Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilTenue vestimentaire - Page 15 Decoup12Dernières imagesRechercherTenue vestimentaire - Page 15 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 15 Decoup12Material ultrasTenue vestimentaire - Page 15 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 15 Decoup12S'enregistrerTenue vestimentaire - Page 15 Decoup12Connexion

Tenue vestimentaire

+341
langlais
ULTRASCORE
Coerenza
ABCD
amadeus-ragazzi
Leo
barman
D'prime
Nullement
Del Pyro
Siramana
RSCL-LAD
Bart.S
85/42
alphonse
TECHART
Fanch
furiana76
BoobsCore
Dg9788
french_casuals
rosso
Kob
TrEz
JOETAZ
charly1771
vazzi
gobius
nett'
1898standard
thecornerboy
Deleven
Coldcutt
Pelicanos
louis
Weirdo
Max_
Obiwan
soulja_76
Trimm Trab
soloParis
Karlito_SF06
Partout Toujours
Aquamelek
D'Huison
mars67
rha
invité
LaNgE
Freak
dimo
cornetto31
lyo67
fidel
dixa78
fansRacing
Gremlins
adelscott
fm94
RSCL_TILL_I_DIE
fripouillejo
Bn
Auld Skool
jeanshib69
Vaal-Rck
marss91420
Giuseppe
Marsigliesi
largentine
C_4bis
Rwim
Le-Footix
LSm
Austerlitz
ToXic
label-rouge
Tin²
Blake
Supapol
aidl
-Antoine-
gone ville
JPS_ultras33
wins13
Grim
mo_zad
Pedr'
MAC DIABLISTE
MamboDuDecalco
Floriian
Fan's70
-max-
fonzo
shame
auteuil
Bakar
venceremos
Atchoum62
didier_the_king
chhornets
jean stif'
E-Town
minibb85
luizi13
tijulevert
Fabe75
ximame
gaiteiro
marek91
SW-gremlins
corky
salvatebp01
South Pride
lesoupeur
ParisIDF
Galahad
Batigol93
Makiavel
anonyme.du.75
BrigadeRouge
gp
astre75
woultras
LePaki
El Caudillo
fuckforever
babalouk
auteuil rouge
guiness
Shirker
Shadow
Gradin Nord
zazou
mike54
dig'29
Penna
nonameboys
ultra-paris-liberta
pilul
BL@N4
Icestorm
Jean Raisin
Dju
TomTom
Emirates-paris
BandieraRossa
raivavae
TG
kolera
THE PASSENGER
Gerard Mansoif
dfp75
Sphax
Moreno
om'fan
Gnom
Franck_Dux
Vaasabynight
jackylefou
sed92
Marseillais77340
themad
FredPerry
krom
pikoff
gloria_gaynor
roubetch
Andy capp
the rapist
docsavage
spinal
grifo98
chteeve du stade
lyon_regne
Billy
psycho
serial
oliv_from_nice
Ultrapariah
Roulian
E-13
jeune-remois
paranocfp
cb
RafVS
charly
mike-lens-rt.
bassotti
niko94
teupon747
unité 2
AlcOo/sg
Dudule
Molotov
psgman9133
weriod
D12st0n3
Le mexiquain
Fred.
Badger
CSC
SCOUSE
James's
tete2mule
sachaX
JoKeR-IdF
duvdevan
monde-des-ultras
Napoléon Bonaparte
Team MU
NawaK
BCM47
kobparis
Stéphane
salentino
John Duff
ultraultraultra
sebmf91
Screetch Powers
Pluche
sim'
MaXx
vincenzo
phalangiste
Milano
Jeunot
freeman49
tatu
Casual90
Vodkapomme
Fab85
Todorov
Zena
PaRiSiEn 93
marcos
Salva
graouz'
Le Godzilla
l'armenien
Plume
rifoual
Valoch
south-ultra
kopain
rems
youl
RIPO
vincynity
yoyo
Tel
rocksteady
Tux
sirhill
no87
pierrick
UFsection.oise
Kilkenny
Flex
OneStepBehind
bizoo
boc'
kozo
palinho
bastien1987
jeanpeuplu
olympique1950
kaotic_boy
guims
fred pourry
ToNi0
Usual
gwadapsg
milanbaros87
Larone
PDH
Putedeluxe
rude koala
diodel
Lens1906
bambi_lf
canto
Tartan Army
Occitania
Djim
naranjaaa
Quentin
fredou13
casual prime
Chicano!
BSaT
PhiToR
sam87
thomas76500
paristylic
furiana42
KA-LEE
le cubain
psyko.polak
picsou70
Solo-RMCF
1890
PIM13
Chanteur
Forza Grenoble
NO WAY
sanpaolo13
the-football-factory33
ONORE
denk
ultras_sud
Cedou13
Raph
doodoo92
boca
Sanvito
BiG BlarF PopA
ROBERT
Migou
retraite
PizzaBeulz
monchu
Alizée
M.C
NapoIG
XeqtR
Tempete du sud
7
paris latino
Jo_FNTKS
steinar elsass
LadyTron
Maliboo
toonarmy
Dujardin
mesindep
ViolAlex LF1991
Facaldinho
Luxo
LéHon
val-gre
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Gnom

Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

Tenue vestimentaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:20

mesindep a écrit:
ca me fait de plus en plus rigoler de voir la proportion de sois disant casual estampillé de la tete au pied lonsdale, fred perry, ou encore mieu "hooligan stree wear" et que l'on ne vois jamais quand il s'agit d'assumer. deplus les gens portant ces marques completement démodées et déserter du mouvement casual sont portés par des minots d'a peine 14/15 ans. a mourrir de rire
ça c'est un phénoméne qui n'est pas que dans le foot, dans la vie de tout les joures tu vois de plus en plus de jeune (14/17ans) qui font "les dingues" comme on dit et on moment d'assumer sont dans les jupons de Maman a pleurer Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Gnom

Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:24

Moi steal vestimentaire, c'est Basket, jeans, maillot du club, échapre (une pas 35 Tenue vestimentaire - Page 15 Zoumzoum ) sweat l'hyver
om'fan

om'fan

Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:44

Gnom a écrit:
mesindep a écrit:
ca me fait de plus en plus rigoler de voir la proportion de sois disant casual estampillé de la tete au pied lonsdale, fred perry, ou encore mieu "hooligan stree wear" et que l'on ne vois jamais quand il s'agit d'assumer. deplus les gens portant ces marques completement démodées et déserter du mouvement casual sont portés par des minots d'a peine 14/15 ans. a mourrir de rire
ça c'est un phénoméne qui n'est pas que dans le foot, dans la vie de tout les joures tu vois de plus en plus de jeune (14/17ans) qui font "les dingues" comme on dit et on moment d'assumer sont dans les jupons de Maman a pleurer Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_rol
J'ai 15 ans,il m'arrive de mettre du Ben Sherman ou du FP c'est pas pour autant que je me prend pour un hooligan loin de là,je met plus ça car j'aime bien,c'est classe et plutot simple ...

Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 16:12, édité 1 fois
Chanteur

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:08

om'fan a écrit:
Gnom a écrit:
mesindep a écrit:
J'ai 15 ans,il m'arrive du Ben Sherman ou du FP c'est pas pour autant que je me prend pour un hooligan loin de là,je met plus ça car j'aime bien,c'est classe et plutot simple ...

Personne dit le contraire. On dit simplement que inconsciemment, l'image que tu véhicule auprès des autres ne te dérange pas.
om'fan

om'fan

Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:11

Chanteur a écrit:
om'fan a écrit:
Gnom a écrit:
mesindep a écrit:
J'ai 15 ans,il m'arrive du Ben Sherman ou du FP c'est pas pour autant que je me prend pour un hooligan loin de là,je met plus ça car j'aime bien,c'est classe et plutot simple ...
Personne dit le contraire. On dit simplement que inconsciemment, l'image que tu véhicule auprès des autres ne te dérange pas.
Franchement je pense plus que je passe pour un guignol au prés des "anciens" qu'autre chose ...Mais je m'en fou vu que j'aime ce style de vêtements Tenue vestimentaire - Page 15 Thumb
bassotti

bassotti

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:38

themad a écrit:
krom a écrit:
cb a écrit:
Tenue vestimentaire - Page 15 Lons865b
Tenue vestimentaire - Page 15 1023619644

http://team-hooliteck.skyrock.com/1.html

Putain mais on va où la ? Rolling Eyes Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_rol

Je connais ce mec il est en R2 ("ma tribune") Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_mrg

En Angleterre Lonsdale est l'equivalent de Quecha (Decatlon) en France, une marque tres bon marché. Mais vu le prix des autres fringues tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter une veste Stone Island a 500 € .

un site de fringue : http://www.casualclothing.dk

C'est une star ce mec il mange des frites dans le clip de James Deano "Les blancs ne savent pas danser" Tenue vestimentaire - Page 15 Biggthum

https://www.youtube.com/watch?v=CedZCfQaWc4
Moreno

Moreno

Club : An Oriant F.C
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:16

om'fan a écrit:
Chanteur a écrit:
om'fan a écrit:
Gnom a écrit:
mesindep a écrit:
Franchement je pense plus que je passe pour un guignol au prés des "anciens" qu'autre chose ...Mais je m'en fou vu que j'aime ce style de vêtements Tenue vestimentaire - Page 15 Thumb

A la vue de ton avatar tu dois t'interesser à la musique de chez Trojan; ci c'est le cas c'est même plus que légitime de porter de telles marques Tenue vestimentaire - Page 15 Thumb .
Tu portes les fringues que tu veux, chez les skins ça porte une marque pour ce que c'est. Si tu connais déjà "l'histoire" de la marque que tu portes c'est déjà un grand pas.
Les fringues comme Lonsdale, FP, Ben Sherman font partie du mouvement skin, après c'est pas parce qu'un hippy porte des Docs que j'vais lui éclaté la tête (quoi que Tenue vestimentaire - Page 15 Biggthum ) ,comme petit à petit elles ont envahies les tribunes.
Pour revenir au fashion, oui ça me gonfle de voir des types lookés comme sur la photo, des types avec une pensée quasi à l'opposé de celle du mouvement skin.

Si mon raisonnement est à l'envers, des mots incompréhensible, la faute aux pintes de Stella et au vin blanc.

Sur ce bonsoir.
Sphax

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:27

Juste une precision car j'en ai mare de voir des amalgames Hooligan Street Wear n'a rien a voir avec le mouvement ultra ou hools a la base, c'est une bonne marque de Hardcore (Techno) tres meconnu en France, mais tres porté en Suisse par les hardcoriens!!!
Apres que des hardcoriens se rendent au stade avec c'est autre chose, il ne faut donc pas confondre!
sed92

Club : paris
Groupe/Tribune : kop of boulogne

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:53

Moreno a écrit:
om'fan a écrit:
Chanteur a écrit:
om'fan a écrit:
Gnom a écrit:
mesindep a écrit:

A la vue de ton avatar tu dois t'interesser à la musique de chez Trojan; ci c'est le cas c'est même plus que légitime de porter de telles marques Tenue vestimentaire - Page 15 Thumb .
Tu portes les fringues que tu veux, chez les skins ça porte une marque pour ce que c'est. Si tu connais déjà "l'histoire" de la marque que tu portes c'est déjà un grand pas.
Les fringues comme Lonsdale, FP, Ben Sherman font partie du mouvement skin, après c'est pas parce qu'un hippy porte des Docs que j'vais lui éclaté la tête (quoi que Tenue vestimentaire - Page 15 Biggthum ) ,comme petit à petit elles ont envahies les tribunes.
Pour revenir au fashion, oui ça me gonfle de voir des types lookés comme sur la photo, des types avec une pensée quasi à l'opposé de celle du mouvement skin.

Si mon raisonnement est à l'envers, des mots incompréhensible, la faute aux pintes de Stella et au vin blanc.

Sur ce bonsoir.

comme dit dans mon poste d'avant ce n'est pas parce que la mouvance skin ou d'autres mouvances s'habillent avec certaines marques qu'il ne faut plus les mettres même si tu n'est pas en accord avec leurs idées, il te plaisent tu les achètes et tu les mets.
sinon les marques en questions feraient faillite, maintenant il est vrai qu'avec les marques citées ou non citées auparavent tu véhicules une certaines idées que les gens se font de toi et qu'il est possible pour certains d'avoir des difficultées à l'assumer....
pour ce qui est de la techno je sais pas quoi cela ressemble plus à des ados en manque d'identitées qu'autres chose....il faut bien que jeunesse ce fasse...
Tenue vestimentaire - Page 15 Thumb
Chanteur

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:23

Pour moi, il existe des marques ou des logos où là on peut carrément pas ignorer la signification de base.

Suffit d'alller sur ParisCasuals. Ils proposent des fringues avec des gros logos - on ne peut plus - explicites.

"Hooligans"
"Boulogne Side"
"Cauals Paris SG"

D'ailleurs, ces vêtements sont pas trop en vue du côté de la Pte de Saint-Cloud. C'est peut-être moi qui fait pas gaffe mais j'en vois pas trop à Boulogne qui en porte.

Alors que du Lonsdale et autres Fred Perry, ça remporte un franc succès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:31

.

Dernière édition par mika93360 le Lun 12 Jan 2009 - 21:46, édité 1 fois
Marseillais77340

Marseillais77340

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:15

bassotti a écrit:
themad a écrit:
krom a écrit:
cb a écrit:
Tenue vestimentaire - Page 15 Lons865b
Tenue vestimentaire - Page 15 1023619644

http://team-hooliteck.skyrock.com/1.html

Putain mais on va où la ? Rolling Eyes Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_rol

Je connais ce mec il est en R2 ("ma tribune") Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_mrg

En Angleterre Lonsdale est l'equivalent de Quecha (Decatlon) en France, une marque tres bon marché. Mais vu le prix des autres fringues tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter une veste Stone Island a 500 € .

un site de fringue : http://www.casualclothing.dk

C'est une star ce mec il mange des frites dans le clip de James Deano "Les blancs ne savent pas danser" Tenue vestimentaire - Page 15 Biggthum

https://www.youtube.com/watch?v=CedZCfQaWc4

je me disais que je le connaissais lui... Tenue vestimentaire - Page 15 Zoumzoum Tenue vestimentaire - Page 15 Zoumzoum Tenue vestimentaire - Page 15 Zoumzoum Tenue vestimentaire - Page 15 Zoumzoum Tenue vestimentaire - Page 15 Zoumzoum Tenue vestimentaire - Page 15 Nux Tenue vestimentaire - Page 15 Nux Tenue vestimentaire - Page 15 Clap-1-2 Tenue vestimentaire - Page 15 Clap-1-2
E-13

E-13

Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 5:40

Citation :
oui ça me gonfle de voir des types lookés comme sur la photo, des types avec une pensée quasi à l'opposé de celle du mouvement skin.

le mouvement skin en lui même,est deja un paradoxe,beaucoup ce prennent pour des neusk parcqu'ils porte des docs et du fp,sans connaitre l'histoire du mouvement en lui même,qui est a la base multi-raciale,bref,sans faire de politique ici,beaucoup de bouffon porte les marques porter a la base par les skin trad' pour ce la jouer gros dure dans les rues,provocateur,surtout ignorant.Cela ce repere vite fait....
Migou

Migou

Club : Servette FC

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:31

Sphax a écrit:
Juste une precision car j'en ai mare de voir des amalgames Hooligan Street Wear n'a rien a voir avec le mouvement ultra ou hools a la base, c'est une bonne marque de Hardcore (Techno) tres meconnu en France, mais tres porté en Suisse par les hardcoriens!!!
Apres que des hardcoriens se rendent au stade avec c'est autre chose, il ne faut donc pas confondre!

L'amalgame est entretenu par les gens qui portent cette horreur... ils veulent se coller une image de méchant. Et pour info: le sous-titre de la marque c'est "home of football".
Sphax

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:05

Migou a écrit:
Sphax a écrit:

L'amalgame est entretenu par les gens qui portent cette horreur... ils veulent se coller une image de méchant. Et pour info: le sous-titre de la marque c'est "home of football".
"home of football" est seulement une serie de la marque, le sous-titre officiel est "the finest hardcore clothing"!
Il est difficil d'entretenir cette marque car elle est casiment introuvable en France, et en suisse aucun amalgame n'est fait! Perso j'en porte mais uniquement avec le logo de la marque car je pense que se serait assez provocateur d'aller au stade avec ecris en gros derriere sur le tee-shirt "Hooligan"... Sinon en soirée hardcore le probleme ne se pose pas
Andy capp

Andy capp

Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:20

Sphax a écrit:

Petite explication tout de même....

Hooligan streetwear est une marque né à FRANKFORT en allemagne, son createur et patron, est un ancien lads de FRANKFORT.... aujourd'hui il frequentes toujours les tribunes et son club de l'Eintracht Frankfort. Il boss beaucoup avec les SKATESHOPS, CORESHOP( magasin à tendance culture urbaine, comme le graf...). J'ai eu la chance de la rencontrer au Bright Trade skate show cet été en Allemagne, et ses meilleurs ventes se font aupres des jeunes allemands ( 18-25 ans ) actifs dans les differentes cultures urbaines, et il ma bien dit que sa marque est peu porté par les hools et autres casual adict...

Et effectivement bien apprécié des gabbers et compagnie dans les pays frontaliers à la Germany.
dfp75

Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : Aucun groupe

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:33

Tenue vestimentaire - Page 15 1042864810
Tenue vestimentaire - Page 15 Nux
Chanteur

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:16

Sont vraiment trop balèzes ces "hooligans". Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_rol
diodel

diodel

Club : Paris
Groupe/Tribune : sympathisant boulogne

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:22

dfp75 a écrit:

Mdr ya un des vendeurs de Londonstyl Tenue vestimentaire - Page 15 Gluk
Gerard Mansoif

Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:30

dfp75 a écrit:

Il sont serieux là les pailles chelous?ou bien c'est juste un trip vite fait en eux?
si c'est serieux sa frise le ridicule cette affaire là.
Oh What a shame,shame on you comme dit Ophelaiiiiiiiiiiiiie.

Pauline Partout , Justine nulle Part Suspect
themad

themad

Groupe/Tribune : R2

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:10

dfp75 a écrit:

Tenue vestimentaire - Page 15 Mdr-1e6f nimpornawak !!! rien a voir avec le mouvement Ultra !! Tenue vestimentaire - Page 15 Old-5ab
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/
THE PASSENGER

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:34

Et le plus hallucinant c'est qu'ils font même parlé d'eux dans le magazine CHOC qui fait de vieux hamalgames extrême droite, hooligans et techon machin... Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_rol
Moreno

Moreno

Club : An Oriant F.C
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:54

E-13 a écrit:
Citation :
oui ça me gonfle de voir des types lookés comme sur la photo, des types avec une pensée quasi à l'opposé de celle du mouvement skin.

le mouvement skin en lui même,est deja un paradoxe,beaucoup ce prennent pour des neusk parcqu'ils porte des docs et du fp,sans connaitre l'histoire du mouvement en lui même,qui est a la base multi-raciale,bref,sans faire de politique ici,beaucoup de bouffon porte les marques porter a la base par les skin trad' pour ce la jouer gros dure dans les rues,provocateur,surtout ignorant.Cela ce repere vite fait....

Ouais, mais pour le type j'parlais plus d'un mouvement fashion (j'crois pas que la tektonik peut être associée à une contre culture...), avec des vêtements portés pour être "fashion". Tout l'inverse de la contre culture.

Après c'est peut être une dérive d'un style genre le jumpstyle ? (j'y connais rien donc là...), des dérives fashions y en a partout quand je regarde les groupes qu'on qualifie de "punk" genre Kyo, Tokyo Hotel ou autres...ça fait peur.

Pour en revenir au neusk, ouais t'as différents look plus ou moins, le style 69' , le style vague de Oi! (bombers, sweat...), Survet skin (bon groupe aussi :) ) ou alors le skunk...

La dérive d'idée, on la connaît, libre à certains mais c'est débile...Quand je vois que y a le rap identitaire, ça fait sourire...Les cultures urbaines n'échappent pas à certaines récupérations, le rap aura sont tour (même religieusement)
furiana42

furiana42

Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:52

Les gens qui porte du fred perry , stone island , burberry , Henri Lloyd ...s'est tous simplement parce que ils viennent d'un certain milieu ou c'est normal on s'habille avec ses marque parce que ont est plein de pognon et que papa en porte, maman en porte ect...
Ses marque font leur pub en direction du commercial bien friqué et de la bourgeoise du 16eme et non pas pour les "casual" des club de foot , ensuite j'aimerais bien savoir pourquoi ses marque la sont porté par ses type la, pour le style ? le prix ? la renommé ?
Tenue vestimentaire - Page 15 Smokin-3
Ultrapariah

Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

MessageSujet: Mouais   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:55

Bien compliqué tout ça, juste pour un style vestimentaire...on a qu'à tous mettre des sac poubelles ...apres les signes exterieur chie dedans justement !! Tenue vestimentaire - Page 15 Typotux-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 15 Icon_minitime

Tenue vestimentaire
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant