| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquamelek
Nombre de messages : 92 Club : Etoile Sportive Du Sahel Groupe/Tribune : S07:Saheliano Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 13 Oct 2008 - 1:05 | |
| moi t-shirt du groupe,écharpe du groupe , jean ou short ( en été en tunisie fait chaud ) , je porte pas des truc speciales pour le stade. | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 13 Oct 2008 - 18:41 | |
| amis rennais et parisiens recherche activement dans boutique les adidas stockholm merci d'avance pour le coup de mains https://servimg.com/view/11573484/200 | |
|
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 13 Oct 2008 - 19:56 | |
| - nonameboys a écrit:
- amis rennais et parisiens
recherche activement dans boutique les adidas stockholm merci d'avance pour le coup de mains https://servimg.com/view/11573484/200 J'ai vu les Dublin une fois sur Paris mais pas les Stockholm en magasin. Y en a encore ici : http://www.stylefile.fr/s/Adidas-Stockholm/d_1_Xf_15622.html | |
|
| |
Shirker
Nombre de messages : 62 Club : PSGFC FAN Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 13 Oct 2008 - 21:03 | |
| - E-Town a écrit:
- nonameboys a écrit:
- amis rennais et parisiens
recherche activement dans boutique les adidas stockholm merci d'avance pour le coup de mains https://servimg.com/view/11573484/200 J'ai vu les Dublin une fois sur Paris mais pas les Stockholm en magasin. Y en a encore ici : http://www.stylefile.fr/s/Adidas-Stockholm/d_1_Xf_15622.html Les Stockholm étaient pendant un moment au citadium et au printemps !! Mais je ne pense pas qu'elles y soient encore ! | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 13 Oct 2008 - 22:36 | |
| - housemusic a écrit:
- ...
Pour les marques de stade, FP est devenu beaucoup trop mainstream, tout comme Ben Sherman. (La Redoute rules! ) .... Ha ha ha... Tu ne connais pas très bien Fred Perry à ce que je vois... Une marque mainstream pour moi il n'y en a vraiment qu'une et très connue : Adidas ! Ca pue (aucune saveur ou originalité), c'est nase (qualité de merde) et c'est moche (ça ne fait pas habillé) comme les pompes pourtant apprécié par le mouv des tribunes et pourtant si moche. | |
|
| |
Blake
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 13 Oct 2008 - 22:45 | |
| Quelqu'un aurait un lien pour des baskets FP ? | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 13 Oct 2008 - 22:48 | |
| - casual prime a écrit:
- housemusic a écrit:
- ...
Pour les marques de stade, FP est devenu beaucoup trop mainstream, tout comme Ben Sherman. (La Redoute rules! ) .... Ha ha ha... Tu ne connais pas très bien Fred Perry à ce que je vois...
Une marque mainstream pour moi il n'y en a vraiment qu'une et très connue : Adidas ! Ca pue (aucune saveur ou originalité), c'est nase (qualité de merde) et c'est moche (ça ne fait pas habillé) comme les pompes pourtant apprécié par le mouv des tribunes et pourtant si moche. Cherche pas , FP on en voit beaucoup ajd et pas que dans les tribunes , et Adidas font certes des modèles en bois mais d'autres (Super Samba,Spezial,Tennis TC) qui sont vraiment au top. | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 13 Oct 2008 - 22:52 | |
| Je ne peux porter dans la mesure du possible une marque si universelle. Quelle affection trouver à une duplication si grande d'un produit de masse, made in china. Déjà, acheter du Perry, d'Asie, ca me déprime. Il faut que cela vienne d'Angleterre, que ca sente le cockney ! Pour les chausses, les Bikkembergs marrons passent bien, et retour dans quelques magasins d'une marque italienne ancestrale Pantafola d'oro. | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 13 Oct 2008 - 22:55 | |
| - Blake a écrit:
- Quelqu'un aurait un lien pour des baskets FP ?
http://www.shoe-shop.com/icat/male_f_fredperry http://www.asos.com/search/pgeSearch.aspx?q=fred+perry htt://www.zinefashionstore.com | |
|
| |
casual prime
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 13 Oct 2008 - 22:58 | |
| - D'Huison a écrit:
- Je ne peux porter dans la mesure du possible une marque si universelle. Quelle affection trouver à une duplication si grande d'un produit de masse, made in china.
Déjà, acheter du Perry, d'Asie, ca me déprime. Il faut que cela vienne d'Angleterre, que ca sente le cockney ! Pour les chausses, les Bikkembergs marrons passent bien, et retour dans quelques magasins d'une marque italienne ancestrale Pantafola d'oro. Si tu veux du Fred Perry "made in Italy" ou "made in England" ou même "made in Scotland" achète du FP dans la collection Laurel. A Paris, le Laurel Store, 70 rue vieille du Temple dans le 3e. J'ai même une chemise Fred Perry x Comme des Garçons "made in France". Et puis, qu'est-ce qu'on s'en fout où s'est fabriqué, du moment que c'est de la bonne came ! | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 13 Oct 2008 - 23:56 | |
| Oui, je suis passé dans cette boutique, pas mal de trucs sympa, meme une collection Perry Japan Ils vont en ouvrir une deuxième bientot pas très loin je crois. Sympa aussi, ils offrent les badges aux comptoirs. Nan, perso, j'accorde une relative importance aux lieux de fabrication d'un produit, jsuis désolé, mais une casquette d'une université Américaine au fin fond du Missouri, si ele vient de Chine, ca me fait chier ! | |
|
| |
casual prime
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 0:11 | |
| - D'Huison a écrit:
- Oui, je suis passé dans cette boutique, pas mal de trucs sympa, meme une collection Perry Japan
Ils vont en ouvrir une deuxième bientot pas très loin je crois. Sympa aussi, ils offrent les badges aux comptoirs. Nan, perso, j'accorde une relative importance aux lieux de fabrication d'un produit, jsuis désolé, mais une casquette d'une université Américaine au fin fond du Missouri, si ele vient de Chine, ca me fait chier ! C'est quoi qui t'embête dans le fait que c'est fabriqué en Chine (attention, je m'attends bien sur à une réponse du genre "exploitation du peuple", etc.). Et puis FP le pourcentage du "made in China" est pas très important. Une grosse partie est "made in Portugal" et quasiment "95%" de la collection Laurel est fabriquée en Europe. | |
|
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 0:28 | |
C'est quoi qui t'embête dans le fait que c'est fabriqué en Chine (attention, je m'attends bien sur à une réponse du genre "exploitation du peuple", etc.). Et puis FP le pourcentage du "made in China" est pas très important. Une grosse partie est "made in Portugal" et quasiment "95%" de la collection Laurel est fabriquée en Europe. Perso je trouve que ça vaut pas un bon vieux Lacoste, question de gout !!! | |
|
| |
casual prime
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 0:39 | |
| - E-Town a écrit:
- casual prime a écrit:
C'est quoi qui t'embête dans le fait que c'est fabriqué en Chine (attention, je m'attends bien sur à une réponse du genre "exploitation du peuple", etc.). Et puis FP le pourcentage du "made in China" est pas très important. Une grosse partie est "made in Portugal" et quasiment "95%" de la collection Laurel est fabriquée en Europe. Perso je trouve que ça vaut pas un bon vieux Lacoste, question de gout !!! T'inquiète, j'aime les deux (j'ai pas mal de Lacoste ou de Ralph Lauren) mais je préfère mes Fred Perry (rock'n roll)... Question de goût, comme tu dis. | |
|
| |
E-Town
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 0:47 | |
| Le coté "Rock'n roll" je comprends complètement que ça fasse parti du truc. Et meme si aujourd'hui FP est porté par plein de monde ça doit jamais rentré en ligne de compte, si t'aimes en porté y a aucune raison de changer. Pareil pour moi, je vais continuer de porté des adidas ... sauf des sambas | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 13:41 | |
Ha ha ha... Tu ne connais pas très bien Fred Perry à ce que je vois...
Une marque mainstream pour moi il n'y en a vraiment qu'une et très connue : Adidas ! Ca pue (aucune saveur ou originalité), c'est nase (qualité de merde) et c'est moche (ça ne fait pas habillé) comme les pompes pourtant apprécié par le mouv des tribunes et pourtant si moche. Euuh, si, je connais un peu Fred Perry, tu m'excuseras mais y'a encore quelques années, tu n'en voyais que dans certains milieux assez fermés (stade, skins, gays, etc), c'était même assez "dur" d'en trouver hormis chez London Styl et dans le Marais (D'Huison style), alors que maintenant t'en croises limite à tous les coins de rue. "Mainstream" était peu être un peu exagéré, mais tu m'auras compris. En marque de "stade", y'a plus guère que Merc qui n'est pas encore trop trop répandu, et encore!... Après comparer FP et Adidas c'est pas forcément approprié. Chez Adidas, tu trouves de tout et n'importe quoi, moi j'y trouve mon compte de temps à autres avec une bonne vieille veste Vintage ou une bonne paire de pompes qui sort de l'ordinaire. Bon tu trouveras pas ça dans le Adidas de chez Foot Locker hein. | |
|
| |
dixa78
Nombre de messages : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Plus abo, pr l'instant... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 14:20 | |
| Y'a même du FP et Ben Sherman chez Citadium, pret de la gare St Lazare. | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 14:41 | |
| Je suis assez d'accord avec d'huisson concernant le "made in England, ..." moi aussi si j'achete un truc prix fort, et come deja remarqué sur ce même topic, ça me fait mal de mettre 115 € (dernier achat SI) avec marqué made in Tunisie, même si ils indiquent que le service qualité est Italien, ça donne comme un gout de fabriqué a bas prix pour revente au prix fort, genre le truc de l'offre et de la demande (en ces temps de "crise" parler fric est de "bon aloi") c'est pareil pour burberrys, 120€ le polo made in portugal ... bien sur le "styl", la qualité, et ce que ça represente a son importance, mais j'ai quand même un sentiment de petit picotement dans l'arriere train quand je fais ce genre "d'investissement"... pour FP, je trouve ça "classe" et dans certain bled c'est pas si repandu que ça, une marque que j'apprecie de plus en plus est merc 'qualité, et styl ) par contre je trouve que c'est plutot pas facil a trouver ...juste en passant pour ceux ceux qui feront un tour a Köln, il y a 2 ou 3 magasins ou l'on peut trouver ces marques, Koln corner (pas loing du KFC), dans le quartier "gay" une boutique FP avec pas mal de choix (pour la rue je suis pas doué en Allemand, donc je m'abstiend, il suffit de demander), un grand Magasin avec une super grand baie vitré DEBEHAMS (je crois le nom du magasin) on y trouve FP, Ben Sherman, Burberrys, ...et du Stone Island dans le quartier gay et dans le centre pas loing du magasin debehams ...
Dernière édition par Ultrapariah le Mar 14 Oct 2008 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 14:46 | |
| @Dixa78: Tout à fait, d'ailleurs dans l'absolu Citadium c'est pas trop mal. Je pense à la marque espagnole Loreak Mendian que tu peux trouver là-bas ...Mais également à la librairie The Lazy Dog où tu peux trouver de bonnes petite fringues. Dernier achat en date un t-shirt designé par mon artiste préféré aka Delta Inc. Pour les provinciaux qui n'auraient pas shoppé depuis longtemps à Paris et qui restaient sur une bonne impression concernant les Galeries Lafayette V.O., lâchez l'affaire, c'est devenu tout flingué. Pareil pas besoin d'aller au Palais de Tokyo pour trouver de bons bouquins ou de bonnes fringues, tu vas chez The Lazy Dog à Citadium c'est tout aussi bien. Enfin là jviens de me rendre compte jmétais bien éloigné des marques de stade typiques, prisées par les types qui parcourent ce forum! | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 15:03 | |
| n'empeche on remarque que les parisiens se promene beaucoup dans les quartiers gays | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
invité
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 15:36 | |
| Je regrette le temps du mythique "Shop" à Etienne Marcel, période antérieure à l'an 2000, avant que le quartier ne devienne progressivement un "St-Mandé bis"... Ah les bonnes après-midi shopping avec un bon Linas ensuite! Y'avait pas tous ces problèmes contemporains de pouvoir d'achat! Période où tu pouvais encore trouver des fripes pas chères chez Kiliwatch, ce qui est une pure utopie de nos jours. Une époque où sur un autre plan y'avait également plus de disquaires indépendants disséminés un peu de partout... (J'allais pas poster ça sur Paris Nostalgie, ça n'a pas grand rapport avec le stade ) | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 16:29 | |
| A à cette époque dorée, y'avait pas des types qui balançaient les plans sympa sur les forums ..."mainstream" ps : Saint-Mandé bis??? Le 2eme arrondissement, ce n'est que pas que Montorgueuil, c'est aussi le sentier, donc pas sur que l'appellation soit très pertinente, sur le terme devienne. A moins que tu ne parles de fashionista plus que de religion. (même si le stéréotype peut souvent faire assimiller les deux.) Ps : il reste quand même des disquaires indépendants sur Paname | |
|
| |
invité
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 16:58 | |
| En même temps à part venir soutenir Citadium qui reste assez connu, j'ai pas trop balancé de bons plans... (Deep Store pas sûr que ça plaise à beaucoup de monde ici). About Etienne Marcel, il fut une époque pas si lointaine où "ils" étaient bien moins nombreux à se balader en bande! Enfin pour finir sur les disquaires, il en reste certes et heureusement, mais y'en a bien moins qu'avant. La faute à cette saloperie de MP3! There's only VINYL!!! Rien qu'en House sur Bastille, à l'époque y'avait BPM, Rough Trade, Bastille Vinyl et Vibe Station, maintenant y'a plus que Betino. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Oct 2008 - 17:09 | |
| A vrai dire, c'est pas toi que je visais particulièrement, mais voir des boutiques comme Martin c, ou certaines marques ou modèles apparaître ici, je trouve ça dommage. Après c'est aussi logique et pas bien grave. Et puis bon, quand les français vont sur les forums anglais ou autres chercher les dernières tendance des terraces, c'est un peu pareil. Pour la zik, je ne suis pas brancé house mais vers Bastoche on trouve aussi des bon disquaires en musiques jamaiquaines, et en punk,oi, rock iné, indie pop etc... ps : le mp3 c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|