Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 21 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 21 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 21 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 21 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 21 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 21 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Saint-etienne nostalgie

+163
Vert-mine
erwanbp01
garagna
Tibaba
pikoff
orphé
tigik
fab07
raivavae
Diabliste
The King of Kings
ULTRASCORE
guims
tausend
2002
Wolfram
éléphant man
DagostinO
hugo chavez 2
funky touch
tronche
andy
Noaille_13
SCOUSE
barra13
Ouestcost
tn42
yann42
seb-KN
Team MU
V
luccho
klas inglesson
stephexilé
matisco
poulain
flibustier
Gallonero
desperado
Angel of Death
paeura basana
seb-US42
magik42
sebviallon
Ludo-vs
Milo
kristof42
Gnom
slyking33
I'm All in!
crusader
l'equipe
Kalu
garde la vielle
makate
Gedeon
anarchie en chiraquie 2
auld firm
Mateo
Darklyon
ronald
Lostpride
BunDem
Napoléon Bonaparte
piz
liberté
cccddd1
Marsigliesi
l'armenien
Migou
Pierre-Alex
jacquoulin
PPC
ViolAlex LF1991
rifoual
East17
Lens1906
toorizt
Gaudio
rico
Yo
denk
Magic'style
ultra-troyes
Babar
***Lo***
LE LEZARD ROI
tchaoprod
Ultrasavoie
Malcom35
vinzel
capsule
cestmoi
curva
AlcOo/sg
biquet 14
Taro Hadigy
HIL
augustin bouvier
bobultras
DUB incorporation
grospaté
vincynity
THE PASSENGER
kourtrajmé
MORAVCIK
acab42
Lou
Buibui
Mentult
furiana
sebmf91
vert42450
forza sainté
vertetblanc
Touristo
leon zitrone
dinozogre
docsavage
anarchie en chiraquie
croquignol
Stéphane
army
olive & tom
Terrorseb
Gatto Nero
Zouave
bambi_lf
paris latino
bassotti
grems
greg73160
porco rosso
Dujardin
BASILEUS
Love Anderlecht
Tacos
nico4211
nicoskao
dtraké42
ultra21
Freak
pierrick
jayjay
boc'
Zena
turkish
marsup
jeremyy
campbell
KNS
Alice42
topn
olivierultrasgueugnon
gregagic042
rude koala
Curva92
Max42
joecocker
Scourmont
kbor01
floasse
furiana42
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
I'm All in!

I'm All in!

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

Saint-etienne nostalgie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:31

Vin rouge, rosé, bierres, vodka, champagne. Saint-etienne nostalgie - Page 21 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:35

Je mets ça là, ça concerne à moitié aussi..

Derby 1992 asse/ol :

mms://streamtf1.yacast.net/sports/OL.FR/ret_derby_1992.wmv

Parcage à l'ancienne, inimaginable aujourd'hui. Pareil pour l'attitude des joueurs. Un autre temps !

L'OL avait déjà des supporters apparemment...
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:06

crusader a écrit:
ça fait ps si longtemps il me semble

+1 !! c'est nostalgie nan ?
slyking33

Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : OLD BROTHERS UB 87

MessageSujet: glasgow   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:18

Je n'ai pas pris le temps de regarder toutes les pages de ce sujet, mais voici une vieille photos des verts https://servimg.com/view/11227763/6dans les rues de glasgow...profitez
http://oldbrothersbordeaux.over-blog.com/
Gnom

Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:34

Nico a écrit:
fuser34 a écrit:
ils sont tellement orgueilleux qu'ils auront du mal a raconter leur mauvaise histoire et Dieux sait qu'il y en a des croustillante, on verra bien s'ils savent etre objectifs Saint-etienne nostalgie - Page 21 Hinhin Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_rol

Si tu préfères te rapeller des mauvais moment...c'est bien mais c'est pas le cas de tout le monde. Saint-etienne nostalgie - Page 21 Hat-1194 En ce qui concerne le pire que j'ai vêcu, c'est la dernière place en D2 lors d'un match contre chateauroux (encore) et un kop nord boycotté avec seulement la banderole connu "UN KOP VIDE POUR UNE EQUIPE MORBIDE" ! De quoi réveiller les notres, ce qui fut le cas très rapidement, grâce à Anto
Si mes souvenirs sont bons, sur se match contre chateauroux on n'était pas (encore) dernier de L2, mais éfectivement pour se match qui se déroullé en pleine hyver (on avait pas chaud se soir là) les verts était en mauvaise posture, je me souviens aussi de la banderolle des greens reprenant les propos de sablé "oui vous étes des Merdes"

Pour mon meilleur souvenir, c'est l'année de la remonté mais je ne vous dirais pas lequ'elle était meilleur que l'autre en le match de CDL contre socheaux et le match contre chateauroux, sinon personne n'en parle mais le dernier match de cartoche était sympat aussi Saint-etienne nostalgie - Page 21 Nux
joecocker

Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:38

Sainté n'a jamais été dernier de L2 me semble Saint-etienne nostalgie - Page 21 Hat-1194 (19e oui Saint-etienne nostalgie - Page 21 Tetardki )

Des photos de l'incendie de 99 contre Le Havre en Nord ?
http://www.furania-photos.fr
kristof42

Groupe/Tribune : au poteau visiteur

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 3:14

si les verts ont meme déjà été 22 eme sur 22 à un moment en ligue 2 Saint-etienne nostalgie - Page 21 Bof
joecocker

Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:46

kristof42 a écrit:
si les verts ont meme déjà été 22 eme sur 22 à un moment en ligue 2 Saint-etienne nostalgie - Page 21 Bof

je parle de L2 !! sur les 3 saison de L2 de 2001 à 2004
http://www.furania-photos.fr
Stéphane

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:54

joecocker a écrit:
kristof42 a écrit:

Oui 19ème je crois. Aucun souvenir de dernier de L2 (du moins sur une journée complète).
Gnom

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:10

Stéphane a écrit:
joecocker a écrit:
kristof42 a écrit:

Oui 19ème je crois. Aucun souvenir de dernier de L2 (du moins sur une journée complète).
Sure et certaine on l'a été, et pas que une seule journée (4 il me semble)

Sinon j'avais entendue parlé d'une histoire de péage bloqué par les MFs, pour un dep a Marseille? c'est vrai ou pas?

P.S: Le fameux livre dont vous parlez, on peut le trouver ou?
Freak

Freak

Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:21

A mon avis le dep' à Marseille que tu évoques doit etre l'épisode du peage à Lançon de provence le 15/08/99 où tout le monde (pas seulement MF) était resté un bon moment au péage avec tt ce qui s'en est suivi.
Un dep' que je ne suis pas prêt d'oublier (comme bcp d'autre Steph' d'ailleurs).

Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 23:22, édité 2 fois
Mateo

Mateo

Club : Furania
Groupe/Tribune : niente

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:21

oui cetait a lancon de provence en 99/00
vertetblanc

Club : asse et pana
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:17

Mateo a écrit:
oui cetait a lancon de provence en 99/00

j'avais la vidéo de cet episode. Les voitures qui sont obligées de s'arreter car les stephs sont au milieu de l'autoroute avant que les flics arrivent. Saint-etienne nostalgie - Page 21 Wobble-1
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2

Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:20

c'est le jour les flics avaient + de grammes que les supporters pack de biere qui sortais du camion et echarpes de l'om assez voyantes
Gnom

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:47

Et pour le livre j'aimerais savoir qu'elle nom exacte il porte et ou on peut le trouver?
Mateo

Mateo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:01

Pour Lancon, effectivement "envahissement" de l'autoroute par les groupes stéphanois, gros bordel jusqu'au début des affrontements avec des supporters de l'OM déguisés en CRS (ou peut-etre etais-ce l'inverse? Suspect )... le chaos continuera dans le parcage d'ailleurs Saint-etienne nostalgie - Page 21 Thumb
bobultras

Club : Sainté
Groupe/Tribune : MF91

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:31

sinon vous vous souvenez du retour de Papin a sainté
le kop nord l'acceuil avec un tifo "Kronembourg" Saint-etienne nostalgie - Page 21 Biggthum

c'était contre guingamps je crois saison 98/99 (celle de la remontée Saint-etienne nostalgie - Page 21 Love-98c ) en début de saison!!
furiana42

furiana42

Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:33

bobultras a écrit:
le kop nord l'acceuil avec un tifo "Kronembourg" Saint-etienne nostalgie - Page 21 Biggthum

c'était contre guingamps je crois saison 98/99 (celle de la remontée Saint-etienne nostalgie - Page 21 Love-98c ) en début de saison!!

Si ya des photos pour illustrer tous sa, sa serait cool.
Merci.
leon zitrone

Club : lyon
Groupe/Tribune : touriste

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:51

bobultras a écrit:

avec la banderolle : jpp tu veux une canette pour te rafraichir la tete
( vu sur la k7 des 10ans des mf)
bobultras

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:29

exact la banderole

bon souvenirs aussi tous les deps à valence et le très bon cortège de la gare jusqu'au stade!

sinon pas d'autres photos les gars?
Mateo

Mateo

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:25

leon zitrone a écrit:
bobultras a écrit:

avec la banderolle : jpp tu veux une canette pour te rafraichir la tete
( vu sur la k7 des 10ans des mf)

La banderole exact etait "JPP des canettes pour te rafraichir la gueule" suivie d'une autre "JPP viens prendre ta canette" Saint-etienne nostalgie - Page 21 Thumb
garde la vielle

garde la vielle

Club : st é
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:04

auld firm a écrit:
des déplacement mythiques y en a eu tellement depuis 16 ans

Le havre - Asse en 92-93 en seat marbella et les jumeaux associés
lille - Asse en 93-94 et première rencontre avec les DVE
lille - Asse en 94-95 en minicar complètement détruit suite aux pavés des DVE
Gimgamp - Asse en 95-96 où l'on finit en boîte de nuit avec la bâche
Gimgamp - asse en 98-99 , un après match inoubliable à St brieux avec le lancement du défilé d'harringtons
Sedan - Asse 98-99 dernier match en d2, guerilla en ville avec les condés, un retour de fous avec des moments d'anthologie dans une station service...

et tant d'autres ...

A tous les Magic d'hier , d'aujourdhui et de demain : force et honneur...

Lille 94, restera pour moi un des sommets...
Notre arrivée, la geule de la commissaire, le reservoir, Le commissariat, le retour avec guy encagoulé qui descendait a chaque péage payer, quant a moi je tenais le pare brise avec au bout de mes jambes , une planche en placo ! Parfait.

Cannes, c'etait bien aussi.
Nantes, des belles equipes chez nous pour ces dep ...

De sacrés souvenirs...
Milo

Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:24

Désolé de m'incruster dans votre topic, mais ce n'est ni "Guingamps" ni "Guimgamp" mais GUINGAMP. Je sais que c'est un petit bled pas très connu hors de Bretagne mais si vous pouviez faire un effort sur l'orthographe, ça serait sympa. Saint-etienne nostalgie - Page 21 Thumb
Magic'style

Magic'style

Club : SAinté
Groupe/Tribune : IDF

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:21

Moi j'ai un ptit souvenir sympathique qui me revient a l'esprit, je ne sais plus quelle annee c'etait, ni le score... mais c'etait face au Red Star 93, au stade de france, pendant une coupe...comme un avait pas de goal remplacant, alors c'etait l'attaquant Revelles qui avait finit le match au but (il etait meme plus fort que sur le terrain hihi !!!)
bobultras

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:37

c'était pas de la coupe mais un match de championnat de D2 (saison 98/99, celle de la remontée). Et en effet Revelles avait finit dans les buts suite à la grave blessure de notre gardien magique Alonzo!
Au final victoire 2-1 de Sainté et un but phénoménal de Mettomo Saint-etienne nostalgie - Page 21 Love-98c

Sinon c'est vrai que c'était un bon match et assez exceptionnel (surtout pour sainté, jouer au SDF on en rêve encore)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 21 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant