| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 29 Aoû 2008 - 19:53 | |
| J'ai craqué pour une veste CP Company tout à l'heure. Une merveille… Par contre, 756 € la parka, ça fait très mal. À ce prix, je suis pas sûr de vouloir venir avec au stade. | |
|
| |
largentine
Nombre de messages : 4 Club : psg Groupe/Tribune : supras Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 29 Aoû 2008 - 21:08 | |
| - steinar elsass a écrit:
- chez nous nous c'est la marque thor steinar qui ce repends marque interdite dans certains allamands mais tres beaux vestements mais cher
a noter que cette marque viens de lichtenberg a berlin et qu ils ont trouvé une parade pour leur interdiction qui est de vendre séparément l écusson du rune symbolisant la race aryenne a coudre sur leur matos.a traduir le marteaux de thor.bref grosse marque de nazi équivalent moderne du blood n honore.tres beaux vetements comme tu dis...si t a pas les thunes tu peux toujours aller t acheter une chemise brune a tati c est moins cher mais sa reste un classique... | |
|
| |
gone ville
Nombre de messages : 163 Club : olympique lyonnais Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 29 Aoû 2008 - 21:28 | |
| comment s'apelle la marque interdite en italie? | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 29 Aoû 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 29 Aoû 2008 - 22:24 | |
| Réfléchit un peu au nom Chanteur ...
Gone ville : t'es sur que c'est pas thor steinar aussi ? Du moins il me semble qu'elle est interdite , Black Brain en chie pour en vendre ...
(je suis pas partisan de la marque , loin de là ...) | |
|
| |
LSm
Nombre de messages : 34 Club : Metz Groupe/Tribune : TOB Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 1:03 | |
| Je réédite ma question pour avoir une réponse :) ! Je voulais savoir si la marque Helly Hansen avait une connotation casual/hools ? | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 1:21 | |
| - Marsigliesi a écrit:
- Réfléchit un peu au nom Chanteur ...
C'était ironique mon grand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 1:43 | |
| - LSm a écrit:
- Je réédite ma question pour avoir une réponse :) ! Je voulais savoir si la marque Helly Hansen avait une connotation casual/hools ?
Marque qui a connu un petit essor dans les années 90 en France, mais qui s'est un peu eteint par la suite.. par contre pour la connotation...??? ... Thor Steinar a été interdit en Allemagne, il me semble plus précisément dans les lycées,universités, et quelques autres lieu publics. |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 11:09 | |
| - C_4bis a écrit:
- Avoir un style vestimentaire pour aller au stade ou mieux encore, avoir un style vestimentaire pour etre ultras.....oulala
Porter le maillot de son club et etre ultras serait presque incomprehensible ou bien porter le maillot de son club et etre considéré comme un "mastre" par des soi-disant ultras..... euhh oui MDRRR L'habit ne fait pas le moine... pareil que l'habit ne fait pas l'ultras hein ...la mentalité suffit je pense.
quelque soit les vetements que tu portes, tant que ta ferveur est presente le reste n'a pas la moindre importance.. Absolument pas d'accord avec toi. Le style vestimentaire fait partie intégrante du monde des tribunes, que tu sois ultra, casual, supporter ou footix. Aprés, bien sur que la ferveur ne se mesure pas au prix de tes samba ou de ton FP, mais y'a des gars qui accordent de l'importance à ce qu'ils se mettent sur le dos avant de monter au stade, et c'est trés bien ainsi. | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 11:15 | |
| Pour ceux qui connaissent bien la marque "CP Company", peuvent t-ils me dire ce qu'ils pensent de cette marque ? En terme de qualité notamment… Merci. | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 11:41 | |
| - Giuseppe a écrit:
- Le style vestimentaire fait partie intégrante du monde des tribunes
Le style vestimentaire a toujours été une manière pour les différentes cultures jeunes de se démarquer, de constituer les différentes tribus urbaines et de se reconnaître. Le monde des tribunes ne peut pas y échapper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 11:43 | |
| - Giuseppe a écrit:
- C_4bis a écrit:
- Avoir un style vestimentaire pour aller au stade ou mieux encore, avoir un style vestimentaire pour etre ultras.....oulala
Porter le maillot de son club et etre ultras serait presque incomprehensible ou bien porter le maillot de son club et etre considéré comme un "mastre" par des soi-disant ultras..... euhh oui MDRRR L'habit ne fait pas le moine... pareil que l'habit ne fait pas l'ultras hein ...la mentalité suffit je pense.
quelque soit les vetements que tu portes, tant que ta ferveur est presente le reste n'a pas la moindre importance.. Absolument pas d'accord avec toi. Le style vestimentaire fait partie intégrante du monde des tribunes, que tu sois ultra, casual, supporter ou footix. Aprés, bien sur que la ferveur ne se mesure pas au prix de tes samba ou de ton FP, mais y'a des gars qui accordent de l'importance à ce qu'ils se mettent sur le dos avant de monter au stade, et c'est trés bien ainsi. c'est un débat interminable auquel chacun à son point de vue . . . |
|
| |
label-rouge
Nombre de messages : 57 Club : lyon Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Migou a très bien tout résumer! | |
|
| |
marss91420
Nombre de messages : 18 Club : Paris SG Groupe/Tribune : En G Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 13:31 | |
| Slt le gars ,mon point de vue: C'est vrai que l'on en peut pas nier que le stile véstimentaire fait partie intégrante du monde des ultras et encore plus des casuals. Mais pour un groupe d'ultra je trouve que tout le groupe qui porte le sweat avec le logo du groupe crer vrément une unité au sein du groupe. | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 13:34 | |
| - Migou a écrit:
- Giuseppe a écrit:
Le style vestimentaire a toujours été une manière pour les différentes cultures jeunes de se démarquer, de constituer les différentes tribus urbaines et de se reconnaître. Le monde des tribunes ne peut pas y échapper. Exactement, et c'est trés bien ainsi. Bien se saper au stade, ça peut être un plaisir. Dans ce cas, l'habit fait bien le moine ! | |
|
| |
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 13:45 | |
| - Giuseppe a écrit:
- Migou a écrit:
- Giuseppe a écrit:
Le style vestimentaire a toujours été une manière pour les différentes cultures jeunes de se démarquer, de constituer les différentes tribus urbaines et de se reconnaître. Le monde des tribunes ne peut pas y échapper. Exactement, et c'est trés bien ainsi. Bien se saper au stade, ça peut être un plaisir. Dans ce cas, l'habit fait bien le moine ! Je suis globallement d'accord. Mais l'habit ne fait pas tjs le moine justement. Il suffit de voir le nombre de mecs en kop habillés woultra de la tête au pied et qui ne chantent pas, ou les mecs habillés casual et qui courent comme des lapins lorsque ça s'envenime à l'avant match. Pour le reste chacun vit sa passion comme il l'entend, c'est aussi ça le "foot populaire". | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 15:51 | |
| Dans mon discours, je ne dis pas que les vêtements donnent des superpouvoirs: suffit pas d'enfiler un ninja pour avoir une bonne mentalité ultra, ni d'avoir un pull Stone Island pour être le nouveau Cass Pennant.
Je tenais juste à souligner qu'il ne peut pas y avoir de "mouvement" sans mode vestimentaire qui va avec. Les jeunes s'identifient avant tout par les vêtements, car c'est la première chose visible, et c'est ainsi depuis la moitié du siècle dernier. | |
|
| |
C_4bis
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : The Tribune Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 19:22 | |
| Ué je ne sais pas si la tenue vestimentaire fait parti integrante du monde des tribunes, euhh dumoins chez les Ultras (uniquement les couleurs de son groupe le differencie des autres)............ euhh je ne me deguise pas quand je vais au stade(des vetements bien précis pour allez au stade), j'y vais comme je m'habille chaque week-end.....+ le petit rajout de l'écharpe du groupe. Chez les casuals, ok la tenue vestimentaire passe au 1er plan mais pas chez un Ultras, désolé mais pour moi non. Tu peux bien te sapper pour aller au stade.. normal je dirai même, mais un ultras n'a pas une façon propre de s'habiller comme un casual par exemple. Il ne se differencie pas des autres par rapport à ses vêtements. Voila tu vas differencier un ultras d'un autre supporter parce qu'il porte les couleurs de son groupe mais sinon (en restant dans l'optique de la tenue vestimentaire)... il portera comme l'autre un jean un sweat, un bas de survet....... etc etc... En tribune, les gens qui m'entourent sont habillés comme des gens que je croise dans la rue tout les jours, apart que ces gens la ne portent pas d'écharpes aux couleurs d'un quelconque groupe de supporter. | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 21:03 | |
| Moi je mets des tiags, un blouson de cuir noir à franges, je me gomine les cheveux en arriere, pis une chaine de velo comme ceinture ...mais des fois je mets un petit pantalon patte d'elephants, avec une chemise a fleur...j'essaie de ne pas trop suivre la mode, toujours a contre courant ... | |
|
| |
LSm
Nombre de messages : 34 Club : Metz Groupe/Tribune : TOB Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 30 Aoû 2008 - 21:41 | |
| - Seven a écrit:
- LSm a écrit:
- Je réédite ma question pour avoir une réponse :) ! Je voulais savoir si la marque Helly Hansen avait une connotation casual/hools ?
Marque qui a connu un petit essor dans les années 90 en France, mais qui s'est un peu eteint par la suite.. par contre pour la connotation...??? ...
Thor Steinar a été interdit en Allemagne, il me semble plus précisément dans les lycées,universités, et quelques autres lieu publics. Merci pour ta réponse | |
|
| |
Vaal-Rck
Nombre de messages : 3 Age : 39 Club : PSG Groupe/Tribune : Supras Auteuil Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 31 Aoû 2008 - 0:39 | |
| Haa moi tjrs jean veste a capuche , converse , echarpe du groupe | |
|
| |
Migou
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 31 Aoû 2008 - 12:21 | |
| - C_4bis a écrit:
- normal je dirai même, mais un ultras n'a pas une façon propre de s'habiller comme un casual par exemple. Il ne se differencie pas des autres par rapport à ses vêtements.
Un sweet à capuche, voire ninja, une écharpe du groupe, etc... c'est pas un look? Quand tout le monde se met torse-nu dans un même parcage, c'est pas un look? Ce n'est pas autant évolué que chez les casuals, qui eux effectivement donnent plus d'importance aux vêtements qu'à tout le reste, mais ça n'empêche qu'il existe quand même un certain code vestimentaire dans les tribunes ultras. Fais le test: fais une erreur de style exprès, une écharpe du club ou d'un autre groupe que le tiens, et on verra si les gens te font pas de remarques pour uniforme incorrect. | |
|
| |
jeanshib69
Nombre de messages : 56 Club : LYON Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 31 Aoû 2008 - 12:24 | |
| wahou j'ai un pull a capuche et des chaussures imitation rangers je suis un ultras je suis un fou !
Moi je met un maillot jaune fluo, une peruque rouge et bleu et des chaussure de clown ! | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 31 Aoû 2008 - 20:25 | |
| La plupart des cultures "populaire" pour ne pas dire "underground" ont leur lot de codes vestimentaires , cependant la culture ultra n'a jamais eu de fondement la dessus ce qu'il laisse une grosse ouverture ... (J'ai bien précisé Ultra) G-Star ou Barbour , la culture reste la même | |
|
| |
Auld Skool
Nombre de messages : 59 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 31 Aoû 2008 - 21:31 | |
| - Marsigliesi a écrit:
- La plupart des cultures "populaire" pour ne pas dire "underground" ont leur lot de codes vestimentaires , cependant la culture ultra n'a jamais eu de fondement la dessus ce qu'il laisse une grosse ouverture ... (J'ai bien précisé Ultra)
G-Star ou Barbour , la culture reste la même Wai ok... Si je suit ton raisonnement, la culture "ultra" est underground. Donc dès lors qu'elle l'est, il y a bien un certain code vestimentaire, et certaines marques ne sont pas en phase avec ce côté underground... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|