| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bn
Nombre de messages : 55 Club : --- Groupe/Tribune : Groundhopper Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 31 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Perso, j'ai pas les moyens de me payer du FP & Co.. donc je reste dans des fringues "imitations" ^^ Mais sinon j'en suis à ma deuxième paire de Samba et je m'en lasse pas ... ;)
Quelqun peut me dire pourquoi Thor Steinar a été interdit dans certains pays ? | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
fripouillejo
Nombre de messages : 44 Club : SCFC Groupe/Tribune : Nothing Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 2 Sep 2008 - 14:49 | |
| Harrington Fred perry Tee shirt Lonsdale ou chemise Ben Sherman Jean brut simple Edwin Adidas Gazelle | |
|
| |
RSCL_TILL_I_DIE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 2 Sep 2008 - 15:43 | |
| Je détaille pas ma garde-robe ni les marques que j'aime...Y a pas d'"uniforme" du parfait casual ou ultra. Le tout est d'être de la même mentalité que les autres. Y a des hools qui sont très mal fringués ou qui sont loin de se permettre du FP, Burberry etc.
Je me fringue comme je me fringue en semaine ou pour sortir. Le seul truc que j'achète pour le foot en début de saison, c'est la vareuse + écharpe car on soutient le club avant tout.
Le mec qui bosse pas et qui reste en training la semaine viendra souvent en training au match le week-end, moi je bosse en jeans + chemise, pareil. Ce serait pas le cas évidemment si j'étais, comme parfois, en costard ou en bleu, j'anticipe les réactions...
Faut pas non plus trop se fixer dans un moule comme les ultras de Livourne qui sont tous habillés pareil ou comme dans certains films de firms anglaises. Ce qui compte, c'est ce que tu fais concrètement: chanter tout le match ou aller au contact dans la rue... | |
|
| |
ToNi0
Nombre de messages : 91 Club : Lens Groupe/Tribune : ex sympathisant KSO93 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 25 Sep 2008 - 13:48 | |
| Je pense pas qu'"il y ai un look ideal ultras , toutes marques sont reprise par pas mal de style , exemple Lonsdale pour les antifa les faf les gays , Fred Perry pour les neuski et les SHARP enfin bref disons que le minimum des choses c'est de porter son matos de son groupe non? | |
|
| |
fm94
Nombre de messages : 61 Age : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 25 Sep 2008 - 15:16 | |
| pour moi il n'y a pas de style ultra pour ma part je vais au stade habiller comme dans la vie de tout les jour et je comprend pas ce qui von au stade qu'avec des habit pour le stade sinon je me rapel d'un match ou un capot d'un groupe bien connu en france le mec etait en costar donc la preuve que l'habit ne fait pas le moine | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 25 Sep 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 25 Sep 2008 - 22:42 | |
| - fm94 a écrit:
- pour moi il n'y a pas de style ultra pour ma part je vais au stade habiller comme dans la vie de tout les jour et je comprend pas ce qui von au stade qu'avec des habit pour le stade sinon je me rapel d'un match ou un capot d'un groupe bien connu en france le mec etait en costar donc la preuve que l'habit ne fait pas le moine
OM-PSG. LF pour le groupe je crois bien. | |
|
| |
Gremlins
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Kaotic Group Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 25 Sep 2008 - 22:44 | |
| L'important n'est pas ce qu'on porte mais ce qu'il y a en-dessous | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 25 Sep 2008 - 23:05 | |
| C'est quoi ce sous entendu douteux Fait gaffe ya des enfant qui trainent sur le forum tu pourais avoir des problémes..... | |
|
| |
RSCL_TILL_I_DIE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 26 Sep 2008 - 11:27 | |
| - Chanteur a écrit:
- fm94 a écrit:
- pour moi il n'y a pas de style ultra pour ma part je vais au stade habiller comme dans la vie de tout les jour et je comprend pas ce qui von au stade qu'avec des habit pour le stade sinon je me rapel d'un match ou un capot d'un groupe bien connu en france le mec etait en costar donc la preuve que l'habit ne fait pas le moine
OM-PSG. LF pour le groupe je crois bien. Si on parle bien du même match, est-ce le groupe en entier n'était pas en costard justement (genre un délire collectif)?? Y avait des photos à l'époque, si quelqu'un les avait... | |
|
| |
fm94
Nombre de messages : 61 Age : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 26 Sep 2008 - 12:02 | |
| oui ces bien ca c'etait les lf est la preuve ces qu'il ont marquer tout le monde | |
|
| |
fansRacing
Nombre de messages : 3 Club : Le Racing Groupe/Tribune : La OU IL Y A DU BEAU MO?DE Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 26 Sep 2008 - 17:41 | |
| Capo red tigers pour un match entre le racing et auxerre en coupe de la ligue | |
|
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 8 Oct 2008 - 21:36 | |
| - Chanteur a écrit:
- Pour ceux qui connaissent bien la marque "CP Company", peuvent t-ils me dire ce qu'ils pensent de cette marque ? En terme de qualité notamment…
Merci. Je vois que personne a répondu avant. Je suis pas un historien de la marque mais c'est la marque phare de SPW, bien avant Stone Island. Niveau qualité,c'est juste mon avis, c'est largement au dessus de Stone Island, c'est tres cher, mais tu sais pourquoi quand tu enfiles ta veste. c'est quelle veste que tu as pris a 756€ ? Si tu veux payer moins cher la prochaine que tu veux acheter (a ce prix la on achete pas tous les jours), c'est faisable !!! | |
|
| |
dixa78
Nombre de messages : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Plus abo, pr l'instant... Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
fidel
Nombre de messages : 144 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 8 Oct 2008 - 22:47 | |
| - dixa78 a écrit:
- RSCL_TILL_I_DIE a écrit:
- Chanteur a écrit:
- fm94 a écrit:
OM-PSG. LF pour le groupe je crois bien. Si on parle bien du même match, est-ce le groupe en entier n'était pas en costard justement (genre un délire collectif)?? Y avait des photos à l'époque, si quelqu'un les avait... Une photo par hasard ? Olympique de Marseille Lyon y'a 2 ans ou 3. Bad gones en costard avec une phrase en haut du parcage Lyonnais du style élegance et prestance champion de france ou un truc du genre! Des souvenirs lointains | |
|
| |
lyo67
Nombre de messages : 4 Club : strasbourg Groupe/Tribune : virage N/O Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 10 Oct 2008 - 11:40 | |
| [quote= mention spéciale au survetement Lacoste.[/quote]
c'est pour le tifo !!!
pour moi généralement c'est Jean's, basket et pull du groupe | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 11 Oct 2008 - 11:58 | |
| - E-Town a écrit:
- Chanteur a écrit:
- Pour ceux qui connaissent bien la marque "CP Company", peuvent t-ils me dire ce qu'ils pensent de cette marque ? En terme de qualité notamment…
Merci. Je vois que personne a répondu avant. Je suis pas un historien de la marque mais c'est la marque phare de SPW, bien avant Stone Island.
Niveau qualité,c'est juste mon avis, c'est largement au dessus de Stone Island, c'est tres cher, mais tu sais pourquoi quand tu enfiles ta veste. c'est quelle veste que tu as pris a 756€ ? Si tu veux payer moins cher la prochaine que tu veux acheter (a ce prix la on achete pas tous les jours), c'est faisable !!! Finalement, la raison a repris le dessus et je n'ai pas craqué pour cette veste hors de prix. J'ai pris un trois-quarts d'une autre marque anglaise. Mais cette fois-ci, hors contexte du monde des tribunes puisqu'il s'agit de Paul Smith. | |
|
| |
cornetto31
Nombre de messages : 55 Club : occitania Groupe/Tribune : crav Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 11 Oct 2008 - 13:11 | |
| un bon bermuda , sweat du groupe , casquette JOK kaki et les lunette puf , rien de mieux ! | |
|
| |
dimo
Nombre de messages : 77 Club : ANGERS SCO Groupe/Tribune : la moins pourrie Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 11 Oct 2008 - 15:28 | |
|
Dernière édition par dimo le Mer 8 Avr 2009 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 11 Oct 2008 - 20:55 | |
| - Chanteur a écrit:
- E-Town a écrit:
- Chanteur a écrit:
Merci. Je vois que personne a répondu avant. Je suis pas un historien de la marque mais c'est la marque phare de SPW, bien avant Stone Island.
Niveau qualité,c'est juste mon avis, c'est largement au dessus de Stone Island, c'est tres cher, mais tu sais pourquoi quand tu enfiles ta veste. c'est quelle veste que tu as pris a 756€ ? Si tu veux payer moins cher la prochaine que tu veux acheter (a ce prix la on achete pas tous les jours), c'est faisable !!! Finalement, la raison a repris le dessus et je n'ai pas craqué pour cette veste hors de prix. J'ai pris un trois-quarts d'une autre marque anglaise. Mais cette fois-ci, hors contexte du monde des tribunes puisqu'il s'agit de Paul Smith. Paul Smith c'est par hors contexte des tribunes. | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 11 Oct 2008 - 21:28 | |
| - dimo a écrit:
- pour moi jean's converse, écharpe et t-shirt de mon groupe.
En attendant le sweat du groupe, c'est sweat ninja ou veste kaki Aubade pr le reste nan? | |
|
| |
LaNgE
Nombre de messages : 10 Club : NICE Groupe/Tribune : Brigade sud Nice Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 11 Oct 2008 - 21:31 | |
| - fripouillejo a écrit:
- Harrington Fred perry
Tee shirt Lonsdale ou chemise Ben Sherman Jean brut simple Edwin Adidas Gazelle Meme combat Harrington marron, polo fred perry, jean levis addas samba | |
|
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 12 Oct 2008 - 14:19 | |
| - Chanteur a écrit:
Finalement, la raison a repris le dessus et je n'ai pas craqué pour cette veste hors de prix. J'ai pris un trois-quarts d'une autre marque anglaise. Mais cette fois-ci, hors contexte du monde des tribunes puisqu'il s'agit de Paul Smith. Perso je mettrais pas non plus autant dans une veste. Il y a moyen de trouver du CP moins cher que ça de toute façon. Sinon Paul Smith n'est pas necessairement "hors contexte" comme tu dis. Et sinon CP n'est pas une marque anglaise mais italienne, comme Paul & Shark par exemple !!! | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 12 Oct 2008 - 14:47 | |
| Pour moi, que ce soit au stade ou en dehors, rien d'autre que du bon Streetwear type Adidas Originals, Nike Vintage -pour ne prendre que des marques connues- et autres bonnes sneakers old-school! Quelques bonnes boutiques sur Paname pour trouver ce genre de sapes. (Je pense notamment au "Deep Store", rue des Bourdonnais) J'apprécie également une marque comme Paul Smith, chemises inimitables, mais trop classe et trop cher pour être porté au stade! (J'ai été un peu déçu par la nouvelle collection ceci dit en passant). T'as la mort si tu reçois une éclaboussure de torche sur une chemise à 200€ ou si tu te la fais déchirer dans un affrontement! Pour les marques de stade, FP est devenu beaucoup trop mainstream, tout comme Ben Sherman. (La Redoute rules! ) Lonsdale n'en parlons pas, ça fait vraiment balourd. En ce qui concerne les marques dites "Casual", je trouve ça assez moche en général, et les prix sont complètement extravagants et hors de propos. SI, à part les vestes/pulls kaki et noirs tout simples, bah c'est assez nul, pareil pour CP Company, Hackett etc... Après, chacun son délire...tant que tu te pointes pas au stade en jogging! (MTP style, no fuckin' way!)
Dernière édition par housemusic le Dim 12 Oct 2008 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|