| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
woultras
Nombre de messages : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Free mind Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 13:50 | |
| - astre75 a écrit:
-
mort de rire !!! etre casual, c est etre discret.point barre! pas besoin de marque justement--le style est la !! moi c est jean levi's, pull en coton, basket nike ou NB.et puis une veste columbia..le tout en bleu et je peux te dire que je passe partout !! C est comme dans le graffiti,y en a toujours pour se saper a la mode et apres ils te font des croutes sur murs!!! Bonne journée les fashion moda lonsdale,burberry,hackett..... Ps:moi j ai trop peur quand je vois un mec trop sapé hools!!
Big up aux Irie's, Sdk et Vad . quel intervention... franchement si c'est pas pour faire avancer le topic je voit pas l'interet de ton post... apres je te l'accorde dernierement j'ai lus un; football: fighting and fashion . ce qui reflete pas mal la mentalité. ps: heureusement que tu t'habille en bleu une autre couleur et tu ressemblais a un clown | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 14:04 | |
| - Chicano! a écrit:
- Bah le but est quand même de se renouveller suffisament pour ne pas "attirer" l'attention du pekin de base et surtout du condé.
Alors OUI, ce que tu dis est vrai. Et alors NON, SI, Burberry and co ne sont plus des fringues casuals vu que tout le monde (ma grand mère, le crs de base, Jean Noel Cabezas et j'en passe) connaissent ces marques qui deviennent plus branchouilles que casuals. C'est justement parce que ces marques ne sont plus EXCLUSIVES que les Casuals s'en détournent. Pour sortir du lot, il faut avoir des vêtements beaux (selon les critères casuals) et rares. Tu as totalement raison pour Burberry, voire SI. | |
|
| |
astre75
Nombre de messages : 35 Club : paris Groupe/Tribune : Tps-irie' s -- Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 14:17 | |
| - kaotic_boy a écrit:
- astre75 a écrit:
-
mort de rire !!! etre casual, c est etre discret.point barre! pas besoin de marque justement--le style est la !! moi c est jean levi's, pull en coton, basket nike ou NB.et puis une veste columbia..le tout en bleu et je peux te dire que je passe partout !! C est comme dans le graffiti,y en a toujours pour se saper a la mode et apres ils te font des croutes sur murs!!! Bonne journée les fashion moda lonsdale,burberry,hackett..... Ps:moi j ai trop peur quand je vois un mec trop sapé hools!!
Big up aux Irie's, Sdk et Vad . lache rien champion Ok bah touche a rien non plus !!!! pas besoin de me looker pour savoir ce que je fait !!! allez salut les toys fashion moda !! | |
|
| |
woultras
Nombre de messages : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Free mind Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 14:45 | |
|
Dernière édition par woultras le Mer 9 Avr 2008 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
astre75
Nombre de messages : 35 Club : paris Groupe/Tribune : Tps-irie' s -- Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 15:37 | |
| - woultras a écrit:
- astre75 a écrit:
- kaotic_boy a écrit:
- astre75 a écrit:
-
Big up aux Irie's, Sdk et Vad . lache rien champion Ok bah touche a rien non plus !!!!
pas besoin de me looker pour savoir ce que je fait !!! allez salut les toys fashion moda !! 7 messages dont 2 provocant sur le meme topic... on a notre nouveau champion du forum!! pour le suite si tu veut en mp oulahhhh.tu tiens des stats. ps:en mp si tu veux---j attends avec impatience de voir de quoi tu veux me parler....mais pas de mode ,c est mon métier ps: 2 fautes en 2 lignes---pas mal. Je te donne des cours d orthographe si tu veux | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 15:55 | |
| - astre75 a écrit:
- woultras a écrit:
- astre75 a écrit:
- kaotic_boy a écrit:
- astre75 a écrit:
-
Big up aux Irie's, Sdk et Vad . lache rien champion Ok bah touche a rien non plus !!!!
pas besoin de me looker pour savoir ce que je fait !!! allez salut les toys fashion moda !! 7 messages dont 2 provocant sur le meme topic... on a notre nouveau champion du forum!! pour le suite si tu veut en mp oulahhhh.tu tiens des stats.
ps:en mp si tu veux---j attends avec impatience de voir de quoi tu veux me parler....mais pas de mode ,c est mon métier ps: 2 fautes en 2 lignes---pas mal. Je te donne des cours d orthographe si tu veux Champions' styel fresh moda cool, big up, .... Sur ta tof, la mode c'est le torse nue ??? Casual pour moi, c'est avoir un bon petit style, pas forcément branché, discret ....genre t'annonce la couleur, mais en même temps des pas un "boeuf de base", maintenant il est vrais que chacun voie midi a ça porte ..pis faut arreter avec les fautes d'orthographe, si je veux parler litterature, j'vais au salon du livre .... | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 16:45 | |
| en meme temps pour ceux qui s'affirment casual la devise c'est un peu " fight & fashion styl" non ? Alors c'est sur qu'en bleu de travail ou habillé en supporter officiel il y a des chances que tu passes inaperçu. Mais derriere le monde Casu il y a toute une culture , et la mode et fringue en font partie. | |
|
| |
gp
Nombre de messages : 144 Age : 31 Club : lyon Groupe/Tribune : coté sud Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 16:49 | |
| moi je ne me casse pas la tete:converse,jean et blouson"bombers"(original je sais ) arreter avec les"minots de 14 ans" j'ai moi meme 14 ans et cela ne m'empeche pas de chanter | |
|
| |
BrigadeRouge
Nombre de messages : 123 Club : Etoile Sportive du Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 17:44 | |
| je comprend pas ici en Tunisie écharpe veste du groupe casquette(pour ceux qui veulent en porter) et c'est tout l'important c'est d'étre aux couleurs du club et le plus important c'est la mentalité pas étre fringué lonsdale FP ou je sais pas quoi on vient soutenir un club ou on vient a une soirée. | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 17:51 | |
| Une question me taraude . Tout le monde dit que les casuals ou ceux qui veulent s'en donner le style s'habillent en Fred perry , burberrys etc ... Nous sommes d'accord sur un autre point : c'est encore plus ridicule de mettre des marques comme ca de contrefacon . Donc le smicard qui est dans cette mentalité , il doit quand meme acheter des polo fred perry a 75 E ? | |
|
| |
Makiavel
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 18:00 | |
| Le stade c'est pour les riches, si t'es smicard tu vas soutenir la CFA. | |
|
| |
woultras
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 18:09 | |
| anonyme.du.75 bonne question... je dirait par la force des choses que oui mais faut savoir qu'il existe d'autres façons que les boutiques pour ce procurer ce genre de marques, surtout pour les pieces "rare". Le net apporte aussi une aide concidérable, pas mal de bon sites, ebay.co.uk pour celui qui s'y connait un minimum peut aussi etre tres intéressant niveau prix et surtout pour les pieces collector. | |
|
| |
Batigol93
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : Ex-Auteuil Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 9 Avr 2008 - 18:48 | |
| Polo Franklin Marshall, jean Carharrt, Adidas samba ou superstar, casquette New Era. Le style casual tres peu pour moi, ca colle pas a mon image et surtout y'en a beaucoup qui se sappent comme ca parce qu'ils croient que ca les rend plus fort. Et pour les calcifs, ceux du chémar, 3e les 5 | |
|
| |
Galahad
Nombre de messages : 29 Club : pehéseugé Groupe/Tribune : mégalomastre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 10 Avr 2008 - 10:22 | |
| vieille basket nike, vieux jean ou le mieu serais un pantalon de velours, un vieux polaire, une grosse doudoune le mieux sans manche, et une casquette rien a voir avec le mouv ultra' !!! et la c'est ultra' !! A L'ANCIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ParisIDF
Nombre de messages : 77 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 10 Avr 2008 - 11:55 | |
| Jean bleu foncé classique donc pas slim ni fashion, veste et manteau marrons Carharrt, basket puma, du classique également, et du discret, y a que ça de vrai. | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 10 Avr 2008 - 13:19 | |
| celui qui redit que lonsdale c'est une marque casual je le tue sinon être casual c'est pas porté du FP ou du SI c'est plus que ça , c'est un style de vie ,une attitude ... | |
|
| |
South Pride
Nombre de messages : 7 Club : sospel Groupe/Tribune : hariboys Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 10 Avr 2008 - 13:49 | |
| on va dire que , en gros , le style casu tourne autour des couleurs comme le beige marron noir ou bleu marine , avec souvent veste a capuche ou longues ,pull laine et chemise , jean ou pant velour, basket sneakers old school casquette foncé , presence de tartan sur l echarpe ou a l interieur de la veste .
one true saxon c est le coeur en fait | |
|
| |
sirhill
Nombre de messages : 261 Club : Amiens Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 10 Avr 2008 - 13:59 | |
| Donc pour résumer, chacun son style et tout le monde s'en branle! | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 10 Avr 2008 - 14:17 | |
| - South Pride a écrit:
- on va dire que , en gros , le style casu tourne autour des couleurs comme le beige marron noir ou bleu marine , avec souvent veste a capuche ou longues ,pull laine et chemise , jean ou pant velour, basket sneakers old school casquette foncé , presence de tartan sur l echarpe ou a l interieur de la veste .
one true saxon c est le coeur en fait Houla y'a beaucoup de choses erronés, rien que la premiere phrase | |
|
| |
salvatebp01
Nombre de messages : 6 Club : Sainté Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 10 Avr 2008 - 16:15 | |
| Perso j'me prend pas trop la tete: Jean, asics, diabo noir et par dessus la veste zippé du groupe..! mais bon jpense pas qui faut un style bien définis, toute fasson une fois bourré et torse nu dans le stade, le style... | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 10 Avr 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
corky
Nombre de messages : 58 Club : too loose Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 18 Avr 2008 - 3:20 | |
| casquette croco,salopette,timberland montante ! | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 18 Avr 2008 - 10:18 | |
| - corky a écrit:
- casquette croco,salopette,timberland montante !
Rassure-moi, tu sors pas en boîte toi après le match ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|