Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 23 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 23 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 23 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 23 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 23 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 23 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Saint-etienne nostalgie

+163
Vert-mine
erwanbp01
garagna
Tibaba
pikoff
orphé
tigik
fab07
raivavae
Diabliste
The King of Kings
ULTRASCORE
guims
tausend
2002
Wolfram
éléphant man
DagostinO
hugo chavez 2
funky touch
tronche
andy
Noaille_13
SCOUSE
barra13
Ouestcost
tn42
yann42
seb-KN
Team MU
V
luccho
klas inglesson
stephexilé
matisco
poulain
flibustier
Gallonero
desperado
Angel of Death
paeura basana
seb-US42
magik42
sebviallon
Ludo-vs
Milo
kristof42
Gnom
slyking33
I'm All in!
crusader
l'equipe
Kalu
garde la vielle
makate
Gedeon
anarchie en chiraquie 2
auld firm
Mateo
Darklyon
ronald
Lostpride
BunDem
Napoléon Bonaparte
piz
liberté
cccddd1
Marsigliesi
l'armenien
Migou
Pierre-Alex
jacquoulin
PPC
ViolAlex LF1991
rifoual
East17
Lens1906
toorizt
Gaudio
rico
Yo
denk
Magic'style
ultra-troyes
Babar
***Lo***
LE LEZARD ROI
tchaoprod
Ultrasavoie
Malcom35
vinzel
capsule
cestmoi
curva
AlcOo/sg
biquet 14
Taro Hadigy
HIL
augustin bouvier
bobultras
DUB incorporation
grospaté
vincynity
THE PASSENGER
kourtrajmé
MORAVCIK
acab42
Lou
Buibui
Mentult
furiana
sebmf91
vert42450
forza sainté
vertetblanc
Touristo
leon zitrone
dinozogre
docsavage
anarchie en chiraquie
croquignol
Stéphane
army
olive & tom
Terrorseb
Gatto Nero
Zouave
bambi_lf
paris latino
bassotti
grems
greg73160
porco rosso
Dujardin
BASILEUS
Love Anderlecht
Tacos
nico4211
nicoskao
dtraké42
ultra21
Freak
pierrick
jayjay
boc'
Zena
turkish
marsup
jeremyy
campbell
KNS
Alice42
topn
olivierultrasgueugnon
gregagic042
rude koala
Curva92
Max42
joecocker
Scourmont
kbor01
floasse
furiana42
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

Saint-etienne nostalgie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:23

nan mais on s'est comprit, ya une difference entre le folklore ultra' en rapport avec le contexte d'un match et une insulte sur une ville ou tu réside...(insulte qui soi dit au passage ne sera jamais laché lorsqu'il marche dans les rues de cette dernière)
et puis tu dois etre au courant que les chauds de l'insulte font pas long feu sur ce site, donc non ce n'est pas moi qui me suit tromper de site.
ciao

ps: si certains ont des remarques a faire venez tranquillement en mp, cela m'evitera de repondre egalement sur le topic, et la pour le coup oui je suis totalement HS avec le topic d'origine, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2

Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:15

THE PASSENGER a écrit:
Tiens, vu qu'on est dans les confrontations avec Marseille.

Match contre l'OM en 92, banderole sortie par les Gics : "Tuer PAPIN est un devoir civique".

P'tain, tu sors une banderole comme çà aujourd"hui, t'as pas seulement une plainte du club...

Ah quelle était bien cette époque du foot français. Que des amoureux de leurs couleurs dans les Stades de l’hexagone, c’était encore du foot et pas un spectacle.

1 sacrée dep a Marseille ce jour la avec l'arrivée sur le boulevard derriere le bus des joueurs
THE PASSENGER

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:17

Pour en revenir à ce fameux chant "Paris merda", la première fois qu'on l'a chanté c'est pour le dep à Paris pendant l'été 95. Enfin bref, çà, c'est vraiment pour la petite histoire.
C'est lors de ce dep que le car de gerph à perdu une vitre sur l'autoroute.

Sinon, pour en revenir à ce qui est dit plus haut, c'est pathétique. Comment pourrir un topic nostalgie en quelques messages (je parle de TOUS les intervenants).

Sinon, puisque PARIS LATINO parlait de rue, ASSE-PSG saison 95-96 après match sympa.
marsup

Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:23

si tu parle de asse-psg avant match très sympa rue neyron avec 1 cortège de mf jusqu au stade Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_mrg
THE PASSENGER

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:35

Non, je parlais du Sainté/PSG lors de la dernière saison de D1 en 95/96.

Sinon, tant qu'on est dans la nostalgie, tous les Gics doivent se souvenir de notre matos de l'époque. Le graphisme c'était pas çà (tête de mort assez laide par rapport à l'original)...et bien heureux possesseurs vous avez un sacré capital. J'ai vu que "La mythique" était partie à 550 € sur le net affraid . Pt'tain, j'ai la vidéo où LUHOVY marque contre METZ, vu ses "qualités de buteur", c'est un collector non ? Je peux en tirer combien ? Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_rol Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_rol Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_rol
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:40

houla bien dans les 0.50 euros ! Saint-etienne nostalgie - Page 23 Tetardki Saint-etienne nostalgie - Page 23 Tetardki Saint-etienne nostalgie - Page 23 Tetardki Saint-etienne nostalgie - Page 23 Tetardki Saint-etienne nostalgie - Page 23 Tetardki
sinon notre retour en d1 contre le psg en 99-00 avait été bien chaud !!
turkish

Club : asse
Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:38

Vous êtes sûr que c'était pas "tuer Boli est un devoir civique"?
THE PASSENGER

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:49

Tu confonds pas avec les bordelais qui avaient fait une banderole "BOLI ABRUTI" ?
turkish

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:57

Non, non, si qq'un pouvait encore nous départager (si possible en ma faveur) Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_mrg .
Sinon The Passenger à quelle heure tu bosses branleur Saint-etienne nostalgie - Page 23 Hump
Gallonero

Gallonero

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:23

Edit.
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:39

je tranche et c est ....... "tuer papin et 1 devoir civique "
d ailleur tapie n était vraiment pas content Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_mrg
dsl turkish lol!
turkish

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:30

marsup a écrit:
d ailleur tapie n était vraiment pas content Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_mrg
dsl turkish lol!

J'vous emmerde puisque c'est comme ça je ferai pas les révélations fracassantes sur la cousine à Lubo Saint-etienne nostalgie - Page 23 Fuck-18c
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:03

tu n est pas sympa turkish !!!
mauvais joueur Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_mrg
alors c est quoi ses révélations !!!!!!!!!!!!!!!!
turkish

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:30

Ils ont le même regard Saint-etienne nostalgie - Page 23 Smiley_3
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:47

arrete il a été réformé pour son dos et non ses yeux Saint-etienne nostalgie - Page 23 Tetardki
turkish

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:36

N'empêche que j'aurai pas aimé le voir au stand de tir le gitan Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_rol Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_rol Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_rol Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_rol Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_rol
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:27

lol
a l école il me faisai planer les samedi il étai la que lorsque les verts jouaient ici Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_mrg
sinon il était pas la , meme le dirlo lui disait pratiquement plus rien Saint-etienne nostalgie - Page 23 Tetardki
liberté

liberté

Groupe/Tribune : mf91 de loin

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:28

voila je suis encor je decouvre un peu le groupe des magic voila pourquoi les lapin les carote ... enfin bon espliké !
Gnom

Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:40

liberté a écrit:
voila je suis encor je decouvre un peu le groupe des magic voila pourquoi les lapin les carote ... enfin bon espliké !
Ouai parce que même moi qui arrive a suivre, les derniers poste je suis complétement perdu là... Saint-etienne nostalgie - Page 23 Zoumzoum
topn

topn

Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:23

Gnom a écrit:
liberté a écrit:
Ouai parce que même moi qui arrive a suivre, les derniers poste je suis complétement perdu là... Saint-etienne nostalgie - Page 23 Zoumzoum

A mon avis simple délire entres quelques "anciens" qui ne regarde qu'eux !
Marsup confirmera Saint-etienne nostalgie - Page 23 Hat-1194
turkish

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:20

ouais désolé pour le HS, allez on arrête...
Dernière anecdote sur lui qui entre ds le cadre de la nostalgie, je me rappelle que ce gitan prenait le train en fraude et lorsqu'il chopait un PV y passait ds le car lors des dep et faisait la quette sous le prétexte de "solidarité ultra". Saint-etienne nostalgie - Page 23 God-17c6

Au passage encore un HS, ce soir c'est le bojo.
Après délibération du conseil stéphanois de boycott de Lyon et des produits lyonnais il a été convenu que tout Steph pris à collaborer avec l'ennemi en buvant le poison lyonnais sera fusillé à l'aube.
Bonne soirée... Saint-etienne nostalgie - Page 23 Thumb
THE PASSENGER

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:27

Toujours dans ces anecdotes chelous ( Saint-etienne nostalgie - Page 23 Wobble-1 ), les retours de dep étaient pas mal. Il faisait arrêter le bus devant chez lui.

Et pour les plus jeunes, n'oubliez pas un vieux conseil de Turkish : le 8 Décembre est un jour de deuil à commémorer, éteignez la lumière.
marsup

MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:01

oui dsl du "hs" mais c est des gars comme lui qui on "marquer" 1 peu l histoire du groupe
sinon pour la nostalgie je suis dsl mais je trouve qu on a pas trop parler des urban et dve c est quand meme contre eux (et d autres) que le groupe c est fait connaitre niveau rue
sinon 1 dep a mulhouse ou c est des supp du club qui nous on indiquer le stade pour pas qu on se perde ds leur rue Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_mrg
devaient avoir 1 peu peur non ? Saint-etienne nostalgie - Page 23 Tetardki
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:01

marsup a écrit:
dsl turkish lol!

j.p.p aussi n'avait pas été content en voyant la banderole à la sortie du tunnel
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:07

a l'ancienne epoque de la coupe de la ligue une de des chaussures avait fini sur la pelouse Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_rol Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_rol Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_rol Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_rol

Autrement pour avoir fais 1 dep en stop à Caen en 98 avec lui on avait pas mis lgtps pour faire le voyage (taxi chinois gratuit en banlieue parisienne et des types qui doivent encore chercher la mer à Caen )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 23 Icon_minitime

Saint-etienne nostalgie
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant