Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTenue vestimentaire - Page 22 Decoup12Dernières imagesRechercherTenue vestimentaire - Page 22 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 22 Decoup12Material ultrasTenue vestimentaire - Page 22 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 22 Decoup12S'enregistrerTenue vestimentaire - Page 22 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tenue vestimentaire

Aller en bas 
+341
langlais
ULTRASCORE
Coerenza
ABCD
amadeus-ragazzi
Leo
barman
D'prime
Nullement
Del Pyro
Siramana
RSCL-LAD
Bart.S
85/42
alphonse
TECHART
Fanch
furiana76
BoobsCore
Dg9788
french_casuals
rosso
Kob
TrEz
JOETAZ
charly1771
vazzi
gobius
nett'
1898standard
thecornerboy
Deleven
Coldcutt
Pelicanos
louis
Weirdo
Max_
Obiwan
soulja_76
Trimm Trab
soloParis
Karlito_SF06
Partout Toujours
Aquamelek
D'Huison
mars67
rha
invité
LaNgE
Freak
dimo
cornetto31
lyo67
fidel
dixa78
fansRacing
Gremlins
adelscott
fm94
RSCL_TILL_I_DIE
fripouillejo
Bn
Auld Skool
jeanshib69
Vaal-Rck
marss91420
Giuseppe
Marsigliesi
largentine
C_4bis
Rwim
Le-Footix
LSm
Austerlitz
ToXic
label-rouge
Tin²
Blake
Supapol
aidl
-Antoine-
gone ville
JPS_ultras33
wins13
Grim
mo_zad
Pedr'
MAC DIABLISTE
MamboDuDecalco
Floriian
Fan's70
-max-
fonzo
shame
auteuil
Bakar
venceremos
Atchoum62
didier_the_king
chhornets
jean stif'
E-Town
minibb85
luizi13
tijulevert
Fabe75
ximame
gaiteiro
marek91
SW-gremlins
corky
salvatebp01
South Pride
lesoupeur
ParisIDF
Galahad
Batigol93
Makiavel
anonyme.du.75
BrigadeRouge
gp
astre75
woultras
LePaki
El Caudillo
fuckforever
babalouk
auteuil rouge
guiness
Shirker
Shadow
Gradin Nord
zazou
#13
mike54
dig'29
Penna
nonameboys
ultra-paris-liberta
pilul
BL@N4
Icestorm
Jean Raisin
Dju
TomTom
Emirates-paris
BandieraRossa
raivavae
TG
kolera
THE PASSENGER
Gerard Mansoif
dfp75
Sphax
Moreno
om'fan
Gnom
Franck_Dux
Vaasabynight
jackylefou
sed92
Marseillais77340
themad
FredPerry
krom
pikoff
gloria_gaynor
roubetch
Andy capp
the rapist
docsavage
spinal
grifo98
chteeve du stade
lyon_regne
Billy
psycho
serial
oliv_from_nice
Ultrapariah
Roulian
E-13
jeune-remois
paranocfp
cb
RafVS
charly
mike-lens-rt.
bassotti
niko94
teupon747
unité 2
AlcOo/sg
Dudule
Molotov
psgman9133
weriod
D12st0n3
Le mexiquain
Fred.
Badger
CSC
SCOUSE
James's
tete2mule
sachaX
JoKeR-IdF
duvdevan
monde-des-ultras
Napoléon Bonaparte
Team MU
NawaK
BCM47
kobparis
Stéphane
salentino
John Duff
ultraultraultra
sebmf91
Screetch Powers
Pluche
sim'
MaXx
vincenzo
phalangiste
Milano
Jeunot
freeman49
tatu
Casual90
Vodkapomme
Fab85
Todorov
Zena
PaRiSiEn 93
marcos
Salva
graouz'
Le Godzilla
l'armenien
Plume
rifoual
Valoch
south-ultra
kopain
rems
youl
RIPO
vincynity
yoyo
Tel
rocksteady
Tux
sirhill
no87
pierrick
UFsection.oise
Kilkenny
Flex
OneStepBehind
bizoo
boc'
kozo
palinho
bastien1987
jeanpeuplu
olympique1950
kaotic_boy
guims
fred pourry
ToNi0
Usual
gwadapsg
milanbaros87
Larone
PDH
Putedeluxe
rude koala
diodel
Lens1906
bambi_lf
canto
Tartan Army
Occitania
Djim
naranjaaa
Quentin
fredou13
casual prime
Chicano!
BSaT
PhiToR
sam87
thomas76500
paristylic
furiana42
KA-LEE
le cubain
psyko.polak
picsou70
Solo-RMCF
1890
PIM13
Chanteur
Forza Grenoble
NO WAY
sanpaolo13
the-football-factory33
ONORE
denk
ultras_sud
Cedou13
Raph
doodoo92
boca
Sanvito
BiG BlarF PopA
ROBERT
Migou
retraite
PizzaBeulz
monchu
Alizée
M.C
NapoIG
XeqtR
Tempete du sud
7
paris latino
Jo_FNTKS
steinar elsass
LadyTron
Maliboo
toonarmy
Dujardin
mesindep
ViolAlex LF1991
Facaldinho
Luxo
LéHon
val-gre
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
-max-




Nombre de messages : 33
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : tribune F :)
Date d'inscription : 09/02/2008

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:50

et en banlieu on peut en trouver?
y a t'il le magazin officiel fred perry dans paris?
Revenir en haut Aller en bas
fonzo




Nombre de messages : 16
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 04/04/2007

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:24

E-Town a écrit:
fonzo a écrit:
je pense PDH que le nombre de personnes qui savent ce qu'est un clobber sur ce forum est plus que limité...

Sinon d'accord avec ton analyse, en france beaucoup de poseur (mais a ma connaissance les clobbers sur paris sont facilement quantifiable) et pour certains c'est plus un effet de mode qu'une réelle mentalité
En meme temps c'est un phénomène ouvertement poseurs "Dress to impress" c'est quand meme un slogan de poseur non ? Et c'est, encore une fois, pas une critique.

effectivement le slogan en lui meme est plutot explicite mais il n'éxiste pas que celui la et je pense la mentalité casual/clobber ne peut se limité a sa. ce qu'il faut savoir c'est que dans l'héxagone peut sont réelement des puristes (je précise que je ne me concidere pas comme tel), combien sont a la recherche de LA veste ou de LA paire de chaussures...

Pour revenir a ton post précédent ma tenue favorite évolue souvent moi aussi (bien qu'aillant quand meme des intemporels préférence).... tout en privilégiant quand meme des marques moins répandus que ce qui fleuris actuelement dans nos tribunes.

PDH a l'air de maitrisé le sujet en tout cas sa fait plaisir a lire Tenue vestimentaire - Page 22 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
auteuil




Nombre de messages : 43
Club : psg
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 27/05/2008

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:45

est ce qu'on peut me répondre? qu'est qu'un clobber et lad?
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:07

E-Town a écrit:

En meme temps c'est un phénomène ouvertement poseurs "Dress to impress" c'est quand meme un slogan de poseur non ? Et c'est, encore une fois, pas une critique.

Encore une fois, le rapprochement entre les clobbers et les hooligans est trop facilement fait.
Un poseur est le mec qui va etre partiellement ou totalement fringues de marques casual dans le but de se faire reconnaitre comme hooligan.
Par contre quand il s'agira de donner du poing, il ne sera malheuresement pas la.
Ne dit-on pas "its not about what you wear, its about who you are". ??
Et crois moi que bon nombres de puristes de l'autre cote de la manche sont bien loin d'adorer la violence !!!

fonzo a écrit:
effectivement le slogan en lui meme est plutot explicite mais il n'éxiste pas que celui la et je pense la mentalité casual/clobber ne peut se limité a sa. ce qu'il faut savoir c'est que dans l'héxagone peut sont réelement des puristes (je précise que je ne me concidere pas comme tel), combien sont a la recherche de LA veste ou de LA paire de chaussures...

Pour revenir a ton post précédent ma tenue favorite évolue souvent moi aussi (bien qu'aillant quand meme des intemporels préférence).... tout en privilégiant quand meme des marques moins répandus que ce qui fleuris actuelement dans nos tribunes.

PDH a l'air de maitrisé le sujet en tout cas sa fait plaisir a lire Tenue vestimentaire - Page 22 Hat-1194

Je m'y interesse de tres pres, mais ne me considere pas comme un puriste (pour ceux qui me connaissent, mes gout musicaux n'ont d'ailleurs rien a voir avec la scene dite "casual"). D'autres personnes sur ce forum sont bien plus calé que ca (je suis sur que ca les demangent d'en parler, mais preferant plus garder ce cote underground)
Ce qui me fait le plus chier, c'est ce cote chavies et mainstream qui en resort. Des mecs qui vont porter un SI ou une Aqua, qui veulent passer pour un hool, ou peut etre non, pas forcemment, ni voir du tout (surtout lorsqu'ils tomberont sur de vrais hools). Alors on s'en remet à dire, ou se faire passer pour un Casual; Mais le piege est bien là car ce n'est pas parce que tu as une Miglia, un SI, un Hackett (peu apprecier dans le milieu d'ailleurs), une casquette Aqua et des Stan dans ta garde robe qui vont faire de toi un puriste du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
woultras

woultras


Nombre de messages : 42
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Free mind
Date d'inscription : 07/02/2008

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:39

.:
Revenir en haut Aller en bas
fonzo




Nombre de messages : 16
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 04/04/2007

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:41

Les anglais ont plusieurs longeurs d'avance sur nous a ce sujet, comme d'autres pays européen d'ailleurs.

Le fait qu'il éxiste grand nombre de poseur vient surtout justement de ce coté underground si bien préservé et que beaucoup s'habille de cette maniere sans connaitre les origines et les fondamentaux de cette culture, si apres cela leurs jouent des tours c'est leurs problemes je te dirait.

Pour revenir au slogan je prefere le traditionnel: football, fighting and fashion. Bien que l'ordre ne soit pas toujours éxact, Sa résume plutot bien les choses.

En ce qui concerne mes gouts vestimentaire je prefere souvent la sobriété mais 80's casuals a de tres belle réalisation et l'été sa reste fort sympathique a porté (je répete que je me concidere juste comme amateur du mouv').

Si effectivement des personnes calé trainent sur le forum dommage qu'ils ne fassent pas partager leurs points de vue et expérience bien que je sais que c'est pas forcément le meilleur endroit pour le faire Tenue vestimentaire - Page 22 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
MAC DIABLISTE




Nombre de messages : 26
Club : OM
Groupe/Tribune : sympathisant d'un groupe
Date d'inscription : 29/06/2008

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:16

Que pensez-vous des ultras qui s'habillent en ricain ?

Ca fait stylé nan ?

Vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 3:50

SI, Miglia, Hackett, CP, Acqua... ca me fait dormir...

Dans 10 ans ça sera quoi comme marque pour le mouv' hools ?

Pour ma part, je reste fidèle aux mythiques marques Fred Perry et Ben Sherman ! Au moins on sait ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:01

MAC DIABLISTE a écrit:
Que pensez-vous des ultras qui s'habillent en ricain ?

Ca fait stylé nan ?

Vous trouvez pas ?
En ricain comment ? John Wayne, Marilyn Manson, 50 Cent, George W Bush ou Justin Timberlake ? Tenue vestimentaire - Page 22 Mdr-1e6f
De toute fçon chacun s'habille comme il a envi c'est ça le principal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriian




Nombre de messages : 40
Club : Paris
Groupe/Tribune : __
Date d'inscription : 14/04/2008

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:40

E-Town a écrit:
MAC DIABLISTE a écrit:
Que pensez-vous des ultras qui s'habillent en ricain ?

Ca fait stylé nan ?

Vous trouvez pas ?
En ricain comment ? John Wayne, Marilyn Manson, 50 Cent, George W Bush ou Justin Timberlake ? Tenue vestimentaire - Page 22 Mdr-1e6f
De toute fçon chacun s'habille comme il a envi c'est ça le principal non ?

Tout à fait. C'est pas parce que tu t'habilles en ricain que tu seras plus aimé ou plus fort qu'un mek qui mets des slims.
L'habit ne fait pas le moine Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_mrg ( Je voulais absolument la sortir )
Revenir en haut Aller en bas
fonzo




Nombre de messages : 16
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 04/04/2007

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:35

quote="casual prime"]SI, Miglia, Hackett, CP, Acqua... ca me fait dormir...

Dans 10 ans ça sera quoi comme marque pour le mouv' hools ?

Pour ma part, je reste fidèle aux mythiques marques Fred Perry et Ben Sherman ! Au moins on sait ce que c'est ![/quote]

la encore une fois il y a amalgame... et puis resté fidele a des marques qui ont autant évolué sa doit pas etre facile pour faire sont shopping et gardé une authenticité.

Apres pour clore le sujet en ce qui me concerne tout le monde s'habille comme bon lui semble! meme si j'ai une idée plus approndis sur la question ce n'est pas le lieu je pense Tenue vestimentaire - Page 22 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:32

les "classiques" Fred Perry unis, ça prend pas une ride.
J'ai encore des polos que j'ai depuis 8,9,10 ans (increvables ces polos); c'est toujours un plaisir de les ressortir du placard.
j'aime bien porter les torsions adidas (quelques modeles sont ressortis,un peu cher :/); les polos tacchini, adidas, ou fila que je portait y'a 16/17 ans, super saveur!!!!
Jean classique, au meilleur rapport qualité/prix

Tenue vestimentaire - Page 22 Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
MAC DIABLISTE




Nombre de messages : 26
Club : OM
Groupe/Tribune : sympathisant d'un groupe
Date d'inscription : 29/06/2008

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:59

Sinon je comprend pas pourquoi certains veulent absolument bien se fringuer pour aller au stade ou pour la fight

Je trouve ça con de bien se sapper pour aller se battre car voilà s'habiller en stone island ça coute cher pareil pour Everlast ou Fred Perry et je préfere aller me battre en survet' plutot que ça car tu peux abimer tes fringues ...

Ok c'est bien d'etre bien sapper mais vaut mieu le faire pour aller en ville ou en cas rencart avec une femme

Pour aller au stade il n'y a pas besoin de bien se sapper et pareil pour les bagarres

Je vous laisse méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:51

Merci grand manitou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 2:10

.
Revenir en haut Aller en bas
no87




Nombre de messages : 107
Club : om
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 25/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:51

http://www.stylefile.fr/s/Adidas-Samba-Schuh/b_0_Xc_all-over_Xhw_1_Xm_4_Xp_0_Xts_1.html

sa chausse comment une samba?il faut prendre la meme taille qu'une autre marque ou il y a des specificitées?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Pedr'




Nombre de messages : 69
Club : Valence ASOA
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 17/04/2007

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:25

Vises une taille au dessus, parce que si t'as le malheur de commander trop petit, tu va avoir très très très mal au pied... et accesoirement au portefeuille. Sinon petit coup de coeur pour ce site, StyleFile, envoie très très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
mo_zad




Nombre de messages : 4
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 14/07/2008

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:04

Pedr' a écrit:
Vises une taille au dessus, parce que si t'as le malheur de commander trop petit, tu va avoir très très très mal au pied... et accesoirement au portefeuille. Sinon petit coup de coeur pour ce site, StyleFile, envoie très très rapide.


Rien de mieu qu'une paire de samba ou de gazelle ou méme stan smith rien de plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:46

franchement y a pas mieux que le matos du groupe je vais au stade pas en boite et pour moi le matos de mon groupe vaut mille fois que toutes les marques du monde (en tribune). je défend les couleurs de mon équipe pas de fred perry et lonsdale.
Revenir en haut Aller en bas
minibb85




Nombre de messages : 14
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne boys 85
Date d'inscription : 16/05/2007

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:55

BrigadeRouge a écrit:
franchement y a pas mieux que le matos du groupe je vais au stade pas en boite et pour moi le matos de mon groupe vaut mille fois que toutes les marques du monde (en tribune). je défend les couleurs de mon équipe pas de fred perry et lonsdale.

oui pour toi c'est normal si tu es un ultras mais pour les indep qui veulent passer inconito et ba c'est mieux le aquascutum SI......
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 244
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/03/2008

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:08

minibb85 a écrit:
BrigadeRouge a écrit:
franchement y a pas mieux que le matos du groupe je vais au stade pas en boite et pour moi le matos de mon groupe vaut mille fois que toutes les marques du monde (en tribune). je défend les couleurs de mon équipe pas de fred perry et lonsdale.

oui pour toi c'est normal si tu es un ultras mais pour les indep qui veulent passer inconito et ba c'est mieux le aquascutum SI......

c'est sur qu'en s'habillant en SI et cie on n'est pas du tout griller... Rolling Eyes
c'est fini ce temps là où on passait tous incognito, maintenant quoi que l'on porte on arrivera toujours à nous mettre dans tel ou tel panier.

KIABI RULES'
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:48

Grim a écrit:


c'est sur qu'en s'habillant en SI et cie on n'est pas du tout griller... Rolling Eyes
c'est fini ce temps là où on passait tous incognito, maintenant quoi que l'on porte on arrivera toujours à nous mettre dans tel ou tel panier.

KIABI RULES'
En meme temps cette histoire de "passer inaperçu"... ça n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:05

Bonjour, je sais que ce sujet avait déja été évoquer sur ce site ou l'autre .. et j'ai la flemme de parcourir toutes les pages, donc je voulais savoir la signification de la cocarde visible sur plusieurs fringues de style "ben sherman" , "lambretta", "merc"
merci Tenue vestimentaire - Page 22 Hat-1194
Tenue vestimentaire - Page 22 Lb_90_grd071129
Revenir en haut Aller en bas
JPS_ultras33




Nombre de messages : 25
Club : LIBURNIA
Groupe/Tribune : Dans les marches de la sud avec mon pinard.
Date d'inscription : 14/07/2008

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:23

Symbole des Mods,mais 'doit y avoir plusieurs significations. Tenue vestimentaire - Page 22 Hat-1194


Dernière édition par JPS_ultras33 le Dim 27 Juil 2008 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supraslibournais.free.fr/
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:50

wins13 a écrit:
Bonjour, je sais que ce sujet avait déja été évoquer sur ce site ou l'autre .. et j'ai la flemme de parcourir toutes les pages, donc je voulais savoir la signification de la cocarde visible sur plusieurs fringues de style "ben sherman" , "lambretta", "merc"
merci Tenue vestimentaire - Page 22 Hat-1194
Tenue vestimentaire - Page 22 >90_grd071129
la cocarde represente le drapeaux britannique visible sur les avions de guerre anglais durant la 2nd guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue vestimentaire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue vestimentaire
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: