Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTenue vestimentaire - Page 26 Decoup12Dernières imagesRechercherTenue vestimentaire - Page 26 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 26 Decoup12Material ultrasTenue vestimentaire - Page 26 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 26 Decoup12S'enregistrerTenue vestimentaire - Page 26 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tenue vestimentaire

Aller en bas 
+341
langlais
ULTRASCORE
Coerenza
ABCD
amadeus-ragazzi
Leo
barman
D'prime
Nullement
Del Pyro
Siramana
RSCL-LAD
Bart.S
85/42
alphonse
TECHART
Fanch
furiana76
BoobsCore
Dg9788
french_casuals
rosso
Kob
TrEz
JOETAZ
charly1771
vazzi
gobius
nett'
1898standard
thecornerboy
Deleven
Coldcutt
Pelicanos
louis
Weirdo
Max_
Obiwan
soulja_76
Trimm Trab
soloParis
Karlito_SF06
Partout Toujours
Aquamelek
D'Huison
mars67
rha
invité
LaNgE
Freak
dimo
cornetto31
lyo67
fidel
dixa78
fansRacing
Gremlins
adelscott
fm94
RSCL_TILL_I_DIE
fripouillejo
Bn
Auld Skool
jeanshib69
Vaal-Rck
marss91420
Giuseppe
Marsigliesi
largentine
C_4bis
Rwim
Le-Footix
LSm
Austerlitz
ToXic
label-rouge
Tin²
Blake
Supapol
aidl
-Antoine-
gone ville
JPS_ultras33
wins13
Grim
mo_zad
Pedr'
MAC DIABLISTE
MamboDuDecalco
Floriian
Fan's70
-max-
fonzo
shame
auteuil
Bakar
venceremos
Atchoum62
didier_the_king
chhornets
jean stif'
E-Town
minibb85
luizi13
tijulevert
Fabe75
ximame
gaiteiro
marek91
SW-gremlins
corky
salvatebp01
South Pride
lesoupeur
ParisIDF
Galahad
Batigol93
Makiavel
anonyme.du.75
BrigadeRouge
gp
astre75
woultras
LePaki
El Caudillo
fuckforever
babalouk
auteuil rouge
guiness
Shirker
Shadow
Gradin Nord
zazou
#13
mike54
dig'29
Penna
nonameboys
ultra-paris-liberta
pilul
BL@N4
Icestorm
Jean Raisin
Dju
TomTom
Emirates-paris
BandieraRossa
raivavae
TG
kolera
THE PASSENGER
Gerard Mansoif
dfp75
Sphax
Moreno
om'fan
Gnom
Franck_Dux
Vaasabynight
jackylefou
sed92
Marseillais77340
themad
FredPerry
krom
pikoff
gloria_gaynor
roubetch
Andy capp
the rapist
docsavage
spinal
grifo98
chteeve du stade
lyon_regne
Billy
psycho
serial
oliv_from_nice
Ultrapariah
Roulian
E-13
jeune-remois
paranocfp
cb
RafVS
charly
mike-lens-rt.
bassotti
niko94
teupon747
unité 2
AlcOo/sg
Dudule
Molotov
psgman9133
weriod
D12st0n3
Le mexiquain
Fred.
Badger
CSC
SCOUSE
James's
tete2mule
sachaX
JoKeR-IdF
duvdevan
monde-des-ultras
Napoléon Bonaparte
Team MU
NawaK
BCM47
kobparis
Stéphane
salentino
John Duff
ultraultraultra
sebmf91
Screetch Powers
Pluche
sim'
MaXx
vincenzo
phalangiste
Milano
Jeunot
freeman49
tatu
Casual90
Vodkapomme
Fab85
Todorov
Zena
PaRiSiEn 93
marcos
Salva
graouz'
Le Godzilla
l'armenien
Plume
rifoual
Valoch
south-ultra
kopain
rems
youl
RIPO
vincynity
yoyo
Tel
rocksteady
Tux
sirhill
no87
pierrick
UFsection.oise
Kilkenny
Flex
OneStepBehind
bizoo
boc'
kozo
palinho
bastien1987
jeanpeuplu
olympique1950
kaotic_boy
guims
fred pourry
ToNi0
Usual
gwadapsg
milanbaros87
Larone
PDH
Putedeluxe
rude koala
diodel
Lens1906
bambi_lf
canto
Tartan Army
Occitania
Djim
naranjaaa
Quentin
fredou13
casual prime
Chicano!
BSaT
PhiToR
sam87
thomas76500
paristylic
furiana42
KA-LEE
le cubain
psyko.polak
picsou70
Solo-RMCF
1890
PIM13
Chanteur
Forza Grenoble
NO WAY
sanpaolo13
the-football-factory33
ONORE
denk
ultras_sud
Cedou13
Raph
doodoo92
boca
Sanvito
BiG BlarF PopA
ROBERT
Migou
retraite
PizzaBeulz
monchu
Alizée
M.C
NapoIG
XeqtR
Tempete du sud
7
paris latino
Jo_FNTKS
steinar elsass
LadyTron
Maliboo
toonarmy
Dujardin
mesindep
ViolAlex LF1991
Facaldinho
Luxo
LéHon
val-gre
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:49

Y'en a ils vont au stade, on croirait qu'ils vont en boite... De vrais meufs ces ultras Tenue vestimentaire - Page 26 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:10

J'ignorais que Paul Smith était une marque non étrangère au monde des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:25

Pourtant, dans ta propre tribune, il y a bien la classieuse "PSF"... aka "Paul Smith Firm"!
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:30

housemusic a écrit:
Pour moi, que ce soit au stade ou en dehors, rien d'autre que du bon Streetwear type Adidas Originals, Nike Vintage -pour ne prendre que des marques connues- et autres bonnes sneakers old-school! Quelques bonnes boutiques sur Paname pour trouver ce genre de sapes. (Je pense notamment au "Deep Store", rue des Bourdonnais)

J'apprécie également une marque comme Paul Smith, chemises inimitables, mais trop classe et trop cher pour être porté au stade! (J'ai été un peu déçu par la nouvelle collection ceci dit en passant). T'as la mort si tu reçois une éclaboussure de torche sur une chemise à 200€ ou si tu te la fais déchirer dans un affrontement!

Pour les marques de stade, FP est devenu beaucoup trop mainstream, tout comme Ben Sherman. (La Redoute rules! Tenue vestimentaire - Page 26 Bof ) Lonsdale n'en parlons pas, ça fait vraiment balourd.
En ce qui concerne les marques dites "Casual", je trouve ça assez moche en général, et les prix sont complètement extravagants et hors de propos. SI, à part les vestes/pulls kaki et noirs tout simples, bah c'est assez nul, pareil pour CP Company, Hackett etc... Après, chacun son délire...tant que tu te pointes pas au stade en jogging! (MTP style, no fuckin' way!)
Je suis assez d'accord sur la plupart de ton post. C'est vrai qu'on trouve des trucs sympas chez Deep Store, mais a vrai dire y a des bonnes affaires chez Zoom pour moins cher, faut juste avoir envie d'y aller souvent parce que les stocks bougent vite, mais y a toujours des bons trucs.
C'est vrai aussi que Londsdale, FP et Ben Sherman, je peu plus non plus, y en a partout et bon ca ressemble a un uniforme.
Pour ce qui est des marques "casuals" je suis d'accord avec la dernière phrase... Pour le reste c'est subjectif... Les gouts et les couleurs Rolling Eyes Et puis si tu reagrde bien CP c'est beaucoup plus classique et moins extravagant que SI !!! Et perso porté que du noir et dui khaki c'est pas mon truc non plus Tenue vestimentaire - Page 26 Bof
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:38

On est bien d'accord sur la notion des "goûts et des couleurs", E-Town.
(Je l'ai d'ailleurs formulé sous la forme "Chacun son délire")

C'est marrant mais ,en postant tout à l'heure, j'étais persuadé qu'un mec d'Auteuil allait venir me faire un "+1" ! Tenue vestimentaire - Page 26 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:58

housemusic a écrit:
On est bien d'accord sur la notion des "goûts et des couleurs", E-Town.
(Je l'ai d'ailleurs formulé sous la forme "Chacun son délire")

C'est marrant mais ,en postant tout à l'heure, j'étais persuadé qu'un mec d'Auteuil allait venir me faire un "+1" ! Tenue vestimentaire - Page 26 Thumb
Considère mon post comme un +0.75 de la part d'un mec d'Auteuil Tenue vestimentaire - Page 26 Thumb , je sais pas si ça t'ira comme ça ? Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:27

housemusic a écrit:
Pourtant, dans ta propre tribune, il y a bien la classieuse "PSF"... aka "Paul Smith Firm"!

Tu viens de m'apprendre quelque chose. Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
rha




Nombre de messages : 17
Club : LYON
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:37

fidel a écrit:

Olympique de Marseille Lyon y'a 2 ans ou 3.
Bad gones en costard avec une phrase en haut du parcage Lyonnais du style élegance et prestance champion de france ou un truc du genre!
Des souvenirs lointains Tenue vestimentaire - Page 26 Drink-18
Classe et Prestance : CHAMPION DE FRANCE


Tenue vestimentaire - Page 26 Omlyon2005rr5
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:55

Shadow a écrit:
Y'en a ils vont au stade, on croirait qu'ils vont en boite... De vrais meufs ces ultras Tenue vestimentaire - Page 26 Xxhippyl

Tiens
Je me souviens qu'il ya 2 ans, y avait des meufs dans le kop (mini jupe, T-shirt manches courtes col V etc etc... ) Tenue vestimentaire - Page 26 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:14

Shadow a écrit:
Y'en a ils vont au stade, on croirait qu'ils vont en boite... De vrais meufs ces ultras Tenue vestimentaire - Page 26 Xxhippyl

En meme temps les mecs qui se sapent pour aller au stade la plupart se foutent du mouvement-ultras.
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: paul smith   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:16

ereurs
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:22

Shadow a écrit:
Y'en a ils vont au stade, on croirait qu'ils vont en boite... De vrais meufs ces ultras Tenue vestimentaire - Page 26 Xxhippyl


Quand tu aimes la sape et que tu fais attention à ça dans ta vie de tous les jours, je vois pas pourquoi tu viendrais habillé en pouilleux au stade. Rien à voir avec le fait de se comporter "comme une meuf". Tenue vestimentaire - Page 26 Sifflott

Après, ce que, perso, j'ai moins de mal à comprendre c'est la course aux marques les plus chères possibles dans le délire des sapes prisées au niveau casual. Quand tu vois le prix de la Mille Miglia...autant te fabriquer tout seul une capuche avec des lunettes intégrées lol

Et puis bon, voilà, ça fait partie de la culture brit' d'être obligé de bien se sapper pour aller en bagarre, donc par mimétisme les "real" casuals français en font de même, mais dans le fond c'est une notion que je ne comprends pas trop. (N'étant pas de cette mouvance de plus!) [Sujet déjà maintes et maintes fois abordé ne serait-ce que sur ce thread.] Quand tu vois tout ce que tes fringues peuvent prendre dans une bagarre (les tâches de bière avant, les tâches de sang après), vaut mieux que tu portes de la bonne vieille contrefaçon Ebay from China qu'un original anglais!

Je comprends plus ce délire du culte de la fringue, mais dans la mouvance ultrà en ce qui concerne la partie "tifo" (tifare), à l'intérieur du stade. Surtout quand tu fais partie de l'"élite" d'un groupe voir même quand tu es capo. T'as des centaines ou des milliers de gens qui sont obligés de te voir, tu représentes quand même un truc pour eux, donc dans un certain sens c'est quand même mieux que tu dégages un sentiment de classe. Mais dégager de la classe et "en imposer" sur le plan du style vestimentaire c'est pas obligatoirement porter des fringues à Dix-Mille...
J'aime le style à l'italienne, jean basique, bonne paire de baskets, veste en cuir et éventuellement sunglasses. Simple mais efficace, avec une petite écharpe en guise d'assortiment.
Notre style à la française fait de gros boeufs au crane rasé portant un sweat capuche vulgaire, je trouve ça moins trippant... Tenue vestimentaire - Page 26 Mdr-1211 (Je suis allé volontairement dans le cliché)


Bref, à chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:24

explication en mp Tenue vestimentaire - Page 26 Thumb


Dernière édition par kaotic_boy le Dim 12 Oct 2008 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:27

Quelques précisions pour kaotic_boy: quand je parle dans mon post précédent de "Casual", je parle nécessairement de Casual actif dans le domaine de la violence urbaine jouxtant les enceintes sportives, ce qui n'est pas le cas de tous les casuals il est vrai.

Et deuxième point, s'il est vrai que quand tu analyses ce milieu avec profondeur tu te rends compte qu'il n'y a pas forcément de formatage sur le prix ou sur certaines marques, quand tu rapportes le mouvement à l'échelle de la France, bah du peu que je connaisse, c'est bien souvent le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:57

Moi ça me fera tjs rire le discours de surface de certains "anti capitalisme, anti foot-buizness" pour se fringuer avec les plus grandes marques derrière, mais bon faut bien se donner un style révolutionnaire. Tenue vestimentaire - Page 26 Wobble-1 Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:15

housemusic mon post était chargé d'ironie mais jvois que t'as pris ça très au sérieux Tenue vestimentaire - Page 26 Nux Au moins y'a de l'argument construit.

Comme jl'ai déjà indiqué dans ce topic, moi je préfère les groupes qui se prennent pas la tête. Qui foutent leur bordel en tribune bien comme on aime, qu'ils soient habillés en survet lacoste et en fred perry au sein du même groupe, ça me choque pas, du moment que les mecs s'entendent.

Dans ton post tu parles de classe, d'élégance. Pour lancer un autre débat on peut comparer deux tifoserias françaises, qui sont Lyon et Marseille par exemple. D'un côté t'as un parcage rempli de jean avec une veste zippée ou un harrington noir. Ca donne un parcage sombre où tout le monde se ressemble. Après tu prends un parcage marseillais, mentalité complètement opposée, ça porte des maillots du club, de la sape à couleur vive, genre l'orange des winners, les couleurs bleu clair et blanc du club aidant également. Bref ça donne un rendu visuel qui pète rien qu'à le voir en image.
Ca montre que personne n'a la même vision du truc. D'un côté t'as les mecs à fond dans leur trip "casu-ultra" et de l'autre côté c'est plus décontracte c'est plus esprit festif ultra.
Le mouvement ultra n'a pas qu'un seul visage Tenue vestimentaire - Page 26 Xxhippyl
(J'ai été volontairement dans le cliché, je sais bien que y'a des exceptions et j'ai caricaturé la chose, pas la peine d'en faire 3 pages)
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:43

@Shadow,
Effectivement jme suis bien fait baiser je pensais que tu étais sérieux dans ta remarque de haut de page Tenue vestimentaire - Page 26 Hinhin

Pour rebondir sur ta prose, par rapport au rendu visuel, moi je préfère une tribune sombre faites de mecs "bien" sapés (je mets le "bien" entre guillemets, car ce n'est que mon avis, et qu'il est donc subjectif par essence) , plutôt qu'une tribune colorée (dans tous les sens du terme) ( Embarassed fallait que je la fasse) : là encore c'est une question de goûts et de...couleurs. Je dirais que tant que "ma" tribune est colorée par le biais de drapeaux, d'étendards, d'engins pyrotechniques, ça me va!...

Et on est bien d'accord sur le fait que ce n'est sûrement pas l'apparence qui compte, mais belle et bien l'activité réelle, et j'irai même plus loin: la mentalité!

Le résultat de ce constat c'est qu'on voit bien trop souvent des "poseurs" dans les travées, qui ne servent pas à grand chose. (Pour mes camarades Rouge&Bleu qui seraient choqués par ces propos, par le fait d'une mauvaise interprétation, je ne parle ni spécialement et ni spécifiquement de Lyon, c'est un constat global à l'échelon continental)



@Le-Footix
Pas vraiment d'accord avec toi, les tifoserie denonçant le capitalisme à l'échelle générale (et pas seulement à l'échelle du ballon), que sont donc les tifoserie de gauche (jusque là je ne t'apprends rien...), ne sont pas celles qui sont vraiment réputées pour avoir une grosse culture de la sape... Tenue vestimentaire - Page 26 Hinhin
Je parle de la France bien entendu, parceque par exemple j'aime bien le style vestimentaire des Livornesi, à une époque tous avec leur veste kaki à la "Mods"... Style que, d'un autre côté, tu ne vas pas retrouver à Bergame, qui est pourtant aussi une tifoseria de gauche, où la plupart des mecs sont en mode "wild"...un peu "clodo" quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Auld Skool




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 18/07/2008

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:12

Mouais. Faut pas oublier que les premiers "casuals" ( au sens large, les premiers mecs qui avaient un gout prononcé pour les vêtements 'class" dans les tribunes) viennent du nord de l'angleterre (Liverpool nottament), donc appartiennent plutôt à la 'working class'.
Ils dépouillaient les grands magasins et se ventaient de porter des sappes de marque tout en appartenant à cette classe ouvrière...
Il n'y a pas vraiment de rapport entre dénoncer le capitalisme et cette idée de se pavaner avec ces grandes marques. Je pense au contraire qu'il y avait cette idée "on est des ouvriers mais on s'habille mieux que tout le monde".
Pensée qui s'est bien sure éteinte aujourd'hui vu qu'il faut raquer pour être un parfait "casual" Tenue vestimentaire - Page 26 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:16

housemusic a écrit:



@Le-Footix
Pas vraiment d'accord avec toi, les tifoserie denonçant le capitalisme à l'échelle générale (et pas seulement à l'échelle du ballon), que sont donc les tifoserie de gauche (jusque là je ne t'apprends rien...), ne sont pas celles qui sont vraiment réputées pour avoir une grosse culture de la sape... Tenue vestimentaire - Page 26 Hinhin
Je parle de la France bien entendu, parceque par exemple j'aime bien le style vestimentaire des Livornesi, à une époque tous avec leur veste kaki à la "Mods"... Style que, d'un autre côté, tu ne vas pas retrouver à Bergame, qui est pourtant aussi une tifoseria de gauche, où la plupart des mecs sont en mode "wild"...un peu "clodo" quoi...

Je crois que tu n'as pas bien compris mes propos. Lorsque je parle de marques, je ne parle pas des grandes marques anglaises et du style "casual" mais des simples marques de sport.
Or oui je le répète, bcp "d'anticapitalistes" ( du moins affichés comme tel) sont sapés avec des bonnes paires de Nike à 100euros et pareil pour le reste de l'accoutrement, qui sans être "classe" est composé de marques symbolisant bien ce qu'ils disent combattre.
Je parle de ce que j'observe chez certains, voilà. Tenue vestimentaire - Page 26 Hinhin

à Auld Skool: si il y a un rapport évident. Tu ne peux pas dénoncer d'un côté les attitudes de certaines marques reconnues et multinationales et d'un autre côté acheter leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:23

@ Auld: Oui, et d'ailleurs à ce sujet il y a un article très intéressant sur le blog Independants Lyon Tenue vestimentaire - Page 26 Thumb (Que tu as peut-être déjà lu?)

@Le-Footix: Effectivement, ton post n'était pas très clair, on parlait principalement de fringues casuals sur cette page donc tu comprendras aisément le sens dans lequel j'ai pu interpréter ton post.

Mais ne serais tu pas un peu "jusqueboutiste", si je puis me permettre?
Quand tu veux être vraiment cohérent sur toute la ligne dans la société actuelle en ayant ne serait-ce qu'une once d'un esprit rebelle ou libertaire, bah tu sors plus de chez toi... (J'élargissais le débat car ne parler que des "anticapitalistes" était trop léger)
Je vois ce que tu veux dire, mais bon tu vas trop loin dans ta critique, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:27

housemusic a écrit:
@ Auld: Oui, et d'ailleurs à ce sujet il y a un article très intéressant sur le blog Independants Lyon Tenue vestimentaire - Page 26 Thumb (Que tu as peut-être déjà lu?)

@Le-Footix: Effectivement, ton post n'était pas très clair, on parlait principalement de fringues casuals sur cette page donc tu comprendras aisément le sens dans lequel j'ai pu interpréter ton post.

Mais ne serais tu pas un peu "jusqueboutiste", si je puis me permettre?
Quand tu veux être vraiment cohérent sur toute la ligne dans la société actuelle en ayant ne serait-ce qu'une once d'un esprit rebelle ou libertaire, bah tu sors plus de chez toi...
Je vois ce que tu veux dire, ne t'inquiète pas, mais bon tu vas trop loin dans ton analyse, à mon humble avis.

Lorsque je poste je ne parle pas de moi donc je vois pas pkoi tu me poses des questions sur moi... mais je vais te répondre par mp, si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auld Skool




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 18/07/2008

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:29

C'est sûr, mais les marques 'multinationales' comme tu dit, ce ne sont pas les marques qui étaient réputées "casual"... (marque super chère ne veut pas forcement dire multinationale-qui-exploite-des-petits-chinois). Prend l'exemple de Nike et de CP C. (pour prendre la plus connue) avec leurs produits numérotés made in italy par exemple.
Et les mecs de l'époque, n'étaient pas non plus des "che-guevaristes", même si ils formaient une certaine opposition au "capitalisme".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:57

Moi il m'arrive de venir en tenue de boulot. Tenue très reconnaissable. En fait je m'en fou, je chante, je bouge et je picole. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:15

On peut dire ce que l'on veux, je trouve néanmoins le rendu d'un dep', d'un parcage tellement mieux quand il y a une cohérence dans des fringues sympa, la plupart du temps "casual" sans verser dans le hooliganisme primitif.
Je pointe notamment un club comme le notre qui ne peut pas revendiquer la supériorité de Paris, insulter à tout va la France de Paysans, quand en son sein elle possède une bande de mecs lookés au choix comme des clodos, des ados, ou sortant du cours de sport de leur collège.

Alors, biensur, sans verser dans l'excès inverse comme certains qui essayent d'accumuler le plus de logo possible sur eux, mon gout personnel se rapproche tout de même de belles fringues, après c'est sur on fait avec les moyens qu'on a. La est la vraie limite.

Pour info, une boutique à ouvert depuis un peu moins d'un an rue du roi de sicile dans le marais, pleins de vieille fringues Anglaises.
A noter aussi, une boutique 100% Fred Perry aussi dans le Marais depuis 3 semaines.
Enfin, coup de coeur (la ca commence a faire revue Gay friendly !) pour Belstaff recemment.
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 1:02

Royaliste à fond mais qui traine dans le Marais...tu caches bien ton jeu mon coquin! Tenue vestimentaire - Page 26 Love-98c

Gay Fans United
;)


Dernière édition par housemusic le Lun 13 Oct 2008 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue vestimentaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue vestimentaire
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: