| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Antoine-
Nombre de messages : 8 Age : 43 Club : RC Lens Groupe/Tribune : Tribune Nord Tony Marek Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 25 Juil 2008 - 21:41 | |
| l'idéal pour la saison c'est bermuda, chemisette et tongs... et qu'importe la marque, l'habit ne fait pas le touriste !!! | |
|
| |
Supapol
Nombre de messages : 50 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 25 Juil 2008 - 21:51 | |
| - aidl a écrit:
- l'idéal pour la saison c'est bermuda, chemisette et tongs...
et qu'importe la marque, l'habit ne fait pas le touriste !!! Va quand meme pas te chopper une insolation! Le chapeau de paille est de sortie | |
|
| |
oliv_from_nice
Nombre de messages : 160 Age : 46 Club : isola fc Groupe/Tribune : face sud mercantour Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 8 Aoû 2008 - 20:43 | |
| une voiture casual........ moderne, classe mais attractive, racée......... | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 8 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Je suis un fou de voitures mais pour aller au stade, le plus pratique, ça reste encore le métro ! | |
|
| |
marek91
Nombre de messages : 42 Age : 41 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : en retrait Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 12 Aoû 2008 - 23:55 | |
| tu viens habillé come tu veux au stade des l'instant que tu as une echarpe du club ou du groupe c'est l'important le reste on s'en fout | |
|
| |
Blake
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 13 Aoû 2008 - 11:20 | |
| - marek91 a écrit:
- tu viens habillé come tu veux au stade des l'instant que tu as une echarpe du club ou du groupe c'est l'important le reste on s'en fout
meme avis, l'essentiel c'est l'écharpe | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 13 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Donc on peut mettre un bon petit t-shirt rose moulant, Fashion tektonik Killer, on le sait tous l'echarpe fais le moine... Quand on voit tous les gens, qui se prennent, pour des Ultras!! parce qu'il ont l'echarpe de leur groupe... Viens avec ta voix, sa suffira... (après l'echarpe de la ville c'est autre chose ) | |
|
| |
marek91
Nombre de messages : 42 Age : 41 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : en retrait Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 13 Aoû 2008 - 12:56 | |
| - SCOUSE a écrit:
- Donc on peut mettre un bon petit t-shirt rose moulant, Fashion tektonik Killer, on le sait tous l'echarpe fais le moine...
Quand on voit tous les gens, qui se prennent, pour des Ultras!! parce qu'il ont l'echarpe de leur groupe... Viens avec ta voix, sa suffira...
(après l'echarpe de la ville c'est autre chose ) tu dis que l'echarpe fais le moine lol mais comme toi je suis d'accord que surtout c'est le fait de chanter qui es le plus important franchement le style je lm'en fous des l'instant que mon voisin chante de toutes ses forces rien a foutre qu'il sois habiller tektonik, americain, casual, racaille et de plus voir des jeunot porter du lonsdale et du fred perry parce que sa deviens a la mode dans les coursives des stades alors que ces couillons ne connaissent meme pas les significations vestimentaires de ces marques me fais bien rire. bref pour en revenie la tenue vestimentaire ideal c'est l'echarpe du groupe ou du club et surtout ta voix (meme si c'est pas une tenue vestimenaire lol ) | |
|
| |
BandieraRossa
Nombre de messages : 48 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 13 Aoû 2008 - 14:37 | |
| Quelqu un peut me dire ou je peux acheter des Adidas Samba sur le net svp?? J arrive pas a les trouver dans les magasins... Merci! | |
|
| |
marek91
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 13 Aoû 2008 - 15:02 | |
| tu tape adidas samba sur un truc qui je crois s'appel google lol cherche bien c'est pas bien dur | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 13 Aoû 2008 - 15:12 | |
| - BandieraRossa a écrit:
- Quelqu un peut me dire ou je peux acheter des Adidas Samba sur le net svp??
J arrive pas a les trouver dans les magasins... Merci! Il me semble en avoir vu il y a pas longtemps au courir de carrefour a Vitrolles. | |
|
| |
Tin²
Nombre de messages : 5 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Strasbourg Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 14 Aoû 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
label-rouge
Nombre de messages : 57 Club : lyon Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 14 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Boutique Adidas Originals sur Berlin, à coté de la Alexanderplatz. très grand magasin, avec d'excellent produits. | |
|
| |
babalouk
Nombre de messages : 90 Club : marseille Groupe/Tribune : Marseille fans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 14 Aoû 2008 - 15:48 | |
| - marek91 a écrit:
- tu viens habillé come tu veux au stade des l'instant que tu as une echarpe du club ou du groupe c'est l'important le reste on s'en fout
Jamais eu de matos de mon equipe ou de mon groupe que ce soit en dep ou local pour ma part .... | |
|
| |
marek91
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 14 Aoû 2008 - 16:26 | |
| - babalouk a écrit:
- marek91 a écrit:
Jamais eu de matos de mon equipe ou de mon groupe que ce soit en dep ou local pour ma part .... tu viens en casual lol . chacun fais comme il le sens mais la tenue vestimentaire ne sert qu'a dire j'appartiens a tel ou tel categories social. moi pour ma part habillé comme dans la vie de tout les jours avec l'echarpe de mon groupe sa me suffit. | |
|
| |
babalouk
Nombre de messages : 90 Club : marseille Groupe/Tribune : Marseille fans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 16 Aoû 2008 - 17:04 | |
| - marek91 a écrit:
- babalouk a écrit:
- marek91 a écrit:
Jamais eu de matos de mon equipe ou de mon groupe que ce soit en dep ou local pour ma part .... tu viens en casual lol . chacun fais comme il le sens mais la tenue vestimentaire ne sert qu'a dire j'appartiens a tel ou tel categories social. moi pour ma part habillé comme dans la vie de tout les jours avec l'echarpe de mon groupe sa me suffit. Ca te suffit peut etre a toi ... l'echarpe .... mais ne dis pas que c'est le plus important ... comme je l'ai entendu xD L'habit ne fait pas le "lad" de la meme maniere que l'ultra .... | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
ToXic
Nombre de messages : 14 Age : 35 Club : Olympique Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 18 Aoû 2008 - 4:55 | |
| - Code:
-
tu dis que l'echarpe fais le moine lol mais comme toi je suis d'accord que surtout c'est le fait de chanter qui es le plus important franchement le style je lm'en fous des l'instant que mon voisin chante de toutes ses forces rien a foutre qu'il sois habiller tektonik, americain, casual, racaille et de plus voir des jeunot porter du lonsdale et du fred perry parce que sa deviens a la mode dans les coursives des stades alors que ces couillons ne connaissent meme pas les significations vestimentaires de ces marques me fais bien rire. bref pour en revenie la tenue vestimentaire ideal c'est l'echarpe du groupe ou du club et surtout ta voix (meme si c'est pas une tenue vestimenaire lol ) Je suis tout à fait d'accord avec toi, de plus, comme cela a ete deja dit dans les postes précédents on peut avoir le maillot de son club, et etre ultras. Pour ma part, je viens en Jean, basket, écharpes du groupe, et le maillot du club. ToX' | |
|
| |
Austerlitz
Nombre de messages : 119 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Aucun(e) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 19 Aoû 2008 - 1:35 | |
| - Usual a écrit:
Cocardes française et anglaise sur le même tee, c'est particulier. | |
|
| |
LSm
Nombre de messages : 34 Club : Metz Groupe/Tribune : TOB Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 25 Aoû 2008 - 16:59 | |
| Je voulais savoir si la marque Helly Hansen avait une connotation casual/hools (notamment en Angleterre).
Dernière édition par LSm le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
LSm
Nombre de messages : 34 Club : Metz Groupe/Tribune : TOB Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 28 Aoû 2008 - 19:46 | |
| une réponse ? | |
|
| |
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 28 Aoû 2008 - 19:50 | |
| mais pas tout l'tps, donc ne me taxez pas de bobo svp. | |
|
| |
Rwim
Nombre de messages : 42 Club : Lens Groupe/Tribune : ND Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 29 Aoû 2008 - 12:20 | |
| excellent ! | |
|
| |
C_4bis
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : The Tribune Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 29 Aoû 2008 - 14:21 | |
| Avoir un style vestimentaire pour aller au stade ou mieux encore, avoir un style vestimentaire pour etre ultras.....oulala Porter le maillot de son club et etre ultras serait presque incomprehensible ou bien porter le maillot de son club et etre considéré comme un "mastre" par des soi-disant ultras..... euhh oui MDRRR L'habit ne fait pas le moine... pareil que l'habit ne fait pas l'ultras hein ...la mentalité suffit je pense.
quelque soit les vetements que tu portes, tant que ta ferveur est presente le reste n'a pas la moindre importance.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|