Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTenue vestimentaire - Page 27 Decoup12Dernières imagesRechercherTenue vestimentaire - Page 27 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 27 Decoup12Material ultrasTenue vestimentaire - Page 27 Decoup12Tenue vestimentaire - Page 27 Decoup12S'enregistrerTenue vestimentaire - Page 27 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tenue vestimentaire

Aller en bas 
+341
langlais
ULTRASCORE
Coerenza
ABCD
amadeus-ragazzi
Leo
barman
D'prime
Nullement
Del Pyro
Siramana
RSCL-LAD
Bart.S
85/42
alphonse
TECHART
Fanch
furiana76
BoobsCore
Dg9788
french_casuals
rosso
Kob
TrEz
JOETAZ
charly1771
vazzi
gobius
nett'
1898standard
thecornerboy
Deleven
Coldcutt
Pelicanos
louis
Weirdo
Max_
Obiwan
soulja_76
Trimm Trab
soloParis
Karlito_SF06
Partout Toujours
Aquamelek
D'Huison
mars67
rha
invité
LaNgE
Freak
dimo
cornetto31
lyo67
fidel
dixa78
fansRacing
Gremlins
adelscott
fm94
RSCL_TILL_I_DIE
fripouillejo
Bn
Auld Skool
jeanshib69
Vaal-Rck
marss91420
Giuseppe
Marsigliesi
largentine
C_4bis
Rwim
Le-Footix
LSm
Austerlitz
ToXic
label-rouge
Tin²
Blake
Supapol
aidl
-Antoine-
gone ville
JPS_ultras33
wins13
Grim
mo_zad
Pedr'
MAC DIABLISTE
MamboDuDecalco
Floriian
Fan's70
-max-
fonzo
shame
auteuil
Bakar
venceremos
Atchoum62
didier_the_king
chhornets
jean stif'
E-Town
minibb85
luizi13
tijulevert
Fabe75
ximame
gaiteiro
marek91
SW-gremlins
corky
salvatebp01
South Pride
lesoupeur
ParisIDF
Galahad
Batigol93
Makiavel
anonyme.du.75
BrigadeRouge
gp
astre75
woultras
LePaki
El Caudillo
fuckforever
babalouk
auteuil rouge
guiness
Shirker
Shadow
Gradin Nord
zazou
#13
mike54
dig'29
Penna
nonameboys
ultra-paris-liberta
pilul
BL@N4
Icestorm
Jean Raisin
Dju
TomTom
Emirates-paris
BandieraRossa
raivavae
TG
kolera
THE PASSENGER
Gerard Mansoif
dfp75
Sphax
Moreno
om'fan
Gnom
Franck_Dux
Vaasabynight
jackylefou
sed92
Marseillais77340
themad
FredPerry
krom
pikoff
gloria_gaynor
roubetch
Andy capp
the rapist
docsavage
spinal
grifo98
chteeve du stade
lyon_regne
Billy
psycho
serial
oliv_from_nice
Ultrapariah
Roulian
E-13
jeune-remois
paranocfp
cb
RafVS
charly
mike-lens-rt.
bassotti
niko94
teupon747
unité 2
AlcOo/sg
Dudule
Molotov
psgman9133
weriod
D12st0n3
Le mexiquain
Fred.
Badger
CSC
SCOUSE
James's
tete2mule
sachaX
JoKeR-IdF
duvdevan
monde-des-ultras
Napoléon Bonaparte
Team MU
NawaK
BCM47
kobparis
Stéphane
salentino
John Duff
ultraultraultra
sebmf91
Screetch Powers
Pluche
sim'
MaXx
vincenzo
phalangiste
Milano
Jeunot
freeman49
tatu
Casual90
Vodkapomme
Fab85
Todorov
Zena
PaRiSiEn 93
marcos
Salva
graouz'
Le Godzilla
l'armenien
Plume
rifoual
Valoch
south-ultra
kopain
rems
youl
RIPO
vincynity
yoyo
Tel
rocksteady
Tux
sirhill
no87
pierrick
UFsection.oise
Kilkenny
Flex
OneStepBehind
bizoo
boc'
kozo
palinho
bastien1987
jeanpeuplu
olympique1950
kaotic_boy
guims
fred pourry
ToNi0
Usual
gwadapsg
milanbaros87
Larone
PDH
Putedeluxe
rude koala
diodel
Lens1906
bambi_lf
canto
Tartan Army
Occitania
Djim
naranjaaa
Quentin
fredou13
casual prime
Chicano!
BSaT
PhiToR
sam87
thomas76500
paristylic
furiana42
KA-LEE
le cubain
psyko.polak
picsou70
Solo-RMCF
1890
PIM13
Chanteur
Forza Grenoble
NO WAY
sanpaolo13
the-football-factory33
ONORE
denk
ultras_sud
Cedou13
Raph
doodoo92
boca
Sanvito
BiG BlarF PopA
ROBERT
Migou
retraite
PizzaBeulz
monchu
Alizée
M.C
NapoIG
XeqtR
Tempete du sud
7
paris latino
Jo_FNTKS
steinar elsass
LadyTron
Maliboo
toonarmy
Dujardin
mesindep
ViolAlex LF1991
Facaldinho
Luxo
LéHon
val-gre
345 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Aquamelek

Aquamelek


Nombre de messages : 92
Club : Etoile Sportive Du Sahel
Groupe/Tribune : S07:Saheliano
Date d'inscription : 01/10/2008

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 1:05

moi t-shirt du groupe,écharpe du groupe , jean ou short ( en été en tunisie fait chaud Tenue vestimentaire - Page 27 Biggthum ) , je porte pas des truc speciales pour le stade.
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 45
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:41

amis rennais et parisiens
recherche activement dans boutique les adidas stockholm
merci d'avance pour le coup de mains
https://servimg.com/view/11573484/200
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:56

nonameboys a écrit:
amis rennais et parisiens
recherche activement dans boutique les adidas stockholm
merci d'avance pour le coup de mains
https://servimg.com/view/11573484/200
J'ai vu les Dublin une fois sur Paris mais pas les Stockholm en magasin.
Y en a encore ici : http://www.stylefile.fr/s/Adidas-Stockholm/d_1_Xf_15622.html
Revenir en haut Aller en bas
Shirker

Shirker


Nombre de messages : 62
Club : PSGFC FAN
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:03

E-Town a écrit:
nonameboys a écrit:
amis rennais et parisiens
recherche activement dans boutique les adidas stockholm
merci d'avance pour le coup de mains
https://servimg.com/view/11573484/200
J'ai vu les Dublin une fois sur Paris mais pas les Stockholm en magasin.
Y en a encore ici : http://www.stylefile.fr/s/Adidas-Stockholm/d_1_Xf_15622.html

Les Stockholm étaient pendant un moment au citadium et au printemps !! Mais je ne pense pas qu'elles y soient encore !
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:36

housemusic a écrit:
...

Pour les marques de stade, FP est devenu beaucoup trop mainstream, tout comme Ben Sherman. (La Redoute rules! Tenue vestimentaire - Page 27 Bof ) ....

Ha ha ha... Tu ne connais pas très bien Fred Perry à ce que je vois...

Une marque mainstream pour moi il n'y en a vraiment qu'une et très connue : Adidas ! Ca pue (aucune saveur ou originalité), c'est nase (qualité de merde) et c'est moche (ça ne fait pas habillé) comme les pompes pourtant apprécié par le mouv des tribunes et pourtant si moche.
Revenir en haut Aller en bas
Blake




Nombre de messages : 78
Club : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:45

Quelqu'un aurait un lien pour des baskets FP ? Tenue vestimentaire - Page 27 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:48

casual prime a écrit:
housemusic a écrit:
...

Pour les marques de stade, FP est devenu beaucoup trop mainstream, tout comme Ben Sherman. (La Redoute rules! Tenue vestimentaire - Page 27 Bof ) ....

Ha ha ha... Tu ne connais pas très bien Fred Perry à ce que je vois...

Une marque mainstream pour moi il n'y en a vraiment qu'une et très connue : Adidas ! Ca pue (aucune saveur ou originalité), c'est nase (qualité de merde) et c'est moche (ça ne fait pas habillé) comme les pompes pourtant apprécié par le mouv des tribunes et pourtant si moche.
Cherche pas , FP on en voit beaucoup ajd et pas que dans les tribunes , et Adidas font certes des modèles en bois mais d'autres (Super Samba,Spezial,Tennis TC) qui sont vraiment au top.
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:52

Je ne peux porter dans la mesure du possible une marque si universelle. Quelle affection trouver à une duplication si grande d'un produit de masse, made in china.
Déjà, acheter du Perry, d'Asie, ca me déprime. Il faut que cela vienne d'Angleterre, que ca sente le cockney !
Pour les chausses, les Bikkembergs marrons passent bien, et retour dans quelques magasins d'une marque italienne ancestrale Pantafola d'oro.
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:55

Blake a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour des baskets FP ? Tenue vestimentaire - Page 27 Thumb

http://www.shoe-shop.com/icat/male_f_fredperry
http://www.asos.com/search/pgeSearch.aspx?q=fred+perry
htt://www.zinefashionstore.com
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:58

D'Huison a écrit:
Je ne peux porter dans la mesure du possible une marque si universelle. Quelle affection trouver à une duplication si grande d'un produit de masse, made in china.
Déjà, acheter du Perry, d'Asie, ca me déprime. Il faut que cela vienne d'Angleterre, que ca sente le cockney !
Pour les chausses, les Bikkembergs marrons passent bien, et retour dans quelques magasins d'une marque italienne ancestrale Pantafola d'oro.

Si tu veux du Fred Perry "made in Italy" ou "made in England" ou même "made in Scotland" achète du FP dans la collection Laurel. A Paris, le Laurel Store, 70 rue vieille du Temple dans le 3e.
J'ai même une chemise Fred Perry x Comme des Garçons "made in France". Et puis, qu'est-ce qu'on s'en fout où s'est fabriqué, du moment que c'est de la bonne came !
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:56

Oui, je suis passé dans cette boutique, pas mal de trucs sympa, meme une collection Perry Japan
Ils vont en ouvrir une deuxième bientot pas très loin je crois.
Sympa aussi, ils offrent les badges aux comptoirs.
Nan, perso, j'accorde une relative importance aux lieux de fabrication d'un produit, jsuis désolé, mais une casquette d'une université Américaine au fin fond du Missouri, si ele vient de Chine, ca me fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:11

D'Huison a écrit:
Oui, je suis passé dans cette boutique, pas mal de trucs sympa, meme une collection Perry Japan
Ils vont en ouvrir une deuxième bientot pas très loin je crois.
Sympa aussi, ils offrent les badges aux comptoirs.
Nan, perso, j'accorde une relative importance aux lieux de fabrication d'un produit, jsuis désolé, mais une casquette d'une université Américaine au fin fond du Missouri, si ele vient de Chine, ca me fait chier !

C'est quoi qui t'embête dans le fait que c'est fabriqué en Chine (attention, je m'attends bien sur à une réponse du genre "exploitation du peuple", etc.). Et puis FP le pourcentage du "made in China" est pas très important. Une grosse partie est "made in Portugal" et quasiment "95%" de la collection Laurel est fabriquée en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:28

casual prime a écrit:


C'est quoi qui t'embête dans le fait que c'est fabriqué en Chine (attention, je m'attends bien sur à une réponse du genre "exploitation du peuple", etc.). Et puis FP le pourcentage du "made in China" est pas très important. Une grosse partie est "made in Portugal" et quasiment "95%" de la collection Laurel est fabriquée en Europe.
Perso je trouve que ça vaut pas un bon vieux Lacoste, question de gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:39

E-Town a écrit:
casual prime a écrit:


C'est quoi qui t'embête dans le fait que c'est fabriqué en Chine (attention, je m'attends bien sur à une réponse du genre "exploitation du peuple", etc.). Et puis FP le pourcentage du "made in China" est pas très important. Une grosse partie est "made in Portugal" et quasiment "95%" de la collection Laurel est fabriquée en Europe.
Perso je trouve que ça vaut pas un bon vieux Lacoste, question de gout !!!

T'inquiète, j'aime les deux (j'ai pas mal de Lacoste ou de Ralph Lauren) mais je préfère mes Fred Perry (rock'n roll)... Question de goût, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:47

Le coté "Rock'n roll" je comprends complètement que ça fasse parti du truc. Et meme si aujourd'hui FP est porté par plein de monde ça doit jamais rentré en ligne de compte, si t'aimes en porté y a aucune raison de changer.
Pareil pour moi, je vais continuer de porté des adidas Tenue vestimentaire - Page 27 Thumb ... sauf des sambas
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:41

casual prime a écrit:


Ha ha ha... Tu ne connais pas très bien Fred Perry à ce que je vois...

Une marque mainstream pour moi il n'y en a vraiment qu'une et très connue : Adidas ! Ca pue (aucune saveur ou originalité), c'est nase (qualité de merde) et c'est moche (ça ne fait pas habillé) comme les pompes pourtant apprécié par le mouv des tribunes et pourtant si moche.

Euuh, si, je connais un peu Fred Perry, tu m'excuseras mais y'a encore quelques années, tu n'en voyais que dans certains milieux assez fermés (stade, skins, gays, etc), c'était même assez "dur" d'en trouver hormis chez London Styl et dans le Marais (D'Huison style), alors que maintenant t'en croises limite à tous les coins de rue. "Mainstream" était peu être un peu exagéré, mais tu m'auras compris.
En marque de "stade", y'a plus guère que Merc qui n'est pas encore trop trop répandu, et encore!...

Après comparer FP et Adidas c'est pas forcément approprié. Chez Adidas, tu trouves de tout et n'importe quoi, moi j'y trouve mon compte de temps à autres avec une bonne vieille veste Vintage ou une bonne paire de pompes qui sort de l'ordinaire. Bon tu trouveras pas ça dans le Adidas de chez Foot Locker hein.
Revenir en haut Aller en bas
dixa78

dixa78


Nombre de messages : 45
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Plus abo, pr l'instant...
Date d'inscription : 17/09/2008

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:20

Y'a même du FP et Ben Sherman chez Citadium, pret de la gare St Lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:41

Je suis assez d'accord avec d'huisson concernant le "made in England, ..." moi aussi si j'achete un truc prix fort, et come deja remarqué sur ce même topic, ça me fait mal de mettre 115 € (dernier achat SI) avec marqué made in Tunisie, même si ils indiquent que le service qualité est Italien, ça donne comme un gout de fabriqué a bas prix pour revente au prix fort, genre le truc de l'offre et de la demande (en ces temps de "crise" parler fric est de "bon aloi") c'est pareil pour burberrys, 120€ le polo made in portugal ... Tenue vestimentaire - Page 27 Gluk bien sur le "styl", la qualité, et ce que ça represente a son importance, mais j'ai quand même un sentiment de petit picotement dans l'arriere train quand je fais ce genre "d'investissement"... pour FP, je trouve ça "classe" et dans certain bled c'est pas si repandu que ça, une marque que j'apprecie de plus en plus est merc 'qualité, et styl Tenue vestimentaire - Page 27 Thumb ) par contre je trouve que c'est plutot pas facil a trouver ...juste en passant pour ceux ceux qui feront un tour a Köln, il y a 2 ou 3 magasins ou l'on peut trouver ces marques, Koln corner (pas loing du KFC), dans le quartier "gay" une boutique FP avec pas mal de choix (pour la rue je suis pas doué en Allemand, donc je m'abstiend, il suffit de demander), un grand Magasin avec une super grand baie vitré DEBEHAMS (je crois le nom du magasin) on y trouve FP, Ben Sherman, Burberrys, ...et du Stone Island dans le quartier gay et dans le centre pas loing du magasin debehams ...


Dernière édition par Ultrapariah le Mar 14 Oct 2008 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:46

@Dixa78: Tout à fait, d'ailleurs dans l'absolu Citadium c'est pas trop mal.

Je pense à la marque espagnole Loreak Mendian que tu peux trouver là-bas
Tenue vestimentaire - Page 27 Logo_loreak

...Mais également à la librairie The Lazy Dog où tu peux trouver de bonnes petite fringues.
Dernier achat en date un t-shirt designé par mon artiste préféré aka Delta Inc.
Tenue vestimentaire - Page 27 Deltaincyo4
Tenue vestimentaire - Page 27 W698

Pour les provinciaux qui n'auraient pas shoppé depuis longtemps à Paris et qui restaient sur une bonne impression concernant les Galeries Lafayette V.O., lâchez l'affaire, c'est devenu tout flingué.
Pareil pas besoin d'aller au Palais de Tokyo pour trouver de bons bouquins ou de bonnes fringues, tu vas chez The Lazy Dog à Citadium c'est tout aussi bien.


Enfin là jviens de me rendre compte jmétais bien éloigné des marques de stade typiques, prisées par les types qui parcourent ce forum! Tenue vestimentaire - Page 27 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:03

n'empeche on remarque que les parisiens se promene beaucoup dans les quartiers gays Tenue vestimentaire - Page 27 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:30

kaotic_boy a écrit:
n'empeche on remarque que les parisiens se promene beaucoup dans les quartiers gays Tenue vestimentaire - Page 27 Nux

t'es homophobe ?? allons faisons preuve d'un peu d'ouverture d'esprit ... Tenue vestimentaire - Page 27 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:36

Je regrette le temps du mythique "Shop" à Etienne Marcel, période antérieure à l'an 2000, avant que le quartier ne devienne progressivement un "St-Mandé bis"... Tenue vestimentaire - Page 27 Nrv-1b37 Ah les bonnes après-midi shopping avec un bon Linas ensuite!
Y'avait pas tous ces problèmes contemporains de pouvoir d'achat!
Période où tu pouvais encore trouver des fripes pas chères chez Kiliwatch, ce qui est une pure utopie de nos jours.

Une époque où sur un autre plan y'avait également plus de disquaires indépendants disséminés un peu de partout...

(J'allais pas poster ça sur Paris Nostalgie, ça n'a pas grand rapport avec le stade Tenue vestimentaire - Page 27 Nux )
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:29

A à cette époque dorée, y'avait pas des types qui balançaient les plans sympa sur les forums ..."mainstream" Tenue vestimentaire - Page 27 Sifflott Tenue vestimentaire - Page 27 Sifflott Tenue vestimentaire - Page 27 Hinhin Tenue vestimentaire - Page 27 Hinhin



ps : Saint-Mandé bis??? Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_rol Le 2eme arrondissement, ce n'est que pas que Montorgueuil, c'est aussi le sentier, donc pas sur que l'appellation soit très pertinente, sur le terme devienne. A moins que tu ne parles de fashionista plus que de religion. (même si le stéréotype peut souvent faire assimiller les deux.)

Ps : il reste quand même des disquaires indépendants sur Paname
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:58

En même temps à part venir soutenir Citadium qui reste assez connu, j'ai pas trop balancé de bons plans... (Deep Store pas sûr que ça plaise à beaucoup de monde ici).
About Etienne Marcel, il fut une époque pas si lointaine où "ils" étaient bien moins nombreux à se balader en bande!

Enfin pour finir sur les disquaires, il en reste certes et heureusement, mais y'en a bien moins qu'avant. La faute à cette saloperie de MP3! Tenue vestimentaire - Page 27 Nrv-1b37 There's only VINYL!!!
Rien qu'en House sur Bastille, à l'époque y'avait BPM, Rough Trade, Bastille Vinyl et Vibe Station, maintenant y'a plus que Betino. Tenue vestimentaire - Page 27 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:09

A vrai dire, c'est pas toi que je visais particulièrement, mais voir des boutiques comme Martin c, ou certaines marques ou modèles apparaître ici, je trouve ça dommage.
Après c'est aussi logique et pas bien grave. Et puis bon, quand les français vont sur les forums anglais ou autres chercher les dernières tendance des terraces, c'est un peu pareil.

Pour la zik, je ne suis pas brancé house mais vers Bastoche on trouve aussi des bon disquaires en musiques jamaiquaines, et en punk,oi, rock iné, indie pop etc...

ps : le mp3 c'est bien Tenue vestimentaire - Page 27 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue vestimentaire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue vestimentaire
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: