Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTenue vestimentaire - Page 25 Decoup12Dernières imagesRechercherTenue vestimentaire - Page 25 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 25 Decoup12Material ultrasTenue vestimentaire - Page 25 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 25 Decoup12S'enregistrerTenue vestimentaire - Page 25 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tenue vestimentaire

Aller en bas 
+341
langlais
ULTRASCORE
Coerenza
ABCD
amadeus-ragazzi
Leo
barman
D'prime
Nullement
Del Pyro
Siramana
RSCL-LAD
Bart.S
85/42
alphonse
TECHART
Fanch
furiana76
BoobsCore
Dg9788
french_casuals
rosso
Kob
TrEz
JOETAZ
charly1771
vazzi
gobius
nett'
1898standard
thecornerboy
Deleven
Coldcutt
Pelicanos
louis
Weirdo
Max_
Obiwan
soulja_76
Trimm Trab
soloParis
Karlito_SF06
Partout Toujours
Aquamelek
D'Huison
mars67
rha
invité
LaNgE
Freak
dimo
cornetto31
lyo67
fidel
dixa78
fansRacing
Gremlins
adelscott
fm94
RSCL_TILL_I_DIE
fripouillejo
Bn
Auld Skool
jeanshib69
Vaal-Rck
marss91420
Giuseppe
Marsigliesi
largentine
C_4bis
Rwim
Le-Footix
LSm
Austerlitz
ToXic
label-rouge
Tin²
Blake
Supapol
aidl
-Antoine-
gone ville
JPS_ultras33
wins13
Grim
mo_zad
Pedr'
MAC DIABLISTE
MamboDuDecalco
Floriian
Fan's70
-max-
fonzo
shame
auteuil
Bakar
venceremos
Atchoum62
didier_the_king
chhornets
jean stif'
E-Town
minibb85
luizi13
tijulevert
Fabe75
ximame
gaiteiro
marek91
SW-gremlins
corky
salvatebp01
South Pride
lesoupeur
ParisIDF
Galahad
Batigol93
Makiavel
anonyme.du.75
BrigadeRouge
gp
astre75
woultras
LePaki
El Caudillo
fuckforever
babalouk
auteuil rouge
guiness
Shirker
Shadow
Gradin Nord
zazou
#13
mike54
dig'29
Penna
nonameboys
ultra-paris-liberta
pilul
BL@N4
Icestorm
Jean Raisin
Dju
TomTom
Emirates-paris
BandieraRossa
raivavae
TG
kolera
THE PASSENGER
Gerard Mansoif
dfp75
Sphax
Moreno
om'fan
Gnom
Franck_Dux
Vaasabynight
jackylefou
sed92
Marseillais77340
themad
FredPerry
krom
pikoff
gloria_gaynor
roubetch
Andy capp
the rapist
docsavage
spinal
grifo98
chteeve du stade
lyon_regne
Billy
psycho
serial
oliv_from_nice
Ultrapariah
Roulian
E-13
jeune-remois
paranocfp
cb
RafVS
charly
mike-lens-rt.
bassotti
niko94
teupon747
unité 2
AlcOo/sg
Dudule
Molotov
psgman9133
weriod
D12st0n3
Le mexiquain
Fred.
Badger
CSC
SCOUSE
James's
tete2mule
sachaX
JoKeR-IdF
duvdevan
monde-des-ultras
Napoléon Bonaparte
Team MU
NawaK
BCM47
kobparis
Stéphane
salentino
John Duff
ultraultraultra
sebmf91
Screetch Powers
Pluche
sim'
MaXx
vincenzo
phalangiste
Milano
Jeunot
freeman49
tatu
Casual90
Vodkapomme
Fab85
Todorov
Zena
PaRiSiEn 93
marcos
Salva
graouz'
Le Godzilla
l'armenien
Plume
rifoual
Valoch
south-ultra
kopain
rems
youl
RIPO
vincynity
yoyo
Tel
rocksteady
Tux
sirhill
no87
pierrick
UFsection.oise
Kilkenny
Flex
OneStepBehind
bizoo
boc'
kozo
palinho
bastien1987
jeanpeuplu
olympique1950
kaotic_boy
guims
fred pourry
ToNi0
Usual
gwadapsg
milanbaros87
Larone
PDH
Putedeluxe
rude koala
diodel
Lens1906
bambi_lf
canto
Tartan Army
Occitania
Djim
naranjaaa
Quentin
fredou13
casual prime
Chicano!
BSaT
PhiToR
sam87
thomas76500
paristylic
furiana42
KA-LEE
le cubain
psyko.polak
picsou70
Solo-RMCF
1890
PIM13
Chanteur
Forza Grenoble
NO WAY
sanpaolo13
the-football-factory33
ONORE
denk
ultras_sud
Cedou13
Raph
doodoo92
boca
Sanvito
BiG BlarF PopA
ROBERT
Migou
retraite
PizzaBeulz
monchu
Alizée
M.C
NapoIG
XeqtR
Tempete du sud
7
paris latino
Jo_FNTKS
steinar elsass
LadyTron
Maliboo
toonarmy
Dujardin
mesindep
ViolAlex LF1991
Facaldinho
Luxo
LéHon
val-gre
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Bn




Nombre de messages : 55
Club : ---
Groupe/Tribune : Groundhopper
Date d'inscription : 27/03/2008

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:33

Perso, j'ai pas les moyens de me payer du FP & Co.. donc je reste dans des fringues "imitations" ^^
Mais sinon j'en suis à ma deuxième paire de Samba et je m'en lasse pas ... ;)

Quelqun peut me dire pourquoi Thor Steinar a été interdit dans certains pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:53

Auld Skool a écrit:
Marsigliesi a écrit:
La plupart des cultures "populaire" pour ne pas dire "underground" ont leur lot de codes vestimentaires , cependant la culture ultra n'a jamais eu de fondement la dessus ce qu'il laisse une grosse ouverture ... (J'ai bien précisé Ultra)

G-Star ou Barbour , la culture reste la même Tenue vestimentaire - Page 25 Zoumzoum

Wai ok... Si je suit ton raisonnement, la culture "ultra" est underground.
Donc dès lors qu'elle l'est, il y a bien un certain code vestimentaire, et certaines marques ne sont pas en phase avec ce côté underground...

Tenue vestimentaire - Page 25 0021-226

D'où mon début de post ... j'insiste bien sur le coté populaire ...
Revenir en haut Aller en bas
fripouillejo

fripouillejo


Nombre de messages : 44
Club : SCFC
Groupe/Tribune : Nothing
Date d'inscription : 25/05/2008

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:49

Harrington Fred perry
Tee shirt Lonsdale ou chemise Ben Sherman
Jean brut simple Edwin
Adidas Gazelle
Revenir en haut Aller en bas
RSCL_TILL_I_DIE




Nombre de messages : 63
Age : 43
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép
Date d'inscription : 11/08/2008

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:43

Je détaille pas ma garde-robe ni les marques que j'aime...Y a pas d'"uniforme" du parfait casual ou ultra. Le tout est d'être de la même mentalité que les autres. Y a des hools qui sont très mal fringués ou qui sont loin de se permettre du FP, Burberry etc.

Je me fringue comme je me fringue en semaine ou pour sortir. Le seul truc que j'achète pour le foot en début de saison, c'est la vareuse + écharpe car on soutient le club avant tout.

Le mec qui bosse pas et qui reste en training la semaine viendra souvent en training au match le week-end, moi je bosse en jeans + chemise, pareil. Ce serait pas le cas évidemment si j'étais, comme parfois, en costard ou en bleu, j'anticipe les réactions...

Faut pas non plus trop se fixer dans un moule comme les ultras de Livourne qui sont tous habillés pareil ou comme dans certains films de firms anglaises. Ce qui compte, c'est ce que tu fais concrètement: chanter tout le match ou aller au contact dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
ToNi0




Nombre de messages : 91
Club : Lens
Groupe/Tribune : ex sympathisant KSO93
Date d'inscription : 12/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:48

Je pense pas qu'"il y ai un look ideal ultras , toutes marques sont reprise par pas mal de style , exemple Lonsdale pour les antifa les faf les gays , Fred Perry pour les neuski et les SHARP enfin bref disons que le minimum des choses c'est de porter son matos de son groupe non?
Revenir en haut Aller en bas
fm94




Nombre de messages : 61
Age : 37
Club : marseille
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 17/09/2008

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:16

pour moi il n'y a pas de style ultra pour ma part je vais au stade habiller comme dans la vie de tout les jour et je comprend pas ce qui von au stade qu'avec des habit pour le stade sinon je me rapel d'un match ou un capot d'un groupe bien connu en france le mec etait en costar donc la preuve que l'habit ne fait pas le moine
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:34

Ultrapariah a écrit:
Moi je mets des tiags, un blouson de cuir noir à franges, je me gomine les cheveux en arriere, pis une chaine de velo comme ceinture ...mais des fois je mets un petit pantalon patte d'elephants, avec une chemise a fleur...j'essaie de ne pas trop suivre la mode, toujours a contre courant ... Tenue vestimentaire - Page 25 Nux

C'est donc à toi le 103-sp kité jusqu'aux poignets et la plaque"harley davidson" garé devant le midas ?? Tenue vestimentaire - Page 25 Mdr-1211 Tenue vestimentaire - Page 25 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:42

fm94 a écrit:
pour moi il n'y a pas de style ultra pour ma part je vais au stade habiller comme dans la vie de tout les jour et je comprend pas ce qui von au stade qu'avec des habit pour le stade sinon je me rapel d'un match ou un capot d'un groupe bien connu en france le mec etait en costar donc la preuve que l'habit ne fait pas le moine

OM-PSG. LF pour le groupe je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:44

L'important n'est pas ce qu'on porte mais ce qu'il y a en-dessous Tenue vestimentaire - Page 25 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:05

C'est quoi ce sous entendu douteux Tenue vestimentaire - Page 25 Hinhin
Fait gaffe ya des enfant qui trainent sur le forum tu pourais avoir des problémes.....
Revenir en haut Aller en bas
RSCL_TILL_I_DIE




Nombre de messages : 63
Age : 43
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép
Date d'inscription : 11/08/2008

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:27

Chanteur a écrit:
fm94 a écrit:
pour moi il n'y a pas de style ultra pour ma part je vais au stade habiller comme dans la vie de tout les jour et je comprend pas ce qui von au stade qu'avec des habit pour le stade sinon je me rapel d'un match ou un capot d'un groupe bien connu en france le mec etait en costar donc la preuve que l'habit ne fait pas le moine

OM-PSG. LF pour le groupe je crois bien.

Si on parle bien du même match, est-ce le groupe en entier n'était pas en costard justement (genre un délire collectif)?? Y avait des photos à l'époque, si quelqu'un les avait... Tenue vestimentaire - Page 25 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
fm94




Nombre de messages : 61
Age : 37
Club : marseille
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 17/09/2008

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:02

oui ces bien ca c'etait les lf est la preuve ces qu'il ont marquer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fansRacing




Nombre de messages : 3
Club : Le Racing
Groupe/Tribune : La OU IL Y A DU BEAU MO?DE
Date d'inscription : 26/09/2008

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:41

Capo red tigers pour un match entre le racing et auxerre en coupe de la ligue Tenue vestimentaire - Page 25 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:36

Chanteur a écrit:
Pour ceux qui connaissent bien la marque "CP Company", peuvent t-ils me dire ce qu'ils pensent de cette marque ? En terme de qualité notamment…

Merci. Tenue vestimentaire - Page 25 Hat-1194
Je vois que personne a répondu avant. Je suis pas un historien de la marque mais c'est la marque phare de SPW, bien avant Stone Island.

Niveau qualité,c'est juste mon avis, c'est largement au dessus de Stone Island, c'est tres cher, mais tu sais pourquoi quand tu enfiles ta veste. c'est quelle veste que tu as pris a 756€ ? Si tu veux payer moins cher la prochaine que tu veux acheter (a ce prix la on achete pas tous les jours), c'est faisable !!!
Revenir en haut Aller en bas
dixa78

dixa78


Nombre de messages : 45
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Plus abo, pr l'instant...
Date d'inscription : 17/09/2008

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:49

RSCL_TILL_I_DIE a écrit:
Chanteur a écrit:
fm94 a écrit:
pour moi il n'y a pas de style ultra pour ma part je vais au stade habiller comme dans la vie de tout les jour et je comprend pas ce qui von au stade qu'avec des habit pour le stade sinon je me rapel d'un match ou un capot d'un groupe bien connu en france le mec etait en costar donc la preuve que l'habit ne fait pas le moine

OM-PSG. LF pour le groupe je crois bien.

Si on parle bien du même match, est-ce le groupe en entier n'était pas en costard justement (genre un délire collectif)?? Y avait des photos à l'époque, si quelqu'un les avait... Tenue vestimentaire - Page 25 Demon-10

Une photo par hasard ? Tenue vestimentaire - Page 25 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
fidel

fidel


Nombre de messages : 144
Age : 41
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 26/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:47

dixa78 a écrit:
RSCL_TILL_I_DIE a écrit:
Chanteur a écrit:
fm94 a écrit:
pour moi il n'y a pas de style ultra pour ma part je vais au stade habiller comme dans la vie de tout les jour et je comprend pas ce qui von au stade qu'avec des habit pour le stade sinon je me rapel d'un match ou un capot d'un groupe bien connu en france le mec etait en costar donc la preuve que l'habit ne fait pas le moine

OM-PSG. LF pour le groupe je crois bien.

Si on parle bien du même match, est-ce le groupe en entier n'était pas en costard justement (genre un délire collectif)?? Y avait des photos à l'époque, si quelqu'un les avait... Tenue vestimentaire - Page 25 Demon-10

Une photo par hasard ? Tenue vestimentaire - Page 25 Hat-1194



Olympique de Marseille Lyon y'a 2 ans ou 3.
Bad gones en costard avec une phrase en haut du parcage Lyonnais du style élegance et prestance champion de france ou un truc du genre!
Des souvenirs lointains Tenue vestimentaire - Page 25 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
lyo67




Nombre de messages : 4
Club : strasbourg
Groupe/Tribune : virage N/O
Date d'inscription : 06/09/2008

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:40

[quote= mention spéciale au survetement Lacoste.[/quote]

c'est pour le tifo !!!


pour moi généralement c'est Jean's, basket et pull du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:58

E-Town a écrit:
Chanteur a écrit:
Pour ceux qui connaissent bien la marque "CP Company", peuvent t-ils me dire ce qu'ils pensent de cette marque ? En terme de qualité notamment…

Merci. Tenue vestimentaire - Page 25 Hat-1194
Je vois que personne a répondu avant. Je suis pas un historien de la marque mais c'est la marque phare de SPW, bien avant Stone Island.

Niveau qualité,c'est juste mon avis, c'est largement au dessus de Stone Island, c'est tres cher, mais tu sais pourquoi quand tu enfiles ta veste. c'est quelle veste que tu as pris a 756€ ? Si tu veux payer moins cher la prochaine que tu veux acheter (a ce prix la on achete pas tous les jours), c'est faisable !!!

Finalement, la raison a repris le dessus et je n'ai pas craqué pour cette veste hors de prix. J'ai pris un trois-quarts d'une autre marque anglaise. Mais cette fois-ci, hors contexte du monde des tribunes puisqu'il s'agit de Paul Smith.
Revenir en haut Aller en bas
cornetto31




Nombre de messages : 55
Club : occitania
Groupe/Tribune : crav
Date d'inscription : 10/10/2008

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:11

un bon bermuda , sweat du groupe , casquette JOK kaki et les lunette puf , rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
dimo

dimo


Nombre de messages : 77
Club : ANGERS SCO
Groupe/Tribune : la moins pourrie
Date d'inscription : 28/09/2008

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:28

.


Dernière édition par dimo le Mer 8 Avr 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:55

Chanteur a écrit:
E-Town a écrit:
Chanteur a écrit:
Pour ceux qui connaissent bien la marque "CP Company", peuvent t-ils me dire ce qu'ils pensent de cette marque ? En terme de qualité notamment…

Merci. Tenue vestimentaire - Page 25 Hat-1194
Je vois que personne a répondu avant. Je suis pas un historien de la marque mais c'est la marque phare de SPW, bien avant Stone Island.

Niveau qualité,c'est juste mon avis, c'est largement au dessus de Stone Island, c'est tres cher, mais tu sais pourquoi quand tu enfiles ta veste. c'est quelle veste que tu as pris a 756€ ? Si tu veux payer moins cher la prochaine que tu veux acheter (a ce prix la on achete pas tous les jours), c'est faisable !!!

Finalement, la raison a repris le dessus et je n'ai pas craqué pour cette veste hors de prix. J'ai pris un trois-quarts d'une autre marque anglaise. Mais cette fois-ci, hors contexte du monde des tribunes puisqu'il s'agit de Paul Smith.

Paul Smith c'est par hors contexte des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:28

dimo a écrit:
pour moi jean's converse, écharpe et t-shirt de mon groupe.
En attendant le sweat du groupe, c'est sweat ninja ou veste kaki
Aubade pr le reste nan? Tenue vestimentaire - Page 25 Nux
Revenir en haut Aller en bas
LaNgE

LaNgE


Nombre de messages : 10
Club : NICE
Groupe/Tribune : Brigade sud Nice
Date d'inscription : 11/10/2008

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:31

fripouillejo a écrit:
Harrington Fred perry
Tee shirt Lonsdale ou chemise Ben Sherman
Jean brut simple Edwin
Adidas Gazelle

Meme combat Tenue vestimentaire - Page 25 Music-92

Harrington marron,
polo fred perry,
jean levis
addas samba
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:19

Chanteur a écrit:


Finalement, la raison a repris le dessus et je n'ai pas craqué pour cette veste hors de prix. J'ai pris un trois-quarts d'une autre marque anglaise. Mais cette fois-ci, hors contexte du monde des tribunes puisqu'il s'agit de Paul Smith.
Perso je mettrais pas non plus autant dans une veste. Il y a moyen de trouver du CP moins cher que ça de toute façon.
Sinon Paul Smith n'est pas necessairement "hors contexte" comme tu dis.
Et sinon CP n'est pas une marque anglaise mais italienne, comme Paul & Shark par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:47

Pour moi, que ce soit au stade ou en dehors, rien d'autre que du bon Streetwear type Adidas Originals, Nike Vintage -pour ne prendre que des marques connues- et autres bonnes sneakers old-school! Quelques bonnes boutiques sur Paname pour trouver ce genre de sapes. (Je pense notamment au "Deep Store", rue des Bourdonnais)

J'apprécie également une marque comme Paul Smith, chemises inimitables, mais trop classe et trop cher pour être porté au stade! (J'ai été un peu déçu par la nouvelle collection ceci dit en passant). T'as la mort si tu reçois une éclaboussure de torche sur une chemise à 200€ ou si tu te la fais déchirer dans un affrontement!

Pour les marques de stade, FP est devenu beaucoup trop mainstream, tout comme Ben Sherman. (La Redoute rules! Tenue vestimentaire - Page 25 Bof ) Lonsdale n'en parlons pas, ça fait vraiment balourd.
En ce qui concerne les marques dites "Casual", je trouve ça assez moche en général, et les prix sont complètement extravagants et hors de propos. SI, à part les vestes/pulls kaki et noirs tout simples, bah c'est assez nul, pareil pour CP Company, Hackett etc... Après, chacun son délire...tant que tu te pointes pas au stade en jogging! (MTP style, no fuckin' way!)


Dernière édition par housemusic le Dim 12 Oct 2008 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue vestimentaire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue vestimentaire
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: