| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 18:49 | |
| La plus belle ambiance que j'ai vu dans un stade en france c'était om-milan en mars 1991. présence très tôt aux alentours du stade, entré dans les premiers au virage nord en bas, une ambiance électrique. Spectacle avec des coeurs au virage nord et des ponpons au sud accompagnés de torches. Quart de virage milanais plein , de sacrés loulous bien excités , présence de BSN avec les milanais ainsi que des Rasta Bronx (c'était pas les wka à l'époque ), bagarres avec les flics en 2ème mi temps chez les italiens sous d'incessants jets de projectiles des deux cotés. Chants constants pour les mars avec le vélodrome qui tremblait, ambiance survoltée avec le one man show de baresi à la fin . Vraiment impressioné par tout le vélodrome ce jour là et vraiment rien à voir avec ce que l'on peut voir maintenant chez vous | |
|
| |
V
Nombre de messages : 29 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: r Mer 28 Fév 2007 - 19:28 | |
| ca fais plaisir la reaction d un nicois putain cette epoque et celui de 93 LA J Y ETAIS je pense fut la meme ambiance ou plus puissante vu qu on etait champion d europe et de plus, battre le PSG en etant 5 fois consecutifs !!
mais voila la realite maintenant est tout autre ca me fend le coeur!!!! | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 19:43 | |
| tifo OM psg VS bonne mère couleurs de la provence magnifique tout comme le tifo en 08/1993 avec le soleil au VS. psg OM 1/2 finale coupe de france pour l'ambiance de fou malgré la defaite Om sochaux vraiment bcp d'emotion. avec les etendarts pour Dib Caso et Casca' me semble t-il. et puis quelques sacrés moments en coupe d'europe Liverpool aller/retour, inter et Bologne. ahh j'oubliais aussi ce putain de match de folie contre l'olympiakos à domicile...malheureusement je n'ai pu aller au match aller en grece... | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 1 Mar 2007 - 12:06 | |
| Ah oui, je pense que l'on ne peut pas passer sous silence la demi-finale de coupe au parc, alors même que l'OM était en D2... 95 ou 96....
Je n'y étais pas, mais de ce que j'en ai entendu, les mars ont retourné le parc... plus de 3.000 présents je crois... | |
|
| |
Absolut_paris
Nombre de messages : 28 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 1 Mar 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 1 Mar 2007 - 14:27 | |
| dailleurs si quelqu un a une vidéo des exploit de notre bon pascal olmeta qu il fasse tourné | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 1 Mar 2007 - 15:07 | |
| OM vs olympiakos de pirée et OM vs Scion surement les 2 plus grand match que j ai vécu au vel , les portes s ouvrait tres tot , ca se chauffait la voix bien avant le match , une autre époque une autre ambiance , meme " les mastres" chantaient sans but. ha lalala je vais me branler et je reviens | |
|
| |
StEz13
Nombre de messages : 101 Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 3 Mar 2007 - 18:13 | |
| - mon premier match au velodrome om/psg en 2000/2001 en tribune ganay a coté des parisiens (chaud chaud) - mon premier match dans le virage sud en 2003/2004 marseille/liverpool - mon premier deplacement a paris 2003/2004 - mon premier abonnement chez les winners en 2004/2005 - mon premier fumi craqué en 2005/2006 pour om/asse - mon premier match au stade de france pour finale om/psg de grand moment pour moi | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 3 Mar 2007 - 18:22 | |
| - StEz13 a écrit:
- - mon premier match au velodrome om/psg en 2000/2001 en tribune ganay a coté des parisiens (chaud chaud)
- mon premier match dans le virage sud en 2003/2004 marseille/liverpool - mon premier deplacement a paris 2003/2004 - mon premier abonnement chez les winners en 2004/2005 - mon premier fumi craqué en 2005/2006 pour om/asse - mon premier match au stade de france pour finale om/psg
de grand moment pour moi C'est pas nos meilleurs moments aux stades a ce que je sache , mais les plus grands moments , les plus grosses ambiances de l'histoire de l'Olympique . On parle ici des plus grosses ambiances que l'on ai connu , on s'en frappe la raie par terre que tu ais craqué une torche a la 56eme minute pour OM-sainté . Et puis tu te dis Wins et tu a un avatar Cu ... | |
|
| |
StEz13
Nombre de messages : 101 Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 3 Mar 2007 - 19:16 | |
| c'est rectifieé ! au stade de france c'etait quand meme assez chaud!!! grosse ambiance
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 3 Mar 2007 - 19:31 | |
| on en tient un bon les amis ! | |
|
| |
ultra82
Nombre de messages : 35 Club : Equipe de Suisse Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 4 Mar 2007 - 2:57 | |
| OM vs Sion est mon premier match de coupe d'europe vu à la télé. J'avais découvert le foot pendant la coupe du monde 94. J'étais alors pour Sion car je viens de Suisse. Ce soir là, j'ai compris ce que le terme "enfer sur Terre" signifiait. L'OM revient à 3à1 après avoir été mené 0à1,et devait absolument marquer un but pour passer le tour,; le public fout alors une énorme pression de sa mère et en plus le gardien de Sion, Lehmann était connu pour être un provocateur et continuait à chambrer le public, se prennait des piles, des pièces etc.. Je suis devenu supporter de l'om ce soir là, et jusqu'à aujourd'hui. Mais plus qu'un match, c'est une certaine ambiance de stade que j'ai découvert, et qui me pousse aujourd'hui à faire des déplacements à Milan, Rome, etc.. | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 5 Mar 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 6 Mar 2007 - 0:54 | |
| - fumiste a écrit:
- dailleurs si quelqu un a une vidéo des exploit de notre bon pascal olmeta
qu il fasse tourné https://www.dailymotion.com/visited/search/olmeta/video/xocpt_olympique-de-marseillearret-de-olme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 6 Mar 2007 - 1:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=3__p2tn9ZGY |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 6 Mar 2007 - 1:38 | |
| - CebriocheDezil a écrit:
- fumiste a écrit:
- dailleurs si quelqu un a une vidéo des exploit de notre bon pascal olmeta
qu il fasse tourné https://www.dailymotion.com/visited/search/olmeta/video/xocpt_olympique-de-marseillearret-de-olme Avec le fameux OM-Cannes 92 dont je parlais en premiere page. Un anecdotique moment de tribune c'est aussi le tirage au sort de la Coupe du Monde fin 97... avec un Blatter et d'autres enflures qui doivent encore s'en rappeler. | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 7 Mar 2007 - 15:11 | |
| - Ultradgé a écrit:
- -
- Strip-tease d'une bombe chez les Winners, tout le virage sud rivé sur elle sans se soucier du match...
Il n'y avait pas eu une plainte de déposé pour attentat à la pudeur contre les SW pour cette histoire ??? Il m'a semblé avoir entendu ça à l'époque....... | |
|
| |
Occitania
Nombre de messages : 133 Club : Marseille Groupe/Tribune : S.W87 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 7 Mar 2007 - 15:36 | |
| même si le trophé et minime pour moi om-la corogne5-1 ce jour la ont n'a vu une équipe ce battre du début a la fin spectacle manifique a la fin du match avec un vélodrome qui a mis du tant a ce vider MAIS BON c'est pas non plus le 26 mai 1993 | |
|
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 7 Mar 2007 - 22:38 | |
| Mon premier match au vel om ales en coupe de france c'etait une epoque ou on brulait des cagettes danq les virages pour se rechauffer ! j'etais jeune !! Sinon coté nostalgie Om-Psg de 99 le 4-1 avec un stade en feu ; un autre om psg de 2002 avec le but de van buyten et le feu d'artifice chez les winners . Om liverpool fut aussi un grand moment . Sinon a l'exterieur le psg om de cette année et l inter om , et surtout l'ol om en coupe de france ou on etait vraiment pas favori ce fut une tres belle surprise avec la possibilité d'aller au stade de france ! Il y a eu aussi un om auxerre en coupe de france ou les 2 virages etaient fermé et on etaient tous reuni en ganay , pour la demission de roussier je crois . | |
|
| |
Ultradgé
Nombre de messages : 23 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Retraité Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 8 Mar 2007 - 0:19 | |
| - nimportequi a écrit:
- Mon premier match au vel om ales en coupe de france c'etait une epoque ou on brulait des cagettes danq les virages pour se rechauffer ! j'etais jeune !!
Sinon coté nostalgie Om-Psg de 99 le 4-1 avec un stade en feu ; un autre om psg de 2002 avec le but de van buyten et le feu d'artifice chez les winners . Om liverpool fut aussi un grand moment . Sinon a l'exterieur le psg om de cette année et l inter om , et surtout l'ol om en coupe de france ou on etait vraiment pas favori ce fut une tres belle surprise avec la possibilité d'aller au stade de france ! Il y a eu aussi un om auxerre en coupe de france ou les 2 virages etaient fermé et on etaient tous reuni en ganay , pour la demission de roussier je crois . Oui c'était en janvier 99, les 2 virages fermés et tout le monde en Ganay... Avec un speech de Camille avant le match demandant la démission de Roussier et le fameux chant lancé pour l'occasion : "les marseillais sont en Ganay... pour enculer JM Roussier..." | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 8 Mar 2007 - 0:32 | |
| Oullala les bons souvenirs qui remontent! Les fameux hivers de D2! Chenilles de malade dans le haut du VS a moitié vide avec des feux de palette monstrueux...ca avait du bon la D2 | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 8 Mar 2007 - 1:35 | |
| - nimportequi a écrit:
- Mon premier match au vel om ales en coupe de france c'etait une epoque ou on brulait des cagettes danq les virages pour se rechauffer ! j'etais jeune !!
Sinon coté nostalgie Om-Psg de 99 le 4-1 avec un stade en feu ; un autre om psg de 2002 avec le but de van buyten et le feu d'artifice chez les winners . Om liverpool fut aussi un grand moment . Sinon a l'exterieur le psg om de cette année et l inter om , et surtout l'ol om en coupe de france ou on etait vraiment pas favori ce fut une tres belle surprise avec la possibilité d'aller au stade de france ! Il y a eu aussi un om auxerre en coupe de france ou les 2 virages etaient fermé et on etaient tous reuni en ganay , pour la demission de roussier je crois . je crois une des plus faible afluence au vel , du style 3000 personne , ca caillé sec , prolongation et péno il me semble , a confirmé. marrant la tete des condé qui voyaient les gars rentrer les palettes dans le vs | |
|
| |
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 8 Mar 2007 - 9:21 | |
| - Lili des bellons a écrit:
- je crois une des plus faible afluence au vel , du style 3000 personne , ca caillé sec , prolongation et péno il me semble , a confirmé.
Match un vendredi en fin d'aprem (il me semble) et diffusé à la télé, il y avait beaucoup de vent, et ça c'était effectivement terminé aux tirs aux buts. Marseille et Alès étaient en D2 tous les deux. | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|