Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTenue vestimentaire - Page 24 Decoup12Dernières imagesRechercherTenue vestimentaire - Page 24 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 24 Decoup12Material ultrasTenue vestimentaire - Page 24 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 24 Decoup12S'enregistrerTenue vestimentaire - Page 24 Decoup12Connexion

 

 Tenue vestimentaire

Aller en bas 
+341
langlais
ULTRASCORE
Coerenza
ABCD
amadeus-ragazzi
Leo
barman
D'prime
Nullement
Del Pyro
Siramana
RSCL-LAD
Bart.S
85/42
alphonse
TECHART
Fanch
furiana76
BoobsCore
Dg9788
french_casuals
rosso
Kob
TrEz
JOETAZ
charly1771
vazzi
gobius
nett'
1898standard
thecornerboy
Deleven
Coldcutt
Pelicanos
louis
Weirdo
Max_
Obiwan
soulja_76
Trimm Trab
soloParis
Karlito_SF06
Partout Toujours
Aquamelek
D'Huison
mars67
rha
invité
LaNgE
Freak
dimo
cornetto31
lyo67
fidel
dixa78
fansRacing
Gremlins
adelscott
fm94
RSCL_TILL_I_DIE
fripouillejo
Bn
Auld Skool
jeanshib69
Vaal-Rck
marss91420
Giuseppe
Marsigliesi
largentine
C_4bis
Rwim
Le-Footix
LSm
Austerlitz
ToXic
label-rouge
Tin²
Blake
Supapol
aidl
-Antoine-
gone ville
JPS_ultras33
wins13
Grim
mo_zad
Pedr'
MAC DIABLISTE
MamboDuDecalco
Floriian
Fan's70
-max-
fonzo
shame
auteuil
Bakar
venceremos
Atchoum62
didier_the_king
chhornets
jean stif'
E-Town
minibb85
luizi13
tijulevert
Fabe75
ximame
gaiteiro
marek91
SW-gremlins
corky
salvatebp01
South Pride
lesoupeur
ParisIDF
Galahad
Batigol93
Makiavel
anonyme.du.75
BrigadeRouge
gp
astre75
woultras
LePaki
El Caudillo
fuckforever
babalouk
auteuil rouge
guiness
Shirker
Shadow
Gradin Nord
zazou
#13
mike54
dig'29
Penna
nonameboys
ultra-paris-liberta
pilul
BL@N4
Icestorm
Jean Raisin
Dju
TomTom
Emirates-paris
BandieraRossa
raivavae
TG
kolera
THE PASSENGER
Gerard Mansoif
dfp75
Sphax
Moreno
om'fan
Gnom
Franck_Dux
Vaasabynight
jackylefou
sed92
Marseillais77340
themad
FredPerry
krom
pikoff
gloria_gaynor
roubetch
Andy capp
the rapist
docsavage
spinal
grifo98
chteeve du stade
lyon_regne
Billy
psycho
serial
oliv_from_nice
Ultrapariah
Roulian
E-13
jeune-remois
paranocfp
cb
RafVS
charly
mike-lens-rt.
bassotti
niko94
teupon747
unité 2
AlcOo/sg
Dudule
Molotov
psgman9133
weriod
D12st0n3
Le mexiquain
Fred.
Badger
CSC
SCOUSE
James's
tete2mule
sachaX
JoKeR-IdF
duvdevan
monde-des-ultras
Napoléon Bonaparte
Team MU
NawaK
BCM47
kobparis
Stéphane
salentino
John Duff
ultraultraultra
sebmf91
Screetch Powers
Pluche
sim'
MaXx
vincenzo
phalangiste
Milano
Jeunot
freeman49
tatu
Casual90
Vodkapomme
Fab85
Todorov
Zena
PaRiSiEn 93
marcos
Salva
graouz'
Le Godzilla
l'armenien
Plume
rifoual
Valoch
south-ultra
kopain
rems
youl
RIPO
vincynity
yoyo
Tel
rocksteady
Tux
sirhill
no87
pierrick
UFsection.oise
Kilkenny
Flex
OneStepBehind
bizoo
boc'
kozo
palinho
bastien1987
jeanpeuplu
olympique1950
kaotic_boy
guims
fred pourry
ToNi0
Usual
gwadapsg
milanbaros87
Larone
PDH
Putedeluxe
rude koala
diodel
Lens1906
bambi_lf
canto
Tartan Army
Occitania
Djim
naranjaaa
Quentin
fredou13
casual prime
Chicano!
BSaT
PhiToR
sam87
thomas76500
paristylic
furiana42
KA-LEE
le cubain
psyko.polak
picsou70
Solo-RMCF
1890
PIM13
Chanteur
Forza Grenoble
NO WAY
sanpaolo13
the-football-factory33
ONORE
denk
ultras_sud
Cedou13
Raph
doodoo92
boca
Sanvito
BiG BlarF PopA
ROBERT
Migou
retraite
PizzaBeulz
monchu
Alizée
M.C
NapoIG
XeqtR
Tempete du sud
7
paris latino
Jo_FNTKS
steinar elsass
LadyTron
Maliboo
toonarmy
Dujardin
mesindep
ViolAlex LF1991
Facaldinho
Luxo
LéHon
val-gre
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:53

J'ai craqué pour une veste CP Company tout à l'heure. Une merveille… Par contre, 756 € la parka, ça fait très mal. À ce prix, je suis pas sûr de vouloir venir avec au stade. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
largentine

largentine


Nombre de messages : 4
Club : psg
Groupe/Tribune : supras
Date d'inscription : 05/06/2008

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:08

steinar elsass a écrit:
chez nous nous c'est la marque thor steinar qui ce repends marque interdite dans certains allamands mais tres beaux vestements mais cher
a noter que cette marque viens de lichtenberg a berlin et qu ils ont trouvé une parade pour leur interdiction qui est de vendre séparément l écusson du rune symbolisant la race aryenne a coudre sur leur matos.a traduir le marteaux de thor.bref grosse marque de nazi équivalent moderne du blood n honore.tres beaux vetements comme tu dis...si t a pas les thunes tu peux toujours aller t acheter une chemise brune a tati c est moins cher mais sa reste un classique... Tenue vestimentaire - Page 24 Ajnag-20
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:28

comment s'apelle la marque interdite en italie?
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:36

Sergio Tacchini ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:24

Réfléchit un peu au nom Chanteur ...


Gone ville : t'es sur que c'est pas thor steinar aussi ? Du moins il me semble qu'elle est interdite , Black Brain en chie pour en vendre ...

(je suis pas partisan de la marque , loin de là ...)
Revenir en haut Aller en bas
LSm




Nombre de messages : 34
Club : Metz
Groupe/Tribune : TOB
Date d'inscription : 10/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:03

Je réédite ma question pour avoir une réponse :) ! Je voulais savoir si la marque Helly Hansen avait une connotation casual/hools ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:21

Marsigliesi a écrit:
Réfléchit un peu au nom Chanteur ...

C'était ironique mon grand. Tenue vestimentaire - Page 24 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:43

LSm a écrit:
Je réédite ma question pour avoir une réponse :) ! Je voulais savoir si la marque Helly Hansen avait une connotation casual/hools ?

Marque qui a connu un petit essor dans les années 90 en France, mais qui s'est un peu eteint par la suite.. par contre pour la connotation...??? ...

Thor Steinar a été interdit en Allemagne, il me semble plus précisément dans les lycées,universités, et quelques autres lieu publics.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:09

C_4bis a écrit:
Avoir un style vestimentaire pour aller au stade ou mieux encore, avoir un style vestimentaire pour etre ultras.....oulala
Porter le maillot de son club et etre ultras serait presque incomprehensible ou bien porter le maillot de son club et etre considéré comme un "mastre" par des soi-disant ultras..... euhh oui MDRRR

L'habit ne fait pas le moine... pareil que l'habit ne fait pas l'ultras hein ...la mentalité suffit je pense.

quelque soit les vetements que tu portes, tant que ta ferveur est presente le reste n'a pas la moindre importance..
Absolument pas d'accord avec toi. Le style vestimentaire fait partie intégrante du monde des tribunes, que tu sois ultra, casual, supporter ou footix. Aprés, bien sur que la ferveur ne se mesure pas au prix de tes samba ou de ton FP, mais y'a des gars qui accordent de l'importance à ce qu'ils se mettent sur le dos avant de monter au stade, et c'est trés bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:15

Pour ceux qui connaissent bien la marque "CP Company", peuvent t-ils me dire ce qu'ils pensent de cette marque ? En terme de qualité notamment…

Merci. Tenue vestimentaire - Page 24 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:41

Giuseppe a écrit:
Le style vestimentaire fait partie intégrante du monde des tribunes

Le style vestimentaire a toujours été une manière pour les différentes cultures jeunes de se démarquer, de constituer les différentes tribus urbaines et de se reconnaître. Le monde des tribunes ne peut pas y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:43

Giuseppe a écrit:
C_4bis a écrit:
Avoir un style vestimentaire pour aller au stade ou mieux encore, avoir un style vestimentaire pour etre ultras.....oulala
Porter le maillot de son club et etre ultras serait presque incomprehensible ou bien porter le maillot de son club et etre considéré comme un "mastre" par des soi-disant ultras..... euhh oui MDRRR

L'habit ne fait pas le moine... pareil que l'habit ne fait pas l'ultras hein ...la mentalité suffit je pense.

quelque soit les vetements que tu portes, tant que ta ferveur est presente le reste n'a pas la moindre importance..
Absolument pas d'accord avec toi. Le style vestimentaire fait partie intégrante du monde des tribunes, que tu sois ultra, casual, supporter ou footix. Aprés, bien sur que la ferveur ne se mesure pas au prix de tes samba ou de ton FP, mais y'a des gars qui accordent de l'importance à ce qu'ils se mettent sur le dos avant de monter au stade, et c'est trés bien ainsi.
c'est un débat interminable auquel chacun à son point de vue . . .
Revenir en haut Aller en bas
label-rouge




Nombre de messages : 57
Club : lyon
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 23/02/2008

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:44

Migou a très bien tout résumer!
Revenir en haut Aller en bas
marss91420

marss91420


Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : En G
Date d'inscription : 15/06/2008

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:31

Slt le gars ,mon point de vue:
C'est vrai que l'on en peut pas nier que le stile véstimentaire fait partie intégrante du monde des ultras et encore plus des casuals.
Mais pour un groupe d'ultra je trouve que tout le groupe qui porte le sweat avec le logo du groupe crer vrément une unité au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:34

Migou a écrit:
Giuseppe a écrit:
Le style vestimentaire fait partie intégrante du monde des tribunes

Le style vestimentaire a toujours été une manière pour les différentes cultures jeunes de se démarquer, de constituer les différentes tribus urbaines et de se reconnaître. Le monde des tribunes ne peut pas y échapper.

Exactement, et c'est trés bien ainsi. Bien se saper au stade, ça peut être un plaisir. Dans ce cas, l'habit fait bien le moine ! Tenue vestimentaire - Page 24 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:45

Giuseppe a écrit:
Migou a écrit:
Giuseppe a écrit:
Le style vestimentaire fait partie intégrante du monde des tribunes

Le style vestimentaire a toujours été une manière pour les différentes cultures jeunes de se démarquer, de constituer les différentes tribus urbaines et de se reconnaître. Le monde des tribunes ne peut pas y échapper.

Exactement, et c'est trés bien ainsi. Bien se saper au stade, ça peut être un plaisir. Dans ce cas, l'habit fait bien le moine ! Tenue vestimentaire - Page 24 Thumb

Je suis globallement d'accord. Mais l'habit ne fait pas tjs le moine justement. Il suffit de voir le nombre de mecs en kop habillés woultra de la tête au pied et qui ne chantent pas, ou les mecs habillés casual et qui courent comme des lapins lorsque ça s'envenime à l'avant match.
Pour le reste chacun vit sa passion comme il l'entend, c'est aussi ça le "foot populaire".
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:51

Dans mon discours, je ne dis pas que les vêtements donnent des superpouvoirs: suffit pas d'enfiler un ninja pour avoir une bonne mentalité ultra, ni d'avoir un pull Stone Island pour être le nouveau Cass Pennant.

Je tenais juste à souligner qu'il ne peut pas y avoir de "mouvement" sans mode vestimentaire qui va avec. Les jeunes s'identifient avant tout par les vêtements, car c'est la première chose visible, et c'est ainsi depuis la moitié du siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:22

Ué je ne sais pas si la tenue vestimentaire fait parti integrante du monde des tribunes, euhh dumoins chez les Ultras (uniquement les couleurs de son groupe le differencie des autres)............ euhh je ne me deguise pas quand je vais au stade(des vetements bien précis pour allez au stade), j'y vais comme je m'habille chaque week-end.....+ le petit rajout de l'écharpe du groupe.
Chez les casuals, ok la tenue vestimentaire passe au 1er plan mais pas chez un Ultras, désolé mais pour moi non.
Tu peux bien te sapper pour aller au stade.. normal je dirai même, mais un ultras n'a pas une façon propre de s'habiller comme un casual par exemple. Il ne se differencie pas des autres par rapport à ses vêtements.
Voila tu vas differencier un ultras d'un autre supporter parce qu'il porte les couleurs de son groupe mais sinon (en restant dans l'optique de la tenue vestimentaire)... il portera comme l'autre un jean un sweat, un bas de survet....... etc etc...
En tribune, les gens qui m'entourent sont habillés comme des gens que je croise dans la rue tout les jours, apart que ces gens la ne portent pas d'écharpes aux couleurs d'un quelconque groupe de supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:03

Moi je mets des tiags, un blouson de cuir noir à franges, je me gomine les cheveux en arriere, pis une chaine de velo comme ceinture ...mais des fois je mets un petit pantalon patte d'elephants, avec une chemise a fleur...j'essaie de ne pas trop suivre la mode, toujours a contre courant ... Tenue vestimentaire - Page 24 Nux
Revenir en haut Aller en bas
LSm




Nombre de messages : 34
Club : Metz
Groupe/Tribune : TOB
Date d'inscription : 10/03/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:41

Seven a écrit:
LSm a écrit:
Je réédite ma question pour avoir une réponse :) ! Je voulais savoir si la marque Helly Hansen avait une connotation casual/hools ?

Marque qui a connu un petit essor dans les années 90 en France, mais qui s'est un peu eteint par la suite.. par contre pour la connotation...??? ...

Thor Steinar a été interdit en Allemagne, il me semble plus précisément dans les lycées,universités, et quelques autres lieu publics.

Merci pour ta réponse Tenue vestimentaire - Page 24 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Vaal-Rck




Nombre de messages : 3
Age : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : Supras Auteuil
Date d'inscription : 21/07/2008

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:39

Haa moi tjrs jean veste a capuche , converse , echarpe du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:21

C_4bis a écrit:
normal je dirai même, mais un ultras n'a pas une façon propre de s'habiller comme un casual par exemple. Il ne se differencie pas des autres par rapport à ses vêtements.

Un sweet à capuche, voire ninja, une écharpe du groupe, etc... c'est pas un look?

Quand tout le monde se met torse-nu dans un même parcage, c'est pas un look?

Ce n'est pas autant évolué que chez les casuals, qui eux effectivement donnent plus d'importance aux vêtements qu'à tout le reste, mais ça n'empêche qu'il existe quand même un certain code vestimentaire dans les tribunes ultras.

Fais le test: fais une erreur de style exprès, une écharpe du club ou d'un autre groupe que le tiens, et on verra si les gens te font pas de remarques pour uniforme incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
jeanshib69

jeanshib69


Nombre de messages : 56
Club : LYON
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 07/06/2008

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:24

wahou j'ai un pull a capuche et des chaussures imitation rangers je suis un ultras je suis un fou !



Moi je met un maillot jaune fluo, une peruque rouge et bleu et des chaussure de clown !
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:25

La plupart des cultures "populaire" pour ne pas dire "underground" ont leur lot de codes vestimentaires , cependant la culture ultra n'a jamais eu de fondement la dessus ce qu'il laisse une grosse ouverture ... (J'ai bien précisé Ultra)

G-Star ou Barbour , la culture reste la même Tenue vestimentaire - Page 24 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Auld Skool




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 18/07/2008

Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:31

Marsigliesi a écrit:
La plupart des cultures "populaire" pour ne pas dire "underground" ont leur lot de codes vestimentaires , cependant la culture ultra n'a jamais eu de fondement la dessus ce qu'il laisse une grosse ouverture ... (J'ai bien précisé Ultra)

G-Star ou Barbour , la culture reste la même Tenue vestimentaire - Page 24 Zoumzoum

Wai ok... Si je suit ton raisonnement, la culture "ultra" est underground.
Donc dès lors qu'elle l'est, il y a bien un certain code vestimentaire, et certaines marques ne sont pas en phase avec ce côté underground...

Tenue vestimentaire - Page 24 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue vestimentaire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue vestimentaire
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: