| Saint-etienne nostalgie | |
|
+163Vert-mine erwanbp01 garagna Tibaba pikoff orphé tigik fab07 raivavae Diabliste The King of Kings ULTRASCORE guims tausend 2002 Wolfram éléphant man DagostinO hugo chavez 2 funky touch tronche andy Noaille_13 SCOUSE barra13 Ouestcost tn42 yann42 seb-KN Team MU V luccho klas inglesson stephexilé matisco poulain flibustier Gallonero desperado Angel of Death paeura basana seb-US42 magik42 sebviallon Ludo-vs Milo kristof42 Gnom slyking33 I'm All in! crusader l'equipe Kalu garde la vielle makate Gedeon anarchie en chiraquie 2 auld firm Mateo Darklyon ronald Lostpride BunDem Napoléon Bonaparte piz liberté cccddd1 Marsigliesi l'armenien Migou Pierre-Alex jacquoulin PPC ViolAlex LF1991 rifoual East17 Lens1906 toorizt Gaudio rico Yo denk Magic'style ultra-troyes Babar ***Lo*** LE LEZARD ROI tchaoprod Ultrasavoie Malcom35 vinzel capsule cestmoi curva AlcOo/sg biquet 14 Taro Hadigy HIL augustin bouvier bobultras DUB incorporation grospaté vincynity THE PASSENGER kourtrajmé MORAVCIK acab42 Lou Buibui Mentult furiana sebmf91 vert42450 forza sainté vertetblanc Touristo leon zitrone dinozogre docsavage anarchie en chiraquie croquignol Stéphane army olive & tom Terrorseb Gatto Nero Zouave bambi_lf paris latino bassotti grems greg73160 porco rosso Dujardin BASILEUS Love Anderlecht Tacos nico4211 nicoskao dtraké42 ultra21 Freak pierrick jayjay boc' Zena turkish marsup jeremyy campbell KNS Alice42 topn olivierultrasgueugnon gregagic042 rude koala Curva92 Max42 joecocker Scourmont kbor01 floasse furiana42 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 8 Nov 2007 - 23:23 | |
| nan mais on s'est comprit, ya une difference entre le folklore ultra' en rapport avec le contexte d'un match et une insulte sur une ville ou tu réside...(insulte qui soi dit au passage ne sera jamais laché lorsqu'il marche dans les rues de cette dernière) et puis tu dois etre au courant que les chauds de l'insulte font pas long feu sur ce site, donc non ce n'est pas moi qui me suit tromper de site. ciao
ps: si certains ont des remarques a faire venez tranquillement en mp, cela m'evitera de repondre egalement sur le topic, et la pour le coup oui je suis totalement HS avec le topic d'origine, sorry... | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 9 Nov 2007 - 8:15 | |
| - THE PASSENGER a écrit:
- Tiens, vu qu'on est dans les confrontations avec Marseille.
Match contre l'OM en 92, banderole sortie par les Gics : "Tuer PAPIN est un devoir civique".
P'tain, tu sors une banderole comme çà aujourd"hui, t'as pas seulement une plainte du club...
Ah quelle était bien cette époque du foot français. Que des amoureux de leurs couleurs dans les Stades de l’hexagone, c’était encore du foot et pas un spectacle. 1 sacrée dep a Marseille ce jour la avec l'arrivée sur le boulevard derriere le bus des joueurs | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 9 Nov 2007 - 10:17 | |
| Pour en revenir à ce fameux chant "Paris merda", la première fois qu'on l'a chanté c'est pour le dep à Paris pendant l'été 95. Enfin bref, çà, c'est vraiment pour la petite histoire. C'est lors de ce dep que le car de gerph à perdu une vitre sur l'autoroute.
Sinon, pour en revenir à ce qui est dit plus haut, c'est pathétique. Comment pourrir un topic nostalgie en quelques messages (je parle de TOUS les intervenants).
Sinon, puisque PARIS LATINO parlait de rue, ASSE-PSG saison 95-96 après match sympa. | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Ven 9 Nov 2007 - 15:23 | |
| si tu parle de asse-psg avant match très sympa rue neyron avec 1 cortège de mf jusqu au stade | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 9 Nov 2007 - 15:35 | |
| Non, je parlais du Sainté/PSG lors de la dernière saison de D1 en 95/96. Sinon, tant qu'on est dans la nostalgie, tous les Gics doivent se souvenir de notre matos de l'époque. Le graphisme c'était pas çà (tête de mort assez laide par rapport à l'original)...et bien heureux possesseurs vous avez un sacré capital. J'ai vu que "La mythique" était partie à 550 € sur le net . Pt'tain, j'ai la vidéo où LUHOVY marque contre METZ, vu ses "qualités de buteur", c'est un collector non ? Je peux en tirer combien ? | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Ven 9 Nov 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 13 Nov 2007 - 12:38 | |
| Vous êtes sûr que c'était pas "tuer Boli est un devoir civique"? | |
|
| |
THE PASSENGER
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 13 Nov 2007 - 12:49 | |
| Tu confonds pas avec les bordelais qui avaient fait une banderole "BOLI ABRUTI" ? | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 13 Nov 2007 - 12:57 | |
| Non, non, si qq'un pouvait encore nous départager (si possible en ma faveur) . Sinon The Passenger à quelle heure tu bosses branleur | |
|
| |
Gallonero
Nombre de messages : 57 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 13 Nov 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Mar 13 Nov 2007 - 18:39 | |
| je tranche et c est ....... "tuer papin et 1 devoir civique " d ailleur tapie n était vraiment pas content dsl turkish | |
|
| |
turkish
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mar 13 Nov 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Mar 13 Nov 2007 - 20:03 | |
| tu n est pas sympa turkish !!! mauvais joueur alors c est quoi ses révélations !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
turkish
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 14 Nov 2007 - 11:30 | |
| Ils ont le même regard | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Mer 14 Nov 2007 - 15:47 | |
| arrete il a été réformé pour son dos et non ses yeux | |
|
| |
turkish
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 14 Nov 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Mer 14 Nov 2007 - 21:27 | |
| lol a l école il me faisai planer les samedi il étai la que lorsque les verts jouaient ici sinon il était pas la , meme le dirlo lui disait pratiquement plus rien | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 14 Nov 2007 - 23:28 | |
| voila je suis encor je decouvre un peu le groupe des magic voila pourquoi les lapin les carote ... enfin bon espliké ! | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Mer 14 Nov 2007 - 23:40 | |
| - liberté a écrit:
- voila je suis encor je decouvre un peu le groupe des magic voila pourquoi les lapin les carote ... enfin bon espliké !
Ouai parce que même moi qui arrive a suivre, les derniers poste je suis complétement perdu là... | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 15 Nov 2007 - 10:23 | |
| - Gnom a écrit:
- liberté a écrit:
- voila je suis encor je decouvre un peu le groupe des magic voila pourquoi les lapin les carote ... enfin bon espliké !
Ouai parce que même moi qui arrive a suivre, les derniers poste je suis complétement perdu là... A mon avis simple délire entres quelques "anciens" qui ne regarde qu'eux ! Marsup confirmera | |
|
| |
turkish
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 15 Nov 2007 - 11:20 | |
| ouais désolé pour le HS, allez on arrête... Dernière anecdote sur lui qui entre ds le cadre de la nostalgie, je me rappelle que ce gitan prenait le train en fraude et lorsqu'il chopait un PV y passait ds le car lors des dep et faisait la quette sous le prétexte de "solidarité ultra". Au passage encore un HS, ce soir c'est le bojo. Après délibération du conseil stéphanois de boycott de Lyon et des produits lyonnais il a été convenu que tout Steph pris à collaborer avec l'ennemi en buvant le poison lyonnais sera fusillé à l'aube. Bonne soirée... | |
|
| |
THE PASSENGER
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Jeu 15 Nov 2007 - 11:27 | |
| Toujours dans ces anecdotes chelous ( ), les retours de dep étaient pas mal. Il faisait arrêter le bus devant chez lui. Et pour les plus jeunes, n'oubliez pas un vieux conseil de Turkish : le 8 Décembre est un jour de deuil à commémorer, éteignez la lumière. | |
|
| |
marsup
| Sujet: re Jeu 15 Nov 2007 - 15:01 | |
| oui dsl du "hs" mais c est des gars comme lui qui on "marquer" 1 peu l histoire du groupe sinon pour la nostalgie je suis dsl mais je trouve qu on a pas trop parler des urban et dve c est quand meme contre eux (et d autres) que le groupe c est fait connaitre niveau rue sinon 1 dep a mulhouse ou c est des supp du club qui nous on indiquer le stade pour pas qu on se perde ds leur rue devaient avoir 1 peu peur non ? | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
anarchie en chiraquie 2
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie Ven 16 Nov 2007 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-etienne nostalgie | |
| |
|
| |
| Saint-etienne nostalgie | |
|