Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilTenue vestimentaire - Page 14 Decoup12Dernières imagesRechercherTenue vestimentaire - Page 14 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 14 Decoup12Material ultrasTenue vestimentaire - Page 14 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 14 Decoup12S'enregistrerTenue vestimentaire - Page 14 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tenue vestimentaire

+341
langlais
ULTRASCORE
Coerenza
ABCD
amadeus-ragazzi
Leo
barman
D'prime
Nullement
Del Pyro
Siramana
RSCL-LAD
Bart.S
85/42
alphonse
TECHART
Fanch
furiana76
BoobsCore
Dg9788
french_casuals
rosso
Kob
TrEz
JOETAZ
charly1771
vazzi
gobius
nett'
1898standard
thecornerboy
Deleven
Coldcutt
Pelicanos
louis
Weirdo
Max_
Obiwan
soulja_76
Trimm Trab
soloParis
Karlito_SF06
Partout Toujours
Aquamelek
D'Huison
mars67
rha
invité
LaNgE
Freak
dimo
cornetto31
lyo67
fidel
dixa78
fansRacing
Gremlins
adelscott
fm94
RSCL_TILL_I_DIE
fripouillejo
Bn
Auld Skool
jeanshib69
Vaal-Rck
marss91420
Giuseppe
Marsigliesi
largentine
C_4bis
Rwim
Le-Footix
LSm
Austerlitz
ToXic
label-rouge
Tin²
Blake
Supapol
aidl
-Antoine-
gone ville
JPS_ultras33
wins13
Grim
mo_zad
Pedr'
MAC DIABLISTE
MamboDuDecalco
Floriian
Fan's70
-max-
fonzo
shame
auteuil
Bakar
venceremos
Atchoum62
didier_the_king
chhornets
jean stif'
E-Town
minibb85
luizi13
tijulevert
Fabe75
ximame
gaiteiro
marek91
SW-gremlins
corky
salvatebp01
South Pride
lesoupeur
ParisIDF
Galahad
Batigol93
Makiavel
anonyme.du.75
BrigadeRouge
gp
astre75
woultras
LePaki
El Caudillo
fuckforever
babalouk
auteuil rouge
guiness
Shirker
Shadow
Gradin Nord
zazou
mike54
dig'29
Penna
nonameboys
ultra-paris-liberta
pilul
BL@N4
Icestorm
Jean Raisin
Dju
TomTom
Emirates-paris
BandieraRossa
raivavae
TG
kolera
THE PASSENGER
Gerard Mansoif
dfp75
Sphax
Moreno
om'fan
Gnom
Franck_Dux
Vaasabynight
jackylefou
sed92
Marseillais77340
themad
FredPerry
krom
pikoff
gloria_gaynor
roubetch
Andy capp
the rapist
docsavage
spinal
grifo98
chteeve du stade
lyon_regne
Billy
psycho
serial
oliv_from_nice
Ultrapariah
Roulian
E-13
jeune-remois
paranocfp
cb
RafVS
charly
mike-lens-rt.
bassotti
niko94
teupon747
unité 2
AlcOo/sg
Dudule
Molotov
psgman9133
weriod
D12st0n3
Le mexiquain
Fred.
Badger
CSC
SCOUSE
James's
tete2mule
sachaX
JoKeR-IdF
duvdevan
monde-des-ultras
Napoléon Bonaparte
Team MU
NawaK
BCM47
kobparis
Stéphane
salentino
John Duff
ultraultraultra
sebmf91
Screetch Powers
Pluche
sim'
MaXx
vincenzo
phalangiste
Milano
Jeunot
freeman49
tatu
Casual90
Vodkapomme
Fab85
Todorov
Zena
PaRiSiEn 93
marcos
Salva
graouz'
Le Godzilla
l'armenien
Plume
rifoual
Valoch
south-ultra
kopain
rems
youl
RIPO
vincynity
yoyo
Tel
rocksteady
Tux
sirhill
no87
pierrick
UFsection.oise
Kilkenny
Flex
OneStepBehind
bizoo
boc'
kozo
palinho
bastien1987
jeanpeuplu
olympique1950
kaotic_boy
guims
fred pourry
ToNi0
Usual
gwadapsg
milanbaros87
Larone
PDH
Putedeluxe
rude koala
diodel
Lens1906
bambi_lf
canto
Tartan Army
Occitania
Djim
naranjaaa
Quentin
fredou13
casual prime
Chicano!
BSaT
PhiToR
sam87
thomas76500
paristylic
furiana42
KA-LEE
le cubain
psyko.polak
picsou70
Solo-RMCF
1890
PIM13
Chanteur
Forza Grenoble
NO WAY
sanpaolo13
the-football-factory33
ONORE
denk
ultras_sud
Cedou13
Raph
doodoo92
boca
Sanvito
BiG BlarF PopA
ROBERT
Migou
retraite
PizzaBeulz
monchu
Alizée
M.C
NapoIG
XeqtR
Tempete du sud
7
paris latino
Jo_FNTKS
steinar elsass
LadyTron
Maliboo
toonarmy
Dujardin
mesindep
ViolAlex LF1991
Facaldinho
Luxo
LéHon
val-gre
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Chanteur

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne

Tenue vestimentaire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:10

Je crois que chacun est libre de porter ce qui lui fait envie. Ceci étant dit, je suis d'accord pour dire que certains portent certaines marques afin de véhiculer une image. Et cette image est pas forcément la leur.

Evidemment sous prétexte que le vêtement leur plaît, ils vont dire qu'ils mettent ce qu'ils veulent mais on sait pertinemment que si ils portent telle ou telle marque, c'est parce qu'ils veulent faire croire qu'ils appartiennent à une catégorie de personne. Tout cela dans le but d'impressionner Pierre, Paul ou Jacques.

Comme mon pseudo l'indique, je me contente de me servir de mes cordes vocales. Pour ce faire, je viens avec mon sweat du KOB, un maillot du PSG (footix) ou éventuellement un polo FP parce que je trouve ça chic.

Je reconnais que la harrigton postée au-dessus, la Lonsdale, je la trouve terrible et je l'achéterai volontiers mais c'est pas dans le but de passer pour un casual même si inconsciemment, l'image qu'on véhicule ne nous dérange pas.

Pour preuve que l'image est quasi fondamentale pour beaucoup d'entre nous, suffit de regarder les blocs, peu de personnes voire très peu portent le maillot du PSG. Parce que ça fait pas "vrai", parce que ça fait commercial, parce que ça fait footix de latérales, parce que ceci, parce que cela...
Revenir en haut Aller en bas
pikoff

Club : Partout
Groupe/Tribune : Groundhopping rules

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:46

Si y'en a qui ont des sites de ventes pas trop honéreux pour du FP, burberry etc...
Eviter ebay lol
Si y'en a qui ont de bons tuyaux faites partager ...
Tenue vestimentaire - Page 14 Gershout Tenue vestimentaire - Page 14 Hat-1194
Tux

Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:48

Citation :
En parlant de TS, le logo n'a pas été modifié depuis sa création car trop NS pour la justice ?
Si.
La rune avait soi disant une connotation politique.
On est passé du "N" avec la flèche (pour simplifier) à un "X" avec les 2 petits points.
Mais je crois qu'on en a déjà parlé dans les débuts du sujet.
tete2mule

Club : lens
Groupe/Tribune : marek

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 4:26

Chanteur a écrit:

Pour preuve que l'image est quasi fondamentale pour beaucoup d'entre nous, suffit de regarder les blocs, peu de personnes voire très peu portent le maillot du PSG. Parce que ça fait pas "vrai", parce que ça fait commercial, parce que ça fait footix de latérales, parce que ceci, parce que cela...

Tres juste.je ne porte jamais de maillot de lens a bollaert alors que j en ai une floppée chez moi.Ca me viendrai meme pas a l esprit de mettre mes maillots, non pas que je me dise consciemment "ha non j'met pas mon maillot ca ne fait pas ultras!" mais je me rend compte que inconsciemment c'est ce qui se passe dans ma tete.
La degaine ne fait pas l'ultras mais inconsciemment on est quand meme influencés.
enfin en ce qui me concerne.
krom

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:27

cb a écrit:
Tenue vestimentaire - Page 14 Lons865b
Tenue vestimentaire - Page 14 1023619644

http://team-hooliteck.skyrock.com/1.html

Putain mais on va où la ? Rolling Eyes Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_rol
kaotic_boy

kaotic_boy

Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:50

E-13 a écrit:
oui fin si le mec va au foot...encore du fred perry,ben sherman et tous le bordel s'est rentrer dans les moeurs,plus des marques qui ce ratache a la culture footbalistique/neusk mais les marques dit "casual" assez meconnus en general si les mec qui vont au foot la porte,s'est bien pour ce faire voir

Assez d'accord. Je porte certaine marque connoté "casual" pour la qualité et c'est en general sobre et classe. Mais je ne les metrait jamais au stades pourn e pas me faire passez pour ce que je ne suis pas. C'est juste pour sortir en gros Tenue vestimentaire - Page 14 Alcooliq . C'est comme les mecs qui porte du matos vs et qui ne comprenne pas qu'en ils se font embrouillez.
FredPerry

FredPerry

Club : Marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:45

Polo Fred perry, Veste Ben sherman, jean, stan smith au pied pour la ville.
Au stade, maillot du club ou du groupe, toujours stan smith au pied, et jeans.
Chanteur

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 2:01

Me suis acheté la veste LSD qu'on voit au-dessus, on m'a déjà demandé trois fois si j'étais un raciste. Tenue vestimentaire - Page 14 Gluk

En tout cas, Lonsdale fait des trucs jolis et pas trop chers mais la qualité est pas extraordinaire. Enfin je vous apprends rien.
themad

themad

Groupe/Tribune : R2

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:03

krom a écrit:
cb a écrit:
Tenue vestimentaire - Page 14 Lons865b
Tenue vestimentaire - Page 14 1023619644

http://team-hooliteck.skyrock.com/1.html

Putain mais on va où la ? Rolling Eyes Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_rol

Je connais ce mec il est en R2 ("ma tribune") Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_mrg

En Angleterre Lonsdale est l'equivalent de Quecha (Decatlon) en France, une marque tres bon marché. Mais vu le prix des autres fringues tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter une veste Stone Island a 500 € .

un site de fringue : http://www.casualclothing.dk
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/
Chanteur

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:21

L'équivalent de Quechua ? T'exagères pas un peu ? Rolling Eyes

Je savais que c'était une marque grand public et plutôt bon marché mais à ce point-là quand même.

En tout cas, c'est pas extrêmement accessible en France même si ça reste évidemment moins cher que les marques concurrentes.

La harrington Lonsdale coûte moins de 90 € tandis que la FP tape tout de suite dans les 150. Je sais que la différence de qualité est importante entre les deux marques mais ça fait chier de claquer une fortune pour des vêtements.
boca
Modérateur
boca

Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:42

Je sais pas où tu l'as acheté ta harrington, mais à 90€ ben tu t'es fait carrément Enfler !!!! 60-65€ dans n'importe quel site ou magasin qui se respect.

Et pour ce qui est de Quechua, il est vraiment pas loin du compte. Une veste acheté dans n'importe quel magasin de sport tu compte 8-9£ les polos3-4£ max.
En france ça reste relativement "rare" dans certaines villes autres que paris ou Lyon d'en trouver en mag.
Mais rassurez vous bientôt grâce à la fameuse techtomerde tu pouras acheter ton polo FP ou ta chemise ben sherman à coté du puceau achetant son slim et ses vans, dans n'mporte quel bléde Français.... Suspect Suspect Suspect
casual prime

Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:15

boca a écrit:

Mais rassurez vous bientôt grâce à la fameuse techtomerde tu pouras acheter ton polo FP ou ta chemise ben sherman à coté du puceau achetant son slim et ses vans, dans n'mporte quel bléde Français.... Suspect Suspect Suspect

Je crois que tu rêves un max (surtout pour FP).
Chanteur

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:17

boca a écrit:
Je sais pas où tu l'as acheté ta harrington, mais à 90€ ben tu t'es fait carrément Enfler !!!! 60-65€ dans n'importe quel site ou magasin qui se respect.

Avant d'aller l'acheter dans un magasin, j'ai regardé sur le net. Y avait un différentiel de 10 euros environ. En tout cas, elles étaient pas 30 euros moins chères. Si ça avait été le cas, je l'aurais prise par le net.

Pour 10 €, je m'étais dit que je préférais l'avoir tout de suite.
Je l'ai payé 89 exactement. Rolling Eyes
no87

Club : om
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:34

différentes tailles pour les patchs Stone Island?

merci
Marseillais77340

Marseillais77340

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:36

pour moi c'est quand meme maillot du club, au vel ou en dep, survet noir umbro et tn ou basket normal quoi... sweet blanc capuche parfois...apres que le maillot fasse footix...je sais pas trop...

ps : je decouvre ce forum ;) ca claque de lacher ses opinions entres differents membres de groupes de supps de clubs differents comme ca...
paranocfp

Club : paris
Groupe/Tribune : CFP

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:54

ou trouver du vrai stone island sur paris en magasin pas par internet merci
charly

Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : VA 91

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:58

Marseillais77340 a écrit:
pour moi c'est quand meme maillot du club, au vel ou en dep, survet noir umbro et tn ou basket normal quoi... sweet blanc capuche parfois...apres que le maillot fasse footix...je sais pas trop...

il n'y a rien de footix que de porter le maillot de son club au stade. Par contre mettre une perruque, du maquillage, une écharpe à chaque poignet, une pelluche dans une main, une trompette dans l'autre... là oui c'est footix Tenue vestimentaire - Page 14 Fete02-2
sed92

Club : paris
Groupe/Tribune : kop of boulogne

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:12

personne n'a le monopole d'une marque ou d'un style, chaque nuance forte émergeante est susceptible de ce l'aproprier, surtout si elle est bon marché.....
pour certaine marque ayant une notoriété le plus dur étant de l'assumer....
Ultrapariah

Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:36

spinal a écrit:
Ultrapariah a écrit:
quand j'en porte avec mon petit crane rasé, mes petit 100kg et mon petit 1.80m, viens me traiter de tarlouse, et tu vas pas etre deçu ...!

Ouaaaa tu doit être trop fort...... Tenue vestimentaire - Page 14 Wobble-1

Et t'as pas tout vue...tu veux un bisous ?? Tenue vestimentaire - Page 14 Dtc-1ff6
boca
Modérateur
boca

Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:38

casual prime a écrit:
boca a écrit:

Ah bon demande à nos amis suisse comment ça se passe déja chez eux, ils 'texpliqueront le types de magasins qu'ils ont.....
Je connais pas partout mais Lausane et Zurich c'est la même chose ...
docsavage

Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:53

paranocfp a écrit:
ou trouver du vrai stone island sur paris en magasin pas par internet merci

ParanoCFP, comment va le ptit?
Il y a une seule vraie adresse pour du SI/CP sur Panamme mais il vaut mieux y aller pendant leurs soldes privées (presque tout à -30%).
Normalement je reçois une invitation , mais même sans invit ça le fait, si on te préviens.
Par contre mieux vaut y aller habiller assez classe et pas en casual manouche si tu vois ce que je veux dire Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_rol sinon tu vas effrayer le tenancier!
Perso je trouve quand même que la qualité ne justifie pas toujours le prix si on compare avec d'autre grandes marques (lacoste,Hackett, Burberry).
Je ne donne pas l'adresse içi, la suite en MP mon ami.
Gardes la ligne Tenue vestimentaire - Page 14 Smokin-3

DS le daron

ps: ebay= 95% de fake
jackylefou

jackylefou

Club : mec bizare
Groupe/Tribune : mec de l'ouest

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:30

nique la mode Tenue vestimentaire - Page 14 Typotux-

Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:13, édité 1 fois
Vaasabynight

Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : AUCUN

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:04

casual prime a écrit:
boca a écrit:

hélas non. Du FP, tu en trouves à Citadium à Paris, ds qq "magasins fashion" aussi j'imagine.
je suis à l'étranger en ce moment, et c'est la même.
Franck_Dux

Club : Lens
Groupe/Tribune : Marek

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:52

On en trouve depuis un an ou deux dans le catalogue de La Redoute...
Chanteur

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:01

Ça me fait bizarre de voir Stone Island cité dans les posts.

Je connais une boutique très haut de gamme dans le centre-ville niçois. Je crois bien qu'ils distribuent cette marque mais faut voir les prix là-dedans. C'est vraiment hors de prix.

Et quand on voit le type de clientèle qui fréquente le magasin, ça ne ressemble en rien à un supporter habitué des virages. Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_mrg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 14 Icon_minitime

Tenue vestimentaire
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant