| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 13:20 | |
| - mesindep a écrit:
- ca me fait de plus en plus rigoler de voir la proportion de sois disant casual estampillé de la tete au pied lonsdale, fred perry, ou encore mieu "hooligan stree wear" et que l'on ne vois jamais quand il s'agit d'assumer. deplus les gens portant ces marques completement démodées et déserter du mouvement casual sont portés par des minots d'a peine 14/15 ans. a mourrir de rire
ça c'est un phénoméne qui n'est pas que dans le foot, dans la vie de tout les joures tu vois de plus en plus de jeune (14/17ans) qui font "les dingues" comme on dit et on moment d'assumer sont dans les jupons de Maman a pleurer | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 13:24 | |
| Moi steal vestimentaire, c'est Basket, jeans, maillot du club, échapre (une pas 35 ) sweat l'hyver | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 15:44 | |
| - Gnom a écrit:
- mesindep a écrit:
- ca me fait de plus en plus rigoler de voir la proportion de sois disant casual estampillé de la tete au pied lonsdale, fred perry, ou encore mieu "hooligan stree wear" et que l'on ne vois jamais quand il s'agit d'assumer. deplus les gens portant ces marques completement démodées et déserter du mouvement casual sont portés par des minots d'a peine 14/15 ans. a mourrir de rire
ça c'est un phénoméne qui n'est pas que dans le foot, dans la vie de tout les joures tu vois de plus en plus de jeune (14/17ans) qui font "les dingues" comme on dit et on moment d'assumer sont dans les jupons de Maman a pleurer J'ai 15 ans,il m'arrive de mettre du Ben Sherman ou du FP c'est pas pour autant que je me prend pour un hooligan loin de là,je met plus ça car j'aime bien,c'est classe et plutot simple ...
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 16:08 | |
| - om'fan a écrit:
- Gnom a écrit:
- mesindep a écrit:
ça c'est un phénoméne qui n'est pas que dans le foot, dans la vie de tout les joures tu vois de plus en plus de jeune (14/17ans) qui font "les dingues" comme on dit et on moment d'assumer sont dans les jupons de Maman a pleurer J'ai 15 ans,il m'arrive du Ben Sherman ou du FP c'est pas pour autant que je me prend pour un hooligan loin de là,je met plus ça car j'aime bien,c'est classe et plutot simple ... Personne dit le contraire. On dit simplement que inconsciemment, l'image que tu véhicule auprès des autres ne te dérange pas. | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Moreno
Nombre de messages : 129 Club : An Oriant F.C Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 22:16 | |
| - om'fan a écrit:
- Chanteur a écrit:
- om'fan a écrit:
- Gnom a écrit:
- mesindep a écrit:
ça c'est un phénoméne qui n'est pas que dans le foot, dans la vie de tout les joures tu vois de plus en plus de jeune (14/17ans) qui font "les dingues" comme on dit et on moment d'assumer sont dans les jupons de Maman a pleurer J'ai 15 ans,il m'arrive du Ben Sherman ou du FP c'est pas pour autant que je me prend pour un hooligan loin de là,je met plus ça car j'aime bien,c'est classe et plutot simple ... Personne dit le contraire. On dit simplement que inconsciemment, l'image que tu véhicule auprès des autres ne te dérange pas. Franchement je pense plus que je passe pour un guignol au prés des "anciens" qu'autre chose ...Mais je m'en fou vu que j'aime ce style de vêtements A la vue de ton avatar tu dois t'interesser à la musique de chez Trojan; ci c'est le cas c'est même plus que légitime de porter de telles marques . Tu portes les fringues que tu veux, chez les skins ça porte une marque pour ce que c'est. Si tu connais déjà "l'histoire" de la marque que tu portes c'est déjà un grand pas. Les fringues comme Lonsdale, FP, Ben Sherman font partie du mouvement skin, après c'est pas parce qu'un hippy porte des Docs que j'vais lui éclaté la tête (quoi que ) ,comme petit à petit elles ont envahies les tribunes. Pour revenir au fashion, oui ça me gonfle de voir des types lookés comme sur la photo, des types avec une pensée quasi à l'opposé de celle du mouvement skin. Si mon raisonnement est à l'envers, des mots incompréhensible, la faute aux pintes de Stella et au vin blanc. Sur ce bonsoir. | |
|
| |
Sphax
Nombre de messages : 18 Club : Lyon Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 22:27 | |
| Juste une precision car j'en ai mare de voir des amalgames Hooligan Street Wear n'a rien a voir avec le mouvement ultra ou hools a la base, c'est une bonne marque de Hardcore (Techno) tres meconnu en France, mais tres porté en Suisse par les hardcoriens!!! Apres que des hardcoriens se rendent au stade avec c'est autre chose, il ne faut donc pas confondre! | |
|
| |
sed92
Nombre de messages : 4 Club : paris Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 22:53 | |
| - Moreno a écrit:
- om'fan a écrit:
- Chanteur a écrit:
- om'fan a écrit:
- Gnom a écrit:
- mesindep a écrit:
ça c'est un phénoméne qui n'est pas que dans le foot, dans la vie de tout les joures tu vois de plus en plus de jeune (14/17ans) qui font "les dingues" comme on dit et on moment d'assumer sont dans les jupons de Maman a pleurer J'ai 15 ans,il m'arrive du Ben Sherman ou du FP c'est pas pour autant que je me prend pour un hooligan loin de là,je met plus ça car j'aime bien,c'est classe et plutot simple ... Personne dit le contraire. On dit simplement que inconsciemment, l'image que tu véhicule auprès des autres ne te dérange pas. Franchement je pense plus que je passe pour un guignol au prés des "anciens" qu'autre chose ...Mais je m'en fou vu que j'aime ce style de vêtements A la vue de ton avatar tu dois t'interesser à la musique de chez Trojan; ci c'est le cas c'est même plus que légitime de porter de telles marques . Tu portes les fringues que tu veux, chez les skins ça porte une marque pour ce que c'est. Si tu connais déjà "l'histoire" de la marque que tu portes c'est déjà un grand pas. Les fringues comme Lonsdale, FP, Ben Sherman font partie du mouvement skin, après c'est pas parce qu'un hippy porte des Docs que j'vais lui éclaté la tête (quoi que ) ,comme petit à petit elles ont envahies les tribunes. Pour revenir au fashion, oui ça me gonfle de voir des types lookés comme sur la photo, des types avec une pensée quasi à l'opposé de celle du mouvement skin.
Si mon raisonnement est à l'envers, des mots incompréhensible, la faute aux pintes de Stella et au vin blanc.
Sur ce bonsoir. comme dit dans mon poste d'avant ce n'est pas parce que la mouvance skin ou d'autres mouvances s'habillent avec certaines marques qu'il ne faut plus les mettres même si tu n'est pas en accord avec leurs idées, il te plaisent tu les achètes et tu les mets. sinon les marques en questions feraient faillite, maintenant il est vrai qu'avec les marques citées ou non citées auparavent tu véhicules une certaines idées que les gens se font de toi et qu'il est possible pour certains d'avoir des difficultées à l'assumer.... pour ce qui est de la techno je sais pas quoi cela ressemble plus à des ados en manque d'identitées qu'autres chose....il faut bien que jeunesse ce fasse... | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 23:23 | |
| Pour moi, il existe des marques ou des logos où là on peut carrément pas ignorer la signification de base.
Suffit d'alller sur ParisCasuals. Ils proposent des fringues avec des gros logos - on ne peut plus - explicites.
"Hooligans" "Boulogne Side" "Cauals Paris SG"
D'ailleurs, ces vêtements sont pas trop en vue du côté de la Pte de Saint-Cloud. C'est peut-être moi qui fait pas gaffe mais j'en vois pas trop à Boulogne qui en porte.
Alors que du Lonsdale et autres Fred Perry, ça remporte un franc succès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 22 Sep 2007 - 23:31 | |
|
Dernière édition par mika93360 le Lun 12 Jan 2009 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Marseillais77340
Nombre de messages : 100 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 23 Sep 2007 - 1:15 | |
| | |
|
| |
E-13
Nombre de messages : 91 Club : Lenna Castrum Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 5:40 | |
| - Citation :
- oui ça me gonfle de voir des types lookés comme sur la photo, des types avec une pensée quasi à l'opposé de celle du mouvement skin.
le mouvement skin en lui même,est deja un paradoxe,beaucoup ce prennent pour des neusk parcqu'ils porte des docs et du fp,sans connaitre l'histoire du mouvement en lui même,qui est a la base multi-raciale,bref,sans faire de politique ici,beaucoup de bouffon porte les marques porter a la base par les skin trad' pour ce la jouer gros dure dans les rues,provocateur,surtout ignorant.Cela ce repere vite fait.... | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 12:31 | |
| - Sphax a écrit:
- Juste une precision car j'en ai mare de voir des amalgames Hooligan Street Wear n'a rien a voir avec le mouvement ultra ou hools a la base, c'est une bonne marque de Hardcore (Techno) tres meconnu en France, mais tres porté en Suisse par les hardcoriens!!!
Apres que des hardcoriens se rendent au stade avec c'est autre chose, il ne faut donc pas confondre! L'amalgame est entretenu par les gens qui portent cette horreur... ils veulent se coller une image de méchant. Et pour info: le sous-titre de la marque c'est "home of football". | |
|
| |
Sphax
Nombre de messages : 18 Club : Lyon Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 13:05 | |
| - Migou a écrit:
- Sphax a écrit:
- Juste une precision car j'en ai mare de voir des amalgames Hooligan Street Wear n'a rien a voir avec le mouvement ultra ou hools a la base, c'est une bonne marque de Hardcore (Techno) tres meconnu en France, mais tres porté en Suisse par les hardcoriens!!!
Apres que des hardcoriens se rendent au stade avec c'est autre chose, il ne faut donc pas confondre! L'amalgame est entretenu par les gens qui portent cette horreur... ils veulent se coller une image de méchant. Et pour info: le sous-titre de la marque c'est "home of football". "home of football" est seulement une serie de la marque, le sous-titre officiel est "the finest hardcore clothing"! Il est difficil d'entretenir cette marque car elle est casiment introuvable en France, et en suisse aucun amalgame n'est fait! Perso j'en porte mais uniquement avec le logo de la marque car je pense que se serait assez provocateur d'aller au stade avec ecris en gros derriere sur le tee-shirt "Hooligan"... Sinon en soirée hardcore le probleme ne se pose pas | |
|
| |
Andy capp
Nombre de messages : 49 Age : 41 Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 14:20 | |
| - Sphax a écrit:
Apres que des hardcoriens se rendent au stade avec c'est autre chose, il ne faut donc pas confondre! Petite explication tout de même.... Hooligan streetwear est une marque né à FRANKFORT en allemagne, son createur et patron, est un ancien lads de FRANKFORT.... aujourd'hui il frequentes toujours les tribunes et son club de l'Eintracht Frankfort. Il boss beaucoup avec les SKATESHOPS, CORESHOP( magasin à tendance culture urbaine, comme le graf...). J'ai eu la chance de la rencontrer au Bright Trade skate show cet été en Allemagne, et ses meilleurs ventes se font aupres des jeunes allemands ( 18-25 ans ) actifs dans les differentes cultures urbaines, et il ma bien dit que sa marque est peu porté par les hools et autres casual adict... Et effectivement bien apprécié des gabbers et compagnie dans les pays frontaliers à la Germany. | |
|
| |
dfp75
Nombre de messages : 10 Club : PARIS.S.G Groupe/Tribune : Aucun groupe Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 15:16 | |
| Sont vraiment trop balèzes ces "hooligans". | |
|
| |
diodel
Nombre de messages : 66 Club : Paris Groupe/Tribune : sympathisant boulogne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 16:30 | |
| - dfp75 a écrit:
Il sont serieux là les pailles chelous?ou bien c'est juste un trip vite fait en eux? si c'est serieux sa frise le ridicule cette affaire là. Oh What a shame,shame on you comme dit Ophelaiiiiiiiiiiiiie. Pauline Partout , Justine nulle Part | |
|
| |
themad
Nombre de messages : 54 Age : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : R2 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 17:34 | |
| Et le plus hallucinant c'est qu'ils font même parlé d'eux dans le magazine CHOC qui fait de vieux hamalgames extrême droite, hooligans et techon machin... | |
|
| |
Moreno
Nombre de messages : 129 Club : An Oriant F.C Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 18:54 | |
| - E-13 a écrit:
-
- Citation :
- oui ça me gonfle de voir des types lookés comme sur la photo, des types avec une pensée quasi à l'opposé de celle du mouvement skin.
le mouvement skin en lui même,est deja un paradoxe,beaucoup ce prennent pour des neusk parcqu'ils porte des docs et du fp,sans connaitre l'histoire du mouvement en lui même,qui est a la base multi-raciale,bref,sans faire de politique ici,beaucoup de bouffon porte les marques porter a la base par les skin trad' pour ce la jouer gros dure dans les rues,provocateur,surtout ignorant.Cela ce repere vite fait.... Ouais, mais pour le type j'parlais plus d'un mouvement fashion (j'crois pas que la tektonik peut être associée à une contre culture...), avec des vêtements portés pour être "fashion". Tout l'inverse de la contre culture. Après c'est peut être une dérive d'un style genre le jumpstyle ? (j'y connais rien donc là...), des dérives fashions y en a partout quand je regarde les groupes qu'on qualifie de "punk" genre Kyo, Tokyo Hotel ou autres...ça fait peur. Pour en revenir au neusk, ouais t'as différents look plus ou moins, le style 69' , le style vague de Oi! (bombers, sweat...), Survet skin (bon groupe aussi :) ) ou alors le skunk... La dérive d'idée, on la connaît, libre à certains mais c'est débile...Quand je vois que y a le rap identitaire, ça fait sourire...Les cultures urbaines n'échappent pas à certaines récupérations, le rap aura sont tour (même religieusement) | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 24 Sep 2007 - 19:52 | |
| Les gens qui porte du fred perry , stone island , burberry , Henri Lloyd ...s'est tous simplement parce que ils viennent d'un certain milieu ou c'est normal on s'habille avec ses marque parce que ont est plein de pognon et que papa en porte, maman en porte ect... Ses marque font leur pub en direction du commercial bien friqué et de la bourgeoise du 16eme et non pas pour les "casual" des club de foot , ensuite j'aimerais bien savoir pourquoi ses marque la sont porté par ses type la, pour le style ? le prix ? la renommé ? | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Mouais Lun 24 Sep 2007 - 19:55 | |
| Bien compliqué tout ça, juste pour un style vestimentaire...on a qu'à tous mettre des sac poubelles ...apres les signes exterieur chie dedans justement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|