| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-max-
Nombre de messages : 33 Club : paris-sg Groupe/Tribune : tribune F :) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 28 Juin 2008 - 17:50 | |
| et en banlieu on peut en trouver? y a t'il le magazin officiel fred perry dans paris? | |
|
| |
fonzo
Nombre de messages : 16 Club : Paris SG Groupe/Tribune : AU PARC Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 28 Juin 2008 - 18:24 | |
| - E-Town a écrit:
- fonzo a écrit:
- je pense PDH que le nombre de personnes qui savent ce qu'est un clobber sur ce forum est plus que limité...
Sinon d'accord avec ton analyse, en france beaucoup de poseur (mais a ma connaissance les clobbers sur paris sont facilement quantifiable) et pour certains c'est plus un effet de mode qu'une réelle mentalité En meme temps c'est un phénomène ouvertement poseurs "Dress to impress" c'est quand meme un slogan de poseur non ? Et c'est, encore une fois, pas une critique. effectivement le slogan en lui meme est plutot explicite mais il n'éxiste pas que celui la et je pense la mentalité casual/clobber ne peut se limité a sa. ce qu'il faut savoir c'est que dans l'héxagone peut sont réelement des puristes (je précise que je ne me concidere pas comme tel), combien sont a la recherche de LA veste ou de LA paire de chaussures... Pour revenir a ton post précédent ma tenue favorite évolue souvent moi aussi (bien qu'aillant quand meme des intemporels préférence).... tout en privilégiant quand meme des marques moins répandus que ce qui fleuris actuelement dans nos tribunes. PDH a l'air de maitrisé le sujet en tout cas sa fait plaisir a lire | |
|
| |
auteuil
Nombre de messages : 43 Club : psg Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 28 Juin 2008 - 19:45 | |
| est ce qu'on peut me répondre? qu'est qu'un clobber et lad? | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 28 Juin 2008 - 22:07 | |
| - E-Town a écrit:
En meme temps c'est un phénomène ouvertement poseurs "Dress to impress" c'est quand meme un slogan de poseur non ? Et c'est, encore une fois, pas une critique. Encore une fois, le rapprochement entre les clobbers et les hooligans est trop facilement fait. Un poseur est le mec qui va etre partiellement ou totalement fringues de marques casual dans le but de se faire reconnaitre comme hooligan. Par contre quand il s'agira de donner du poing, il ne sera malheuresement pas la. Ne dit-on pas "its not about what you wear, its about who you are". ?? Et crois moi que bon nombres de puristes de l'autre cote de la manche sont bien loin d'adorer la violence !!! - fonzo a écrit:
- effectivement le slogan en lui meme est plutot explicite mais il n'éxiste pas que celui la et je pense la mentalité casual/clobber ne peut se limité a sa. ce qu'il faut savoir c'est que dans l'héxagone peut sont réelement des puristes (je précise que je ne me concidere pas comme tel), combien sont a la recherche de LA veste ou de LA paire de chaussures...
Pour revenir a ton post précédent ma tenue favorite évolue souvent moi aussi (bien qu'aillant quand meme des intemporels préférence).... tout en privilégiant quand meme des marques moins répandus que ce qui fleuris actuelement dans nos tribunes.
PDH a l'air de maitrisé le sujet en tout cas sa fait plaisir a lire Je m'y interesse de tres pres, mais ne me considere pas comme un puriste (pour ceux qui me connaissent, mes gout musicaux n'ont d'ailleurs rien a voir avec la scene dite "casual"). D'autres personnes sur ce forum sont bien plus calé que ca (je suis sur que ca les demangent d'en parler, mais preferant plus garder ce cote underground) Ce qui me fait le plus chier, c'est ce cote chavies et mainstream qui en resort. Des mecs qui vont porter un SI ou une Aqua, qui veulent passer pour un hool, ou peut etre non, pas forcemment, ni voir du tout (surtout lorsqu'ils tomberont sur de vrais hools). Alors on s'en remet à dire, ou se faire passer pour un Casual; Mais le piege est bien là car ce n'est pas parce que tu as une Miglia, un SI, un Hackett (peu apprecier dans le milieu d'ailleurs), une casquette Aqua et des Stan dans ta garde robe qui vont faire de toi un puriste du milieu. | |
|
| |
woultras
Nombre de messages : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Free mind Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 28 Juin 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
fonzo
Nombre de messages : 16 Club : Paris SG Groupe/Tribune : AU PARC Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 28 Juin 2008 - 22:41 | |
| Les anglais ont plusieurs longeurs d'avance sur nous a ce sujet, comme d'autres pays européen d'ailleurs. Le fait qu'il éxiste grand nombre de poseur vient surtout justement de ce coté underground si bien préservé et que beaucoup s'habille de cette maniere sans connaitre les origines et les fondamentaux de cette culture, si apres cela leurs jouent des tours c'est leurs problemes je te dirait. Pour revenir au slogan je prefere le traditionnel: football, fighting and fashion. Bien que l'ordre ne soit pas toujours éxact, Sa résume plutot bien les choses. En ce qui concerne mes gouts vestimentaire je prefere souvent la sobriété mais 80's casuals a de tres belle réalisation et l'été sa reste fort sympathique a porté (je répete que je me concidere juste comme amateur du mouv'). Si effectivement des personnes calé trainent sur le forum dommage qu'ils ne fassent pas partager leurs points de vue et expérience bien que je sais que c'est pas forcément le meilleur endroit pour le faire | |
|
| |
MAC DIABLISTE
Nombre de messages : 26 Club : OM Groupe/Tribune : sympathisant d'un groupe Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 29 Juin 2008 - 1:16 | |
| Que pensez-vous des ultras qui s'habillent en ricain ?
Ca fait stylé nan ?
Vous trouvez pas ? | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 29 Juin 2008 - 3:50 | |
| SI, Miglia, Hackett, CP, Acqua... ca me fait dormir...
Dans 10 ans ça sera quoi comme marque pour le mouv' hools ?
Pour ma part, je reste fidèle aux mythiques marques Fred Perry et Ben Sherman ! Au moins on sait ce que c'est ! | |
|
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 29 Juin 2008 - 10:01 | |
| - MAC DIABLISTE a écrit:
- Que pensez-vous des ultras qui s'habillent en ricain ?
Ca fait stylé nan ?
Vous trouvez pas ? En ricain comment ? John Wayne, Marilyn Manson, 50 Cent, George W Bush ou Justin Timberlake ? De toute fçon chacun s'habille comme il a envi c'est ça le principal non ? | |
|
| |
Floriian
Nombre de messages : 40 Club : Paris Groupe/Tribune : __ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 29 Juin 2008 - 11:40 | |
| - E-Town a écrit:
- MAC DIABLISTE a écrit:
- Que pensez-vous des ultras qui s'habillent en ricain ?
Ca fait stylé nan ?
Vous trouvez pas ? En ricain comment ? John Wayne, Marilyn Manson, 50 Cent, George W Bush ou Justin Timberlake ? De toute fçon chacun s'habille comme il a envi c'est ça le principal non ? Tout à fait. C'est pas parce que tu t'habilles en ricain que tu seras plus aimé ou plus fort qu'un mek qui mets des slims. L'habit ne fait pas le moine ( Je voulais absolument la sortir ) | |
|
| |
fonzo
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 30 Juin 2008 - 16:35 | |
| quote="casual prime"]SI, Miglia, Hackett, CP, Acqua... ca me fait dormir... Dans 10 ans ça sera quoi comme marque pour le mouv' hools ? Pour ma part, je reste fidèle aux mythiques marques Fred Perry et Ben Sherman ! Au moins on sait ce que c'est ![/quote] la encore une fois il y a amalgame... et puis resté fidele a des marques qui ont autant évolué sa doit pas etre facile pour faire sont shopping et gardé une authenticité. Apres pour clore le sujet en ce qui me concerne tout le monde s'habille comme bon lui semble! meme si j'ai une idée plus approndis sur la question ce n'est pas le lieu je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 30 Juin 2008 - 17:32 | |
| les "classiques" Fred Perry unis, ça prend pas une ride. J'ai encore des polos que j'ai depuis 8,9,10 ans (increvables ces polos); c'est toujours un plaisir de les ressortir du placard. j'aime bien porter les torsions adidas (quelques modeles sont ressortis,un peu cher :/); les polos tacchini, adidas, ou fila que je portait y'a 16/17 ans, super saveur!!!! Jean classique, au meilleur rapport qualité/prix |
|
| |
MAC DIABLISTE
Nombre de messages : 26 Club : OM Groupe/Tribune : sympathisant d'un groupe Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 10 Juil 2008 - 18:59 | |
| Sinon je comprend pas pourquoi certains veulent absolument bien se fringuer pour aller au stade ou pour la fight
Je trouve ça con de bien se sapper pour aller se battre car voilà s'habiller en stone island ça coute cher pareil pour Everlast ou Fred Perry et je préfere aller me battre en survet' plutot que ça car tu peux abimer tes fringues ...
Ok c'est bien d'etre bien sapper mais vaut mieu le faire pour aller en ville ou en cas rencart avec une femme
Pour aller au stade il n'y a pas besoin de bien se sapper et pareil pour les bagarres
Je vous laisse méditer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 10 Juil 2008 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 13 Juil 2008 - 2:10 | |
| |
|
| |
no87
Nombre de messages : 107 Club : om Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 13 Juil 2008 - 21:51 | |
| http://www.stylefile.fr/s/Adidas-Samba-Schuh/b_0_Xc_all-over_Xhw_1_Xm_4_Xp_0_Xts_1.html
sa chausse comment une samba?il faut prendre la meme taille qu'une autre marque ou il y a des specificitées?
MERCI | |
|
| |
Pedr'
Nombre de messages : 69 Club : Valence ASOA Groupe/Tribune : Gradin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 14 Juil 2008 - 15:25 | |
| Vises une taille au dessus, parce que si t'as le malheur de commander trop petit, tu va avoir très très très mal au pied... et accesoirement au portefeuille. Sinon petit coup de coeur pour ce site, StyleFile, envoie très très rapide. | |
|
| |
mo_zad
Nombre de messages : 4 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 14 Juil 2008 - 21:04 | |
| - Pedr' a écrit:
- Vises une taille au dessus, parce que si t'as le malheur de commander trop petit, tu va avoir très très très mal au pied... et accesoirement au portefeuille. Sinon petit coup de coeur pour ce site, StyleFile, envoie très très rapide.
Rien de mieu qu'une paire de samba ou de gazelle ou méme stan smith rien de plus confortable. | |
|
| |
BrigadeRouge
Nombre de messages : 123 Club : Etoile Sportive du Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 18 Juil 2008 - 23:46 | |
| franchement y a pas mieux que le matos du groupe je vais au stade pas en boite et pour moi le matos de mon groupe vaut mille fois que toutes les marques du monde (en tribune). je défend les couleurs de mon équipe pas de fred perry et lonsdale. | |
|
| |
minibb85
Nombre de messages : 14 Club : psg Groupe/Tribune : boulogne boys 85 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 19 Juil 2008 - 0:55 | |
| - BrigadeRouge a écrit:
- franchement y a pas mieux que le matos du groupe je vais au stade pas en boite et pour moi le matos de mon groupe vaut mille fois que toutes les marques du monde (en tribune). je défend les couleurs de mon équipe pas de fred perry et lonsdale.
oui pour toi c'est normal si tu es un ultras mais pour les indep qui veulent passer inconito et ba c'est mieux le aquascutum SI...... | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 244 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 19 Juil 2008 - 1:08 | |
| - minibb85 a écrit:
- BrigadeRouge a écrit:
- franchement y a pas mieux que le matos du groupe je vais au stade pas en boite et pour moi le matos de mon groupe vaut mille fois que toutes les marques du monde (en tribune). je défend les couleurs de mon équipe pas de fred perry et lonsdale.
oui pour toi c'est normal si tu es un ultras mais pour les indep qui veulent passer inconito et ba c'est mieux le aquascutum SI...... c'est sur qu'en s'habillant en SI et cie on n'est pas du tout griller... c'est fini ce temps là où on passait tous incognito, maintenant quoi que l'on porte on arrivera toujours à nous mettre dans tel ou tel panier. KIABI RULES' | |
|
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 20 Juil 2008 - 21:48 | |
| - Grim a écrit:
c'est sur qu'en s'habillant en SI et cie on n'est pas du tout griller... c'est fini ce temps là où on passait tous incognito, maintenant quoi que l'on porte on arrivera toujours à nous mettre dans tel ou tel panier.
KIABI RULES' En meme temps cette histoire de "passer inaperçu"... ça n'a jamais existé. | |
|
| |
wins13
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 24 Juil 2008 - 22:05 | |
| Bonjour, je sais que ce sujet avait déja été évoquer sur ce site ou l'autre .. et j'ai la flemme de parcourir toutes les pages, donc je voulais savoir la signification de la cocarde visible sur plusieurs fringues de style "ben sherman" , "lambretta", "merc" merci | |
|
| |
JPS_ultras33
Nombre de messages : 25 Club : LIBURNIA Groupe/Tribune : Dans les marches de la sud avec mon pinard. Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 25 Juil 2008 - 0:23 | |
| Symbole des Mods,mais 'doit y avoir plusieurs significations.
Dernière édition par JPS_ultras33 le Dim 27 Juil 2008 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
gone ville
Nombre de messages : 163 Club : olympique lyonnais Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|