeur13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 13 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant