| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 19 Sep 2007 - 11:10 | |
| Je crois que chacun est libre de porter ce qui lui fait envie. Ceci étant dit, je suis d'accord pour dire que certains portent certaines marques afin de véhiculer une image. Et cette image est pas forcément la leur.
Evidemment sous prétexte que le vêtement leur plaît, ils vont dire qu'ils mettent ce qu'ils veulent mais on sait pertinemment que si ils portent telle ou telle marque, c'est parce qu'ils veulent faire croire qu'ils appartiennent à une catégorie de personne. Tout cela dans le but d'impressionner Pierre, Paul ou Jacques.
Comme mon pseudo l'indique, je me contente de me servir de mes cordes vocales. Pour ce faire, je viens avec mon sweat du KOB, un maillot du PSG (footix) ou éventuellement un polo FP parce que je trouve ça chic.
Je reconnais que la harrigton postée au-dessus, la Lonsdale, je la trouve terrible et je l'achéterai volontiers mais c'est pas dans le but de passer pour un casual même si inconsciemment, l'image qu'on véhicule ne nous dérange pas.
Pour preuve que l'image est quasi fondamentale pour beaucoup d'entre nous, suffit de regarder les blocs, peu de personnes voire très peu portent le maillot du PSG. Parce que ça fait pas "vrai", parce que ça fait commercial, parce que ça fait footix de latérales, parce que ceci, parce que cela... | |
|
| |
pikoff
Nombre de messages : 39 Club : Partout Groupe/Tribune : Groundhopping rules Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 19 Sep 2007 - 22:46 | |
| Si y'en a qui ont des sites de ventes pas trop honéreux pour du FP, burberry etc... Eviter ebay lol Si y'en a qui ont de bons tuyaux faites partager ... | |
|
| |
Tux
Nombre de messages : 207 Club : Nix Groupe/Tribune : Nix Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 19 Sep 2007 - 23:48 | |
| - Citation :
- En parlant de TS, le logo n'a pas été modifié depuis sa création car trop NS pour la justice ?
Si. La rune avait soi disant une connotation politique. On est passé du "N" avec la flèche (pour simplifier) à un "X" avec les 2 petits points. Mais je crois qu'on en a déjà parlé dans les débuts du sujet. | |
|
| |
tete2mule
Nombre de messages : 13 Club : lens Groupe/Tribune : marek Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 20 Sep 2007 - 4:26 | |
| - Chanteur a écrit:
Pour preuve que l'image est quasi fondamentale pour beaucoup d'entre nous, suffit de regarder les blocs, peu de personnes voire très peu portent le maillot du PSG. Parce que ça fait pas "vrai", parce que ça fait commercial, parce que ça fait footix de latérales, parce que ceci, parce que cela... Tres juste.je ne porte jamais de maillot de lens a bollaert alors que j en ai une floppée chez moi.Ca me viendrai meme pas a l esprit de mettre mes maillots, non pas que je me dise consciemment "ha non j'met pas mon maillot ca ne fait pas ultras!" mais je me rend compte que inconsciemment c'est ce qui se passe dans ma tete. La degaine ne fait pas l'ultras mais inconsciemment on est quand meme influencés. enfin en ce qui me concerne. | |
|
| |
krom
Nombre de messages : 46 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 20 Sep 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 20 Sep 2007 - 18:50 | |
| - E-13 a écrit:
- oui fin si le mec va au foot...encore du fred perry,ben sherman et tous le bordel s'est rentrer dans les moeurs,plus des marques qui ce ratache a la culture footbalistique/neusk mais les marques dit "casual" assez meconnus en general si les mec qui vont au foot la porte,s'est bien pour ce faire voir
Assez d'accord. Je porte certaine marque connoté "casual" pour la qualité et c'est en general sobre et classe. Mais je ne les metrait jamais au stades pourn e pas me faire passez pour ce que je ne suis pas. C'est juste pour sortir en gros . C'est comme les mecs qui porte du matos vs et qui ne comprenne pas qu'en ils se font embrouillez. | |
|
| |
FredPerry
Nombre de messages : 40 Club : Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 20 Sep 2007 - 21:45 | |
| Polo Fred perry, Veste Ben sherman, jean, stan smith au pied pour la ville. Au stade, maillot du club ou du groupe, toujours stan smith au pied, et jeans. | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 21 Sep 2007 - 2:01 | |
| Me suis acheté la veste LSD qu'on voit au-dessus, on m'a déjà demandé trois fois si j'étais un raciste. En tout cas, Lonsdale fait des trucs jolis et pas trop chers mais la qualité est pas extraordinaire. Enfin je vous apprends rien. | |
|
| |
themad
Nombre de messages : 54 Age : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : R2 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 21 Sep 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 21 Sep 2007 - 20:21 | |
| L'équivalent de Quechua ? T'exagères pas un peu ? Je savais que c'était une marque grand public et plutôt bon marché mais à ce point-là quand même. En tout cas, c'est pas extrêmement accessible en France même si ça reste évidemment moins cher que les marques concurrentes. La harrington Lonsdale coûte moins de 90 € tandis que la FP tape tout de suite dans les 150. Je sais que la différence de qualité est importante entre les deux marques mais ça fait chier de claquer une fortune pour des vêtements. | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 21 Sep 2007 - 20:42 | |
| Je sais pas où tu l'as acheté ta harrington, mais à 90€ ben tu t'es fait carrément Enfler !!!! 60-65€ dans n'importe quel site ou magasin qui se respect. Et pour ce qui est de Quechua, il est vraiment pas loin du compte. Une veste acheté dans n'importe quel magasin de sport tu compte 8-9£ les polos3-4£ max. En france ça reste relativement "rare" dans certaines villes autres que paris ou Lyon d'en trouver en mag. Mais rassurez vous bientôt grâce à la fameuse techtomerde tu pouras acheter ton polo FP ou ta chemise ben sherman à coté du puceau achetant son slim et ses vans, dans n'mporte quel bléde Français.... | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 21 Sep 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 21 Sep 2007 - 21:17 | |
| - boca a écrit:
- Je sais pas où tu l'as acheté ta harrington, mais à 90€ ben tu t'es fait carrément Enfler !!!! 60-65€ dans n'importe quel site ou magasin qui se respect.
Avant d'aller l'acheter dans un magasin, j'ai regardé sur le net. Y avait un différentiel de 10 euros environ. En tout cas, elles étaient pas 30 euros moins chères. Si ça avait été le cas, je l'aurais prise par le net. Pour 10 €, je m'étais dit que je préférais l'avoir tout de suite. Je l'ai payé 89 exactement. | |
|
| |
no87
Nombre de messages : 107 Club : om Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 21 Sep 2007 - 21:34 | |
| différentes tailles pour les patchs Stone Island?
merci | |
|
| |
Marseillais77340
Nombre de messages : 100 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 21 Sep 2007 - 21:36 | |
| pour moi c'est quand meme maillot du club, au vel ou en dep, survet noir umbro et tn ou basket normal quoi... sweet blanc capuche parfois...apres que le maillot fasse footix...je sais pas trop...
ps : je decouvre ce forum ;) ca claque de lacher ses opinions entres differents membres de groupes de supps de clubs differents comme ca... | |
|
| |
paranocfp
Nombre de messages : 6 Club : paris Groupe/Tribune : CFP Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 21 Sep 2007 - 21:54 | |
| ou trouver du vrai stone island sur paris en magasin pas par internet merci | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 34 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 21 Sep 2007 - 23:58 | |
| - Marseillais77340 a écrit:
- pour moi c'est quand meme maillot du club, au vel ou en dep, survet noir umbro et tn ou basket normal quoi... sweet blanc capuche parfois...apres que le maillot fasse footix...je sais pas trop...
il n'y a rien de footix que de porter le maillot de son club au stade. Par contre mettre une perruque, du maquillage, une écharpe à chaque poignet, une pelluche dans une main, une trompette dans l'autre... là oui c'est footix | |
|
| |
sed92
Nombre de messages : 4 Club : paris Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 0:12 | |
| personne n'a le monopole d'une marque ou d'un style, chaque nuance forte émergeante est susceptible de ce l'aproprier, surtout si elle est bon marché..... pour certaine marque ayant une notoriété le plus dur étant de l'assumer.... | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
docsavage
Nombre de messages : 46 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 9:53 | |
| - paranocfp a écrit:
- ou trouver du vrai stone island sur paris en magasin pas par internet merci
ParanoCFP, comment va le ptit? Il y a une seule vraie adresse pour du SI/CP sur Panamme mais il vaut mieux y aller pendant leurs soldes privées (presque tout à -30%). Normalement je reçois une invitation , mais même sans invit ça le fait, si on te préviens. Par contre mieux vaut y aller habiller assez classe et pas en casual manouche si tu vois ce que je veux dire sinon tu vas effrayer le tenancier! Perso je trouve quand même que la qualité ne justifie pas toujours le prix si on compare avec d'autre grandes marques (lacoste,Hackett, Burberry). Je ne donne pas l'adresse içi, la suite en MP mon ami. Gardes la ligne DS le daron ps: ebay= 95% de fake | |
|
| |
jackylefou
Nombre de messages : 55 Age : 52 Club : mec bizare Groupe/Tribune : mec de l'ouest Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 11:30 | |
| nique la mode
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Vaasabynight
Nombre de messages : 4 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : AUCUN Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Franck_Dux
Nombre de messages : 8 Club : Lens Groupe/Tribune : Marek Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 12:52 | |
| On en trouve depuis un an ou deux dans le catalogue de La Redoute... | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 13:01 | |
| Ça me fait bizarre de voir Stone Island cité dans les posts. Je connais une boutique très haut de gamme dans le centre-ville niçois. Je crois bien qu'ils distribuent cette marque mais faut voir les prix là-dedans. C'est vraiment hors de prix. Et quand on voit le type de clientèle qui fréquente le magasin, ça ne ressemble en rien à un supporter habitué des virages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|